Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Appel à tous les insatisfaits du Rogue.

2456715

Réponses

  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Mais tu crois que le rogue peut disparaitre à tout va ?

    Et figure toi que je joue aussi un mage, et je suis BL mais je peux déjà enchainer les stun de manière assez hallucinante. J'ose pas imaginer le merdier quand je serais HL.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    yihhaou a écrit: »
    Mais tu crois que le rogue peut disparaître à tout va ?

    Bien sur, si il rate son entame, il vanish et reviendra plus tard. Et puis si le mage tp avec un peu de malchance, je me tp juste derrière histoire de bien enfoncer le clou.

    Vous êtes vraiment sérieux en fait ?

    Vous devriez revoir vos skill, pendant que moi j'apprend à jouer mon mage sous silence ....
  • max1862
    max1862 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    sérieux les gens qui viennent pleurer le nerf du rogue vous jouer full puissance et crit ? non parce que si vous avez pas de survie venez pas pleurer hier j'ai fait 1 vs 2 rogue (je suis mage) c'etait juste mort de rire a oui un rogue ma stun parce que j'ai pas été vigilant j'ai pris facile 15k donc me restait plus de vie j'en ai stun un et l'autre je me suis regen sur lui essayé un peut le vole de vie et la regeneration le combat a durée 2 mins j'ai ouvert les 2 rogues pendant que mon potes rogue regardait le combat. oui le rogue fait mal et meme tres mal comme dans tout les mmo pour citer un exemple connu dans wow en general le rogue qui embuscade un mage c'est one shoot se sont toujours les meilleurs dps mono cible et le mage lui fait presque autant de degat en multi cible. les seuls rogue qui me tue ils savent bien jouer et le combat est souvent tres long les deux classes sont bien comme elles sont a par certaine bug a regler (des deux cotés)
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    max1862 a écrit: »
    sérieux les gens qui viennent pleurer le nerf du rogue vous jouer full puissance et crit ? non parce que si vous avez pas de survie venez pas pleurer hier j'ai fait 1 vs 2 rogue (je suis mage) c'etait juste mort de rire a oui un rogue ma stun parce que j'ai pas été vigilant j'ai pris facile 15k donc me restait plus de vie j'en ai stun un et l'autre je me suis regen sur lui essayé un peut le vole de vie et la regeneration le combat a durée 2 mins j'ai ouvert les 2 rogues pendant que mon potes rogue regardait le combat. oui le rogue fait mal et meme tres mal comme dans tout les mmo pour citer un exemple connu dans wow en general le rogue qui embuscade un mage c'est one shoot se sont toujours les meilleurs dps mono cible et le mage lui fait presque autant de degat en multi cible. les seuls rogue qui me tue ils savent bien jouer et le combat est souvent tres long les deux classes sont bien comme elles sont a par certaine bug a regler (des deux cotés)

    De pire en pire, si tu as fais un combat de 2 min avec 2 rogues, t'es juste tombé sur 2 plots à moitié afk, tu aurais du garder cette histoire pour toi :p, en plus avec le pote afk 2 min a te regarder, j'aimerai pas tomber avec vous en team BG ^^
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Mais n'importe quoi, vraiment n'importe quoi. Si un rogue rate son entame il a en moyenne trois secondes avant de mourir. Surtout contre un magot. Et puis bon, faire venir la malchance là dedans, franchement, là en plus tu remets en cause le fufu quoi, genre les voleurs doivent pas devenir invisibles. *Quiiiiiick* mais qu'est-ce qu'il faut pas lire, tu sais pas jouer, tu sais rien des voleurs mais tu viens les critiquer comme si quand on était rogue la vie était belle et qu'on pouvait traverser la map en tuant chaque ennemi 3 fois sans prendre de dégat.
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pourquoi 2 plots à moitié afk ? Mais pourquoi ? POURQUOI ? Est-ce qu'il t'arrive de réfléchir ? Les skills du mage reviennent à la chaine, dès que t'as sorti les 4 tu peux recommencer, en plus y a du multi cible et en plus ils ont 3 dash pour pas se faire toucher. Son histoire est tout à fait représentative de ce qu'il se passe en combatg entre un mage et un voleur.

    Juste, admet le, quoi, admet le. T'es juste mauvais. T'es le pire mage 60 du jeu, tous serveurs confondus, et tu excuses tes scores minables par le cheat du voleur alors que tu sais juste pas comment on joue.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    yihhaou a écrit: »
    Mais n'importe quoi, vraiment n'importe quoi.

    Tu arrives à inverser la situation quand même, c'est très fort. Restons en la, rien ne va plus.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    yihhaou a écrit: »
    Juste, admet le, quoi, admet le. T'es juste mauvais. T'es le pire mage 60 du jeu, tous serveurs confondus, et tu excuses tes scores minables par le cheat du voleur alors que tu sais juste pas comment on joue.

    Ah on y arrive, tu vas bientôt devenir rageu fais gaffe .
  • max1862
    max1862 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    tu es vraiment grave cocodeeine... c'etait une facon de parler et t'inquiete pas je prefere largement jouer avec une équipe qui passe part leurs temps a afk feux de camp ou qui passe leurs temps prendre les point pour etre 1er au classement ou encore moins des boulet qui savent pas jouer leurs classe c'est bien de faire chauffer la cb pour acheter son stuff a l'hv apprend deja a jouer ton mage on en reparlera
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    max1862 a écrit: »
    le combat a durée 2 mins j'ai ouvert les 2 rogues pendant que mon potes rogue regardait le combat.

    La preuve ;), la vie d'un PGM et de son pote AFK bg, vous me faites rire tout les deux la.

    Y a t'il des gens censés sur ce forum ?
  • max1862
    max1862 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    non mais laisse tomber tu es une perte de temps quitte vite se jeux ca nous fera moins de boulet
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    max1862 a écrit: »
    non mais laisse tomber tu es une perte de temps quitte vite se jeux ca nous fera moins de boulet

    La rage du PGM, je passe un bon dimanche avec vous, c'est sympa.

    Ah et si Swaggi5 repasse, peut il ouvrir un nouveau post, on arrive a 5 pages de n'importe quoi la, c'est plus très sérieux .
  • max1862
    max1862 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    j'ai aucune raison de rager pour toi sur ce bon dimanche j'ai autre chose a faire que d'ecouter tes conneries
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    max1862 a écrit: »
    j'ai aucune raison de rager pour toi sur ce bon dimanche j'ai autre chose a faire que d'ecouter tes conneries

    La même, bon dimanche
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Comment ça rage, 3 pages de ouin ouin rofl. Tu devrais peut-être songer à augmenter les doses cocodeeine.

    Sinon je parlais de ton rogue lvl 17 que tu disais OP dans un autre post parce qu'il arrivait à se faire des pack de mobs lvl 20. Bien-entendu, tu n'as pas monté ce rogue lvl 60, car tu as probablement, comme la majeure partie des rageux contre le rogue, abandonné ton propre rogue quand tu as réalisé que masher les touches de skill de rencontre ne fonctionnait pas.

    Je te suggère donc d'apprendre à jouer ton perso (désolé, mais si avec un mage lvl 60 tu te fais ouvrir par tous les rogues au point de chialer pour un nerf, tu ne sais pas jouer ton perso) plutôt que de rager sur les forums, tu verras, ça sera productif et ça calmera peut-être ta crise d'hémorroïdes.

    Allez je te laisse flammer, je reviendrai me divertir des 3 pages qui vont suivre ce soir. Chocobisous. :3
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je n'ai jamais eu de rogue, tu dois te gourer quelque part.

    Et au risque de me répété, il ne s'agit pas de savoir ou non jouer son mage, il s'agit de POUVOIR le jouer contre un rogue. Et de par ce fait, c'est a vous d'apprendre a jouer vos rogues si vous trouvez qu'un mage est insaisissable.

    Je parle de condition optimal, CD up ect, un rogue (bien joué) avec l'avantage du camouflage (ce qui est normal pour un voleur), ne doit pas pouvoir TUER une cible le temps de son SILENCE.

    C'est compris cette fois ou on va encore faire 3 pages ?

    Il y a quelque choses a faire pour ça.
  • khanibalfr
    khanibalfr Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Tu dis beaucoup : "Gros CD donc c'est pas abusé" en gros, invisibilité dure pas longtemps car faut taper pour augmenter l'energie pour l'utiliser, l'ultime que les tels nombre de seconde, mais a précisé que les CD servent a rien si le voleur tue ultra vite sa cible...
    Ca ce voit que les rogues ont un avantage de dingue en général faut pas essayer de le cacher en pondant une page d'explicatif...
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    au boulet cocodeeine

    c'est vrai que si on loupe l'entame on peut disparaitre comme ça laisse moi rire et aussi on peu resté invisible en permanence temps qu'on y est

    tu as du te tromper de jeu la on est pas sur wow
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    fylraen a écrit: »
    au boulet cocodeeine

    c'est vrai que si on loupe l'entame on peut disparaitre comme ça laisse moi rire et aussi on peu resté invisible en permanence temps qu'on y est

    tu as du te tromper de jeu la on est pas sur wow

    Quelques mots inutiles, ne vous sentez pas obliger d’être désagréable, je ne le suis avec personne.

    De plus je n'ai jamais stipulé que le rogue peut resté invisible tout le temps.

    Soyez plus cool, on se connais pas encore assez pour certaines familiarités :p
  • belzebel
    belzebel Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Bonjours a tous ( qui c'est ce mec il commence sont poste en étant poli, et en parlant de lui a la troisième personne).
    En lisant les message que vous avez mis dans vos poste je me suit rendu compte que le même critique revenaient a propos du voleur, mais avant de parler de sa,
    Avertissement: attention! tous ce qui va suivre est mon avis personnel, j'essayerai de vous montrer dans ce post a quel point certaine personne sont ridicules.

    Je peut maintenant commencé par une critique revenant souvent l'hébétement du voleur, beaucoup de personne (notamment des mages) trouvent que cela ne sied pas au voleur, d'accord on peut dire qu un sort de contrôle n'a pas sa place chez un DPS mais si on va dans se sens alors seul les mages doivent avoir des sort de contrôle donc seul les voleur, et dans une moindre mesure les war off doivent pouvoir faire des dégât (je ne veut pas dire que les autre classe n’enlève plus de vie mais beaucoup moins, vous m'aviez compris) . J'anticipe vos réponse non c'est impossible et c'est normale alors ne vous plaigniez pas que nous ayons un sort de contrôle incomplet , je vous entend déjà vous demandez en quoi ce sort est incomplet tous simplement vous pouvez encore marcher donc esquiver rafale du duelliste sort a volonté le plus utilisé par les voleur (que j'ai vus tout du moins) ainsi que tous les sort ne frappant pas a plus de trois mètres. contrairement au mage qui peut nous empêcher de faire quoi que se soit avec des sort a cast et a animation rapide, et qui en plus ne sont pas bugger comme les notre.

    Deuxième reproche le voleur fait trop de dégât, la c'est ce qui m'a fait le plus rire tellement cette critique est ridicule et je vais vous expliquer pourquoi en une phrase très simple: vous reprochez a une classe de remplir sont rôle. il m'a suffit de 9 mots pour montrer a quel point on peut être ridicule wahou , a quand le: "le war def tank trop faut lui enlever sa parade" ou "le clerc heal c'est chiant". Pour ceux ne se rendant toujours pas compte a qu'elle point ils sont risible je vais vous aider grâce a l’absurde. Disons que d'accord ont réduit les dégâts du voleur (ont nerf sont rôle quoi) alors qu'on fasse de même avec les autre classe, cela veut dire plus de contrôle au mage de heal au clerc etc, ba oui car si ont équilibre une classe c'est pour que toutes les classes soient au même niveaux donc un nerf sur une classe entraine un nerf général pour un souci d'égalité.

    Dernière chose vous vous plaignez de vous faire tuer par un voleur, moi je me plains de voire tant de monde n'ayant toujours pas compris que le but du pvp de neverwinter n'est pas du team deathmatch mais de la capture de point.

    "C'est bien beau tous sa mes tu ne parle pas avec d'exemples concret, provenant de ton expérience de jeu, comme nous" je ne le ferait pas car pour moi les classe sont deja a peu prés équilibrés il y a quelque défauts a régler mais cela concerne surtout la puissance du war off sous le niveau 30 qui je trouve est trop faible par rapport au autre alors que c'est censé etre un hybride DPS/tank, mais bon la je m'écarte du sujet. De plus pourquoi je parlerai de mon expérience de joueur pour une crise concernant les joueur qui préfèrent reporter leurs défaites sur une classe plutot que de se rendre compte que la plupart du temps elles sont due a eu même.

    Merci d'avoir lu ce post trop long mais il y avait trop de chose a dire. Sachez que sa me désole de devoir up ce genre de discussion mais j’espère qu'un miracle se produira et que tout les troll et les kikou arrêterons avec leur poste ouin ouin. Bon jeux a tous.
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Tu nous prends de haut, c'est pas beaucoup mieux, en fait c'est même pire, tu nous parles avec condescendance alors que c'est toi qui dit des conneries. Tu dis qu'on peut tuer le temps d'un silence, mais notre silence est super lent à se mettre en marche, et quand on en fait un sur un tank, par exemple, hé bien on a pas du tout le temps de le tuer avant la fin. Tandis que vous, vous pouvez stun de façon presque permanente n'importe quel joueur en 1v1, donc vous pouvez vous faire un tank sans prendre un coup. Mais ça on en parle pas hein, on préfère parler du silence du rogue.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Ah enfin une réponse plaisante (Belzebel)

    Alors certes le rôle du rogue c'est de DPS, mais dans une moindre mesure dans certain cas, beneficier d'autant de puissance sur une cible unique en état d'incapacité est totalement absurde, celle-ci n'ayant du coup pas le droit de jouer le combat finalement (mon exemple, mage au silence).
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Bon tu devrais arrêter de parler de jouer le combat, c'est pareil avec le mage sauf que t'as aucune chance de fuite.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    yihhaou a écrit: »
    Tu dis qu'on peut tuer le temps d'un silence, mais notre silence est super lent à se mettre en marche, et quand on en fait un sur un tank, par exemple, hé bien on a pas du tout le temps de le tuer avant la fin.

    Il manquerai plus que ça pour boucler la boucle :) et je ne sais pas comment tu fais pour avoir un silence long à "se mettre en place" ? puisque à fois qu'un rogue me tombe dessus, le silence est instantané !
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    cocodeeine a écrit: »
    Il manquerai plus que ça pour boucler la boucle :)

    Je rappelle que vous vous pouvez vu que vous avez stun illimité.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    yihhaou a écrit: »
    Je rappelle que vous vous pouvez vu que vous avez stun illimité.

    Certainement pas en si peu de temps :p, le combat contre un tank est assez long, n'oublie pas que le mage n'as pas le dps d'un rogue
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Bah justement, pas loin. Le rogue a un fort dps le temps de ses skill, après il est manchot. Vous vous enchainez les skill non stop, et peut être que le combat dure plus longtemps, mais 1) Vous tuez les rogues aussi vite qu'ils vous tuent 2) En 1v1 c'est la même, le tank aura jamais aucune chance de vous atteindre, il doit juste prier pour qu'un de ses potes rapplique.
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    yihhaou a écrit: »
    En 1v1 c'est la même, le tank aura jamais aucune chance de vous atteindre, il doit juste prier pour qu'un de ses potes rapplique.

    C'a c'est vrai, le tank en BG ne tue pas, en même temps c'est normal.
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Oui, mais le problème n'est pas qu'il ne vous tue pas, c'est qu'il vous touche à peine. Donc le reste des classes également, ce n'était qu'un exemple.
  • belzebel
    belzebel Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    cocodeeine je respect et partage ton avis, il est vrai que mourir sans rien pouvoir y faire est rageant mais si on va dans ce sens un mage qui passe son temps a t'immobiliser puis quand tu es suffisamment proche pour le toucher il t'envoie au loin cela est tout autant rageant mais c'est son rôle et cela continuera car les contrôle sont imparable sur ce jeux et que les seul solutions sont le tank et sa parade et le voleur qui peut tuer avant d’être contrôle, il est vrai qu'une solution doit exister ce qui permettrait d'éviter l'éternel suprématie de certaine classe en pvp, mais cette solution n'est pas le nerf d'une classe comme beaucoup le suggère, il faudrait donc que les joueur mettent leur apriori de côté pour faire évoluer les choses de façons constructives.
Cette discussion a été fermée.