Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Détails sur les Week-ends Bêta – à lire en premier !

24567

Réponses

  • gozzh
    gozzh Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    faut juste être patient et attendre le moment ou il sera possible de dl le jeu, pour l'instant les icônes de téléchargement sot grisés même si il effectue un d/r.
  • iraic3
    iraic3 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    Coucou tout le monde.
    J'ai acheter le pack permettant d’accéder aux betas, c’était juste pour savoir si on pourrait télécharger le jeux avant le jour même car personnellement je ne peut pas pour le moment.

    Merci d'avance :D
  • spartiate4444
    spartiate4444 Registered Users Messages: 4
    Modifié (février 2013)
    POURQUOI les gens qui ont acheté le pack ( dont je fais parti)
    ne peuvent toujour pas telecharger le client ....
    oui c 'est une précommande , ok , oui on n 'est que beta ok
    mais franchement il serais facile d 'ouvrir le telechargement du client au possesseurs de packs tout en verrouillant l 'accé au jeux tant qu il est en phase alpha!
    cela eviterai pour certain de passer le wk beta à telecharger le client au lieu de tester
    le jeux !
  • darkkness8
    darkkness8 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2013)
    Comme Iraic3, j'ai acheté le Pack Gardien et je n'ai pas encore accé au téléchargement de la BETA :) ... et j'ai bien ete débité sur mon compte avec mail de validation. Par contre je ne vois pas ou sur mon compte je suis enregistré avec le pack Gardien ?
  • darksyde87
    darksyde87 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 28
    Modifié (février 2013)
    Bonjour à tous, je suis du même avis que les deux membres précédent. En effet il serait mieux d'autoriser le téléchargement aux "fondateurs" ainsi que aux "beta testeurs autres" , car si le jeu est lourd, le temps de téléchargement sera énorme le jour du début beta.

    Donc je me permet de poser cette question; Le téléchargement sera t'il possible au moin un jour avant le début officiel de la Beta?
  • grumdin
    grumdin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Bah, j'ai une clef reçue grâce à l'achat de PC gamer US, mais je sais même pas si je peux accèder a ces bêtas. Dans deux jours elles débutent mais bon. On verra bien :)
  • darksyde87
    darksyde87 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 28
    Modifié (février 2013)
    Bonjour à tous, petit message pour vous informer que j'ai recu un mail pour m'avertir que le client était disponible au télèchargement. Donc a vos instalations et à bientot dans les mondes oubliés!!
  • kemler
    kemler Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (février 2013)
    Bonjours à tous !

    Je voulais savoir si l'invitation à la bêta pour un ami,
    permet d’accéder à toutes les Bêta comme le compte héros du nord? ou a une seul Bêta?
    Si c'est a une seule, comment décider de la bêta?
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Du post officiel de regerem:

    Week-end Bêta fermée 1 – 8 au 10 Février :

    • Acheteurs du Pack de Fondateur : Héros du Nord
    • Acheteurs du Pack Gardien de Neverwinter

    Week-end Bêta fermée 2 – 8-10 Mars

    • Acheteurs du Pack de Fondateur : Héros du Nord
    • Acheteurs du Pack Gardien de Neverwinter
    • Précommande de Torchlight 2
    • Joueurs de la Gamescom
    • Joueurs de la Paris Games Week
    • Compte à vie de Star trek Online

    Week-end Bêta fermée 3 – 22 au 24 Mars

    • Acheteurs du Pack de Fondateur : Héros du Nord
    • Acheteurs du Pack Gardien de Neverwinter
    • Précommande de Torchlight 2
    • Joueurs de la Gamescom
    • Joueurs de la Paris Games Week
    • Compte à vie de Star trek Online

    Autres participants – Information à venir
    • Clef promotionnelles PC Gamer.
    • PAX / GenCon / clefs des conventions de jeu et autres évènements.
    • Clefs Bêta distribuées via Facebook & Twitter.
    • Clefs promotionnelles sur les sites partenaires.
    • Plus à venir !

    Effectivement il n'est pas fait mention de la clé offerte pour un ami... Si tu as reçu un mail avec la clé peut-être est-ce mentionné dessus si ce n'est pas le cas...

    Je supposerais pour la béta 2 et 3 mais sans certitude.
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (février 2013)
    J'avais effectivement oublié de le mentionner :

    Les clefs "ami" obtenu avec les packs de fondateur permettent d'accéder à tous les week-ends de bêta également.

    J'ai mis à jour le premier post pour clarifier la chose.
  • tweetyblue
    tweetyblue Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Bonsir,

    Le pack à 18€ permet il d'avoir accès à la béta de ce weekend?

    Les bonus obtenu grâce à ce pack pourront ils être conservés lors de la release même si les persos sont réinitialisés?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tilrandir
    tilrandir Registered Users Messages: 13
    Modifié (février 2013)
    Tweetyblue,

    Non le pack à 18€ ne te permet pas d'avoir accès à la beta de ce week-end.
    Pour les bonus, je crois qu'il est indiqué qu'ils seront délivrés le jour de la sortie du jeu et pas avant. Mais à vérifier. Dans tous les cas, même si tu peux les utiliser durant les phases de beta, je pense qu'ils seront conservés pour la sortie :)
  • eusaebius
    eusaebius Registered Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    Bonjour, j'ai participé à la démo de la Paris Games Week et en parcourant les forums j'ai vu que ceux qui y avait également participé ont déjà reçu leurs, toute les clés ont-elle déjà été distribué ou sont elle en distribution actuellement ?

    PS: j'ai bien reçu le mail de la PGW
  • infosnice
    infosnice Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    pourquoi le jeu me demande une clé alors que mon compte est éligible pour y participer!
    'ai acheté un pack et ne peu recevoir de clé sur le mail foireux que j'ai sur ce compte
    l'assistance ainsi que la FAQ assistance dit bien une fois votre compte activé, aucun code ne sera requis.
    merci pour une petite aide car payé 60€ pour rien avoir c dur.
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2013)
    eusaebius a écrit: »
    Bonjour, j'ai participé à la démo de la Paris Games Week et en parcourant les forums j'ai vu que ceux qui y avait également participé ont déjà reçu leurs, toute les clés ont-elle déjà été distribué ou sont elle en distribution actuellement ?

    PS: j'ai bien reçu le mail de la PGW
    Normalement, les participants à la PGW ont reçu leurs clés beta. Si ce n'est pas votre cas, veuillez faire une requête à l'assistance.
    Notez que ces clés offrent un accès aux deuxième et troisième weekends de beta : 8-10 Mars et 22-24 Mars.
    infosnice a écrit: »
    pourquoi le jeu me demande une clé alors que mon compte est éligible pour y participer!
    'ai acheté un pack et ne peu recevoir de clé sur le mail foireux que j'ai sur ce compte
    l'assistance ainsi que la FAQ assistance dit bien une fois votre compte activé, aucun code ne sera requis.
    merci pour une petite aide car payé 60€ pour rien avoir c dur.
    Ce weekend de beta est réservé à ceux qui ont acheté le Pack Héros du Nord, le Pack Gardien de Neverwinter, ou le pack Fondateur. Si vous avez acheté l'un de ces pack vous devez avoir reçu un email avec votre clé à entrer ici : https://my.fr.perfectworld.eu/nw/redeemkey
    Ensuite, vous verrez un lien pour télécharger le jeu. Une fois installé, vous n'aurez qu'à entrer votre identifiant et votre mot de passe pour accéder au jeu.
  • jupster1
    jupster1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    Anoryl a écrit: »
    Ce weekend de beta est réservé à ceux qui ont acheté le Pack Héros du Nord, le Pack Gardien de Neverwinter, ou le pack Fondateur. Si vous avez acheté l'un de ces pack vous devez avoir reçu un email avec votre clé à entrer ici : https://my.fr.perfectworld.eu/nw/redeemkey
    Ensuite, vous verrez un lien pour télécharger le jeu. Une fois installé, vous n'aurez qu'à entrer votre identifiant et votre mot de passe pour accéder au jeu.


    Bonjour,

    Justement j'ai acheté un pack Gardien de Neverwinter à 55.99€ depuis hier 15h15 et je n'ai encore rien reçu par mail me donnant soit une clé, soit confirmation que mon compte est activé pour la Béta... Le dernier mail que j'ai reçu le voici :

    Thank you for making a payment to Perfect World Entertainment! Your transaction details are as follows:

    Account Name: jupster1
    Payment Gateway: Paypal
    Transaction ID: XXXXXXXXXXXXXX
    Date: Fri February 8, 2013 at 6:17 AM PST
    Product: Guardian of Neverwinter Pack
    Amount Paid: 55.99 EUR

    J'espère que je ne vais pas attendre trop ce fameux mail, comme après il va falloir DL le client il va pas rester grand chose du premier week-end béta...

    Peut-être à bientot dans la Béta ?...

    Problème résolu, j' ai créé un ticket à l'assistance et après vérification mon compte à été validé pour la béta, je suis en train de DL le client.
  • eusaebius
    eusaebius Registered Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    Normalement, les participants à la PGW ont reçu leurs clés beta. Si ce n'est pas votre cas, veuillez faire une requête à l'assistance.

    C'est étrange car j'ai reçu ma clé Alpha il y a une semaine, mais aucune clé bêta, donc mon e-mail est bien valide c'est eux qui ont un problème je pense.
  • tweetyblue
    tweetyblue Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Merci pour les infos.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • eusaebius
    eusaebius Registered Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    @Anoryl J'ai créer un ticket contenant cette question :
    Eusaebus a écrit:
    Bonjour, en parcourant les forums j'ai vu que les personnes ayant entrées leurs adresse
    e-mail lors de la pre-alpha à la Paris Games Week ont déjà reçu leur clé bêta. J'ai demandé confirmation à un modérateur du forum français et il m'a répondu je cite : "Normalement, les participants à la PGW ont reçu leurs clés beta. Si ce n'est pas votre cas, veuillez faire une requête à l'assistance."

    et voici la réponse du GM :
    Varistras a écrit:
    Bonjour,

    Nous vous informons qu'aucune clé ne vous sera envoyé.
    Le compte associé à l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré sera automatiquement éligible pour les week-end 2 et 3 de la bêta de Neverwinter.
    Nous vous invitons à consulter le sujet de forum suivant pour obtenir plus d'informations à ce sujet :
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=1421
    Cordialement,

    GM Varistras
    Perfect World Europe

    Mais dans ce cas comment se fait-il que certaines personnes ayant participé à la demo de la PGW ai, eux, reçu une clé ? C'est pas super claire tout ça...
  • nomorecake
    nomorecake Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    eusaebius a écrit: »
    Mais dans ce cas comment se fait-il que certaines personnes ayant participé à la demo de la PGW ai, eux, reçu une clé ? C'est pas super claire tout ça...

    Le staff à la PGW a également distribué des clés sur des cartes, elles marchent de la même manière et donnent accès "aux deuxième et troisième weekends de beta".
  • eusaebius
    eusaebius Registered Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    Sûrement, mais je parle des clé e-mail moi. Certains en ont reçu apparemment.
  • harrykovert
    harrykovert Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    Pré commandé ou pas il est impossible de se connecter : ayant le pack gardien, j'essaie de me connecter depuis 1 heure et je reçois un message me disant que mon login ne peut se connecter au serveur. Je suppose que c'est parce que le serveur est plein... ce qui signifie que depuis le début de la bêta j'ai pu jouer 3 heures (entre 0h00 et 3h00 cette nuit), ce qui fait cher la minute de test !!! :mad::mad::mad:
  • kemler
    kemler Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (février 2013)
    Salut harrykovert ! et tous les autres :)


    Perso j'ai acheter le Pack héros du nord. et j'ai actuellement accès a la Bêta Fermé.
    tous les packs non pas accès a toute les Bêta.

    Il y a je crois bien un récap des accès, Bêta en fonction du compte que tu as payé.

    je te souhaite bon courage si tu doit attendre :)
  • kaheyo
    kaheyo Registered Users Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    eusaebius a écrit: »
    @Anoryl J'ai créer un ticket contenant cette question :

    et voici la réponse du GM :

    Mais dans ce cas comment se fait-il que certaines personnes ayant participé à la demo de la PGW ai, eux, reçu une clé ? C'est pas super claire tout ça...

    Salut. Je serais intéressé par la suite de ce fil.

    En gros, tous ceux qui ont entrés leur adresse mail à la fin de la pré-alpha (pour s'inscrire à la beta si mes souvenirs sont bons) à la Paris Games Week, pourront se connecter pour les weekend beta 2 & 3 avec cette même adresse (si tant est qu'elle soit la même que son compte PW). Même sans avoir reçu une quelconque clé de la part de PW ?

    De plus, si nous sommes sur un client alpha comment avoir accès au client du jeu de la beta dans ce cas ? (car je me doute bien que les clients de jeu sont différents, me revient l'histoire de deux serrures diamétralement opposées.)
  • eusaebius
    eusaebius Registered Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    J'ai posé quelques questions au GM sur le livestream et il m'ont dit que nos compte seront valable pour les 2e & 3e week-end de bêta lorsque ceux-ci commenceront, donc je suppose qu'on pourra télécharger le client bêta à partir de 21h le 8 mars, début de la 2e phase de bêta
  • kaheyo
    kaheyo Registered Users Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    Ou un peu avant j'espère... Merci des informations Eusaebius ; )
  • layjinroo
    layjinroo Registered Users Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    kaheyo a écrit: »
    Ou un peu avant j'espère... Merci des informations Eusaebius ; )

    Il subira une maj surement, ce serait bête sinon...
  • crazyoldman
    crazyoldman Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (février 2013)
    pensez vous qu il soit opportun d enregistrer 2 clefs si on possede une clef beta et une clef alpha ?
    on risque pas le conflit ?
    vu la merdasse que c est , j ai un peu peur ^^
  • silveroc
    silveroc Registered Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    Normalement tu peux sans soucis, faudra juste bien faire gaffe à quel shard tu veux te connecter sur le launcher (alpha ou bêta en l’occurrence)
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2013)
    kaheyo a écrit: »
    En gros, tous ceux qui ont entrés leur adresse mail à la fin de la pré-alpha (pour s'inscrire à la beta si mes souvenirs sont bons) à la Paris Games Week, pourront se connecter pour les weekend beta 2 & 3 avec cette même adresse (si tant est qu'elle soit la même que son compte PW). Même sans avoir reçu une quelconque clé de la part de PW ?
    Oui, soit vous avez reçu une clé, soit votre compte sera automatiquement éligible aux weekends beta tests 2 et 3.
    kaheyo a écrit: »
    De plus, si nous sommes sur un client alpha comment avoir accès au client du jeu de la beta dans ce cas ? (car je me doute bien que les clients de jeu sont différents, me revient l'histoire de deux serrures diamétralement opposées.)
    C'est le même client. Dans la fenêtre de lancement de jeu, vous avez le choix alpha ou beta. (Shard)
    crazyoldman a écrit: »
    pensez vous qu il soit opportun d enregistrer 2 clefs si on possede une clef beta et une clef alpha ?
    on risque pas le conflit ?
    Oui, dans ce cas, il faut enregistrer les deux clés.