Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Appel à tous les insatisfaits du Rogue.

1356715

Réponses

  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    J'ai lu que le silence supprime également le score d'esquive, si c'est le cas, cela ne peut que favoriser le rogue !
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    cocodeeine a écrit: »
    J'ai lu que le silence supprime également le score d'esquive, si c'est le cas, cela n'aide pas le mage et ne peut que favoriser le rogue !

    Bon, avancer de nouveaux arguments sans répondre aux autres ne va pas faire avancer le débat, ça va juste prouver que tu maitrises pas du tout le sujet.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    yihhaou a écrit: »
    Bon, avancer de nouveaux arguments sans répondre aux autres ne va pas faire avancer le débat, ça va juste prouver que tu maitrises pas du tout le sujet.

    a quels arguments je ne répond pas ?
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Tout ce qui touche au stun du mage.
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Et avant ça bien d'autres encore.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Si on oublie le 1v1 rogue/mage qql minutes, Evidemment la palette de sort de contrôle du mage est très large mais, si on prend tout les bump, repoussé, stun, vortex, bah y a plus de place pour les sort qui dps. Cela est valable pour le rogue également, sauf que je n'ai jamais réussis à mettre la vie d'un autre joueur de 100% a 0% juste sous l'effet d'un stun.

    J'ai également bcq de sorts qui rate, ou même sans effet parfois (surement buggé), alors que le silence du rogue je le prend systématiquement. Je crois même que je n'ai jamais eu le cas d'un rogue qui ne ma pas silence des l'ouverture.
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Enfin, certains skill font quand même plutôt mal ET stun. Et ce que tu ne comprends pas c'est que tu reproches l'intéret du voleur. Si on retire cette chose au rogue, il devient inutile, ça devient un war off médiocre.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je comprend tout, ne t’inquiète pas, je ne suis juste pas d'accord, et il faut pouvoir admettre que mourir sur un seul silence c'est juste pas normal.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    cocodeeine a écrit: »
    Je crois même que je n'ai jamais eu le cas d'un rogue qui ne ma pas silence des l'ouverture.

    normale c'est le game play qui veut ça sinon c'est que le gars s'est pas jouer

    et il m'arrive en tans que rogue de me faire ouvrire par un autre rogue et je trouve ça normale (même quand je me fait tuer "sans pouvoir jouer le combat" par un mage)
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    D'ailleurs je ne sais pas comment est constitué le stuff pvp des autres classes mais je trouve que celui du mage n'est pas en accord avec le pvp, il n'y a quasiment pas de défense, aucune déviation drain de vie ni de régénération, ils paraissent pourtant être des stats assez cohérentes avec le monde du pvp
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    fylraen a écrit: »

    et il m'arrive en tans que rogue de me faire ouvrire par un autre rogue et je trouve ça normale (même quand je me fait tuer "sans pouvoir jouer le combat" par un mage)

    OUi c'est normal ça, de parfois se faire ouvrir par sa propre classe, c'est a celui qui jouera le mieux et utilisera les meilleurs skill.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    celui du voleur (sauf erreur de ma part) 0 deviation et 0 régén, après oui du drain de vie mais c'est pas sa qui sauve une vie de voleur
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    cocodeeine a écrit: »
    OUi c'est normal ça, de parfois se faire ouvrir par sa propre classe, c'est a celui qui jouera le mieux et utilisera les meilleurs skill.

    si je vais dans ton sens alors ce n'est pas normale de pas pouvoir approché un mage pour un corps à corps, comment je le tue ?
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    fylraen a écrit: »
    si je vais dans ton sens alors ce n'est pas normale de pas pouvoir approché un mage pour un corps à corps, comment je le tue ?

    Jamais dit ça et puis le rogue n'as aucun problème pour ça ^^
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    déjà sa répond pas à la question

    et ensuite je suis ton raisonnement en inversant les rôles
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    j'ai juste répondu pour le 1v1 d'une classe identique je pige pas ta question
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    depuis le début tu chouin que tu arrive pas à jouer face à rogue mais comment une classe corps à corps peut elle jouer face à un mage s'il ne peut pas touché se mage
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Bah elle peut pas, mais j'ai jamais dit qu'elle devais pas, j'arrive pas a te suivre la :(
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    @cocodeeine => Mes excuses sur le point du rogue low lvl, je t'ai effectivement confondu avec un autre mage-whinner sur un autre topic. Reste que j'insiste sur le fait que si tu te fais ouvrir en tant que mage lvl 60 au point de whinner comme ça, tu ne sais pas jouer ton perso.

    Reroll donc rogue puisque c'est si OP et on en reparle au lvl 60. Par contre si tu joues pour le kikimeter et être dieu, tu risque d'être déçu vu que tu sembles déjà galérer avec ton mage =]
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    fouinardo a écrit: »
    Reroll donc rogue puisque c'est si OP et on en reparle au lvl 60. Par contre si tu joues pour le kikimeter et être dieu, tu risque d'être déçu vu que tu sembles déjà galérer avec ton mage =]

    Je ne galère en aucun cas avec mon mage, et je ne joue pas le kikimeter, c'est mal me connaitre.

    Je ne m'en prend qu'a moi quand un autre joueur me tue, juste le problème du rogue full CD qui te silence et t'envoi direct au cimetière. Aucune autre classe n'est capable de faire ça. Il ne s'agit en aucun cas d'un problème de maîtrise de mon perso.

    En attendant que le problème soit réglé, pour le moment faut juste se dire bah oue c'est comme ça (comme la dit Belzebel), je respawn au cim et j'y retourne jusqu’à la prochaine fois :)

    Ça valait le coup quand même de venir dire tout ça ici, ça montre bien comment sont les gens, très peu de gens censé ayant le gout de la communication et beaucoup d'autres impoli ou prétentieux. Bref ça reflète bien la société actuelle :)
  • swaggi5
    swaggi5 Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    swaggi5 a écrit: »
    Alors maintenant venons en à l'ultime question : Que voulez vous du Rogue ?

    Réponses :
    - Qu'il ne puisse pas se camoufler, ou pas plus de 2 secondes, sinon c'est trop car on ne le voit pas venir et c'est pas normal qu'un VOLEUR ai un effet de surprise !
    - Que celui-ci soit nerf car il n'est pas normal qu'une classe aussi fragile puisse jouer SON RÔLE d'Assassin (dégâts trop élevés, Quotidien trololol).
    - Qu'il n'ai pas de skill lié à ses déplacements, car en tant que Mage, cela nous est trop nuisible.
    - Supprimez cette classe.


    Non sérieusement, que voulez-vous vraiment ? Le Rogue est très bien équilibré, il n'y a rien à toucher mise à par la correction des bugs. Le plus ironique dans l'histoire c'est que se sont majoritairement les Mages qui se plaignent juste parce qu'ils ne peuvent pas être les seuls à briller de mille feux sur les Champs de batailles... Autre chose très importante aussi, le Rogue est LA classe qui vous permettra d'avoir un burst monocible important durant la rencontre d'un boss en PvE.

    Par conséquent, SI JAMAIS un autre nerf est appliqué au Rogue suite à ces whine incessants de rageux qui ne savent pas utiliser leurs 10 touches, et bien le jeu partira en *Quiiiiiick* parce qu'il sera dicter par des joueurs insatisfaits de leur manque de skill (capacité à gérer son personnage).

    Je n'aurais rien d'autres à ajouter mise à part le fait que je suis persuadé que c'est un post qui finira par être un puit sans fond d'insultes en tout genre par ces mêmes personnes qui ne savent que whine tant qu'ils n'ont pas un godmod.
    J'espère malgré tout me tromper sur ce points et que les gens seront un peu moins de mauvaise foi et accepteront le fait qu'ils vont vraiment trop loin, et enfin commencer à écrire des remarques constructives avec des preuves sur lesquelles s'appuyer, et pas juste : GO NERF LE ROGUE C TRO CHEAT !!!

    Mîki



    Ca m'attriste un peu de voir que mes craintes sur l'avenir de ce post ont finies par se réaliser... Je ne supporte pas qu'on détruise un Post complet par des réponses de 3 mots alors qu'il y a la fonction de Messagerie sur les Forums. A côté de ça j'ai remarqué l’absence de tous arguments valables/corrects dans 90% des réponses, c'est plutôt dommage. Enfin ça doit être mon côté naïf de croire qu'il reste encore un peu de savoir vivre/respect sur les forums quand les avis divergent, ce que j'attendais à la base.


    Pour répondre après tout ce temps, je tenais à me citer, comme vous avez put le voir. Ce que j'ai lu sur ces 8 pages était donc déjà résumé dans ces quelques lignes... Pourquoi ne pas simplement donner votre point de vue, chacun votre tour, avec des arguments et des preuves concrètes, à la place de : T TRO NUL AVC TN MAGE, MONTE 1 ROGUE TU VERRA, LOL !


    Il est clair que le Rogue sans bug à l'engage sur sa Lame de flagellation est monstrueux, un 10-15k sur un skill qui n'est pas un Quotidien est plutôt OP pour reprendre le terme de certains. Malgré tout, TOUT LE MONDE peut affirmer la fragilité du Rogue, je parle bien de la facilité à le défoncer quand celui-ci est contrôlé. D'autant plus, je tiens à le rappeler, le timer de la Lame de flagellation reste de 19.4 secondes, osez dire que c'est trop souvent up. Le but d'un Rogue, donc par définition d'un Assassin, est de tuer sa cible en 1 SEUL enchaînement de compétences. Chose réussie, mais malheureusement qui déplaît aux autres joueurs qui ne sont pas Rogues.

    Se faire "One Shoot" est aussi déplaisant que de se faire contrôle pendant une période indéterminée si on prend l'exemple du Mage, mais faut pas oublier le War Off et le War Def...

    Contrairement à une fausse idée, un War Off a un bon contrôle des foules mais aussi des dégâts très raisonnables (je ne m'appuie que sur le lvl 60).
    Un War Def est très tanky (effectivement c'est son rôle, et on ne s'en plaint pas), fait du bon contrôle des foules, mais (c'est mon point de vue personnel) fait trop de dégâts pour une classe qui est censée juste tanker et contrôler les mobs/joueurs.
    Maintenant le Mage, faut arrêter de le nier, votre potentiel de dégâts peut être aussi énorme que celui du Rogue en PvP (je tiens à le souligner, en PvP). Personnellement je me suis déjà fait ouvrir en 2-3 secondes par un Mage que je ne ciblai pas et sans use de Quotidien, parce que oui, il est plus souvent possible de rentrer des team fight (que ce soit du 2c2-3c3-...) que du 1vs1 en Champs de bataille.

    Je ne tiens pas spécialement à juger ton skill Cocdeeine, mais un Rogue, même sous Discrétion peut être repéré s'il est en face de toi (c'est à dire que tu vois une sorte de forme humanoïde bleue translucide qui se balade, OU PIRE se rapproche de toi). Si t'as les yeux en face des trous, techniquement tu le vois. Tu esquives son engage par 2 dash et voilà, dans les 1 à 2 secondes qui suivent, il réapparaît et là c'est à toi de jouer avec tes multiples contrôles. Il ne faut pas oublié que sans le bonus 4 part' PvP du Rogue, la Discrétion ne dure que 5 secondes.


    Il y a une remarque qui m'a fait sourire, celle qui dit qu'on peut avoir plusieurs fois notre jauge de Discrétion se recharger pendant 1 seul combat. Alors je vais l'expliquer :
    1. Première raison : Infiltration indétectable est placée dans 1 des 2 emplacements Passifs (Aptitude de classe). Celle-ci permet après l'utilisation d'un Quotidien, de voir notre barre de Discrétion se remplir à 100%, ce qui nous permet donc de la réutiliser.

    2. Deuxième raison : Le Rogue en question utilise Leurre canaille sous Discrétion, cela fait apparaître une forme de lui que la plupart des débiles vont focus, permettant au Rogue de gagner des points d'action (ce qui lui permet de remplir plus vite sa jauge d'ulti pour ce qui n'auraient pas compris), mais ne lui supprime pas son effet de Discrétion, il peut donc continuer à avancer sans que personne ne prête attention à lui et commencer une engage avec une barre de Discrétion full.

    3. Troisième raison : Le Rogue utilise Coup d'ombre sous Discrétion, cela vous hébète pendant un court instant, laisse celui-ci toujours en forme de Discrétion et rempli sa barre de Discrétion, inflige très peu de dégtâts.

    Bon alors là faudrait pas trop se *Quiiiiiick* littéralement de la gueule de tout le monde, citez moi 1 seul Rogue en 1vs1 contre un Mage, puisque c'était dans la continuité de la discussion de ce mode de combat, où celui-ci se sera mit en Discrétion 3 fois. Nan parce que c'est trop drôle de lire ça, le DPS est tel entre ces 2 classes, que le combat va dans 90% des cas être très rapidement réglé (les 10% restants étant une catégorie de joueurs supérieurs, qui n'ont pas du tout la même façon de jouer).


    Alors voilà, maintenant je vais en revenir à la vraie question, celle que j'ai posé et à laquelle personne n'a répondu : Que voulez vous du Rogue ?

    J'attends quand même un minimum d'exemples sur lesquels s'appuyer. Pour vous aider, la classe du Rogue existe normalement sur la majorité des MMO, voir même la totalité. Donc allez y, sortez les arguments qui font que le Rogue ne doit pas être comme il est actuellement.

    Les réponse du genre "Retirer tous les contrôles du Rogue !" sont inacceptables, ayez un peu de brain et de bonne foi s'il vous plaît. Un Rogue sans contrôle ne permet pas d'Assassiner un joueur rapidement, et laisse donc la possibilité à l'esquive de ses skills, je tiens à préciser que ce n'est pas une classe qui a été conçue pour se faire esquiver, mais pour tuer, et se faire tuer s'il se fait chopper.


    Mîki


    P.S : Arrêtez de whine sur la smoke du Rogue de Neverwinter, car elle est bien gentille comparaît à celle de WoW pour vous faire la comparaison d'un skill similaire. Celle-ci ne rend pas les joueurs qui y sont présents (alliés comme ennemis) inciblable, rendant la cible du voleur en question complètement sans défense. Je le répète, un Mage ennemi au Rogue peut sauver son allié en ciblant le voleur et en le contrôlant, de même pour un prêtre qui peut heal son allié en étant en dehors de la smoke. Et oui, un MMORPG : Massively Multiplayer Online Role Playing Games , en clair c'est un jeu qui est fait pour être joué en groupe. La comparaison sur le 1 vs 1 est donc totalement obsolète, oubliez la !
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Personnellement, je n'ai repéré que très peu de rogue avant leur engage (lag ou autre je ne vois le rogue qu’après avoir subit les dégâts) sur cette partie je reste sceptique.

    Pour ce qui est de la comparaison 1v1 je ne suis pas d'accord, jouant sans team ni ts/mumble je suis souvent le seul con a aller recup un point et il m'arrive plus que souvent de me retrouver avec un rogue sur le dos très vite et la sans le bouclier d'un clerc, c'est foutu.
  • swaggi5
    swaggi5 Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    cocodeeine a écrit: »
    Personnellement, je n'ai repéré que très peu de rogue avant leur engage (lag ou autre je ne vois le rogue qu’après avoir subit les dégâts) sur cette partie je reste sceptique.

    Ce qui sous entend que tu en as déjà repéré donc. Tu sais, ce que je rapporte dans ce sujet ce sont des faits, que tu sois d'accord ou non, ça n'a que peut d'impact puisque les faits sont là. Et en tant que Rogue, je peux t'assurer de ce que j'avance. Alors soit tu ne fais pas attention, soit tu tombes que contre des Rogues qui savent utiliser leur Discrétion.

    Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, le 1vs1 n'est pas comparable. Le jeu n'est pas fait pour le 1vs1, le principe d'un MMO c'est d'allier plusieurs joueurs contre des BoT (PvE) ou contre d'autres joueurs (PvP). Si tu veux que le PvP à 1vs1 soit totalement sans surprises, tu peux toujours aller sur les FPS tu y trouveras probablement ton bonheur. Il est normal que le Pick Up existe, sinon comment un jeu pourrait fonctionner si des joueurs n'ont pas de potes avec qui partir en BG ? Et dans ces groupes Pick Up, il est aussi presque devenu normal que les gens joue pour eux, et pas pour les objectifs.

    Personnellement je soutiens que c'est une des rare fois que je trouve un MMO aussi bien équilibré sur du PvP, et cela est probablement dû au fait qu'il n'y ai que 5 classes, ce qui explique aussi probablement pour ça rage autant sur le Rogue étant la seule classe Assassin du jeu pour le moment.

    Malgré tout, ta réponse n'a pas de rapport avec la question posée.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    perso, je joue mage, et oui, parfois je me fais os par un rogue, certes, mais seulement quand je le vois pas arriver.

    parfois je me fais tuer par un rogue que j'ai vu arrivé, mais quand cela arrive, ce n'est presque toujours qu'une question de différence de stuff un peu trop grand.

    sinon, je tue plutôt facilement en général les rogues en 1v1, il faut être très attentif, on voit souvent la smoke arriver et on peut l'esquiver et aussi, ne jamais s'arrêter de bouger et dash de temps à autre, le rogue qui arrive sans qu'on le voit et qui vous os, c'est souvent parce que vous vous battez, ou êtes trop immobile.

    de ce que j'ai personnellement constaté en pvp en 1v1 contre un rogue, que j'attaque ou que je défende, je prend plus souvent le dessus que le contraire, j'irai même plus loin, presque tout le temps quand j'attaque et environ 50% du temps quand je défend.

    après bien entendu, je ne dis pas être un super pro pgm ++ qui rox, certain rogue joue vraiment trop bien et sont vraiment plus fort que les autres, mais je parle en terme général, il est clair que sur certaine partie je vois un rogue presque intuable par mes soins en 1v1.

    le problème du silence du rogue, c'est que l'on devrait quand même pouvoir "auto-attack", ce serait la moindre des choses, et brandir son bouclier pour le war déf, je n'appelle pas vraiment cela un "pouvoir".

    mais bon pour l'équilibrage actuel, je le trouve très bien.
    reste le problème du ping élevé qui rend l'évitement des engages, de la part de tous les persos sur ce point, difficile.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    swaggi5 a écrit: »
    Ce qui sous entend que tu en as déjà repéré donc. Tu sais, ce que je rapporte dans ce sujet ce sont des faits, que tu sois d'accord ou non, ça n'a que peut d'impact puisque les faits sont là. Et en tant que Rogue, je peux t'assurer de ce que j'avance. Alors soit tu ne fais pas attention, soit tu tombes que contre des Rogues qui savent utiliser leur Discrétion.

    Ce qui sous entend aussi que j'en repère trop peu (à peine 2 % des rogues rencontré en BG) et selon ce que je cite, tu confirme qu'un rogue bien jouer peu être non repérable, assez contradictoire avec ce que tu disais plus haut.

    M'enfin, je pense qu'avec toutes ses informations je peux mettre en faute le lag et espérer une correction.

    Donc pour répondre a la question Que voulez vous du Rogue ? Si on ne touche pas au dps, une modification de son talent silence, de manière qu'il ne puisse pas tuer sa cible avant même la fin du debuff ....
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je viens de regarder mon ping en jeu avec la commande /netgraph 3, il oscille entre 150 et 400, la ou sur d'autre jeu je suis dans les 30/35, peut être le début d'une explication......

    L'effet Beta n'aide pas évidemment.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    c'est normal quand le serveur est au stats, t'aura surement pas moins de 120 ou 150.

    mais ce n'est pas un gros problème pour ce genre de jeu, mais cela donne de petit avantage en pvp, surtout seulement à 5v5.
  • diogene0
    diogene0 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 82 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    yihhaou a écrit: »
    Bah en même temps le but d'un heal c'est pas de tenir 3 rogue en même temps hein, c'est du gros n'importe quoi ce que tu racontes, t'es une classe de soutien, pourquoi est-ce que tu gèrerais une classe faite pour tuer rapidement quand elle est bien jouée ?

    C'est encore une histoire de teamplay, si tu joues avec des gens qui jouent bien ils te défendront, mais c'est pas à toi de tuer tout le monde sur la map avec une main dans la poche et l'autre dans la narrine, en fait c'est le rôle de personne, mais bizarrement c'est le cas du Magot.

    Rien à voir, si je suis permastun je ne peux soutenir mon équipe, et mon existence au sein de celle-ci est complètement niée par l'action du rogue. Moi aussi j'ai un daily qui crit à 20k, j'aimerais juste pouvoir leur *Quiiiiiick* sur la gueule à l'occasion, histoire de rigoler un coup. Le permastun, c'est juste ridicule, et ça n'a rien à voir avec le jeu d'équipe, c'est juste un build débile qui devrait être sérieusement nerfé, parce que personne n'aime voir son perso au milieu d'un gang bang sans pouvoir réagir.

    J'ai pas demandé à pouvoir tanker 3 rogues, j'attends juste la possibilité de leur en *Quiiiiiick* moi aussi plein la gueule en utilisant mes sorts, ou celle de me casser, ou de faire ce qui me plaît pendant le match, sans être juste permastun dès que l'un d'eux a l'envie de venir me faire chier parce que je joue la seule classe de support du jeu.
    Play smart!
    Joueur satisfait d'un prêtre et d'un mage niveau 60.
  • swaggi5
    swaggi5 Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    cocodeeine a écrit: »
    Ce qui sous entend aussi que j'en repère trop peu (à peine 2 % des rogues rencontré en BG) et selon ce que je cite, tu confirme qu'un rogue bien jouer peu être non repérable, assez contradictoire avec ce que tu disais plus haut.

    Non, à aucun moment je ne me contredis. Tu devrais me relire dans ce cas, puisque j'ai plusieurs fois marqué que si on ne voyait pas le Rogue venir, c'est probablement qu'il a su gérer sa Discrétion en arrivant de dos. Mais j'ai aussi précisé qu'on le voyait venir s'il était trop proche de ton personnage dans les 180° devant celui-ci.

    Et je le répète, le but du voleur est de pouvoir t'enchaîner son combos sans que tu n'y puisses rien, c'est le but d'un Assassin. Prends par exemple Akali sur League of Legend, qui est une très bonne comparaison avec le rogue actuel sur Neverwinter. Tu la chope sans son Linceul, si tu as un AP carry aussi feed qu'elle, tu la défonces. Au contraire, si elle a l'avantage des Bush et de son Linceul je te souhaite bon courage.


    Pour répondre à diogene0, je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux. En clair, tu te plains que si 3 mecs te focus (en l’occurrence des Rogue apparemment) tu ais peu de chances de t'en sortir ? Euh... A mon tour je vais répondre par "Lol' je pense que ça suffira. Et en plus tu ne réponds pas non plus à la question, tu n'avances même aucun argument pour faire avancer le post. Je pense que ce sujet a eu son lot de messages poubelles, donc j'espère qu'au prochain (puisque tu vas forcement répondre) tu feras un peu plus d'effort que de whine pour rien.
  • syran21
    syran21 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    bonsoirs swaggi5,

    j'ai apprécie ton debut de post, dommage qu'ils a été saturé d'absurdité (bon courage pour tes prochain post)
    j'ai une requette a te demandé, je me suis lancer y'a 1 semaine sur never et j'ai commencé avec le Rogue [je suis 56 actuellement] ( j'adore cette classe, elle a été beaucoup plus réussit que sur WoW, et je souhaiterai trouvé d'un vrai guide sur les Talents a choisir pour une orientation PVE ET PVP , car tout les post sont hélas pour dénigré la classe mais pas pour aidé les nouveaux joueurs rogue a connaitre leur classe.
    si tu en connait un, ou si tu a le courage de m'expliqué les talents a choisir pour le côté pve et pvp Stp
Cette discussion a été fermée.