Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PVP lvl 60 un équilibrage plus qu'obligatoire

1567911

Réponses

  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    double poste dsl
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    oui le systeme des bonus pvp est clairement et avant tout en defaveur du mage car c<est la classe qui depend le plus du controle pour survivre (a noter d<ailleur que les rares sorts non controle font soit de faible dommage soit sont extremement difficle a placer en pvp, essaie de placer eclat, eclair ou vol temporel en pvp sans compter terrain geler qui fait rien merci.

    Le probleme pour le matching c est 1 c<est trop facile a contourner il suffit de changer d<equipement une fois arriver en pvp.
    tu te base sur le gs. compliquer et pas tres representatif car plein de points ne sont pas compter dans le gs tel que la moitie des bonus des campagnes ou les effets tertiaires ou les pv sup ne sont pas compter dans le gs. en poussant loin voici 1 exemple.
    le joueur 1 est 2*2 t2 en equipement des enchantements lvl 6 et il a coller dans les gemmes de defense tout sauf pv il a juste finis les 3 premiers de sharandar et de l<anneau de terreur et a 1 artefact
    le joueur 2 a 4*1 t2 en equipement des enchantements lvl 6 mais a coller Pv sur les trois defensif. sur l<equipement il est cote 900 point de moins au gs (3*150+450), il a finis toutes les campagnes car les autres bonus de campagnes n,affectent pas le gs) et va chercher les 900 points manquant avec mettons 1artefact de valindra epic et un autre bon artefact en epic.
    L ecart va etre relativement important entre les deux (pas un murt non plus mais important).

    En fait ce qu<il faudrait a mon sens c<est 1 que les groupes soient fait en fonction de ton classement PVP et 2 si il y a un groupe qui rentre (plusieurs joueurs qui groupe avant d<entrer en pvp), c<est le classement du meilleur joueur du groupe qui est pris en compte

    Apres les joueurs qui sont dans le haut du classement devrait aussi avoir a participer un minimum pour que ceux qui sont en haut du classement aient a remettre leur titre en jeu. Enfin dans icewindale ci deux joueurs sont trop ecarter ils ne devraient pas etre en rouge. il pourrais d<ailleur y avoir mettons 4 categorie. categorie 1 elite (ceux dans les 100 premieres pages) la categorie intermediaire (genre 100-300) 3 le reste. et enfin une categorie non cote (moins de 10 participations ps pour icewindale rentrer dans la zone compte pour une participation)
  • ulutiu
    ulutiu Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Deja ne me parlez pas de skill avec une GWF spé garde de fer , GWF c'est mise a terre qui a TROIS SECONDES de rechargement si tu rates, c'est percée en première ligne qui est un des sorts les plus pétés a mettre, et c'est une charge a volonté + un sprint inné.

    Tout le monde sait que GWF c'est carrément au dessus du lot, c'est bien simple : tu vas a incewind dale , quasiment tout le temps tu vois des GWF qui se baladent ou des voleurs et.... Bah c'est tout.

    Y'a presque aucun Rodeurs, GF, DC en domination... Idem pour icewind dale. Voleur- Gwf, voleur, gwf. Il n'y a QUE CA !!! J'ai vu de mes propres yeux des voleurs tenir face a un GWF a 14 k gs + mon CW 12k5 gs il faut se réveiller les gens !!

    Oser dire que les GWF et voleurs n'ont pas besoin d'équilibrage faut soit être un troll, soit être stupide ( désolé y'a pas d'autre mots ) soit être aveugle et même les aveugles s'ils pouvaient constateraient ce que la MAJORITE des joueurs constate depuis deja des mois et des mois.

    Quand tu vois qu'un voleur ( et me justifiez pas avec une phrase du style " mais c'est parce qu'il a du stuff :3" ) qui tanke la planète et un GWF qui tanke la planète + appuie sur trois touches et tue un mec je suis désolé mais pour moi c'est pas du pvp c'est une boucherie et je remettrais les pieds dans un gauntlgrym qu'une fois les voleurs perma fufu eradiqués.

    Si c'etait si simple, j'arrêterais purement et simplement le pvp, mais j'en ai besoin pour mes atouts pvp hélas. Mais bon c'est juste pathétique de devoir camper le pilier de la domi parce que kikoo GWF te trishoot sans que tu puisses riposter.
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    le problème de groupé par classement c'est que celui ci est buggé pour preuve j'ai fait un mago en 10-19 je suis devenu 1er puis je suis monté en lvl (40) est je voie dans le classement 10-19 avec mon voleur 15 qu'il est toujours présent dans celui ci
    ensuite il suffit qu'un gros joueur pvp arête pour quelque jours pour baissé volontairement sont classement est donc se retrouvé avec des joueur moins fort.
    Prendre en compte les amélioration d'arme et armure permettrais au jeune lvl 60 de pas tombé sur des joueur qui on déjà un vorpal parfait alors eux galère a avoir assez de DA pour se payé un moindre.
    par contre je tiens a signalé que les points de vie sont compté dans le gs mais pas les points de mouvement.



    Heaume GWF niv 60
    Capitaine Flynt TR niv 18
    ral CW niv 48
    selune DC niv 12
    Blindé GF niv 31
    Dieux Pan HR niv 18
  • ultimahache
    ultimahache Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Complétement d'accord le Fufu apres une attaque devrai perdre leur furtivité et nimport quel attaque ensuite pour les guerrier c'est nimport quoi ils sont trop cheat . Si ils veule que les gens rage pas ils ont qu'a re euilibré vraiment les classes!
    - Guerrier OFf moins de rapidité et moins de resistance mais toujour autan de degat , -
    les voleur , regle le probleme de la furtivité par une attaque un perd la furtivité ( la furtivité servira juste pour donné l'assaut ou pour prendre la fuit et non tous le combat.... )
    - Les tank re bossté leurs résistance contrairement aux guerrier. (pour que + de personne joue Tank et pas attendre 1 h en donjon pour en avoir )
    - Heal ,soigneur , Les heal crée un nouveau pouvoir de heal pour insité les genrs a soigné les autres joueurs ou augmenté un peu leur 'soin) malgré que cette classe soit bien équilibré . Rajouté aussi un sort pour pouvoir invoqué un compagnon suplémentaire pour les heal , meme en pvp . ( ce n'est pas vraiment un compagnon mais une Invocation ) qui pourrait l'aide a dps ou heal .
    - Le Rodeur est pas mal pas trop de chose a dire . ils sont pas mal fort mais pas (cheat comme un gw) leur sort font tres mal meme en pvp .^^
    -Le mage , est le personnage qui a le moins de vie et de résistance limite ( le heal peu regen) , ( le voleur on fufu) ,(le rodeur on max de déviation j'ai meme deja vu un roduer seul se battre contre 4 personne et un heal parmis nous il regen + que nous avec le heal .... on est 15k chaqun meme + )Enfin re pour le mage il faut augmenté un peu la résistance ou augmenté les dégats un peu pareille . Car on peut pas etre la classe avec le moins de vie ou de résistance et tapé comme une mouche . Voila Si le probleme est toujours pas
    résolu c'est bien dommage car le jeux va finir a la Metin 2 xp .

    Voila merci all .
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    ulutiu

    Deja ne me parlez pas de skill avec une GWF spé garde de fer , GWF c'est mise a terre qui a TROIS SECONDES de rechargement si tu rates, c'est percée en première ligne qui est un des sorts les plus pétés a mettre, et c'est une charge a volonté + un sprint inné.

    mise a terre a 12 seconde de recharge idem pour percé en première ligne et rugissement pour un GWF Sentinelle
    mise a terre a 8 seconde idem pour rugissement et toujours 12s de recharge pour percé en première ligne pour les GWF Destructeur
    ensuite ton fameux coup de bouclier qui sprint s'appelle Rué menaçante et j'ai proposé de le réduire a 6 charge au lieu de l'illimité actuelle
    j'ai aussi proposé des changement pour que les GWF destructeur devienne des chips qui tape fort,pour les sentinelle il y a pas de réelle changement juste une maniére pour que ceux qui sont destructeur ne puissent pas avoir les meilleur talent du sentinelle soit les résistance et régénération

    mon GWF a 14.989 gs sans la ioun je suis sentinelle j'ai environ 48% de résistance au dégât et 40% de déviation donc il faut être a plusieurs pour me tué ou être suffisamment malin pour prévoir mes attaque ce qui est assez facile car la plupart joue avec rugissement(ou frappe bestiale),percé en première ligne et mise a terre
    pourquoi ?
    rugissement peut contrôlé un gwf inflexible
    l'ordre d'attaque est en générale percé en première ligne car sa tape a distance puis rué menaçante pour approché ensuite mise a terre et enfin rugissement pour pouvoir contrôlé a distance au moment de la fuite entre chaque contrôle on fait du coup sure pour économisé nos sort de contrôle de cette façon on parait avoir que 3seconde de recharge

    Heaume GWF niv 60
    Capitaine Flynt TR niv 18
    ral CW niv 48
    selune DC niv 12
    Blindé GF niv 31
    Dieux Pan HR niv 18
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    ultimahache
    Le Rodeur est pas mal pas trop de chose a dire . ils sont pas mal fort mais pas (cheat comme un gw) leur sort font très mal même en pvp .^^

    je voie que ta pas rencontré de rôdeur full contrôle il tapa a distance de 30 pied a 15k avec tir précis (a volonté) et te contrôle afin que tu ne puisse même plus bougé même avec le sprint ou la rué menaçante et au combat rapproché que dire ils arrivent ta ouvrir en 2 mon gwf full défense.et personnellement je le trouve encore plus abusé que le GWF,TR,et CW car il est fufu ,ils peut combattre au corps a corps et aussi a distance
    honnêtement pour les TR je disais "oui c'est trop cheaté" maintenant je voie comment c'est chiant de placé t'est skill au bon moment pour resté le plus longtemps invisible tout en faisant des dégât.
    ensuite le seul skill GWF qui permette de résisté au contrôle c'est inflexible toute les autre classe sont immune au dégât et contrôle lors des esquive pas le GWF notre sprint ne nous protége pas des contrôle surtout des contrôle a distance
    ensuite j'ai proposée des changement dans les talent des GWF qui devrait le rendre moins difficile (sur les poste plus haut)
    le probleme ne vient pas du GWF mais de la capacité de contrôle des CW qui n'est pas abouti (voie paragonique oppresseur)

    Heaume GWF niv 60
    Capitaine Flynt TR niv 18
    ral CW niv 48
    selune DC niv 12
    Blindé GF niv 31
    Dieux Pan HR niv 18
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    soutlande mise a terre a effectivement 8 ou 12 seconde sauf ... si elle rate ou est esquivée (pour bloquer a verfier) et la c'est 2-3 seconde. ce qui revient a dire que la mise a terre a quasiement un retry permanent jusqu'a reussite.
    Sasn compter une chose que je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je l'ai principalement constaté contre des gwf. souvent je ne pas bouger contre un mur, je ne suis pas sonner mes pouvoirs sont acceccible mais impossible de me deplacer. apres specifiquement au gwf tu dis qu'ils n'ont que inflexible alors que j'ai egalement constaté qu'ils sont incontrolable au moins pendant l'execution de plusieurs pouvoir de rencontre sans compter certaines portées assez terrible pour un combattant CAC. plus d'une fois je pensais etre hors de portée et ben non. Snas compter certaines attaques qui fonctionnent comme un traceur (la je pense plus a un bug mais bon). aussi tu parle d'esquive, certe sauf que le gwf c'est pas un mage, lui il a pas de temps d'invocation sur la plupart de ces attaques donc comment veux tu placer une esquive

    Pour la partie classement sout prendre en compte les gemmes est trop problematique parce que trop facile a contourner (switch d'equipement).
    Se baser sur le classement des joueurs me semble au contraire plus facile a mettre en oeuvre et en prime permettrais de lisser un peu les problemes de classes cheaté ou trop faible. par la partie descente dans le classement c'est juste pour eviter qu'un joueur aillant fait une performance reste en haut du classement sans jamais remettre son statut.
    il existe plusieurs syteme simple (par exemple un reset mais aussi comme au tennis ou dans plusieurs sports, la cote acquise lors d'une performance a une duree. cela pourrais etre par exemple 10 semaines. donc quand tu arrive a la onziemme semaine les points acquis pour le classement en premiere semaine ne compte plus)
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    il y a que 1 seul rencontre capable d'esquivé c'est vrai il s’appelle bond mais celui qui joue sa est un n.o.o.b(c'est comme essayé d’être perma fufu sans leurre canaille) au lvl 60 et na pas le choix plus bas niveaux par contre pour l'histoire des 3seconde si échoué sa doit être un bug car moi sa reste 12 seconde
    pour se qui te bloque sans "voir " l'attaque c'est rugissement
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    en fait pour l fait qu'il descende pas a trois secondes c'est toi qui a un bug car dans mise a terre c'est expliquer. Si il rate le temps de recharge est reduit et plus tu le monte en niveau plus il est reduit. je tourne a 4 seconde de recharge en cas de miss avec un gwf lvl 36

    le cooldown est de 25% niveau 1 50% niveau 2 75% niveau 3.
  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (juin 2014)
    allez, c'est parti pour ma colere du jour :

    redonnez au mage la puissance necessaire de jouer en pvp

    les dégâts sont disproportionné à cote des autres classes (arrêtez de dire que le mage fait mal, son enchaînement de skill fait mal, mais pas un skill)

    les war off, les voleurs et les archers sont surdimensionnés par rapport aux autres classes

    prenez les combats, une frappe bestiale m'enleve entre 8 et 12k de vie, alors que moi, mon sort le plus puissant n'enleve que la moitié au war off
    le voleur peux me tuer en etant toujours fufu (et oui, c'est fragile un mage)
    l'archer s'amuse avec ses lianes pourries car je ne peux plus lancer de sort

    le pourquoi est simple, il manque une classe d'armure magique

    que le mage soit coupé en deux par un coup d’épée, ok, mais pourquoi le war off ne subit il pas plus de dégâts sur un sort magique, c'est ça du D&D.

    du coup le mage est la cible prioritaire de tout le monde, certains vont dire que c'est parce qu'il contrôle, je vous répondrai (bande de lâche) que c'est parce que le mage est le plus fragile, et de plus, le mage ne contrôle plus personne a part les autres mages vu que les autres classes sont immun, inflexible ou invisible


    alors, j'entendrais la plupart d'entre vous dire "oui, c'est pas vrai, j'ai croisé des mages surpuissants, bla bla bla"
    regardez juste le classement : sur les premiers 100 persos il y a 7 mages, je vous laisse compter les nombres d'archers, war off et voleur

    et de grâce, pour les GM, réduisez moi le temps d'invocation des sorts , c'est trop long et trop prévisible avec leurs sons trop caractéristiques

    signé : Nex le colerique
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    C'est reparti pour un tour.

    En tant que joueuse de Pvp occasionnelle et grande joueuse de PVE, j'ai un petit mot à dire ici. S'il vous plait, arrêtez de demander des nerfs de toutes les classes sauf celle que vous jouez. Le Pve commence à en pâtir de plus en plus. Pensez un peu aux joueurs qui ne font jamais de Pvp. Certaines classes deviennent totalement inutiles en donjon à force de perdre en puissance et en capacité.

    D'autre part, le Pvp est censé être à 5 contre 5. Un groupe bien équilibré est donc nécessaire pour gagner. En Pvp, je joue un prêtre. Je suis toujours la cible prioritaire des adversaires, celle qui meure le plus souvent et qui engrange le moins de point au final. Bon d'accord, je ne suis pas spécialement bonne non plus, mais le prêtre n'est pas fait pour faire des dégâts, juste pour soigner ses petits camarades. Je n'ai jamais demandé de nerfer les classes adverses pour rester en vie plus longtemps. Je fais avec et j'essaye de trouver des stratégies pour jouer ma classe au mieux. Ce n'est pas facile, mais c'est cela qui rend le jeu intéressant. Je sais que je n'atteindrai jamais le haut d'un classement quelconque, mais après tout, je m'en fiche... tant que j'éprouve un peu de plaisir à jouer.

    Depuis quelques temps, les demandes des joueurs de Pvp sont plus prises en compte que celles des joueurs de Pve. Il serait bon que tout le monde puisse avoir son mot à dire à égalité, car pour le moment, ce sont les joueurs de Pve qui payent les pots cassés.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    j'approuve laelyse sur le fait que nerfé ne sert a rien car sa fait du nerf sur nerf a chaque foi le problème vient de la classe en elle même de que l'on attend-elle
    les voleur sont assez bien pensez dans ce que doit être un voleur le rodeur aussi
    pour se qui est du GF OU GWF il y a un problème uniquement du au faite que c'est 2 classe devrait etre en vérité une seule est meme classe en fonction de si tu équipe épée longue +bouclier ou épée a 2 main ou 2 épée longue je pense que la classe GF a été créer uniquement pour avoir une classe de plus daonc il devrait réformé en classe guerrier sans distinction entre les 2 avec la voie paragonique sentinelle sentinelle et dueliste(2épée longue)
    pour le CW avoir une voie paragonique illusionniste(avec des sort invisibilité ,assassin imaginaire,peur)transmutatation(sort terser ect) et évocateur(puissance des élément boule de feu cone de glace,et foudre)
    pour le DC avoir une invocation type contrat avec une créature divine type archon
  • karabumbee
    karabumbee Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2014)
    OK Laelyse, le nerf c'est pas bon pour le pve. Mais bon il existe un moyen simple d'équilibrer le pvp avec les nerf que ça inclu en séparant pvp et pve.
    Avec ce module 3 on a bien droit a des atouts qui s’enclenchent seulement si on est tag en pvp. Pourquoi ils ne généralisent pas ça aux sorts des différentes classes? Des dégats, resiste, immun, attribut différents sur un même sort selon que tu est tag pvp ou non.
    Pourquoi il ne font pas ça. ça parait pourtant tellement logique.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    moi dans tout vos discours ce qui me choque le plus c'est pkoi demander un nerf!!!.
    au ocntraire il faudrait demander un up.

    ensuite pour la question du pve et pvp c'est mal foutue dans ce jeu les donjon devrait se faire obligatoirement avec un e classe tank une classe heal et une classe dps et les 2 autre comme les joueurs decide.
    hors ici on se retrouve r parfois a des groupe full dps style 5 gw ou 5 mage.
    ce n'est pas logique surtout que bien souvent de tel groupe s'ne sorte mieux que des groupe avec différente classe.

    il y a trop de mecanique qui ne fonctionne pas comme elle devrait et qui ne respecte pas D&D qui fait qu'un équilibrage est quasi impossible.

    vous allez tous devoir apprendre a faire avec ou alors tous rerolls classe OP (GWF, HR,TR) peut être que quand il verront qu'il n'y a plus que c'est lasse sur le jeux il feront quelque chose, mais bon honnêtement j'y crois pas trop.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Surtout pas demander un up du cw !!!

    J'ai toujours été honnête dans mes topics depuis la sortie du jeu, et cela malgré les trolls ou unskills players qui m'ont fait gagner malheureusement un avertissement, uniquement parce que ce que je disais était trop en avance vis à vis de la pensée majoritaire et que même les nouveaux modérateurs étaient complétement largués sur le sujet. Et sans surprise tout ce dont j'avais décrié auparavant arrive, et personne ne pourra dire que je mitonne, tout est écrit, y a pas plus directe comme preuve, suffit de fouiller pour ceux intéressés.
    Donc surtout pas up le cw, je joue assez longtemps pour vous dire que face aux autres classes l’équilibrage est plus que correcte, et cela risque de *Quiiiiiick* un vrai *Quiiiiiick* ensuite sur d'autres classes. Tout me monde se plaint du Tr perma stealth-immune qui pourrit les parties et du Gwf qui est fumé au delà de tous, il n'y a donc que ce 2 classes à modifier, tout simplement.

    karabumbee a écrit: »
    OK Laelyse, le nerf c'est pas bon pour le pve. Mais bon il existe un moyen simple d'équilibrer le pvp avec les nerf que ça inclu en séparant pvp et pve.
    Avec ce module 3 on a bien droit a des atouts qui s’enclenchent seulement si on est tag en pvp. Pourquoi ils ne généralisent pas ça aux sorts des différentes classes? Des dégats, resiste, immun, attribut différents sur un même sort selon que tu est tag pvp ou non.
    Pourquoi il ne font pas ça. ça parait pourtant tellement logique.
    Parce que le gameplay et la qualité de jeu n'est pas leur priorité. Certains, (dont moi) avons demandé depuis plus de 8 mois le nerf de certaines classes, le dual-spé pour atténuer certaines situations de déséquilibre des classes, la possibilité d'avoir des builds changeables comme dans Gw2, question d’éviter tout les 5mn de changer manuellement ses skills, son stuff etc..., afin d'avoir un meilleur confort de jeu.

    Ils ne l'ont pas fait, et çà ne risque pas de changer. Comme le dit delfelugue, malheureusement il faut faire avec et attendre un prochain mmo qui proposera mieux.
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    tsayok n'a pas du tout les chevilles qui enflent :) Vu ton skill et expérience tu as donné quoi face à delfelugue ? au bout d'1 AN que tu rales sur le perma stealth du rogue, visiblement les devs ne t'écoutent pas! Comment ça se fait ?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    tu oublie le HR et la nouvelle voie de parangon qui est fumées plus que le GWF en pvp ouvert a 3 sur un HR on n'a jamais réussit a le descendre plus que 1/4 vie ensuite il faisait sa prière de restauration et se remettait full life.(en plus pendant qu'il priait il ne prenais quasiment pas de dégâts)

    sans compter qu'avec ca cible rouge il te fait du 2K régulier pendant 3 ou 4 seconde et en stuff pvp avec les 20% de resist.
    il te tourne autour et te descend a petit feu lui aussi.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • yonexus
    yonexus Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (juin 2014)
    même pas le droit de marquer ce qu'on veux sur le fofo

    je vais être plus clair :

    CERTAINES CLASSES FOUTENT LE PVP EN L'AIR

    je le dit car je le pense, j'aime bien mon mage, donc je le joue en pve et pvp

    je ne demande pas de nerf d'une classe, mais un équilibrage entre les classes.

    le mage est un dps contrôle, qui ne fais pas bcp de dégâts et qui ne contrôle plus personne, ce n'est pas une plainte, c'est une vérité.

    je sors juste de pvp, il est fou de voir le peu de dégâts que je fais à un war off, et qd il en est a presque plus de vie, il devient inflexible et se sauve en sprint pour aller chercher de la vie, comme ça, je ne peu ni le contrôle, ni le tuer.

    je me plaints contre les autres classes aussi, mais le war off me sors par les yeux en ce moment, et je trouve que c'est un exutoire d'en parler ici.

    signé : Nex le râleur qui râle car il a envie de râler
    membre de la guilde "Légende Obscure"
    J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
    De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
    Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
    Il est temps de mourir.
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Le problème c'est que dans ce jeu il y a plein de stat inutile car seul 1 ou 2 artéfact donne des stat dans ce domaine par exemple (la résistance au controle)
    Pour un gwf il y a que 3 ou 4 sort utile en pvp soit les 3 sort qui assomme car si on les remplace par bond prodigieux,charge punitif,coup rétablissant vous vairé que vous massacrerai les GWF facilement la seule chose a limité réellement est la rué menaçante(se qui permet de chopé un CW)qui est un pouvoir a volonté illimité qui ne devrait avoir que 6 charge pour laissé une chance au CW de s'échapé (bon le HR sa ne fait pas grande différence)
    on devrait juste avoir une différence entre la résistance au dégât physique et magique comme dans neverwintenight
    on enlève les jauge sprint,blocage,esquive on donne la possibilité d'utilisé plus de sort
    on fait de la capture de flag en pvp de cette façon les kill ne sont pas la plus grande priorité
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    delfelugue a écrit: »
    tu oublie le HR et la nouvelle voie de parangon qui est fumées plus que le GWF en pvp ouvert a 3 sur un HR on n'a jamais réussit a le descendre plus que 1/4 vie ensuite il faisait sa prière de restauration et se remettait full life.(en plus pendant qu'il priait il ne prenais quasiment pas de dégâts) sans compter qu'avec ca cible rouge il te fait du 2K régulier pendant 3 ou 4 seconde et en stuff pvp avec les 20% de resist. il te tourne autour et te descend a petit feu lui aussi.

    Non j'ai pas oublié. :rolleyes:

    Voila un résumé, c'etait y a 2 mois, souviens toi :
    tsayok a écrit: »
    Sinon j'en profite pour alerter comme je l'avais fait autrefois pour les permacheats et guerriers, enfin, pour ceux qui se promènent sur le sujet, sachez que une nouvelle spé cheat est en train de naitre, alors je précise que peut être certains en parlent déjà ailleurs, c'est possible j'ai pas vérifié, je vais la nommer la spé : "HR Perma-Stealth/interrupt/jump".

    Pareil que les spé cheats connues depuis la sortie de ce jeu, le déroulement va être pareil, il y en a peu encore pour le moment, mais ça vient tout doucement et il y en aura par milliers prochainement, surtout lors de la sortie du module 3. Alors je le dis d'avance, voila le programme, les HR vont rouler sur pas mal de monde durant les prochains mois, et avec un peu de chance ils auront droit au nerf d'ici 6 mois, ou pour un éventuel module 4, en théorie je dis bien.

    Je reprécise qu'il y en a très peu pour le moment, mais ils sont la, ils existent bien et vous en entendrez parler de plus en plus bientôt.
    Voila c'etait la nouveauté mensuel jcj de neverwinter, régalez vous.
    :D

    -> http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=40512&page=14&p=340332&viewfull=1#post340332

    A quelques détails près, c'est bien ce que je disais. :p
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    ca c'est sur l'ancienne voie de parangon, la nouvelle est encore pire plus besoin d’être en perma-stealth :) puisque tu regen plus vite que ce que tu prend de dégât, sachant que dans les 3 il y avait un GWF spé pvp.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    voici mais proposition de changement GWF
    pas tout a fait il ignore les dégât reçu pour une coute période représenté par les pts de vie temporaire donné par inflexible le probleme viens du talent paragonique des sentinelle qui soigne de 10% de vie max lors de l'inflexible qui devrait etre plus haut dans les branche (au rang 3 au lieu du rang 1)
    de plus 15%de résistance donné par le talent héroique devrait également monté en talent paragonique de rang 3 et placé a la place de celui ci 5ù de déviantion
    du talent paragonique sentinelle actuellement de rang 1.

    résumé des changement a appliqué::
    actuel>>>nouvelle emplacement
    spécialité des armure(rang 2 héroïque)>>>rang 3 paragonique Sentinelle
    Intimidation(rang 3 paragonique sentinelle)>>>rang 1 sentinelle
    rétablissement inarrêtable (rang 1 paragonique sentinelle)>>>rang 3 paragonique sentinelle
    agilité écaillé (rang 1 paragonique sentinelle)>>>rang 2 héroique

    Rué menaçante (a volonté illimité)>>> Rué menaçante (a volonté 6 charge)
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    classement dans le top 6 premiere parges quand j,ai regarder vendredi
    archer- voleur- guerrier off: beacuoup
    mage: 4
    guerrier def 1
    pretre 1

    en detail, le plus surprenant etait probablement que le pretre et le guerrier def avaient des stats pourris sur les kill et etaient en negatif (mort + de fois que de tuer). Les trois premieres classes elle ont des ratio de 10 tuer pour 1 mort voir plus.
    apres j<ai regarder ce qui arrivait sur l<event temporaire en groupe aleatoire pour voir ce qui etait le plus jouer. le groupe se composait a majorite 1 archer ou voleur 2 gwf et 2 mages (on parle de random) tres rarement 1 pretre ou un guerrier def.

    QUe peut on en conlcure. 1 les deux classes les plus jouees sont les mages et les gwf suivi de l<archer et du voleur et pour finir pretres et guerrier def.
    Donc pour le pvp si on prend le dit ratio et que l<on considere que les classes sont equilibrees on devrait plus ou moins retrouver ce ratio dans le haut du classement pvp hors ce n<est pas le cas.

    Donc oui il y a un probleme d<equilibrage en PVP.

    Commencons par les archer et voleur outre leurs degats et invis permanente, ils ont une fonction teleporte maintenant et qui est de plus en plus utilisee rendant les points en hauteur inutilisable par les classes distants comme les pretre et les mages. (au debut je pensais a un bug mais ca se democratise. genre sur la map avec le pont de pierre et les 4 pilones en hauteur, les voleurs et les archers arrivent a se mettre derriere toi en hauteur alors qu<ils sont soit en bas soit sur un pilone en face a l<origine.

    Au final Si on applique le ratio de perso jouer. ce qui ressort c<est les voleurs et archers ont les plus fumes les gwf un peu mais est surtout du au fait que les mages sont a la ramasse car les guerrier def et pretres etant moins presents meme si ils necessitent eux aussi un petit up.

    Apres certains voleurs disent oui mais si on pert le fufu on se fait destroy . En fait la on touche a un autre probleme que j,ai enfin compris qui est l<enchantement magepeste:
    l,enchantement magepeste permet au niveau 8 d enelever 5 de resistance cumulable 3 fois, 10 au niveau 9 et 15 au niveau 10. Concretement avec un perso qui a 2k en neutralisation d<armure, son troisieme coup ignore 35 d<armure avec enchant lvl 8, 50 avec enchant lvl 9 et 65 avec enchante lvl 10.
    un mage full stuf pvp et 2k en armure monte a 50 en armure un voleur et un archer entre 55 et 60.
    Oui mais les voleurs at archers ont beaucoup en deviation et des reduc de degats sup sur les deviations en plus du perma. un bon gwf lui depasse les 60 donc arrive en general a encaisser. et cet objet explique aussi pourquoi des fois les degats sont ridicules et d<autre fois on a des gros scores.

    le mage lui n,a vraiement au final aucune defense et en prime pour faire un tant soit peu de degats doit au moins lancer 2 sorts en prealable (pour avoir a la fois du debuf et deminuer la resist) pour esperer faire un peu de degats.

    Et pour eviter peut etre certaines actions qui tuent des classes en pve. il faut peu etre revoir avant tout les 3 autres classes .

    Deja cote mage. 1 reduir la duree des temps d<invocation sur tous les sorts, ce qui deja permettra un peu plus de variete et de ne pas laisser tomber la moitie des sorts qui sont trop long dans leur gestuelle et qui permet au joueur adverse de placer une mise a terre ou autre. 2 toutjours pour le mage. faire que le stuff pvp permet d allonger la duree du controle.

    Pour mage et pretre: ajout d<un nouveau sort: detection de l<invisibilite: permet de faire apparaitres les invisibles dans un rayon donner

    Pour le pretre faire que en pvp ces sorts de soins agissent comme des sorts de blessure et permettent soient des degats plus en coerence soit du debuf

    enfin par contre pour voleur et archer. qu<ils aient des dons qui permettent d<apparaitre derriere ok mais pas que grace a ce don ils puissent atteindre des points en hauteur.

    Ps le mage en pvp c est comme merlin dans kameloth dans l<episode la dent de requin. ca prend trois plombe de geste et meme en arrivant au bout ca fait psshi t
  • karabumbee
    karabumbee Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2014)
    Cet aprem sur icewind dale je faisais ma quete pvp, je vois un war m’arriver dessus à pleine bar. j'avais fini ma quete alors op cheval et je me barre direct point safe. Il m'a pas laché et arrivé au pt safe il me sort "n.o.o.b"
    Là je lui dit " je cherche plus à affronter ta classe cheat"
    Il me sort "depuis quand on est cheat?"
    "ba t'as déjà perdu en 1vs1 face à un mage ?"
    lui "non, je les massacre tous"
    moi " et tu te crois supérieur?"
    lui "oui"
    moi "en admettant que je prend le dessus?"
    lui "je fuis"
    " qq'un a déjà réussit a te choper?"
    "lui "non"
    "alors qu'est ce que j'ai a y gagné moi? au mieux je ne meurt pas"
    "lui" ba vous êtes notre vivier à kill, si vous venez plus on fera comment nous aprés?"
    moi " voyez ça avec les dev, quand vous en aurez assez de vous la toucher entre vous, vous reconnaîtrez peut être qu'il y a un pb et que vous êtes vraiment cheat"
    lui "pff, on sait joué nous, c'est tout"
    no comment.
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    lol le plus beau c<est que si les mages sont up juste ce qu<il faut pour que ca s<equilibre il va etre le premier a crier au scandale. Ca m<a pris 2 mois et 4 respe pour avoir finalement un mage qui tourne a peu pres comme je le souhaite et qui soit pas trop pourris. sans compter le fait de s habituer a timer tes sorts pve. Avec mon gwf lvl 40 franchement sans prise de tete. mort 0 fois et j<utilise quasi jamais de popo mon pretre et mes attaques soignantes suffisent amplement
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    karabumbee a écrit: »
    Cet aprem sur icewind dale je faisais ma quete pvp, je vois un war m’arriver dessus à pleine bar. j'avais fini ma quete alors op cheval et je me barre direct point safe. Il m'a pas laché et arrivé au pt safe il me sort "n.o.o.b"
    Là je lui dit " je cherche plus à affronter ta classe cheat"
    Il me sort "depuis quand on est cheat?"
    "ba t'as déjà perdu en 1vs1 face à un mage ?"
    lui "non, je les massacre tous"
    moi " et tu te crois supérieur?"
    lui "oui"
    moi "en admettant que je prend le dessus?"
    lui "je fuis"
    " qq'un a déjà réussit a te choper?"
    "lui "non"
    "alors qu'est ce que j'ai a y gagné moi? au mieux je ne meurt pas"
    "lui" ba vous êtes notre vivier à kill, si vous venez plus on fera comment nous aprés?"
    moi " voyez ça avec les dev, quand vous en aurez assez de vous la toucher entre vous, vous reconnaîtrez peut être qu'il y a un pb et que vous êtes vraiment cheat"
    lui "pff, on sait joué nous, c'est tout"
    no comment.
    sympa comme discutions :)

    il est clair que les GWF comme pas mal d'autre vont cibler le mage en premier car c'est la classe la plus faible du jeu et qui justement ne peut pas fuir.
    mais c'est aussi la classe que si tu la laisse dps fait le plus dégats.
    quand a ton joueur c'est qu'il sait super bien joué en s'attaquant qu'au classe qu'il est sur de kill. :)
    encore un qui a le gout du challenge et encore un spé fuite des qu'il n'a plus le dessus sur le combat bref le pire joueur pvp qui existe dans ce jeu et ils sont très nombreux dans ce cas j'en croise régulièrement en ICWD et GG :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    + de degats .. tout est relatif un mage qui me chope par surprise me desingue moins vite qu<un gwf qui fait la meme chose. et meme plus loin si le mage n<a pas charger son poignard au moment ou il m,attaque son enchainement me tuera pas alors que le gwf selon ce qu<il a il va me deboiter meme sans journalier et plus vite que le mage. voici les 5 principaux sort et les degats que moi il font de base sans debuf et contre une armure 0. conduit environ 3k, rayon affaiblissant 4.2k eclat de glace . 4.5k rayon de glace en tab mono (6.9 k) enchevetrement 3.5 k. conduit de glace fait 15 % debuf ce qui correspond a + 30% de domage pendant 6 seconde et rayon affaiblissant fait 7.5 soit +15 % ce qui donne en admettant que quelqu<un a pas d,armure au mieux en les placant dans l<ordre et ps si j<ai mon journalier je suis obliger de remplacer rayon de glace car le debuf commence a sauter apres le 4ieme sorts. donc dommage potentiel max (hors critique) 3k + (4.2*1.3= 5.5) + (6.9*1.45 =10) +(3.5*1.45= 5) soit 23.5 k au total et rajouter 6 k en remplacant rayon par poignard.
    C<est les degats qui se font sur du manequin sans armure mais aussi sans prend le critique ou pour la defense une eventuelle deviation. vous neterez que sans critique et contre une absence d<armure vous ne pouvez tuer quasi personne autre que les mages sans facteur chance et seulement avec le daily. Et bien sur a poil une fois l<enchainement finis tu es a poil pour 8 seconde avec juste projectile magique
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    sachant que suivant le build tes projectile magique peuvent faire très mal en tous cas moi je vois fondre la vie de mes adversaire quand j'ai réussi a leur mettre conduite de glace + 2 rayon affaiblissant et que j'ai stack mon mage peste. après je les termine bien gentiment avec ms projectile des arcanes qui quand ça crit faut jusqu'a 2K et font du 1K régulier. sachant que seul les gros joueurs pvp dépasse les 30K+ tu affaiblie tellement le joueurs en face que celui-ci parfois panique car il n'a plus de vie et donc tu prend le dessus sur lui sans souci.

    si vraiment les mages ne ferait pas dégât il ne serait pas aussi focus.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    del a part les pretres sinon tu ne fait pas plus de degats qu<une autre classe par contre c<est celle qui est la plus facile a degommer. Apres del J ai remplacer mon enchantement vorpal lvl9 par un magepeste de meme niveau et la honnetement j ai vu la difference au niveau degat. du coup ce qui fait mal c<est ni projectile magique ni les autres sorts, c est l enchantement magepeste qui bouffe l armure. que se soit avec projectille magique (les 2 premiers applique le debuf pour le troisieme). ou l<enchainement conduit rayon, letroisieme coup est lui aussi en full reduc d<armure. mais bon ca n,enleve pas le fait que je vois des gwf et voleur m<enlever 75% voir plus de la barre de vie sur le premier coup (signifie qu<il n,a pas eu de debuf ou reduc d<armure) ou des archer qui m<enlevent 50% sur le premier tir. lance ton poignard direct sur toutes les autres classes sans avoir fait autre chose en prealable et bien tu enleve entre 1/16 (pas critique et deviation reussi) 1/8 (deviation ratee ou critique /deviation) et 1/4 de vie max
Cette discussion a été fermée.