Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Détails sur les Week-ends Bêta – à lire en premier !

12467

Réponses

  • mlleshakti
    mlleshakti Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2013)
    Perso loulou j'ai pas pris le pack, tu peux avoir une clé béta sans pack et je pense que tous les autres objets des packs sont que des ptits bonus pour commencer l'aventure.

    A la limite je pense que les montures IG seront peut etre nécessairement achetable sur la boutique avec des vrais flouz ( IG les montures ne dureront peut etre que quelques heures, et je crois avoir entendu qu'il faut des skill à acheter pour les montures lvl 40 et 60, un truc du genre...)
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mars 2013)
    Bonsoir,

    Malheureusement les utilisateurs de la PGW et de la Gamescom auront accès au 3ème week-end de la bêta, vous recevrez egalement une clef pour l'un de vos amis !

    Vous avez toujours l'occasion de particper immédiatement à la bêta en devenant un fondateur sur Neverwinter.

    Merci de votre comprehension !
  • arkaddee
    arkaddee Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    J'ai reçu via Twitch.tv une clef béta elle est pour quel week end ?
  • mohat75
    mohat75 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mars 2013)
    Autant jusqu'ici je n'ai jamais critiqué et même défendu NW etc...

    Mais nous annoncer sur le site off une participation au week end n°2 (clé PGW) pour ensuite nous la refuser et nous dire "acheter un pack..." ...

    sans commentaire, suis très déçu (joueur de STO en plus...)
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Edit: au temps pour moi, j'ai dis une bêtise...
  • kaheyo
    kaheyo Registered Users Messages: 6
    Modifié (mars 2013)
    Anoryl a écrit: »
    Oui, soit vous avez reçu une clé, soit votre compte sera automatiquement éligible aux weekends beta tests 2 et 3.


    C'est le même client. Dans la fenêtre de lancement de jeu, vous avez le choix alpha ou beta. (Shard)
    Je me doutais que ça se passerait comme ça...
    Alors je n'ai pas accès au choix du shard entre alpha et beta. Je n'ai que NeverwinterAlpha de dispo.

    Any help Anoryl please ?

    edit : okay pas vu la note de Regerem... pas cool en effet pour les joueurs de la PGW comme nous...
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Je crois que ce choix ne change rien à l'accès de la bêta de ce week-end. Puisque moi j'arrive à y avoir accès.
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Idem, j'ai un pack gardien, j'avais accès au serveur à l'ouverture, j'ai testé vite fait pour voir, mais je pouvais pas rester^^ Et là, ça m'indique que le serveur est hors ligne :/ Je suis quand même un peu vexé, vu que les packs sont pas donnés non plus xD

    Edit : ha bah tiens, en ressayant ça marche, je peux accéder à mes persos ^^'
    Reedit : ha en fait on a des décos/reco, ce qui n'est pas mieux ^^'
  • nicolas1604
    nicolas1604 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (mars 2013)
    Euh comment fait on pour obtenir le cheval de la clef pc gamer ?
  • jeyem38
    jeyem38 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Regerem a écrit: »
    Bonsoir,

    Malheureusement les utilisateurs de la PGW et de la Gamescom auront accès au 3ème week-end de la bêta, vous recevrez egalement une clef pour l'un de vos amis !

    Vous avez toujours l'occasion de particper immédiatement à la bêta en devenant un fondateur sur Neverwinter.

    Merci de votre comprehension !

    Ce n'est pas que je ne veu pas être compréhensif, mais annoncé une modification des accès 15mn avant le début des festivités, j’appelle pas ça de la com.

    En plus des gens obtiennent des clé aujourd'hui et accède directement à la beta,
    La Gamescom c'etait mi-Aout et la Paris Game Week c’était début Novembre...

    Perfect World / Cryptic ne marques pas des points en agissant de la sorte... bien au contraire...
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour,

    J'ai récupéré une des clefs pour ce week end qu'offrait hier soir jeuxvideo.com j'ai pu jouer un peu jusqu'à la mise à jour de cette nuit. Mais ce matin le jeu me dit serveur verrouillé.

    Est ce que vous avez changé les droits d'accès à la beta à la volée ou est ce que ça vient d'autre chose?

    Si vous avez changer les droits c'est carrément contre promotionnel, je veux dire on donne un cadeau puis finalement on le reprends c'est encore pire que de ne rien donner.
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    - Maintenance en cours:

    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?72621-SERVER-MAINTENANCE-Midnight-to-1AM-PST

    Il ne faut pas voir le mal partout ^^;
    Par contre, c'est vrai que pour les clefs de la Gamescom et le PGW, c'est fâcheux.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ancathdub
    ancathdub Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 29
    Modifié (mars 2013)
    D'accord, ça me rassure, comme je ne voyais nul part de message de maintenance (a part celle de cette nuit) je me posais des questions.
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    et pour ceux bloquer dans le decor ils vont faire quelques chose ? :(
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    la-dessus je ne peux pas t'aider :( désolé.

    Report un bug en jeu et créer un nouveau perso, c'est ce que je ferai.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • falferus28
    falferus28 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (mars 2013)
    Vers qu'elle heure sera fini la maintenance ? parce que bon j'ai pas play beaucoup hier du a mon taf et la je sais toujours pas play c'est un peux chiant sachant que bon faire des Maj pendant un petit weekend de Beta sa diminue a mort le temps de jeux.

    Les 100 000 quetes achevées avec des Màj sa va être Chaud ....
    Kimli le Ronchon
  • siiroz
    siiroz Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    falferus28 a écrit: »
    Vers qu'elle heure sera fini la maintenance ? parce que bon j'ai pas play beaucoup hier du a mon taf et la je sais toujours pas play c'est un peux chiant sachant que bon faire des Maj pendant un petit weekend de Beta sa diminue a mort le temps de jeux.

    Les 100 000 quetes achevées avec des Màj sa va être Swagg ....


    J'ai pas "play" du tout mal grès ma clé. Je serait pas venu le dire si je ne m'étais pas senti obligé de te donner un "osef" à ton post. Sinon je ne comprend le fait d'être "swagg" en faisant des quêtes, peux tu m'éclairer?
  • falferus28
    falferus28 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (mars 2013)
    J'ai éditer c'est une erreur.

    Je veux juste l'heure de fin de Màj s'il y en a une.
    Kimli le Ronchon
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    I have " connecting to the login server ...... 5 mn... and timet out :(
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    falferus28 a écrit: »
    Vers qu'elle heure sera fini la maintenance ? parce que bon j'ai pas play beaucoup hier du a mon taf et la je sais toujours pas play c'est un peux chiant sachant que bon faire des Maj pendant un petit weekend de Beta sa diminue a mort le temps de jeux.
    Donc à la base c'est un bêta, donc je pense que ces maintenances un peu chiante comme tu dis sont faites pour réparer les éventuels bugs remontés par les joueurs ou pour x raisons, c'est un bêta comme je viens de le dire.
    falferus28 a écrit: »
    Les 100 000 quetes achevées avec des Màj sa va être Swagg ....
    Euh ça veut rien dire, déjà je suis pas partisan de ce langage je le trouve naze même si je débite un tas de conneries avec mes potes mais bon je te reproche rien, c'est comme ça que la plupart des jeunes (et j'en suis un) causent maintenant. Sauf que tu dois avoir mal compris la signification de ce terme, "swagg" veut dire "stylé" ou tout ce qui s'y rapporte, dans ta phrase le terme "chaud" aurait été beaucoup plus dans son contexte je crois...

    Edit: ah bah tu viens d'éditer :D.
  • mohat75
    mohat75 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (mars 2013)
    C'est vrai que c'est pas cool du tout, je viens de vérifier et je n'avais pas mal lu, la FAQ officielle à été modifiée et les accès PGW/GC ont été enlevés, alors qu'on était parmi les premiers à avoir des clés, quand on voit qu'un mec qui a chopé une clé cette semaine peut y accéder, et pire, que si on avait su on aurait essayé d'en choper des clés...

    Rhalalala, je rage un peu sérieux, et qu'est-ce que ça coûterait de laisser les quelques clés de la PGW accéder.. La seule raison que je vois c'est de nous frustrer juste au moment de la bêta pour qu'on achète des packs... si c'est ça sérieux c'est grave....
  • evox93
    evox93 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    petite question, est-ce normal que quand je lance le jeu le statut du serveur est rouge est quand je me connecte il devient vert et sinon ou est ce quon clique pour jouer
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    moi c'est rouge partout même quand je me connecte mais bon ont s'en fiche du moment que l'ont peut jouer moi personnellement je me connecte et hop la je suis en jeux donc voila je cherche même pas a me prendre la tête allez bonne chance quand même et bon jeux:cool:
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    evox93 a écrit: »
    petite question, est-ce normal que quand je lance le jeu le statut du serveur est rouge est quand je me connecte il devient vert et sinon ou est ce quon clique pour jouer
    Moi pareil qu'en haut c'est rouge partout même connecté, mais à la limite c'est un peu logique que ça devienne vert une fois connecté. Sinon à quoi te servirait ton identifiant et ton mot de passe? Ensuite pour jouer bah c'est simple tu as le bouton "jouer" en bas à droite du launcher :D.
  • zyknafein92
    zyknafein92 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    J'ai reussi à me connecter, mais impossible de l'essayer.. trop de lag.
  • nicolas1604
    nicolas1604 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (mars 2013)
    Euh c'est pour dire que le jeux darr mais j'vois pas de francais c'est trop chaud de remplir les quêtes tous seul donc je cherche des gens avec qui jouer j'suis lvl 15mon pseudo in game c WealStar me mp et aussi est-ce que y'aura au moins un serveur fr a la sortie du jeux? Merci d'avance :rolleyes:
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Est-ce quelqu'un saurait s'il est prévu qu'on puisse faire des remontées et des suggestions sur la bêta ? ^^
    Merci !
  • alistairfr
    alistairfr Registered Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour a tous,
    J'ai eu l'honneur de participer a la Beta 2.
    Je suis a présent quasi sûr de m'acheter le jeu.
    J'aurai cependant aimé le tester une derniere fois, notement il me reste une classe a tester.

    Lors de l'inscription de ma Clef il y avait écris grossomodo "Félicitation pour votre access a la Beta 2 et 3", mais je voulais avoir confirmation que je pourrais bien être Beta Testeur sur le 3eme week end.

    afin de vous aider a repondre à ma question :
    Ma clef a été distribué par JeuxVideo.com (que je remercis encore) le vendredi 8 à 18h si je me rappel bien.

    Si ce n'est finalement pas le cas, savez-vous où je pourrais me procurer une clef pour la Beta 3, je crois bien que je ne peu plus me passer de ce jeu depuis mon test-beta lol

    Merci.
  • valdoz2000
    valdoz2000 Registered Users Messages: 6
    Modifié (mars 2013)
    alistairfr a écrit: »
    Bonjour a tous,
    J'ai eu l'honneur de participer a la Beta 2.
    Je suis a présent quasi sûr de m'acheter le jeu.
    J'aurai cependant aimé le tester une derniere fois, notement il me reste une classe a tester.

    Lors de l'inscription de ma Clef il y avait écris grossomodo "Félicitation pour votre access a la Beta 2 et 3", mais je voulais avoir confirmation que je pourrais bien être Beta Testeur sur le 3eme week end.

    afin de vous aider a repondre à ma question :
    Ma clef a été distribué par JeuxVideo.com (que je remercis encore) le vendredi 8 à 18h si je me rappel bien.

    Si ce n'est finalement pas le cas, savez-vous où je pourrais me procurer une clef pour la Beta 3, je crois bien que je ne peu plus me passer de ce jeu depuis mon test-beta lol

    Merci.

    Salut, les clés de jv.com donnent bien accés a la beta 3 , donc tu auras accés !

    Et pas besoin d'acheter le jeux :) c'est un F2P :)
    Eclipse, Communauté RolePlay Francophone
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • staravager
    staravager Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 27
    Modifié (mars 2013)
    Rien ne t'empêche de t'acheter un des packs qui sont proposés mais disons que ce n'est pas un indispensable pour commencer ton aventure.