Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Il faut réequiliber le voleur

Options
1246711

Réponses

  • yaminokha
    yaminokha Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est un ensemble des donjons que j'ai fais pendant ma phase de lvling.

    Les AoE du guerrier faut les connaitre pour savoir que ca ne marche qu'en PvE mais il ne peut pas hebethé ses cibles, ni les renversé ni les beaucoup les snare. Et la viens cette question, pourquoi le rogue peut à la fois dps et controle ?
  • widgett0522
    widgett0522 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    donc si toutes les classes avaient un stun tout le monde serait content?
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    yaminokha a écrit: »
    Les AoE du guerrier faut les connaitre pour savoir que ca ne marche qu'en PvE mais il ne peut pas hebethé ses cibles, ni les renversé ni les beaucoup les snare. Et la viens cette question, pourquoi le rogue peut à la fois dps et controle ?
    Et tu n'as pas la moindre AoE de rencontre ? Je veux bien croire que les skills à volonté puissent ne pas être considérés comme AoE en PVP, mais pas ceux de rencontre.

    Concernant le stun, le war off en possède clairement au moins un (et peut améliorer son stun via les talents) : http://neverwinter.gamepedia.com/Great_Weapon_Fighter

    Même en mettant les AoE et le stun de côté, la survivabilité du war off est clairement supérieure à celle du rogue, qui compense par du DPS 1v1 élevé.

    Après, sans avoir monté un war off très haut (juste 1 lvl 15 pour rusher une création de guilde), je suis de ceux qui pensent qu'ils manquent un peu de patate par rapport aux autres classes (a bas level en tous cas). Mais techniquement, tu ne devrais pas avoir plus de problèmes face à un mage qu'à un rogue en terme de stun, au contraire.
  • yaminokha
    yaminokha Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Survavibilite si on choisit les bon skills et je n'ai pas remis en question celle du rogue.

    mais un rogue stuffer end game juste en laçant ses couteaux enlève le quart de la vie d'un guerrier off, WTF !!! Si après il hébèthe et met son coup à 12k j'ai neie de dire ils sont ou les pv la ?
  • brixyia
    brixyia Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    yaminokha a écrit: »
    C'est un ensemble des donjons que j'ai fais pendant ma phase de lvling.

    Les AoE du guerrier faut les connaitre pour savoir que ca ne marche qu'en PvE mais il ne peut pas hebethé ses cibles, ni les renversé ni les beaucoup les snare. Et la viens cette question, pourquoi le rogue peut à la fois dps et controle ?

    Snare AoE : "Pas si Vite" sort débloqué au niveau 3...
    Snare AoE : "Slam" (oublie du nom FR) - Quotidien de niveau 10...
    Stun AoE (Large) : "Avalanche de Metal" - Quotidien de niveau 10...
    Stun AoE (Moyen) : "Crescendo" - Quotidien de niveau 50...
    Stun AoE (Petit): "Flourish" (oublie du nom FR) -Rencontre de niveau 30...
    Stun Mono : "Mise a Terre" - Rencontre de niveau 15... Avec CD de 3-4 secondes si le sort est rate...
    Grip AoE : "Come and Get it" (oublie du nom FR) - Rencontre de niveau 35...
    Bump AoE : "Roar" - Rencontre de niveau 20...
    Bump AoE + Stun AoE + Charge : "Avancée Sauvage" - Quotidien de niveau 40...

    Si dans tout ca, tu trouves que les Guerriers Off manques de CC... Sans compter que dans le tas, tu as 3 des sorts les plus abuses qui tapent a + de 10K (voire 20K en crit.)...
    Sachant que le moindre dégâts te fais exploser ta barre de Détermination, tu casses quasiment 1 CC sur 2 si tu te débrouilles bien...
  • yaminokha
    yaminokha Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    C'est soit ça soit tu dps, faut savoir ce qu'on veut.

    Rectif pour crescendo c'est du mono pas aoe
  • pasdebol
    pasdebol Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Options
    12k lol le rogue n'était pas stuffé...

    J'ai pris un 18k en ouverture d'un rogue (fufu + "no skill" bouton + hébétement qui va avec) et je suis guerrier DEF avec un gear score de 11k et 46% d'atténuation des dégats... Alors faut arrèter de se fouttre de la gueule du monde en disant que le voleur est équilibré en PVP et que les autres ne savent pas jouer ;)
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
  • undernoize
    undernoize Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ca sert a rien de flamer sur les rogues vu que la moitié de la communauté joue rogue... (on se demande pourquoi d'ailleur)
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    undernoize a écrit: »
    ca sert a rien de flamer sur les rogues vu que la moitié de la communauté joue rogue... (on se demande pourquoi d'ailleur)

    Pour ma défense j'ai commencé rogue par ce que j'ai trouvé qu'ils avaient de la classe (et j'ai toujours été fan du dual wielding) ce n'est qu'en venant ici que j'ai découvert qu’apparemment c'est la classe cheatée du jeu (même si du bas de mon lvl 30 je ne le perçois pas comme ça, on verra au 60) personnellement ce sont plutôt les maggos que je trouve abusés.

    Quand je tombe sur un maggo poteau la oui y a pas photo je le fume encore plus vite que ma clope, par contre face à un qui sait jouer, je galère mais je galère... déjà en général (je sais pas si vous vous l'avez vu) un rogue en fufu n'est pas 100% invisible, quand il arrive à côté on le vois et si on en voit un à côté il fait bon de taper un petit shift vite fait... c'est ce que font ces bons magos (et bons rogues/prêtres) quand je les fight et la c'est une autre histoire par ce que s'il dash avant que je l'engage, à moins d'avoir du renfort chuis fichu (pour les maggos, les autres c'est 50/50).
  • undernoize
    undernoize Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bah oui, l'autre moitié joue mage :o

    C'est surtout l'esquive du mage qui est completement fumée.
  • llenor
    llenor Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour ceux qui pensent que tout le monde a choisi rogue parce que c'était une classe cheatée, pas forcément.
    Pour ma part, ayant accès aux drows, j'ai décidé d'en jouer un. Tant qu'à avoir payé pour, autant s'en servir.
    A partir de là, le choix de la classe s'est surtout fait en fonction des bonus raciaux.
    Si on choisit Drow, la meilleure optimisation c'est rogue. Pas de notion de classe cheatée dans ce choix. Juste d'optimisation. Et sur un mmorpg, l'optimisation d'un perso est importante. A haut level, c'est ce qui fait la différence entre 2 joueurs equivalents.
  • kardiss
    kardiss Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pasdebol a écrit: »
    12k lol le rogue n'était pas stuffé...

    J'ai pris un 18k en ouverture d'un rogue (fufu + "no skill" bouton + hébétement qui va avec) et je suis guerrier DEF avec un gear score de 11k et 46% d'atténuation des dégats... Alors faut arrèter de se fouttre de la gueule du monde en disant que le voleur est équilibré en PVP et que les autres ne savent pas jouer ;)

    hier un tank m'a mis un 16k de domage,j'ai passé tout le bg a le fuir.
    tank cheat?
    un tank qui vient pleurer sur les voleurs :rolleyes:
  • poulpos1
    poulpos1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    Options
    On parle énormément du Rogue mais le Mage a aussi sa part : Controle de malade pour un dps plus qu’honnête ... fin bon il y aura toujours des rageux la dessus , pour ma part la classe a nerf n'est pas la rogue mais le mage

    Et up le tank sur son aggro :p et baissé laggro du pretre etc...
  • poulpos1
    poulpos1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Faut reflechir un peu suffit que le tank joue sur du crit et puissance et un peu de pv :p
  • skyzz07
    skyzz07 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    Options
    On dit souvent je me suit pris tant de dps dans la face, mais se qu'on oublie de regarder ses les debuffs qu'on pris juste avant:cool:
    après être efficace en pvp et en pve avec le même stuff et les même point de talent j'en suis pas convaincue
    perso je joue mage dit être controlleur et non pas dps chacun sa classe.:)
    voila mon point de vue perso
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    poulpos1 a écrit: »
    Faut reflechir un peu suffit que le tank joue sur du crit et puissance et un peu de pv :p
    Et visiblement ce style de jeu ne dérange que lorsqu'il est joué par la classe pour laquelle il a été prévu...
  • leaflover
    leaflover Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    La solution au probleme des dégat du voleur? Réduiser les dégat pvp pour toute les classes de 50% et voila problème régler, plus de instant nuke peu importe la classe.
  • akristos
    akristos Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Coucou

    Le soucis n'est pas le voleur ou le magicien en soit, mais la sur-représentation de ces deux classes dans le jeux aussi bien en pvp qu'en pve.
    In fine il n'est pas rare d'avoir des bg ou les autres classes du jeu soient obsolète ou en pve des teams ne trouvant ni heal ni tank .
    Qui plus est, j'assiste régulierement à des kicks volontaires durant la phase d'initialisation du bg (en pu) afin d'optimiser la team exemple war off *Quiiiiiick* kick le mieux vaut un mage ou un rogue, mais encore en pve ah war def oui mais non merci nous préfèrons un 2ème cleric désolé rien de personnel mais à deux 60 % resis dps etc .....
    Je pense qu'il serait judicieux de la part de cryptic de valoriser les autres classes afin d'éviter que les joueurs tombent dans la frustration et le rébarbatif avec les corollaires que nous connaissont tous soit un reroll et venir encore grossir les classes déjà en sur nombre soit un au revoir ...
    (faut voir l'évolution du jeu et notamment avec l'implémentation des classes à venir paladin ranger sorcier et cie )

    Perso je dis cela et je dis rien ^^ je joue war def 60 et rogue et quoiqu'il en soit je prefére mon war ^^

    bàv
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    leaflover a écrit: »
    La solution au probleme des dégat du voleur? Réduiser les dégat pvp pour toute les classes de 50% et voila problème régler, plus de instant nuke peu importe la classe.

    si ils font ça ils peuvent en même temps supprimé le rogue du jeu (du moins pour le pvp) puisque un rogue qui tuer rapidement sa cible( et pas one shoot c'est impossible si quelqu'un dit le contraire qu'il le prouve ne video) est un rogue mort
  • poulpos1
    poulpos1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Le guerrier OFF est pas mal non plus aussi en pvp , perso je trouve les classes bien comme elles sont , je vois pas l'interet d'un nerf suffit de bien joué sur lesquive .... simplement utilisé les sort au bon moment
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Le guerrier off ne peut esquiver (le prêtre non plus d'ailleurs). Ils prennent juste de la distance.
  • eradxx
    eradxx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je joue guerrier off lvl 58 et je viens de commencer le pvp qui est pas mal, mais le problème c'est que le guerrier étant une classe "normalement" puissante à la base mais lente, se retrouve la classe la plus faible du jeu. Je ne parle même pas en pve ou je trouve que là encore il tape comme une "M....", même avec de l'équipement à son niveau il n'est pas à la hauteur.
    Pourtant je persiste à essayer de jouer du mieux que je peux , même à modifier ses compétences en fonction des situations.

    En espérant qu'un petit boost de force soit là pour bientôt^^.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je suis déjà tomber sur des guerrier off en pvp lvl 60 et ils envoient quand même bien
  • pasdebol
    pasdebol Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Fylraen ... j'ai pris un 28k en BG avec la composante fufu + skill crit obligatoire j'ai 28k hp !
    Alors oui je me suis fait one shot par un ptin de rogue !

    Cette classe est complètement fumée. J'en monte une juste pour bien voir l'hypocrisie des rogues qui ont le culot de dire qu'ils sont en slip !
    Ca refufu en fight... Ca a degats abusés... Ca hébéte... Ca a un silence de zone... Ca esquive et ca peut tirer a distance !!!

    Bref c'est pas pour rien que de toute facon, on ne voit que 3 classes majoritaires en BG :
    - Rogue : Critique abusé... Fufu...
    - Clerc : zone de soin complétement fumée et portée de ouf
    - Mage : controle à la chaine et distance d'attaque de ouf
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Tu démontres surtout l'hypocrisie de ceux qui prennent quelques cas particuliers pour une généralité. Tous les rogues ne balancent pas des 28k, encore moins avec un skill de rencontre. C'est un peu comme si tout le monde demandait le nerf des mages/gw juste à cause des quelques mages/gw fumés qui arrive à faire des 1 ou 2 shot sur d'autres classes.

    De plus il est fort à parier que tu as mangé son open fufu à ~15k, que tu as volontairement omis de préciser ici, et que le 28k qui a suivi vient de shocking execution critique (non-garanti) en achèvement alors que ta barre de HP était déjà en dessous de 50%.

    Comme je me réjouis de l'arrivée de la prochaine classe DPS range, le ouin ouin actuel va faire figure de murmure à côté de ce qui va suivre. =]
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pasdebol a écrit: »
    Fylraen ... j'ai pris un 28k en BG avec la composante fufu + skill crit obligatoire j'ai 28k hp !
    Alors oui je me suis fait one shot par un ptin de rogue !

    Cette classe est complètement fumée. J'en monte une juste pour bien voir l'hypocrisie des rogues qui ont le culot de dire qu'ils sont en slip !
    Ca refufu en fight... Ca a degats abusés... Ca hébéte... Ca a un silence de zone... Ca esquive et ca peut tirer a distance !!!

    Bref c'est pas pour rien que de toute facon, on ne voit que 3 classes majoritaires en BG :
    - Rogue : Critique abusé... Fufu...
    - Clerc : zone de soin complétement fumée et portée de ouf
    - Mage : controle à la chaine et distance d'attaque de ouf

    ton argument n'est pas valable sans preuve video ou screen

    et comme le dit très justement pasdebol pour qu'un rogue face un 28 k il faut que la vie de l'adversaire soit en dessous de 50% donc aucun "on shoot" juste en enchainement avec un pouvoir quotidien qui se recharge que fesant des dégâts donc c'est pas spamable
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ha oui j'oubliai enfin quelqu'un qui reconnais que les clercs et les mages sont autant "op" que les rogues donc je ne vois pas trop l'utilité d'un débat de 19 pages
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    fylraen a écrit: »
    et comme le dit très justement pasdebol pour qu'un rogue face un 28 k il faut que la vie de l'adversaire soit en dessous de 50% donc aucun "on shoot" juste en enchainement avec un pouvoir quotidien qui se recharge que fesant des dégâts donc c'est pas spamable

    Donc pour toi, c'est normal qu'une classe dispose d'une technique permettant de tuer quelqu'un qui a 50% de sa vie ou moins.


    Je trouve les clercs et les mages encore équilibré. Un mage qui se fait prendre ne peut rien faire, il a trop peu de vie. Le prêtre, a moins d'être épaulé, n'inflige pas assez de dégats que pour être dangereux.
    Certes, les compos 3 prêtres existent, mais elles sont tellement peu mobiles que ces derniers perdent le plus clair du temps.
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    sardenor a écrit: »
    Donc pour toi, c'est normal qu'une classe dispose d'une technique permettant de tuer quelqu'un qui a moins ou 50% de sa vie.

    C'est son rôle oui , quand tu tombe avec une compos adverse qui a 2 heals , t'inquiete que la ton voleur tu l'aime !!!!
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "