Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PVP lvl 60 un équilibrage plus qu'obligatoire

15681011

Réponses

  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Ça ne change quasiment rien, 24k ou 30k, mourir en 3 coups ou 4 c'est certainement pas cela qui fait que c'est équilibré ou non, ne me faite pas rire, en tout cas certainement pas contre les guerriers.
    Quand une classe n'a pas droit à l'erreur et qu'elle joue sur un fil ou mourir, qu'elle doit envoyer 3 fois plus de skills pour tuer, et que en face il en faut que 4 pour t'envoyer au rez ou se permettre de fuir, faut vraiment faire exprès ou être aveugle pour ne pas se rendre compte que y a du délire dans l'air.

    Quand au classement, les 500 premiers ne sont certainement pas surstuffés, parce que si c'etait qu'une question de stuff on devrait y trouver tout type de classe, hors la y en a que 3. Les seuls cw qui trainent dans le haut du tableau, sont des cw qui ne sont plus des cw, se sont des sacs de vie avec du stuff full vie en réduisant les autres stats pour tenir un minimum dans une mêlée de guerriers/tr/hr, ils ne servent plus à grand chose par rapport à ce que vaut la classe dans son vrai fondement, mais ils jouent uniquement en team, ils ramassent les kills de loin, et cela uniquement et grâce au soutien des classes fumées.

    Un mage avec 2000kills, pour 150 fois mort ça n’existe pas si monsieur n'est pas super bien entouré, faut pas rever, ce genre de mage la ne mettrons jamais un pied en pick up, déjà rien que parceque Faiptyc à mis un classement kikou et que beaucoup se privent maintenant de jouer pour garder des chiffres positifs ou records.
    C'est "je joue mais seulement à condition que ..."

    De la *Quiiiiiick* quoi !
  • karabumbee
    karabumbee Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2014)
    Mais qu'est ce que vous venez me parler de full stuff funeste, gemme 10, le mage il est balaise nianiania
    JE VOUS PARLE A STUFF EGALE; c'est mieux en majuscule.?
    A stuff egal, voir même avec un leger avantage pour le mage on se fait défoncer c'est tout. C'est la réalité.

    Alors un autre nous sort qu'il a les 3 classes dont le mage et qu'il voit des mages le defoncer son gwf.
    Mais joue, JOUE avec ton mage et ??
    tu les défonce, comme tu dis, les gwf, avec ton mage??
    Avec tes 4 soit disant sort de controle. mais lol. et avec quoi?? AVEC QUOI tu lui fait des degat au gwf qui a 35 k vie full resist en face de toi?? avec tes pauvres skill force enchevetrer, bouboul???
    tu l'egratigne, il rigole le mec. Je parle toujours a stuff egal.
    Lui par contre des qu'il t'a mis la main dessus, peut importe que tu es 25 ou 30 k vie il ne te reste plus que 3 sec a vivre.
    Faut arrêter de dire des connerie à un moment.

    Et cryptic est bien aveugle de ne rien voir de tout ça. Comme je l'ai dit ce sont de gros branleurs.
    Tout les kikoo joue gwf, c'est facile, ils defoncent tout le monde, et les kikoo c'est bien, ça fait du monde sur leur jeux.
    là voila la vérité. enlever de la puissance au gwf, la classe ou il n'y a pas besoin de savoir jouer, et d'un coup vous aurez bq moins de kikoo kevin sur le jeux. c tout.

    Attention: je n'ai pas dit que tout les gwf sont des kevin. me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    karabumbee

    Avec tes 4 soit disant sort de contrôle. mais lol. et avec quoi?? AVEC QUOI tu lui fait des dégât au gwf qui a 35 k vie full resist en face de toi?? avec tes pauvres skill force enchevêtrer, bouboul???

    désolé mais les full résistance sont des gwf sentinelle or un gwf sentinelle arrive a 10k max de dégât c'est sur il résiste mais tu tan fous car si tu mes repousse en tab tu l'envoi volé au loin et tu garde le point en attendant qu'arrivent t'est coéquipiè il faut peut-être être a 3 ou 4 pour le tombé mais il ne fait pas beaucoup de dégât par contre se que je trouvent abusé c'est les gwf destru 20k dégât sans coup critique plus le talent héroïque qui donne 15% de résistance se talent devrait etre réservé au sentinelle
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    karabumbee a écrit: »
    Et cryptic est bien aveugle de ne rien voir de tout ça. Comme je l'ai dit ce sont de gros branleurs.
    Tout les kikoo joue gwf, c'est facile, ils defoncent tout le monde, et les kikoo c'est bien, ça fait du monde sur leur jeux.
    là voila la vérité. enlever de la puissance au gwf, la classe ou il n'y a pas besoin de savoir jouer, et d'un coup vous aurez bq moins de kikoo kevin sur le jeux. c tout.

    Attention: je n'ai pas dit que tout les gwf sont des kevin. me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.

    Je te signale que y'a un peu plus d'un an c'était la classe la plus faible et bourrée de bugs. Le problème reste le staff qui équilibre mal aux mauvais endroits.
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    karabumbee a écrit: »

    Et cryptic est bien aveugle de ne rien voir de tout ça. Comme je l'ai dit ce sont de gros branleurs.
    Tout les kikoo joue gwf, c'est facile, ils defoncent tout le monde, et les kikoo c'est bien, ça fait du monde sur leur jeux.
    là voila la vérité. enlever de la puissance au gwf, la classe ou il n'y a pas besoin de savoir jouer, et d'un coup vous aurez bq moins de kikoo kevin sur le jeux. c tout.

    va falloir vous regarder un peu dans le mioroir aussi. la plupart des mages rushent comme des abrutis et ont aucune intelligence de jeu.
  • karabumbee
    karabumbee Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2014)
    Genre les mages ne savant pas joué alors que les guerriers off, les voleur fufu et les hunter eux ils savent?
    Marrant comment les réponses apporté ne sont pas faites par des mages. Même celui qui dit en avoir un; ba il semble ne pas le jouer avec en pvp.
    J'avais jamais fait gaffe, je viens de voir le tableau. pas photo; des guerrier, des voleur des hunter voila de quoi est rempli les 5 ou 6 première page du top kill.
    il y a bien 3 ou 4 mage la dedant a tout cassé.
    ya même pas a discuté, prenez un mage gs 14 15k et aller en pu en domination ou aller faire votre petite quete en solo a icewind dale, attendez un ptit guerrier du même gs ( vous aurez pas trop a attendre il y a quasi que ça a attendre du free kill sur les mages)et venez ensuite nous dire vos impressions. ça ne vous tente pas? vraiment? vous avez raison.
  • spuckx
    spuckx Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    +1 Karabumbee.
    [SIGPIC][/SIGPIC]- La taverne du cochon (NW-DQ2HZ9HYE)
    - L'Ecole de Magie d'Aechelm (NW-DAZHFX2JE)
    - Une tête vide (NW-DO4MI9W3I)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    avec mon set funeste arme comprise plus des bijou ceinture ( non pvp) j'arrive a ~1K de tenacités soit 20% environ de rsistance au degat crit controle et je sais plus quoi.
    c'est le minimum requis en pvp si vous atteigner pas ce cap quelque soit votre GS ( stat qui ne veut rien dire) il est normal qu'a GS egal ou même supérieur vous ne surviviez pas longtemps.

    arrretez de pareil du GS d'ailleurs car c ne reflete rien c'est un truc qui peut se gonfler artificielement et qui fait que vous pouvez avoir des statisque bralante.

    il y a desstat principale ne pvp en fonction de la classe que vous jouez et de votre gameplay.
    donc vous ne pourrait jamais comparez deux classe differente avec un meme GS.

    pour ma part j'ai 14.4Kgs mais ce n'est pas cela que je regarde je regarde plutot ma puissanc ma frappe critique et ma neutra.
    pour mon build et mon game play ces mes 3 stat principale et je vais donc cher a les optimiser pour faire le plus mal possible a mes adversaire et ceux quelque soit la classe.
    ya même pas a discuté, prenez un mage gs 14 15k et aller en pu en domination ou aller faire votre petite quete en solo a icewind dale, attendez un ptit guerrier du même gs ( vous aurez pas trop a attendre il y a quasi que ça a attendre du free kill sur les mages)et venez ensuite nous dire vos impressions. ça ne vous tente pas? vraiment? vous avez raison.

    je suis mage et c'est ce que je pratique je vais régulièrement en solo dans cette zone car je sais qu'en 1V1 j'ai toutes mes chance contre n'importe quel des classes du jeu.

    c'est pas pour rien que j'ai un ratio de 4:1 dans cette zone.
    l'effet de surprise me permettant d'avoir un gros avantage sur un joueur surstuff qui justement se crois invincible.

    - oui il y a un équilibrage a faire,
    - oui le GWF le TR et le HR sont les 3 classes op du jeu
    - et oui les kikoo joue que c'est classe la.

    mais malgré tous cela moi j'arrive a prendre du plaisir avec mon CW en pvp car je n'ai peur d'aucune classe.
    et j'en ressort encore plus gratifiés si j'ai réussi a mettre a mal les classes op du jeu.

    je comprend que pour certain c'est un calvaire mais comme dans tout les jeux pvp il faut apprendre a réagir en fonction de l'adversaire que l'on a en face de nous.
    ce n'est pas simple mais ça se travaille :)

    le CW en pvp est la classe ou il y a le plus de challenge avec le DC( qui eu par contre sont réellement les parents pauvres)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    soutlande. on a jamais dis que le CW perdais a 100%. si tu as du bol de passer tes 4 sorts + le spe en critique oui tu peux tuer un gwf.
    j'ai pas le top mais pas le pire. cependant a moins d'etre completement isolé ou si le gwf est deja bien entammer sinon pas de combat. pourquoi parce que le ratio victoire defaite est tres en defaveur du mage. seulement entre le fait que 1 le mage ne peux pas fuir mais le gwf oui si le combat tourne mal. 2 pour que le mage gagne il te faut au moins 2 roll de pouvoirs soit 20-30 secondes pour esperer tuer le gwf alors que parmis les plus gros gwf certains arrivent a me tuer en quasi 1 coup.
    Ce qui fait que vu la durée de combat si jamais je colle les bons enchainement au bon momemtet bien les renfort ont tout le temps d'arriver et c,est ce qui arrive plus de la moitié de temps
    Donc GWF vs CW a stuff egal. sur 10 combats jouer intelligement victoire du CW: 1 victoire du GWF: 3 Renfort (d'un coté et/ou de l'autre):6

    maintenant CW qui se retrouve a 2 vs 1 a part si les deux sont tres tres entammer sinon CW victoire 0 alors que bon nombre de GWF ou GF vont tenir les seuls cas ou ils tombent c'est quand ils change tout le temps de cible entre les deux.

    et si tu veux la preuve final au lieu de toujours regarder ailleur en disant oui mais jeu d'equipe blabla ou oui mais.

    cherche dans tout le forum tu liras de temps en temps oui mais un voleur ou un gf ou un gwf a tenu un point a 3 voir 4 contre 1. tu ne trouveras pas la meme chose avec un CW/healer ou archer
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    on ne demande d'ailleur pas a un CW de maintenir un point seul le CW en domination et la classe avec le DC de soutien par excellente.

    je m'explique :
    au départ tout le monde go au 2 ( du moins dans les rencontre PM vs PM) une fois ce point pris un joueur go take le point du spawn et un autre go take le point adverse.
    en court de partie il arrive que l'adversaire tente de take notre point dans ce cas le mage qui se trouve avec 3 autre joueurs go back avec une autre classe le GF, le GWF ou le HR ou un autre CW par exemple pour recup le point du spawn.
    du coup on se retrouve en 2V1 et on recup facilement le point même si c'est un GWF qui est venue le prendre.

    ou alors le CW reste au point 2 avec le DC et la il maintient le point 2, mais bon ca il faut avoir un bon DC qui sait jouer pvp et qui a un très bon heal pour maintenir en vie le CW qui va dps les autres classes en se focalisant sur les plus simple et les plus rapide a kill.
    s'il a 2 DC au cul c'est encore mieux la le point est quasi imprenable (meme avec des full R10 + parfait... j'ai tester pour vous recensement contre chocolate). :) a moins de constamment Cc le CW.

    voila comment on doit jouer un CW et non pas foncer dans le tas, voila pkoi sur chaque map il y a la possibilité de se mettre en hauteur sur le point central afin que nous puisons être en soutien de ce qui se trouve en bas.

    il est clair qu'ne PuG vous ne verrez que rarement ces situation mais bon en PM vS PM c'est tout le temps comme ca.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    delfelugue a écrit: »
    on ne demande d'ailleur pas a un CW de maintenir un point seul le CW en domination et la classe avec le DC de soutien par excellente..
    Justement, on demande à ce que chaque classe puisse faire la même chose et aussi facilement (ou difficilement). Il est hors de question pour moi de jouer uniquement la tafiole assiste aux heal ou cw et rester "groupir" comme une tapette pour monter mes stats kills et ne pas mourir en 2sec, alors qu'en face d'autres classes sont polyvalentes en solo ou en groupe -> captures, kills, soutien, survie, etc .... l'équilibrage c'est pour toutes formes de gameplay et pour tous.

    karabumbee a écrit: »
    Genre les mages ne savant pas joué alors que les guerriers off, les voleur fufu et les hunter eux ils savent?
    Marrant comment les réponses apporté ne sont pas faites par des mages. Même celui qui dit en avoir un; ba il semble ne pas le jouer avec en pvp.
    J'avais jamais fait gaffe, je viens de voir le tableau. pas photo; des guerrier, des voleur des hunter voila de quoi est rempli les 5 ou 6 première page du top kill.
    il y a bien 3 ou 4 mage la dedant a tout cassé.
    Oui c'est marrant ça lol, un classement qui miraculeusement expliquerais qu'en fait les guerriers, tr, hr sont tous des bon joueurs, et que sil les autres classes sont à la rue c'est parceque tous ou presque sans exception, sont utilisées par des mauvais joueur. Mdr ....

    karabumbee a écrit: »
    ya même pas a discuté, prenez un mage gs 14 15k et aller en pu en domination ou aller faire votre petite quete en solo a icewind dale, attendez un ptit guerrier du même gs ( vous aurez pas trop a attendre il y a quasi que ça a attendre du free kill sur les mages)et venez ensuite nous dire vos impressions. ça ne vous tente pas? vraiment? vous avez raison.
    Oui c'est ce que j'ai fais aussi au début, durant la béta, d'ailleurs j'avais fais un retour la dessus.
    Bien que se soit une zone pour team, le fait qu'il ait peu de monde, (voir que des Gwf/tr), a permis de vite se rendre compte de la situation lors des duels, pourtant j'ai un super équipement, mais il y a encore pas longtemps je suis tombé sur un gwf qui me frappait en moyenne à 14k par sort de rencontre, j'ai bien dis rencontre. J'ai 38k de vie, après 2 mises à terre + une attaque entre, y a pas besoin d'un bac+5 pour savoir combien il me restait de pts de vie.
    Je pourrais m'amuser à monter mon cw à 40k de vie (en passant à la boutique bien évidemment et en dénaturant complétement l’intérêt de ma classe), çà permettrait de faire durer un peu plus le combat, mais à quoi bon, un gwf en danger et surtout dans une zone aussi grande va tout simplement fuir, alors qu'entre temps il aura fait je ne sais pas combien de kills pendant que moi je met 5mn à en tuer 1.

    C'est n'importe quoi, tout simplement !
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    a delfuge

    merci pour ces platitudes, tu pond une strategie qui ci elle est efficace contre une equipe desordonnee, elle ne va pas l etre contre une equipe ordonnee. Apres les points en hauteur sans compter les rogues qui passent par le dessus et check tout de suite si un mage est poste. Autre chose ta strategie utilise en prime le fait que oui tes gwf ils vont prendre les points tout seul et que meme a 5 contre 1 les renforts ont le temps d<arriver.
    Autre chose tu donne une position a ton mage qui est facilement remlaceable par une autre classe comme l<archer qui au final te donnera un meilleur controle, une meilleure survivabilite.
    La presence d<un mage dans une team n a aucun impact et avec 2 la team perd 9 fois sur 10. si tu enleve les autres mages. les seuls sorts qui offrent un temps soit peu de controle sont enchevetrement et eclat d avalenche. les autres des qu<il y a un peu de resistance leur duree est tellement faible ou nulle que l<impact de controle. Sans compter le fait que les sorts des CW peuvent etre interrompu, tu te retrouve a etre un poil utile uniquement en surnombre et encore ca depend aussi de ce qui est avec toi et ce qui est en face. a et tu va me dire glace. oui mais les couches de glaces sautent quand un gwf enclenche sa determination.

    LA verite est simple le CW est useless en PVP et pour la simple raison c est que de part les resistances, les sorts de mages sont moins efficaces, du fait du temps d<invocation le delais est trop long et enfin que a la bases ces sorts soient dedie controle de mob stupides fait que le CW est useless en pvp. il depend uniquement de ce qu<il y a dans ta team et de ce qu<il y a en face. Et cela simplement parce que certains sorts se retrouvent affectes par des pouvoirs qu ils ne devraient pas. enchevetrement ne devrait pas etre affecte par la defense du bouclier ou inflexible (comme c<est le cas pour le pouvoir d<archer). idem pour les couche de glaces. par contre c<est normal pour les sorts de stun ou les mises a terre car il s<agit de sorts direct.

    enfin un autre point pour le stuff. le truc pvp il offre quoi: resistance aux controles: quelle est la classe contre laquelle ce stuff est le plus efficace: le CW car au min 3 pouvoir sur 4 sont du controle. c<est adire que plus le gwf et le CW sont stuff/ pvp plus le gwf a l<avantage puisque meme si les deux gagnent en resitance, le gwf lui va etre encore moins affecte meme entre deux inebranlable.

    En prime le mage quand il se fait interrompre au lancement d<un sort de rencontre, le delais est quand meme compter. si le gwf il loupe ca mise a terre genre le mage a esquiver. pas grave au lieu d<avoir10-11 seconde de respawn il en a 3, juste ce qu<il faut pour lui coller un autre coup.

    Aussi pour en revenir a ton point se positionner. c<est sans compter les bugs avec le gwf qui arrive a te toucher en sautant, le voleur qui arrive a escalader les murs (aur la map du mont hotenow, j<etait en hauteur au dessus de notre point de controle le voleur a fait je ne sais quoi roulade ou autre et c<est retrouver a cote de moi).

    Mais bon tu dois avoir raison tous les autres joueurs de CW toi excepte doivent probablement etre des minables qui savent pas jouer en pvp
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Peut-on parler de skill sur ce jeu honnêtement ? on vous double les dégats sur le cw, en revanche on vous enlève la visée assistée automatique on va voir si vous savez viser avec une souris :D
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    bobledegoute a écrit: »
    Peut-on parler de skill sur ce jeu honnêtement ? on vous double les dégats sur le cw, en revanche on vous enlève la visée assistée automatique on va voir si vous savez viser avec une souris :D

    c<est deja le cas avec eclat d<avalanche faut que tu vise :). mais bon si tu fais ca je suis preneur a condition que comme pour les autres il n<y ai pas non plus de temps d<invocation sinon essaie de toucher avec certains sorts comme poignard qui prennent 2 secondes d<invoc et qui ont une aire d,effet de 1 point (touche ou rate)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    alors pour info les sort de controle du mage on un bonus sur la resist au controle des autre classe.
    du moins c'est les autre classe qui ont un malus quand il prenne un sort de controle.
    ceci a etait fait justement pour ne pas penalisé le mage qui est spécialiser controle.

    dans les sort de controle tu oublie le plus important et celui que aucne classe ne peut dodge c'est rayon de glace hors tu verra que 90% des mages l'utilise ( ce n'est pas mon cas car je me suis spe burst dps).

    honnetment dire que le mage et uselless en pvp c'est du n'importe quoi aucune classe n'est uselless en pvp pour peu quel soit jouer correctement en fonction de son build.

    pour ma part je joue avec le rayons affaiblissant en tab et mon conduite de glace et ensuite j'ai juste 2 sort de control force enchevetrer et choc de glace. seulement avec mon magepeste tout cel se combine plus bien puisque quelque soit mon adversaire je lui met de gros debut qui me permette d'atteindre des record jusqu'a 27K-30K avec mon poignard de glace.
    plus les debuff qui font que la vie de mon adversaire fond comme neige au soleil.

    du coup avec ma spe renegat(spé high crit) je dirais que je m'en sort plutot tres bien en pvp que se soit en PuG ou en team guilde et alors a icewindel en zone FFA je fais des cartons avec un ration qui vient de passer de 4:1 a 5:1 avec le dernier gros fight de cette apres-midi.

    je ne fais pas partie des très bon mage vue mon stuff (seulement R7/R8 +normale), mais en effet je me considère comme un assez bon joueur PVP.
    au vue des rencontres et 1v1 que j'ai fais contre des joueurs des grosse team pvp (EoA, synergy, chocolate, etc...). arriver a descendre la vie de 3/4 a un gwf qui est full R10+perfect plus arte legendaire je trouve cela plutôt correct pour le petit mage que je suis.
    certain je suis sur ne lui aurait fait aucun degat.

    mais bon la le débat derive.
    ce qui est certain c'est qu'il y a un rééquilibrage a faire mais qu'il est plus dans la mecanique de certain sort que dans les dégâts ou non qu'il est sensée faire.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Sinon le marteau de gond les 400 de résistance de contrôle ca empeche une mise a terre ?
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Je joue a peu de chose pres les meme sorts a la difference que j<ai pris voie du taumaturge. critique un peu moins eleve mais moins random que toi. et j<ai un R8 vorpal au lieu de magepeste.

    pourquoi je dis useless. : je viendrait dans la meme team que je tombe avec une autre classe, mon impact dans la team serait (a par peu etre avec un healer) au pire identique au mieu meilleur. quand a tes 30k c<est pas sur les mannequins svp.

    En prime tu nous montre le meilleur cas a savoir tu avais ton poingnard de glace et il a passer son critque et malgre ca tu a perdu contre un GWF et le tout avec la voie du mage la plus acces PVP.

    Comme je l,avais dis avant le pb n,est pas quand tout souris c<est un peu comem utilsier eclat d,avalanche 6 fois sur 7 c<est dasn le vide mais quand ca veut passer en rigolant ca fait super mal (genre ton gwf se prend la mise a terre puis tu as deux de ces coequipier qui la fond eclater un peu derriere et il prend double dommage pour peu qu<il soit sous un ou deux debuf ca peut faire mal) quand aux stuns des sorts seul enchevetrement le fait. les autres glacess, choc glacial ou rayon de glace, des que le gars est un peu stuff pvp moui je vois plus le controle serieusement.

    ps a noter que dans ta voie je comprend pas trop ce que conduit vient faire ici car il ne t<offre pas de debuf ?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    les 27K-30k on ete fait un pvp icewindel.

    les fois ou mon poignard a crit a c'est chiffre la je n'ai pas perdu le combat mais je l'aigagner en qulque seconde car le reste de la vie a ete enlever par les DoT + debuff de conduite de glace.

    voila pkoi j'utilise conduite de glace c'est le prmeier sort que pose une fois Cc ensuite mes 2 rayons la le mage pest s'est cumuler 3 fois et d'un coups la vie commence a fondre certains meme panique tellement elle descend vite du fait des crit a répétition de conduite de glace.

    rayon de glace est le seul sort du mage qui ne peut être dodge !! donc je vois pas ce que tu n'arrive pas a voir c'est l'un des meilleur sort pour garder un GWF a distance avec l’éclat d'avalanche en tab.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • karabumbee
    karabumbee Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2014)
    En lisant certain j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeux. Ou alors ils ont un gs bq plus gros que ce qu'ils veulent nous faire croire. ou alors ils ne tombent que sur des war off teletubise.

    j'ai 14 k gs rune 7 et 8. 6 pièces funeste plus le set arme never. vorpal premier. Je suis thaumaturge et qui plus est demi efle, ce qui m'octroie, normalement, 10% de resist contrôle en plus.
    n'importe quel war je lui met enchevêtrement il reste en l'air, quoi, pas plus d'1 sec, conduit de glace, rayons de glace, là ils fond sur moi, j'esquive, éclat de glace (s'il n'a pas eut le temps de se mettre inflexible), ça lui fait quedale il refond sur moi rugissement, mis a terre, et là s'en ai finit de moi. terminer capoute. Et c'est tout le temps comme ça.
    je peux esquiver comme ça 4 ou 5 fois mais a quoi bon. Ils bougent tellement vite, ils ont cette capacité à être toujours sur ta gueule qu'il y a a peine le temps de balancer un sort. Fatalement je finis a terre, et a coup de 10k dégât, comme qq'un la dit , il ne faut pas bac+10 pour savoir qu'il va me tuer en 3 coup.
    Ces quoi vos war que vous affronter là?
    Toute vos petites stratégie là ça marche oui a condition que le war en face ne sait pas bouger ou alors qui n'est pas plus de 13k gs.

    Sur 5 page d'un tableau de kill, il y a 4 ou 5 mages, (ce qui démontre qu'il y a un réel problème, et c'est pas le seul topic qui accuse cet état de fait , très loin de là), et nous avons la chance de les avoir sur ce forum. quelle chance.
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    karabumbee. je pense que delefuge joue autant un mage que moi je suis aller sur la lune, trop d<incoherence dans ce qu<il raconte. par exemple il dit qu<il debuf avec conduit alors que un message plus haut il dit qu<il a pris renegat. hors la specificite du debuf de conduit de glace c<est qu il faut avoir pris le dernier bonus de la voie thaumaturge. donc tu peux pas etre renegat et avoir le debuf de conduit. aussi et meme ci je n<ai pas verifier pour conduit mais je l<ai constate pour d<autre sorts de duree. a savoir que c<est l<effet principal qui applique critique ou pas. c<est a dire que si tu as fait critique au lancement tous les degats qui suivent dans le temps sont des critiques. si ce n<est pas un critique alors pas de critique pendant toute la duree. par contre auss ide ce que j<ai pus voir la propagation elle semble independante.

    Le seul point qui me reste dans ce qu<il raconte c<est la magepeste et ce qu,elle debuf ou pas car vu qu il n<a pas le debuf du conduit il lui reste 2 rayonas affaiblissant qui donne environ + 40% de dommage. avec un poignard par defaut a 10k dommage ca fait 14k. ensuite tu lui applique mettont avantage de combat (1 chance sur 10) +10% de dommage ca fait 15.4k et la il a 75 +15 soit 90% due a un critique soit environ 27 30k . retrouvant son calcul ca signifie que sa cible avait 0% en def donc soit son magepeste est un p.. de debuf de resistance soit plus probable il est tomber sur un joueur sans def (genre qui n,avait pas mis son set pvp ) car il y en a aussi des comme ca
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Loin de moi l'idée de rentrer dans le débat vu que je ne connais pas grand chose au mage, je souhaitais juste préciser que delfelugue, pour ajouter un peu de poids à ses propos, joue bien un mage. J'ai joué hier soir avec lui sur le mass pvp organisé à l'arrache au col, après j'ai pas forcément regardé comment il jouait vu que j'essayais de survivre avec ma prêtresse, mais il était très bien ranké dans le classement, et devant deux très bon magos de ma guilde (un à 14k stuffé mi-pve-mipvp, et l'autre à 17k stuffé glace noire, mais ils étaient pas loin derrière ^^).

    Personnellement, ça me suffit pour me dire qu'on n'a pas affaire à un **** qui se la raconte et ne sait pas de quoi il parle (vu que n'importe qui peut dire qu'il est un pépito roxxor :D, au moins ça m'a donné un aperçu en vrai du bonhomme !)

    Du coup je vais monter une magos pour voir ce que ça donne cette classe :)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • ultimahache
    ultimahache Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (juin 2014)
    BOn si avec tous ses commentaires tous ses preveuses ya pas de change de re équilibrage ya un gros problem !!! comment peut on faire croire etre actif si on ecoute pas les problemes des joueurs ! On a besoin de re équilibrage les gw sont total cheat , Imunisé , + résistent qu'un tank limite , super rapide (alors que guerrier sa du stuff lourd mais bon ) , max degat et j'en passe avec 2 pouvoir de rencontre ont mort ...

    Si tous nos commentaires ne serve a rien moi perso je vais aretté le jeux et je ne suis pas le seul je pence . on parle dans le vide ou quoi ? on fournis tous les preuve qu'il faut est ce qui ne va pas ....
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Avant de criée au Cheat il faut parlé de gameplay un GWF est un berzerker est un berzerker devient fous il n'a plus de capacité de réflexion donc la contrôle mental ne fonctionne plus sur lui ensuite si on reprend les règles donjon et dragon alors avec mon GWF paff a chaque coup interrompe le sort super les mage ne serve pus a rien.

    maintenant admettons que l'on enlève la seule immunité au contrôle du GWF super je suis mago je contrôle en permanence le GWF est donc la il sert plus a rien.

    réfléchissez un peut a ce que représente la classe on est pas a WOW ou un mage peut se tp a 30 pied est où les guerrier doivent se mettre a 4 pour pouvoir le chopé dans un coin
    Mais malgré tout je suis d'accord pour dire que:
    -le GWF Sentinelle a été lourdement nerfé on résiste très bien mais on fait plus aucun dégât
    -le GWF Destructeur a été lourdement Up sont inflexible lui don 40% de dégât en plus au bout de 20 seconde +15% dégât au bout de 3 couche destructeur
    - Le Skill Rué menaçante qui permet de suivre a la trace les CW,ect.. devrait être limité a 6 Utilisation
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Dans la logique du Berserk, le GWF en inflexible devrait surtout perdre de la résistance au dégâts en contre partie du bonus de dégâts (vu qu'il est enragé il ne se protège pas).
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    pas tout a fait il ignore les dégât reçu pour une coute période représenté par les pts de vie temporaire donné par inflexible le probleme viens du talent paragonique des sentinelle qui soigne de 10% de vie max lors de l'inflexible qui devrait etre plus haut dans les branche (au rang 3 au lieu du rang 1)
    de plus 15%de résistance donné par le talent héroique devrait également monté en talent paragonique de rang 3 et placé a la place de celui ci 5ù de déviantion
    du talent paragonique sentinelle actuellement de rang 1.

    résumé des changement a appliqué::
    actuel>>>nouvelle emplacement
    spécialité des armure(rang 2 héroïque)>>>rang 3 paragonique Sentinelle
    Intimidation(rang 3 paragonique sentinelle)>>>rang 1 sentinelle
    rétablissement inarrêtable (rang 1 paragonique sentinelle)>>>rang 3 paragonique sentinelle
    agilité écaillé (rang 1 paragonique sentinelle)>>>rang 2 héroique

    Rué menaçante (a volonté illimité)>>> Rué menaçante (a volonté 6 charge)





    R
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    le probleme ici c<est que le gwf n,a pas de vis a vis ni de nemesis. Si le voleur et l,archer peuvent etre considere comme les nemesis du mage le gwf il va te degommer toute les classes. le probleme: comment reoriente les choses sans forcement detruire la classe pour le pve ou autre. et la je reprend des choses que j<ai deja dite. il ne faut pas baisser ces degats car le gwf a vocation a taper le plus fort sur du mono cible. Les solutions sont pourtant simple a mettre en oeuvre et cela sans debalancer en pve. soit les couches de glaces ralentissent le gwf meme en inflexible (au lieu que il lance inflexible et hop les couches de glaces disparaissent) mais comme les boss, sous inflexible il ne gele pas et enchevetrement comme la version archer, il devrait etre esquivable mais non parable soit voir plus bas.

    Il faut que chaque classe aient d,autres classes contre lesquelles elles sont plus forte et d<autre contre lesquelles elles sont moins forte.

    normalement si on avait cela voici ce que devait donner les odre de superiorite mais c<est pas du tout le cas

    mage domine guerrier off et guerrier def
    voleur domine mage et archer
    archer domine mage et pretre
    guerrier off domine pretre et voleur
    guerrier def domine guerrier off et archer
    pretre domine voleur et guerrier def.

    ce qui normalement devrait donner 2 classes nemesis 2 classes neutre et 2 classes avantage pour chaque type. Sauf que aujourd<hui le guerrier off n<a pas de nemessis alors que a l<opposer le mage lui se retrouve a 4 nemesis (guerrier off, guerrier def, voleur, archer) et cela parce que certains effet s<applique pour le guerrier off et def alors qu<ils ne devraient pas. le bouclier il est pas senser proteger des attaques par derriere ou psychique. inflexible n<est pas senser enpecher tout controle mais seulement certains type par exemple normalement inflexible devrait justement briser l<enchevetrement de l<archer, empecher le ralentissement de glace(ca c<est le cas) ou autre et immuniser contre des attaques psychiques mais devrait etre affectable par une mise a terre ou une telekinesie ou une ejection
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    je pense que les faiblesse y sont déjà ,prend un mage lvl 10 et un off lvl 10 le mage a clairement l'avantage donc les problème ne viens pas de la
    il vient des talent j'ai proposé plus haut un changement qu'y affaibli en résistance les gwf destructeur sans qu'il perde en dégât
    ensuite dans le même élan j'ai proposé une modification au GWF sentinelle qui n'augmente pas sa résistance ni c'est dégât
    de cette façon un gwf senti résiste sans pouvoir infligé de dégat énorme(max 8k)

    donc le gwf sentinelle garde sont rôle de bloque d'acier et les gwf destructeur devient des chips qui tape fort
    le gwf doit resté immune au contrôle mais par contre devait effectivement être affecté par le rayon de gace et terre gelé
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    j<etais en train d ecrire le message avant que tu poste celui du dessus.

    oui au lvl 10 c<est le cas alors pourquoi plus tu monte moins c<est le cas et ca finis meme par s inverser car le mage se retrouve sans controle.
    Pourquoi. 1 cot/ mage au niveau 10 ou niveau 60 full stuff. son enchevetrement a la meme duree (bon mettons niveau 21 pour avoir le 3ieme rang) le mage ne peut pas influer sur la duree des controles (embetant pour une classe controle) quelque soit l<equipement et autre)
    le guerrier off lui non seulement inflexible que l<on pourrait assossier a berserk resiste a toute forme de controle alors que cela devrait etre selectif mais en prime en montant gagne des resit supp et gagne aussi des resist sup via le stuff pvp. concretement il peut monte a a plus de 50% de resitance aux controle hors inflexible. Si on considere que lorsqu<un mage lance 1 sort ca prend un rounds. tous les sorts de controle du mage ont 1 round de duree (excepter enchevetrement et vol temporel qui ont 2 rounds environ et cela avec le don +15 % de controle merci).

    Apres tu disais quelques mail plus haut que les mages sont sencer avoir un bonus de controle en pvp en bien en tout cas pour moi il n<existe pas . et cela parce que si je controle un mob en zone avec enchevetrement je peux lui coller un peu plus de 2 cycle de projectile magique pour un gwf que j<arrive a chopper entre 2 inebranlable et qui est full pvp je finis meme pas mon premier cycle qu<il est libre et meme contre quelqu<un sans stuff pvp (quelque soit la classe) il ne reste pas 2 cycles complet en l air.
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    les bonus résistance critique,contrôle,ect... et très mal pensé car sa affaibli clairement les stat de certaine classe qui en avez besoin
    ensuite les branche paragonique qui devrait être spécialisé dans le contrôle autan pour le GWF que pour le CW sont pas du tout abouti(malgré tout le GWF est un poil plus abouti que celui du CW grâce a piétinement des blessé(15% dégât) et percé en première ligne( avec 1s de mise a terre supplémentaire)
    ensuite il devrait séparé les joueur au matchmaking entre ceux qui on des enchantement d'arme et ceux qui en on pas car en pvp sa fait vraiment la différence
    ensuite il devrait forcé la composition des équipe pour quelle soit le plus hétérogène possible comme dans World of warcraft
  • karabumbee
    karabumbee Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2014)
    Avec des "il faudrait" et des "si", ça pourrait faire un bon jeux mais vous pensez vraiment qu'ils nous lisent?
    Ya même pas de modo, ni community manager. Si je regarde les autres topic il y a des tonnes de pages qui dénonce tel pb, tel bug, tel déséquilibre, en pvp comme en pve, et ça ne semble pas bouger d'un iota, ou si, dans le sens inverse.
    Cryptic est vraiment lamentable comparé aux ptits gars de chez Gazillion.
Cette discussion a été fermée.