Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PVP lvl 60 un équilibrage plus qu'obligatoire

1567810

Réponses

  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (juin 2014)
    bon stop aux conversations stériles

    oui il y a des différences entre les classes, je suis en colère sur certains trucs, mais pas trop sur les dégâts, enfin, quoi que .. ..

    la ou je râle sur mon mage, c'est surtout sur le contrôle, c'est un mage manipulateur, mais tout le monde est immun, donc, le contrôle est inexistant.

    faites nous une voie paragonique mage dps sans controle et la je dis oui

    mais vu que ce n'est pas le cas, rendez nous notre contrôle, que les gens immun, soit immun aux dégâts mais pas au contrôle

    le gwf (très courageuse comme classe) se barre en se mettant inflex et se sauve en sprint, impossible a rattraper
    le voleur sort de son invisibilité pour passé immun, laisse tomber la misère
    l'archer est de toute façon en dash permanent, et quand on peux le choper, il bloque nos sorts

    je demande juste que le mage redevienne un CONTROLEUR

    quand j'utilise le sort pour soulever les gens, il devrait etre en l'air suffisement longtemps pour que je puisse lancer un autre sort, mais non, le temps de cast mon deuxième sort est tellement long ... ....


    O GRAND GM DE NEVER, ECOUTE LA PRIÈRE DES MAGES, RENDS NOUS NOTRE CONTRÔLE, ET DIMINUE LE CAST DES SORTS DE MOITIE, QUE NOUS PUISSIONS LUTTER CONTRE CES INFÂMES PERSOS CHEATÉS.
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    yonexus comme je l ai dis sur un post precedant les gwf ne sont pas cheate (contrairement a ce que j<ai dis sur des posts plus vieux). apres tout un archer il va te le shooter ton gwf. et tu vas me dire oui mais l<archer et la le voleur il te le shoot ton archer oui alors mais le voleur et la gwf il le shoot. et la cette representativite se retrouve dans le classement. le probleme n<est pas ces classes mais les trois autres qui elles sont a la ramasse. et la les CW comme toi ou moi on gueule plus parce que c<est la classe la plus jouee parmis les 3 en problemes. un perma fufu tiendra mieux un point solo qu,un guerrier def. Un gwf lui globalement les soins du pretre il peut s<en passer en 1vs1 et l<archer offre le dps et controle du mage mais avec une bien meilleure survivabilite. et la le probleme devient qu,est ce qu<on touche sans forcement alterer le pve.

    et la sur un autre post j<ai proposer les idees suivantes. le principe etant d<offrir a chacune des trois classes en probleme un avantage contre 1 des trois classes dominante de maniere a ce que cette classe puisse avoir la main haute sur cette classe nemesis sans pour autant devenir une classe cheat

    le pretre: un sort de clairevision permettant de faire sauter les barres de furtivite (sort de zone et accessoirement par exemple la zone a une duree de 2 secondes et pendant cette duree ils ne peuvent pas repasser en invis si ils sont dans cette zone) bref ce qu<on appele un sort de clairevision ou vision veritable dans les precedentes versions).

    le guerrier def: un seuil d<armure minimum non neutralisable (exemple 20 ou 25% ce qui permettrais de neutraliser en partie les effets des magepeste des GWF et archer qui sont une horreur pour cette classe.

    pour le mage: soit en cas de critique le bonus de critique s<ajoute au temps normal de controle (mais la contre les autres classes tel que cw et pretre ca va faire super long) soit que je trouve mieux et plus selectif et sans faire passer cette classe en classe cheat c<est que en cas de critique l effet de controle du sort lancer passe outre les protections/ reduction et immun de l adversaire. Le fait de le mettre en combi avec le critique permet de ne pas non rendre useless les protection de controle
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    moi je joue avec éclat d'avalanche en tab ,choc glacial,conduit de givre,barrière diluvien,singularité
    en thaumaturge toute les rang du haut
    avec 5 pts instincts survie qui repousse de 5 pied les joueur qui m'attaque
    et 5 point pour que mais pouvoir a volonté augmente de 25% si la cible est a moins de 20 pied
    je fait pas mal de dégât jusqu’à 16 k max pour l’Éclat 11k pour la barrière diluvien
    est je joue singu a 9k

    le principale problème viens du fait que les dégât magique ici sont considérer comme des dégât physique il devrait être considéré comme dégât magique pur comme cela est fait pour les dégât de glace infligé par les mob a icewindal avec des équipement qui donne de la résistance magique
    ensuite enlevé les micro temps de recharge des sort sur lequelle notre rétablissement ne fait rien est les ajouté a notre temps total de chargement pour resté rôle play
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    salut soutlande. j<ai du tomber sur toi 2-3 fois :) la derniere fois probablement a icewindale . tu m,as chopper 2 fois par suprise (il y a deux jours, la mage blonde en tenue de courtisane violette qui etait juste en train de farmer de la glace noir) j ai perdu tres serre. Par contre ci je puis me permettre eclat et barriere diluvien sont pourris en pvp. eclat est quasi impossible a placer en pvp sauf cible immobile ou prise par surprise et requierd pas mal de temps pour l<invoquer et en tab difficile d<esquiver tout en essayant de le deplacer. par contre c<est vrai que les degats sont tres elever surtout quand le joueur se prend le renversement puis l explosion. l<eclair lui son probleme c<est ca portee, c<est un sort corp a corp et contre des cible bien mobile extremement diffcile a placer en prime a chaque fois que tu le lance il te vide ta barre de maitre des arcanes ce qui peut t enlever jusqu a 15% de degats sur tous tes autres sort. apres plein d<essai j<ai opter pour rayon de glace en tab, enchevetrement ou choc glacial, rayon affaiblissant et conduit. ca fait moins de degats que toi mais l<avantage c<est qu<ils sont plus difficile a esquiver
  • axiomecouleur
    axiomecouleur Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour,

    Je vais parlez juste sur le point PVE avec mon mage.

    L’éclat d’avalanche, une fois posée, si elle part nous sommes heureux.

    Elle fait du Dps à condition qu’il n’y est pas le piège de l’archer, sinon Ho ! Joie ! Elle passe à travers le pack sans faire dégâts.

    Si un GF défensif lève son bouclier au même moment que L’éclat d’avalanche part, idem elle traverse le pack sans faire de dégâts.
    Idem pour le GWF est son cri.

    Si le but le CW, est de jouer tout seul avec le pack de mobs dans son coin pour maximiser son dps, je ne vois pas l’intérêt de faire des mages.
    Ca devient compliquer d’être un mage, si on doit prendre tous les paramètres en comptes, les «pseudos strats », les zones d’aoe, les packs de mobs avec les classes alentours.

    Autant se trouver un autre jeu, moins prise de tête, avec une vraie cohérence de jeu.
    Ceci reste comme même navrant.

    L’option PVE, je rejoins les propos de yonexus et de soutlande

    Bien à Vous
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    lol axiome de toute facon pour le pve ci encore le scoring et le fait de se faire peter la bretelle en etant le joueur avec le plus de degat apportait quelque chose on pourrait comprendre . Sauf que tu gagne rien et en plus ca change pas grand chose a l,efficacite du groupe et meme souvent c<est le contraire. a titre d<exemple l autre jour j,ai fait le dongeon de garrundax avec une petite team de joueur faible. j<ai fait un score allucinant, le probleme c<est que ce score etait au final a lui tout seul 2 fois plus elever que la somme d<une team complete habituelle et au final on a eu enormement de difficulte. donc pour resumer j<ai fait un high score parce que 1 j<etais le seul type de 15 k dans une team de 9k, 2 on est mort une moyenne de 20 fois donc repawn de boss a gogo et 3 pour arriver a faire les boss on a couper la team en 2, moi d,un cote et les 4 autres de l<autre pour que si un des groupes meurt l<autre arrive a tenir le temps que les autres reveinnent du camp
  • axiomecouleur
    axiomecouleur Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2014)
    Bonsoir Sygfried 94

    Ton intervention pas très constructive, perso ta sortie à Karru et je me la pet, j'en suis heureuse pour toi.

    Je te parle de faits avérés, avec un échange avec d'autres Mages.

    Perso le kikimeter m'en fiche, ce que je veux s'est un perso cohérent avec un gameplay tout autant.

    Je ne suis pas là pour débattre, à savoir qui à la plus grosse, mais exprimer un souci de taille avec les mages, en ce qui me concerne je n'ai pas le plus grosse, je laisse ceci aux Hommes.

    bonne soirée
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    axiome la ou je voulais en venir et je me suis peu etre mal exprimer c'est que du fait que certains reclament des nerf sur la mage parce que en dongeon se sont eux qui en general font le plus de degats au total. mais au final cette stat de qui a fait le plus de degats ne represente rien en terme d'efficacité sur le dongeon et c'etait ou je voulais en venir avec mon histoire. En se qui concerne certains abus avec des nerf sur certains pouvoir mage mais aussi d'autres classes, c'est aussi du a l'incapacite des dev a gerer la difficulte des dongeons et preferent nerfer tel ou tel effet chez tel classe plutot que de readapter la difficulte (et je sais par experience que gerer la diff est tres difficile car les joueurs trouveront toujours la faiblesse). la nerf sur l'eclat qui ne se combine plus avec certains effets en fait parti idem pour les limites de cible car sinon avec une groupe bien coordonner une fois parti les ads ne mettent plus un pied par terre avec juste 2-3 perso
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    sygfried94 pour icewindal mon mago la pas encore débloqué donc ce n'était pas moi (sauf si tu parle de mon GWF) mais moi je n'hésite pas a prendre quelque dégât pour placé mon éclat ce que je fait c'est je pose mon éclat j'esquive je lance choc glacial puis je ramène mon éclat entre j'esquive mais je ne fait pas l'erreur de (esquive esquive plus de jauge et mort ^^) je joue en domination normale est je ne par pas sur le principe du"c'est moi qui est le plus de kill ^^"
    j'essaye d'apporté la victoire générale en affaiblissant en priorité les GF et GWF pour offrir une chance au GWF de mon coté de les tué sans trop de difficulté
    je précise que j'utilise l'artefact épique de l'orbe de glace noir qui immobilise la cible en infligeant 1400 pts de dégât par seconde pendant 3 seconde puis explose faisant 3000pts de dégât sur la cible et c'est allié a coté de lui avec 140 s de recharge très efficace contre les gwf moins pour les classe a distance (car elle peuvent quand même attaqué mais pour le cas du gwf il ne peut rien faire)
  • amenophis92
    amenophis92 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2014)
    "ensuite ton fameux coup de bouclier qui sprint s'appelle Rué menaçante et j'ai proposé de le réduire a 6 charge au lieu de l'illimité actuelle"

    @soutland ca rendrait useless la capacité d'aggro du GF qui possédait le sort bien avant le GWF et qui contrairement a ce dernier applique le pouvoir inné aux GF " menace " . Ce sort est indispensable pour bien gérer son aggro donc pour moi la seule solution serait plutot de refiler un autre pouvoir a volonté venant du GF, comme celui qui donne l'effet "soin" a la fin du combo.
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    amenophis92 c'est vrai pour le pve mais la je parle uniquement du pvp ensuite je sui de ceux qui pense "que GWF et GF de doivent faire qu'un en fonction du choix entre équipé un bouclier ou pas (comme dans neverwinternight) car j'estime que le GF a été créer pour faire une classe de plus et vu les changement apporté au GWF qui tant a rassemble les capacité de l'ancien GWF et GF"
  • missiah
    missiah Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2014)
    y a du PVP dans never? ah non plutôt un abattoir hormis les GWF HR qui s'en sortent plutôt bien .....décevant ....:(
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    je joue aussi prêtre en pvp est il m'arrivent de kill un gwf en 1 contre 1 je joue champion prophète est je place ma chaine a tout bout de champs
    je pense pas que le DC soit un parent pauvre en vue de son rôle ils est très sous estimé caril se soigne est en plus avec le set du champion prophète il est beaucoup plus résistant qu'un gwf Sentinelle
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    soutlande tous les joueurs peuvent tuer une autre classes au moins une fois que se soit par la situation, l ecart d equipement ou autre. C est aussi pour ca qu avant de crier au nerf il faut essayer d avoir un recul sur un certains nombre de combats. Le pretre est le parent pauvre non pas parce qu<il est inutile necessairement mais parce que le systeme de comptage est en desavantage du pretre. apres un pretre plus resistant qu<un gwf oui selon son stuff sauf que le pretre ne tapera pas comme le gwf et donc meme si le combat peux durer due a ces soins ou autre un joueur solo en face a ces chances de gagner (chance raisonnable j entends).

    Un point par contre concernant le gwf que je soupsonnais mais dont j<ai eu quasi confirmation que le gwf a la possibilite de se soustraire au controle. Je m<explique. j,ai lancer enchevetrement sur un GWF et la il a lancer inflexible, cassant mon sort en plein milieu de ca duree. aillant pus lui placer a d<autre phases de la rencontre (avant et apres et c etait le seul gwf de la team en face) il a bien lancer inflexible apres la prise et a bien peter le controle avec enchevetrement. j avais deja eu des soupcons avant mais pas de certitudes.
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    tous sort de contrôle peuvent être cassé par l'inflexible je confirme car le gwf est mon perso principale par contre le sort fléché de constriction affecte le gwf en inflexible de même que Rugissement mais seule l'inflexible peut permettre s' échappée au contrôle. Le HR par exemple peut se sauver d'une singu uniquement grâce a sont esquivent(même lorsque celui ci se trouvent au centre de celle ci je les testé) le sprint ne sert a rien ensuite l'inflexible s'active grâce au dégât qu'il inflige mais aussi a ceux qu'il reçoit donc a la limite il faudrait que la barre d'inflexibilité ne ce charge pas lorsqu'il reçoit des dégât est la le GWF serait a nouveaux contrôlable car ce qui nous recharge le plus la barre d'inflexibilité ce sont les dégât reçu car il est assez facile d'esquivé un gwf

    ensuite pour le prêtre moi j'ai augmenté l'intel et la sagesse pour recharger plus vite mes sort et point d'action
    donc j'utilise beaucoup mais sort quotidien est c'est sort font beaucoup de dégât si bien placé ensuite je suis en terreur premier donc moins 20% de résistance j'ai le talent qui me donne 25% de chance de réduire de 30% la résistance de l'adversaire donc je debuff pas mal donc au final je reste efficace au dégât et je pense que points de vue dégât je peut être devant un CW
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Un DC spé debuff sa sert énormément, mes dégâts font presque le double lorsque je joue à proximité avec un jouer de ce genre.
  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (juin 2014)
    salut, c'est encore le nex râleur

    je rappelle aux gens qui répondent, que c'est un post sur le pvp, donc on ne demande rien en pve
    et oui, c'est facile de limiter des choses en pvp sans toucher au pve, cela s'appelle un programmeur ^^

    mais bon, cela n’empêche pas de dire que certaines classes font plus que d'autres, d'ou le déséquilibre

    l'archer fait mal, mais est fragile, le seul truc, c'est qu'il a un sort d'immun en + de son sort qui vous empêche de cast, il faudrait en limiter un

    le war off fait SUPER mal et est SUPER résistant, y a comme un problème vu qu'il est incontrôlable, en + de sa portée de sort trop grande

    le voleur peut t'egorger en silence, c'est role play, mais ridicule en pvp

    le guerrier def fait trop de dégâts au vue de sa défense aussi et lui aussi a une trop grande portée de sort

    le pretre a un grande résistance, heureusement car il ne fait pas trop de dégâts (logique)

    et il y a le mage, qui fait moins mal qu'un gwf (arrêté de répondre, je l'ai test avec mon gwf même stuff pvp et même gems), mais qui est vraiment trop fragile.

    alors oui je me plains, mais c'est normal, je suis français moi mesdames et messieurs, donc je me plains, c'est une constante ... ...

    et je sais que cela ne sert a rien, car nous sommes ni lu, ni écouté ^^

    nex, le mage qui va surement quitter le jeu comme tant d’autres l'ont fait
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    lol yonexus j adhere a une grande majorite des points le cote portee des gf et gwf 200% d accord. par contre pour une partie des points du gf un peu moins certe il est resistant et surtout a un bouclier qui bloque tout meme les attaques dans le dos et les sorts par dessus mais reste malgre tout plus jouable contre car au moins par rapport au gwf il ne run pas (en tout cas la plupart de ceux que j ai jouer) du coup en mage tu peut arriver a le maintenir a distance. en plus le guerreir def au moins lui quand tu arrive a le controler il a pas des trucs pour peter le controle contrairement au gwf. Apres ce qui change le ratio mort / tue entre les trois premiers c est aussi la facon de jouer. se sont les trois classes qui ont la possiblite de fuir mais je remarque que les gwf ont tres souvent une facon arrogante de jouer et qui monte aussi les fois ou ils sont morts. un archer ou un voleur quand il voit un groupe de trois alors qu il est tout seul va se coller en invis et soit attendre les renford alors que le gwf va foncer dans le tas
  • karabumbee
    karabumbee Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2014)
    top kill sur 10 pages il n'y a que 4 mages 2 pretres. Le reste ba forcement du gwf et archer en grand nombre puis rogue.
    voilà
    on ne peux dire que gg cryptic.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    les amis vous êtes sauvez cryptic vous a écouté il va juste falloir être patient et attendre le mois d’août lors de la sortie du module 4.

    mais bon il sont sympa chez cryptic ils vous permette de tester cela en avance en mettant tout ça sur le serveur preview.

    pour ceux qui voudrait juste savoir les changement apporter a l’équilibrage et bien il suffit de lire ce post :
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?692671-Tyranny-of-Dragons-Preview-Patch-Notes-NW-25-20140616d-2

    voila bonne lecture a tous.
    et encore merci cryptic !!
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • karabumbee
    karabumbee Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2014)
    Je ne comprends pas tout. Du reste je n'ai regarder que pour le mage. mais comme ça vite fait j'ai l'impression qu'on (cw) se prend un bon gros nerf. Moins de puissance de frappe, pas plus de contrôle, même moins de controle je dirais,lol, et surtout des temps de cast plus long. J'ai comme un mauvais pressentiment. On va dire que je ne comprends rien de l'anglais et qu'en fait j'ai tout faut ou que les autres classes prennent plus cher que nous peut être.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    hélas non le CW pour le module 4 en pvp c'est RIP et en PvE c'est useless.

    d'autre classe se prenne de gros nerf aussi sur certain sort mais le mage lui se prend des nerf sur la totalité sort + talent.

    voila comment cryptic voit l’équilibrage dans le jeu.
    les CW geule sur le nerf des GWF HR TR ben on va vite les calmer en leur faisiant subir un gros nerf ...

    pour moi l’équilibrage se fait pas par des nerf ou des up mais par le fait qu'un CW doit etre un CW, un GWF doit être un GWF, un TR doit être un TR, un DC doit être un DC etc...

    ici on a des classes qui ont une appellation mais qui ne correspond pas vriament a l'appellation. du coup comment voulez-vous équilibré un truc branlant à la base.

    si un CW était un CW et qu'un GWF etait un GWF les match serait équilibré car le mage devrait faire gaffe que le GWF n'arrive pas jusqu’à lui et le GWF devrait faire gaffe que le mage n'arrive pas a le contrôler.

    la l’équilibre naturel se ferait les bons joueurs ressortirait du lot quelque soit la classe.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    oui en effet vu le nerf le mage va etre encore plus useless que le GF par contre le GF devrait pouvoir revenir dans les donjon car avec 4% vie par points de constitution au lieu de 2% pour les autre classe sa va être un sac a vie
    ils y aura aussi des nerf sur le GWF sont inflexible ne donnera plus entre 25 et 50% de résistance au dégât mais 5-10% est de cette façon les GWF senti vont pouvoir revenir en tant que off tank car la on avez des GWF Destructeur aussi solide que des senti rapport résistance dégat
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    il faudrait que tout les sort de controle du cw soit a 1s minimum ou bien a 0.5s sur 3 couche(pouvoir utilisé les sort de controle 3 fois)
    dans neverwinternight /
    je joue le mage si on me tape au corps a corp sa interrompe mon sort est il y a pas de coldown ce qui fait que je pouvait relancé ce sort immédiatement
    il y avait plusieur type de mago(nécromancien,voyant,evocation,illusion,transmutation ect)
    le mago pouvait selon les sort (etre invisible ,invoqué un familier,invoqué des créature par contrat,transmuté en terser et évoqué)

    on a un mage feu mais ou est la boule de feu,main brulante,cone de feu? (sort basique de tout mage)



    =========================
    pour le GWF ils faudrait que renversement propulse les joueur adverse a 10pied ,affecté 1 seule cible et ne pas pouvoir atteindre a 10pied (de cette façon on ne peut plus atteindre a distance les autre classe)
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    au Final moi je pense que les dev devrait ce replongé dans neverwinternight pour sans inspiré pour les sort ,la gestion du combat,au lieu de nous sortir des module a tour de bras arrivé du M3 a provoqué une pénurie de zen en échange da est un gain important pour cryptic un module 4 ,3 moi apres le module 3
    sa sent le "faisons un max de pognon avant que le jeu tombe dans l'oubli"
    pour moi la preuve est la avez les 4 ou 5 jeu en ligne que géré cryptic si vous avez déjà du mal a géré vos 5 jeu convenablement alors géré en qu'un seul est correctement
  • balorin
    balorin Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Connaissez vous la dernière en date? :)

    Et bien il semble que des petits malins ont utilisés une ligne de commande dans le jeu pour se donner des bonus de stats valables (cons, dex etc ect) en PVP et PVE et qu'une fois que ceci a fuité, ils se sont amusés a diffuser l'information en jeu.

    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?700411-Unfair-stat-advantage

    Je ne sais pas si c'est vrai ou non mais vu l'absence de réponse officielle devant ce genre de chose et le lock du post avec le bla bla habituel ça ne me surprendrait pas plus que ça quand on connait l'historique des exploits de Neverwinter.

    Oyé baby ^^.
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

    les exploits sont des incidents qui arrivent à tout studio de développement, personne n'est écarté dans le milieu du MMO. Plus ils sont populaires et plus ils ont de forte chance d’être rapidement corrigé.

    Il n'y a pas d’intérêt à débattre sur ce genre d'incident temporaire, à part créer des polémiques et des confusions entre joueurs. Je compte donc sur vous pour ne pas dévier du sujet et étendre cette discussion. Je rappelle que les discussions sur les exploits ne sont pas autorisés.

    En revanche vous pouvez agir contre cela, en signalant un rapport directement en jeu ou en soumettant un ticket :
    https://support-fr.arcgames.com

    Merci. :)
  • seiiwan
    seiiwan Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2014)
    crocblanc0001 a écrit: »
    Je ne sais pas si un sujet de ce genre existe donc dsl si c'est le cas

    Mais faite moi un équilibrage du pvp lvl 60 global
    . c'est facile On fait la somme du score d'équipement de chaque équipe et les scores les plus proches s'affrontent. Mince ras le bol des sessions ou tous le monde se casse dans une équipe parce que il y a un écart trop important de stuff. pff c'est pas possible d'en arriver là. Une fois lvl 60 on sait que 'on va se faire bip sur 20 game parce qu il n'y à pas d'équilibrage, c'est terrible. Bref coup de gueule quoi. Autant supprimer le pvp du jeu la ça sert à rien. A mon avis il y a UNE GROSSE PRIORITÉ LA.


    On peut attendre des luges pour qu'un système d'équilibrage par rapport aux GS vienne :)
    Les devs ne sont pas con, pourquoi mettre tout les joueurs de GS égal et perdre de l'argent ? Un joueur dit ''faible'' par rapport un autre, à force que cela ce repète avec les pvp que les joueurs de plus faible GS jouent, ils vont sans doutes payer pour obtenir des ZEN et acheter les stuffs pour être meilleurs. Pourquoi ? C'est la rage que les personnes plus ''fort'', pas niveau skill, mais niveau GS qui mettent la rage et qui incitent à payer le jeu. Un joueurs qui a un sacré stuff n'a pas besoin d'être un ''Skilled Player''. Je vois aucun interet à savoir jouer pour utiliser 3 skills et spam pouvoir volonté. Avec full vorpal et un stuff assez bon en defense, le cas est reglé tu couche qui tu veux sans avoir besoin d'être un ''Skilled Player''.

    T0SUN.
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

    les exploits sont des incidents qui arrivent à tout studio de développement, personne n'est écarté dans le milieu du MMO. Plus ils sont populaires et plus ils ont de forte chance d’être rapidement corrigé.

    Il n'y a pas d’intérêt à débattre sur ce genre d'incident temporaire, à part créer des polémiques et des confusions entre joueurs. Je compte donc sur vous pour ne pas dévier du sujet et étendre cette discussion. Je rappelle que les discussions sur les exploits ne sont pas autorisés.

    En revanche vous pouvez agir contre cela, en signalant un rapport directement en jeu ou en soumettant un ticket :
    https://support-fr.arcgames.com

    Merci. :)

    Bonjour

    C'est surement trop tard mais ça serait bien de repenser le système d'équilibrage des factions du pvp ouvert avant qu'il n'y ait plus personne sur le jeu. il semble y avoir clairement plus d'arcanes que de 10 cités. En plus à force de se retrouver en minorité, ça donne envie de rejoindre facilement la faction dominante en nombre pour permettre de terminer la campagne pvp plus facilement :D. Est-ce que vous avez les stats du nombre de victoires en pvp ouvert pour les 2 factions ? Parce que là c'est souvent du 1 contre 2 voire 3 sur une partie en proportion ou alors pas de chance mais je doute :D c'est dommage parce que quand c'est équilibré c'est fun!
Cette discussion a été fermée.