Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Détails sur les Week-ends Bêta – à lire en premier !

13567

Réponses

  • kaheyo
    kaheyo Registered Users Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    Ok merci pour ces précisions Anoryl !
  • astour
    astour Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    Bonjour,

    J'ai pris le pack de base à 18,99 €, une chance d'obtenir une clef béta?

    Les autres packs trop chers, pour un jeu qui offre cependant de belles promesses.

    Comme dit plus haut une jolie boîte collector, à la limite ...

    Mais mes expériences passées m'ont rendu méfiant...

    De très chouettes souvenirs sur les anciennes versions de NW, reste à voir ce que va devenir cette licence en mmorpg, cela donne envie de soutenir les dev, une toute petite pierre à l'édifice j'en conviens.

    Mais vu l’âpreté de la concurrence et le jugement incisif des joueurs qui entraine la fermeture de nombreuses boites si les profits ne sont pas au RDV.... Pas de joueurs pas d'abo ou de passage en boutique en ligne, donc pas de pépètes dans l'escarcelle des actionnaires... La terrible loi des marchés...

    Enfin bref ...

    A voir !
  • wilddracosirwd
    wilddracosirwd Registered Users Messages: 2
    Modifié (février 2013)
    Bonjour tout le monde,

    Avant toute chose, je tiens à dire que j'ai cherché la réponse sur de nombreux forum ainsi que celui-ci mais je n'ai pas trouvé la réponse. (Mais je suis p't'être nul en recherche, tout simplement).

    Je me souviens, il y a quelques temps, d'une news disant que les comptes à vie de Startrek Online recevrait une clé Béta mais également les comptes à vie de Champions Online (CO). Vu que c'est mon cas, je voulais savoir si c'est toujours d'actualité pour CO et, sinon, je voulais savoir s'il y avait une explication au fait que ceux de Startrek y ai droit et pas ceux de CO (surtout qu'ils m'ont entubé sur le prix, malgré mes multiples demandes de remboursement).
    Enfin, si vous avez des explications, bien entendu... Sinon, ben je patienterai.

    Merci d'avance pour vos réponses, en tout cas.
    WD
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2013)
    wilddracosirwd a écrit: »
    Je me souviens, il y a quelques temps, d'une news disant que les comptes à vie de Startrek Online recevrait une clé Béta mais également les comptes à vie de Champions Online (CO). Vu que c'est mon cas, je voulais savoir si c'est toujours d'actualité pour CO et, sinon, je voulais savoir s'il y avait une explication au fait que ceux de Startrek y ai droit et pas ceux de CO (surtout qu'ils m'ont entubé sur le prix, malgré mes multiples demandes de remboursement).

    Seuls les comptes à vie de STO se voient offert l'accès aux beta-weekends 2 & 3 (8-10 Mars et 22-24 Mars), comme c'est expliqué ici :
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=1421

    Les comptes à vie de CO ne profitent malheureusement pas de cette offre pour Neverwinter. Mais, si mes souvenirs sont bons, les comptes à vie de CO ont bénéficié d'un même ordre d'offre pour la sortie de STO, il y a quelques années.
  • wilddracosirwd
    wilddracosirwd Registered Users Messages: 2
    Modifié (février 2013)
    Noooooooooooooon !!!! :eek: #long sanglot#
    C'est pas du juste.

    Oui, effectivement, j'avais vu le début de ce topic mais j'espérai sincèrement qu'il y avait eu un oublie.

    Bon, en tout cas, merci. Maintenant, je vais arrêté de batailler pour trouver la réponse. Merci beaucoup.

    See Ya.
    WD
  • eusaebius
    eusaebius Registered Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    Anoryl a écrit:
    kaheyo a écrit:
    De plus, si nous sommes sur un client alpha comment avoir accès au client du jeu de la beta dans ce cas ? (car je me doute bien que les clients de jeu sont différents, me revient l'histoire de deux serrures diamétralement opposées.)?

    C'est le même client. Dans la fenêtre de lancement de jeu, vous avez le choix alpha ou beta. (Shard)

    Ce n'est pas mon cas, je ne peux choisir que le Shard "NeverwinterAlpha". Pourtant j'utilise la même adresse que celle que j'ai enregistré à la fin de la demo à la PGW, et celle-ci est bien valide (j'ai déjà reçu le mail de confirmation faisant le bilan de la PGW).
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2013)
    eusaebius a écrit: »
    Ce n'est pas mon cas, je ne peux choisir que le Shard "NeverwinterAlpha". Pourtant j'utilise la même adresse que celle que j'ai enregistré à la fin de la demo à la PGW, et celle-ci est bien valide (j'ai déjà reçu le mail de confirmation faisant le bilan de la PGW).

    C'est parce que la beta concernée par les clés de la PGW n'a pas encore commencé. ;)
  • gehene
    gehene Registered Users Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    Apparemment nous avons un problème messieurs ^^
    Je viens de voir que j'ai accès au téléchargement du jeu, le soucis c'est pour le patchage que ça pose problème...

    errorda.jpg

    Il semblerait certains comptes aient le même soucis sur les comptes anglais, vous avez des retours là dessus ? Désolé de parasiter le sujet de la sorte, mais apparemment la partie française est encore en travaux sur Perfect World anglais, du coup il n'y a pas ou peu de réponses... --"

    Edit : Sentant venir la question j'ai tenté de démarrer le patch en langue anglaise aussi ^^"
  • eusaebius
    eusaebius Registered Users Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    @Anoryl Donc je ne pourrais télécharger le client bêta que à partir du 8 Mars ?
  • Khatarakht
    Khatarakht Moderators Messages: 36 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Le client devrait être disponible avant le 8 mars.

    Je fais le nécessaire pour me renseigner et apporter une réponse plus précise demain, je n'ai présentement pas les infos à ma disposition.

    Au niveau de la langue pour le patch celà ne change rien au problème. Je check également demain pour apporter un retour.
    Paladin Khatarakht
    Modérateur
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2013)
    gehene a écrit: »
    errorda.jpg

    Les comptes beta "hors pack de Fondateur" ont tous cette même image. On peut télécharger le client, mais pas encore lancer la mise à jour. Dépendant de quel type de clé beta vous avez reçue, et donc de l'accès auquel vous avez droit, ce sera débloqué peu de temps avant "votre" beta.

    Par exemple, les acheteurs du Pack de Fondateur ont eu accès à la beta du 8 fev. Ils ont pu faire la mise à jour à temps pour ce weekend beta, et auront encore le même accès pour la suite. Les acheteurs du Pack Gardien, ou les gagnants de clés lors de la gamescom et la PGW (...), ont droit à la beta du 8 mars, la mise à jour sera donc mise à disposition à temps pour ce weekend beta, et ainsi de suite.

    Nous faisons en sorte de vous apporter des informations plus précises dans les plus brefs délais.
  • robinhoog
    robinhoog Registered Users Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    Ancien joueur de neverwinter sur pc, j'ai hate de voir le jeu en ligne. J'espere pourvoir participer a une béta-test afin de me faire une idee du jeu, mais dors et déja je suis fan de neverwinter et je jopuerais a celui ci tout comme je joues actuellement a forsaken world.
  • eventra
    eventra Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour à tous, n'ayant pas pu test la première bêta du 8 février:( ,j'aimerais savoir à quelle heures local ouvre l'acces bêta du 8 mars ?
    Merci d'avance de votre réponse
    Cordialement
  • nicolas1604
    nicolas1604 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (mars 2013)
    Est-ce que on sait pour quand ceux qui ont acheter le magazine pc gamer pourront jouer?
  • shiroox
    shiroox Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    eventra a écrit: »
    Bonjour à tous, n'ayant pas pu test la première bêta du 8 février:( ,j'aimerais savoir à quelle heures local ouvre l'acces bêta du 8 mars ?
    Merci d'avance de votre réponse
    Cordialement

    Salut eventra, alors a se que j'ai entendu lors des live stream la beta commencera a 21H heures française.
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    mais il y as une date de sortie officiel ? car je voie partout 1er trimestre 2013 sauf que as par des beta je voie pas de date de sortie pour le premier trimestre 2013 :/
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Euh je ne sais pas si une date officielle a été précisée, en attendant, si tu pars du principe qu'après les deux week-end de CBT restant en mars c'est l'OB sans remise à zéro, donc en en gros, une realease. Ca devrait pas trop tarder, courant avril pour moi.
  • grumdin
    grumdin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    nicolas1604 a écrit: »
    Est-ce que on sait pour quand ceux qui ont acheter le magazine pc gamer pourront jouer?

    Oui se serait bien de savoir si cet achat était utile ou pas, même si j'aurais préféré le savoir avant d'acheter pour gagner un accès bêta
    (qui soit dit en passant est un accès aux bêtas normalement :mad:)
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    nicolas1604 a écrit: »
    Est-ce que on sait pour quand ceux qui ont acheter le magazine pc gamer pourront jouer?
    A partir du 8 Mars.
    azzu2 a écrit: »
    mais il y as une date de sortie officiel ? car je voie partout 1er trimestre 2013 sauf que as par des beta je voie pas de date de sortie pour le premier trimestre 2013 :/
    Une erreur de lecture qui s'est propagée en fausse rumeur. Il fallait lire "premier semestre 2013" donc d'ici le mois de juin.
  • lorigas
    lorigas Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Salut,

    J'ai reçu le mail d'invitation au deuxième week end avec la clé PC Gamer. Donc vérifiez vos mails si vous en avez une...:)

    A plus
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    mail reçut aussi mais moi javai déjà télécharger le client lors de la 1êre beta fermer qui a eu lieu le 08 février donc tous va bien pour moi en plus j'ai prit mon pack gardien et j'ai fait la mise a jour pour être prêt le 08 mars
  • jawaska77
    jawaska77 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Salut, j'ai acheter un pack gardien pour la bêta 2 et 3 étant donner que j'ai pas pu participer a la première bêta. Dans une video sur youtube de la bêta 1 le joueur nous dit qu'il commence le jeu et qu'il est 19 h. Je voulai savoir si la bêta 2 sera disponible dès vendredi matin ou si il faudra attendre le debut d'après-midi où la fin de journée merci a vous
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    pour te répondre j'ai participer a la beta fermer du 1er week end du 08 février donc j'ai participer et ensuite j'ai reçu un mail d'invitation de la part de neverwinter pour me dire que je pourrai jouer vendredi donc la beta du 08 mars commencera a partir de 21H jusqu'au 11 mars a 9H00 voila je te souhaite bon a jeux et a biento
  • vistam
    vistam Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Vous savez si les mail via de la Paris Game Week à était envoyer ?
    Car rien reçu pour instant.
  • gehene
    gehene Registered Users Messages: 6
    Modifié (mars 2013)
    Je viens de voir que l'accès aux Majs du client neverwinter ont été débloquées, donc possibilité d'accès au jeu pour les inscrits par PC Gamer... Je vous tiens au courant :)

    Edit : J'arrives jusqu'à la page de démarrage, mais étant donné qu'à l'heure actuelle, les serveurs ne sont pas accessibles, j'essaierais plus tard ^^
  • falferus28
    falferus28 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (mars 2013)
    Perso, je viens de dl la Màj et j'attend avec impatience demain 21h :)

    Ps: J'ai eu la clé Beta avec l'achat du pack Gardien
    Kimli le Ronchon
  • alden10
    alden10 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    J"ai acheter un pack Gardien, mise à jour faite mais j'ai pas reçu de mail pour pouvoir jouer ce soir !!!!

    J'espère que ce sera tout de même OK :eek:
  • staravager
    staravager Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 27
    Modifié (mars 2013)
    alden10 a écrit: »
    J"ai acheter un pack Gardien, mise à jour faite mais j'ai pas reçu de mail pour pouvoir jouer ce soir !!!!

    J'espère que ce sera tout de même OK :eek:

    Sauf erreur de ma part, si tu as acheté le pack gardien tu es directement autorisé à participer aux week ends de bêta (qui sont au nombre de 3, là c'est la deuxième).

    Donc normalement, pas d'inquiétude.
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Dès que tu as acquis un pack ton compte est automatiquement "upgradé" au niveau bêta testeur, tu le verras en te rendant sur ce lien une fois connecté: https://my.fr.perfectworld.eu/nw/redeemkey. Par exemple pour moi "Mar 02 2013 05:59AM Guardian of Neverwinter Pack".
  • evox93
    evox93 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    une petite question si on n'a acheter aucun pack est ce que sa nous pénalisera pour la suite du jeu ?:confused: