Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Il faut réequiliber le voleur

Options
1235711

Réponses

  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je regrette mais je trouve qu'avoir une technique de ce genre est largement trop puissante (la seule à mon goût)
    Pour les compo double/triple clercs, plutot que de privilégier les dégats bruts, pourquoi les attaques du voleur ne réduiraient ils pas les soins recus? C'est roleplay, c'est efficace contre les clercs, ce n'est pas invincible en duel (parce que oui, a certains moment,des duels surviennent sans que l'on le souhaite) et c'est presque une nécessité en teamfight.
  • letarba
    letarba Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Mamaaaaaaaaaan les vilain rogues ils arrêtent pas de me tuer :( mais comme moi je suis un pro player et que je joue ma classe à la perfection c'est pas normal.....
    Go nerf !!!

    Mis à part 3 ou 4 posts constructifs et réalistes, il y a beaucoup de pleurs et de vent. A lire les pleureuses le rogue fait des insta kill toute les 10 secondes, sachant que la plupart des posteurs n'ont même pas atteint le level max.

    Sérieusement comment tu peut argumenter sur une classe quand tu affrontes quelqu'un avec des levels d'écart et un stuff différent. Montez votre rogue level 60, prenez le stuff PvP et allez jouer contre des level 60 eux aussi stuff PvP, la vous pourrez la rammener.

    Et pour les mages qui essaient de se prendre pour des rogues en pleurant parce que même en AOE ils arrivent pas à concurrencer niveau DPS, ca vous change des MMO ou le mago se résume à spammer 2 touches (allez 3 à haut level) pour désintégrer l'adversaire, vraiment désolé pour vous.

    Laissez s'enterrer ce topic, les ouin-ouin se défoulent sur le rogue, et quand le ranger va sortir ça sera son tour, puis ils trouveront bien un autre souffre douleur.... Peut être les PNJ de zones, bah oui quand on kitte dans la safe zone ils viennent se mêler dans la bataille et tuent tous les mobs, et en plus ils ne meurent pas, ils doivent cheater c'est sur.......
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    sardenor a écrit: »
    Je regrette mais je trouve qu'avoir une technique de ce genre est largement trop puissante (la seule à mon goût)
    Pour les compo double/triple clercs, plutot que de privilégier les dégats bruts, pourquoi les attaques du voleur ne réduiraient ils pas les soins recus? C'est roleplay, c'est efficace contre les clercs, ce n'est pas invincible en duel (parce que oui, a certains moment,des duels surviennent sans que l'on le souhaite) et c'est presque une nécessité en teamfight.

    reduire les heals ne sert a rien puisque ce qui fait la puissance du bouclier astrale est la réduction des dégats!!!
    Le but du jeu est de sortir le heals de son cercle et de le dépop avant qu'il n'y retourne.

    Pour ce qui est des duel , les rogues ne sont pas invincibles loin de la!!! si je devais donner un ratio , je remporte 80% des duels contre les rogues que je croise en bg.

    Si j'ai mon ulti de up , le rogue c'est no-match , normal!!! mais en duel sans ulti des 2 coté , la plupart des voleurs se barrent en courant et c'est la qu'on la différence entre les vrai voleurs et les rerolleurs classe OP.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    sardenor a écrit: »
    Donc pour toi, c'est normal qu'une classe dispose d'une technique permettant de tuer quelqu'un qui a 50% de sa vie ou moins.


    non seulement je trouve ça normale mais en plus de ça le mage avec son quotidien arrive aussi à tuer un autre joueur avec 50 % de vie

    donc arrêtez de pleurer pour rein
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    letarba a écrit: »
    Sérieusement comment tu peut argumenter sur une classe quand tu affrontes quelqu'un avec des levels d'écart et un stuff différent. Montez votre rogue level 60, prenez le stuff PvP et allez jouer contre des level 60 eux aussi stuff PvP, la vous pourrez la rammener.

    Et pour les mages qui essaient de se prendre pour des rogues en pleurant parce que même en AOE ils arrivent pas à concurrencer niveau DPS, ca vous change des MMO ou le mago se résume à spammer 2 touches (allez 3 à haut level) pour désintégrer l'adversaire, vraiment désolé pour vous.

    C'est le cas. Je suis full stuff pvp, hormis ma chemise et mon pantalon qui sont encore vert (je préfère monter mon artisanat).

    J'ignore si tu sous-entendais que j'eu pu dire que les rogues "insta-kill" toutes les 10 secondes, mais ce n'est pas le cas. J'affirme que son daily est clairement trop puissant.
    Et je n'ai jamais affirmé que je jouais mieux ma classe qu'un autre
    Je sais que tu ne me parlais pas, mais tu adresses ton message a toutes les personnes sur ce topic, donc je me sens concerné :)
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    mibbias a écrit: »
    Pour ce qui est des duel , les rogues ne sont pas invincibles loin de la!!! si je devais donner un ratio , je remporte 80% des duels contre les rogues que je croise en bg.

    Je demande une preuve! (Ceci dit, peux tu me dire quelle est ta spé?)
    fylraen a écrit:
    non seulement je trouve ça normale mais en plus de ça le mage avec son quotidien arrive aussi à tuer un autre joueur avec 50 % de vie

    Chose amusante (s'il en est) je n'ai jamais eu cette impression avec les mages. De par le fait que cela se limite à une impression, je n'irai pas plus loin, mais si un gentil mage (si si, cela existe) pouvait donner les dégats moyen et la description du dit sort, cela me convaincra.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    fylraen a écrit: »
    non seulement je trouve ça normale mais en plus de ça le mage avec son quotidien arrive aussi à tuer un autre joueur avec 50 % de vie

    donc arrêtez de pleurer pour rein

    +1, si tout le monde pleure sur exécution brutale c'est juste à cause des 40K qui s'affiche alors que la cible n'a même pas 20% de ses PV. Le daily du mage fait très mal aussi.
  • xaerro02
    xaerro02 Registered Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je joue clerc 11k gs 35% resist 25k pv et je me suis deja fait os a 80% hp au milieu de mon shield ... (j'étai sur le cul :p)
    l'ulti du rogue est un poil trop craqué il faut l'avouer mais avec un peu de recul je me dis que sans ça il aurait aucune chance face à moi.

    En bg si je fais pas le ninja foufou ultimate warrior 1 vs 12 il n'y a que l'ulti rogue qui me tue.. A la limite un mage avec ulti bien énervé :p

    ce qui me choque c'est qu'il a un engage honnête, un ulti fumé, mais entre les deux le pauvre on peut jouer avec lui :)

    ce jeux manque tout simplement d'un 4ème slot de pouvoir de rencontre afin de donner plus de possibilité aux classes de s’exprimer lol

    meilleure dps ou controle pour les war
    dps + constant pour les rogues sans avoir besoin d'un utli de l'espace
    clerc au choix + de dps controle survie
    mage ... heu ils ont pas forcément besoin de + :D
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je crains que s'il ne rajoute un 4 pouvoir de rencontre, les développeurs doivent augmenter notre total de points de vie car on risque de craquer encore plus au combat (déjà c'est rapide, mais la, ce sera plus rapide qu'un speed dating sous extasie! :) )
  • finoriel
    finoriel Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je joue Voluer depuis une semaine et je ne suis que lvl 25 faut voir en Hl mais je trouve ça bien Op comme classe. Il n'y a pas à dire c'est pa loin d'être cheat mais du coup c'est agréable à jouer :)
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    xaerro02 a écrit: »
    ce jeux manque tout simplement d'un 4ème slot de pouvoir de rencontre afin de donner plus de possibilité aux classes de s’exprimer lol

    meilleure dps ou controle pour les war
    dps + constant pour les rogues sans avoir besoin d'un utli de l'espace
    clerc au choix + de dps controle survie
    mage ... heu ils ont pas forcément besoin de + :D

    Tu noteras que le tab du mage est justement un 4ème sort de rencontre avec des effets améliorés, pour ça qu'il n'a pas besoin de plus ^^
    finoriel a écrit: »
    Je joue Voluer depuis une semaine et je ne suis que lvl 25 faut voir en Hl mais je trouve ça bien Op comme classe. Il n'y a pas à dire c'est pa loin d'être cheat mais du coup c'est agréable à jouer :)

    Contre des mobs et des joueurs qui ont peu de puissance, effectivement à bas level le voleur est clairement cheaté, mais HL son manque de défense tu le ressens. Après HL tu peux toujours monter la défense mais ce sera au détriment de l'attaque.
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    juliendu89 a écrit: »
    Contre des mobs et des joueurs qui ont peu de puissance, effectivement à bas level le voleur est clairement cheaté, mais HL sa défense de *Quiiiiiick* tu la ressens. Après HL tu peux toujours monter la défense mais ce sera au détriment de l'attaque.

    Pas besoin d'aller HL pour ça, au 38 je commence déjà bien la sortir à claquer une potion par pack (et les multis packs je vous dis même pas) vous allez me dire "ouais mais tu peux fufu t'as la roulade bla bla" ouais ok j'ai 2 roulades pendant lesquelles je peux pas dps, et le dps justement est essentiellement monocible du coup pendant qu'on tue un trash les 4-5 autres nous plombent et la barre de vie en un 2/2 si j'avais un vrai pet tank ou heal la ok mais ça existe pas encore.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il faut aussi prendre en compte que le PvE devient largement plus difficile à partir du level 40 et que les compagnons deviennent dans le même temps assez useless.
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    j'ai jamais eu de souci fasse au voleur , . depuis quelque jours je farm le pvp pour me faire mon stuff 60 .
    Clairement l'ulti du voleur est a revoir, se faire one shot (j'étais quasi full life) c'est clairement abusé , ou est le plaisir de jouer sérieusement .Le dps du voleur je m'en fous ça toujours été le cas dans tous les mmos, voleur = plus gros dps mais certaine chose me donne un peu envie de gueuler.
    Le voleur dispose d'un sort de téléportation (désolée je ne connais pas le nom), et se tp sur le point de rez en bg ça c'est vraiment naze , ça donne pas envie de continuer fasse à ce genre de comportement (quand le reste du groupe camp en bas , c'est trés fun ).On pourra dire tout ce qu'on veut mais certaine chose sont à revoir car certain abus sont fait et tue tout fairplay .:p
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    lolz tu di ke le déli du vauleur é tchit alor ke le maje é 1000000 X pir LOLOLOL XDDDDD
    Va aprendr a joué noub! C just parse ke té movai

    Après ce bref troll, j'aimerai juste signaler une petite chose.
    Comme je n'arrête pas de le dire, Le daily du rogue est clairement monstrueux (je ne fais que le répéter en fait...vous aies je dis que je le répétais? Au fait, saviez vous que...) mais c'est le seul truc qui soit a changer.
    Malgré tout, il ne peut que te one shot si tu es à 50% de ta vie (apparemment, cela est normal pour certains), donc dire que c'est toute ta vie qui est parti, c'est un peu extrapolé :p

    NERF LE DÉLI DU ROGUE! KLASS 2 KIKOO LOLZ!

    Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
    On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
    En variant le ton,-par exemple, tenez:
    Agressif: Moi, Monsieur, si j'avais un tel daily,
    Il faudrait sur-le-champ que je me le nerfasse !
    Amical: Mais il doit être bien loin de vos doigts !
    Pour l'activer, faites en un raccourci clavier général!
    Descriptif: C'est un bloc ! . .. c'est une pique ! . . . c'est une cape !
    Que dis-je, c'est une cape ?. .. C'est un groupuscule !
    Curieux: De quoi sert cette affreuse technique?
    D'écritoire, Monsieur, ou pierre tombale ?
    Gracieux: Aimez-vous à ce point les oiseaux
    Que paternellement vous vous préoccupâtes
    De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ?
    Truculent: Ça, Monsieur, lorsque vous le lancez,
    La vapeur de la mort vous sort-elle du nez
    Sans qu'un voisin ne crie au Cheat ?
    Prévenant: Gardez-vous, votre skill entrainée
    Par ce poids, de tomber en avant sur le sol !
    Tendre: Faites-lui faire un petit essai sur un joueur
    De peur que son utilité ne vienne à se faner !
    Pédant: L'animal seul, Monsieur, qu'Aristophane
    Appelle Hippocampelephantocamelos
    Dut avoir sous le doigt tant de puissance sur tant de plastique !
    Cavalier: Quoi, I'ami, ce croc est à la mode ?
    Pour pendre son chapeau, c'est vraiment très commode!
    Emphatique: Aucun nerf ne peut, technique magistral,
    T'éliminer tout entier, excepté le rollback !
    Dramatique : C'est la Mer Rouge quand il attaque !
    Admiratif: Pour un tueur, quelle enseigne !
    Lyrique: Est-ce une dague, êtes-vous un marmiton ?
    Naïf: Ce monument, quand l'utilise-t-on ?
    Respectueux: Souffrez, Monsieur, qu'on vous salue,
    C'est là ce qui s'appelle avoir une technique incongrue!
    Campagnard: He, ardé ! C'est-y un quotidien ? Nanain !
    C'est queuqu'misécorde géante ou ben queuqu'Estramaçon nain !
    Militaire: Cliquer contre infanterie !
    Pratique: Voulez-vous le mettre en loterie ?
    Assurément, Monsieur, ce sera le gros lot !
    Enfin, parodiant Pyrame en un sanglot :
    Le voilà donc ce skill qui des traits de son maître
    A ramener l'harmonie! Il en rougirait, le traître !
  • eradxx
    eradxx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour ma part je joue guerrier off en pve comme en pvp c'est bien la classe la plus faible.je confirme qu'à partir du lvl 60 que se soit quête fondrie ou quête normal l'attaque et la défense n'existe plus même avec un équipement de son niveau.

    Pour revenir au pvp et je l'ai déjà dis la classe la plus "merdique" même en passant des heures et des heures à essayer de s'améliorer et en changeant de compétences rien ne change le guerrier reste et restera la classe la plus désavantagé.

    Que l'on vient pas me dire que je ne sait pas jouer ma classe, lorsque que l'on tombe contre un mag qui te bloque dans les airs, avec un voleur qui te bloque tes compétences, plus un prêtre qui heal et pour finir face à un tank qui bloque les toutes les compétences je vois pas comment le guerrier off peut s'en sortir. (Pour le tank j'ai trouvé comment faire pour moins prendre de dégâts), mais bon cela ne change ne change pas grand chose au final.
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Le guerrier off a deux inconvénients majeurs.
    Tout d'abord un système d'esquive... Aucun mot ne peut le définir.
    Il faudrait que les points en instigateur sur le sprint et la charge punitive lui soit offert pour que cela trouve un semblant de crédibilité.

    Ensuite, une correction des bugs sur les techniques suivantes:
    -Bond prodigieux
    -Charge punitive
    -Frappe Gracieuse
    -Crescendo (Celle ci avant les autres même)

    (Parce que OUI, le guerrier offensif fait du dégats! Si on voulait vraiment être mesquin on demanderait un petit up de "Coup sur" pour la forme mais bon)
    Et encore quelques autres soucis de distance (parfois, avec frappe bestiale, je touche quelqu'un a 10 mètres, parfois je n'atteins même pas quelqu'un a mon contact).
  • kraven06
    kraven06 Registered Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est vraiment navrant de voir tous ses pleures quelque soit le MMO concernant la classe Voleur/Assassin, qui bien sur apres vont s’orienter sur une autre classe, puis encore une autre etc etc...
    Je n'ai pas pour habitude de poster, mais a un moment faut arreter et il faut se renseigner sur la classe qu'on joue.
    Je précise que j'ai toujours jouer la classe Voleur/Assassin sur tous les MMO.
    Il ne faut pas oublier que le voleur est un classe mono cible, il ne faut pas oublier que le voleur a toujours été La Classe DPS mono cible quelque soit le MMO, le voleur est un assassin, il est sensé tuer quelqu'un discretement et le plus rapidement possible, c'est la base du voleur.

    Si a chaque fois en BG je meurs contre un guerrier, un mage ou une autre classe je venais raler on en finirait plus. A chaque mort en PvP ou en PvE, j'essaie d'analyser pourquoi je suis mort, j'essaie de questionner le joueur pour comprendre comment et avec quoi il m'a tué, bref je remets en question ma façon de jouer.
    alors qu'il y a tellement de chose beaucoup plus importante pour améliorer le jeu, comme par exemple :
    - Le jeu est rempli de bugs
    - Le pvp, on fait tjs les mm maps
    - Le pve est vraiment trop simpliste...

    Et j'en passe, il y a des commentaires plus appropriés, plus constructif pour améliorer ce jeu qui sont a faire.

    Vous voulez Nerfer le Voleur, alors qu'il soit nerfé, on s'adaptera et on prendra tjs du plaisir a vous tuer!
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    kraven06 a écrit: »
    il est sensé tuer quelqu'un discretement et le plus rapidement possible, c'est la base du voleur.

    Avec une énooOOOOOoooorme dague tombée du ciel super discrète (manque plus que le "Requiem" de Mozart en fond sonore)
    A chaque mort en PvP ou en PvE, j'essaie d'analyser pourquoi je suis mort, j'essaie de questionner le joueur pour comprendre comment et avec quoi il m'a tué, bref je remets en question ma façon de jouer.

    C'est ce que je fais. J'analyse, je me remets en question et j'approfondi. Je relance des champs de bataille, je fais des test (quitte à perdre le sus-cité champ de bataille). Ensuite, je viens livrer un avis. En quoi cet avis aurait moins de valeur qu'un autre qui joue voleur? Tous le monde défend sa propre chapelle (Un avis c'est comme un cul, tous le monde en a un!)

    Si je parle d'un nerf du daily du rogue, c'est bien parce que j'ai cherché a savoir où se trouvait le problème sur les nombreux combats que j'ai livré. J'en ai perdu pas mal, j'en ai gagné quelques un, mais une chose est certaine pour moi, cette technique est clairement trop puissante.

    Sur ce, j'espère que tu ne l'as pas pris mal, je retourne en battleground!
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    sardenor a écrit: »
    Si je parle d'un nerf du daily du rogue, c'est bien parce que j'ai cherché a savoir où se trouvait le problème sur les nombreux combats que j'ai livré. J'en ai perdu pas mal, j'en ai gagné quelques un, mais une chose est certaine pour moi, cette technique est clairement trop puissante.
    Des noms de rogues qui t'OS full HP avec le daily, ou bien le tien si tu prétends OS du full HP avec le daily ? Je n'ai jamais mis (ni jamais pris de la part d'un autre rogue) plus de 5k (10k crit) avec le daily quand full HP.

    Et même à 50% de PV pour OS avec le daily il faut une puissance monstrueuse et que la cible en face ait peu de HP (totaux). Montez un rogue lvl 60 et allez tester le "no-skill" button par vous-mêmes. Par contre y'en a qui vont être terriblement déçus.
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Et c'est reparti!
    Encore quelqu'un qui ne fait que survoler les commentaires!
    Je n'ai JAMAIS (lis, relis, re-relis) dis qu'un voleur pouvait OS, que ce soit avec ou sans son daily.

    De plus, mon argument (encore) c'est que lorsque je suis a 50% de vie, il se trouve que j'ai un peu plus 12 000 points de vie et que le daily du rogue, sur moi, inflige assez que pour m'éliminer, et hors critique (va savoir, je suis peut être maudit? En fait, à chaque fois que je combat un voleur, j'ai de la malchance!). Surprenant non?
  • dyonoctis
    dyonoctis Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    un rogue n'est efficace qu'en 1vs1, dès que je me retrouve face à plusieurs joueur ,j'ai de la chance si j'arrive à m'enfuir avec 10% de pv restant...un rogue peu faire de très gros dégâts sur une cible,mais il devient vulnérable une fois qu'il a terminé son combo. En PVE faire un assault en solo sur un groupe d’ennemis, c'est du suicide. Alors oui celui que j'aurais visé aura eu mal,mais même avec un prête comme compagnon et un stock de potion,si les autres n'arrivent pas,ou que je ne parvient pas à m'enfuir assez rapidement je suis mort...dans l'antre du dragon furieux les diablotins étais mon pire cauchemar...
  • ghartuck
    ghartuck Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 24
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Et hop on vient de passer un weekend ! Directement ça chouine sur LA classe du weekend que personne n'a su gérer. Pour ma part (prêtre), je n'ai pas eu à me plaindre des voleurs, uniquement des compositions de BGs (genre 3 guerriers Déf-mage-prêtre, ouh ouh terrible à gérer).
    Franchement, cette discussion est longue et monotone... Les futurs BG à 20 vs 20 risquent d'être désopilants :cool:
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    sardenor a écrit: »
    Surprenant non?
    Pas tellement, on appelle ça de la mauvaise-foi dans le jargon courant. =]
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    fouinardo a écrit: »
    Pas tellement, on appelle ça de la mauvaise-foi dans le jargon courant. =]

    Il me semble que tu confonds mauvaise foi et cynisme, mais soit, chacun ses idées.

    En argumentation, lorsque l'on ne peut argumenter, on cherche à décrédibiliser l'orateur, pas son message.


    EDIT: Avec le recul, je me rend compte que mes arguments peuvent paraître peut objectif, mais hormis jurer sur l'honneur, je n'ai pas de preuve concrète (néanmoins, je ne cherche pas la décrédibilisation). Donc, malgré le fait que un bon nombre de joueurs sont en rogne contre les voleurs, je vais chercher une petite vidéo juste pour te faire plaisir! :)
  • pymouse
    pymouse Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    le pvp et pitoyable dans ce jeu de toute façon, je joue prêtre ce faire OS ( 20k ) dans mon bouclier astral miam et ou bump( du boubou astral ) et 2shot par un mage aussi.

    aucun Cc dégressif juste la plus grose blague du siècle! je joue en Pu quand le grp par chacun de sont coté tu sert plus a rien rogue/mage te dépop a une vitesse c lolilol et ils prévoient une zone 20Vs20 ? faut qu'ils arrêtent leur euphorie c'est comiques de cryptic .

    le mage a plus d'escape/Cc ( non dégressif ) et un tres tres bon dps et a distance ! je demande pas de nerf juste un équilibrage intelligent des classes c'est pas comme si on avez 30 classes ! juste 5.... et il en son pas capable pour le moment.

    édite: pvp Lvl60 je précise
  • ptiox91
    ptiox91 Registered Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Faudrait juste arrêter de penser au pvp type 1vs1 mais plutôt au pvp de groupe...
    Si tes petits camarades te laissent te faire OS ou si tu pars tout seul, c'est pas la faute du rogue ni même du mage.
    Avant de nerf quoi que ce soit que les groupes PU soient équilibrés par le système ça sera déjà bien.

    (Et que les perdants prennent aucune gloire ça fera moins de teams qui restent à leur point de pop jusqu'à la fin, GS?)
  • mauktovor
    mauktovor Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Hier j'ai vu un joueur se faire tuer par un bot voleur ..... sinon la classe n'est pas OP, mais faudrait penser à rééquilibrer les joueurs.
  • pymouse
    pymouse Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    en BG 20vs20 et ou plus ok si tu cherche le solo, mais la des bg de 5vs5 c'est quasiment du 1vs1 2vs2 etc pas exclusivement 5vs5 all time c'est faut.

    et pourquoi laisser aucune chance au autres classe en 1vs1 ? une exclu mage/rogue ? faire du 25k en pve ok mais pourquoi aussi en pvp ? les combats son de l'ordre de la nanoSeconde quand ta deux rogue/mage sur ta face team ou pas team.

    edit1: c'est une honte monumental pour crytic de nous avoir chier un pvp aussi insipide ! go faire que des rogue/mage aucun heal/buff peuvent contré leur dps et en asissite j'en parle même pas.
    je le constate tout le temps, la barre d'hp fondre comme neige au soleil de moi et ou compagnon 100%>>0% temps estimé 2s.
  • ydry
    ydry Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je ne comprendrais jamais les fan de pvp qui jouent à des mmo de ce type... Ce jeu, comme beaucoup du même genre depuis ces dernières années (fortement inspirés par le succès de wow), n'ont quasiment jamais eu pour ambition de vous offrir un pvp de qualité (excepté ceux principalement destinés au pvp). A quel moment vous vous dite qu'un guerrier, par exemple, doit être équilibré face à un prêtre ou n'importe quelle autre classes ? Ça veut dire quoi ici "équilibré" ?

    Les premiers grand amateur du pvp l'ont été grâce au pvp sauvage que pouvait proposé certains mmo, mais depuis que l'on vous parque dans un BG sans saveur pour vous mettre des baffes ça n'a jamais cessé de gueuler sur un équilibrage qui n'a jamais existé dans ces circonstances et qu'aucun développeur n'est en mesure de vous offrir.

    Je veux bien qu'on aime faire du pvp mais si le jeu est pas fait pour ça faut pas espérer de changement...