Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PVP lvl 60 un équilibrage plus qu'obligatoire

crocblanc0001
crocblanc0001 Registered Users Messages: 4
Modifié (juillet 2014) dans Coin des joueurs
Je ne sais pas si un sujet de ce genre existe donc dsl si c'est le cas

Mais faite moi un équilibrage du pvp lvl 60 global
. c'est facile On fait la somme du score d'équipement de chaque équipe et les scores les plus proches s'affrontent. Mince ras le bol des sessions ou tous le monde se casse dans une équipe parce que il y a un écart trop important de stuff. pff c'est pas possible d'en arriver là. Une fois lvl 60 on sait que 'on va se faire bip sur 20 game parce qu il n'y à pas d'équilibrage, c'est terrible. Bref coup de gueule quoi. Autant supprimer le pvp du jeu la ça sert à rien. A mon avis il y a UNE GROSSE PRIORITÉ LA.
Post edited by crocblanc0001 on
«13456711

Réponses

  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Bonsoir,

    + 1 000

    En tant que joueur PVP, je ne peux qu'appuyer ta démarche. J'espère que tu trouveras d'autres échos et surtout de la part des développeurs...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Ce qui serait bien c'est un PvP : 10k- et un 11k+

    Sinon le PvP est trop désiquilibré. Il faut un équilibrage dans le module 3
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • myrkanis
    myrkanis Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Je suis d'accord, un équilibrage est nécessaire. Surtout avec que 2 voleurs (très anti pvp) en face et 0 dans notre team. normalement les classes s'équilibrent mais là avec l'équipement injouable.
  • crocblanc0001
    crocblanc0001 Registered Users Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    De plus si c'est les zens le nerf de la guerre et je peux le comprendre, il faut développer le pvp, la moitié des joueurs vont se barrer en voyant un développement quasi-nul de ce côté la du jeu. Donc moins de potentiel acheteur de zen (genre monture quoi), avec 2 pauvres maps et un équilibrage des équipes inexistant, il n'y a rien à faire la. Pourquoi ne pas faire un autre système d'atout ect....
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    je ne sais pas si un équilibrage au GS va changer grand chose, pour moi il faut obliger les gens qui ont commencé le pvp à le finir déjà.

    après, mais dans ce cas le stuff ne servirait plus a rien, c'est par exemple qu'on est tous les même caract (genre de twink) et la ce n'est plus le stuff ou le gémmage qui ferait la différence(si cela joue réellement) mais le skill.

    ce qui est sur c'est qu'il faut qu'il bosse un minimum le pvp.
    tout les joueurs pvp commence a saturer, moi le premier.

    et pourtant je suis pas le plus a plaindre avec mes 13.5k GS et mes enchant R7+, mais je n'aime pas perdre mon temps.

    du coup je fait partie des leavers...
    pas ce qui leave parce qu'il se font marcher dessus ce qui leave car une fois à 3v5 ça ne sert a rien de faire de l'afk spawn ou de continuer a se faire massacrer.
    même quand c'est l'inverse ce n'est pas agréable non plus car forcement il est rare que la team qui gagne quitte le BG.

    du coup on fait quoi... on tente des 1v1.
    on fait du cap de point : un joueur adversaire prend le point sort du point et on reprend le point.

    bref on se fait chier quoi....

    alors pour ceux qui n'ont pas de gros temps de jeux ça doit être encore pire....

    en espérant qu'il y ait un jour une réelle amélioration du systeme.

    je pense qu'a terme un systeme de ranking ou de compétition serait le mieux.
    les joueurs pvp adore cela.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • nizarion
    nizarion Registered Users Messages: 12
    Modifié (janvier 2014)
    C'est dur de parler de skill dans ce jeu je trouve, a moins que le mec soit totalement débile, tu peut tomber contre la pire *Quiiiiiick* au monde et te faire battre. Il y'a trop peu de sort et des chiffre bien trop gros en général c'est celui qui fini sont combo qui a gagner
  • krakenlepoulpe
    krakenlepoulpe Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    A classe similaire, Stuff égal, build se ressemblant, en 1v1. Tu auras toujours un vainqueur et un perdant.

    Si c'est pas le skill personnel qui fait la différence, alors je ne comprend plus rien :)

    +1 pour le développement du PVP, dont je suis un joueur assidu.
    KrAKen => DC
    .KraKen. => TR
    _KraKen_=> CW
    Weaky_BaBy => GwF
    KraK'S Hunter => HR

    @krakenlepoulpe
  • nizarion
    nizarion Registered Users Messages: 12
    Modifié (janvier 2014)
    Je parle de Neverwinter là
  • ferromone
    ferromone Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Ça va plus loin pour moi. Arrivé niveau 60 on peut tomber contre des types 19K GS contre lesquels on ne pourra rien faire. De même, les types 19K GS de ma team feront le café et je ne servirai qu'à CC ou bien à capturer des points pas défendus.
    Il faut séparer le matchmaking en tranches de GS !!
    JE ME FOUS D'ATTENDRE 2 MIN DE PLUS POUR TROUVER UNE GAME QUI AU MOINS NE SERA PAS UNE DEMONSTRATION DE STUFF DE LA PART DES 19GS. Et en plus ça leur rapporte quoi, ils montrent qu'ils ont joué leur classe plus longtemps et qu'ils ont du stuff wow énorm tavu mon skill dédé je sui tro for. Même les 19 GS perdent leur temps actuellement.

    Sinon le PVP c'est plaisant jusqu'au niveau 59. Apres, c'est comme être niveau 10 et jouer contre des niveau 40.



    Bon j'avoue que je suis nouveau sur le jeu, et que je n'ai que peu d'expérience dans les MMO puisque je n'ai de retour que sur dofus (Vous moquez pas, il y a des adultes et des parents qui y jouent). Mais dans dofus au moins, l'atteinte du niveau 200 est tellement lente, qu'on a le temps de se faire le stuff entre-temps. Alors que neverwinter, si t'as 200 000 diamants astraux en arrivant niveau 60, ben c'est beaucoup mais c'est rien du tout à coté de ce qui t'attends.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    J'ai encore quelques suggestions pour le PvP niveau 60.

    1) Équilibrage du PvP
    2) Nouvelle Map mais à 3 team et non 2.
    3) Un mode PvP avec compagnon
    4 ) Le duel ;)

    Tout ceci ne sont que des exemples mais au moins on verrait du fight et non pas du pleurnichage car la team en face t'a tuer 1 fois...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,

    Pour les 4 premières propositions => + 1

    Pour ta 5eme => - 1 000 000 !!!

    J'espère qu'ils n'enlèveront pas l'option "quitter" ou alors quand tout ce qui a été exposé plus haut sur ce post aura été réglé !

    Car quand la gloire ne t'intéresse plus, au stade actuel des choses, à quoi bon rester dans un BG si :

    - tu es dans l'équipe gagnante, elle écrase tout, pas de réel challenge,... il y a déjà des leavers...
    - tu es dans l'équipe perdante. Boucherie assurée, coéquipiers - no comment -, vous n'êtes plus que 3...

    Tu vas devoir attendre comme un *Quiiiiiick* que le temps imparti finisse de s'écouler ? Biiiiiip... Mauvaise réponse.
  • crocblanc0001
    crocblanc0001 Registered Users Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Je le répète pour les concepteurs du jeu. C'est une priorité. Pas la peine de sortir un patch qui ne règle pas le problème ou votre jeu ne fera pas long feu. Il y a beaucoup de mordu de PVP, le jeu est bien mais face à la concurrence en face... Il vaut mieux que cet aspect du jeu tienne la route. Faite un système n'importe quoi mais la il faut régler le problème. On ne peux rien faire.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Après relecture le numéro 5) n'est plus la :p
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • balorin
    balorin Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Un patch pvp est en préparation, ils sont entrain de faire des tests sur le preview.
    Pour l'instant on peut simplement dire qu'ils testent une voie, en ajoutant sur le stuff pvp t1 et t2 une stat supplémentaire du nom de "ténacité" qui réduirait les dégâts reçu ainsi que les dégâts critiques tout en rendant moins effective la pénétration d'armure.
    Cette stat PVP ne sera valable que pour le PVP, ce qui veut dire qu'il y a de forte chance pour que tout le monde joue avec le stuff PVP en PVP quelque part ça se tient. ^^

    Néanmoins est ce que cela contribue à plus d’équilibrage en PVP entre les classes, ceci est une autre histoire ^^. Ce que je peux dire pour avoir vu quelques vidéos c'est que les combats sont plus long étant donné que les gens sont plus résistants.

    Voila c'est tout ce que je sais pour l'instant ^^.
  • crocblanc0001
    crocblanc0001 Registered Users Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Merci pour l'info, au moins ils travaillent dessus c'est déjà ça. Pourvu qu'ils pensent à tous ce que l'on vient de dire aussi ;). En attendant, la ça reste injouable, c'est vraiment dommage. Il faut faire quelque chose pour les leavers, c'est pas possible 2/3 des parties que je fais voit des afk ou autres. Pourquoi ne pas mettre en place un système de réputation et regrouper les personnes par score d'équipement et de réputation. Histoire de faire le trie et de regrouper les joueurs qui ne leave pas ensemble. Un leave/afk pourrait voir ça réputation à la baisse ect. Système à mettre en place une fois l'équilibrage des groupes par rapport aux stuff fait.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Merci pour cette info balorin, ils ont donc décidé de développer autre chose que des items à zen ? c'est sympa de leur part, encore faut t'il que sa serve.

    Plutôt que d’équilibrer certaines classes fumées et d’améliorer les inscriptions de bg avec des options premade ou pick up et de diviser les Gs player, ils vont intégrer une nouvelle statistique de ténacité ?!
    Hè ben c'est super, les guerriers au lieu de tenir face à 3 ou 4 joueur durant 30sec, ils tiendront 1mn, cool !!! mdr ...

    On connait pas tous les aboutissants, mais si c'est comme l'équilibrage qu'on a eu jusqu’à maintenant et depuis la sortie du jeu, ça fait flipper leur truc. En tout cas, les duels pvp qui étaient prévus avec le module 2 montre bien qu'il est impossible pour eux de proposer cette option de jeu vu l'écart grossier qui existe entre certaines classes à gs équivalent.

    Le leave en bg n'a pas fini de faire parler, et c'est totalement compréhensible dans l’état ou ils laissent leur jeu, d'ailleurs je suis un des premiers à leave quand je tombe sur des teams genre 1 heal et 4 guerriers, ou quand ma team reste au premier point a combattre face à un seul guerrier durant tout le combat parceque ce dernier est indestructible en plus de 3shoot des classes à petites armures.

    Vive le leave, ça ne mérite pas mieux !
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Crocblanc0001, je dirais que tu es gentil là ;p C'est au moins 85% des parties qui ont des afk et des leavers

    Sinon merci beaucoup de l'info Balorin :D
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    oui et il fraudais vraiment de nouvelle map et a 3 team ça serait bien sympa, pas si dur que ça a faire je pense
  • balorin
    balorin Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Il faut aussi rajouter le fait que les heals vont être aussi moins efficaces puisqu'ils ajoutent en PVP un système de "heal depression" qui touche toutes les sources de heals y compris la regen, le drain life, artefact et soulforge et cela concerne aussi les hp temporaires.

    Concernant le GWF je ne suis pas au courant de l'impacte de la modification sur cette classe mais elle ramasse aussi ne serait parcqu'ils pourront beaucoup moins spam inflexible et que la quantité de hp temporaire va diminuer avec ce heal dépression.

    Donc on peut dire que c'est normal si les gens font en moyenne beucoup moins de dégâts en PVP à cause de la ténacité il est normal que les heals soient moins important, pourtant les prêtres ne sont pas très content puisqu'en PVP ils cumulent maintenant deux debuff ce qui commence à faire beaucoup.

    La réduction des dégâts du a la ténacité est vraiment violente d’après certains tests, il semble que l'on frappe en gros trois fois moins fort au minimum.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    wariorblak, si tu regardes bien dans Rivenscar Ruins sur ta map ( Avec la touche M ), l'instance est un 2/3 de triangles. Donc peut-être ajouter une 3 team dans cet instance et en faire un mode 3 team.

    Ce n'est qu'une suggestion mais quand on regarde bien cela pourrait être super tout comme le duel!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • limdul74
    limdul74 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Je déteste les types qui font du PvP juste pour la gloire ou les quotidiennes. Les récompenses pour le PvP sont faites pour que les gars, qui aiment et qui font plus de PvP que de PvE, puissent avoir une compensation de ne pas être partis farmer en PvE.

    Donc si vous n'aimez pas vous faire exploser parce que vous vouliez farmer les quoti ou la gloire : go PvE vous n'avez rien à faire en PvP.
    Les gars qui leave : ca c'est un scandale faut une limitation du genre : pendant 1 heure il ne peut rejoindre une file d'attente PvE ou PvP (pas de pitié pour les faibles "leaver")

    En plus, je préfère croiser des gars mieux stuff et plus forts que mon groupe, les parties sont plus intense et vachement plus fun, gagner la game n'a pas d'importance, je recherche du fight si on arrive pas à gerer et la gestion des points de cap.

    Si vous voulez un système de GS ... euh c'est pas du tout une variable révélatrice. (Les gars qui commence à pvp qu'au lvl 60... ca veut dire qu'ils n'aiment pas le PvP donc go te stuff en PvE) en plus c facile de ne pas avoir de GS pour taper du "****" pour rentrer et ensuite tu t'équipe.

    Ensuite si tu veux faire un système de ranking : je sens qu'au bout d'un certain temps tu va soit fight contre tout le temps les même soit ca va devenir une vrai compétition et franchement ca ne m'emballe pas vraiment.

    Donc je pense qu'il vaut mieux garder le système actuel, en virant tous les gars qui ne jouent pas le jeu en PvP et qui restent afk. Parce que même contre un groupe fort si on rentre dans le tas à 5 avec un bon focus on peut faire de bonne choses.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    merci balorin pour l'info j'irais tester ça des demain je pense histoire de voir ce que sa donne now que j'ai quasiment optimiser mon PvP2.

    @limdul74 ce n'est pas les farmer de gloire ou de quoti qui se plaigne le plus du pvp c'est justement ce qui le pratique le plus qui s'en plaigne.

    voila pourquoi tous ici essayons de trouver une solution au problème.

    le système qu’évoque balorin est pas mal, mais je ne pense pas qu'une seul stat va changer grand chose entre un fresh pvp avec le T1 pvp et un vieux 60 avec le T2 pvp optimiser.

    voila pourquoi les gens parle de GS de classification par celui-ci.

    dans ce cas la je préconiserais peut être plus tout les T1 ensemble et tout les T2 ensemble.
    plutôt que le GS car si un joueurs en T1 se met full R10 via CB au autre il aura autant voir plus de GS qu'un T2.

    enfin bon je pense qu'il devraient aussi voir comment ca se passe chez la concurrence et voir comment il ont régler ces souci de niveau pour prendre exemple.

    après comme je le dit sur tout les post pvp c'est du 5v5 donc si tu as un minimum de teamplay je pense que me fasse a des full 19KGS tu peu arriver a t'en sortir.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    balorin a écrit: »
    Il faut aussi rajouter le fait que les heals vont être aussi moins efficaces puisqu'ils ajoutent en PVP un système de "heal depression" qui touche toutes les sources de heals y compris la regen, le drain life, artefact et soulforge et cela concerne aussi les hp temporaires.
    Concernant le GWF je ne suis pas au courant de l'impacte de la modification sur cette classe mais elle ramasse aussi ne serait parcqu'ils pourront beaucoup moins spam inflexible et que la quantité de hp temporaire va diminuer avec ce heal dépression.
    Donc on peut dire que c'est normal si les gens font en moyenne beucoup moins de dégâts en PVP à cause de la ténacité il est normal que les heals soient moins important, pourtant les prêtres ne sont pas très content puisqu'en PVP ils cumulent maintenant deux debuff ce qui commence à faire beaucoup.
    La réduction des dégâts du a la ténacité est vraiment violente d’après certains tests, il semble que l'on frappe en gros trois fois moins fort au minimum.

    Inflexible est lié au taux de vitesse de rechargement, s'ils réduisent l'efficacité du heal ça ne changera rien sur le cooldown du skill. Après comme je l'ai dit, on ne connait pas tous les aboutissants, mais rien qu'à savoir que lorsque un jeu a des soucis d’équilibrage de classe aussi longtemps, et donc des résultats en jeu qui font que beaucoup de joueurs leave en grande partie à cause de cela, et bien une réduction du dps pour tous ne me parait pas la seule solution, puisque il en demeurera quand même le problème de base.

    Par exemple, ça ne changera en rien le fait qu'un guerrier tue plus vite, résiste 5 fois plus, est immune 50% du temps et pour couronner le tout, a de meilleur contrôle qu'un mage qui se veut classe de contrôle avec son double Knockback imparable, un au corps un corps et l'autre a distance (la blague), sans parler des bumps en boucle pour les Gf.

    Et puis il y a aussi la manière de suivre un jeu, pour ceux qui sont la depuis le début, ils connaissent le temps de réaction de Cryptic, plutôt que de suivre l'exemple d'Arena.net avec des updates hebdomadaires sur l'équilibrage et sur certains gros soucis évident, ils le font tous les x mois. Cela veut dire que si le nouveau système de ténacité qui devrait arriver très tardivement accuse certains gros soucis de gameplay, on aura un premier correctif plusieurs mois après. En gros faudra espérer une vraie amélioration d'ici mai-juin quoi ... le genre de système qui ne peut que faire fuir la clientèle !

    C'est pour cela que concernant le pvp, je ne peux pas être rassuré, le sentiment qu'ils s'en foutent est pour ma part évident, et pourtant je devrais être le dernier à me plaindre puisque mon perso approche les 15.5k de gs, j'ai aucun soucis à détruire facilement les bleus qui arrivent, mais comme j'aime le pvp autant que le pve, je ne peux pas m’abstenir de réagir quand je vois une telle situation grotesque et un manque affligeant de contenu et d’intérêt sur cette aspect du jeu.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Bonsoir,

    Je ne dirai qu'un terme qu'on voit souvent dans les dialogues du jeu suivant étonnement => "OMG" ... Ou si vous préférez à la sauce contemporaine IRL (de mauvais goût qualitativement) "non mais allo quoi..." !!!

    Sincèrement il faudrait que les développeurs arrêtent de plancher sur des subterfuges qui ne régleront absolument rien. Une réduction des dégâts, une diminution de l'impact heal... Si on diminue tout, c'est bien beau mais si on ne règle pas les problèmes de différence de niveaux stuff / atouts / artefact... Ca ne changera rien !!!

    Le PVP actuel est parfait comme il est. Simplement arrêtez de nous mettre des GS de 7 ou 8 K face à des 15-16 K voire plus...

    Merci !!!

    Et puis plus haut j'ai encore lu "on devrait interdire de quitter et gnagnagna"... Ca aussi c'est contreproductif. Ca ne règlera absolument rien... Sauf à calmer votre frustration...
  • balorin
    balorin Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Inflexible est lié au taux de vitesse de rechargement, s'ils réduisent l'efficacité du heal ça ne changera rien sur le cooldown du skill.

    Je parle d'unstopable en anglais, peut être que j'ai utilisé le mauvais mot en français.
    C'est basé sur la jauge de détermination et cette jauge augmente entre autre en prenant des dégâts, si tu prends moins de dégâts elle augmente moins rapidement, donc on peut se dire en théorie qu'on peut l'utiliser moins souvent qu’actuellement.

    Le heal dépression touche aussi les points de vie temporaire donc ça aura aussi une influence, sur les points de vie temporaire du GWF.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    une question peut être con, quoique il n'y a jamais de question con c'est les réponses qu'il le sont :p : mais dans les autres jeux ( wow sa fait des lustre que j'y ait plus joué, stop a BC, et je n'ai que de vague souvenir du pvp et ultima online il n'y avait pas de zone pvp car il y avait des serveur JCJ) comment il gère le fait d’être fresh max lvl et no stuff ou stuff mini et les old stuff max.

    j'ai pas souvenir qu'il y avait dans wow, pour prendre lui comme exemple, de différenciation niveau équipement au autre non ?

    car en fait dans ce jeu c'est la tout le souci notre équipement et notre gémages intervient beaucoup trop du coup il y a forcement un déséquilibre entre des vieux 60 et des fresh 60 et tant qu'il ne réglerons pas se souci de vieux 60 et fresh 60 je pense que ça ne pourra pas allez.
    a la limite il ne faudrait plus prendre ne compte nos gemme et jouer juste sur les stat du set que l'on porte .
    comme cela seul la différence de set interviendrait et seul le skill pourrait compenser cette différence.

    je vais voir avec le compte d'un ami qui a un mage fresh 60 juste en T1 et très peu gemme pour test un peu que je me rende compte de l'impact du gemmages par rapport au miens.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    C'est bien de vouloir faire des tranches à 11k - 12k de Gs, mais je ne suis pas pour !! pourquoi ? tout simplement parce que je joue essentiellement en guilde, et que notre Gs varie du petit nouveau à 9k, au grobill 15k, et cela nous empêcherai de jouer ensemble.

    Une moyenne du Gs serait plus adapté, mais pas franchement mieux, un groupe ayant une moyenne de 16k risquerai d'attendre 3 plombe pour qu'un groupe équivalent fasse son apparition.

    Alors je dis..... Non ne touchons pas à la méthode actuelle, elle est très bien, la seule chose serait de remplacer les abandons par un autre joueur (chose qui doit même être impératif) trop de joueur se casse parce qu'ils se font os en 3 coups et préfère se carapater.
    Mais c'est comme tout, le 16k de Gs, il est passé par le 9k et se faisait poutrer la gu***
    Un jour se sera ton tour ;)
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Oui oui ne touchez rien, on s’amuse tellement en guilde à poutrer des nouveaux jeune gs, c'est tellement bon ... :mad:

    Si le gs est divisé à partir de 12k par exemple, un groupe de 16k rencontrera des joueurs de 12k et plus, y a aucun faux soucis à inventer juste pour son plaisir nombrilique ! Quand on voit des joueurs qui demandent du pvp ouvert alors que l'hv rame ... on en est très très loin, pour ne pas dire jamais.

    Pas besoin de vs prendre tellement la tête, la sortie de Teso prochainement mettra une énorme claque à NW, déjà rien qu'en terme pvp et faction contre faction. Il risque d'y avoir moins de monde prochainement pendant une bonne période.
  • balorin
    balorin Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Je suis pas pour le GS mais pour utiliser un rank ou un ELO qui cloisonne moins et permet justement de voir qui est s'en sort bien ou honorablement de façon beaucoup plus intéressante.

    Pour Tes.... j'en sais rien mais comparer ces deux jeux n'a pas de fondement si je dis pas de bêtise l'un est un futur jeu à abonnement NWN est un free to play, la clientèle ne sera pas exactement la même, d'autant plus que d’après mes retours perso il parait que le gameplay est mou.
    J'ai déjà entendu la même rengaine pour Wilds.... et on en entendra encore j'imagine des que des changements ne plairont pas.

    De plus il sort en avril ce qui laisse encore pas mal de temps devant nous pour voir ce que fait Cryptic en terme de contenu sachant qu'ils prévoient d’après le lead producer de faire des ajouts conséquents tout les 3-4 mois ce qui est un rythme très raisonnable pour celui qui prend le temps ^^.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Oui c'est sur que ça va être une clientèle un peu différente à cause de l'abonnement, mais cela ne change pas le fait que il suffit de lire ce qu'attendent les joueurs qui participent au forum, on comprend bien qu'il a une bonne demande en terme pvp (équilibrage, amélioration, contenu etc...). Et c'est par rapport à eux que je disais cela, depuis le lancement récent des bétas tests de Teso j'ai déjà remarqué une réduction de joueurs, et y en a pas mal d'autres qui jouent à NW en attendant que quelque chose de mieux sorte, abonnement ou pas !
    Alors je n'ai pas dis que il n'y aurai plus de joueur sur NW lors de la sortie de Teso, mais quand on regarde déjà le traffic de post qui existe entre la section pve et pvp de ce forum, je trouve que c'est aussi un autre bon indicateur.

    Je suis désolé, mais si NW n'a pas d'abonnement, les joueurs qui ont dépensés 60 euros dans certains packs ou zen, voir plus, ont un minimum de droit d'attendre quelque chose en retour, non pas que je veuille comparer totalement ces deux jeux, mais si on regarde par la, sur Gw2 qui n'a pas d’abonnement y a quand même un vrai suivi du pvp et une volonté de faire régner le gamplay et le skill, plutôt que la vitrine du stuff au profit du zen que l'on a depuis le début sur NW.

    Je ne crois vraiment pas que le système Crytpic actuel puisse perdurer de cette manière.
Cette discussion a été fermée.