Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Détails sur les Week-ends Bêta – à lire en premier !

123457»

Réponses

  • mike13shojin
    mike13shojin Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    bonjour a tous! petite question je suis sur la beta et je me pose une question, qui est les perso créer lors de cette beta seront effacer ou pas ? car cette fois ci ils donnent tous l intégralité des pack monture boost et autre on a aussi un accès anticipe de 5 jours comme si c était l accès anticipe pour l ouverture officiel du jeu ... donc dois commencer a depanse notre bonus argent IG ou est ce que tous va être RAZ a la fin de la beta et cela fais déjà X fois que je monte les persos a HL cela deviens repetitif :-) ...
    j espère trouver une réponse a ce dilemme qui me ronge :-) et encore félicitation le jeu est bien sympathique
  • magikfalcon
    magikfalcon Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour Mike13. Les persos ne seront pas effacés après cette "béta" :) Bon jeu à toi
  • nenielle
    nenielle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    Dites ce soir on pourra tous jouer, sans pack ni rien ?
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Oui, ce soir c'est l'ouverture aux joueurs "gratuits" qui n'ont pas de pack.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • nenielle
    nenielle Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    MOUHAHAHAHA enfin
  • schtify
    schtify Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Pour la beta ouverte le client de l'alpha / beta fermé fonctionne, ou on doit le recharger du début ?
    Car a priori pas de réponse du patcher
  • maysenho
    maysenho Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Est ce que notre progression sera effacée a la fin de la bêta? on a des dates pour la fin de la bêta et la sortie officielle?
    La limitation de 2 personnages sera-t-elle revue a la hausse?
  • xjyzakx
    xjyzakx Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Bonjours à tous
    Jusqu'à quelle date dure la bêta ouverte ?
    Je n'ai pas trouvé l'info...
    Dans le cas où celle-ci est toujours en cours, impossible de m'y connecter, le launcher me demande inlassablement d'activer les cookies... je suis sur firefox, les cookies sont activés, adblock est désactivé mais rien à faire ça ne passe pas, auriez-vous une solution ?
  • maxime1993
    maxime1993 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Désactive ton par feux?

    Et je ne crois pas qu'il y est une date de spécifié pour la sortit officielle.
  • xjyzakx
    xjyzakx Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    J'ai déjà mis une exception dans le par feu pour que le launcher puisse passer, pas la peine de désactiver.
    Mais ça ne fonctionne pas, quoique je fasse la réponse du launcher est toujours la même...
    À moins qu'il n'accepte pas firefox... ? j'en doute mais si ça devait être le cas je ne testerai même pas ce jeu.

    J'ajoute que la connexion sur le site et le forum est elle aussi difficile... trop de monde peut-être...
  • xjyzakx
    xjyzakx Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Bon... je me faisais une joie de tester neverwinter mais rien à faire, je peux faire ce que je veux, le launcher reste planté sur ses positions et me demande inlassablement d'accepter les cookies.
    J'ai :
    -Désinstallé le jeu, réinstallé dans un autre répertoire, retéléchargé le client et réinstallé (chaque fois en nettoyant soigneusement toute trace ou entrée dans la base de registre)
    -Ouvert une exception dans le pare-feu, ouvert le port conseillé
    -Accepté les cookies, désactivé les bloqueurs de pubs et autres
    J'ai essayé plusieurs autres trucs, rien y fait.

    À ma grande déception, je désinstalle le jeu.
    Cette fois-ci définitivement...
    Merci à ceux qui sont venus lire, à une prochaine fois.