Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Appel à tous les insatisfaits du Rogue.

1679111215

Réponses

  • balorin
    balorin Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Vous pouvez bien remercier les frustrés, la vérité c'est que le perma stealth rogue c'est fait nerfé a cause du PVE en priorité contrairement a ce qu'on croit, exactement comme le DC c'est fait nerf a cause du PVE et surement pas a cause du PVP.

    Pour toute personne qui a vu que le PVE est clairement la priorité des DEV depuis le nerf DC, il était évident que le perma stealth rogue allait être nerfé et ce même sans les tonnes de pleurnicherie sur les forum.

    De plus il ne sortent pas ce nerf comme ça juste par hasard, comme un cheveux sur la soupe il le sorte juste en même temps que leur extension, pour éviter que des petits malins utilisent ce build pour exploiter le jeu comme cela a déjà été fait à de nombreuses reprises sur le contenu antérieur, même si il y a de forte chance que les joueurs trouvent d'autres astuces.

    Il y a pas mal de gens qui ont essayés de vous prévenir qu'il allait être nerf a cause du PVE, ça sentait le déjà cuit depuis un moment mais vous avez preferé vous focaliser sur les pleurnicheur du PVP sans voir le coté PVE des choses.
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Je dis pas que le perma-stealth build n'est pas un peu abusé. Mais remettre en cause tous les rogues pour cela. Mais est-ce une raison pour aller aussi loin? Je ne sais pas qu'elle est la proportion de joueur rogue utilisant le perma stealth comme build, mais je doute que ça soit la majorité quand même. En quoi le nerf de Lurker's Assault lutte contre le perma? Réduire le dégats? Ca impacte plus sur les build qui se concentre sur le burst je trouve.
    Il ne s'agit que d'une update sur un serveur preview. Rien ne dit qu'elle sortira en l'état. Mais je me demande quand même ce que dirait les autres classes si le même genre de nerf étaient appliquées à leur ulti..
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    selassi a écrit: »
    et crac le gros nerf !!!

    Si c'est comme la première fois, autant dire que ça n'est que du vent.
    Entre temps y a plein de monde qui se barre du jeu, en partie à cause de ce genre de situation qui dure depuis longtemps déjà.
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Hahahahaha de mieux en mieux. Aucun regret à être retourné sur Diablo 3 (c'est drôle, je m'amuse beaucoup plus dessus que sur NW depuis la "release", c'est dire...) en attendant FF14. Le pire c'est qu'aucun des nerfs, hormis celui des skills à volonté qui descendent le fufu ne vise les rogues perma-stealth. C'est encore du nerf au tomahawk qui va toucher tous les rogues suite aux demandes de whinners qui se sont fait déboîter par quelques rogues T2 full-enchant comme d'hab.

    Sinon toujours rien de prévu contre les guerriers off qui burst aussi fort que les rogues avec de la def en plus, regen, résistent aux CC et chain-stun (vous savez, ceux qui campent le respawn a Grym) ? Les mages avec leur 3 TP qui peuvent TP après l'exécution d'un skill et l'esquiver, sans parler du burst+chain-stun aussi. Ah ben non c'est vrai, ils n'ont pas de sttealth, c'est pas cheaté. ^^

    Vivement le ranger, ça promet plein de lulz épique.
  • selassi
    selassi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    non çà promet rien .. y aura plus de joueurs au moment ou ils sortiront leurs nouvelles classes vu comment ils font nimp avec leur jeu !!
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    tsayok a écrit: »
    Si c'est comme la première fois, autant dire que ça n'est que du vent.
    .

    Je ne comprends ce que tu veux dire. Tu veux parler du nerf de l'Exécution Brutale ? Non, parce que personnellement, sur celui-ci, je l'ai bien senti la différence ^^.

    @fouinardo : c'est sur, ce n'est que parce que j'ai ma guilde que je suis encore sur le jeu perso. Et les jours ont les joueurs comprendront qu'on se fait éclater souvent par des joueurs mieux stuff/enchant.. Ca sera un grand pas. Des mago qui me font +20K avec Ice Knife et qui esquive ma lame de flagellation facilement sont plus fréquents que les perma-stealth.
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    @anendelad : Nous c'est avec la guilde qu'on est partis (petite, juste une bande de potes mais quand même) sur Diablo 3 en attendant FF14 (on est un peu tous en manque avec les mains qui tremblent depuis la fin de la beta fermée xD). J'ai cru au potentiel du jeu au début, mais je suis vite redescendu sur terre. Un f2p complet agréable ça n'existe pas.

    L'avantage des jeux à abo c'est que tout le monde est logé à la même enseigne et que l'expérience collective est privilégiée. A contrario les f2p sont l'exemple le plus flagrant de l'application de la Loi de Pareto en situation réelle que je connaisse : 20% de joueurs qui paient et/ou qui whinnent contrôlent (pour ne pas dire pourrissent) l'expérience de 80% des joueurs qui sont là pour le fun et ne font pas la course au kikimeter que ce soit en PVP ou en PVE.

    C'est dommage, l'univers est bon, l'idée aussi, mais l'envie n'y est pas, tant du côté de PW que des joueurs. :/
  • selassi
    selassi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    tsayok a écrit: »
    Si c'est comme la première fois, autant dire que ça n'est que du vent.
    Entre temps y a plein de monde qui se barre du jeu, en partie à cause de ce genre de situation qui dure depuis longtemps déjà.

    ben le nerf du Lurker assault à l'air violent sur le papier ^^
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    le prema-fufu c'est de la *Quiiiiiick* on s'en balance

    C'est le nerf dps qui va rendre le rogue usless
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Perso, oui je m'en fiche du perma-fufu, je l'utilise pas comme build. Mais cette update arrive pour le "contrer" je pense. Alors qu'il y avait d'autres moyens de régler le problème.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    anendelad a écrit: »
    Je ne comprends ce que tu veux dire. Tu veux parler du nerf de l'Exécution Brutale ? Non, parce que personnellement, sur celui-ci, je l'ai bien senti la différence ^^.
    Pour toi peut être, mais surement pas pour ceux qui ne jouent pas cette classe.
    Être nerf de 40 000 à 30 000 pts de dégâts, sur des cibles à 25 000pts de vie T2 full-enchant , ça a changé quoi ? rien !

    Après y en a toujours qui osent dire de TP ou esquiver quand t'es face à un joueur perma-stealth ou perma-immune aux contrôles. (qui eux même te contrôles sans problème avant de te tuer en 1 shoot, ou deux quand ça se passe pas bien)

    Y en a qui appelle cela du pvp ... :eek:
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    nerf de 40 000 à 30 000 avec une baisse des dégâts de base de 60% ? Erreur de calcul je pense. Et tu critique facilement Exécution alors le Ice Knife fait les meme dégats avec une portée largement plus grande. En perma immune, il y a pire que le tr je pense également.
    Et non j'appelle pas ça un pvp. J'appelle ça un joyeux foutoir où tout le monde se fout dessus, où tu pries pour ne pas tomber sur des mecs sur-stuff ou même cheaté. Ce n'est qu'un à côté au véritable jeu, qui n'apporte rien, à part des whinners parcequ'ils se sentent lésés par telle ou telle classe. Et qui arrivent quand même à se faire entendre et du coup pourrissent l'expérience PvE. Personne n'obligent les gens à PvP. Et ceux qui comptent sur l'équipement acheté avec les points de gloire ou les sceaux, il y a aussi ça dans l'update au fait : les équipements achetés par ces monnaies seront liés à l'achat :D
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Ben justement, ils ont dit baisse de 60%, mais ils pouvaient dire 4000%, ça change rien quand même, ils peuvent dire ce qu'ils veulent de toute manière, sur le terrain ça one/two-shoot trop régulièrement, encore hier soir j'en ai fait les frais, j'ai pris 27k, et je suis T2 full enchant. L'excuse du stuff ne tient pas ! Le problème c'est équilibrage des classes, c'est tout !

    Maintenant personne n'est obligé de jouer pvp, mais est-ce une réponse çà ? bon ben c'est pas équilibré, ben ne jouait pas
    C'est plutôt éviter le problème ...

    Et puis quand ils auront lié l’équipement, et bien ça sera le coup de grâce, à la oui, la les joueurs c'est pas qu'ils ne seront plus obligés de jouer, mais c'est qu'ils ne voudront vraiment plus jouer !
    Rogues et guerriers s'amuseront entre eux (et encore ça ne durera pas longtemps non plus, vu que les cibles faciles se feront rares), et faudra pas se plaindre quand y aura à peine 1bg toutes les demi-heures qui se lancera.
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Le stuff n'est pas une excuse mais une véritable raison. Tout le monde n'est pas T2 full enchant Greater Vorpal et Greater Soulforge avec des enchant lvl 7-8. Apres, l'execution brutale a 27k? C'était full life? Non parce que j'aimerai bien voir un screen dans ce cas.. Je suis sur que ca t'arrivera encore puisque tu as l'air d'attirer tous les rogues avec la plus grosse execution ^^. Et que penses-tu de la comparaison Execution/Ice Knife?

    Maintenant, ne pas faire de PvP, c'est exactement ça. Eviter le problème. Ce n'est pas une réponse en soit non. Mais j'ai pas mieux en attendant un équilibrage total des classes et pas seulement le rogue.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Non tout le monde n'est pas full stuff, mais j'estime que en étant moi même à 11.5 de GS je suis déjà dans le haut de tableau, et c'est bien avec mes 23k de pts de vie que j'en arrive à ces conclusions.

    Justement j'avais envie de faire un screen encore hier soir, mais je compte faire mieux, une vidéo (si si avec la musique de méchant super kikoo joueur et les effets qui vont avec), sauf que la ce sera l'inverse, ce sera une vidéo pour montrer aux gens qu'en étant très bien équipé ça ne change rien.

    Ppour le prochain update je ne me fais pas d'illusion, comme çà a déjà été dit et la je suis totalement d'accord avec cela, ils vont juste modifier certaines capacités pour éviter d'exploiter leurs donjons de l'extension à venir. Les updates qu'ils font concernent uniquement le pve, ils l'ont prouvé, puisque on ne fait pas d'équilibrage efficace en pvp en faisant des updates seulement tous les 2mois ...
  • selassi
    selassi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    j'attends impatiemment de voir cette vidéo :D
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Ok ok mais plz pas de super musique kikoo ça gacherait tout XD. Et 11.5 de gs. Quand j'inspecte mes collègues en pvp, ça reste dans le moyenne hein c pas le haut.. Pour moi le haut, c'est quand on atteint le 13k..(vu hier sur un gwf)
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Lol tu 11,5k et que 23k pv tu a foire ton perso la moi je suis rogue avec seulement un peuvre 10k gs et j'ai 27 k pv et je voie beaucoup plus de mage one shote que les rogues
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    anendelad a écrit: »
    Ok ok mais plz pas de super musique kikoo ça gacherait tout XD. Et 11.5 de gs. Quand j'inspecte mes collègues en pvp, ça reste dans le moyenne hein c pas le haut.. Pour moi le haut, c'est quand on atteint le 13k..(vu hier sur un gwf)
    Pour moi 13k c'est pas le haut, c'est le sommet, et des 13K j'en crois pas souvent. (je fréquente pas trop les joueurs cartes bancaires.)

    Après faut savoir que rien que le froc et la chemise violet comparé au bleu te donne quasiment 0.75 de gs en plus, alors que en effet réel t'as même pas 1% de différence. C'est surement pas quelques points supplémentaires qui vont t’éviter d’être o/s.
    Quand aux bijoux, entre les épiques et les épiques anciens, ça apporte du gs, mais tu sais combien ça apporte en stat en plus, 4, non pas 4%, mais 4 points ! lol. Y a de quoi rire ... ;)

    Et comme je l'ai dit le stuff ne fait pas tout loin de la, c'est pas le problème. Des rogues à 10k ou 11kgs qui frappent plus fort que des joueurs à 13k, y en a bien plus qu'on le croit, m'enfin c'est un autre débat, limite osef !

    Qu'il y est un grand impact entre un 8k et un 13k ça peut encore se comprendre, mais c'est pas 2k de gs de différence qui peut remettre en cause le réel déséquilibre de la classe du rogue, ce ne sont encore que des excuses plus qu'autres choses ...
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Certes le GS ne fait pas tout. mais c'est toi qui sort ton gs comme quoi il est pas si mal. Je ne cherche pas d'excuse. Mais d'une j'aimerai vraiment que tu me dises si c'est normal qu'on puisse se faire également OS par ice knife. Et ensuite, explique moi la différence entre se faire OS et se faire chain stun/control puis tuer? A part le temps bien sur. La survie du rogue est fortement réduite une fois sortie de la furtivité. (je ne parle pas du perma-stealth hein mais du rogue en général). Faut pas oublier que c'est en TEAM que le pvp se joue. Si un rogue arrive en solo, t'OS, et que derrière ton équipe n'est pas capable de le chopper, c'est pas le rogue qui faut remettre en question. Et si la différences d'enchant n'est pas si flagrante que ça, pourquoi se faire chier à avoir le meilleur level possible ^^". Mais après, tu sembles tellement en vouloir aux rogues que je doute que ça servent de continuer cette discussion.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    J'ai mis le gs pour éviter les habituelles remarques (ou excuses comme tu préfères), genre " oui ça se plaint de s’être fait tuer par quelques rogues T2 full-enchant". Donc, haut gs contre haut gs, résultat c'est pas l'équipement le problème, c'est les classes.

    Sinon entre chain stun/control qui demande un laps de temps et qui peut être interrompu par n’importe qui d'autres en plein combat, et une furtivité/stunt/oneshoot qui se fait en 1sec et que personne peut contrer (à part situation exceptionnelle), y a une différence énorme.

    Justement toi qui parle de jouer en team, tu devrais savoir cela, surtout dans les parties serrés ou les captures de points sont importantes et que les confrontations en 1v1 sont courantes. Non parceque faut dire que le rogue entre le pick up ou en team c'est le même effet, ce qui n'est pas le cas des autres classes, maintenant tu peux penser que j'en veux tellement aux rogues, si ça te va, moi aussi, çà ne change rien ce qui se passe sur ce jeu !
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    J'ai mis le gs pour éviter les habituelles remarques (ou excuses comme tu préfères), genre " oui ça se plaint de s’être fait tuer par quelques rogues T2 full-enchant". Donc, haut gs contre haut gs, résultat c'est pas l'équipement le problème, c'est les classes.

    faut le problème c'est juste qu'il faut apprendre à jouer
    Sinon entre chain stun/control qui demande un laps de temps et qui peut être interrompu par n’importe qui d'autres en plein combat, et une furtivité/stunt/oneshoot qui se fait en 1sec et que personne peut contrer (à part situation exceptionnelle), y a une différence énorme.

    encore faut ! un guerrier def qui utilise les macros on peut pas l'esquiver avant la fin de ses trois skill et c'est pas faute de spamer mon bouton d'esquive comme un malade
    Justement toi qui parle de jouer en team, tu devrais savoir cela, surtout dans les parties serrés ou les captures de points sont importantes et que les confrontations en 1v1 sont courantes. Non parceque faut dire que le rogue entre le pick up ou en team c'est le même effet, ce qui n'est pas le cas des autres classes, maintenant tu peux penser que j'en veux tellement aux rogues, si ça te va, moi aussi, çà ne change rien ce qui se passe sur ce jeu !

    je joue rogue et le dernier pvp que j'ai fait en pick up je suis tomber avec 2 heal ,1 mage et 1 def et je peux te dire qu'avec les deux heal on c'est balader tranquille

    sinon il te reste une solution changer de jeu puisque tu arrive pas comprendre le fonctionnement de ta classe que je connais toujours pas d'ailleur

    ps: ne vient me parler de perma-fufu je le joue pas et ceux contre qui je tombe qui le joue je les démonte sans trop de mal
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    fylraen tiens c'est bizarre, t'as pas sorti une ligne dans ce post avec le mot "troll" comme tu le fais d'habitude lorsque t'es à court de répondre normalement.

    Cette fois tu réponds plusieurs fois par "faux" prétextant que je ne sais pas jouer ma classe que tu ne connais pas, faut le faire ... ;)

    Ton raisonnement est aussi bancale que l'équilibrage de ce jeu, et tes espérances de me voir changer de jeu sont d’autant plus illusoires que l'impression que tu as d'être un bon joueur en pvp.

    Sans rancune hein !
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Justement, je viens de passer ma soirée à pvp.. Et j'ai rencontrer une seule situation de 1vs1. Donc soit j'ai du bol, soit ce n'est pas si fréquent que cela. Ensuite des rogues qui OS.. J'en ai pas rencontre un qui m'a os alors que je dois avoir le meme nombre de point de vie que toi. Esquiver une lame de flagellation lancer depuis la fufu.. c'est possible j'en ai encore eu la preuve ce soir. Et non ça me va pas parce que avoir une mauvaise opinion, et qu'on cherche toujours à la descendre en disant qu'elle est cheaté, parce qu'on s'en sort pas face à elle n'est pas forcément constructif. J'ai vu des magos encaisser ma lame ce soir bien mieux qu'un tank? (2k en critique en sortie de furtivité). Explication?
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Il a fallu que tu joues une soirée pour te faire une opinion sur les confrontations 1vs1 des captures de points ?! Moi j'y joue depuis 3 mois, je pense plutôt que mon expérience est plus crédible que la tienne. Mais j'te rassure ça m'arrive aussi, mais pas souvent.

    Parceque c'est vrai que quand tu joues en team ou quand tu tombes avec de bons joueurs en PU, et que en face c'est en dessous, y aucun intérêt de faire la gueguerre des captures de points, c'est roulement de tambour en groupe, waouuuu ...

    Après y a ceux qui jouent qu'aux kills, donc qui campent au centre, surtout quand y a du heal c'est encore plus facile, et qui perdent en score à la fin. Mais ça c'est pas un modèle de référence pour parler d’équilibre pvp.

    Ensuite je suis d'accord avec toi (et tu le confirmes) sur le fait que tu as rencontré personne qui t'as OS, effectivement tout le monde a du mal à le faire sur la classe la plus souvent immunisée de toutes, ben oui comme si ça suffisait pas me dira t-on. On le remarque surtout avec les sorts quotidiens, la c'est tellement flagrant.

    Tiens d'ailleurs en cherchant un peu tu trouveras sur ce même sujet, nombreux rogues qui disent qu'ils trouvent leurs immunes assez abusées, mais je suis sur que eux aussi ne sont pas constructifs, n'est ce pas. ...

    Apparemment tu as aussi raison de douter que ça ne sert pas de continuer cette discussion avec moi.
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Je parle d'os alors que je me prends des dégâts hein, pas d'immune. Après vas y dis moi les sorts qui immune le voleur? Impossible To Catch? BoodBath qui nous rend untargetable (suis pas sur que ca existe comme mot XD) autre chose? Je dis pas qu'une soirée est une référence totale mais pour dire que ce n'est pas si fréquent plus que ca. Ton expérience n'est pas crédible, elle est faussée par tes préjugés. Mais au final, tu n'auras pas répondu aux questions qui ont l'air de te déranger ou auxquelles tu ne veux pas répondre. Mais soit soulagé, je pense que si la release se fait en l'état comme elle est sur la preview, beaucoup de voleur quitteront le jeu.

    EDIT : je cherche sur forum anglais ou francais?
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Je réponds pas à tes questions, ha bon, dsl alors j'ai du écrire dans le vide, c'est pas grave d'autres lirons à ta place.

    Sinon, tu me dis que t'as pas prix d'OS, mais t'as du en voir sur d'autres classes ou en faire (j'ai un doute), non même pas ?! Y a des centaines de pages qui tournent sur cela sur le forum anglais, fr et allemand, mais y a que toi qui n'en voit pas, et c'est mon expérience qui n'est pas crédible ?: ...
    Heureusement que comme tu le dis, que tu as quand même subis des dégâts , non parce que sinon faisons remonter à Cryptic une demande d'invulnérabilité totale du rogue, et pour aller au fond des choses, demander une petite capacités de heal en plus, je trouve l'idée correcte ... :rolleyes:

    Heu, plus sérieusement, to Catch dévies des attaques et t'immunises des contrôles, ça veut dire que une capacité même si elle fait 50k de dégâts mais qu'elle comprend un contrôle dedans comme Ice Knife que tu citais d'ailleurs, du fait qu'il y est ce contrôle ça annule le tout, et l'attaque passe en immune. Alors est-ce voulu ou buggé, à la rigueur on s'en fout, le résultat sur le terrain c'est bien ce que je précisais dans mes posts précédents mais que apparemment tu ignores.

    Et puis comme si ça ne suffisait pas (enfin pour vous y en a jamais assez apparemment), vous en avez une deuxième, Bloodbath. Sais-tu que y a des classes qui ont en aucune, et qui en plus n'ont pas plus de points de vie que toi ?!

    Si la release se fait en l'état, les rogues feront comme les autres, devront se mouiller et se sortir les doigts du culs pour être performant, et la on verra les bons joueurs pvp, les autres vont se barrer y a pas de doute, surement sur un autre jeu ou on leur aura conseillé une nouvelle classe toute cheaté.
  • endemy75
    endemy75 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    bon je mets mon petit grain de sel^^

    mais avant je mets les choses au point :
    j ia les 5 classes du jeu au level 60 toutes stuffées et enchant a savoir ça va de 9,2k pour mon wizzard (que j ai laissé tombé) a 13,3k pour mon GF en passant par 10k gwf et 10,2k pour le TR
    vous l aurez compris ma préférence va a mon guerrier défensif

    le rogue n'a d’après moi pas besoin d un rééquilibrage , un petit nerf coté perma fufu , et pas a cause du pvp mais a cause du pve il est aberrant de voir des rogue solo des donjons T2 , c'est anti jeu au plus haut points , meme si je connais un grand nombre de rogue qui en font profiter toute leur guilde.

    le rogue n'est pas et de tres loin la classe ultime du jeu , oui il depouille un mage apres tout quoi de plus normal il est censé servir a ça , et encore il le depouille s il a l initiative si le mage l attrape à moins d avoir insaisissable dans sa barre de rencontre ben c rogue mort et il a rien pu faire enfin roulade fufu et il peut s'en sortir mais il reviendra pas tout de suite .
    alors oui le rogue est tres dur a tuer pour les mages .... voir 'il sait jouer impossible a gérer en 1v1

    mais vous vous etes posé la question a ce qu'il arrivait a un rogue face a un guerrier offensif ou defensif si ceux la reussise a lui mettre un seul coup ? ben c'est simple paf le rogue , meme avec parfaitement insaisissable s'il se fait choper il fuit parce que c du 2-3shot et 5s de kikooesquivedéviation c rarement suffisant pour tuer l une de ces 2 classe en frontale du moins a stuff equivalent

    mais qu arrive t'il a un mage qui ne sait pas jouer face a un gf ? ben il fait ses 3 esquive (1 de plus que les autres classes) et apres il meurt et il aura pas pu se remettre sur ses jambes entre temps

    face a un gwf : si l autre s approche assez pour mettre sa frappe gracieuse c mort pareil et en plus le gwf attend sa barre de determination et rage dnas la gueule en print du mage il le laisse se teleport la premier et recharge sur la position de la seocnde 90% des mage cast juste apres la 1ere teleport
    et c la que 90% des wizz se font defoncer stun>> a terre >> frappe bestiale 13k >>t encore en vie .. pas grave je te regarde mourrir avec les dot
    oui aprce que oh les mage ont poignard de glace et les fufu ont flagellation et execution brutale , we ben le gwf a frappe bestiale qui fait des degat presque equivalent a flagellation .. auf si vous avez oublié de prendre un talent indispensable et crescendo ( g deja mis 17k avec ...et c up plus souvent qu execution (bon je prefere renverssement a cuase des perma fufu ;)

    le gf lui c'est encore plus drole 2 possibilité le mage a rayon de givre , faut le charger au cac le plus vite possible puis charge du taureau oh il vole !!!! je marhce tranquillement ou il va tomber (je viens de faire ma fente ;)) 1er griffon le temps qu il se releve , 2 eme griffon juste avant qu illance son teleport , s'il n apas rayon de givre marcher tranquilement vers lui et prenant soin de bloquer les CC quand il arme ses tirs
    oui pas la peine de marcher full block.... a 5pied charge du taureau >> longue fente >> griffon >> griffon .. il es tmort (des fois il implose a la longue fente ...

    donc le probleme est faut-il nerf les rogue ? non
    faut'il up les mages ? j'hesite sur la réponse ... les mages sont tres puissants c'est jsute que pour jouer mage faut etre un tacticien et ça des mages tacticiens.. ça court pas les rue ils sont tous la a vouloir burst les cibles hors : CONTROL wizzard , vous n'estes pas un classe censé bursté , le gf non plus et c'est pour ça qu'il est tres tres dur d avoir + de 25% critique en self buff (sachant que sur le stuff gf il y en a presque pas , ainsi que de la neutralisation d armure , en gros le stuff gf n'est pas du tout fait pour pvp .

    au final les classes sont bien equilibrées , il y a quelques item qui rendent certianes vraiment tres tres ch***** a tuer mais si les gens peuvent els acheter ben ..très bien pour eux , je note que la difference entre les gemme lv 6 et les gemme lv 10 est simplement enorme et la je regrette que les gens qui ont exploitbug AD en beta s'en sorte a si bon compte :)

    ils vont nerf le rogue de toute façon c prevu et c test en beta ... si ils nerf comme il l annonce il vont tuer le rogue je pense , ou du moins il rendent certaines skill absoluement useless , donc on finira par s acheminer sur du rogue formatiser ... enfin dapres moi c'est ue grosse bourde ... z'ont qu'a filer trueseeing au boss de mission et on en parle plus des perma fufu en donjon. mais diminuer le nombre de dague de lancer a 6 , augmenter la perte de furtivité quand on met un coup et nerf l assaut et encore y en a d'autre !!!ça fait vriament bcp bcp trop dapres moi

    PS : pour mettre un OS a qq,un faut : avoir de bonne dague t2 avec un enchant vorpal a au moins 25% et encore je conseille un 50% (donc avoir 8million ad .. frnahcemetn un mec qui a depensé 8million ad (sans l exploit bug hein !!) dnas le jeu .. il a le droit d os des gens mdr^^
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Comme disait quelqu'un en trollant sur le forum anglo "Les chialeuses trouveront le voleur équilibré quand il sera vêtu de haillons et armé d'un bâton en bois".

    En tous cas, en ne répondant délibérément pas aux questions intéressante (d'ailleurs on attend encore une vidéo) notre ami nous démontre qu'il en a juste personnellement après une classe qu'il n'aime pas. Et puisqu'on donne dans le troll de bas étage, j'irai même jusqu'à spéculer qu'on à là un joueur-CB qui n'assume pas et qui n'est vraiment pas content d'être confronté à une classe qui lui donne du fil à retordre en ayant un GS plus bas que lui. =]

    /troll
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Je disais que je me prenais des dégâts parce que tu sous-entendais que j'étais immune. Oui il m'est arrivé d'os un ou deux perso. Tout comme un mage a réussi a me mettre si bas qu'une simple pichenette a suffit a m'achever. Les questions sans réponses :
    -Ta classe?
    -Comparaison IceKnife/Exécution Brutale? (a priori on peut os avec ice knife mais ca n'a pas l'air de te déranger la par contre)
    -Pourquoi certain mage n'encaisse que 2k en critique sur lame de flagellation?
    -Ou je cherche les posts dont tu parles?
    J'ai vu les pages de toutes les pleureuses dans ton genre qui n'arrive pas à gérer le rogue et qui viennent sur les forums pour se plaindre que la classe est cheaté. Mais elles sont tellement redondantes qu'à force, c'est lassant.

    Oui, les guerriers sont quelque peu effrayant pour moi. J'évite autant que possible d'engager le combat avec si je n'ai pas un coéquipier avec moi. Le Unstoppable du GWF est tout de même plus fumé que impossible to catch je pense. Mais merci pour l'analyse endemy75. Et fouinardo je pense que tu as raison.. Ce qui risque effectivement d'arriver au bout d'un moment.
Cette discussion a été fermée.