Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Appel à tous les insatisfaits du Rogue.

Options
1910111214

Réponses

  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    trop lol

    alors pour info avec mon heal je peux faire du 18k en aeo avec un sort de rencontre de quoi one shot un mauvais mage

    le tank qui dps moyen j'ai envie de te dire viens jouer avec les tanks de ma guilde et on en reparle

    le voleur le plus grop dps du jeu ? encore lol tu n'as jamais jouer avec un mage dps sa se voie

    et le war soit il survie bien et dps bof soit il dps comme un voleur mais résiste très bof
  • cedricisabal
    cedricisabal Registered Users Messages: 11
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    fylraen a écrit: »
    trop lol

    alors pour info avec mon heal je peux faire du 18k en aeo avec un sort de rencontre de quoi one shot un mauvais mage

    le tank qui dps moyen j'ai envie de te dire viens jouer avec les tanks de ma guilde et on en reparle

    le voleur le plus grop dps du jeu ? encore lol tu n'as jamais jouer avec un mage dps sa se voie

    et le war soit il survie bien et dps bof soit il dps comme un voleur mais résiste très bof

    Vu ton orthographe tu dois être un kikoo et vu tes arguments tu dois être limité mentalement
    Ne me contredis pas, c'est absolument impossible de faire un jeu ayant TOUTES ses classes équilibrée, cela va du bon sens, et ne viens pas me dire "Heu ouai toutes les classes sont égale si tu sais bien jouer" c'est l'excuse de la classe op ça, sauf que je parle en terme GENERAL, on ne parle pas des très très haut niveau qui peuvent gérer facilement la différence, mais de la majorité des joueurs c'est a dire un skill normal (en moyenne)
    -18k en AoE ? j'avais déja plus de vie que ca en vert donc c'est vraiment les très très mauvais que tu one shot, de plus c'est une aoe, donc esquivable, alors que le stab est déja bien moins simple a esquiver
    -Un tank dps moyen, c'est tout ! certes ça t'enchaine et ça te fait mal, mais ça met toujours 3000 ans de plus qu'un rogue ou un cw a te tuer, d'ou le terme "Dommage Par Seconde"
    -Heu non un war c'est tanké et ça dps c'est tout, y a rien a dire dessus, mais c'est pas mon problème car même si certains sont carrément chiant, au moins j'ai le recul de les comprendre, les mecs doivent te courir après pour te toucher quand toi tu te barre comme une tarlouze

    Et puis on parle des rogues quoi ! j'ai du mal a comprendre comment vous arrivez a défendre cette classe alors que 50% DE TOUT LES PERSOS DU JEU SONT DES ROGUES ? C'est un hasard ? NON ! comme dans tout les MMO la classe la plus jouée sera soit la plus simple soit la plus bourrine car le kévin de base s'en branle de healer il veut exploser la race de tout le monde, et dans ce cas le rogue est a la fois la plus simple et la plus bourrine (j'en ai monté pour tester et j'ai foutu des branlée a des rogues, et j'étais nul, comme quoi les rogues qui déchirent d'autres classes se casse pas le cul avec leur perso)
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    bref pense se que tu veux de toute façon on ne peut pas discuter avec des personnes bornés
  • cedricisabal
    cedricisabal Registered Users Messages: 11
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    fylraen a écrit: »
    bref pense se que tu veux de toute façon on ne peut pas discuter avec des personnes bornés

    Un forum c'est fait pour argumenter, débattre en posant des preuves de ce qu'on avance.
    J'ai contré tes arguments en posant des preuves logiques et rationnelles.
    Rien que l'argument "50% des joueurs sont des rogues" est suffisant pour se poser la question de l'équilibrage.
    Si tu n'as plus d'argument, ou plus de preuves pour contrer les miens tant pis pour toi, mais en aucun cas tu n'as le droit de me faire passer pour un *Quiiiiiick* alors que j'apporte du poids a un débat, c'est clair ?
    Tout ce que j'attends de vous c'est soit que vous acquiesciez, soit que vous me prouviez que j'ai tort en posant des preuves solides, sinon votre place n'est pas dans ce forum mais sur farmville

    Cordialement
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Il y a peut-être 50% de joueurs rogues (perso j'ai pas les chiffres mais bon.), ca peut être des rerolls aussi non? Je sais que dans ma guilde, presque tout le monde possède un rogue en perso non principal.
    Pour ce qui est du pvp, actuellement, je rencontre plus de GF et GWF que de TR ou mage.
    Pour ce qui est du débat des capacités du rogue, il serait bon de donner un archétype parce que le TR ne peut faire :
    TP longue distance (Frappe Habile) + Immune (Parfaitement Insaisissable) + stab (Lame de Flagellation) + Triple gros lancé (Impact Shot). Cela fait 4 rencontres pour 3 slots.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    cedricisabal te fatigue pas avec lui, cet énergumène est la depuis le début et ne lâchera pas ce sujet tant que lui même n'arrivera pas à faire ce que font les joueurs qui maitrisent bien le rogue, d’où le fait qu'il comprend rien lorsque les joueurs argumentent sur la réalité du pvp de ce jeu.

    Il s'est fait démonter et discréditer verbalement par pas mal de monde sur bien des sujets dont celui ci, je vous laisse un peu de lecture historique pour comprendre : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=14441&page=29

    Il préfère tourner tout cela en jugeant les mages qui se plaignent de "mauvais" parce que cette classe meurt en 3 ou 4 tir d'impact immobilisant (dodge inutile), alors qu'il ne sait toujours pas (c'est çà le pire) que la vie d'un mage ne dépend pas de la qualité du joueur, mais fait bien parti du système de Cryptic (ou plutôt Failptic), que même un joueur débile qui voudrait transformer son mage en tank en maximisant sa vie (25k max), sa défense et sa déviation et le bouclier en tab, ce dernier deviendrait encore plus inutile en pvp qu'il l'est déjà puisque tous bons joueurs qui se respectent savent que les bons rogues sont immunes ou résistent 95% du temps aux contrôles et dps, par la furtivité ou les skills à disposition, et que après cela il ne reste que la partie dps ou la encore un Gf ou un rogue te tri-shoots sans problème tout en te contrôlant. Je ne vais pas rentrer une énième fois dans les détails, tout a déjà été dit, suffit pour ceux intéressés de suivre le lien que j'ai donné, on en a déjà parlé, déjà dit, la situation est la même aujourd'hui, le reste n'est que du vent !

    De toute évidence Cryptic s'en fout royalement de vous (de nous), et de leur pvp, l’équilibrage est bien basé sur le pve, les remontées ont été faite en masse depuis le début, et les bons joueurs ont déjà tous quitté le navire depuis belle lurette, suffit aux anciens joueurs de regarder leur liste d'amis qui ne se connecte plus et la fusion des serveurs pour comprendre bien des choses, mieux encore c'est de voir à tel point les combats sur Gauntlgrym sont totalement dominés par la faction qui a le plus de rogue et de guerrier, des situations complétement fumées et risibles comme j'en ai rarement vu sur un jeu.

    fylraen connaitra surement sa classe au moment ou le jeu sera devenu désert, et lorsqu'il n'y aura plus rien à se mettre sous la dent, il refera exactement la même chose sur un autre mmo, cet à dire parasiter la situation et fausser complétement le jugement des devs, parceque des comme lui y en a un petit paquet, c'est ceux la qui depuis le début participe vertueusement sur les forums sans relâche et qui font sombrer le navire.

    Nerverwinter se sauve uniquement parcequ'il est F2p, beaucoup arrivent encore, mais tellement ne reviennent plus, se renouvellement ne sera pas éternel, et quand tout le monde aura compris la tournure de ce jeu, Cryptic sera déjà en train de développer un autre jeu, en résumé, vous perdez votre temps, les classes qui rapportent le plus d'argent seront toujours fumée, c'est pas plus compliqué que cela.

    Sur ce, je m'évade ...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    +1 Tsayok!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Bonjour,

    Vous vous plaignez du voleur seulement c'est son rôle de faire de gros dommage ... et pour faire de gros dégâts qui OS il faut qu'il y ai certaines conditions.

    Après, il est vrai que cette classe est l'une des plus facile à jouer en pvp ... mais leur tâche n'est vraiment pas aussi évidente que ça en pve. Arrêter svp de parler des classes par rapport au pvp, c'est un jeu pve de base.

    Le pvp a été rajouté suite aux demandes des joueurs. Je peux comprendre votre envie d'avoir un pvp "équilibré" même si c'est une tâche ardue.
    Pour que tous les joueurs soient satisfait il faudrait que certains changement soit apporté en pvp et d'autres en pve. Par exemple, je ne comprend pas l'intérêt des 40% de heal en moins sur le prêtre ... je comprend l'intérêt pour le pvp mais pas pour le pve, cela pourrait faire partie des différences qui existerait entre le prêtre en pvp et le prêtre en pve.
    De même que pour le stuff, il faudrait un stuff équitable uniquement en pve et un stuff en pvp (par exemple tous les joueurs devraient équiper le stuff T2 Gaut avec une limitation de rang 5 en enchantement, voir pas du tout). Cela mettrait tous les joueurs au même pied d'égalité concernant le stuff et seul le gameplay ferait la différence. Le stuff Gaut pourrait également être utilisé en pve avec les enchantements débloqué. Pour que ce soit plus facile à gérer, il faudrait un onglet pour l'équipement pve, un onglet pour l'équipement pvp et un onglet pour la tenue de ville.

    Libre à vous de réagir sur ce post même si je ne répondrais pas au personne qui diront "au lol go nerf voleur" (oui, face à un tel niveau d'argument je préfère passer mon chemin ^^).

    Cordialement.
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Ce débat est stérile et à l'opposé de toute constructivité depuis bien longtemps, dans le doute je m'abstiendrais de tout commentaire darwiniste mais je n'en pense pas moins. Ici, rien n'a été débattu sans animosité, les intentions louables ne sont que chimères et je plains ceux qui se permettent de juger autrui *Quiiiiiick* (& cie) alors que leur manière de faire est au combien plus discutable que ces prétendus idiots.

    Libre à n'importe qui de traiter quelqu'un de débile ou autres synonymes charmants à partir du moment où vous pourrez obtenir un mot du tuteur légal ou du médecin familial indiquant que le sujet n'a plus internet à tous les étages, mais pas avant ni autrement. Il n'y a que dans les hiérarchies et les arbres généalogiques que l'on peut se permettre d'être au dessus d'un autre.

    Alors à quoi bon écouter les joueurs quand ils déchirent ? De la même manière que l'on est ce que l'on mange, un jeu est reflété par ses joueurs donc forcément si y a une flopée d'indésirables, le jeu en sera tout autant.
    Magnus@mqgnus - GF
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Ce sujet est le débat le plus important de tout le forum fr, en tout cas un des plus gros, si tout n'est pas bon à prendre il y a forcement quelque part un malaise dénoncé de vrai, omettre cela ou le négliger est justement l'art de comment ignorer le mécontentement d'une majorité (enfin de ce qu'il en reste), réduire cela à un débat stérile sans en comprendre le fond est d'une ignorance sans nom.

    Qui a t'il de moins constructif lorsqu'un membre s'acharne à désinformer une situation comme je l'ai décrit précédemment, et qui va même à ouvrir un sujet inverse pour venir à bout de sa bêtise ? http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29492

    Personne ne prétend être au dessus d'un autre ici, mais arrive un moment la critique objective est nécessaire, surtout lorsque on en voit les causes et les dégradations qui concernent cette activité en commun. Plus grave lorsque ça devient pertinent et récurrent sur le long terme.

    Mais je crois qu'il est bien pire encore, de voir la passivité de certains attendant que les débats se corsent pour venir après jouer les gardiens de la paix moralisateur !

    A chacun sa méthode, la mienne est directe, mais elle est au moins honnête !
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Ouais mais bon.. Fylraen c'est Fylraen hein? ;p

    Tout est a nerf sauf... lui! Il y aura toujours des personnes comme lui ce qu'on peut faire c'est de laisser ce qu'il dit de côté et de passer a un sujet plus important!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • cedricisabal
    cedricisabal Registered Users Messages: 11
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    tsayok a écrit: »
    Il préfère tourner tout cela en jugeant les mages qui se plaignent de "mauvais" parce que cette classe meurt en 3 ou 4 tir d'impact immobilisant (dodge inutile), alors qu'il ne sait toujours pas (c'est çà le pire) que la vie d'un mage ne dépend pas de la qualité du joueur, mais fait bien parti du système de Cryptic (ou plutôt Failptic), que même un joueur débile qui voudrait transformer son mage en tank en maximisant sa vie (25k max), sa défense et sa déviation et le bouclier en tab, ce dernier deviendrait encore plus inutile en pvp qu'il l'est déjà puisque tous bons joueurs qui se respectent savent que les bons rogues sont immunes ou résistent 95% du temps aux contrôles et dps, par la furtivité ou les skills à disposition, et que après cela il ne reste que la partie dps ou la encore un Gf ou un rogue te tri-shoots sans problème tout en te contrôlant. Je ne vais pas rentrer une énième fois dans les détails, tout a déjà été dit, suffit pour ceux intéressés de suivre le lien que j'ai donné, on en a déjà parlé, déjà dit, la situation est la même aujourd'hui, le reste n'est que du vent !

    De toute évidence Cryptic s'en fout royalement de vous (de nous), et de leur pvp, l’équilibrage est bien basé sur le pve, les remontées ont été faite en masse depuis le début, et les bons joueurs ont déjà tous quitté le navire depuis belle lurette, suffit aux anciens joueurs de regarder leur liste d'amis qui ne se connecte plus et la fusion des serveurs pour comprendre bien des choses, mieux encore c'est de voir à tel point les combats sur Gauntlgrym sont totalement dominés par la faction qui a le plus de rogue et de guerrier, des situations complétement fumées et risibles comme j'en ai rarement vu sur un jeu.

    T'as résumé le merdier ^^
    anendelad a écrit: »
    Il y a peut-être 50% de joueurs rogues (perso j'ai pas les chiffres mais bon.), ca peut être des rerolls aussi non? Je sais que dans ma guilde, presque tout le monde possède un rogue en perso non principal.
    Pour ce qui est du pvp, actuellement, je rencontre plus de GF et GWF que de TR ou mage.
    Pour ce qui est du débat des capacités du rogue, il serait bon de donner un archétype parce que le TR ne peut faire :
    TP longue distance (Frappe Habile) + Immune (Parfaitement Insaisissable) + stab (Lame de Flagellation) + Triple gros lancé (Impact Shot). Cela fait 4 rencontres pour 3 slots.

    Mais justement c'est ça le plus horrible ! tu trouves pas ça paradoxale pour un mmo que tout le monde dans ta guilde ai besoin d'un reroll rogue pour gagner du pvp ? perso jamais je prendrais cette classe tant qu'elle sera pas équilibrée car autant installer un jeu, le finir en mode facile et après dire a tout le monde "we tavuh je deeefonnce", non je suis la pour m'améliorer, donc me prendre un gwf dans la gueule ça passe, un gf dans la gueule je rage car je joue au ping pong mais c'est NORMAL donc ça passe, un dc intuable c'est NORMAL car c'est un heal, mais un TR quoi ... manquerait plus qu'un TR ai des sorts de heal comme un DC et cela deviendrait le cumul de TOUTE les aptitudes bénéfique des autres classes !
    Et biensur un rogue n'a que 3 skill, et les 3/4 du temps il abandonne la téléportation car la flagellation + 2-3 impact shot suffiront a tuer l'autre seule classe ayant un énorme DPS, a savoir le mage, car pour les autres classes ben il a l'immune + il repassera en fufu pour temporiser ses sorts et tanker comme un porc.
    Sérieux le nombre de fois ou il a fallut qu'on soit plusieurs pour buter un DPS quoi ? j'ai plus de mal a buter un rogue permastealth qu'un gf permashield, ou va le monde ?
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Je ne comprends vraiment pas toute cette agitation autour du TR... et accessoirement autour du GWF...

    Ils posent beaucoup moins de problèmes dans un BG que les GF et leur saut avec ressort à propulsion nucléaire + bump direction les étoiles + stun à te ramasser à la cuillère...

    Les tri shot du TR avec dagues qui stun, on s'en sort assez facilement, suffit d'être réactif... Pareil pour le GWF et ses immunes...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Ouais c'est le GF qui a un petit problème mais bon j'aime le PvP actuel et je ne veux pas qu'il change :) De toute manìère le GF tu le prend de dos et il est fini!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • cedricisabal
    cedricisabal Registered Users Messages: 11
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    winonaryder a écrit: »
    Je ne comprends vraiment pas toute cette agitation autour du TR... et accessoirement autour du GWF...

    Ils posent beaucoup moins de problèmes dans un BG que les GF et leur saut avec ressort à propulsion nucléaire + bump direction les étoiles + stun à te ramasser à la cuillère...

    Les tri shot du TR avec dagues qui stun, on s'en sort assez facilement, suffit d'être réactif... Pareil pour le GWF et ses immunes...

    Pas du tout d'accord avec toi, car ayant un mage, donc un perso qui croustille, JAMAIS un GF ne m'a tué en un enchaînement en 1vs1 en étant full life les 2
    De plus, le GF désolé mais tu le vois venir de loin, alors qu'un rogue the oneshot mais en plus, avec un minimum de skill et d'intelligence donc pas très dur a avoir avec un rogue quoi, tu le vois pas arriver
    Chaque classe a ses défaut, le rogue n'en a pas, cela ne va pas plus loin désolé
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Tu me parles de 1vs1, alors qu'en ce qui me concerne, je te parle d'une partie 5vs5. Je te rappelle que le PVP dans Neverwinter, pour le moment, c'est de la domination (capture de points)...

    Le problème vient de là sans doute. Il faut avoir une vision globale et non d'une simple confrontation 1vs1, qui n'est pas représentatif d'un BG sur Neverwinter.

    Tu me parles de "kill" et de "one shot" mais où ai-je mentionné dans mon message que le problème venait à ce niveau ?

    Sinon pour reprendre la situation d'un 1vs1, étant également CW, je préfère nettement être confronté à un TR qu'un GF...
    En tant que CW il existe pas mal de solutions pour contrer le fufu ou faire avec...

    Question "one shot", niveau logique, il est plus compréhensible de l'être par cette classe que par le GF...

    Un bon GF c'est un véritable pot de colle il ne te lâche plus et c'est très difficile de t'en défaire... Alors qu'un TR c'est très souvent vite réglé, même les bons...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    +1 Winonaryder. Le PvP actuellement est en 5 vs 5 et en capture de points donc revenez chialer quand les duels seront possible.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • ushidao
    ushidao Registered Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    dire que le rogue est invulnerable est un peu facile
    le rogue a deja ete revu, et jouant que rogue, je peux dire que parfois je me prends de belle claque
    le soucis du rogue n'est pas le personnage mais les joueurs : certains poussent une caracteristique au maximum pour rester invisible tout le temps ; jouant que rogue, en pvp quand je vois cela je me retire .
    Pour moi le rogue a ete fait avec son invisibilite pour profiter d'un avantage de combat momentane, comme par exemple le mage tapera plus facilement a distance, le def a un sacret bouclier etc.
    chaque classe a son avantage et son inconvenient. Donc je pense pleurer sur el rogue c'est vouloir encore le revoir a la baisse, pour quelqu'un qui joue sans maximiser une competence a outrance (qui est mon cas) ca finira par avoir un rogue inutile
    Je pense que le sujet devrait dans ce cas se poser entre d'autres termes : n'y aurait il pas moyen de bloquer les competences pour ne pas avoir des personnages developpe sur un aspect a outrance ; et ceci pas que sur le rogue mais sur toutes les calsses, afin de regler le soucis
    Mais dire que le rogue est invulnerable , desole pas d'accord, pour le jouer sans aucune competence a outrance mais voir juste l'invisibilite comme un plus (comme le mage a une rencontre en plus , etc.), c'est tout simplement mettre tout les joueurs rogues dans le meme sac. Et un rogue a beaucoup de defaut contrairement a ce qui est dit , mais jouer le au moins (et je parle pas de jouer en debutant, la oui il est privilegie mais a haut level)
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    ushidao a écrit: »
    dire que le rogue est invulnerable est un peu facile
    le rogue a deja ete revu, et jouant que rogue, je peux dire que parfois je me prends de belle claque
    le soucis du rogue n'est pas le personnage mais les joueurs : certains poussent une caracteristique au maximum pour rester invisible tout le temps ; jouant que rogue, en pvp quand je vois cela je me retire .
    Pour moi le rogue a ete fait avec son invisibilite pour profiter d'un avantage de combat momentane, comme par exemple le mage tapera plus facilement a distance, le def a un sacret bouclier etc.
    chaque classe a son avantage et son inconvenient. Donc je pense pleurer sur el rogue c'est vouloir encore le revoir a la baisse, pour quelqu'un qui joue sans maximiser une competence a outrance (qui est mon cas) ca finira par avoir un rogue inutile
    Je pense que le sujet devrait dans ce cas se poser entre d'autres termes : n'y aurait il pas moyen de bloquer les competences pour ne pas avoir des personnages developpe sur un aspect a outrance ; et ceci pas que sur le rogue mais sur toutes les calsses, afin de regler le soucis
    Mais dire que le rogue est invulnerable , desole pas d'accord, pour le jouer sans aucune competence a outrance mais voir juste l'invisibilite comme un plus (comme le mage a une rencontre en plus , etc.), c'est tout simplement mettre tout les joueurs rogues dans le meme sac. Et un rogue a beaucoup de defaut contrairement a ce qui est dit , mais jouer le au moins (et je parle pas de jouer en debutant, la oui il est privilegie mais a haut level)

    Bonsoir,

    Je suis tout à fait d'accord avec toi et je te souhaite bien du courage pour le faire comprendre ... j'ai répondu à de nombreuses reprises sur le voleur, ses faiblesses et ses avantages, etc ... . Ils sont (pour la plupart), rivé dans leurs idées égoïstes qu'un voleur ne devrait pas avoir cette puissance et ne veulent rien entendre ou alors ne désirent pas communiquer ni échanger un opinion.

    Cordialement.
  • cedricisabal
    cedricisabal Registered Users Messages: 11
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    winonaryder a écrit: »
    Tu me parles de 1vs1, alors qu'en ce qui me concerne, je te parle d'une partie 5vs5. Je te rappelle que le PVP dans Neverwinter, pour le moment, c'est de la domination (capture de points)...

    Le problème vient de là sans doute. Il faut avoir une vision globale et non d'une simple confrontation 1vs1, qui n'est pas représentatif d'un BG sur Neverwinter.

    Tu me parles de "kill" et de "one shot" mais où ai-je mentionné dans mon message que le problème venait à ce niveau ?

    Sinon pour reprendre la situation d'un 1vs1, étant également CW, je préfère nettement être confronté à un TR qu'un GF...
    En tant que CW il existe pas mal de solutions pour contrer le fufu ou faire avec...

    Question "one shot", niveau logique, il est plus compréhensible de l'être par cette classe que par le GF...

    Un bon GF c'est un véritable pot de colle il ne te lâche plus et c'est très difficile de t'en défaire... Alors qu'un TR c'est très souvent vite réglé, même les bons...

    oui c'est du 5vs5 et ? les contrôles d'un gf sont plus utiles avec des copains derrière mais jusqu’à'a preuve du contraire, contrôle ou pas, en 5vs5 si tu es mage tu es focus car tu es la classe la plus facilement tuable, c'est pour ça que je parle en 1vs1 car il y a moins de paramètres extérieurs a prendre en compte, d'autant que tu parles de préférer affronter un TR a un GF, ça m'étonnerais que tu parles en 5vs5 car les rogues s'en BRANLE de leurs groupes! ils ont la puissance de feu, tout ce qu'ils demandent c'est du kill ( a par quelques un biensur )
    Pour continuer sur le rogue, le mec est stealth, il t'arrive par derrière, a moins d'avoir des TRES bons réflexes au niveau du son, ou si tout simplement le TR est un naze, le stab est INEVITABLE.
    Ensuite c'est simple ! t'aura beau utiliser tes 3 tp pour temporiser son imune (*Quiiiiiick* j'ai vraiment du mal a croire que des développeurs ai intégrer une soulforged-like sur une classe DPS sans dec ...), le mec va te balancer des petits couteaux entre les TP et dès que t'en a plus ! PAF les gros lancers et il retire les 10k de vie qu'il te reste (si tu t'es rien pris entre temps).
    J'ai rien contre leur dommages vraiment ! c'est totalement justifié, après tout un mage peu faire autant, ce que je supporte pas c'est cette soulforged integrée en tant qu'ENCOUNTER ! En journalier je veux bien ! mais y a moins de 20 secondes de récup ! C'EST UN DPS C'EST PAS CENSE TANKER ! et en plus tu cumules ça a la réduction de dommages issue de la stealth, et aussi les 2 roulades.
    Heureusement certains rogues ont des "*Quiiiiiick*" (peu mais quand même) car ceux-ci ne jouent pas permastealth qui est juste aberrant (j'ai déja vu un rogue tenir 2 GWF et un GF par sa simple présence, une classe DPS quoi)
    J'aurai même une idée pour remplacer ce "parfaitement insaisissable" (bien trouvé le nom), genre un skill qui augmente ta vitesse de marche pour rattraper ainsi que ton esquive (déflection ici), ça serait "non-OP", ça serait RP, bref tout bénef, et le rogue ne sera PLUS cheaté
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    ushidao a écrit: »
    dire que le rogue est invulnerable est un peu facile
    le rogue a deja ete revu, et jouant que rogue, je peux dire que parfois je me prends de belle claque

    Je propose que nous nous concertions pour faire un deuil national pour cette grave situation, en effet "parfois" vs vs prenez des claques, alors que d'autres en prennent "très souvent", quelle humilité à l'égard des autres, rions encore ...

    Si ça peut te faire plaisir, oui il n'y a pas que le rogue avec des caractéristiques et des compétences maximisées à outrance supra-déséquilibrées qui existe dans ce jeu, les Gf control/bump en boucle et les gwf régène immortels font aussi partis des délires de ce jeu.
    La différence avec le rogue, c'est que le mixte stealth+immune a un ton légèrement encore plus aberrant dans sa forme, surement à cause d'un autre mixte comme l'effet de suprise+dps bien au dessus du lot.

    Quand à ceux qui disent que le pvp ç'est seulement du 5vs5, ils démontrent bien la encore être non pas seulement très peu au courant de ce qui se passe vraiment en jeu, mais en plus d’être aussi de mauvais joueurs pvp tout court.
    Tels des bots pve, ils sont persuadés que la meilleure façon de gagner un bg est de camper uniquement en groupe, ça marche face à des équipes moins fortes, mais tous bons joueurs savent que en match compétitif, les 3 points de captures forcent la team à se séparer et que logiquement il y a des rencontres duels ou 2vs2 qui se présentent.
    Quand à Gauntlgrym n'en parlons pas, allez dire aux joueurs que ça n'est que du 5vs5, vous aurez droits à des insultes, et gratuitement même ...

    Bref, rions encore ...
  • baulide
    baulide Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    J'adore swaggi tu porte bien ton nom, merci pour ton post. Après avoir testé plusieurs classes dont le Voleur fourbe on voit très clairement ses défauts et personnellement je ne trouve pas les VF abusé, une défense très faible même avec un bon stuff (défense/drain/déviation) et un mode vaurien bien gérer on ne tient pas longtemps alors qu'un guerrier défensif (tank) ou un prêtre sont a mon avis plus efficace.
  • kellios99
    kellios99 Registered Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Tu sais baulide le TR pourrais avoir une défense basse ou haute ça changerai rien, on les voit jamais on peut pas les toucher. Vous pourrez toujours argumenter dans tout les sens le TR reste la plus grosse aberration en pvp. On ne peux pas combattre ce qu'on ne voit pas. et inutile de me dire qu'on peut le voir quand on est proche de lui puisque 80% de son dps il le fait a distance. d'ailleurs j'ai pu tester la nouvelle voie parangonique et c'est tout simplement du grand n'importe quoi. encore plus de sort a distance. Pourquoi faire un rôdeur puisque finalement le TR devient un dps distance. ha oui pardon le rordeur va lui aussi avoir la moitié de son gameplay au corps a corps.

    Je comprendrais décidément jamais la logique Cryptic.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Moi je comprendrai jamais la logique Kellios99. Le TR n'est pas abuser... et non je joue pas TR je joue CW donc stop chialer et faites un truc constructif.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • ushidao
    ushidao Registered Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    non quand je parle je me prends quelques claques c'est souvent ; je joue tres peu invisible et sans tir d'impact (et je suis pas un gros joueur pvp)
    pour moi l'invisibilite permet d'entrer dans le combat et ne pas en abuser et se sauver une fois qu'on ne l'a plus, comme beaucoup de tr
    ah non maintenant ils compensent avec tir d'impact
    je pense' que ce skill est vrai est une horreur et mal concu ; les tr n'ont que cela maintenant et j'ai tente une fois ou 2, si on l'utilise a bon escient ca ne pardonne pas
    je pense que ce skill de rencontre devrait etre remplacer; ne pas toucher au reste ; ils sont necessaires sinon le rogue devient inutile mais tir d'impact il est vrai est une horreur ; on detruit tout avec, j'aime pas trop jouer avec, je prefere les a volonte si besoin quand quelqu'un se sauve pour tenter de le finir
    mais sur le seul point tir d'impact je me rapproche de la majorite (et je suis rogue), mais pas pour le reste ^^
  • kellios99
    kellios99 Registered Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    donjonwizard a écrit: »
    Moi je comprendrai jamais la logique Kellios99. Le TR n'est pas abuser... et non je joue pas TR je joue CW donc stop chialer et faites un truc constructif.

    ha bah écoute si pour toi un voleur qui reste invisible tout au long du combat et qui te tue a 40 pieds de distance c'est normal alors effectivement le TR n'est pas abusé.

    Maintenant si exprimer son ressentit en pvp contre une classe sa signifie chialer je vois pas comment on peut débattre. C'est quand même marrant de voir que dès que vous êtes pas d'accord tout de suite vous passer à l'agressivité (bande de noobs, arrêter de chialer, apprenez a jouer,....) Vous avez le sentiment d'être plus constructif avec ce genre de remarque ?

    je me considère pas comme un dieu du PvP ni comme un nul mais j'estime que pour avoir un minimum d'égalité entre les classes il faut commencer par pouvoir les voir.

    maintenant je sais déjà qu'on va déformer mes propos alors je prend les devant, je suis pas en train de dire qu'il faut supprimer la furtivité du voleur mais sa furtivité PERMANENTE. je vois pas en quoi ce que je peux dire est choquant ou non constructif. On peut pas se défendre contre ce qu'on ne voit pas, ya pas plus rationnel.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Kellios le voleur est loin d'être invinsible et là j'en ai marre de voir tout le monde crié au nerf. Tu lui balance quelques bon gros coup et le voleur est fini. Je sais pas mais rare sont maintenant les perma-fufu en PvP non? Un minimum d'égalité? Et ensuite le PvE tu y as penser? Je crois que non.

    Et pour le tir d'impact il s'esquive aisément. Et sinon quelques tp et contrôle viennent a bout des voleur sauf si il te fait sa lame en invisible. Mais c'est une classe qui a de gros dégâts donc c'est normal.

    J'ai pas dit bande de **** et je t'ai pas dit d'aller apprendre a jouer mais si sa continue bah je vais le dire. Sinon moi les crieurs au nerf, comme toi vous me faites penser a des gens pas asser bon pour gagner contre un TR ou bien que tu vien pleurer après quelques défaites et que la seule solution pour toi est le nerf d'une classe.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    donjonwizard a écrit: »
    Kellios le voleur est loin d'être invinsible et là j'en ai marre de voir tout le monde crié au nerf. Tu lui balance quelques bon gros coup et le voleur est fini. Je sais pas mais rare sont maintenant les perma-fufu en PvP non? Un minimum d'égalité? Et ensuite le PvE tu y as penser? Je crois que non.

    Et pour le tir d'impact il s'esquive aisément. Et sinon quelques tp et contrôle viennent a bout des voleur sauf si il te fait sa lame en invisible. Mais c'est une classe qui a de gros dégâts donc c'est normal.

    J'ai pas dit bande de **** et je t'ai pas dit d'aller apprendre a jouer mais si sa continue bah je vais le dire. Sinon moi les crieurs au nerf, comme toi vous me faites penser a des gens pas asser bon pour gagner contre un TR ou bien que tu vien pleurer après quelques défaites et que la seule solution pour toi est le nerf d'une classe.

    Bonsoir,

    Je suis d'accord avec toi dans le fond donjonwizard ... mais bon, les joueurs ne pensent qu'au pvp et n'ont plus au pve.
    J'ai proposé des solutions pour tenter de résoudre le problème, personne n'a réagit et préfère se plaindre et finir de détruire une classe.
    Je veux bien répéter encore une fois mes idées pour améliorer le pvp à condition que nous puissions en débattre avec des idées concrètes, et non sans réagir sur ce qu'écrit tout un chacun sans comprendre.

    Cordialement.
  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    42 pages pour rien dire....omg...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    +1 post a clore ou a delete selon moi.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
Cette discussion a été fermée.