Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La légion des Loups recrute (Guilde FR)

24

Réponses

  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Bonsoir (ou bonjour, dépendra de l'heure lol )
    J'ai stoppé ce jeu y'a plus d'un an, je sais pas trop si je vais revenir mais ça semble peut être me tenter... A tout hasard, votre guilde proposerait des alliances par exemple...? Depuis 1 an que j'ai complètement lâché ce jeu, je ne sais pu du tout où ça en est tout ça.
    Voilà à tout hasard donc ^^
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Bonjour,
    oui, nous sommes "à la tête" d'une alliance de 5 guildes.
    Nous sommes une dizaine d'actifs tout les jours (le soir en général) et environ 40 membres.
    Si vous souhaitez nous rejoindre et partager des moments de jeux avec nous, vous serez le bienvenu.
    Nous vous guiderons sur les nouveautés depuis de votre départ, il n'y a rien des très compliqué en soit.
    Nous sommes deux Chef de Guilde dans la Légion des Loups: mon épouse @ladoz32 (guerrier Offensif sous le nom d'Othilas) et moi-même @charlyaes32 (Magicien Manipulateur sous le nom de Link). Vous pourrez nous trouver en jeu assez facilement, même en journée parfois.
    Nous possédons un serveur Mumble pour ce qui est du vocal, une page Facebook (groupe) et deux sites internet.
    Nous vous communiquerons les identifiants et les adresses si ça vous intéresse.
    Voilà, je pense avoir fait le tour.
    A bientôt. ;)

    Link.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Merci pour cette réponse.
    J'ai quitté le jeu avant ce système d'alliance, donc concernant son fonctionnement...
    Y'a t-il encore de la place pour une alliance, ou dois-je quitter ma guilde pour rejoindre la votre ?
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • ladoz32
    ladoz32 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2017)
    dmovlord a écrit: »
    Merci pour cette réponse.
    J'ai quitté le jeu avant ce système d'alliance, donc concernant son fonctionnement...
    Y'a t-il encore de la place pour une alliance, ou dois-je quitter ma guilde pour rejoindre la votre ?

    Bonsoir, il reste une place en guilde épée et d'autres en guilde gantelets. Donnez moi le nom de votre guilde (si vous êtes chef de guilde), je vous enverrai une demande d'invitation en alliance.
    logo.png


    Chef de Guilde de "La Légion des loups".
    Compte principal @ladoz32.
    Site de Guilde La Légion des Loups. Site d'alliance Alliance Neverwinter FR.
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Merci bien :)
    Ma guilde se nomme Loups Errants (d'où le fait que votre guilde m'a attiré lol ) mais par contre, elle s'est dispersée l'an dernier... Je vais tenter de reprendre contact pour voir un peu ce qu'il en est (nous étions un 10ène) mais je ne promet rien...
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • ladoz32
    ladoz32 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    dmovlord a écrit: »
    Merci bien :)
    Ma guilde se nomme Loups Errants (d'où le fait que votre guilde m'a attiré lol ) mais par contre, elle s'est dispersée l'an dernier... Je vais tenter de reprendre contact pour voir un peu ce qu'il en est (nous étions un 10ène) mais je ne promet rien...

    Pas de soucis, faut aussi voir pour se trouver en jeu. Donnez nous votre nom en jeu avec votre @.
    On vous fera une demande d 'ami. On a pas trouvé votre guilde pour le moment
    logo.png


    Chef de Guilde de "La Légion des loups".
    Compte principal @ladoz32.
    Site de Guilde La Légion des Loups. Site d'alliance Alliance Neverwinter FR.
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    ladoz32 a écrit: »
    dmovlord a écrit: »
    Merci bien :)
    Ma guilde se nomme Loups Errants (d'où le fait que votre guilde m'a attiré lol ) mais par contre, elle s'est dispersée l'an dernier... Je vais tenter de reprendre contact pour voir un peu ce qu'il en est (nous étions un 10ène) mais je ne promet rien...

    Pas de soucis, faut aussi voir pour se trouver en jeu. Donnez nous votre nom en jeu avec votre @.
    On vous fera une demande d 'ami. On a pas trouvé votre guilde pour le moment

    @dmovlord pour mon nom de compte, et entre temps vous avez dut trouver ma guilde car j'ai reçu l'invitation ;)
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    [MISE A JOUR]

    Bonjour à tous,
    notre Guilde "La légion des Loups" recrute.
    Nous sommes une petite guilde Française de joueurs, surtout PVE, avec un hall en passe de gagner le niveau 2 5.
    Nous essayons d'acquérir le marché niveau 1. Nous possédons le Marché Rang 2.
    1 Coffre de guilde pour le moment. 3 Coffres de Guilde
    Nous avons les bâtiments de production comme la scierie, la carrière, la ferme.... et le marchand de la terrasse du Nord. Nous cherchons à acquérir un bâtiment de soutien actuellement pour produire plus et nous diriger vers le Hall 5, puis notre premier atout de Guilde.

    Une très jeune guilde donc (créée en Juin 2016), mais active.
    Nous jouons tout les jours, nous sommes 6 64 joueurs de tout niveaux ( de lvl 20 à 70 ).
    Concernant les ages des joueurs, le plus jeune à 13 ans et le plus ancien à dépassé les 50 :p .

    Nous jouons d'abord pour le plaisir de jouer, sans prise de têtes. Nous jouons quand nous le pouvons et comme nous le voulons.
    Pas de règles strictes.
    Juste le respect des autres, en accord avec leur façon de jouer leur personnages et leur gameplay.
    Certains on des tendances RP lol, et nous les avons gardé avec nous quand même.
    Real Players, n'hésitez pas!

    Nous demandons juste à faire une petite réunion une fois par semaine pour aller farmer à la forteresse de guilde.
    Nous sommes actuellement en Alliance ( nous sommes Guilde Épée Heaume) avec 3 des places disponibles pour des petites guildes comme la notre qui souhaitent nous rejoindre (6 places en guilde Gantelet restantes).
    Nous pourrons ainsi grandir et évoluer ensemble dans tout les sens du terme.

    Nous possédons un groupe FB, et concernant le vocal, un Mumble 12 canaux ainsi qu'un Discord ( en secours ), un site internet avec chat (en cours de réfection cause d'alliance).
    Nous n'imposons pas le vocal.

    Nous jouons depuis plus d'un an et seront très heureux d’accueillir des joueurs de tout niveaux.
    En jeu, vous pouvez nous contacter avec @charlyaes32 et @ladoz32 .
    Les grades sont accordés en fonction de votre implication.

    A très bientôt peut-être ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • yume#5284
    yume#5284 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Modifié (janvier 2017)
    Bonsoir,

    Après avoir lu votre annonce de recrutement, je serais intéressée pour rejoindre votre guilde. :) J'ai envoyé un message via le jeu mais comme je ne sais pas si ça a marché (pas l'habitude d'utiliser le tchat/les message du jeu vu que j'ai toujours joué solo jusqu'à présent), je préfère laisser un message ici.

    Du coup, est-ce que vous accepterez une joueuse niveau 27 avec un perso sans doute pas optimisé qui joue pour le fun et aimerait faire des donjons et autres évènements (et éventuellement quelques conseils pour son perso) ? o:) Le seul petit bémol est que je ne peux me connecter tous les jours, même si je me connecte souvent.

    Pseudo du perso : Chaedi Silentrad (j'espère que je me suis pas trompée sur le nom de famille)
    sinon mon nom de compte c'est yume#5284

    En général, je me connecte 1h à 2h entre 18h et 22h sauf le weekend où je peux me connecter en journée, si je suis dispo et jamais le vendredi.

    Dans tous les cas, merci de m'avoir lue et bon jeu. :D
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    yume#5284 a écrit: »
    Bonsoir,

    Après avoir lu votre annonce de recrutement, je serais intéressée pour rejoindre votre guilde. :) J'ai envoyé un message via le jeu mais comme je ne sais pas si ça a marché (pas l'habitude d'utiliser le tchat/les message du jeu vu que j'ai toujours joué solo jusqu'à présent), je préfère laisser un message ici.

    Du coup, est-ce que vous accepterez une joueuse niveau 27 avec un perso sans doute pas optimisé qui joue pour le fun et aimerait faire des donjons et autres évènements (et éventuellement quelques conseils pour son perso) ? o:) Le seul petit bémol est que je ne peux me connecter tous les jours, même si je me connecte souvent.

    Pseudo du perso : Chaedi Silentrad (j'espère que je me suis pas trompée sur le nom de famille)
    sinon mon nom de compte c'est yume#5284

    En général, je me connecte 1h à 2h entre 18h et 22h sauf le weekend où je peux me connecter en journée, si je suis dispo et jamais le vendredi.

    Dans tous les cas, merci de m'avoir lue et bon jeu. :D

    Bonjour, nous sommes connecté tout les soirs, vous pourrez rechercher nos comptes Link@charlyaes32 ou Othilas@ladoz32.
    Nous vous ajouterons en guilde avec plaisir.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • yume#5284
    yume#5284 Member Messages: 2 Nouvel utilisateur
    Merci pour la réponse. :) Et merci. :smile: J'essaierai de vous trouver.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Recrutement de La Légion Des Loups toujours ouvert à tous joueurs de tous niveaux.
    Objectif : Hall de guilde Rang 5 et premier bâtiment d'atout de guilde.
    Venez nombreux nous rejoindre et renforcer les rangs !
    A bientôt
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • archthuit#1673
    archthuit#1673 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour,

    J'ai commencé neverwinter il y a quelques mois, et je me suis dis qu'il serait temps que je rejoigne une meute. ^^

    J'ai une voleuse orc n°70 (début 70, j'ai finis qu'une campagne pour l'instant) ; Kira Windblade
    et un sorcier humain n°63 (qui est tout en vert et noir je l'adore)
    mon nom de compte c'est achthuit#1673

    En général, je joue:
    - tous les jours de 20h à 21h30,
    - souvent de 18h à 19h
    - mercredi, jeudi et weekend un peu tout le temps ^^

    J'espère devenir bientôt un des griffes de la Légion des loups!
  • ladoz32
    ladoz32 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    archthuit#1673 a écrit: »
    Bonjour,

    J'ai commencé neverwinter il y a quelques mois, et je me suis dis qu'il serait temps que je rejoigne une meute. ^^

    J'ai une voleuse orc n°70 (début 70, j'ai finis qu'une campagne pour l'instant) ; Kira Windblade
    et un sorcier humain n°63 (qui est tout en vert et noir je l'adore)
    mon nom de compte c'est achthuit#1673

    En général, je joue:
    - tous les jours de 20h à 21h30,
    - souvent de 18h à 19h
    - mercredi, jeudi et weekend un peu tout le temps ^^

    J'espère devenir bientôt un des griffes de la Légion des loups!

    Bonjour,
    nous allons vous faire une demande d'ajout en ami et vous faire rentrer en guilde dès que nous serons connectés.
    Vous nous trouverez aussi avec les personnages Othilas (Guerrier Offensif) et Link (Magicien Manipulateur).
    A bientôt.
    Othilas
    logo.png


    Chef de Guilde de "La Légion des loups".
    Compte principal @ladoz32.
    Site de Guilde La Légion des Loups. Site d'alliance Alliance Neverwinter FR.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Recrutement toujours ouvert pour renforcer nos rangs !
    Hall 5 à quelques éclats de pouvoir près ;)
    Bientôt un bâtiment d'atout donc.
    Rejoignez la meute !
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Hoyé, hoyé !
    Le Hall de guilde est au niveau 5 !
    Les écuries sont en cours....

    Rejoignez nos rangs et partagez avec nous les moments de jeu.

    Nous avons une place en guilde Épée si cela vous tente de venir en alliance, vous serez également les bienvenus.

    Pas de niveau prérequis, nous aidons (dans la mesure du possible) tous les joueurs qui en font la demande.

    En jeu, contactez @charlyaes32 ou @ladoz32 .
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Bonjour à tous,
    Le recrutement est toujours ouvert.
    Il nous reste quelques influences à récolter pour ouvrir l'écurie et bénéficier d'un bonus de 800 de Défense.
    Venez nous rejoindre et aller encore plus loin dans cette fantastique aventure !

    Nous avons une toujours place en guilde Épée si cela vous tente de venir en alliance avec nous, vous serez les bienvenus.

    Pas de niveau prérequis, nous aidons (dans la mesure du possible) tous les joueurs qui en font la demande.

    En jeu, contactez @charlyaes32 ou @ladoz32 .
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Hoyé hoyé,
    les écuries sont construites !
    En route vers le Hall rang 6.
    Rejoignez nos rangs ;)

    En jeu, contactez @charlyaes32 ou @ladoz32 .
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Bientôt Hall 7, nous vous attendons, joueurs de tous niveaux.
    Notre guilde est 100% Francophone (je ne crois pas l'avoir précisé auparavant).
    Nous recherchons aussi une guilde Épée en remplacement d'un départ.

    N'hésitez pas à nous contacter ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • kurgane#0924
    kurgane#0924 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour je commence Neverwinter (j'ai un perso sorcier 60) et je cherche une guilde FR, je suis joueur de MMo depuis le 1er jour de WOW, et j'en ai fait pas mal d'autre (LOTRO, StarWars....) . Je suis un joueur plutot regulier et je suis la surtout la pour m'amuser et pas me prendre la tete.
    J'ai aussi un rodeur lvl 41 pour l instant.
    Donc y aurai t il une petite place pour moi au dans votre guilde.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2017)
    kurgane#0924 a écrit: »
    Bonjour je commence Neverwinter (j'ai un perso sorcier 60) et je cherche une guilde FR, je suis joueur de MMo depuis le 1er jour de WOW, et j'en ai fait pas mal d'autre (LOTRO, StarWars....) . Je suis un joueur plutot regulier et je suis la surtout la pour m'amuser et pas me prendre la tete.
    J'ai aussi un rodeur lvl 41 pour l instant.
    Donc y aurai t il une petite place pour moi au dans votre guilde.

    Bonjour, nous sommes connectés tout les jours.
    Demande d'ami sur @charlyaes32 ou @ladoz32 ( Perso "Link" ou Othilas" ).
    J'ai fais une demande directe in-game.
    Ce sera avec plaisir que l'on acceuillera un nouveau membre.
    A bientôt. ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Bonjour,
    la place de guilde Épée est maintenant comblée ;)
    Nous recherchons toujours activement des membres.
    Rejoignez-nous maintenant !
    Nous passons actuellement les bâtiments au rang 3 pour pouvoir atteindre le Hall 7. Écuries rang 2 (soit +1600 de défense).
    N'hésitez plus et rejoignez les rangs de La Légion des Loups.
    A bientôt.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Bonjour à tous,
    petit UP pour dire que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres.
    Avec ce nouveau module, nous avons besoin, plus que jamais, de support.
    Rejoignez-nous maintenant !
    Bientôt Hall 7. Écuries rang 2 (soit +1600 de défense).
    N'hésitez plus et rejoignez les rangs de La Légion des Loups.
    A bientôt en jeu.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Salut à tous,
    Hall 7 à un jet de pierre, Ecuries rang 3.
    Nous attendons de nouveaux membres, peut-être que vous serez parmi eux !
    N'attendez plus et rejoignez les rangs de notre guilde familiale (et c'est une réalité).
    A très bientôt en jeu.

    Contactez @ladoz32 ou @charlyaes32 pour toute question et entrée en guilde.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Bonjour à tous aventuriers !
    La guilde attend les joueurs de votre rang. Le recrutement est toujours ouvert.
    Maintenant HALL 8, en route vers le 9.
    Venez nous rejoindre, renforcer les rangs d'une de nos guildes ou même entrer en alliance avec votre guilde.
    N'attendez plus et rejoignez une alliance 100% FR, discord disponible.
    A très bientôt ;)

    Contactez @ladoz32 ou @charlyaes32 pour toute question et entrée en guilde ou alliance.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • lordzion22
    lordzion22 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    bonsoir je suis nouveaux sur le jeux mais pas dans le monde du mmorpg. je cherche une gilde pour pouvoir jouer avec d autre joueur votre guilde semble avoir les critere que je cherche. a votre disposition ^^
  • lordzion22
    lordzion22 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    bonsoir je suis nouveaux sur le jeux mais pas dans le monde du mmorpg. je cherche une gilde pour pouvoir jouer avec d autre joueur votre guilde semble avoir les critere que je cherche. a votre disposition. mon perso se prenome Theray

  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    lordzion22 a écrit: »
    bonsoir je suis nouveaux sur le jeux mais pas dans le monde du mmorpg. je cherche une gilde pour pouvoir jouer avec d autre joueur votre guilde semble avoir les critere que je cherche. a votre disposition. mon perso se prenome Theray

    Bonjour,
    c'est avec plaisir que vous pouvez nous rejoindre.
    Essayez de nous trouver ingame. Vous pouvez trouver en jeu pour voir si nous sommes connecté en faisant "o" (onglet social) puis "recherche de joueurs", puis recherchez avec @ladoz32 ou @charlyaes32 (persos Othilas ou Link).
    De notre côté, nous rechercherons votre perso.
    Quel est votre @nomdecompte ?
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Salut à tous,
    nous sommes toujours dans l'attente de renforts !
    Nous sommes actuellement sur le chemin pour le Hall 9 (avec des atouts de guilde comme neutralisation, défense...).
    Rejoignez-nous sans attendre !
    Discord (logiciel vocal gratuit), entraide et convivialité.
    Sans prise de tête, pas d'obligations ou de cotisations demandées, pas de niveau minimum, acceptons nouveaux joueurs de tout ages et de niveaux.
    Vous pourrez nous rejoindre facilement si un membre recruteur est en ligne.

    A très bientôt ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • baihu#3223
    baihu#3223 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour, je viens de commencer le jeu hier et je voudrais bien rejoindre votre guilde. Je m'appelle Jordan