Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Détails sur les Week-ends Bêta – à lire en premier !

12357

Réponses

  • sayonzephiris
    sayonzephiris Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour tout le monde !

    Dites moi, je viens de recevoir 5 clef béta, sont-elles fonctionnel pour la dernière béta mars ?
  • alistairfr
    alistairfr Registered Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    valdoz2000 a écrit: »
    Salut, les clés de jv.com donnent bien accés a la beta 3 , donc tu auras accés !

    Et pas besoin d'acheter le jeux :) c'est un F2P :)

    Merci pour cette confirmation, même si j'aurai aimé egalement avoir la confirmation par un Administrateur du site ou qqun du même genre ^^'

    Ok c'est un Free To Play, mais meme pas besoin d'acheter la boite ou le client en dématerialisé ? (comme GW2 par exemple ?)

    Car je trouve que c'est un jeu de qualité qui le merite un peu quand meme lol

    Sinon, je pense effectivement me prendre un pack, c'est la moindre des choses ^^
  • shadinia
    shadinia Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    alistairfr a écrit: »
    Merci pour cette confirmation, même si j'aurai aimé egalement avoir la confirmation par un Administrateur du site ou qqun du même genre ^^'

    Ok c'est un Free To Play, mais meme pas besoin d'acheter la boite ou le client en dématerialisé ? (comme GW2 par exemple ?)

    Car je trouve que c'est un jeu de qualité qui le merite un peu quand meme lol

    Sinon, je pense effectivement me prendre un pack, c'est la moindre des choses ^^

    Non tous est gratuit , les packs sont juste la pour ceux qui veulent des goodies, qui sont tous accessibles en jeux en farmant un peu ou en sortant la CB ^^
  • alistairfr
    alistairfr Registered Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Ok, merci pour la precision ;)
  • monligor64
    monligor64 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (mars 2013)
    Lors du dernier week-end beta, je n'ai pas réussi à me connecter (statut server rouge, message genre "account error").

    J'ai loupé un truc ?

    J'ai fait plusieurs tentatives tout au long du week-end.
  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Monligor ta clé était elle issue de la paris games week?

    Si c'est le cas il y a eu un souci, celle-ci ne sont valables que pour la CBT3. Auquel cas en guise d'excuse tu as du recevoir 5 autres clés béta pour la CBT3 afin d'en faire profiter des amis.

    Si il s'agit d'un autre cas, il faudrait nous donner la provenance de ta clé Béta.
    Paladin Khatarakht
    Modérateur
  • falferus28
    falferus28 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour, Bonsoir :p

    Peut on savoir un peux à l'avance se qu'on va tester dans le 3ème Weekend de Beta ?

    Classe ?
    Race ?

    J'avoue je ne sais pas attendre ^^
    Kimli le Ronchon
  • aconik
    aconik Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Selon JoL on pourra tester lors de la beta 3 le PvP, le guerrier offensif, les nouvelles zones d'aventure du Skyhold des Pirates et le Pic Icespire et on pur ra atteindre le niv 50.
  • shadinia
    shadinia Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Pour la Beta3 toutes les infos ici

    ===>http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=137021
  • chonchu24
    chonchu24 Registered Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    bonjour
    voila je me suis inscrit pour la beta mais je n'ai pas eu de cle:( .
    si une âme charitable pouvait m'en communiquer une:rolleyes: .
    car ce jeu commence à me hanter :eek:
    merci d'avance a celui ou celle qui sera m'aider

    ps mon speudo ans le jeu sera gouky
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour à tous,

    Vous avez été nombreux à recevoir un e-mail de notre part aujourd'hui ou hier un email pour l'invitation au 3ème week-end de bêta, un gobelin malicieux y a glissé une erreur pour vous piéger !

    Ne vous y laissez pas prendre : le week-end bêta 3 commencera bien le 22 Mars à 20h et se terminera le 25 Mars à 07h59.

    Merci pour votre attention !
  • helaera
    helaera Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour à tous,

    J'aurais aimé savoir s'il y avait un accord de confidentialité sur le 3 ème week-end bêta ?

    Si ceci a déjà été demander, je m'en excuse de ne pas avoir trouver la réponse...

    Merci d'avance de votre réponse
    Elaéra :
    * Membre de la communauté Odyssées.org
    * Leader de la guilde La Lignée
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Pas de NDA sur les phases de béta fermée ;)

    Donc screen, stream tout est autorisé usez-en, abusez-en!
    Paladin Khatarakht
    Modérateur
  • belgarion987
    belgarion987 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Bonsoir a tous,

    J'ai pris le pack gardien lundi soir mais je n'ai toujours pas reçu de clé beta pour ce week end alors que j'ai bien reçu le mail détaillant mon pack.

    Est ce normal?

    Dsl de demander une évidence.

    Merci d'avance.
  • helaera
    helaera Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (mars 2013)
    Merci Khatarakht pour ta réponse

    belgarion987, A ce que j'ai compris les personnes qui achètent un pack leur clé est automatiquement activée sur leur compte, pour ça il faudrait que tu vérifies si tu n'as pas de clé active dans l'onglet : Le jeu - soumettre une clé.
    Elaéra :
    * Membre de la communauté Odyssées.org
    * Leader de la guilde La Lignée
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • belgarion987
    belgarion987 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    merci de ta réponse

    je suis allé a soumettre une clé beta et juste en dessous ce marqué clé enregistré : gardian of neverwinter pack

    est ce ce dont tu parle ?

    si oui je peux donc télécharger le client?
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    belgarion987 a écrit: »
    je suis allé a soumettre une clé beta et juste en dessous ce marqué clé enregistré : gardian of neverwinter pack

    est ce ce dont tu parle ?

    si oui je peux donc télécharger le client?

    Oui et oui. :)
    Il suffit de cliquer sur le gros bouton "télécharger".
    http://nw.fr.perfectworld.eu/
  • belgarion987
    belgarion987 Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Ok et merci

    J'ai hate
  • monligor64
    monligor64 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (mars 2013)
    Khatarakht a écrit: »
    Monligor ta clé était elle issue de la paris games week?

    Si c'est le cas il y a eu un souci, celle-ci ne sont valables que pour la CBT3. Auquel cas en guise d'excuse tu as du recevoir 5 autres clés béta pour la CBT3 afin d'en faire profiter des amis.

    Si il s'agit d'un autre cas, il faudrait nous donner la provenance de ta clé Béta.

    Merci, c'était effectivement une clé issue de la PGW.

    J'avais peur d'avoir foiré un truc et d'avoir loupé le week-end bêta pour une ânerie !
  • alistairfr
    alistairfr Registered Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Regerem a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Vous avez été nombreux à recevoir un e-mail de notre part aujourd'hui ou hier un email pour l'invitation au 3ème week-end de bêta, un gobelin malicieux y a glissé une erreur pour vous piéger !

    Ne vous y laissez pas prendre : le week-end bêta 3 commencera bien le 22 Mars à 20h et se terminera le 25 Mars à 07h59.

    Merci pour votre attention !

    Bonjour,
    Heu... Attendez là, moi j'ai participer a la Beta 2 grace aux clefs de JVC, on m'a confirmé qu'elles marchaient bien pour la Beta 3 (comme stipulé en dessous du champs où l'on rentre la clef, apres l'avoir entré "Week end Beta 2 et 3" si je me rappel bien), alors pourquoi je n'ai pas recu ce mail ??
    Me dites pas que finalement ma clef Beta 2 ne marche pas ! Je me suis preparé depuis la semaine precedente sans en prendre d'autre pour en laisser aux plus necessitants !

    Merci de me confirmé la validité de ma Clef Beta 2 svp...
  • neddasist
    neddasist Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Edit : Désolé, confondu 8h et 20h. a ce soir !
  • nounours2
    nounours2 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    20h25 beta toujour pas ouverte .....???
  • kwaky666
    kwaky666 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Non pas moyen de se connecter :/
  • aconik
    aconik Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Idem pas moyen de se connecter
  • kysgrinn
    kysgrinn Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'editeur du logiciel"

    Message d'erreur incompréhensible puisque je dispose de Windows 7 64 bits. :confused:
  • jooger21
    jooger21 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Apparemment certains n'ont aucuns problèmes et sont entrain de jouer.

    Pourtant il m'est indiquer que le serveur est indisponible. :(
  • praett2012
    praett2012 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Moi ce que j'adore dans ce genre de cas c'est la communication inexistante^^
  • seoline
    seoline Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    C'est une beta les amis :)
    Rien n'est parfait, laissez leur donc un peu de temps :)
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    alistairfr a écrit: »
    Bonjour,
    Heu... Attendez là, moi j'ai participer a la Beta 2 grace aux clefs de JVC, on m'a confirmé qu'elles marchaient bien pour la Beta 3 (comme stipulé en dessous du champs où l'on rentre la clef, apres l'avoir entré "Week end Beta 2 et 3" si je me rappel bien), alors pourquoi je n'ai pas recu ce mail ??
    Me dites pas que finalement ma clef Beta 2 ne marche pas ! Je me suis preparé depuis la semaine precedente sans en prendre d'autre pour en laisser aux plus necessitants !

    Merci de me confirmé la validité de ma Clef Beta 2 svp...

    Seules les clés d'amis (offertes par le pack fondateur) ne sont valides que pour un seul weekend. Toutes les autres clés sont valides pour toutes les beta suivantes.
    kysgrinn a écrit: »
    "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'editeur du logiciel"

    Message d'erreur incompréhensible puisque je dispose de Windows 7 64 bits. :confused:

    Essayez l'option "exécuter en tant qu'administrateur".
    praett2012 a écrit: »
    Moi ce que j'adore dans ce genre de cas c'est la communication inexistante^^

    Nous nous excusons pour le délai d'information. Ce genre de problème tombe toujours en plein rush et il est difficile de faire remonter cela aux devs assez vite, d'obtenir les réponses et de vous les communiquer.

    Effectivement, c'est aussi à cela que sert une beta. Des tonnes de rapports de bugs et problèmes techniques tombent pendant le weekend de test. Nous les trions et regroupons les doublons, puis nous les transférons aux devs, qui les ajoutent à la liste de choses à réparer. Dès qu'on a une réponse pour vous venant des devs, on vous la transmet illico. :)
  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Impossible de se connecter actuellement, surement du à l'heure de pointe. Je vais prendre mon mal en patience ;)