Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PVP lvl 60 un équilibrage plus qu'obligatoire

15678911»

Réponses

  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

    le système de jeu actuel concernant le PvP ouvert n'est pas déséquilibré, les contrats de factions peuvent être changés à n'importe quel moment, cela a été implémenté volontairement pour laisser aux joueurs le pouvoir d’équilibrer les rencontres. Ce sont les joueurs qui ne cherchent pas à équilibrer leurs rencontres, et non pas le système du jeu.
    :)
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    oui mais il pourrais instauré une limite par faction par exemple si on est 70 sur la map alors la limitation en joueur qui peuvent prendre 10 cité ou arcane est de 35 sa éviterais qu'ils y ai 60 joueur en arcane et 10 en 10cité ensuite pouvoir faire des groupe de + de 5 joueur serait bien sa permettrais de faire des événement de guilde avec max 20 joueur par groupe afin de favorisé du guilde contre guilde
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour soutlande,

    la limitation existe déjà, lorsque cela arrive le Pnj vous empêche de signer un contrat et vous oblige à joindre l'autre faction. Cette limite comptabilise la totalité des joueurs qui ont signé ces contrats, et non pas ceux qui se trouvent dans l'instance ou vous jouez à ce moment la.

    Cela veut dire que si vous êtes en sous nombre c'est soit parce que vos alliés de factions sont sur une autre instance, soit ils jouent dans une autre zone de jeu à ce moment la.
    Concernant les groupes de plus de 5 joueurs ce serait effectivement plus pratique.
    :)
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    La confrérie des arcanes est infestée de rigolos. Ca fanfaronne et ca fonce toujours a 10 vs 1, en revanche des que c'est du 10 vs 10 ca part la queue entre les jambes. La confrérie des lâches! :D
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    c'est sur les gens des dix cités sont meilleurs, 2 guetteurs sur le pont, 1 a chaque entree. et si par hasard tu passe sur le pont 1 des deux te suis pour voir si jamais tu rentre dans la zone pvp
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Je suis ENTIEREMENT d'accord avec sigfried, de plus je peux rajouter deux choses pour compléter:
    1-c'est inintéressant de combattre des beaucoup plus faibles que soi à moins d'être un gros bourrin que le jeu n'intéresse pas mais seulement taper des "petits"
    2-il y a aussi un équilibrage à faire conçernant 2 classes: le mage et le voleur. En effet comment se fait-il que le mage n'à que 2 choses à faire pour gagner contre un adversaire en pvp; reculer en mode rapide pour ne pas être touché et empolyer un sort qui enlève 3/4 de vie même à des joueurs très bien stuffés comme moi avec toutes mes pièces d'équipement qui sont faites pour le PvP et avec une grosse défense (3000+) pour un guerrier offensif. Si on ne peut pas le toucher ou à peine et qu'il possède des sorts qui enlèvent presque toute la vie, quel intérêt à le combattre? De même pour le voleur qui est quasiment tout le temps en mode furtif donc qu'on ne peut même pas toucher et qui pendant ce temps là vous grignote la vie avec des petits coups et utilise un sort avec gros DPS pour vous achever. Il y a vraiment un équilibrage à faire avec ces 2 classes car ça dégoûte vraiment de se construire un personnage valable pendant un an, de faire toutes les campagnes et de se retrouver en face de persos qui vous battent de façon totalement inégale alors qu'ils n'ont vraiment rien de plus que vous question équipement et expérience, même dans la façon de jouer.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • umsche
    umsche Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Un mage qui tue un Guerrier en 2 sorts?

    T'es sérieux?

    C'est juste l'opposé de ce que dit tout le monde ici.
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour à tous,

    J'essaye dans ce post d'être constructif et de ne pas offusquer qui que ce soit. Comme vous l'avez lu à de nombreuses reprises, nombreux sont les joueurs à demander un rééquilibrage du PvP.

    En effet celà semble urgent pour les amoureux du PvP de pouvoir pratiquer cette discipline dans la joie, la bonne humeur et le combat loyal. Il y a déjà un équilibrage de classe à faire, il y a déjà eu de nombreux posts là-dessus concernant le voleur fourbe ( donc je ne m'étends pas dessus ), quant à moi je pense aussi aux mages bien que celà reste à discuter. Je ne connais pas bien le build et les voies parangoniques ainsi que les skills de cette classe, mais j'ai constaté à de nombreuses reprises en PvP, qu'il suffit à un mage d'utiliser comme le rôdeur archer un recul rapide tout en étant face à l'adversaire qui lui permet d'utiliser un sort contre lui et en étant pas touché !! Il y a là un gros déséquilibrage car si toutes les classes pouvaient faire ça personne ne se ferait toucher par une attaque ou très rarement et on jouerait à se courir après sans jamais se faire tuer.
    D'autre part, il y a bien évidemment un ENORME problème concernant le niveau d'aptitude des joueurs dans un combat PvP. Les joueurs les plus anciens et les plus expérimentés se voient dotés des atouts donnés par les campagnes et d'un équipement entièrement dédié au PvP, il est bien trop facile et sans intérêt pour eux de "manger" des "petits" qui viennent d'atteindre le lvl60 et s'essayent au PvP 60. Il devrait donc y avoir une sélection automatique qui d'une part tienne compte des campagnes terminées par les joueurs, d'autre part tienne compte du taux de Ténacité des équipements des joueurs. On obtiendrait ainsi des combats équilibrés et la différence se ferait par la tactique et le build des joueurs, c'est à dire de leur intelligence au combat et leur intelligence à bien construire leur personnage.

    Je donne là une piste aux développeurs, s'ils veulent bien la prendre en compte ça serait génial pour tout le monde. Je ne suis pas le seul à soumettre mon avis, j'espère seulement apporter une pierre à l'édifice.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    sygfried94 a écrit: »
    c'est sur les gens des dix cités sont meilleurs, 2 guetteurs sur le pont, 1 a chaque entree. et si par hasard tu passe sur le pont 1 des deux te suis pour voir si jamais tu rentre dans la zone pvp
    2vs1 c'est toujours plus fairplay que le 10 vs 1 de la confrérie des lâches où les gars se cachent derrrière un arbre pour taper un prêtre qui se promène avec son chien :D
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    paskalus je ne sais pas ou tu vas chercher ton mage mais j'ai jamais obtenu ce genre de score mais avec la reduction des degats par le stuff pvp(mettons 20%) mon poignard qui est ma seule arme tourne a 9k de base (sans critique mais sans avoir appliquer le critique qui lui est aussi reduit du % de stuff pvp) par contre pour la def tu peux avoir 20 000 en def il faut regarder si tu t'es pas pris des debuf et autre effet reduisant l'armure car sans avoir rien fait en prealable sur un gwf (ni debuf ni autre la plupart du temps mon poignard fait 2k en cas de reussite de la deviation 4k si elle est echouee). L'enchantement d'arme est important la dedans (et d,ailleur tu obtiens les memes resultats avec un gwf, TR ou HR utilisant un magepeste lvl 10 il faut savoir qu'un magepeste lvl 10 t'enleve 15% d'armure par coup cumulable 3 fois donc 45% de reisstance en moins en moins auquel tu peux encore ajouter selon les joueur 15 a 20% de neutra d'armure. mais ca ca n,as rien a voir avec le mage. c'est l'enchantement.
    Le mage est avec le pretre la classe la plus faible en pvp, la plupart des classes peuvent L'ouvrir en un tour de sorts de rencontre si ils ont l'equipement et les enchantement adequat. les meileurs mages dans le classements pvp ont des ratio de 4 adversaire tuer pour 1 morts alors que les meilleurs gwf, HR et TR tournent pour certains a 30 tuer pour 1 mort.
    Soit tu es bien plus mal equiper que tu l'annonce ou tu as mal choisi tes dons. Sinon prend un mage stuffé au meme niveau que toi et fait 10 combats. tu verra que le mage en gagnera 1 ou 2 combat, le reste etant a la faveur de ton gwf
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    bobledegoute a écrit: »
    2vs1 c'est toujours plus fairplay que le 10 vs 1 de la confrérie des lâches où les gars se cachent derrrière un arbre pour taper un prêtre qui se promène avec son chien :D

    qui a dis qu'ils vennaient a 2 contre 1 quand ils en choppent 1 qui rentre il se regroupent apres pour lui donner la chasse
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    je crois que pas mal de monde ici n'a jamais fait de JDR et jouer a D&D. le mage dans l'univers de D&D est normalement la classe la + op du jeux car il peut avoir de puissant sort qui peuvent terrasser les plus gros guerrier.

    dans ce jeux c'est un mage manipulateur qui est censée pouvoir contrôler sa ou ses cibles en fonction du sort qu'il utilise.
    donc si tout était respecter à la lettre , ce qui est loin d’être le cas, on devrait avoir en pvp un équilibrage naturelle.

    les GF ou GWF qui se retrouve en face d'un mage doit tout faire pour eviter ou esquiver ses attaques et ce rapprocher prés de lui pour lui asséner des coups d’épées et de bouclier pour le tuer en 2 ou 3 coup.
    le CW quand à lui devrait essayer de ne pas se faire approcher par le GF ou le GWF afin de pouvoir les contrôler et les maintenir à distance. pour leur descendre la vie la vie petit à petit ou d'un seul coup via un gros sort tel le poignard de glace.(mon record personnel étant de 31K sur je suppose un unstuff)

    mais tout ceci reste de la théorie, dans ce jeux cela n'a jamais été le cas.

    le CW ne contrôle rien du tout, par contre les GF, les GWF, les HR contrôle 10X plus leur cible avec leur mise a terre et autre root.
    si tel était le cas seul les bon joueurs qui maîtrise leur personnage sortirait du lot.

    mais encore une fois paskalus, pour réellement maîtrisé ton perso il ne faut pas seulement connaitre comment jouer ton perso mais surtout comment t'adapter à l'adversaire que tu a en face de toi. et pour cela et il faut soit te faire un personnage de chaque classe soit discuter avec tes teammates qui ont d'autre classe et qu'ils t'expliquent comment fonctionne leur personnage quel sont leur sort op quel sont leur faiblesse.

    je te donnerais un seul exemple :
    la rafale de duelliste du TR ,combien de personne je vois rester statique face à ce sort, même moi a mes début je ne cherchais pas a l'esquiver de peur de perdre le TR de mon champs de visions.
    et bien maintenant c'est complètement le contraire et du coup ma survie grâce à cela sur cette classe a largement augmentées.

    je l'ai déjà dit plusieurs fois dans ce post et dans tous les post parlant de pvp, il faut que nos classes de personnage redevienne ce quelle doivent être à la base et vous verrez que l’équilibrage se fera tout seul aussi bien en pvp qu'en pve.

    je ne disserterais pas sur le oPvP car beaucoup de personnes oublient que c'est du FFA(Free For All) et qu'il faut donc en accepter les règles et les conséquences et qu'il est donc logique, qu'il y ait du ganking des 1 vs 2+ etc..
    a partir du moment ou vous rentrez dans cette zone vous en acceptez les conséquences quelque soit votre faction et comment celle-ci est organisé.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    lol delfuge, dans add le pire truc qui pouvais exister c'etait un humain guerrier lvl9 qui avait rerol en mage. tu te retrouvais avec les pv du guerrier (merci le bonus de constit) une ba d'un guerrier lvl 9 et les pouvoirs de mages tout en aillant possiblité d,aller chercher des gentilles cote de maille elfique (dans throne of ball je me suis meme fait pour le fun un guerrier lvl20 mage lvl 23. de loin le meilleur perso, le seul mob que j,arrivais pas a faire solo etais demongorgon). tu gagnais la survivabilité du guerrier tout en aillant les pouvoirs off du mage. mais bon a se temps la les degats physiques et magique etaient separé.

    dans la v3 avec incant statique auto dans les epique tu arrivait quasi au meme avec un mage tank
Cette discussion a été fermée.