Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Appel à tous les insatisfaits du Rogue.

1246715

Réponses

  • s3n4n
    s3n4n Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Salut,

    Personnellement, je ne vais pas répondre à ta question, car je trouve les classes de ce jeu, que j'ai découvert très récemment; vraiment bien équilibrées.

    Cependant un nerf du voleur (désolé je ne connais pas tous les termes), serait, selon moi et mon expérience casu des différents mmo; une erreur... Comme le dit Swaggi, il suffit de comparer avec Lol; et il faut bien comprendre le rôle de chacune des classes. On ne va pas reprocher à un heal de heal et protéger ses alliés (j'ai un prêtre et souvent en pvp on galère à me tuer), de même on ne va pas reprocher aux magos de stunt à tour de bras, c'est leur rôle, et ni même à un guerrier qu'il soit off ou déf d'infliger des dégâts ou d'être polyvalent. Je pense seulement qu'il faut comprendre les classes, un assassin, comme dit ci-dessus, sert à assassiner, infliger de lourds dégâts rapidement, d'OS si possible; et le titre de la classe "Voleur fourbe" veut tout dire, surtout le côté "fourbe".

    Chaque classe a son contre, il suffit de savoir jouer, et on appelle ça : le "skill", lequel s’acquiert par l'entrainement; et quand on est pas entrainé, que nos compétences ne sont pas suffisantes, il suffit, encore, de l'admettre et ne pas rejeter la faute sur une classe soit disant trop "cheat". Je dis pas en 1v1 j'allume easy, mais je me sauve une fois mes combos passés... Vraiment, toutes les classes ont leur façon d'être jouée et d'être contrée.

    Bon, on peut dire que je n'apporte rien à la discussion, mais jouant un clerc et un fufu, je me demande pourquoi vouloir le nerf, ou le changer =/ ? Parce que c'est un personnage trop efficace entre de bonnes mains ?

    Enfin, le problème du fufu on le rencontre dans tous les jeux de toute façon...
    [SIGPIC]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/20/130520041500315613.png[/SIGPIC]

    Esclestia la prêtresse et Jungle Antares le voleur fourbe rejoins récemment par Blood Stone le guerrier sanguinaire, sur le server mind quelque chose.
  • arleyqueens
    arleyqueens Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Sérieux, je joue mage, et c'est du 50/50 quand je rencontre un rogue, loin de moi d'avoir le skill ultime, mais c'est la 1ere fois ou j'ai une chance dans un mmo contre se vils tueur, rien a voir avec l'ouverture d'un sicaire (4sec de survie) ou le démontage en règles par un rèpu (7sec de survie), la seule différence est faite par le stuff, full épique vs bleu/vert le combat est déjà plier.

    ps: le nerf ne fait pas tout dans le jeu
  • killershadows17
    killershadows17 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    bonjour

    j'ai commencer le jeux depuis 2 semaine environ et le premier truc que j'ai remarquer c'est que éfféctivement il y a une préférence sur le voleur fourbe qui et largement plus Uper que les autre class....

    Donc je pense que un réequilibrage de cette classe s'imposse même si j'en suis persuader les que les joueur de cette classe ne voudront pas pourtant c'est flagrant que cette classe et largement trop uper comparée au autre ...

    Mes bon c'est mon avsi lol et je pense que pas mal de monde pense pareille :D

    Quand on voie des vidéo sur youtube ou les la lame de flagellation fait des one shoote a 29 k au level 60 je pense qu'il n'y a pas d'escuse même quand ont joue ça se voie les dégat que le voleur fourbe met et complétement anormale ,lame de fragelation,stunt,invisible ... et j'en passe je pense
    que c'est abusé :D

    Même sur AION le voleur et pas temps uper que ça...
  • swaggi5
    swaggi5 Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    swaggi5 a écrit: »
    Alors voilà, maintenant je vais en revenir à la vraie question, celle que j'ai posé et à laquelle personne n'a répondu : Que voulez vous du Rogue ?

    J'attends quand même un minimum d'exemples sur lesquels s'appuyer. Pour vous aider, la classe du Rogue existe normalement sur la majorité des MMO, voir même la totalité. Donc allez y, sortez les arguments qui font que le Rogue ne doit pas être comme il est actuellement.

    Hmm je pense que tu n'as même pas prit le temps de lire mon post n'est ce pas ? Ni le deuxième d'ailleurs, je me trompe ? Je sens que je vais passer beaucoup de temps à me reciter décidement avec ce genre de réponses... Mais je le ferais, ça fera peut être avancer les choses.

    Alors Monsieur KILLERSHADOWS17 je te prie de bien vouloir lire post sur la page 1, le message tout en haut, il est bien grand tu pourras pas le louper, et ensuite revenir avec d'autres arguments que :

    même quand ont joue ça se voie les dégat que le voleur fourbe met et complétement anormale

    Je pense quand même que c'est un minimum de respect de lire le post sur lequel tu réponds, tu ne crois pas ? En plus pour dénigrer ouvertement une classe que tu aurais vu pré-nerf (car oui le rogue s'est mangé un nerf après les vidéos que tu as regardé) J'aurais apprécié que tu te tiennes au courant de ce que avances, et aussi connaître la dernière fois que tu as fait du PvP, juste histoire de bien me rendre compte de l'ancienneté de tes arguments.


    Je vais essayer de te trouver un Guide français potable Syran21, si je ne trouve pas il y en aura probablement déjà sur les forums anglais.


    Mîki
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Deja on est pas sur AION et je dis non au nerf du voleur et pourtant je joue mage et je me suis fait kill par des rogue plus d'une fois mais j'ai aussi casser du voleur plus d'une voie. Le seul truc qui faudrait nerfé c'est les mecs qui jouent voleur ou mage(en passant qu'ils vont OS tout le monde) et qui se croit les rois du monde mais malheursement ça on ne peut pas. Tu prendras toujours autant de dégât contre un rogue ou mage si le mec en face sait jouer sa classe. Faut juste lire tous les talents et Skills de ta classe et apprendre a s'en servir au bon moment. J'ai deja fait des 1 vs 1 contre un voleur qui ne connaissait rien au voleur et le mec en face a surement reroll mage mais je me suis aussi casser les dents sur certains voleur qui m'ont donner envie de reroll. Donc stop au gens qui disent que telle ou telle classe est cheater. Toutes les classes sont cheater quand tu sais les jouer.
  • gaeriel12
    gaeriel12 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    C'est le soucis d'un forum les gens viennent pour se plaindre sans forcement avoir plus réfléchit que ça au probléme.
    Ca whine car ça s'est fait péter mais en même temps c'est un peu le but du pvp, non ?
    Si vous ne voulez pas mourir rester en PVE ... bas level ^^
    On tue et on se fait tuer c'est la base du pvp et pas "je suis kikoolol roXXor qui déboite tous les autres joueurs tellement je suis PGM"

    NON le voleur n'a pas besoin d'etre nerfé et rempli son rôle d'assassin ... même si il m'arrive (souvent) de leur donné des noms d'oiseaux. Rien de personnel mais ça me soulage :p
    OUI il y a aura toujours des rageux pour dire "c'est cheaté! go nerf !"

    En tout cas trés bon post de départ et surtout avec des ARGUMENTS REFLECHIS et pas un commentaire de rageux comme on en croise trop sur les fofos.
    Je suis entièrement d'accord avec toi swaggi5.
    Gaeriel, Prêtresse Selûnite // Gahel, Le bouclier c'est la vie ! // Belghen, controleur de foule
  • s3n4n
    s3n4n Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    De toute façon en somme, le voleur frappe fort mais est fragile, comme répété plusieurs fois, je suppose (parce que je n'ai pas lu tous les posts non plus): un stunt bien placé, une distance raisonnable entre vous et lui, si vous êtes à distances, et ça passe; puis il faut aussi faire attention à vos stuff les amis, si vous êtes offs et que vos pièces n'apportent pas assez de puissance... x)..

    Ma conclusion; prendre en compte toutes les pièces du puzzle, pas seulement celle du milieu, ici le voleur. Prendre en compte l'approche de la phase d'engagement, la composition de l'équipe, vos propres compétences mais aussi votre façon de jouer (stratégique ou bourrin)... Ce n'est certes qu'un jeu, mais ce genre de choses s'apprend.

    Parce qu'au jeu du nerf... on peut parler de toutes les classes, jouant voleur je pourrais dire "le stunt du mago est abusé", car quand on a 2 voir 3 mages en face et qu'on se fait stunt 3 fois d'affiler (certainement par crainte enfaîte xD), bah c'est chiant x)... Mais non, parce que s'il n'a pas ça il perd en efficacité; c'est la même pour le voleur ^^, retirez lui son rogue, que devient-il ?

    On est pas sur Aion mais enfin, on est pas sur Lol non plus et encore moins sur Wow, pourtant on en parle; ce qui faut c'est des précisions killer ;)

    Et maintenant pour répondre à ta question swaggiS; que faire au rogue à défaut de rien; et bien peut être légérement diminuer les dégâts pour qu'il n'OS pas mais qu'il laisse genre 1% de vie x) ... Parce que je crois que ce qui dérange c'est plus le OS que les dégâts en eux même. Ou alors il devrait faire des dégâts de Zone histoire de faire rager un peu plus en pvp xD
    [SIGPIC]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/20/130520041500315613.png[/SIGPIC]

    Esclestia la prêtresse et Jungle Antares le voleur fourbe rejoins récemment par Blood Stone le guerrier sanguinaire, sur le server mind quelque chose.
  • snowersss
    snowersss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Perso, étant rogue 60, je peut vous assurer que les mages et rogues sont très bien équilibrés... à skill et stuff égal.

    Combien de fois je me suis marré en voyant les mages en PvP, qui devant mon stun, restait tranquillement sur place en se prenant les coups, comme s'ils ne voyaient pas qu'ils étaient stun... ça, c'est un mauvais joueur, ceux-là même qui viennent whine au cheat sur le rogue.

    Il y a aussi de très bon mage, qui ont sû anticiper mes moindres skills. Le temps de la furtivitée est limité, nous sommes obligés de nous rendre invisible à proximitée de nos cible. Si vous êtes face à nous, dans un rayon de 180°, vous nous verrez même en furtif.
    Première chose à savoir sur le rogue, et la façon de le contrer. A mon avis, très peu de monde s'étaient posés la questions de savoir comment fonctionnais le rogue avant de vouloir crier au nerf.

    De très bon mage ont pu esquiver ma première frappe, souvent lame de flagellation, qui cause des dégâts maximum sous furtivités, notre second skill le plus puissant, en général, qui OS les cibles peu stuffés, ou à faible défense (heal en priorité, mage ou autre rogue dans le cas contraire). En faite, mon choix sous furtivité se résume à lame de flagelation (100% de chance de critique), bombe fumigène (ralentis les cible), ou le skill d'hébétement (vitesse d'incantation +50%). Une fois un de ces skills lancés, selon la situation, si l'esquive réussis, le rogue se retrouve entièrement sans défense, et se fais anéantir en quelque secondes.

    Un bon joueur peut anticiper les moindres attaques de l'adversaire, si vous n'arrivez pas, vous êtes un mauvais joueur. Si je vois qu'un joueur joue bien, je sort execution brutale, qui OS n'importe quelle cible si il lui reste moins de 70% de ses HP, mais ce skill est incroyablement long à se recharger, comme toutes les compétences quotidiennes. Il faut se renseigner sur les classes, leurs modes de fonctionnement, et seulement après, vous pourrez les dominer en PvP.
  • hainata69400
    hainata69400 Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Au fait petite question ?
    Pourquoi vous dite qu'un mage sa as que trois TP ?
    Moi perso je suis entrain de up un Mage et j'en est 4 c'est un bug ou es ce que j'ai mal monté ses state ?
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    le jour ou les gens comprendront que 99% du soucie ce situe entre la chaise et le clavier on verra peux être disparaître tous les ouin ouin des forum du style "je me fait ouvrire en deux par un mec qui c'est jouer c'est pas normal ... a est au fait c'est quoi une porte coulissante ? " .....
  • jobbijobba
    jobbijobba Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Je penses surtout que quand les mages prendront les plis à esquiver les frappe engourdissantes qui mettent 1.5 à toucher (et encore si il y' a un dash au bout des 1.5 sec ca dodge quand même, meme sans dash en courant vers l'avant si vous l'avez vu venir), et beh je penses qu'il n'auront plus aucun problème a tuer un rogue. Par contre pour esquiver les cc d'un mage, appart faire des roulade au pif, je vois pas comment les voir arriver.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Eh bien, on a pas finis de se faire OS par les rogues sans pouvoir broncher avec tant de mauvaise fois ....

    Tout ce que vous dites n’enlève pas le faite qu'il est absolument anormal de perdre 100% de ses PV entre le début et la fin d'un silence.

    Moi je ne parle QUE DU SILENCE qui est juste ingérable pour un mage, tout les autres skill je m'en balance.
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    le silence qui empêche même d esquiver hein ... donc même si tu essai de fuir le voleur de suis et te tape sans aucun soucis ...

    faire en sorte que le silence laisse quand même l'esquive active serait un premier pas ...
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pas forcement tu peut esquiver avant d'etre silence si t'es assez attentif et réactif pendant le fight.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    endhel1 a écrit: »
    Pas forcement tu peut esquiver avant d'etre silence si t'es assez attentif et réactif pendant le fight.

    Bah non, quand le rogue apparaît après le silence et les 25k dégâts qui suivent .... c'est direct au cim !
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    je revient sur le sujet juste pour dire que je suis 100 % d'accord avec cocodeeine il faut absolument nerf le silent et autre contrôle du mage sinon c'est injouable pour un voleur !
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Ca y est le post va encore dégénérer :(
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    diogene0 a écrit: »
    Rien à voir, si je suis permastun je ne peux soutenir mon équipe, et mon existence au sein de celle-ci est complètement niée par l'action du rogue. Moi aussi j'ai un daily qui crit à 20k, j'aimerais juste pouvoir leur *Quiiiiiick* sur la gueule à l'occasion, histoire de rigoler un coup. Le permastun, c'est juste ridicule, et ça n'a rien à voir avec le jeu d'équipe, c'est juste un build débile qui devrait être sérieusement nerfé, parce que personne n'aime voir son perso au milieu d'un gang bang sans pouvoir réagir.

    J'ai pas demandé à pouvoir tanker 3 rogues, j'attends juste la possibilité de leur en *Quiiiiiick* moi aussi plein la gueule en utilisant mes sorts, ou celle de me casser, ou de faire ce qui me plaît pendant le match, sans être juste permastun dès que l'un d'eux a l'envie de venir me faire chier parce que je joue la seule classe de support du jeu.

    Bah, le stun du rogue est pas si efficace tu sais, ceux du magot le sont bien plus. Tu whine sur le rogue mais le magot peut faire la même tout seul, pas à trois. Et ça ne répond pas à :
    C'est encore une histoire de teamplay, si tu joues avec des gens qui jouent bien ils te défendront
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    cocodeeine a écrit: »
    Eh bien, on a pas finis de se faire OS par les rogues sans pouvoir broncher avec tant de mauvaise fois ....

    Tout ce que vous dites n’enlève pas le faite qu'il est absolument anormal de perdre 100% de ses PV entre le début et la fin d'un silence.

    Moi je ne parle QUE DU SILENCE qui est juste ingérable pour un mage, tout les autres skill je m'en balance.

    Et comme dit plus haut : C'est le but d'un rogue de tuer sans qu'on puisse rien faire. Parce que dès qu'on peut faire quelque chose, bah le rogue sert plus à rien, il est trop facilement parable. D'autant que si on vous laisse le dash pendant le silence, vous devenez intuable, parce qu'au moindre coup vous disparaissez et là pas moyen de vous rattraper.
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Désolé pour les semi-trolls d'hier, mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible de répondre autrement puisque tu sembles feindre d'ignorer tous les arguments qui te sont donnés et continues de whinner en prétendant que tous les rogues = stun + 25k dégâts (OS ?) systématiquement.

    D'ailleurs si tu as des noms, de ces fameux rogues OP, si il y en a tellement, je suis preneur histoire d'en savoir plus, parce qu'en ce qui me concerne, JAMAIS je n'ai ramassé un coup supérieur à 20k (et la c'est déjà du rogue bien build/stuff) de la part d'un rogue en étant full HP, même le daily, ni un tel montant de dégâts sur la durée d'un stun.

    J'ai souvent pris des 30k-50k+ avec le daily en ayant la moitié des mes HP ou moins par contre (oui, pour la 100e fois, le montant des dégâts de ce daily est inversement proportionnel aux HP restants de la victime).

    Pour le stun, tu peux continuer à bouger, le rogue ne devrait pas pouvoir te tuer facilement durant le temps du stun, à moins de réussir son ouverture et tout son combo (Exemple : Lashing blade [sortie du fufu et possibilité de dodge pour la victime] + dazing strike/smokebomb [stun] + Duelist Flurry et éventuellement Shocking Execution si il reste trop de HP pour tenter de finir avec les DoT de DF + Cloud of Steel), chose rendue plus difficile si tu bouges dans tous les sens et/ou n'est pas seul à ce moment là, car les combo ne s'exécutent pas entièrement le temps du stun.

    En relisant tes posts et pour te répondre de façon plus objective j'ai surtout l'impression que ton problème est le manque de coordination de ton équipe. Un mage (ou même un autre job) qui se ballade seul et n'esquive pas l'ouverture d'un rogue en fufu est mort, c'est comme ça. Y'a un thread très intéressant sur la section anglo d'un build rogue PVP atypique qui résume très bien le rôle du rogue : Harceler l'adversaire et sanctionner ses erreur par des morts brutales. Se promener seul sans être constamment sur le qui-vive pour dodger une attaque est une erreur en PVP.

    Le rogue n'est pas un perso OP qui fonce dans le tas et flingue à la chaîne tout ce qui lui passe sous la main, un mauvais rogue qui joue dans cet état d'esprit et ne fera pas grand chose à l'équipe adverse, car ce n'est pas son boulot. Un rogue (tout comme une autre classe d'ailleurs) qui joue n'importe comment en cherchant à faire un max de kill c'est du freekill pour l'adversaire. Si les bon rogues sont aussi "chiants" en PVP c'est qu'ils connaissent leur perso, savent où se positionner, mais surtout savent saisir l'opportunité d'une erreur commise par l'équipe adverse pour la lui faire payer cher.

    Comme ça a été dit, un mage qui sait jouer te perma stun (et du vrai stun, pas du silence), te bump et t'empêche de l'atteindre au CàC (sauf si seul contre plusieurs adversaires et/ou chopé par surprise). Un rogue qui sait jouer harcèle l'équipe adverse et lui fait payer ses erreurs par une mort brutale. À chacun son rôle.

    En espérant qu'une Xeme réponse argumentée et civilisée passe mieux que le troll de bas étage.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Donc si c'est ainsi, on dira que je n’adhère pas au pvp de neverwinter, je suis totalement contre le fait qu'une classe puisse OS les autres, après si vous trouvez ça normal, et que rien en change, attendez vous à ne jouer que contre des rogues dans un avenir proche, et que les combat ne dure que 3 sec, bravo, ça s'annonce génial.
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    fouinardo a écrit: »
    Désolé pour les semi-trolls d'hier, mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible de répondre autrement puisque tu sembles feindre d'ignorer tous les arguments qui te sont donnés et continues de whinner en prétendant que tous les rogues = stun + 25k dégâts (OS ?) systématiquement.

    Tiens, j'ai eu la même impression, à croire que le problème ne venait pas de moi.

    + Amen pour le pavé.
    cocodeeine a écrit:
    Donc si c'est ainsi, on dira que je n’adhère pas au pvp de neverwinter, je suis totalement contre le fait qu'une classe puisse OS les autres, après si vous trouvez ça normal, et que rien en change, attendez vous à ne jouer que contre des rogues dans un avenir proche, et que les combat ne dure que 3 sec, bravo, ça s'annonce génial.

    Mais les mages n'OS peut être pas mais ils sont tout aussi imparables en 1v1. Pour la énième fois, le rogue n'a que ça. S'il ne se fait pas sa victime dans les 3 secondes qui suivent l'engage il est inutile, mort.
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    cocodeeine a écrit: »
    je suis totalement contre le fait qu'une classe puisse OS les autres
    Si tu te fais OS aussi facilement, de deux choses l'une : Soit tu n'as pas assez de HP et de défense et dans ce cas, tu ne peux t'en prendre qu'à ton stuff et à ton build, soit tu tombes tout le temps sur des rogues sur-stuffés avec énormément de puissance (la stat) qui ont toujours un daily à portée de main et là tu as vraiment une poisse pas possible.

    Il est pratiquement impossible d'OS quelqu'un full HP avec le daily ou lashing blade (crit) à moins d'avoir la dose de puissance et que la victime ait peu de def et moins de 20k HP (ce qui est plutôt improbable au lvl 60). Ce skill est un skill d’exécution, il ne tape fort que lorsque la victime n'a presque plus de HP. On ne peut pas parler d'OS.
  • s3n4n
    s3n4n Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Et jouant fufu, je peux aussi dire que de toute façon je ne m'amuse pas à attaquer des full hp x) je suis fourbe e_e et je préfère arriver par derrière pour les empêcher de fuir, et pourquoi pas les finir =) ... Enfin, comme on le répète, c'est plus une question de gestion du combat et de la classe que d'un rogue qui "one-shooterai"... NW n'est pas qu'un jeu de shoot, il y a une grande part de stratégie, comme dans tous les mmo. Je trouve justement que cette attaque, comme le silence; devrait pousser les autres classes à réagir autrement en cas de présence d'un voleur dans une game, comme quand le fufu arrive en combat il craint le stut, et pour ma part le quoti du clerc qui propulse dans les airs x_x ... Et on le re-redit le fufu est fragile, suffit de le chopper u_u...
    [SIGPIC]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/20/130520041500315613.png[/SIGPIC]

    Esclestia la prêtresse et Jungle Antares le voleur fourbe rejoins récemment par Blood Stone le guerrier sanguinaire, sur le server mind quelque chose.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    De toute qu'on te reponde en trollant ou en argumentant tu veux (ou fait expres) de pas comprendre et surtout tu ne fais pas avancer le debat
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    fylraen a écrit: »
    De toute qu'on te reponde en trollant ou en argumentant tu veux (ou fait expres) de pas comprendre et surtout tu ne fais pas avancer le debat

    Car vos arguments de défenses sont absurdes, pour vous c'est normal, pas pour moi c'est tout.

    Moi aussi j'en ai marre de me répéter, moi aussi je peux dire que vous ne comprenez pas, mes arguments sont valables puisque certains ont quand même bien voulu admettre la chose.

    Sinon clôturons le sujet sans fin et attendons que les dev fassent qql chose, car dans tout les cas il y a qql chose a faire, et certaines idée ont été données.

    Quand je parle de choses a faire, c'est dans l'optique général et cela inclus aussi bien le rogue que le mage, un RENDEMENT DECROISSANT sur les CC et une modification du silence qui est a l'heure actuelle une aberration, vu la puissance des rogues actuellement.
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    La seule chose qui est à faire et de laisser ça comme ça, si on y touche le fufu va devenir complètement inutile. Imaginez un fufu qui peut pas tuer quelqu'un rapidement, au mieux on aura le temps de le fuir le temps de se remettre full hp au pire même avec une engage réussie n'importe qui n'aura qu'à se retourner et à le tuer en quelques secondes.
  • killershadows17
    killershadows17 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Je dénigre pas je dit juste se que je pense que le voleur fourbe et trop uper comparée au autre clase pas besoin de sortir de harvarde pour le s'avoir ...

    Vous persisté a défendre par se que casi la totalité a du serveur a cette classe a cause quel et trop uper et que c'est trop facile de jouer avec donc....
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    yihhaou a écrit: »
    Imaginez un fufu qui peut pas tuer quelqu'un rapidement,

    Rapidement pkoi pas, mais 3 sec c'est n'importe quoi ! Ça représente quoi 3 spells à utiliser pour tuer un mec, silence, celui qui enlève quasi ment 70% des PV puis le dernier qui fini. Tout ca avec l'avantage de l'ouverture. Ok c'est pas Vraiment du ONE SHOOT mais on s'y approche grandement. Si c'est ça pour vous du combat pvp, mes pauvres .....
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Mais vous, les mages, vous oubliez une chose : Vous êtes fragiles également. En gros, on est votre point faible. Vous nous craigniez, mais en 1v1 vous ne craigniez que nous. Donc vous êtes la seule classe qu'on peut tuer en 3 secondes, mais en même temps si on vous tuait en plus :

    1) On tuerait les autres en beaucoup trop de temps.
    2) Vous auriez le temps de vous barrer et de finalement nous tuer.
Cette discussion a été fermée.