Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PVP lvl 60 un équilibrage plus qu'obligatoire

1235711

Réponses

  • heimdal14
    heimdal14 Registered Users Messages: 17
    Modifié (mars 2014)
    reste plus qu'a avoir un équilibrage de classe car faire jouer 2 heal 2 tank et un guerrier off contre 2 magiciens, 2 voleurs et un guerrier off c'est injouable (je suis tank dans le lot) les tank ne servent a rien car pas assez de dps les heal sont la mais hormis maintenir les tank en vie les pauvre ne pouvais rien faire et les guerrier off pauvre de lui était le seul a pouvoir faire quelque chose.. en face il ce sont bien marré... 1000 à 20....
    Je sais il y en à plein qui vont me dire tu sais pas jouer...

    Mais j'ai encore vue aussi un groupe avec moi 3/4 avec du stuff bleu en dessous de 9500 de GS alors que je suis à 15,5 K et en face ça semblais pas être la même.. donc il y a encore du travail sur l'équilibrage..
  • drazenskarlt
    drazenskarlt Registered Users Messages: 22
    Modifié (mars 2014)
    delfelugue a écrit: »
    ...

    J'allège un peu le quote pour reduire la taille, mais vu la somme d'aneries que tu dis je quote tout...

    Deja tu precises que tu es GWF... moi j'en ris. Compris comment se deplace un TR???? T'es vraiment a la ramasse l'ami... Deja un TR pour anticiper son deplacement faudrai pouvoir le voir vanish. Sauf qu'il peut le faire au dela de ta limite de vision ( ce qu'ils ffont tous sauf les nazes) et il peut peinard traverser tout le champ de bataille sans que personne ne soupconne sa presence. Et puis je vais t'expliquer une difference fondamentale entre ton GWF et mon CW. C'est la resistance. Et allez je vais t'expliquer autre choses le TR une fois fufu tu ne sais pas ou ni quand, mais tu sais qu'il va te rush (quand tu es CW, il serai con de rush ton GWF) et te poser son ouverture. Peut importe ce que tu fasse il viendra pour toi et te mettra son 15k. 80% des CW se feront oneshot tout simplement les 20% restant auront choisi de renforcer leur defense pour y survivre, sauf que du coup il auront un DPS bien faible. Et toi tu m'expliques qu'il faut monter l'armorpin? LOOOOOOOOOOOOOOL je peux te dire qu'il ma fallu un moment pour m'en remettre. Donc tu connais que dalle au CW en fait.... Un cw vois tu possède un build qu'il lui permet d'avoir jusqu'a 60% d'ignore armure et tu peux y aller ca suffis pas. J'ai testé j'ai même capé en PIN pour voir et bien... ca marche pas, c'est pas suffisant. Full power, full crit , full pin rien n'ameliore ta capacite un tuer un GWF. Ils sont trop fort, trop resistant et surtout trop immune a tout. Et bien oui vois tu ca aussi j'ai essayé. Je me suis dis tiens tiens on burst pas vraiment sauf si on tape sur un autre mage alors je fais faire un template full CC... Je l'ai regretté des le premier combat PVP... IMMUNE IMMUNE IMMUNE IMMUNE encore IMMUNE et au final un DPS comparable a celui d'un GF. Cte blague...! Et puis voila en plus la ténacité je te laisse juste essayé d'imaginer ce que ca donne... J'ai ensuite testé full Defense... TR et GWF te mette OS ou pas loin a chaque fois. Bah ouais eux aussi joue en armorpin.... Alors j'ai mis full HPs... Il fallait 1 coup de plus pour me tuer, pas terrible....... AH une idee le boubou en TAB... Plus de dps... La je commencais a etre fatigué... Puis j'ai trouvé enfin un template qui fonctionne... Sauf que je suis devenu incapable de survivres aux CCs... un comble pour un CW quand même... Alors garde tes lecon de pseudo PGM oops je suis GWF parce qu'entre le Storm et le Flame j'ai testé plus de 20 approches differentes pour mon CW et il n'existe aucun moyen pour simplement commencer a combler le gouffre abyssal qu'il existe entre nos 2 classes. Aucun. Autant je l'ai dis et je le maintient le TR même perma fufu n'est vraiment un souci, seul l'absence de detection l'est, autant le GWF est un probleme. Faut vraiment faire preuve de mauvaise foi pour pas le remarquer.

    Quand a tes remarques sur la strategie PVP...... Consternant. On bloque le timer en combattant sur la stele??? Et on fait comment quand un GWF te trishot s'il parvient au cac? Quand a l'autre remarque on back up pas une team complete.... Tu fais quoi ? tu envois le CW reprendre le point? face a un perma fufu ou un GWF qui a decider de garder le point tout seul et qui peut largement le faire sans avoir a craindre quoi que ce soit? En tant que CW que dois-je faire grand PGM qui donne des lecons? Je garde le point qu'on possede sachant que je n'ai aucune chance si je reste sur la stele? En fait j'ai qu'une seule solution Reste avec les GWFs de mon equip ou quand il y en a pas me servir des autres comme appat. Bah ouais le CW s'est une cible de choix...

    Quand a ta dernière phrase, tu conclus vraiment sur la pire betise que tu pouvais dire. Deja le plus faible c'est le CW donc tu focus d'abord le CW. Le healer tu t'en fou il pourra sauver les GWF GF et eventuellement lui même. Mais un CW aucune chance.... Alors en ce qui concerne les 1v2 et même 1v3 laisse moi te dire qu'il faut etre GWF pour dire ca. perso si je suis le 1v je laisse tomber. un HR va burst avant moi, un CW c'est au premier qui CC, le DC si je l'ai pas fumé dans les 15 secs je le tuerai jamais, le GF ca prend un temps de dingue a tuer avec un risque ultra elevé de se faire chainCC , Le TR bah en perma fufu 1% de chance de t'en sortir, et les GWF je crois t'avoir exprimer mon point de vue. Du coup 1v2 1v3 s'est du domaine de la fiction...

    Encore une fois merci pour la belle lecon. Le GWF est pas fumé, le pvp est au top.... Ou alors tu peux ouvrir les yeux...
  • drazenskarlt
    drazenskarlt Registered Users Messages: 22
    Modifié (mars 2014)
    bobledegoute a écrit: »
    c moi ou le pvp est mort ? toujours en attente ... jamais de match ...

    C'est le double effet CryptKool. Ténacité / match ranking vu comme le systeme etait bancal si tu appuis tu cote ou ca penche, bah ca penche encore plus...
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Le truc le moins équilibré ici c'est ton bloc de texte mais j'ai réussi donc le CW full HP c'est combien de vie pour toi ?

    Le skill, c'est pas connaître sa classe mais savoir contre quoi tu joues. Ca sert à rien d'être le plus grand PGM de tous les temps si t'es pas en mesure de savoir comment gérer chaque classes, chaque builds et chaque gameplay adverse.
    Magnus@mqgnus - GF
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    drazenskarlt a écrit: »
    J'allège un peu le quote pour reduire la taille, ...
    je fait de meme.

    et je répondrais une seule chose va apprendre a lire un poste : je suis CW LVL 60 spé renagat et now j'ai mon set funeste thauma complet (me manque juste l'orbe).

    je joue avec ma guilde et aussi en pug. du coup comment tu m'explique que d'une je me fait pas one shot ( peut être parce que j'ai 30K pv ;)) et que les seul GWF ou GF qui me casse les bonbons sont les spé mise à terre pour le GWF et les bump pour le GF.
    et que je ne crains pas de m'affronter vs un perma/imune....

    quand au stratégie en domination pour win une domination il faut avoir 1 point de plus que ton adversaire donc ici 2 point à maintenir.
    mais ce n'est pas forcer de maintenir celui qui est de ton coté et celui du milieu peu importe les points que tu maintien il faut que tu en maintienne 2 donc après a vous de voir comment y arriver voila tout.

    quand je vois que celui qui tien notre point ( moi en tant que CW) je n'arrive pas à le tomber je ne m'archanne pas dessus et je go recup un autre point libre.

    ha et une chose aussi un peu de focus dans un groupe ça peu aider quand un groupe rush vers vous ne foncer pas sur le GWF ou GF mais plutôt sur le petit mage, DC, HR ou TR qui sont avec eux vue qu'il ne vont pas résister longtemps a 1V3 ou 4 le GWF ou GF se retrouve vite seul face a 3 ou 4 et la vous aurez tout loisir de le tuer.

    enfin bon... je ne suis pas un PGM très loin de là même mais quand je voix comment certain joue en domination je ne m’étonne même plus de prendre des 20 à 1000.

    c'est comme pour gautlegrym le jour ou les luskan comprendront que le point 2 et 4 sont les points vitaux de ce BG peut être qu'il remporterons plus souvent des GG mais la encore....
    quand tu entend les mecs dire :
    -"allez perdaient vite qu'on en enchaine un deuxième ..."
    tu comprend vite que les mecs ont pas saisie qu'il donne à la faction adversaire 7 peices de grym gratuite et un potentiel de 7 autre grym.
    du coup les mecs s’étonne de tomber sur des mecs avec x.x K GS par rapport a eux.....

    donc oui j'ouvre les yeux, oui je cherche a comprendre comment contrer mon adversaire avec tel ou tel spé et oui j'essaie de vous donnée des pistes pour que vous aussi en tant que CW vous n'ayez plus peur des perma/imune et que vous craignez seulement les spe mise à terre et bump.

    voila après si bien sur vous attendez un potentiel nerf à coup de post demandant le nerf ben c'est sur que vu comment avance certaine chose vous risquer d'attendre longtemps.

    enfin bon moi en tous cas je prend du plaisir à jouer pvp avec mon CW et c'est là l'essentiel....

    je ne sais pas si les feuilles de personnage de la gateway sont accessible mais je met quand même le lien au cas ou pour que vous puissiez voir mes stats et comparé avec les votre.
    ça vous aidera peut être.

    a un dernier conseille en tant que CW vous êtes une classe distante donc hésitez pas vous mettre en hauteur la les GWF ou GF auront du mal a vous atteindre ( sur honetown domination il y a 4 poteau pour et sur les ruine il y a le fameux pont de bois )

    le liens de ma feuile de personnage : http://gateway.playneverwinter.com/#char(Elwira@delfelugue)/charactersheet
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • drazenskarlt
    drazenskarlt Registered Users Messages: 22
    Modifié (avril 2014)
    Salut, je vais essayer de repondre. Mqgnus, je suis d'accord qu'il faut connaitres les classes adverses. Comme tu a l'air de connaitre le CW explique moi comment un CW doit faire face a 1gwf et a un perma fufu. Je suis curieux de savoir tiens... Non parce que j'entends beaucoup de "faut du skill" de "c'est de la strategie" et aussi de nombreux " vous savez pas jouer" etc etc, mais au final pour avoir lu tous les post de ce topic, pas un seul n'a pu nous dire quoi faire contre les GWF godmode et les perma fufu dont tellement se plaignent. Allons y concretement quel point faible doit on exploiter j'aimerai prendre une lecon pour voir....
    delfelugue a écrit: »

    je suis CW LVL 60 spé renagat et now j'ai mon set funeste thauma complet (me manque juste l'orbe).

    *je joue avec ma guilde et aussi en pug. du coup comment tu m'explique que d'une je me fait pas one shot ( peut être parce que j'ai 30K pv ;)) et que les seul GWF ou GF qui me casse les bonbons sont les spé mise à terre pour le GWF et les bump pour le GF.
    et que je ne crains pas de m'affronter vs un perma/imune....

    *a un dernier conseille en tant que CW vous êtes une classe distante donc hésitez pas vous mettre en hauteur la les GWF ou GF auront du mal a vous atteindre ( sur honetown domination il y a 4 poteau pour et sur les ruine il y a le fameux pont de bois )

    J'ai pris ces 2 passages. Donc oui comme moi il t'a fallu etre overstuff pour pas te faire oneshot. Et ne considerant pas le GF comme un souci même en spe bump, sur le reste je vois pas en quoi on se rejoint pas... Si tu lis mes post c'est ce que je dis les bumps en plus.

    Quand a ton conseil, ok , t'imagine bien que j'y ai jamais pensé et que je me cache jamais. Etant CW je ne cherche surement pas a maintenir la distance vital qui me separe de mes ennemis... Quelle autre classe a besoin de le faire? Pas le HR il a une meilleure gestion de la distance... Et maintenant en plus nos CC sont encore plus inutiles, sauf contre les CWs... C'est tout autant ironique que pathetique.... Maintenant je pourrai me contenter de dire osef... mais tu sais combien arriver la a été un parcours du combattant. Reponds moi sincèrement. J'ai tords quand je dis que le CW en pvp c'est LA PROIE? Si ca doit ainsi, soit, mais donner moi les armes pour qu'on soit au moins sur un pied d'egalité. A l'heure actuelle en pvp, même un DC se dit qu'il a sa chance s'il se retrouve seul face a toi... Tu peux en dire autant? Pour moi le skill c'est de pouvoir analyser et exploiter les faiblesses adverses pour prendre l'avantage... Si tu es d'accord avec ca, quelle faiblesse je dois exploiter sur un GWF ou un perma fufu?? Rien de comparable avec le fait que si je croise un autre CW je me frotte les mains en me disant lui je vais l'exploser en puissance pure... Arretons les "faut du skill" et tutti quanti le pvp de NV ne repose que sur le rapport de puissance des differentes classes, c'est l'exact antagonisme de DAOC en terme de strategie. J'entends ton argument faut jouer, bouger allez aux autres points etc... mais tu fais quoi concretement face a un TR ou un GWF qui peut proteger le point seul?

    Ahhh au fait quand t sur un pillier avec leur charge les GWF peuvent grimper.... Et pour le coup c'est un mouvement qui demande du skill là...
  • drazenskarlt
    drazenskarlt Registered Users Messages: 22
    Modifié (avril 2014)
    je reponds en double post pour GG. Moi je crois que ton analyse est simpliste.. Tu ne tiens pas compte du fait que pendant pres d'un an maintenant, une faction a tellement dominer en terme de population que l'autre s'est vu lourdement handicapé sur le stuffin, au point que les guildes quittaient même pour aller dans la faction dominante. Même quand 3/4 des joueurs sont afk il reste assez d'actif pour dominer. Rejoins une guilde de la faction corsaire, tu vas vite vite comprendre... Triste a dire mais c'est devenu le pot de fer et le pot de terre...
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    arretez de taper sur le gwf. ce n'est pas cette classe que je vois a chaque fois dans le top kill des tableaux des scores.
  • drazenskarlt
    drazenskarlt Registered Users Messages: 22
    Modifié (avril 2014)
    bobledegoute a écrit: »
    arretez de taper sur le gwf. ce n'est pas cette classe que je vois a chaque fois dans le top kill des tableaux des scores.

    Désolé mais je vais te cartonner, rien de personnel... Allez hop retourne a la première page et lis les post stp...
    Manquerai plus que ca... En fait tu as raison il faudrai qu'ils fassent les top kills histoire qu'enfin on puisse corriger le probleme...

    Allez puisque tu lis pas je vais te réexpliquer. En fait tout commence sur la difference de conception du pvp. Tu considère peut etre qu'un guerrier offensif doit pouvoir foncer dans le tas sans se soucier de sa defense et pouvoir faire des degats monstreux. Parce que cette association def/att/inflexible, c'est bien la situation actuelle... Que dirai tu si demain Cryptik te proposait un skill CW du genre perma vigueur (donc perma TP) ou une tourelle facon rift (def+50% immune a tout a condition de pas bouger)? Tu ralerai et tu aurai parfaitement raison de le faire. C'est aussi la même chose pour le TR indetectable qu'on peut pas cibler, a un moment faut arreter la mauvaise foi... Quand aux classes top kills (j ai ma petite idee sur les classes que tu vises) demande toi quel investisment ca demande en comparaison.

    Tu sais quoi, si tu up le dps d'un GWF (je pas pourquoi mais admettons) je pourrai l'accepter, ca ne serai même pas un souci au final tant qu'on nerf l'inflexibilité... Et le perma fufu on peut le laisser, mais donnez nous de la detection, parce que même la lanterne sert a rien.

    Arretez de croire que c'est un cri au nerf bete et mechant. Je vais encore multiplier les lignes mais laisse moi te raconter 1 cas issus de Warhammer. Le lion blanc full grapple... Un guerrier cac qui pouvait envoyer son pet a une distance de 50m (plus que la portee du plus long skill) et lui ordonner de lui envoyer son ennemis (ouais le lion te le balancait aux pieds a 50m) et en plus en utilisant la voie gardien le lion pouvait sprinter et etre immune a tout controle. IMPARABLE. Avec un ami repu tu pouvais enchainer un frag toutes les 5 sec a l'infini, le tout tres loin de la ligne de front... Il n'y avait aucune faille a ca, même les tanks on les decoupait, ils se retrouvaient si loin de leurs healer qu'il ne pouvaient pas survivre.... Ils n'ont changer que des choses simples. Ils ont rendu le pet tauntable, on mis un CD sur le grapple et reduit l'immune a 3 sec... La combinaison restait tres efficace mais on etait plus au niveau du godmode imbattable.

    Tout ce qu'on demande c'est une possibilité de faire face a un ZERK immune aux controles et a une fufu impossible a cibler 2 secs de suite
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    drazenskarlt a écrit: »
    Désolé mais je vais te cartonner, rien de personnel... Allez hop retourne a la première page et lis les post stp...
    Manquerai plus que ca... En fait tu as raison il faudrai qu'ils fassent les top kills histoire qu'enfin on puisse corriger le probleme...

    Allez puisque tu lis pas je vais te réexpliquer. En fait tout commence sur la difference de conception du pvp. Tu considère peut etre qu'un guerrier offensif doit pouvoir foncer dans le tas sans se soucier de sa defense et pouvoir faire des degats monstreux. Parce que cette association def/att/inflexible, c'est bien la situation actuelle... Que dirai tu si demain Cryptik te proposait un skill CW du genre perma vigueur (donc perma TP) ou une tourelle facon rift (def+50% immune a tout a condition de pas bouger)? Tu ralerai et tu aurai parfaitement raison de le faire. C'est aussi la même chose pour le TR indetectable qu'on peut pas cibler, a un moment faut arreter la mauvaise foi... Quand aux classes top kills (j ai ma petite idee sur les classes que tu vises) demande toi quel investisment ca demande en comparaison.

    Tu sais quoi, si tu up le dps d'un GWF (je pas pourquoi mais admettons) je pourrai l'accepter, ca ne serai même pas un souci au final tant qu'on nerf l'inflexibilité... Et le perma fufu on peut le laisser, mais donnez nous de la detection, parce que même la lanterne sert a rien.

    Arretez de croire que c'est un cri au nerf bete et mechant. Je vais encore multiplier les lignes mais laisse moi te raconter 1 cas issus de Warhammer. Le lion blanc full grapple... Un guerrier cac qui pouvait envoyer son pet a une distance de 50m (plus que la portee du plus long skill) et lui ordonner de lui envoyer son ennemis (ouais le lion te le balancait aux pieds a 50m) et en plus en utilisant la voie gardien le lion pouvait sprinter et etre immune a tout controle. IMPARABLE. Avec un ami repu tu pouvais enchainer un frag toutes les 5 sec a l'infini, le tout tres loin de la ligne de front... Il n'y avait aucune faille a ca, même les tanks on les decoupait, ils se retrouvaient si loin de leurs healer qu'il ne pouvaient pas survivre.... Ils n'ont changer que des choses simples. Ils ont rendu le pet tauntable, on mis un CD sur le grapple et reduit l'immune a 3 sec... La combinaison restait tres efficace mais on etait plus au niveau du godmode imbattable.

    Tout ce qu'on demande c'est une possibilité de faire face a un ZERK immune aux controles et a une fufu impossible a cibler 2 secs de suite

    Est-ce que tu entends les gars qui jouent GWF se plaindre de la furtivité imun quasi permante des autres classes ? ou des archers, cw qui frappent à distance en hauteur sans qu'on puisse rien faire ? Normal que les classes corps à corps soient meilleures en combat rapproché que celles à distance! je ne sais pas si tu as remarqué les maps se jouent à la verticale aussi
  • ombreflet
    ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Sauf que pour gagner beaucoup de points (kill et autres ) il faut être sur les zones à prendre et celles-ci sont de taille réduite, ce qui avantage les cac par rapport aux classes à distance faibles en combat rapproché, un groupe sans au moins 2 bons cac ne tient pas longtemps surtout que les classes tissus sont en général les 1ers visés due à leur faiblesse et chaque carte permet à des cac de passer en haut et de tomber sur des tissus qui sont descendus prendre des points.

    Les classes à distance sont obligées de faire plus de kill que les cac pour le même résultat ou il faut jouer à la chaise musicale (avec les zones à prendre) ou il faut prendre plus de risque et accepter d'être les joueurs qui meurent le plus souvent.

    On pourrait changer ça en changeant les règles du pvp de telle façon que la prise de zone soit moins intéressante que d'éliminer des adversaires: pour obliger les gens à rester en groupe au lieu de se disperser et équilibrer les points entre cac et distance; il faudrait alors que la prise d'1 zone donne seulement 150 points, que le fait de tuer des gens en dehors des zones rapporte des points pour la barre de victoire ... ça réduirait un peu le côté tactique de la prise de zone, ... c'est peut-être plus facile d'équilibrer les classes ou de faire de nouvelles cartes pvp plus addaptées aux attentes des joueurs.

    Pour l'équilibrage des classes je vois plusieurs solutions:

    1) les rangers et voleurs sont censés êtres des classes spécialisées en détections (pas seulement de pièges, mais aussi d'ennemis dissimulés dans la nature et les villes), je propose donc que ces 2 classes soient capables de voir plus aisément les rangers/voleurs discret dans un tronc conique de 90° d'arc 4 pieds de base au niveau perso (qui détecte) et de 20 à 30 pieds de long, cela permettrait aux voleurs/rangers d'être leur propre anti-classe fufu.

    2) les guerriers:
    - ils tankent
    - ils régénèrent comme des trolls
    - ils frappent avec plus de force que des géants
    - ils contrôles plus que des mages
    - ils frappent à distance sans armes à distance (pas même un javelot ou 1 fronde)
    - ils courent avec une armure lourde (et même à volonté grâce à 1ère ligne)
    bref ils ont tous les meilleurs traits des autres classes en plus des leurs ...

    donc je propose de réduire leur distance de frappe à celle de leur arme soit max 7 pieds (environ 2.1 m vu que 1 pied = 32,5 cm) et que lorsqu'ils se mettent à courir cela les fatiguent (comme les barbares dans D&D papier lorsqu'ils deviennent berserk, essayez vous de courir avec une armure de 50 kilogrammes), je ne parle pas du temps ou on reste à terre vu que ça toucherai plusieurs classes (même si je trouve les mises à terre trop longue).

    c'est tout pour l'instant, merci.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    drazenskarlt a écrit: »
    Manquerai plus que ca... En fait tu as raison il faudrai qu'ils fassent les top kills histoire qu'enfin on puisse corriger le probleme...
    J'ai bien ri, décidément on peut encore lire de sacré truc ici meme. ;)
    drazenskarlt a écrit: »
    quand t sur un pillier avec leur charge les GWF peuvent grimper....
    Logique pour une classe bioman, d'ailleurs il ne lui manque que le vol, qui se propose pour aller gueuler sur le forum anglais le fait que ça n'est pas normal que les pauvres guerriers ne puissent pas voler ?! :rolleyes:

    Sinon j'en profite pour alerter comme je l'avais fait autrefois pour les permacheats et guerriers, enfin, pour ceux qui se promènent sur le sujet, sachez que une nouvelle spé cheat est en train de naitre, alors je précise que peut être certains en parlent déjà ailleurs, c'est possible j'ai pas vérifié, je vais la nommer la spé : "HR Perma-Stealth/interrupt/jump".
    Peut-être que ce nom est déjà utilisé, sinon je dépose le brevet ! :p

    Pareil que les spé cheats connues depuis la sortie de ce jeu, le déroulement va être pareil, il y en a peu encore pour le moment, mais ça vient tout doucement et il y en aura par milliers prochainement, surtout lors de la sortie du module 3. Alors je le dis d'avance, voila le programme, les HR vont rouler sur pas mal de monde durant les prochains mois, et avec un peu de chance ils auront droit au nerf d'ici 6 mois, ou pour un éventuel module 4, en théorie je dis bien.

    Je précise quand même que mon alerte ne concerne pas ceux qui jouent en groupe ou au minimum à plusieurs avec assistes aux fesses, genre heal ou autres spés cheats TR, guerriers ... je parle uniquement pour ceux qui jouent en pug total (surtout avec un cw) et qui rencontrent la plus fidèle des réalités de l’équilibrage du jeu, chose d'ailleurs qui se ressentira encore mieux lorsque vous arpenterez les nouvelles zone jcj du module 3.

    Pour faire court, ce HR Perma-Stealth/interrupt/jump arrive à frapper plus vite que le temps qu'il me faut pour lancer un sort, si si vous lisez bien, c'est pas un poisson d'avril, et par la même occasion il m’empêche de lancer quoique se soit puisqu'il m'interrupt en boucle toutes actions possible, même les dodges, et si ça ne suffit pas certains de ses contrôles immobilisants sont la pour assurer le tout complétement.
    Si entre temps vous n’êtes pas mort ou que vous arriviez par chance ou par lag, à placer un control contre lui, pas bien grave, il lui reste le choix de disparaitre et réapparaitre pour refaire la même séance comme un TR ou de spam la touche jump qui immunise à 90% du temps.

    Alors il y en a certains qui le font pas bien, et que j'arrive à tuer, mais d'autres exploitent parfaitement l'exploit que permet le jeu, et il ne reste qu'une chose à faire, poser ses mains sur sa table et attendre, je ne peux rien faire d'autre de toute manière.
    La situation est presque identique que fasse à l'époque ou les Gf tuaient un mage en 3 bumps contrôles, ou les 3ou4 tirs d'impact immobilisant d'un rogue. Je reprécise qu'il y en a très peu pour le moment, mais ils sont la, ils existent bien et vous en entendrez parler de plus en plus bientôt.
    Voila c'etait la nouveauté mensuel jcj de neverwinter, régalez vous. :D
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    je joue GWF personnellement et je ne trouvent pas que les terrain favorise ma classe les 2 terrain pvp sont super dégagé et on des hauteur
    j'ai jouer une parti contre 2 HR et 1 CW qui garder la zone je me suis fait tuer alors que je venais juste de sortir de la zone de repop sans donné le moindre coup.si on enlève l’immune alors ils sufirait de 3 CW ou HR pour gagnez la parti ensuite nous somme très désavantager car nos sprint font de nous des proie facile ou l'on peut être contrôlé et vous savez ou l'on va les CW ,HR ,DC et TR sont immune lors de leur esquive est on ne peut pas savoir où ils apparaitront
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    certes vous pouvez être Cc quand vous courrez mais le souci c'est que vous courrez tellement vite que l'on a pas le temps de vous cibler pour vous Cc car soit vous êtes en fuite et vous être trop loin, soit on vient de transfert et vous avez avancer de 25 pied en 1/4 de seconde.

    après pour les histoires de points si on prend les points ou si on tue du monde qu'est ce qui compte vraiment être 1er et win l'objet bleu ou alors faire win sa team ?
    si c'est le premier cas et ben tu peut être premier et avoir perdu le BG pas grand interet.
    si c'est le deuxième vue que tu aura assist souvent tu va prendre pas mal de point malgré tout.

    et puis une fois full funeste (25j de farm intensif environ, mais pas forcement nécessaire car le lugubre apporte les 20% de resistance donc ..) tu te fou un peu des points de gloire que tu ramasse et combien tu en ramasse du coup le tableau des scores finaux tu le regarde même plus.

    pour ma part j'en suis a ce niveaux la .

    quand au nouvel HR c'est juste des mecs qui cherche a trouver comment être meilleur que les autres et qui teste leur classe a fond et regarde quel sont les sort les plus efficaces contre toutes les classes afin d’être un max polyvant.

    les 3/4 des HR utilise tous plus ou moins que le distant et cela ne font généralement pas de vieux eaux.
    par contre ce qui gère à la fois le CaC et le distant eux quelque soit la classe tu a du mal a les gérer.

    de toute façon un équilibrage parfait dans un tel jeux sera tjrs complexe et on n'aboutira jamais car il n'y a pas que les aptitudes de classe qui rentre en ligne compte c'est surtout le joueur qui est derrière le perso et ça ça peut faire une très grosse différence.

    donnez des perma/imunes à tous le monde et je suis sur que plein ne seront pas les jouer parfaitement et donc se feront autant kill qu'un TR basique.

    après comme je l'ai deja dit moi ce qui me gène le plus a l'heure actuelle c'est les fameuse spé mise a terre ou bump quand on voit la porté des coup de bouclier par exemple c'est plus coup de bouclier mais lancer de bouclier.

    en tous cas avec l'arrivée du modules 3 on verra quel sera la prochaine classe ou tout le monde ne jouant pas cette classe va crier au nerf ou a un rééquilibrage.
    lors de la Beta ouverte ça a commencer avec le TR , après c’était le GF spé bump , now c'est le GWF ( il y a eu aussi un court passage le mage) demain ça sera le HR apparemment, apres demain ça sera quoi ?

    tout cela pour vous dire qu'il faut juste savoir s'adapter à la situation.
    le joueur qui est sur ce point je n'arrive pas a le kill après 3 try et bien je laisse tomber et je vais aider mes camarades ailleur un autre prendra le relais et aura peut être plus de chance car il sais gérer la classe qu'il a en face de lui.

    en tous moi je pratique cela même en pug complet.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Le problème des immunités et discrétion n'est pas tant dans leur existence.
    Le point centrale de tels capacités est dans leur limitation. C'est vrai en PvE et c'est encore plus rai en PvP.

    Dans le cas de la Discretion, un personnage invisible est d'une certaine manière "immunisé" au contre. Il faut donc que ces adversaires est un ou deux pouvoirs pour faire des dégâts/contrôler un ennemi invisible, voire de l'obliger à apparaitre. Hors toutes les classes n'ont pas forcément de tel outil.
    Prenons le cas du mage, 80% de ces pouvoirs doivent avoir une cible. Parmi les restants, tu as ceux qui demandent un temps de chargement. Il ne sont guère pratique en PvP car leur utilisation est risqué et le résultat incertain. La seul exception étant Cyclone du Chaos qui immunise au contrôle et réduit les dégâts reçus durant le chargement. Enfin, il reste les pouvoirs sans incantation (juste la durée de l'animation) mais dont les effets sont assez ridicule ou trop lent pour être d'une réel utilité. Terrain Gelée donne très peu de contrôle et de dégâts contrairement à l'Éclat d'Avalanche mais qui met du temps à agir et qui disparaît en cas d'interruption ou d'étourdissement.

    Le cas de l'immunité aux dégâts/contrôles est différent car toujours temporaire. L'équilibrage se fait via leur fréquence, pour qu'il ne soit pas "permanent" ou de la puissance du personnage dans le même temps. Il faut aussi la possibilité d'ajouter des contres comme la possibilité de se mettre à distance, par exemple.

    Si l'équilibrage des différents pouvoirs et contrôles est bien fait, le PvP passe de "choisir les bon pouvoirs" à "savoir bien utiliser ses pouvoirs".
  • drazenskarlt
    drazenskarlt Registered Users Messages: 22
    Modifié (avril 2014)
    nathyiel a écrit: »
    Le problème des immunités et discrétion n'est pas tant dans leur existence.
    Le point centrale de tels capacités est dans leur limitation. C'est vrai en PvE et c'est encore plus rai en PvP.

    Dans le cas de la Discretion, un personnage invisible est d'une certaine manière "immunisé" au contre. Il faut donc que ces adversaires est un ou deux pouvoirs pour faire des dégâts/contrôler un ennemi invisible, voire de l'obliger à apparaitre. Hors toutes les classes n'ont pas forcément de tel outil.
    Prenons le cas du mage, 80% de ces pouvoirs doivent avoir une cible. Parmi les restants, tu as ceux qui demandent un temps de chargement. Il ne sont guère pratique en PvP car leur utilisation est risqué et le résultat incertain. La seul exception étant Cyclone du Chaos qui immunise au contrôle et réduit les dégâts reçus durant le chargement. Enfin, il reste les pouvoirs sans incantation (juste la durée de l'animation) mais dont les effets sont assez ridicule ou trop lent pour être d'une réel utilité. Terrain Gelée donne très peu de contrôle et de dégâts contrairement à l'Éclat d'Avalanche mais qui met du temps à agir et qui disparaît en cas d'interruption ou d'étourdissement.

    Le cas de l'immunité aux dégâts/contrôles est différent car toujours temporaire. L'équilibrage se fait via leur fréquence, pour qu'il ne soit pas "permanent" ou de la puissance du personnage dans le même temps. Il faut aussi la possibilité d'ajouter des contres comme la possibilité de se mettre à distance, par exemple.

    Si l'équilibrage des différents pouvoirs et contrôles est bien fait, le PvP passe de "choisir les bon pouvoirs" à "savoir bien utiliser ses pouvoirs".
    Précisement...... Et c'est pour ca que je repète inlassablement que le probleme du pvp c'est de changer le mode de detection et le mettant sur dmg, ca rendrait même les GTAOE interessante et mettre un CD de dingue sur l'inflexible....
  • drazenskarlt
    drazenskarlt Registered Users Messages: 22
    Modifié (avril 2014)
    tsayok a écrit: »
    J'ai bien ri, décidément on peut encore lire de sacré truc ici meme. ;)

    Logique pour une classe bioman, d'ailleurs il ne lui manque que le vol, qui se propose pour aller gueuler sur le forum anglais le fait que ça n'est pas normal que les pauvres guerriers ne puissent pas voler ?! :rolleyes:
    Tant mieux mais vois tu il n'empeche que personne me m'a repondu sur le comment de la chose... EN même temps je comptais pas vraiment sur une reponse concernant le ZERK vu que le probleme viens evidement de la mecanique d'immunité.... APres je suis desolé que tu l'ignore, mais il est bel et bien possible de monter sur les pilliers quand tu es en bas, comptes simplement pas sur moi pour rendre un glitch public...

    Pour ton HRgod c'est encore et toujours le probleme de l'absence de detection. Je m'explique grace a un exemple tres vieux et tres simple. Everquest... Bah oui le jeux recent on rien inventés....! La detection sur le Wisdom... Plus tu montais la sagesse plus tu augmentais la portée et l'efficacité de la detection. On disposait alors d'une distance theorique a partir de laquelle le fufu n'est plus invisible mais tres difficilement visible ce qui permettait au moins d'avoir une idée de l'endrois ou il se trouvait et puis on les voyaient lorsqu'ils passaient a l'offensive, pasa besoin de deviner ou il est en analysant la trajectoire de la dague pour fuir dans la bonne direction... Parce que desole mais je trouve ridicule lorsque je pose un dot sur une cible qu'il puisse s'enfuir peinard et en plus anuler les dmg parce qu'il vanish. Quand les devs auront compris qu'une situation "perma" est un situation qui pose forcement probleme en pvp ce jeu fera un grand pas en avant.
  • ombreflet
    ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (avril 2014)
    3) Ce serait bien que dans le tableau de pvp qu'on peut consulter avec la touche X on y voit le score pvp global qui permet de composer les groupes et le score d'équipement, afin de se rendre immédiatement compte des déséquilibres entre les équipes,
    même si cela permettrait aussi de voir qui joue bien ou pas son personnage (comparaison score ISO et score d'équipement) ou de voir qui est faible par rapport à soi.

    En observant les déséquilibres on pourra mieux trouver des solutions, d’ailleurs vous avez sans doute des programmes statistiques qui surveillent le pvp et permettraient d'arriver à 1 résultat similaire non ?
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    drazenskarlt a écrit: »
    Tant mieux mais vois tu il n'empeche que personne me m'a repondu sur le comment de la chose... EN même temps je comptais pas vraiment sur une reponse concernant le ZERK vu que le probleme viens evidement de la mecanique d'immunité.... APres je suis desolé que tu l'ignore, mais il est bel et bien possible de monter sur les pilliers quand tu es en bas, comptes simplement pas sur moi pour rendre un glitch public...

    Non je n’ignore pas le faite qu'ils puissent grimper, d'ailleurs n'importe qui qui joue régulièrement à ce jeu le sait, sauf Cryptic.

    Sinon et bien voila, inutile d'attendre une réponse sur quelque chose qui n'est pas possible, puisque nous le savons que le TR ou le Gwf ont une immune active que d'autres non pas dans ce jeu. Deux mages sur un TR ou Gwf ne pourrons pas cumuler leurs contrôles si ces derniers actives dans le même temps leurs immunes.
    Sous force enchevêtré par exemple le gwf peut à tout moment annuler cet effet et en devenir immune durant x temps, le second mage peut aller voir ailleurs ... Parcontre l’inverse n'est étonnamment pas possible, 2 gwf sur un mage, c'est des kb en boucle sans même qu'il puisse toucher une touche de son clavier.
    Le plus marrant (ironiquement), c'est de voir que la logique voudrait qu'une classe plus fragile en armure et en point de vie est une immune, surtout si on suit la logique des jeux du même genre, Nw sort du lot, mais apparemment pas en bien sur ce coup la.

    Pour les HRgod ce qui pose problème c'est pas vraiment leur furtivité ou détection, mais plutôt un mixte de tout qui fait que çà devient injouable. Qu'il ait des compétences à distances qui touchent plus rapidement que celui des mages à la limite pourquoi pas, mais que en plus à chaque tic il t'interrupt te rendant complétement inutile durant un laps de temps suffisant pour te tuer, heuuuuu y a un problème la. On pourra dire qu'un mage peut tout aussi bien contrôler un HR et le tuer de la même maniérè, oui c'est vrai, sauf que le HR peut toujours entre temps s'en sortir, par la furtivité qui permet soit la fuite, soit la contre attaque, sans parler des jumps qui annulent facilement les skills du mages.

    Le mage pour s'en sortir devra utiliser son dodge, hors le soucis c'est que si tu es sous sa salve d'interrupts+controles, le dodge n'est pas utilisable, et si tu est hors de son rayon pour faire un dodge, tu restes toujours visibles rendant tes actions plus facilement préméditables, du coup ce dodge va t’éloigner de quelques mètres, ce qui est ridicule pour un HR vu la capacités de toucher à distance, il peut facilement attendre la fin du dodge vu qu'il te voit, pour te renvoyer une série d'interrupts+controles.

    En fait face à ces HRgod qui sont en train d'arriver en masse, le dodge du mage n’écarte pas le problème, il ne fait que le déplacer, gagner quelques secondes de plus uniquement, et encore si on arrive à les utiliser ... mais la confrontation réelle reste totalement à l'avantage de cette nouvelle spé des HR Perma interrupt/jump/Stealth.
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    le plus marrant c'est de voir un mage rusher un gwf et apres chougner. Eh ouais c pas des bots le pvp :D
  • krakenlepoulpe
    krakenlepoulpe Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Je ne sais plus trop pourquoi je viens m'obstiner á poster ici, mais je le fait...

    Il y a un peu de vrai dans vos post, mais tellement de faux... Tellement de critiques et si peu de remise en question! C'est désolant, c'est navrant, cela bloque totalement la communauté FR.

    Aprés avoir clean le PvE sous toutes ces coutures, je passe 90% du temps en pvp. J'ai joué 5/6 classes, seul le Gf je n'ai pas testé.

    Chaque classe, BIEN joué, á sa chance contre n'importe quelle autre classe. Faut il encore arreter de penser que untel est cheaté, untel est obsoléte. Il faut observer, apprendre, tenter pour finir par y arriver.

    L'équilibrage des classes n'est pas si mauvais, seul le matchmaking l'est. Donnez vous la peine de trouver des partenaires de jeu, de passer du temps á faire des 1v1, d'apprendre les "rotations", les durée d'immune de chacun, tenter de caler VOS sorts durant les courtes fenêtres ou l'adversaire est vulnérable.

    Et vous verrez, d'un coup, vous sentirez que pleins de choses sont possible.

    Si l'un de vous aime le pvp, á envie de TENTER de stopper les pleurs et d'essayer de s'améliorer, je suis contactable ingame @krakenlepoulpe.

    Croyez moi, il y a moyen de s'amuser en pvp, quelque soit votre classe.
    KrAKen => DC
    .KraKen. => TR
    _KraKen_=> CW
    Weaky_BaBy => GwF
    KraK'S Hunter => HR

    @krakenlepoulpe
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    krakenlepoulpe a écrit: »
    Je ne sais plus trop pourquoi je viens m'obstiner á poster ici, mais je le fait...

    Il y a un peu de vrai dans vos post, mais tellement de faux... Tellement de critiques et si peu de remise en question! C'est désolant, c'est navrant, cela bloque totalement la communauté FR.

    Aprés avoir clean le PvE sous toutes ces coutures, je passe 90% du temps en pvp. J'ai joué 5/6 classes, seul le Gf je n'ai pas testé.

    Chaque classe, BIEN joué, á sa chance contre n'importe quelle autre classe. Faut il encore arreter de penser que untel est cheaté, untel est obsoléte. Il faut observer, apprendre, tenter pour finir par y arriver.

    L'équilibrage des classes n'est pas si mauvais, seul le matchmaking l'est. Donnez vous la peine de trouver des partenaires de jeu, de passer du temps á faire des 1v1, d'apprendre les "rotations", les durée d'immune de chacun, tenter de caler VOS sorts durant les courtes fenêtres ou l'adversaire est vulnérable.

    Et vous verrez, d'un coup, vous sentirez que pleins de choses sont possible.

    Si l'un de vous aime le pvp, á envie de TENTER de stopper les pleurs et d'essayer de s'améliorer, je suis contactable ingame @krakenlepoulpe.

    Croyez moi, il y a moyen de s'amuser en pvp, quelque soit votre classe.

    Je partage cet avis à 200 %!

    ---

    Peut etre la solution aussi serait d'afficher (en k) le score d'equipement en temps réel. Comme ça un mage 7k réfléchira à 2 fois avant de rusher au corps à corps en 1 vs 1 un GWF 18k :) Et un gwf 18 réfléchira aussi avant de foncer sur un voleur 18k :D
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Si ça me concerne voici les réponses, sinon ignore.
    krakenlepoulpe a écrit: »
    Donnez vous la peine de trouver des partenaires de jeu,
    Donne toi déjà la peine de lire ce que j’ai écrit et de comparer dans les mêmes conditions, après on rediscutera peut être ...
    krakenlepoulpe a écrit: »
    de passer du temps á faire des 1v1
    Hein, Ké ? une option de jeu que je n'ai pas découvert depuis tout ce temps, c'est ou ?! lol
    krakenlepoulpe a écrit: »
    d'apprendre les durée d'immune de chacun,
    Oui, c'est vrai que tous les joueurs ont les même stats, même caractéristiques et donc même cooldown de skills ... ptdr
    krakenlepoulpe a écrit: »
    tenter de caler VOS sorts durant les courtes fenêtres ou l'adversaire est vulnérable.
    Ha bon, non parceque moi j'essayais de caler mes sorts n'importe comment en fait sur un perma stealth/immune, heureusement que tu es la pour ce conseil, mon dieu effectivement ça change tout ... xd

    => Topic amateur job inside.
  • krakenlepoulpe
    krakenlepoulpe Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Ok... Toi t'est le troll de service...

    Je vais prendre la peine de te répondre une fois, une fois seulement, ce sera ma BA du jour :)

    Les 1v1 => Oui il y a moyen de rester dans les maps aprés la fin de la partie. Suffit d'avoir un partenaire, de synchro la file d'attente, de faire le match, et de rester ensuite.

    Les C/c = immune => Qui te parle de cooldown, ou et quand? Un ITC chez le TR, comme une rafale de duellist non pas de cooldown, une fois ce dernier activé :) La durée reste la même.
    Les esquives du CW, ce dénombre á 3, avec une courte pause entre le 2nd et le 3éme. Si ce dernier te balance une 4éme esquive, alors tes neurones et ta connaissance du jeu te feront penser qu'il á au moins le premier "feat" de l'arbre opresseur, lá encore, vois tu un cooldown?
    La determination du GwF, á une durée certes, mais elle est "animé", avec des yeux pas trop emplis de larmes, on peut savoir quand utiliser un C/C et quand patienter.
    Et même partons du principe qu'on parle de sort a cooldown. Suffit de fight un mec, de regarder quelques rotations, et d'anticiper au fur et a mesure.
    Pour cela encore, il ne faut pas passer son temps a chouiner et run le long d'un point ;)



    Ensuite, pour ne plus avoir a répondre a tes trolls remplis de pleurnicheries, de mensonges, et de manque de connaissances du jeu, si vraiment tu veux chouiner, croisons nous ingame :)
    KrAKen => DC
    .KraKen. => TR
    _KraKen_=> CW
    Weaky_BaBy => GwF
    KraK'S Hunter => HR

    @krakenlepoulpe
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    krakenlepoulpe a écrit: »
    Ok... Toi t'est le troll de service...
    Quand tu fais des appels d'offres, faut forcement t'attendre à des réponses.
    krakenlepoulpe a écrit: »
    Oui il y a moyen de rester dans les maps aprés la fin de la partie. Suffit d'avoir un partenaire, de synchro la file d'attente, de faire le match, et de rester ensuite.
    Whaoou très pratique comme système d'entrainement, tiens tu devrais faire une demande pour bosser chez Cryptic comme conseiller commercial. :D
    krakenlepoulpe a écrit: »
    Qui te parle de cooldown, ou et quand?
    Ben toi, "les durée d'immune de chacun", ou alors tu as du mal à t'exprimer (j’espère pour toi que ingame c'est différent parceque ...), entre conseiller aux autres de connaitre les skills des adversaires et connaitre la durée des immunes, y a quand même une grande différence. Limite vaut mieux avoir des yeux remplis de larmes que de caca, non ? qu'est que t'en penses ?

    krakenlepoulpe a écrit: »
    Ensuite, pour ne plus avoir a répondre a tes trolls remplis de pleurnicheries, de mensonges, et de manque de connaissances du jeu
    Ce sujet date de 7 mois, entre temps y a eu du nerf et des modifs, mais monsieur viens quand même expliquer soudainement qu’il est le joueur à suivre et écouter avec ses grandes connaissances, et que beaucoup d'autres qui ont discuté sur ces 15 pages sont des pleurnicheurs et autres conneries.
    T'es marrant en plus, mais tu devrais plutôt retourner aller jouer ... :)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    le mec confond cooldown(temps de rechargement) et durée (temp d'éfficacités) d’immune ou de CC d'un sort et après ça veux donner des leçons....

    alors on va faire simple le ITC(Impossible To Catch = parfaitement insaisissable pour les non anglophone) pour un TR s'il est grade 3( 3 point dans le sort) dure 3 secondes, par contre le cooldown du sort pour pouvoir le relancer va en effet durée différemment en fonction du rétablissement de chacun mais bon ca va pas variez du simple au double non plus.

    ensuite pour rester dans la map ( mais ça va être corrigé au module 3, la encore je me suis renseigné et suis l'actualité du jeu ) tu click en haut de la bannière des scores quand le BG est finit et qu'il affiche les scores finaux.

    voila,
    enfin bref je connais kraken, il fait souvent du premade pvp et pour avoir jouer avec lui et contre lui, il est vrai que les 3/4 qui gueule et pleurniche ne se remettent que rarement en question.

    comment tu explique que moi par exemple avec mon CW je ne crains plus les perma et je crains juste les spé bump et spé mise a terre.

    ben c'est tout simplement car j'ai appris et cherché a savoir comment contrer mes adversaires.

    et comme la dit kraken il m'est arrivé sur des pvp ou je tombais contre un premade et ou il y avait no match de demander a faire des 1v1 et les 99% du temps c’était accepté.

    il m'est même arrivé une fois de montrer a un autre CW comment s'ne sortir face a un perma/immune on a groupé on a tag pvp et il m'a suivit et regarder jouer face a cette classe au bout d'un moment il a compris que ce qu'il faisait lui d'habitude n’était pas la bonne solution et il allait donc changer sa façon de play.

    enfin bon ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez ça sert a rien de toute façon.

    il y en a qui vont souffrir dans la zone PVP FFA surtout s'il ne sont pas avec un bon groupe :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    delfelugue a écrit: »
    le mec confond cooldown(temps de rechargement) et durée (temp d'éfficacités) d’immune ou de CC d'un sort et après ça veux donner des leçons....
    Sauf que l'efficacité d'un skill et donc d'une spé, est directement liée avec ses cooldowns, notamment pour un vrai TR "perma", pas des semis-permas que vous avez croisé et qui sont facilement contrôlable vous faisant croire que vous êtes doués et expérimentés plus que les autres ...
    delfelugue a écrit: »
    enfin bref je connais kraken, il fait souvent du premade pvp et pour avoir jouer avec lui et contre lui, il est vrai que les 3/4 qui gueule et pleurniche ne se remettent que rarement en question.
    Oue limite no comment :eek:, le profil type de joueur qui joue avec des assists aux fesses et qui veut parler d’équilibrage des classes, c'est marrant.
    Jusqu’à preuve du contraire moi je parle d'équilibrage en PUG, avant de parler de pleurniche faudrait commencer à voir clair, parce qu'on peut se demander qui vraiment ne cherche pas plus loin que le bout de son nez !
  • krakenlepoulpe
    krakenlepoulpe Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Bon... Comparons cette discussion facon PvE:

    Nous avons:
    . Tsayok, fraichement level 60, 10 K GS, qui s'obstine á taguer pour CN avec la file aléatoire.
    . Delfelugue / kraken, farmeurs de CN, y passant leurs temps, faisant la totalité du donjon en 30min.

    Notre cher PuG 10K GS, aprés s'être cassé les dents des centaines de fois, crie au scandale, á l'impossibilité de faire CN, demande au nerfs de mobs, demande a reduire la difficulté. Ce dernier étant sur de lui, s'efforce de prouver aux deux farmeurs, que ce donjon est IMPOSSIBLE. Que peuvent faire nos deux farmeurs, devant tellement d'ignorance et de mauvaise foi, rire au nez de ce cher PuG, lui expliquer que ce donjon est faisable, semble peine perdue...

    Je te ris donc au nez, cher PuG.

    Comme dit dans mon premier post, c'est le matchmaking qui est foireux, les classes, sont assez équilibré, malgré bien entendu, quelques incohérences, pas mal de choses a améliorer.

    Mais comment veut tu avancer, quand seuls les PuG s'expriment, et de facon hautaine et si sur de soi?
    Je serai le premier ravi, de pouvoir partager des points de vue, sur le pvp, mon activité principal sur ce jeu, avec des joueurs partageant le même plaisir.
    Mais je suis résigné, a ne voir que des "tsayok" s'éxprimer, n'écoutant que son ignorance.
    KrAKen => DC
    .KraKen. => TR
    _KraKen_=> CW
    Weaky_BaBy => GwF
    KraK'S Hunter => HR

    @krakenlepoulpe
  • Mekanikus0
    Mekanikus0 Registered Users, Banned Users Messages: 176 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Bonjour,

    faire des attaques ad nominem n'aide généralement pas à élever le débat, ni à avoir une discussion apaisée.
    Si vous n'arrivez pas à garder votre sang-froid, je vous recommande d'arrêter de poster dans ce sujet.

    Si la conversation ne s'améliore pas, il y a des grandes chances pour que ce sujet soit fermé temporairement, voire définitivement.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    efficacités d'une spé n'est pas lier qu'au CD mais aussi a la personne qui la pratique comme je l'aidit plus haut donne des perma/imune a tous les joueurs qui ralle sur cette spé met les en domination et on verra s'il continueront pas a rallé de se faire exploser par une autre classe.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
Cette discussion a été fermée.