Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Appel à tous les insatisfaits du Rogue.

1568101115

Réponses

  • yohaash
    yohaash Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    @fylraen , le kitting/weaving reste ton meilleur pote sur un war off surtt sous enrage. Ne reste au corps à corps que si tu as l'avantage d'un stun sous fufu et/ou ton insaisissable de up sinon oui, un bon war off t'ouvre en deux comme qui rigole...
    Par contre si tu gères ton weaving tu le dps tout en t'éloignant et en rechargeant tes cds SANS prendre de dégats et si il décide de te courir après ça se retourne toujours contre lui , un bon war off ne se lancera pas à ta poursuite, il attendra que tu reviennes vers lui ...
    Javos Daenial _ Trickster Rgue
    Beholder serveur
    Guilde : "Arpenteurs du vent"
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    oui des fois j’essaie de fuir mais c'est pas évidant en face d'un off qui s'est jouer

    mais après je viens pas whynne comme les kikoolol qui se font ouvrir et crie aux classes cheater, je sort mon cerveau et je cherche une solution pour ne pas me faire os et l'os lui
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Les rogues contre attaques quand le vérité blesse ... :eek:

    Mais le plus beau c'est que vs venez faire l’amalgame entre l'intelligence à exploiter une classe, auquel tout le monde s'en tape mais qui pour vous est "ho ta vus, oua comme il roxxxxe" et l'intelligence à comprendre que la c'est pas du pvp, mais du FVP, fantôme contre player.

    Ce qui choque le plus c'est pas de voir que les faibles rogues qui aiment logiquement la facilité viennent défendre leur classe, c'est de voir que Cryptic tolère ce type de combat no-match puisque on le sait que quand des vidéos de ce genre sortent, l'abus existe depuis bien plus longtemps que cela et que çà a forcement était remonté.

    Personnellement ça fait déjà longtemps que je dois subir ce genre de combat no-match, je savais que venir râler (chose normale avec des situations exorbitantes jamais vues dans un jeu pvp) n'allait pas suffr, mais la avec vidéos à l'appui comme preuve, y a plus de doute, on est bien dans un sujet "faux culs" comme je le disais précédemment, avec votre baratin pour essayer d'endormir les autres vs ne faites que confirmer merci !
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bad troll is bad. Toute cette rage, mon dieu. xD
  • yohaash
    yohaash Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    tsayok a écrit: »
    Les rogues contre attaques quand le vérité blesse ... :eek:

    Mais le plus beau c'est que vs venez faire l’amalgame entre l'intelligence à exploiter une classe, auquel tout le monde s'en tape mais qui pour vous est "ho ta vus, oua comme il roxxxxe" et l'intelligence à comprendre que la c'est pas du pvp, mais du FVP, fantôme contre player.

    Ce qui choque le plus c'est pas de voir que les faibles rogues qui aiment logiquement la facilité viennent défendre leur classe, c'est de voir que Cryptic tolère ce type de combat no-match puisque on le sait que quand des vidéos de ce genre sortent, l'abus existe depuis bien plus longtemps que cela et que çà a forcement était remonté.

    Personnellement ça fait déjà longtemps que je dois subir ce genre de combat no-match, je savais que venir râler (chose normale avec des situations exorbitantes jamais vues dans un jeu pvp) n'allait pas suffr, mais la avec vidéos à l'appui comme preuve, y a plus de doute, on est bien dans un sujet "faux culs" comme je le disais précédemment, avec votre baratin pour essayer d'endormir les autres vs ne faites que confirmer merci !



    @ fouinardo : j'me suis posé la meme question hahaha :)
    mais dans le doute un petit caillassage en règles peut pas faire d'mal aux pleureuses..


    Donc, Tsayok ,j'ai bien ri. Merci!

    Tu sais au début du jeu quand tu as créé ton personnage tu avais des petits dés à lancer pour avoir des chiffres de statistiques de départ , statistiques qui ont des noms et des fonctions et qui ont monté pendant ton leveling(si si !!)...
    Et l'une d'entre elles (ô surprise) s'appelle...*roulement de tambour*... L'INTELLIGENCE (on a un gagnant!!!)

    Et on va aller encore plus loin , si tu prends la peine de LIRE ce à quoi correspond cette fameuse carac, et bien tu verras qu'elle réduit les temps de recharge des pouvoirs de rencontres (ooooooooooooooooooooooooooooooh ben mince alors) et pour info ce sont la dex/force / charisme les stats principales du rogue ...

    Alors qui qui c'est qui vient parler d'amalgame alors qu'il ne connait même pas les mécanismes de base du jeu -qu'est ce que je dois en déduire sur ton niveau de gameplay quelque soit ta classe-??? Mais ouais t'as raison on est cheaté ...
    non merci encore j'ai bien ri ...Mais pour le coup je pense que beaucoup de lecteurs vont s'interroger sur ton intelligence quant à lire des réponses sur un forum.

    et pour info , un no match c'est pas ce que tu vois sur la vidéo , mais si tu es sur beholder je me ferai un plaisir de te montrer, et non je ne joue pas perma stealth ...Et non, clairement, du pvp tu ne dois pas en faire plus que ça pour la simple et bonne raison que toutes les classes bien calibrées (stuff/spé/enchants et en 1v1), peuvent "no match" les autres classes (WAR OFF: stun/silence -enrage-fast dps -kill
    WAR DEF : bump/stun, charge,kill
    WIZARD : controle/dot/dps/repousser/ couteau ou kill de loin tranquille) exception faites du cleric qui lui va tenir bcp plus longtemps .. Enfin bien joué et pas en mode "poteau" bien sur...
    Ah oui c'est certain qu'il faut "quand même" se sortir les doigts et pas rester immobile en attendant d'avoir son ulti...

    Et arrêtes avec ta "preuve", cette vidéo n'est en rien une révélation puisqu'elle vient justement du lien que je t'ai envoyé dans ma 1ere réponse avec le guide qui va avec ...Donc non ce n'est pas une situation "exorbitante " (aide les maître Capello ..)
    sur ce à plus sous l'bus ...

    C'est con qu'ils ne vendent pas du skill au zen market ..
    Javos Daenial _ Trickster Rgue
    Beholder serveur
    Guilde : "Arpenteurs du vent"
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bon, je sais qu'il n'est pas bon de nourrir les trolls mais c'est trop tentant ^^.
    Donc tsayok, pour commencer, quelle classe joues-tu pour avoir une telle haine envers le rogue? Ensuite, je dirai que lorsque l'on critique une classe, ça me parait normal que ceux qui y tiennent un tant soit peu veulent la "défendre". Ce n'est peut être pas objectif, mais comme tu ne semble pas l'être non plus ^^.
    Ensuite, le perma-stealth, comme il a été dit, n'est ni un skill facile ni tellement utilisé. Je l'ai pour ainsi dire jamais vu. Après, j'ai pas fais masse de pvp. Mais, il n'empêche que cela reste un build bien particulier avec une technique à maitriser qui n'est pas forcément à la portée de toute le monde.
    Dans la vidéo qui tu as posté, les adversaires font plus office de poteaux qu'autre chose. J'en ai pas vu tenté quoi que ce soit, pas même fuir alors bon.. Et bien sur, il n'y a pas de skill de zone dans le jeu. Le genre de truc qui va frapper le fufu et lui baisser sa barre de furtivité.. Je dis pas que c'est forcément simple de lutter contre, mais quand on tombe contre quelqu'un qui a le niveau pour jouer ce build, il faut dire qu'il faut être au même niveau pour le combattre. Et alors, on cherche des solutions et on crie pas au cheat.. bref
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    @yohaash
    Comme c'est pathétique, défendre l’indéfendable en essayant encore d'endormir avec comme argument que ces la fautes des autres qui ne connaissement pas le jeu aussi bien que toi, c'est donc du troll et un manque d'intelligence des autres.

    Et puis ça fait aussi la remarque de ne pas prendre la peine de LIRE, alors que lui même il ne le fait pas quand on lui explique qu'on on a rien à *Quiiiiiick* de ton build, que ce qui compte c'est pas la façon d'exploiter, mais le résultat sur le terrain.

    Et que quand un joueur reste invisible et qu'il est impossible de combattre équitablement, c'est tout simplement no-match. Mais y en a qui ont encore le culot et surtout la mauvaise fois de soutenir cela, et ça vient faire la moral sur le pvp et le pire c'est de confondre avoir du skill et déséquilibre.

    On dirait une énorme blague !
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Il ne reste pas invisible permanent ,tu remarqueras parfois une seconde facile ou il pop ,il s'attaque très souvent aux tissus car contre un plaqueux sa technique est bien moins optimiser .

    Déjà quand tu reçois des lancer de couteaux tu ne reste pas comme un plot et tu essayes d' emmenez le voleur dans un endroit ou il sera obliger d’être (exemple marche d 'escalier) et la tu balances t'es Aoe dans la zone ou il est senser se trouver car si tu le trouve c'est un free kill .

    Après sa arrive qu'il te bute, mais car il s'attaque que très rarement aux cible full vie et que certain joue très bien.
    Mais pour moi sa spé est loin d’être chiante comparer aux 4 dodges du mage(c'est pas le dodge qui m’énerve ,mais le fait qu'il puisse le placer après s’être pris le coup avec parfois une seconde de décalage) et aux multi bump du war def sans même une demi seconde pour caler un skill .

    Le voleur est loin d’être cheat en ce moment , a stuff égal il se fait ouvrir par war off et war def et contre un mage sa doit être kiff kiff .
    Par contre en Team c'est le roi de l’exécution car si il switch sur toute les cibles a moitier vie il fait des carnages .
    Controle et exécution voila pour moi a quoi sert le rogue en PvP (en combat)
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • yohaash
    yohaash Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    @tsayok
    Alors au risque de heurter ta sensibilité de joueur de type "poteau",
    ce qui est pathétique, c'est que quand nous sommes 2 ou 3 à t'expliquer que le mec à maximisé l'intelligence de son PERSO et pourquoi, toi tu nous parles de l'intelligence du joueur , à croire qu 'au final, oui, tu ne connais rien au jeu auquel tu joues, ce qui en dit long sur ton gameplay aussi, si effectivement tu ne sais pas comment les mécaniques de BASE du jeu et leurs effets opèrent (pas besoin d'être un power-gamer pour ça, toi tu joues à des jeux de société sans connaitre les règles??Non? Ben pareil dans un mmo)...
    Je me demande bien à quoi ressemble ton perso du coup, 13k gs de n'importe quoi? waaaaw gg mec...

    Pour venir crier au cheat il te suffit pas de sortir une vidéo qui encore une fois n'a rien d'une grande révélation, et que t'as piqué à un autre whinner...Si c'est ça avoir des preuves solides pour toi et bien...Tu serais bien plus crédible si tu semblais connaitre ta classe et la classe après laquelle tu gueules non ?

    Le contraste est d'autant plus drôle que le créateur du perma-stealth a LUI réellement compris comment fonctionnait ce jeu et comment amener de nouveaux gameplays autre que l'éternel bourreau; encore une fois je te renvoie à cette page de guide de classe , tu y trouveras peut être ton bonheur mon petit monsieur....
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?182621-Master-List-of-Class-Builds



    Pour ce qui est de lire tes réponses oh si je l'ai fait, et c'est d'ailleurs pour ça que je me marre autant à nourrir ton troll, car lorsque tu dis que "ce qui compte c'est pas la façon d'exploiter, mais le résultat sur le terrain.".. désolé vieux, mais les résultats sur le terrain dépendent justement de ta façon d'exploiter ton perso et ses stats/stuff/talents (cqfd non?) ..
    Et d'exploiter dans le sens : utiliser tt ce qui est utile selon les situations pve ou pvp... il serait peut être temps de te poser des questions sur TA façon de jouer ton personnage donc, au lieu de blâmer les vilains rogues ,bien que je ne pense pas que tu tiennes plus longtemps face à un bon war def ou off...


    Enfin, oui un perma stealth c'est chiant à combattre ça oui c'est vrai, c'est pensé pour en fait..
    Mais de là à dire que le fight n'est pas équitable non c'est complètement faux, le perma fait "peu" de dégâts comparé à un full bourreau , n'est jamais très loin de sa cible et va l'avoir à l'usure , ça donne donc un combat relativement long où, si tu restes mobile ou même si tu te casses et reviens sur le spot en faisant du kitting, tu as de très bonnes chances d'avoir qq fenêtres où ton ennemi est visible et où tu vas pouvoir lui en mettre plein la tronche, et ça c'est valable pour TOUTES les classes qui affrontent un perma stealth, même pour un un autre rogue (bourreau)...

    ah oui c'est sur que tu vas pas avoir le kikitoudur à le os en 1v1, ça va demander un peu de neurones et une spé adéquate pour pvp, et pas rester immobile en attendant de te faire dépop (comme les mecs sur ta vidéo ,comme il te l'a déjà été dit , mais ça non t'as pas relevé hein)


    Et c'est le cas pour n'importe qui face à n'importe qui en pvp de haut niveau, les combats sont beaucoup plus longs et "mobiles", un bon mage par exemple , ne laissera jamais qui que ce soit entrer dans ses 10 mètres, ou va encaisser certains skills (comme le tp du voleur ) volontairement pour ensuite redevenir versatile pour peu qu'il se trimballe un soulforge premier...
    Mais tout ça, ça touche à ton skill de façon générale à ta connaissance de ta classe et de celles que tu as en face etc etc ...

    je t'ai donné aussi les exemples typiques de no match pour à peu près toutes classes, ça non plus d'ailleurs tu n'as pas relevé...

    Mais ouais je n'suis qu'un vil rogue de mauvaise foi!
    D'ailleurs aux noms de nous autres raclures de rogues arborant les tags "chasseur de tête" et "sangsue" , Merci !!!
    adtaleur à rivenscar hein ?!:D
    Javos Daenial _ Trickster Rgue
    Beholder serveur
    Guilde : "Arpenteurs du vent"
  • torsepoil
    torsepoil Registered Users Messages: 12
    Modifié (juillet 2013)
    fylraen a écrit: »
    oui des fois j’essaie de fuir mais c'est pas évidant en face d'un off qui s'est jouer

    mais après je viens pas whynne comme les kikoolol qui se font ouvrir et crie aux classes cheater, je sort mon cerveau et je cherche une solution pour ne pas me faire os et l'os lui

    "sortir son cerveau pour OS", tu te rend compte des conneries que tu sors ? xD
    allez, amusez vous bien sur votre jeu bi-touche 0skillcap lal
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    yohaash
    tiens, tu ne m'as jamais vu jouer, mais tu sais que je suis un joueur de type "poteau", tu a l'air d’être aussi objectif que ton baratin de vendeur à la sauvette, et c'est pas 3 pelés qui expliquent la même chose qui peuvent faire le poids face une majorité qui se plaint d'une classe, rien qu'à voir les plus gros sujets du forums !
    D'autant plus que tu reviens à chaque fois avec le même discours baratineur sur l'exploitation d'une mécanique d'un jeu que tu crois être le seul à connaitre alors que moi je parle d’équilibre général au vu des circonstances que la majorité constate ingame.

    Dans un jeu de société même si tu connais le règles, c'est pas une raison pour accepter des avantages abusifs d'une mécanique de jeu comme si de rien était, avec le seul prétexte que c'est toléré donc c'est normal, encore une fois tu peux essayer d'endormir qui tu veux mais ça marche pas sur tout le monde.

    Déjà je ne crie pas au cheat, mais je dis que cette classe est "cheaté", c'est une façon d'exprimer un gros déséquilibre, mais ça ne veut pas dire que le joueur cheat (utilisation de logiciel tiers etc...), cheater et être cheaté c'est différent hein. Aussi, les preuves solides je les vis comme tous les autres, y a que 3 pelés qui tentent de le cacher, et les vidéos elle pullulent sur le net, j'ai pris la première qui est venu, c'est quoi le soucis avec cette dernière, t'en veut une autre vite fait, tient http://youtu.be/XylOlYBCGP0 (en plus t'as droit aussi la musique kikko youtubeur venez voir mon compteur de super joueur à la mode call off nooby). :D

    Venir donner des pseudos conseils sur la facon de jouer ma classe et ma façon de jouer (que tu ne connais toujours pas, mais apparement tu en sais tellement, xd) de la part d'un joueur qui joue la classe la plus déséquilibrée du jeu c'est quand même très rigolo et ça te laisse très peu crédible, une classe ou t'as deux touches de furtivités à gérer, qui n'a ni le soucis d’esquiver, ni d’être focus en premier grâce à cette furtivité, en résumé la bonne classe du fils à papa qui veut roxxer, le kévin quoi ! En plus tu parles d'un dps relativement long, ha ben oui comparé à quasiment du one shoot forcement c'est plus long ! Nan mais sérieusement, comment tu veux être crédible avec des arguments pareils ... et comme si ça suffisait pas tu me parles de neurones quand tu joues toi une classe de kikko cheaté ;)

    D'ailleurs j'en suis même à un point ou on se demande si tu connais vraiment TOI ta classe, puisque normalement tu devrais être censé savoir que d'une, même en ne restant pas immobile comme tu voudrais le faire croire ça ne change en rien à l'issue du combat, puisque les dogdes sont limités à court terme, ton invisibilités non, et deuxièmement lorsque tu dis qu'un bon mage ne laissera jamais qui que ce soit entrer dans ses 10 mètres, ça prouve complètement que même avec une classe cheaté comme celle que tu joues, t'es même pas capable de rivaliser avec la moyenne des rogues que je rencontre, parce que pour ne pas arriver à atteindre une cible à portée avec ta classe, la il faut le faire, au dessus c'est le soleil mon gars ! ptdr ..

    Un conseil, ne change pas de classe, garde la, parce que sinon tu risques d’être vraiment à la rue en pvp !
    (à moins que tu le sois déjà, ce serait encore pire) :(
  • almerim
    almerim Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 137 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Mais moi je ne joue pas voleur et peus te faire une video youtube ou j'en tue a la pelle des fufus car sa s 'appel faire un montage vidéo ...tu te doute bien que les mecs vont pas te poster les moment ou il se font Gank.
    Avec youtube je peu être Ronaldinho en football et un gros bill sur un jeux vidéo ... un peu comme une vidéo de skate ou les mecs t'enchaine les figures mais quand tu vois les chutes de fin ben tu vois que les mec y ont laissez une rotule et un poignet .

    quel classe joues tu stp?
    Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)
  • yohaash
    yohaash Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    @Tsayok ,
    Aux vues de ta façon d'ignorer complètement les arguments qui te sont donnés et de ton incapacité à faire des recherches (car me sortir une autre vidéo du même rogue,en continuant à me la jouer j'ai des preuves solides, ben, voilà quoi..); je rigole quand tu parles de ce que "l'ensemble d'une communauté" constate (toi tout seul en fait??)..

    Depuis le nerf du rogue , les seules couineuses qui restent et qui tiennent un discours aussi pauvre en arguments VALABLES que le tien sont les joueurs qui se font ouvrir sans rien faire, même par des bots ...(et si tu es bien le mage auquel je pense , c'est plus que confirmé)

    et tu parles des plus gros sujets du forum ? venant de la part d'un mec qui fait remonter UN post où tous les noskills sont venus pleurer et qui (curieusement ) depuis le nerf est presque tombé dans l'oubli-sauf pour les pleureuses siciliennes-, ouais t'as raison c'est nous les péquins de mauvaises foi, et tu n'as absolument pas à te remettre en question ...
    Tu sais il y a eu plusieurs posts du même type sur le gf ou le gwf qui seraient devenus "trop OP", je t'invite à consulter les forums US...Mais ouais t'as raison tu parles d'équilibre en général...mouarf ...

    Si justement tu connaissais le jeu et ta classe tu ne parlerais simplement pas comme ça, sincèrement.

    tsayok a écrit: »
    yohaash
    ............

    Venir donner des pseudos conseils sur la facon de jouer ma classe et ma façon de jouer (que tu ne connais toujours pas, mais apparement tu en sais tellement, xd) de la part d'un joueur qui joue la classe la plus déséquilibrée du jeu c'est quand même très rigolo et ça te laisse très peu crédible, une classe ou t'as deux touches de furtivités à gérer, qui n'a ni le soucis d’esquiver, ni d’être focus en premier grâce à cette furtivité, en résumé la bonne classe du fils à papa qui veut roxxer, le kévin quoi ! En plus tu parles d'un dps relativement long, ha ben oui comparé à quasiment du one shoot forcement c'est plus long ! Nan mais sérieusement, comment tu veux être crédible avec des arguments pareils ... et comme si ça suffisait pas tu me parles de neurones quand tu joues toi une classe de kikko cheaté ;)

    D'ailleurs j'en suis même à un point ou on se demande si tu connais vraiment TOI ta classe, puisque normalement tu devrais être censé savoir que d'une, même en ne restant pas immobile comme tu voudrais le faire croire ça ne change en rien à l'issue du combat, puisque les dogdes sont limités à court terme, ton invisibilités non, et deuxièmement lorsque tu dis qu'un bon mage ne laissera jamais qui que ce soit entrer dans ses 10 mètres, ça prouve complètement que même avec une classe cheaté comme celle que tu joues, t'es même pas capable de rivaliser avec la moyenne des rogues que je rencontre, parce que pour ne pas arriver à atteindre une cible à portée avec ta classe, la il faut le faire, au dessus c'est le soleil mon gars ! ptdr ..

    Un conseil, ne change pas de classe, garde la, parce que sinon tu risques d’être vraiment à la rue en pvp !
    (à moins que tu le sois déjà, ce serait encore pire) :(


    surtout quand je lis des conneries pareil ,tu argumentes sur un cas particulier (le perma stealth) et l'étends à tous les rogues quand ça t'arrange, et tu me parles de crédibilité? "m'kay" ... Pas le souci d'esquiver ? même un perma stealth doit lâcher ses esquives au bon moment pour éviter d'être choper si il est repéré, même si effectivement elle ne s'utilisent plus autant "au compte goutte", mais un rogue "normal" (tu sais celui qui te os à chaque fois) j'en parle pas, lui il va devoir gérer son kitting pour retrouver ses cd et revenir harceler ses cibles...
    T'as vraiment pas dû en croiser bcp des permastealth, et t'as jamais du vraiment tenir contre un rogue bourreau...

    Si tu regardes les vidéos que tu link , ce rogue ne one shot personne, contrairement à la GRANDE majorité qui joue la lame de flagellation en bourreau ..si c'était le cas(perma stealth+constant one shot) oui tu pourrais parler de déséquilibre et franchement je serai le premier d'accord avec toi.

    Mais sérieux là tu fais pas grand chose à part afficher ta méconnaissance du jeu et de ses classes..
    -le mouvement ne change rien à l'issue d'un combat(surtout pour un mage?!) ,?? -_-'
    -l'invisibilité dure infiniment?? (tiens? encore un amalgame entre le full stealth et les autres rogues) ?!-_-'''...
    Ben là, je(on) peux plus rien pour toi...

    "je suis pas capable de rivaliser avec la moitié des rogues que tu rencontres et patati et patatroll ..." désolé si je suis obligé -en tant que rogue- de t'expliquer comment avoir un minimum de survie avec ta propre classe, aussi je t'invite à prendre le problème autrement , si justement tous les rogues que tu rencontres squattent les dix mètres autour de toi aussi facilement c'est (peut être hein) que c'est de ton côté que ça *Quiiiiiick*..
    Un "bon" mage par exemple va éviter à chaque fois la lame de flagellation d'ouverture par exemple, sauf stun préalable , un bon mage va attendre pour claquer ses trois transferts et pas tout lâcher bêtement pour se retrouver comme un con à portée en attendant que sa barre d'esquive se recharge et que ses cd soit up, un bon mage va garder son "repousser" sur une cible visible et pas immune etc etc ..
    En gros on en revient à "tu kill tu roxx, tu t'fais kill ils sont cheatés en face" ... Nice..
    Oui je regrette qu'il n'y ai pas assez de bons mages et une majorité de poteaux que l'on dépop en deux sec toutes classes confondus, franchement, parce qu'un mage vraiment versatile c'est juste super fun à combattre, tout simplement...
    Un dernier conseil toutefois, quand tu perds une partie pvp et que trois des mecs de ta team ont leave, demande à un ou deux joueurs d'en face de venir en 1v1 sur un point précis de la map, poliment et pour le fun, tu verras ils refusent rarement et tu peux en apprendre beaucoup..

    mais j'apprécie ta sollicitude, t'en fais pas pour moi , et encore merci (au nom de tous les autres mages, rogues , gwf,gf, clerics) pour nos titres pvp :)
    roguely yours
    http://www.youtube.com/watch?v=JxJY0lGnoEs
    Javos Daenial _ Trickster Rgue
    Beholder serveur
    Guilde : "Arpenteurs du vent"
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Mais quels arguments j'ignore ? tu reviens encore avec ton bourrage de crane d'une spé basée sur une caractéristiques qui elle même est basé sur machin chouette qui fait que çà fait parti de la mécanique du jeu et que donc il est normal que se soit toléré de voir une classe se promener en mode fantôme quasi intouchable et tuer aussi rapidement que les autres ? En fait t'as toujours rien compris ou plutôt tu le fais exprès de pas voir les choses en face.

    J'étends nul part le perma stealth aux autres rogues, c'est toi qui comprend rien (ou qui fait encore exprès), rien que le fait quand tu dis que je prétends que cette spé one shoot, ou-ai je dis cela ? nul part ! C'est toi qui disait que cette spé a un dps relativement long, moi je te répète que : ha ben oui comparé à la spé one shoot forcement c'est plus long !
    Vous êtes tellement dans une facilité de jeu tout cheaté, que vs vs en rendez même plus compte, et je vais pas reprendre le reste des tes autres arguments qui sont tout aussi bancales parce que j'ai plus l'impression de perdre mon temps qu'autre chose.

    Quand aux sujets du forum, la encore tu dis n'importe quoi. C'est pas moi qui est fait remonter ce post, t'as pas de chance y a les dates qui le prouvent en plus, c'est con pour toi ça, mince alors ! En plus je suis pas du genre à fouiller dans les secondes page d'un forum, pas le temps, il se trouve que comme une majorité j'en avais marre de voir des trucs abusés sur le jeu, et je tombe sur le sujet des rogues comme par hasard en haut de liste, pas étonnant d'ailleurs !

    PS : ta vidéo de fin, entre nous, c'est à toi qu'elle revient hein, soit au moins honnête une fois !
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    @Yohaash

    Laisse tomber impossible de discuter serieusement avec se style de troll, il me rapel un autre troll du debut du sujet qui avait les même reaction. ..
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Sortir "troll" dans chacun de tes posts, t’appelles cela discuter ? c'est aussi complexe et courageux que la classe que tu joues apparemment, comme quoi les choses sont bien faites d'une certaine manière.

    Mais sinon t'as raison, ne discute pas (cqfd voir le dernier lien vidéo), je dirais même au contraire, dans une situation pareille tu devrais rester silencieux et profiter que Cryptic continue d’être aveugle par les revenus qu'ils font grâce à en partie aux nombres de rogues dans le jeu.
    Mais ça va pas durer, et comme bien souvent dans les mmo, ils vont s'en morde les doigts !
  • ethem44
    ethem44 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 245 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    tsayok a écrit: »
    Sortir "troll" dans chacun de tes posts, t’appelles cela discuter ? c'est aussi complexe et courageux que la classe que tu joues apparemment, comme quoi les choses sont bien faites d'une certaine manière.

    Mais sinon t'as raison, ne discute pas (cqfd voir le dernier lien vidéo), je dirais même au contraire, dans une situation pareille tu devrais rester silencieux et profiter que Cryptic continue d’être aveugle par les revenus qu'ils font grâce à en partie aux nombres de rogues dans le jeu.
    Mais ça va pas durer, et comme bien souvent dans les mmo, ils vont s'en morde les doigts !

    Je ne comprends pas ton agacement.
    Je ne sais pas quel classe tu joues, mais si je prenais le même chemin que toi,
    actuellement en jouant guerrier off, je me fait plus souvent presque one shoot par des mages que par des voleurs.
    Je fais avec , car quand je les chope je peux me venger.

    J'en profite pour ajouter que chaques classes normalement à son anti class,
    je dirais que l'anti class du voleur c'est le guerrier off
    l'anti class du mage c'est le voleur
    etc..
    (cela fait aussi parti du jeu ma pov lucette)

    Dans tous les MMO confondu le voleur à toujours le plus de succès.
    Merci world of roguecraft :x
    Personnage : Mikal Droverson Guerrier Of 60- spécialisé dans la tatane
    Lysandre Prêtresse 60 'Soin en tout genre"
    Campagne Foundry : Les tourments d'Ombrageuse :
    NWS-DBWSL3GJD

    GM -Guilde : Larmes D'ange (Tear's Angel)
  • torsepoil
    torsepoil Registered Users Messages: 12
    Modifié (juillet 2013)
    ethem44 a écrit: »
    Dans tous les MMO confondu le voleur à toujours le plus de succès.
    Merci world of roguecraft :x

    Les rogues sont marrants sur Neverwinter.
    Ils se vantent de leur skill légendaire d'avoir trouver une spé semi-exploit.
    Parce que tu comprends, c'est normal que le type te défonce en mode anti-jeu parce que le monsieur il a quand même réfléchi sur quels carac où mettre ses points.
    Genre le truc auquel personne n'avait pensé sauf les rogues quoi ! Trop des guedins qui révolutionnent le MMO avec leur réflexion ULTRA poussée.
    Mais sur Wow c'était amusant, le rogue qui faisait le tracteur avec son perso, non peu fier d'avoir trouver la touche S de son clavier, se faisait punir immédiatement s'il jouait mal. Sur Neverwinter par contre, le trétraplégique de base il te couche en invis. * appréhende les réponses : "MAIS C NORMAL PUT1 IL A MI DES POINTS EN INTEL IL A LE DROIT IL A REFLECHI" *
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    torsepoil a écrit: »
    Les rogues sont marrants sur Neverwinter.
    Ils se vantent de leur skill légendaire d'avoir trouver une spé semi-exploit.
    Parce que tu comprends, c'est normal que le type te défonce en mode anti-jeu parce que le monsieur il a quand même réfléchi sur quels carac où mettre ses points.
    Genre le truc auquel personne n'avait pensé sauf les rogues quoi ! Trop des guedins qui révolutionnent le MMO avec leur réflexion ULTRA poussée.
    Mais sur Wow c'était amusant, le rogue qui faisait le tracteur avec son perso, non peu fier d'avoir trouver la touche S de son clavier, se faisait punir immédiatement s'il jouait mal. Sur Neverwinter par contre, le trétraplégique de base il te couche en invis. * appréhende les réponses : "MAIS C NORMAL PUT1 IL A MI DES POINTS EN INTEL IL A LE DROIT IL A REFLECHI" *

    Je trouve que tu caricatures un peu trop, tente de monter un rogue et de jouer ce build avant d'énoncer tes dires. Il ne suffit pas d'avoir de l'intelligence IG mais aussi IRL : il faut monter les bons talents, bien gérer ses stats mais surtout utiliser ses skills au bon moment. Ce build est le plus dur à maîtriser contrairement aux autres builds (et ne sont pas visés que ceux du rogue)
  • Inconnu
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour à tous et à toutes, j'ai lu les réponses qui ont été données et je trouve qui manque une chose essentielle pour pouvoir comparer les classes et faire ce débat, une petite description.

    N.B: je fais cette réponse avec mes ressentis de chaque classe et mes petites connaissances de l'univers D&D (sur papier). Je ne suis pas niveau 60 et si certains ou certaines veulent que je modifie des choses dans cette réponse n'hésitez pas à me le dire (par message privé ou autres moyens).

    Général: dans neverwinter comme dans la plupart des mmorpg, les joueurs avec le moins de vie font beaucoup de dégâts, avec une vie moyen des dégâts moyens et avec une forte vie des dégâts légers. Il existe 2 catégories d'attaque, les attaques sur monocible qui sont souvent rapide où il faut beaucoup jouer avec l'esquive et les attaques de zone qui font de gros dégâts sur une zone mais les attaques sont plus longue à préparer.

    "Guerrier défensif": il a une barre de vie importante et il peut faire des dégâts importants suivant la spécialisation.
    particularité: la seul classe qui à la place d'esquiver pare et il y a divers pouvoir de contrôle.
    rôle: encaisser des coups.

    "Guerrier offensif": il a une barre de vie moyenne et fait des attaques de zones, il est l'intermédiaire entre le guerrier défensif et le voleur fourbe.
    particularité: détermination qui permet d'éviter tous typés de contrôle pendant un temps déterminé.
    rôle: éliminer les ennemis qui accompagne le boss et auxiliaire du tank.

    "Voleur fourbe": il fait des attaques sur une seul cible, a peut de vie, il rentre dans la classe des roublards qui ont tous la particularité d'être discret.
    particularité: discrétion, qui dure 5 secondes et diminue de 100% (si activé) avec une attaque de type "rencontre".
    rôle: éliminer sa cible le plus rapidement possible.

    "Magicien manipulateur": il a une barre de vie assez faible, c'est un contrôleur, il fait des dégâts de zone.
    particularité: peut contrôler l'ennemi (le geler, l'étrangler, ...)
    rôle: artilleur (rester à l'écart des combats en infligeant des dégâts important).

    "Prêtre dévoué": il peut soigner ses alliés (et/ou lui) et attaquer des ennemis.
    particularité: il peut-être quasi-invulnérable (réduit les dégâts et soigne) dans une zone pendant un temps défini si il est en mode divin.
    rôle: soutenir ses alliés en soignant.

    Personnellement, je trouve que chaque classe est équilibré (et tout dépend de la maitrise que le joueur à sur le personnage). Et utiliser son personnage comme il se doit.

    (hors-sujet: je cherche un joueur sur dragon voulant bien faire des foundry avec moi, si certains sont intéresser vous pouvez me contacter par message privé,
    et je vous invite à aller sur le Wiki de neverwinter
    http://neverwinter-fr.gamepedia.com/Neverwinter_Wiki et sur le forum
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/forumdisplay.php?f=41 )

    Bonne journée et bon jeux à tous et toutes.
    Et merci à "juliendu89" pour ses corrections.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    ulikiras a écrit: »

    "Guerrier défensif": il a une barre de vie importante et par conséquent ne fait pas des dégâts importants.
    particularité: la seul classe qui à la place d'esquiver pare.
    rôle: encaisser des coups.

    Justement, les guerriers def spé DPS encaissent très bien et font de gros dégâts sans parler de ses divers contrôles

    ulikiras a écrit: »
    "Voleur fourbe": il fait des attaques sur une seul cible, a peut de vie, il rentre dans la classe des roublards qui ont tous la particularité d'être discret.
    particularité: discrétion, qui dure 5 secondes et diminue de 50% avec une attaque de type "rencontre".
    rôle: éliminer sa cible le plus rapidement possible.

    Les attaques de rencontre baisse toute la barre de discrétion quand elle est activée, si elle n'est pas activée ça ne baisse rien

    ulikiras a écrit: »
    "Prêtre dévoué": il peut soigner ses alliés (et/ou lui) et attaquer des ennemis.
    particularité: il peut-être invulnérable dans une zone pendant un temps défini.
    rôle: soutenir ses alliés en soignant.

    La zone réduit les dégâts et soigne (si lancer en mode divin) mais ne rends pas invulnérable même si elle y contribue fortement

    Voilà, c'était juste quelque erreurs que je souhaitais rectifier :)
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour, pour en revenir au sujet initial. J'ai remarqué que Lurker's Assault était facilement cancelable avec un contrôle (Daze, stun, etc). Ca m'ennuie un peu de lancer mon ulti et 2s après il soit annulé par une bête smoke bomb. Donc je me demandais si les autres classes avaient également une annulation des ultis par les contrôle ou si ce n'était que sur ce skill.
  • smezza
    smezza Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (juillet 2013)
    Ma petite contribution de rogue:

    Mes débuts PvP: **** lvl 60 + GS 8/9K = problème pour personne.
    Maintenant : Titre "Chasseur de têtes" (et "Immortel"...) + GS 12K + Vorpal = problème pour tout le monde (à part 1vs1 haut GS).

    Pas besoin de nerf ou de buff, un PvP basé sur le GS réglera beaucoup de soucis.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    smezza a écrit: »
    Ma petite contribution de rogue:

    Mes débuts PvP: **** lvl 60 + GS 8/9K = problème pour personne.
    Maintenant : Titre "Chasseur de têtes" (et "Immortel"...) + GS 12K + Vorpal = problème pour tout le monde (à part 1vs1 haut GS).

    Pas besoin de nerf ou de buff, un PvP basé sur le GS réglera beaucoup de soucis.

    lol c'est comme dans tous les jeux auquel j'ai jouer le plus stuff roule sur le moins stuff
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour, je viens de lire l'update du serveur preview de feywild :


    Trickster Rogue

    Cloud of Steel: This power now has 8 maximum charges, down from 12.
    Duelist's Flurry: When the bleed portion of this power is at 10 stacks, further applications now recalculate damage in addition to refreshing the duration.
    Feat: Speed Swindle: This feat is now properly considered a Control effect for calculations and procs.
    Lurker's Assault: This power now grants 5 / 10 / 15% bonus Crit Severity, instead of 20 / 40 / 60% bonus damage.
    Stealth: At-will powers used from stealth will now partially deplete the Stealth Meter.

    (liste complète : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?414511-Patch-Notes-NW-5-20130714b-3). Quel est votre avis sur tout cela?
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    que je comprend rien à l'anglais
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Trickster Rogue

    Cloud of Steel: This power now has 8 maximum charges, down from 12.
    Nuage d'acier : Ce pouvoir aura maintenant 8 charges au maximum au lieu de 12)

    Duelist's Flurry: When the bleed portion of this power is at 10 stacks, further applications now recalculate damage in addition to refreshing the duration.
    Rafale de Duelliste : Quand la part de saignement de ce pouvoir est à 10 charges, les autres applications recalcule maintenant les dégâts en plus de rafraîchir la durée (comprends pas tout la :/)

    Lurker's Assault: This power now grants 5 / 10 / 15% bonus Crit Severity, instead of 20 / 40 / 60% bonus damage.
    Assaut du rôdeur : Ce pouvoir donne maintenant 5/10/15% de bonus de dégâts critique au lieu de 20/40/60 % de bonus de dégâts.

    Stealth: At-will powers used from stealth will now partially deplete the Stealth Meter.
    Furtivité : Les pouvoirs à volonté utilisé en fufu videront partiellement la barre de fufu.

    Désolé pour la traduction approximative, mais c'est pour donner une idée des changements.
  • selassi
    selassi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    et crac le gros nerf !!!
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    que de la *Quiiiiiick* et merci à tous les whinnes en boucle et je me force à rester poli

    vivement les nerfs des mages, guerrier off et guerrier def un fois le voleur devenu inutile comme sa on tombera plus aucun boss de donjon mais le pvp sera "équilibré"
  • sirgentil
    sirgentil Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (juillet 2013)
    Effectivement, merci à tous les frustrés du PvP qui ont ralé sur le voleur et qui du coup, se voit une nouvelle fois nerfé... Mais bon, je me fais pas de soucis, une autre classe se verra décriée et sera également réajustée et ainsi de suite... Chaque classe a ses forces et ses faiblesses... Réduire autant le dps des voleurs sans aucune compensation est une erreur... ça va être long de descendre les boss mais ça, on s'en fout... les spé PvP font pas de PvE ;)
Cette discussion a été fermée.