Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Appel à tous les insatisfaits du Rogue.

Options
1910111315

Réponses

  • kellios99
    kellios99 Registered Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Qu'est e qu'il faut pas lire quand même. Que les choses soient bien clair. En ce qui me concerne il faut rendre a César ce qui appartient à César. Alors les rogue distance faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. A ma connaissance (et j'en ai une grande dans le domaine du mmo), un voleur à toujours été une classe corps à corps. Je penses pas dire de bêtise la. Alors quand je vois des rogue qui font des exécutions brutal a 30 pieds, des trio de tir d'impact a 8k de dégâts a 40 pieds, du nuage d'acier en perma fufu à 60 pieds, j'ai quand même envie de me demander finalement pourquoi on appelle ça un voleur.

    je suis pas pour diminuer son dps ou enlever son fufu bien au contraire je trouve que ce sont 2 éléments qui font partie de la classe voleur et qu'on ne doit pas toucher. mais arrêter de le faire dps à distance c'est carrément une hérésie.

    Avec mon mage je suis une classe distance et même quand je reste loin des rogue j'arrive quand même a me faire tuer par eux. On est pas à l'abri a coté d'eux comme on ne l'est pas non plus à distance d'eux et ça vous pourrez dire ce que vous voulez ce n'est PAS normal.

    Une classe corps à corps doit dps au corps à corps et une classe distance doit dps à distance. c'est quand même logique non...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Avec mon voleur je trouve que le tir d'impact est ridicule... ( Il est 49 ). En PvP la lame de flagellation est huit fois supérieur je m'explique.

    1- Sous perma-fufu tir d'impact te rend visible plus longtemps donc c'est moche.

    2- La lame de flagellation fait un très gros dégat sur une seconde ( sous fufu ) et direct après un coup d'ombre et bam tu redisparait et tu laisse ton adversaire sous la panique.

    3-Le tir d'impact doit se faire sous 3-4 coup ce qui est inutile face a 2 joueurs.

    Le tir d'impact est attrocement inutile en PvP que se soit perma ou non.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • kellios99
    kellios99 Registered Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    le tir d'impact atrocement inutile en PvP ? T'es sérieux quand tu dis ça ? Si c'est le cas alors 90% des voleurs que je croise en PvP savent pas jouer leur classe ? Non parce que le tir d'impact je vois quasi tout les voleurs l'utiliser.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    vous avez pas marre de déterrer des vieux sujets ?

    sinon je joue rogue, clerc et geurrier off aux lvl 60 pour moi les rogues qui perma fufu sont des lâches tout comme les off qui s'en vont en courant des qu'ils sont bas life

    @ donjonwizard pour parler de pvp sur le voleur attend d’être lvl 60 tu verra la différence parce que le tir d'impact est un très bon sort

    et sinon comme d'hab avant de venir pleuré apprenez à jouer votre classe et surtout à jouer en équipe sur vocal
  • kellios99
    kellios99 Registered Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Tu pourras dire ce que tu veux Fylraen un voleur c'est un corps à corps et je conçois pas qu'on ai pu lui donner autant de dps a distance. C'est un fait j'invente rien et si pour toi c'est normal alors ma foi revoit ta logique.

    Après en ce qui concerne le perma fufu que veux tu c'est dans la lignée du n'importe quoi dans cette classe. Un voleur furtif c'est dans la logique des chose mais qu'il puisse rester invisible tout au long du combat je comprend pas le projet.

    alors vous pouvez bien dire ce que vous voulez et me traiter de pleurnicheur si ça vous chante, mais les arguments que j'apporte sont péremptoire.

    Et si je déterre un vieux sujet c'est justement parce que c'est un sujet d'actualité. je suis pas en train de demander qu'on surprime le dps du voleur je voudrai qu'on s'en tienne à la logique qui fait qu'un cac dps au cac.

    Que le voleur dps fort au cac c'est normal, qu'il puisse se fufu dans la limite du raisonnable c'est normal, qu'il puisse me défoncer à distance en me suivant à travers la moitié de la map PvP sans jamais réapparaître c'est PAS normal.

    A bon entendeur.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    En PvP en 2 vs 1 ( 2 ennemis contre nous ) le tir d'impact est complètement inutile... Mais sinon si vous rechercher que les duels ( ce qui n'est pas le but du PvP domination ) le tir d'impact est très bien...

    En 2 vs 1 la lame de flagellation est efficace vu la vitesse de cast et la vitesse que l'on peut remettre notre fufu à comparer a 3 tirs...

    Ceci est mon point de vue, je sais que beaucoup sont contre mais perso, en tant que mage les tirs d'impact je les esquives facilement ( sauf le premier ) mais la lame me fait extrêmement mal.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • kellios99
    kellios99 Registered Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Je vais me répéter mais la lame de flagellation c'est un coup au corps a corps alors c'est une habilité logique pour un voleur, pas le tir d'impact. De plus moi je l'évite pas et je sais pas comment tu fait car le voleur tu le vois pas tu prend le premier tu es stun, le second toujours stun, le 3eme encore stun. Je peux pas TP entre 2 car je reçois le suivant avant la fin du stun du précédant.

    En plus tu parles comme si il n'y avait qu'un seul sort. Les voleur qui joue avec le tir d'impact on aussi la lame de flagellation. et en 2 vs 1 ce n'est pas du tout inutile. Quand tu fais 3 fois 8k le premier tombe rapidement et tu peux passer au suivant.

    Je comprend pas comment tu peux dire d'un sort qui stun 3 fois de suite, qui peut faire 3 fois 8k et qui à une porté de 40 pied qu'il est inutile. Ça reviendrai a dire que l'inflexible est inutile pour le guerrier off. c'est totalement aberrant. Et puis si c’est aussi inutile que tu le dis alors 90% des voleurs utilisent un sort inutile.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Pour le stunt, c'est simple... Je joue CW, j'ai mis l'enchantement bataille elfique de niveau premier (150% de résistance aux immobilisations et aux ralentissements)... Les stunt, y en a plus ! Et boom, plus de TR... Je m'éclate comme un fou :)
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Il stun oui mais pas asser pour empêcher une tp si tu es asser réactif... En tout cas le tir d'impact est moins bien que la lame sa c'est sur a 100% pour moi car j'esquive le 2e et 3e coup facilement.

    Sur mon fufu j'ai pas tir d'impact + lame de flagellation... J'ai coup d'ombre + le clone ( Bait and Switch ) et la lame... Sa permet de rester fufu un peu et de démolir l'adversaire en un coup vu qu'avec mes autres skill ( Nuage d'acier et Floriture ) et l'ai déja baisser en PV.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    En fait quand je lis les postes c'est surtout les mages qui pleurent sur le voleur....quoique une partie dise pouvoir facilement les tuer.

    Perso depuis la fusion des serveurs je n'ai vu aucun mage qui m'ai surpris...les mages craquent autant sous la dent.
    Bien sur je me suis déjà fait tuer par des mages mais uniquement quand leur quotidiens était up (l'épée de glace)..et encore les gars serrent les fesses pour me tuer car en général si je reste debout ils y passent.

    Quand au mage qui disent que les tirs d'impact et useless en général une lame de flagellation et un d'impact me suffisent pour tuer un mago...sauf si je suis bourré derrière le PC.

    N'oubliez pas le PVP est avant tout une histoire de team play et d'organisation chose que tu as facilement sous vocal et en guilde.
    Je crois bien que je n'ai pratiquement perdu aucun pvp en groupe guilde....pourtant on est pas over stuff quelque un des guildies viennent juste de ding 60 et croyez moi ils sont stuff de la chouette.

    Mais bon suis la pour 2 shoot les magos donc ca passe ^^.

    Quand au pick up c'est assez aléatoire est la, c'est plus le stuff et les enchants qui vont la dif...mais bon en jouant TR tu peux d'en sortir.

    Je ne sais pas mais en ce moment je n'en vois plus tellement des perma nab....mais il y a d'autres classes abusées..le guerrier spé conquérant qui te bump dans toute l'arène et te tue en trois coups, le guerrier def qui regen comme un porc et se barre en courant quand il lui reste 2 pv.

    Et le mage.... euh...bah non le mage c'est crappy ^^en pvp lol.

    A++ sous le zerk bus.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    J'aimerais bien faire un ptit PvP contre toi Zooby... Tu verrais que les mages ne se font pas tous défoncer si ils savent jouer :)
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • kellios99
    kellios99 Registered Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    zoobylamouche a écrit: »
    En fait quand je lis les postes c'est surtout les mages qui pleurent sur le voleur....

    Aucun lien avec le mage. Un voleur ne doit pas DPS a distance. c'est quand même fatiguant de devoir se répéter.

    zoobylamouche a écrit: »
    en général une lame de flagellation et un d'impact me suffisent pour tuer un mago

    Rien à ajouter, tout est dit. Qu'on vienne pas me parler de gameplay après ça.

    c'est un débat sans fin de toute façon. On se doute bien que Messieurs les voleurs ne vont pas se laisser nerf leur pauvres petite classe sans défense. Si après tout Cryptic penses qu'avoir un voleur distance c'est normal ma foi à quoi bon sortir un rôdeur.
  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Le voleur à déjà subis un nerf et pas des moindres.....tu ne peux pas rendre useless une classe dps mono-cible à cause de pvp et d'un manque de gameplay valable pour l'ensemble des classes...
    les mages spamment toujours les mêmes sorts et c'est pareil pour l'ensemble des classes...a force de faire du pvp tu sais déjà quelle classe utilise quel sort.

    Par contre je te rejoins sur un point kellios le voleur distance....hier j'ai découvert qu'a domination je pouvais lancer des dagues de pilier à pilier ( je pouvais tuer un pauvre mage sur le pilier d'en face...) et j'ai même trouvé cela abusé...

    Avec un peu d'attention et de maîtrise de ca classe... un voleur est largement tuable toutes les classes ont les "outils" et les "aptitudes" pour s'en sortir face à un voleur.

    Et pour moi la seul classe abusé en pvp c'est je le répète le tank spé conquérant d'ailleurs des guerriers def j'en vois de plus en plus...mais la y'a beaucoup moins de pleurnicheries.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    +1 le tir d'impact est cheaté en dps. Mais bon si tu es réactif tu peux esquiver le 2e et 3e coup surtout que le CW est une classe contrôle/bourrin.

    Les seuls voleurs qui me font "peur" c'est les réels voleur -» Coup d'ombre + Lame de flagellation + bombe fumigène ( j'aime bien ce ptit skill sympa ^^ ).
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • kellios99
    kellios99 Registered Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    zoobylamouche a écrit: »
    Et pour moi la seul classe abusé en pvp c'est je le répète le tank spé conquérant d'ailleurs des guerriers def j'en vois de plus en plus...mais la y'a beaucoup moins de pleurnicheries.

    Bien sur qu'on va pas se plaindre d"une classe qu'on voit quasi jamais en pvp. Des spe tank c'est super relou a tomber mais bon c'est son boulot de résister en même temps. Alors que le voleur je suis désolé mais il y en a toujours plein les bg; c'est pire que les rats ça se multiplie a la vitesse du son et c'est ps par hasard.

    Après tu me parles de rendre useless une classe mono cible. Non mais réveille toi. J'en ai franchement marre de devoir tout le temps répéter ce que j'ai déjà dit. LA SEULE CHOSE qui me dérange c'est le dps de folie A DISTANCE du voleur qui n'est pas logique. Jamais j'ai dit qu'il fallait toucher a son dps corps a corps. J'ai aussi dit que lorsque je pvp je voudrai bien le voir apparaître un peu car le fufu ok mais le perma fufu faut pas déconner.

    Si vous trouvez ca normal que le voleur soit dps distance et invisible a longueur de temps alors oui en effet le débat peut s'arrêter la et neverwinter va finir avec 95% de voleur ça va être passionnant....

    zoobylamouche a écrit: »
    un voleur est largement tuable toutes les classes ont les "outils" et les "aptitudes" pour s'en sortir face à un voleur.

    Par curiosité c'est quoi l'aptitude pour voir un perma fufu ?

    je sis désolé mais quand je joue mon mage et que je me retrouve face à un corps a corps son but est de m'atteindre et le mien et de m'éloigner. face a un voleur que je sois près ou loin ça change rien.
  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bien sur qu'on va pas se plaindre d"une classe qu'on voit quasi jamais en pvp. Des spe tank c'est super relou a tomber mais bon c'est son boulot de résister en même temps. Alors que le voleur je suis désolé mais il y en a toujours plein les bg; c'est pire que les rats ça se multiplie a la vitesse du son et c'est ps par hasard

    Il y a autant de voleur que de mage dans les BG c'est une paritée.....donc le mage serait cheaté aussi...?

    LA SEULE CHOSE qui me dérange c'est le dps de folie A DISTANCE du voleur qui n'est pas logique.

    Cela à déja été nerf le nombre de dagues lancées a trés largement dinminué....tu ne peux plus tuer quelqu'un full life avec tes dagues ce qui était le cas avant.
    L'impact shoot est un sort de mi-distance...avec 1-2 TP tu est hors de portée....donc la c'est a toi de savoir gérer cela pour esquiver cette attaque.

    Par curiosité c'est quoi l'aptitude pour voir un perma fufu ?

    En temps que rogue je les vois quand je suis furtif ( en passant près d'eux).
    Sinon j'utilse danse de lame (le spell en aoe qui fait sortir des lames du sol) et qui les touche.

    Pour un mago j'ai déja été mis hors furtivité par un mago qui fesait exploser son bouclier (et en plus j'ai été stun quelque secondes)...donc y'a moyen de faire.. et de s'adapter.

    Je suis contre d'enlever les dagues du voleur et les spells mis distances car cela est utile en pve...notamment contre les boss qui cast des zones rouges en cercle autour d'eux (cela permet de les dps en attendant que la zone disparaisse), mais je suis pour un nerf de la spé perma stealth du rogue au même titre que la spé conquérant du guerrier, et que la spé qui permet de regen comme un porc du guerrier off..
    Ha j'oubliai il faudrait aussi nerf les TP du mago, 3 c'est de trop, je suis obligé de lancer des dagues dessus quand il se barre avec 5 pv en serrant les fesses.

    Allez bon jeu et bon pvp...ne sois pas aigri kellios, car en pvp une fois c'est toi qui roule sur tout le monde...et l'autre fois cela sera l'inverse.

    A++ sous le bus.
  • kellios99
    kellios99 Registered Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Si tu sais pas gérer tes esquive de zone au corps a corps en PvE joue un distance. Un voleur est un corps a corps ya pas de discutions a avoir la dessus. Apres je dis pas qu'il faut lui virer toute ses distances. la fioriture est évidement un sort utile pour finir les fuyards mais les tir d'impact à 3X 8k moi je suis pas d'accord.

    en ce qui concerne les autres classes je peux pas dire pour le guerrier def je le connais pas assez mais pour le guerrier off je peux t'en parler un peu étant donné que j'en ai un. La spé dont tu parle est la spé sentinelle mais elle ne permet pas de regen le guerrier off. Ce qui fait la regen de ces joueurs la c'est le set Titan et le set baguarreur imposant qui est basé sur la régénération et le drain de vie. Avec un enchant vampirique sur arme plus il va taper plus il va regen. La spé sentinelle est une spe defensive qui va augmenter sa defense et sa deviation ainsi que sa menace généré. C'est une spe orienté tanking. Il faut aussi savoir qu'en spe sentinelle et en stuff titan ton dps est largement atténué. en pvp tu reste en vie mais tu tue personne. Tu as une perte d'environ 50% de ta puissance et 75% de tes critique avec une spe comme celle ci. En ce qui me concerne je l'ai joué un temps mais je me suis très vite lassé. faire des combat infini ou personne te tue et ou tu tue personne n'a rien d’intéressant.

    Pour les TP du mage, oui en effet il en possède 3 et encore heureux j'ai envie de dire car c'est quand même sa seule source de fuite. Même avec 3 TP c'est pas evident de rester loin des cac alors si tu lui en vire 1 on est foutu. et puis en tant que voleur excuse moi mais 3 TP ou 1 ca te change rien, on peut pas TP quand est stun par le tir d'impact, on peut pas TP quand on est pris par une frappe engourdisssante, on peut pas TP dans la bombe fumigene, et quand vous etes en perma fufu on va TP ou ? on est même aps sur de finir au cac avec un TP dans le mauvais sens.

    PS : je suis pas aigri je demande juste à ce qu'on respecte la logique des classes.
  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Je te remerci kellios mais je gére très bien mes esquives en pve...ce n'est as parce que le voleur est une classe only cac dans les autres mmo que cela devrait être le cas ici.....des spells qui se cast mi-distance le voleur n'a que tir d'impact et les dagues ca fait peu.

    Après si tu prend du 8K sur un impact shoot il faudrait peut être a penser a monter ton armure...perso quand je fais du pick up en pvp et que j'examine le stuff des magos avec lesquels je suis groupé les gars ont en général entre 700-900 armure...tu crois qu'avec une stats d'armure si base tu fais le poids face à un rogue qui à 2500-3000 de pénétration d'armure ?
    Les magos full dps ce sont les premiers qui craquent sous le dent.

    Mais bon c'est une discussion sans fin......nerf de la spé perma stealth du rogue oui....nerf des spells et des
    compétences du rogues non.

    A++ sous le bus.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Boff le tir d'impact ne fait pas si mal ( 5k pour moi ) mais ce qui m'énerve c'est plus le stun infliger qui fait fait rager beaucoup en PvP. Pour moi je suis mort qu'une seule fois contre un fufu qui utilisait le tir d'impact et croyez moi la plupart qui utilise ce skill l'utilise comme si il y aurait un mini cooldown donc très facile a esquiver.

    Le perma stealth est déja nerf. et puis c,est pas dur à tuer quand on sait s'y prendre. Tu as juste a garder tes cc quand il est visible et voila... et si il utilise parfaitement insaisissable un ptit conduit de glace et des rayons affaiblissant et le mec part en courant...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    zoobylamouche a écrit: »
    Je te remerci kellios mais je gére très bien mes esquives en pve...ce n'est as parce que le voleur est une classe only cac dans les autres mmo que cela devrait être le cas ici....

    D'ailleurs à DD4 il y a un build Voleur spé arbalète de poing qui est vachement efficace :rolleyes:
  • kellios99
    kellios99 Registered Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Quoi qu'il en soit on peut débattre de ça indéfiniment la finalité sera la même, en PvP on ne doit PAS pouvoir 2 shot quelqu'un. Quelque soit sa classe. Sinon aucun intérêt de faire du PvP si on a pas la possibilité de se défendre. En PvE le voleur peut faire du 300k par coups je m'en fou royalement mais en PvP cela doit être équilibré. et actuellement le voleur est bien la classe la moins équilibré en PvP. elle possède absolument TOUT, stun, silence, furtivité infini, insensibilité au dégâts, dps de folie au cac et a distance, quotidien imparable qui OS même a distance.

    Hier j'ai fait un face à face avec un voleur. Furtif, insaisissable, furtif, insaisissable, exécution à 36k pour finir (j'ai que 21k e Pv en passant). On peut faire quoi contre ça ? c'est quoi l’intérêt de jouer si on peut même pas toucher une seule fois son adversaire ? Si le voleur est la classe la plus joué c'est pas parce qu’il est joli a regarder. D'ailleurs il ne l'est pas puisqu'on le voit pas...
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Sache que la roue tourne, dans chaque MMO que je connais , toutes les classes ont eu, à un moment donné leurs moments de gloire, sois patient, je suis persuadé qu'un jour il sera nerfé, et puis avec l'archer qui arrive, une Maj sera présente peut être que...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bon je me retire de cette discussion. J'ai donné mon point de vue pas et je pense que je vais arrêter de me répété... Le voleur est cheaté sur son tir d'impact et sous perma-fufu.

    Cette discussion tourne en rond et j'ai pas de temps à perdre avec cela.

    Vous me trouverai dans d'autre post qui vont aboutir à quelque chose!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    @ artmaniak

    tu as raisons dans le sens ou quand l'archer va arrivé va être plus que cheaté en pvp

    @ donjonwizard

    enfin quelqu'un de sensé O_O
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Je n'ai jamais dit que l'archer serait cheaté, juste que la maj permettrait de cheaté le rogue... enfin peut être.

    Pour ma part, je joue beaucoup en pvp et le rogue n'est pas le pire pour moi, le war off est bien plus violent je trouve, le rogue est en papier si tu as l'initiative sur lui tu peux facilement le faire tomber, je précise que j'ai un war def
  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    kellios99 a écrit: »
    Quoi qu'il en soit on peut débattre de ça indéfiniment la finalité sera la même, en PvP on ne doit PAS pouvoir 2 shot quelqu'un. Quelque soit sa classe. Sinon aucun intérêt de faire du PvP si on a pas la possibilité de se défendre. En PvE le voleur peut faire du 300k par coups je m'en fou royalement mais en PvP cela doit être équilibré. et actuellement le voleur est bien la classe la moins équilibré en PvP. elle possède absolument TOUT, stun, silence, furtivité infini, insensibilité au dégâts, dps de folie au cac et a distance, quotidien imparable qui OS même a distance.

    Hier j'ai fait un face à face avec un voleur. Furtif, insaisissable, furtif, insaisissable, exécution à 36k pour finir (j'ai que 21k e Pv en passant). On peut faire quoi contre ça ? c'est quoi l’intérêt de jouer si on peut même pas toucher une seule fois son adversaire ? Si le voleur est la classe la plus joué c'est pas parce qu’il est joli a regarder. D'ailleurs il ne l'est pas puisqu'on le voit pas...

    heu 36 K de dmg sur excécution brutal j'ai jamais vu et jamais fait ....pourtant je suis pas stuff de la chouette...Ce qui confirme ce que je pense kellios tu n'as aucune défense aucune armure c'est pur cela que tu prends autant de dmg.

    y'a pire que le rogue le tank def tue tlm en 3 coups c'est un fait.
    Quand au guerrier def il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssssss lent dans ses coups et perso me pause aucun prob a down...enfin quand il se barre pas quand il lui reste 3pv.

    Je pense que quand l'archer sera up..on risque d'assister à du 5 vs 5 archer en pvp.

    Pour ma part j'arrête aussi de suivre le sujet de ce post qui tourne en rond.

    A++ sous le zerk bus.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Oui vivement l'archer... Comme cela, les CW, seule classe réellement DPS distance, seront moins FOCUS sur le champs de bataille...

    +1 000 sinon sur le GF et son skill de bump à distance qui tue en 2-3 coups...
    Il bondit aussi à des kilomètres... Complétement irréaliste d'ailleurs... Un nain en armure d'acier faire un saut en longueur qui mettrait au placard n'importe quel grand sportif olympique...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bon je revien sur ce sujet que pour appuyer la longue fente du war def. Complètement inapproprié. SInon je trouve pas que le CW est focus loin de là...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    en faite toute les classes sont focus cela dépend des parties
  • cedricisabal
    cedricisabal Registered Users Messages: 11
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    C'est l'hopital qui se fout de la charité ?
    Un rogue qui se plaint des mages ? ben mon cochon te manger un gwf full enchant 10 doit te faire brûler ta maison
    Sais tu au moins pourquoi le mage a 3 dash quand les autres en ont 2 ou aucun ? tout simplement car c'est LA SEULE classe qui n'a pas de sort d'immunisation ou un sort de boost de défense : en clair, c'est la classe la plus fragile du jeu
    Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est que tu prends la défense du rogue en disant ;
    -"ouiii le mage est pas censé faire mal en monodps" : sauf qu'en fait un mage a autant sorts monopersonnels que AoE;
    -Tu ne parles absolument pas du stab, un ENCOUNTER donc pas un journalier, qui fait du -15k si ce n'est plus, c'est actuellement l'encounter le plus puissant du jeu
    - EN PLUS ! une classe MONODPS dispose d'un sort qui lui permet d'être immunisée aux contrôles et de réduire ENORMEMENT les dommages (j'ai quand même fait un Poignard de classe critique sur un rogue qui n'a fait que -3k, sympa le gf heu pardon le rogue !)
    - Vous diposez d'une TP longue portée et aussi non limitée en hauteur, bon sur ce coup ca passe c'est bien rogue quoi, mais toutes les "petites" choses cumulée font que votre classe est la plus pétée possible
    - Votre Triple gros lancé de dague, étant full T2 et enchant 6 et 7 (donc pas "nul" on va dire) c'est souvent que je me fasse two shot par une rogue qui fait simple Stab + Un gros lancé de dague, respectivement 18k et 10k

    Le reste n'est pas a mentionner car c'est de bons skills pour les rogues, mais le rogue reste quand même la classe ayant le plus gros dps du jeu, sans être la plus squishy, le contraire du "dps de base" issue de la sainte trinité du rpg, a savoir Heal Tank et Dps
    Heal : peu de dommage mais "seule classe qui heal" donc le DC respecte ça
    Tank : Dommage moyens mais GROS TANK, le GF respecte ça
    DPS : ENORMES dommages mais aucun heal + aucun tank, bon le gwf est exception car un peu trop tanké mais il reste UNIQUEMENT CAC contrairement au rogue qui devraient l'être, le CW est super faible en défense/vie donc il respecte ça, et reste le rogue qui ne respecte pas le "aucun tank"
Cette discussion a été fermée.