Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Il faut réequiliber le voleur

2456711

Réponses

  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    klthulhu a écrit: »
    Moi je propose aux gens qui sont mécontent du rogue, de s'en faire, la critique facile encore et toujours.

    [semi-troll]Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que certains ont déjà essayé, et justement, n'arrivent pas à tout exploser avec. Faut voir le nombre de rogues mal joués qui se font ouvrir méchant en PVP ^^'[/semi-troll]
  • blck77
    blck77 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    C'est vrai qu'avant de crier au nerf montez déjà 60 et là si c'est pas équilibré vous pourrez vous plaindre, aucun MMO ne peux se vanter d'avoir u des classes équilibrée en pvp à chaque palier de niveau .

    Ca n'est pas faisable et cela serait ingérable pour les développeurs.

    Quand on est pas 60 on se trouve dans des bg avec des joueurs avec une fourchette de niveau de +1 a +8 de plus que le plus bas niveau de ce pallier .

    Alors qu'au niveau 60 c'est simple il n'y a que des 60 l’équilibrage ici est possible autant en améliorant l'équipement lvl 60 que les sorts dispo au lvl 60.

    Alors stop crier au nerf pour des choses tout à fait normal quand on est en phase de leveling le pvp dispo pendant cette période d'xp devrait être plutôt vu comme un bonus pour connaitre les mécaniques du pvp pour être opérationnel une fois 60.
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Gros +1

    Le PVP avant le level 60 est une véritable aberration. Avant le lvl 60, le PVP devrait se faire par paliers de 3-5 lvl max et non 10, cela changerait déjà pas mal la donne.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Enfin, ceci dit, même au lvl 60 c'est la fête du rogue, quand il n'OS pas, il silence et tue avant même la fin du debuff ^^, évidemment en tant que mage, au silence on ne peut pas se téléporter.
    Je me suis même pris un debuff de cd a 2min sur tout mes skill (même la monture) de la part d'un rogue, cela devait être un bug (enrfin j'espere) :D
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    cocodeeine a écrit: »
    Enfin, ceci dit, même au lvl 60 c'est la fête du rogue, quand il n'OS pas, il silence et tue avant même la fin du debuff ^^
    Ce skill est esquivable facilement si on le voit venir, il suffit de TP dès que le rogue l’enclenche et le stun foire (je suis bien placé pour le savoir, j'ai arrêté d'utiliser ce skill en PVP à force de rater le stun 2 fois sur 3 à cause des TP... ou alors c'est un bug...)

    Comme ça a été répété, le rôle du rogue c'est du pur search & destroy (cibles à faible constitution, cibles solitaires, cibles blessées à achever etc) et c'est normal de se faire aligner en quelques hits si on ne le voit pas venir. Le voleur, lui, une fois qu'il a tout balancé ne peut strictement rien faire à part essayer de s'enfuir le temps des cooldown. Et contrairement à la plupart des classes qui ne craignent vraiment que le rogue, le rogue craint toutes les classes vu la survivabilité.

    Autant directement supprimer la classe rogue dans ce cas. Sans l'avantage de la surprise et du DPS 1vs1 le rogue n'est plus qu'un war off avec moins de défense et pas d'AOE.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Si le rogue a un problème de survie, donnez lui un cc en plus mais pas en lui donnant un dps de branque, quand je joue mon mage, je sais que je peu gagner si je joue bien mes contrôles.

    Sauf contre un rogue, car pour le moment le rogue en bg c'est :

    -Ouverture de combat trop puissante (déjà pris 25K en un coup)
    -tp derrière la cible (a plusieurs reprises) même en hauteur (un caster n'a aucun avantage)
    -silence a foison (en aoe au sol ou sur une cible spécifique)
    -inflige des dégâts MÊME camouflé (retire facilement 50% de PV en restant en fufu en lançant je ne sais quoi ....)
    -disparaît réguliérement.

    Mouai je doit oublier des trucs, mais quoi qu'il en soit attendez vous de toute façon à un nerf quelque part :)
  • nerow51
    nerow51 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    cocodeeine a écrit: »
    Si le rogue a un problème de survie, donnez lui un cc en plus mais pas en lui donnant un dps de branque, quand je joue mon mage, je sais que je peu gagner si je joue bien mes contrôles.

    Sauf contre un rogue, car pour le moment le rogue en bg c'est :

    -Ouverture de combat trop puissante (déjà pris 25K en un coup)
    -tp derrière la cible (a plusieurs reprises) même en hauteur (un caster n'a aucun avantage)
    -silence a foison (en aoe au sol ou sur une cible spécifique)
    -inflige des dégâts MÊME camouflé (retire facilement 50% de PV en restant en fufu en lançant je ne sais quoi ....)
    -disparaît réguliérement.

    Mouai je doit oublier des trucs, mais quoi qu'il en soit attendez vous de toute façon à un nerf quelque part :)

    donc pour toi le mage devrait detruire toutes les classes et c'est le rogue qu'il faut nerf ... de plus tu site pas mal de compétence mais bon pour info le rogue a le meme nombre de sort que les autres classes hein si il prend tout les cc que tu site il fait pas de degats je play rogue et ce que je vois en bg c'est que je me fais tuer sous cc de 100% a 0 et meme que je me fait cc sous furtivité le rogue n'est pas plus op qu'une autre classe go en monter 1 tu le vera par toi meme le probleme en pvp c'est que les controles sont pas dégressif (et c'est le mage qui profite le plus de ca)
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    De toute façons les discussions comme ca ne servent a rien, peu de gens de bonne fois donne leur avis quand leur classe est OP, je serais rogue je ferais peut être pareil ^^

    Apres tout on verra qui a raison quand le rééquilibrage aura lieu, un jour .... pour le moment c'est un constat.
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Persos en temps que pretre je commencer à manger les rogues pour peu qu'il soit pas hyper stuff mais je me fais souvent manger contre les mages...
    Le CC c'est pire que le DPS de brute ;)

    D'ailleurs j'entend beaucoup de rogue se plaindre que contre un bon mage, ils ne peuvent meme pas arriver au cac.

    Le plus gros probleme du rogue, c'est qu'on le vois arriver => un dash et il rate son open, à partir de ce moment la il est cuit :D

    Mais quand bien meme :
    Le role du rogue c'est de DPS > Les gens se plaignent qu'il DPS trop
    Le role du mage c'est de control > Les gens se plaignent qu'il control trop
    Le role du pretre c'est de soigner > les gens se plaignent qu'il soigne trop
    ...

    Y'a un moment faut arreter non ?
    Si on enleve le DPS du rogue, le control du mage et le heal du pretre, on jou tous la meme classe : poteau


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • whisper0506
    whisper0506 Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Mais quand bien meme :
    Le role du rogue c'est de DPS > Les gens se plaignent qu'il DPS trop
    Le role du mage c'est de control > Les gens se plaignent qu'il control trop
    Le role du pretre c'est de soigner > les gens se plaignent qu'il soigne trop
    ...

    Y'a un moment faut arreter non ?
    Si on enleve le DPS du rogue, le control du mage et le heal du pretre, on jou tous la meme classe : poteau

    Amen kaias2.

    Tant qu'on est dans le ouin ouin moi je trouve que les mages et clerc on trop de range.... enfin moi je dis ça je dis rien c'est pas comme si en bg les mages peuvent envoyer tous leurs skills depuis le haut d'un pillier ....

    Sinon je plussoi, faites un rogue, montez-le lvl 60, faites du pvp et vous verrez...
  • ghartuck
    ghartuck Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 24
    Modifié (mai 2013)
    Ce qui est surtout formidable, c'est cette propension qu'on les gens à considérer une classe solo dans un jeu où ils y gagneraient à jouer en groupe............. Et je ne joue pas voleur. Une bonne assist a toujours eu raison des classes les plus cheatées du monde. Mais le gameplay ne s'achète pas dans un cashshop ou dans un pack fondateur.

    "On est toujours la classe OP d'un autre"
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    -Ouverture de combat trop puissante (déjà pris 25K en un coup)
    => Ce skill est un daily, shocking execution (je joue en anglais). Il ne peut pas être spammé et c'est le seul qui monte aussi haut dans les dégâts. Normalement c'est un skill d'exécution, mais sur une cible à faible constitution, en effet ça peut OS.
    -tp derrière la cible (a plusieurs reprises) même en hauteur (un caster n'a aucun avantage)
    => Deft strike, un dodge et le problème est réglé. Ce skill ne stun pas, fait relativement peu de dégâts et a ~10sec de cooldown. Ton mage a 3 dodges, cela ne devrait même pas être un problème. Perso ce skill me sert plus à achever un joueur qui s'enfuit plutôt qu'espérer l'atteindre au CàC pour l'ouvrir.
    -silence a foison (en aoe au sol ou sur une cible spécifique)
    => Pas à foison, cooldown. Dazing strike stun une cible (si elle a 2 de tension et ne dodge pas) pour quelques secondes et ~12 secondes de cooldown. Smoke bomb stun également, en AoE, mais le cooldown est de ~20 sec.
    -inflige des dégâts MÊME camouflé (retire facilement 50% de PV en restant en fufu en lançant je ne sais quoi ....)
    => Et en prime, suivant le build, un rogue camouflé inflige des dégâts supplémentaires durant le camouflage. Encore heureux que l'on puisse taper en fufu et non juste attendre de repop pour se faire ouvrir.
    -disparaît réguliérement.
    => C'est un peu le principe même du rogue, tout comme celui du mage est de te stun à distance et de t'exploser avec de gros DPS.

    "On est toujours la classe OP d'un autre"
    Je crois que ça résume tout. Je "hais" les mages qui savent jouer en PVP, car ils sont purement et simplement intouchables en CàC. Ce n'est pas pour autant que je vais aller whinner "au nerf" parce que je me fais déboîter; au contraire, je vais essayer de développer mon build et mes skills de façon à trouver une parade. C'est tellement plus gratifiant que le ouin ouin...
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    fouinardo a écrit: »
    Je "hais" les mages qui savent jouer en PVP, car ils sont purement et simplement intouchables en CàC.

    Un mage au silence, ne peut utiliser aucun sort, même pas son TP et le temps du silence en fonction du stuff du rogue, soit il perd 80% de PV soit il meurt. Apres je suis peut être tombé que sur de très bon rogue. Les seuls rogues que j'ai pu tuer, sont ceux que l'on voit juste avant qu'il nous entame (soit 2% des rogues que j'ai pu voir en bg)

    Apres il y a surement des stats a privilégier en pvp pour un max de dodge, mais sur les 6 pièces PVP épique que j'ai, a part de la def je vois pas trop.
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Un bon rogue ne doit pas se faire voir avant d’entamer sa victime, c'est limite le premier commandement. Après y'a aussi un facteur de chance : Ce n'est pas rare de foncer en fufu sur un mage pour l’entamer et qu'il dodge au moment où on lance le combo. Dans ce cas de figure, deux possibilités : Le mage n'a pas de réflexes et tu te tires, le mage à des réflexes et tu te fais ouvrir.

    Sinon pour le silence c'est pareil pour toutes les classes, pas possible de dodge ni même de mettre un coup normal. Les mages ont d'ailleurs un avantage sur ce point, car en plus de silence, ils peuvent effectuer un vrai stun qui te transforme en piñata pendant 3 bonnes secondes. Le stun du rogue bloque les skills, mais n'empêche pas la cible de se déplacer.
  • vestrivan06
    vestrivan06 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Je ne pense pas que ce soit ultra cheaté ,je pense juste que beaucoup decouvre le jeu ,donc faut le temps de s'y faire .
    Apres le rogue est sensé avoir un dps ,qu'il puisse abbatre une cible en peu de temps c'est un peu le principe sinon autant viré la classe.
    Aprés un burst quand j'ai tout claqué la fufu et tout ,un soso m'inc je prends cher ,un war def si il joue bien il block ,un pretre ce protége ,etc des parades y'en a ,suffit de s'entrainné.
    Nerfé la classe ça va juste degouté ceux qui jouent la classe et ils vont allez voir ailleurs ...
  • marufle01
    marufle01 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    quelle que soit la classe ,les gens ne sauront que venir se plaindre

    faut deja apprendre à en jouer une et à la maîtriser avant de venir pleurer mais en fait ,le gars qui va la gérer sur le bout des doigts ,on le verra même pas ici

    à mon avis le problème ne vient pas de la classe mais de celui qui la joue,style de jeu non adapté <<<un gars peu être un tueur avec un war dans les mains et une brelle avec un fufu

    tout ca juste pour dire,essayez un autre perso SI celui la ne vous est pas adapté ,apprenez à les jouer et les maîtriser et si vraiment par la suite vous n'y arrivez toujours pas [...].
    >"il doit rester quelques cordes au fond de la taverne"
    >"besoin d'un build tout fait pour s'en servir?"

    allez sur ce ,bonne journée a tous
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    On verra ce que l’équipe de dev fera, si ils estiment que des modifications sont a apporter ou pas.

    Pour le moment il ne s'agit pas de pleurer comme certains le disent mais de remonter les choses comme tout testeur de beta se doit de faire, aujourd'hui le constat est simple, le dps du rogue est trop élevé par rapport a ses contrôles.

    Peut être que la solution ne se trouve pas dans un nerf du rogue mais plus generaliste.

    Un rendement décroissant des CC ou même ne pas soumettre l'esquive au silence, par exemple.
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Là une fois encore tu n'expose que ton point de vue de mage et ta dernière suggestion rendrait les mages tout simplement invincibles vis à vis des classes CàC: Si un joueur CàC n'a aucune chance de stun un mage, ça devient clairement du cheat (3 dodges + possibilité de dodge quand stunné = mage intouchable en CàC, sauf pour un rogue fufu).

    Et pour le DPS, un mage est une classe à faible constitution : Autant il est possible d'OS un mage ou un rogue full HP avec shocking exécution si on a la dose de puissance parce qu'ils ont peu de HP, autant ce même skill n'attaquera qu'un tiers des HP d'un war def et avec un peu de chance la moitié de ceux d'un war off et d'un prêtre.

    De plus ils s'agit réellement d'un skill d'exécution, plus les HP de la victime sont bas, plus le skill tapera fort. Autant tu vas voir le daily taper à 20k+ quand tu es low HP, autant ce même skill, d'un même rogue, ne te fera même pas 10k si tu es full HP. Il faut aussi prendre ce facteur en compte et pas seulement le montant de dégât qui apparaît.

    Si toutes les classes à faible constitution devaient systématiquement tanker le daily d'un rogue à DPS pas trop dégueus et pouvoir dodge si stun, autant supprimer toutes les classes CàC...
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    "il est plus important de maitriser nos propres pouvoirs que de se plaindre de ceux des autres."
    - pokemon


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Sage citation, j'ai exposé mon point de vue et vais arrêter m'éterniser sur ce débat stérile, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. C'est vraiment impossible de juger le PVP avant le niveau 60 de toutes façons et beaucoup d'opinions changeront d'ici là.

    Une chose est sure, si une nouvelle vague de nerf arrive, le rogue ne sera de loin pas le seul concerné et ça ne sera pas forcément pour le meilleur. ^^
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pour la citation pokemon, chacun ses références hein ...
    fouinardo a écrit: »
    Sage citation, j'ai exposé mon point de vue et vais arrêter m'éterniser sur ce débat stérile, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. C'est vraiment impossible de juger le PVP avant le niveau 60 de toutes façons et beaucoup d'opinions changeront d'ici là.

    Une chose est sure, si une nouvelle vague de nerf arrive, le rogue ne sera de loin pas le seul concerné et ça ne sera pas forcément pour le meilleur. ^^

    Exact
  • devilre974
    devilre974 Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    bon maintenant perso stop ouin ouin sur le rogue en pvp vue le nerf qu'on vient de manger (50% de degat en moin sur tout ) ces juste abberant certe il fallait un nerf mais delà a nerf autant ces nimp en gros le rogue ne sert qu'a pve maintenant merci ce qui ce plein tout le temp alors qui ne son même pas foutu de savoir jouer leur classe.
  • thorghos
    thorghos Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    le nerf est arrivé quand?
  • devilre974
    devilre974 Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    avant hiers si mes souvenir son bon . je trouve plus le lien mais j'ai fait une comparaison de mes sort en étant en pvp et en fesant les quete ou autre a noter que ce nerf prend effet que quand tu rentre en pvp . ( exp: fioriture sort de volonter sans être en pvp mon sort fait 858 a 920 de degat mais en entrant en pvp il fait plus que 420 max ) et tout les sort ces pareil.
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

    Perso, encore hier lors de plusieurs session pvp, je me suis fais one shot par des rogues (jouant prêtre dévoué avec l'armure full pvp) en subissant des 45000 dégats. Impossible à éviter car ils sont fufu et donc je vois le joueur trop tard (une fois down ^^). Après est-ce que c'est du bug exploit (j'ai des doutes) mais cela m'est arrivé dans toutes les parties effectuées (une vingtaine) à chaque fois avec des voleur fourbe différents.

    je re-essayerai ce soir pour voir s'il y a une différence ^^.

    En tout cas oui, il y a du nerf à réaliser sur toutes les classes et uniquement sur certains sorts même.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • devilre974
    devilre974 Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    kheatz a écrit: »
    Salut,

    Perso, encore hier lors de plusieurs session pvp, je me suis fais one shot par des rogues (jouant prêtre dévoué avec l'armure full pvp) en subissant des 45000 dégats. Impossible à éviter car ils sont fufu et donc je vois le joueur trop tard (une fois down ^^). Après est-ce que c'est du bug exploit (j'ai des doutes) mais cela m'est arrivé dans toutes les parties effectuées (une vingtaine) à chaque fois avec des voleur fourbe différents.

    Et bein je trouve sa plutôt bizard les dégât que tu tes pris en tout cas j'ai vraiment constater le changement ce matin en fesant un pvp j'ai juste halluciner les dégât que je ne mes plus . apres la maintenance je referait des test pour etre sur de ce que j'ai lue mais j'aimerai bien retrouver le lien pour vous le montrer je cherche et je le met sur le fofo.
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    c'est peut être des bugs exploit que j'ai subit (mais du coup j'ai réellement pas eut de bol de tomber sur des parties avec des voleurs connaissant ce bug ^^), j'effectuerai une ou deux parties pvp avant le stream de ce soir pour voir.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • l4nge
    l4nge Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas lu toutes les pages, il y en avait trop pour moi. ^^
    Donc peut-être que ce que je vais dire a déjà été dit, cependant, je me permettrais tout de même de le dire.

    N'ayant que des personnages de lvl 20 à 24, je ne peux décemment pas donner un avis subjectif sur le PVP.
    De mon expérience personnelle, je n'ai pu voir que quelques points, qui changeront peut-être avec les lvls.
    (Notamment que les mages me stuns vraiment trop ! xD)

    Je suis un voleur et j'admets que si je joue bien mon perso, je peux tuer facilement les autres classes, en 1V1 (hormis le mage). Cependant, je pense qu'il faut prendre en compte le fait qu'un MMO n'est pas constitué que de PVP. Ni de PVP en 1V1.
    Je m'explique. Certaines classes, comme le mage, sont redoutables contre un groupe d'ennemis, tandis que mon voleur n'est fort qu'en focus. Mais ils possèdent l'une des défenses les plus faibles du jeu. D'autres, sont orienté PVE, ou soutien. Il est tout à fait normal qu'un healer ne puisse tuer un voleur en 1V1. C'est une classe de soutien, qui prend tout son sens en équipe. Les joueurs qui l'ont choisi doivent le savoir et l'ont prise justement pour ça. Comme mon choix de commencer le jeu avec un tank, c'était exactement pour jouer en groupe, non pas pour me faire les autres classes en 1V1.

    Ce que je veux dire par là, c'est que chaque classe a ses atouts et ses défauts. Le voleur est une classe de focus, tandis que le mage s'occupe de plusieurs ennemis à la fois, pendant que le healer soigne, le tank aggro, etc...
    Vouloir que chaque classe soit égale dans chacun des modes de jeu différents va tout simplement à l'encontre de tout bon MMORPG qui se respecte.
  • n33k0
    n33k0 Registered Users Messages: 81 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Oui l4nge, mais ce genre de réflexion, ça oblige à réfléchir justement. Et c'est tellement plus facile de whiner :)
  • devilre974
    devilre974 Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    tu a raison mais je trouve a très grand point positif sur ce jeux et j’espère que cela continuera , les nerf qui par exp si il concerne le pvp son fait et prenne effet uniquement en pvp , ce que certaint mmo ne fon pas ces son gros +1 que je met , mais sache une chose que les ouin ouin aurons toujours le dessus sur les nerf peut importe ce que ces .