Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Détails sur les Week-ends Bêta – à lire en premier !

12346

Réponses

• ercabe
    ercabe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Pareil ce matin, impossible à me connecter. Serveur HS ?
    Prologue "l'auberge aux mille chemins" - scénario roleplay où les enjeux de Faerun se dessinent sur la toile de l'incertitude -

Code : NW-DC25VXWQ9

Campagne à venir
  • tristeplume
    tristeplume Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 7
    Modifié (mars 2013)
    pareil impossible de me connecter snif
  • sameska
    sameska Registered Users, Neverwinter Alpha Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Et moi qui me réjouissais de me faire les dents sur NwnO ce matin...
    Un WE beta c'est court... si en plus les serveurs ne sont pas dispos :(
    Bref, j'imagine que les techniciens doivent s'arracher les cheveux !
    Courage ;)

S'ils pouvaient préciser une heure de remise en service des serveurs, même approximative, ça serait chouette ... histoire de ne pas poiroter derrière son PC :D
  • targdan
    targdan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    il est bien de vendre des pack a l'avance.mais quand pourra on utiliser sais pack et a quand la bêta ouverte .
    j'ai put jouer au bêta 2/3 et depuis je sais plus attendre le jeux est trop bien vite vite la sortie officile.
  • sebagamer54
    sebagamer54 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Apparemment, on aura des infos pour la bêta ouverte, ce mercredi 3 avril.

Alors patience.
  • aconik
    aconik Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Vivement le 3 avril, hate de revenir sur nwo
  • targdan
    targdan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    hola quel bonne nouvelle espérons quel soie de bonne augure.
  • xastt
    xastt Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Source du 3 avril?

ou super troll.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    xastt a écrit: »
    Source du 3 avril?

ou super troll.

Le 3 Avril est à mon avis une libre interprétation du message annoncé sur Facebook:
    "Nous annoncerons très prochainement en début de semaine prochaine quel est la suite des évènements avec la bêta !"

9f8ca586-efdb-4209-b233-4b8b18832379.jpg
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    +1
    Un membre a interprété "début de la semaine prochaine" en 3 avril et du coup tout le monde l'a pris pour argent comptant.
    Et puis ils ont pas indiqué l'évènement qui sera annoncé non plus ^^.
    Côté US, la seule annonce donnée est "Stay tuned. We'll announce details as soon as we can!"
    donc Patience est le maître mot ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tweetyblue
    tweetyblue Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    D'un autre côté, passé mercredi, on est plus en début de semaine :o
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • onaldanm
    onaldanm Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 18
    Modifié (avril 2013)
    Il y a bien eu une annonce hier sur les forums US qui est la publication des manuels de la fonderie Partie 0 et 1.

http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?116961-Community-Foundry-Manual
    Onaldan - Guardian Fighter

[SIGPIC][/SIGPIC]
    http://www.resistance-teamonline.com
  • ameliacool
    ameliacool Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
  • onaldanm
    onaldanm Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 18
    Modifié (avril 2013)
    w00T !

De plus BW4 du 12 au 14 avril pour tester les metiers :)

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Comme quoi qu'il suffisait d'attendre :)

Voilà, ils ont été précipité dans leur annonce et du coup il y a des contradictions, c'est malin :o

version En: "we will have an additional Beta Weekend Four, from April 12-14"
    version Fr: "quatrième week-end de bêta fermée du 5 au 7 avril"
    version De: "das vom 5. – 8. April stattfindet und uns erlaubt"

et il manque une profession sur l'annonce fr: "Meneur, Forgeron, , et Tanneur."
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • onaldanm
    Modifié (avril 2013)
    Sur la news de JOL c'est bien 12-14 avril pour le BW4

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • kheatz
    Modifié (avril 2013)
    Oui mais JOL reste un Fansite. Ils ont pu basé leur annonce sur l'annonce US et du coup avoir les mêmes dates.
    Ce sont quand même les deux versions officielles et européennes du site qui ont la date de ce week-end.
    A moins qu'il y ait deux séances de béta 4 différentes ? :)

Edit: Ha ben non, ce sera le même week-end, l'annonce a été corrigée sur les sites EU: "quatrième week-end de bêta fermée du 12 au 15 avril"

Vivement le week end prochain :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Ca a été corrigé sur le site officiel de NWO :

Mais en attendant, nous vous offrons un quatrième week-end de bêta fermée du 12 au 15 avril
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • lewellane
    lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    en voila une super bonne nouvelle
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour tout le monde,

Excellente nouvelle pour la sortie en bêta ouverte!!Je suis tomber amoureux au 3ème weekend de bêta du prêtre (nain de surcroit!!)

Par contre si je comprend bien le pack débutant ne permettra pas l’accès au 4eme et dernier weekend de bêta fermé?

Je comptais me le prendre car pas trop le bon mois pour acheter les packs supérieurs, du coup si une âme charitable a une clé qui ne lui sert à rien je suis preneur (en retour il aura ma gratitude éternelle :D , c'est pas folichon je sais mais bon)

En attendant on va se trouver une occupation pour patienter jusque là...
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • xerion2
    xerion2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    vivement cette beta ouverte, pour ce replonger dans le monde AD&D
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    La clé ami ne marche pas pour le 4eme week de beta. Une demande similaire a deja été faite mais seul les détenteur d'un pack fondateur auront accès a ce week end
  • azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Si ça marche coté US (voir post de Delaque:http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=4821&page=2) c'est coté EU que ça merdouille, j'attend la réponse à mon ticket.
    Aza Grima@azagrima
    www.arpenteursduvent.fr
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Oui autant pour moi la clé ami fonctionne pour ce week end de beta, insiste avec ton ticket, ça serait dommage que tu rate ça en ayant un clé
  • azagrima
    Modifié (avril 2013)
    Logiquement c'est activé, ils ont dut se rendre compte de l'erreur et on activé dans la foulée, vivement ce soir 21h!!!
    Aza Grima@azagrima
    www.arpenteursduvent.fr
  • oxymmmor
    oxymmmor Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour tout le monde je suis aussi très impatient de pouvoir tester ce jeu ça fait un moment que j'aimerais bien pouvoir l'essayer donc si par hasard quelqu'un aurait une clef encore inutilisée et qui fonctionne ou un site qui offrirait quelque clés pour cette 4ième et dernière bêta fermée je suis preneur.
    Sur ce bon jeu et bonne journée ;)
  • darkness13122011
    darkness13122011 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    la beta ouvre quand ? est ce que ce jeu va passer free to play ?
  • erideita
    Modifié (avril 2013)
    La bêta est déjà ouverte pour les fondateurs. Les autres devront attendre jusqu'au 30 avri à 18 heures.

Le jeu a toujours été free to play et le sera.
    Serveur Dragon
  • stormwin
    stormwin Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    salut je peut savoir les quel des 3 serveur est le serveur FR?
    j'ai chercher par tout et rien trouver la dessus
  • erideita
    Modifié (avril 2013)
    Aucun des trois. Tous les serveurs sont identiques.

Maintenant, la communauté a voté et la majorité des membres du forum ont décidé de se retrouver sur Beholder. Cependant, tu trouveras une "enclave" francophone sur chaque serveur.
    Serveur Dragon