Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
La légion des Loups recrute (Guilde FR)
Réponses
-
baihu#3223 a écrit: »Bonjour, je viens de commencer le jeu hier et je voudrais bien rejoindre votre guilde. Je m'appelle Jordan
Bonjour, pas de soucis
On va essayer de t'ajouter en amis sur le jeu pour que ce soit plus simple.
Passe-nous ton @ et ou ton pseudo en jeu.
A très bientôtLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
Bonjour comment ouvrir
le jeu c'est la premiere fois que j'essaie0 -
badgyal97232#5665 a écrit: »Bonjour comment ouvrir
le jeu c'est la premiere fois que j'essaie
Je comprends pas trop la question là.
Mais si c'est ce que tu cherche, sur ton bureau, tu dois avoir un raccourci "Neverwinter". Il te suffit de double-cliquer dessus.
Si ce n'est pas cela, je te suggère de poster sur le forum de support à cette adresse (si tu accède pas au jeu): https://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/categories/rapports-de-bug
Sinon, si c'est moins grave, poste dans le forum général à cette adresse:
https://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/categories/latre-discussions-generales
Ce post est prévu pour le recrutement de joueursLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
charlyaes32 a écrit: »baihu#3223 a écrit: »Bonjour, je viens de commencer le jeu hier et je voudrais bien rejoindre votre guilde. Je m'appelle Jordan
Bonjour, pas de soucis
A très bientôt
Mon pseudo en jeu c'est Jordan je vais me co maintenant
0 -
baihu#3223 a écrit: »charlyaes32 a écrit: »baihu#3223 a écrit: »Bonjour, je viens de commencer le jeu hier et je voudrais bien rejoindre votre guilde. Je m'appelle Jordan
Bonjour, pas de soucis
A très bientôt
Mon pseudo en jeu c'est Jordan je vais me co maintenant
Re,
nous sommes souvent connecté en soirée, sauf le weekend ou nous sommes connectés en journée + soirée.
Essaie d'ajouter Link@charlyaes32 ou Othilas@ladoz32 à tes amis
Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
c'est bon jai reussi je suis au niveau 4 . je souhaiterai rejoin votre guide0
-
badgyal97232#5665 a écrit: »c'est bon jai reussi je suis au niveau 4 . je souhaiterai rejoin votre guide
Cool,
Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
charlyaes32 a écrit: »badgyal97232#5665 a écrit: »c'est bon jai reussi je suis au niveau 4 . je souhaiterai rejoin votre guide
Cool,
OK0 -
Recrutement toujours ouvert pour la Légion !
Rejoignez notre guilde familiale. Entraide et bonne humeur.
Pas de prérequis ou d'obligations.
A bientôtLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
Bonjour, mon pseudo est mekitian mais j'ai pas encore commencé le jeu. Je vais surment le commencé ce soir ou demain mais je sais que quand je vais être dans le jeu je vais vouloir rejoindre une guilde assez vite parce que je trouve ca tres important et cool donc voila si vous voulez bien de moi répondez moi svp.0
-
Pas de soucis @mekitian#9672 ce sera avec plaisir.
Fais une demande d'ami en jeu à @charlyaes32 ou @ladoz32 et on te guildera.
A bientôtLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
Bonjour à tous,
J'ai lu votre description et je m'intéresse à votre Guilde. Combien de membres comprend-t-elle? Je cherche surtout une guilde à taille humaine0 -
Bonjours !recherche guilde fr toujours actifs ?
0 -
Bonjour à tous,
J'ai lu votre description et je m'intéresse à votre Guilde. Combien de membres comprend-t-elle? Je cherche surtout une guilde à taille humainekahboooom74 a écrit: »Bonjours !recherche guilde fr toujours actifs ?
A tout les deux, ajoutez @charlyaes32 ou @ladoz32 dans vos amis en jeu.
On vous accueillera avec plaisir
A bientôt.Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
Bonjour à tous,
J'ai lu votre description et je m'intéresse à votre Guilde. Combien de membres comprend-t-elle? Je cherche surtout une guilde à taille humaine
Nous sommes une guilde de taille moyenne. En tout cas suffisamment pour faire notre petit bout de cheminLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
Bonjour,
Est ce que votre guilde est toujours d'actualité ? Je joue de manière régulière dés que le boulot me le permet .
Bonne journée à tous0 -
tigorundir a écrit: »Bonjour,
Est ce que votre guilde est toujours d'actualité ? Je joue de manière régulière dés que le boulot me le permet .
Bonne journée à tous
Salut @tigorundir , hésite pas à nous ajouter en ami sur le jeu ( @charlyaes32 ou @ladoz32 ).
On t'accueillera avec plaisir.
A bientôt.Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
Salut à tous
La Légion de Loups recrute toujours !
Venez rejoindre notre guilde familiale en route vers le Hall 9 !
A très bientôt en jeu.Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
Aventuriers, la construction pour le hall 9 avance bien.
Venez nous aider à progresser, participez au "Défi de l'Alpha" et gagnez une monture, du stuff, des enchantements et bien d'autres surprises organisées (à notre échelle et celles des membres bien-sur).
Le recrutement est ouvert à tous, sans prérequis.
Bonsoir !
Je compte me créer un Paladin Feal drakéide métallique axé dégâts et j'aimerait savoir si vous accepteriez que je vous rejoigne? Je suis généralement actif les soirs sauf de temps en temps (je joue à un autre jeu en même temps mais je partage les deux) et dans la semaine sa m'arrive d'être co entre 13h30 et 14h45.0 -
baladrok#8455 a écrit: »Bonsoir !
Je compte me créer un Paladin Feal drakéide métallique axé dégâts et j'aimerait savoir si vous accepteriez que je vous rejoigne? Je suis généralement actif les soirs sauf de temps en temps (je joue à un autre jeu en même temps mais je partage les deux) et dans la semaine sa m'arrive d'être co entre 13h30 et 14h45.
Salut, pas de soucis, on t'ajoute en ami pour te guilderLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
votre guilde me semble intéressante,
comment puis-je y adhéré ?0 -
vokcu#1308 a écrit: »votre guilde me semble intéressante,
comment puis-je y adhéré ?
Salut,
désolé pour la réponse tardive.
C'est simple, il te suffit de nous ajouter en ami (avec @ladoz32 ou @charlyaes32 ) et de nous contacter ou encore de faire une recherche de guilde (fais "O" puis onglet "recherche de guilde" et tape "la légion des loups" pour voir si un membre recruteur est en ligne).
Sinon, donne nous ton nomdeperso@nomdetoncompte pour qu'on puisse te contacter.
A bientôt
Salut à tous,
le hall de guilde 9 s'achève dans quelques heures !
Rejoignez la légion et partagez avec nous les aventures nombreuses et les donjons les plus ardus
Bonjours,
Je viens d'arriver sur le jeux, je suis prêtre Lv23 est je recherche une guilde pour entraide, compagnon de jeux, donjon,...
L'annonce est elle toujours d'actualité ?
merci, a plus tard !0 -
onesilver#4000 a écrit: »Bonjours,
Je viens d'arriver sur le jeux, je suis prêtre Lv23 est je recherche une guilde pour entraide, compagnon de jeux, donjon,...
merci, a plus tard !
Bonjour,
oui pas de soucis, contactes Othilas@ladoz32 ou Pas Louf@charlyaes32 en jeu. Ajoutes-nous en amiLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
onesilver#4000 a écrit: »Bonjours,
merci, a plus tard !
Salut, vu les problèmes de connexion impossible en ce moment, il est fort probable que l'on ne puisse pas se contacter tout de suite.
Dès que des professionnels digne de ce nom travailleront et résoudrons le problème, on pourra te guilder.
A bientôt
Bonjour je suis une magicienne de lvl 70 et est repris le jeu depuis le début du mois ( se qui m'a permis de finir le mal élémentaire )mon ex-guilde étant morte je cherche à intégrer une guilde et la votre à l'air plutôt sympathique0
-
Bonjour je suis une magicienne de lvl 70 et est repris le jeu depuis le début du mois ( se qui m'a permis de finir le mal élémentaire )mon ex-guilde étant morte je cherche à intégrer une guilde et la votre à l'air plutôt sympathique
Salut,
on a bien vu ta demande d'ami. Quand tu sera connecté, tu verra qu'on a accepté.
A bientôt en jeu.Le génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.0 -
Bonjour moi et des amis serai intéresser pour rejoindre votre guilde ,nous avons commencé le jeu il y a 2 semaines nous sommes level 45 et 23,je n'est pas réussi à vous ajouter en amis je ne suis pas très douer mon pseudo en jeu est billleboucher#2074 .
A bientôt0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives