Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La légion des Loups recrute (Guilde FR)

Options
charlyaes32
charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
Bonjour à tous,
notre Guilde "La légion des Loups" recrute.
Nous sommes une petite guilde Française de joueurs, surtout PVE, avec un hall en passe de gagner le niveau 2.
Nous essayons d'acquérir le marché niveau 1.
1 Coffre de guilde pour le moment.

Une très jeune guilde donc, mais active.
Nous jouons tout les jours, nous sommes 6 joueurs de tout niveaux ( de lvl 20 à 70 ).
Concernant les ages des joueurs, le plus jeune à 13 ans et le plus ancien à dépassé les 50 :p .

Nous jouons d'abord pour le plaisir de jouer, sans prise de têtes. Nous jouons quand nous le pouvons et comme nous le voulons.
Pas de règles strictes.
Juste le respect des autres, en accord avec leur façon de jouer leur personnages et leur gameplay.
Certains on des tendances RP lol, et nous les avons gardé avec nous quand même.
Real Players, n'hésitez pas!

Nous demandons juste à faire une petite réunion une fois par semaine pour aller farmer à la forteresse de guilde.
Nous sommes actuellement en Alliance ( nous sommes Guilde Épée ) avec 3 places disponibles pour des petites guildes comme la notre.
Nous pourrons ainsi grandir et évoluer ensemble dans tout les sens du terme.

Nous possédons un groupe FB, et concernant le vocal, un Mumble 12 canaux ainsi qu'un Discord ( en secours ), un site internet avec chat (en cours de réfection cause d'alliance).
Nous n'imposons pas le vocal.

Nous jouons depuis plus d'un an et seront très heureux d’accueillir des joueurs de tout niveaux.
En jeu, vous pouvez nous contacter avec @charlyaes32 et @ladoz32 .
Les grades sont accordés en fonction de votre implication.

A très bientôt peut-être ;)
logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
«134

Réponses

  • artemiseta#7387
    artemiseta#7387 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir Charlyaes32,

    Je suis assez nouveau sur le jeu et je suis justement à la recherche d'une guilde et celle-ci semble réunir toute les qualités que je recherche. Malgré le fait que le topic date d'il y a quelques semaines, j'ose espérer que vous êtes toujours en recherche de nouveaux membres.

    Lors de ma prochaine connexion, j'essaierai de te contacter.

    À bientôt en jeu ! :-)
  • thundstorm#6148
    thundstorm#6148 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    Je viens de télécharger le jeu et je vais créer une Mage Manipulatrice.
    J'ai été longtemps un habitué du MMO WOW ( 8 années plutôt assidues ), j'ai fait une longue pause, et je reviens avec grand plaisir sur Neverwinter ( j'ai vu des screens, tests etc... et j'avoue que c'est tout ce que j'aime ).
    Je ne pourrai peut-être pas avoir l'assiduité d'avant, mais je suis tout de même un joueur régulier ( le soir en général de 22h00 à 1h00 cause du boulot, sinon le week end le dimanche aprem surtout ).
    Ayant auparavant fait du PVE HL, je joue davantage désormais en "loisir" car les MMO sont assez chronophages et, boulot étant, j'ai moins de dispos qu'avant.
    Je cherche donc justement une Guilde qui ne soit pas trop contraignante en termes de présence.
    Je n'aime pas trop jouer en solo et je préfère donc largement le jeu à 2 et plus.
    Voili voilou pour l'essentiel de ma toute naissante candidature.
    J'ai noté vos deux tags, mais ne voulant pas vous embêter in game inutilement, je souhaiterais juste savoir si ma demande est recevable ( sachant que je pars de zéro ) avant prise de contact.
    Merci de m'avoir lu.
    Storm :smile:
  • thundstorm#6148
    thundstorm#6148 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Mon tag à propos : thundstorm#6148
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Mon tag à propos : thundstorm#6148

    Je t'ai envoyé une invite en ami ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Recrutement toujours ouvert ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • thundstorm#6148
    thundstorm#6148 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    charlyaes32 a écrit: »
    Mon tag à propos : thundstorm#6148

    Je t'ai envoyé une invite en ami ;)

    Salut Charly,
    J'ai bien reçu ta demande d'ami et je t'en remercie.
    Comme je débarque un peu, j'avoue avoir un peu de mal, notamment avec le chat ou les contacts in-game ( jamais encore fait jusqu'à présent comme je joue seul pour le moment ).
    Je vais me co ce soir et me pencher dessus, car, si ça se trouve, tu as peut-être essayé de me contacter IG mais, n'y connaissant pas grand-chose, j'ai sûrement zappé ^^.

    +++ et merci encore pour la demande !!
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    charlyaes32 a écrit: »
    Mon tag à propos : thundstorm#6148

    Je t'ai envoyé une invite en ami ;)

    Salut Charly,
    J'ai bien reçu ta demande d'ami et je t'en remercie.
    Comme je débarque un peu, j'avoue avoir un peu de mal, notamment avec le chat ou les contacts in-game ( jamais encore fait jusqu'à présent comme je joue seul pour le moment ).
    Je vais me co ce soir et me pencher dessus, car, si ça se trouve, tu as peut-être essayé de me contacter IG mais, n'y connaissant pas grand-chose, j'ai sûrement zappé ^^.

    +++ et merci encore pour la demande !!

    Oui, faudrait que tu soit IG pour qu'on puisse te rentrer en guilde ;)
    A ce soir...
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • thundstorm#6148
    thundstorm#6148 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Re :)
    Désolé pour hier soir, gros imprévu IRL ^^ ( dont je me serais bien passé :/ ).
    Je me reco au plus vite aujourd'hui pour que l'on puisse ENFIN se contacter ;)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Salut, @thundstorm#6148 je t'es ajouté, fait moi signe dans la journée, je te guilderais chez les loups ou poste ici le nom exact de ton perso, comme ça tu auras l'invite en pop-up à ta connexion sans qu'on se trouve forcément co ensemble ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • thundstorm#6148
    thundstorm#6148 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Salut Crash,
    Mon perso c'est Thundstorm.
    Vraiment, je joue de malchance en ce moment pour les connexions ^^
    Hier j'étais co en début de soirée mais j'ai eu du monde chez moi ensuite.
    Me suis co aussi ce matin avant le boulot ( au cas ou ) mais il était un peu tôt je pense :smiley:
    Je vais me co sinon ce soir en rentrant vers 18h30 / 19h00, au moins le temps qu'on arrive ENFIN à se contacter IG.
    Et si j'ai l'invit en pop-up, bien entendu, je m'empresserai d'accepter !!
    Merci encore ;)..........et toutes mes excuses pour ces imprévus IRL.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2016)
    Options
    T'en fait pas, on à tous une Irl :)
    Bienvenue Thundstörm* :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2016)
    Options
    Recrutement exclusivement par @charlyaes32 ou @ladoz32 In-Game
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • thundstorm#6148
    thundstorm#6148 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    Ah ^^
    Désolé Charly.
    J'espère que cela ne créera pas de problèmes entre vous, ce n'était pas mon intention....
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Vous êtes toujours les bienvenus !
    Nous venons de finir la ferme et avons le marché en ligne de mire ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • goldo46
    goldo46 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    up up
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Bientôt la Hall niveau 2!
    Hall 3 dans l'objectif,
    rejoignez-nous ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Guilde maintenant au Rang 2 et bientôt Rang 3 (une semaine max.) avec Marché Lvl1.
    Nous vous attendons...
    Bon jeu à tous.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • ladoz32
    ladoz32 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Options
    nous recrutons toujours :)
    logo.png


    Chef de Guilde de "La Légion des loups".
    Compte principal @ladoz32.
    Site de Guilde La Légion des Loups. Site d'alliance Alliance Neverwinter FR.
  • gregamings#4185
    gregamings#4185 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour, Bonsoir

    J'ai vus votre annonce de recrutement et cela m'intéresse je commence seulement le jeux je vous passe mon nom gregamings#4185
  • tyrex46
    tyrex46 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    :)
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Bonjour, Bonsoir

    J'ai vus votre annonce de recrutement et cela m'intéresse je commence seulement le jeux je vous passe mon nom gregamings#4185

    Pas de soucis, tu es le bienvenu.
    Trouve nous en jeu si possible (nous y sommes le soir) @charlyaes32 ou @ladoz32
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Nous vous attendons toujours, vous êtes les bienvenus ;)
    Nous avons aussi de la place en guilde épée !
    Contactez-nous
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Nous sommes maintenant à quelques influences du Rang 3.
    Le marché rang 2 nous ouvre grand ses bras.
    Rejoignez-nous et venez profitez d'une bonne ambiance et de moments de jeu de folie avec les membres des guildes présentes comme les Dragons d'acier et les Vanguard FR.
    Ne soyez pas timides, nous vous attendons !
    :)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    C'est fait, nous sommes Rang 3 du Hall de guilde.
    Marché Rang 2 à quelques gemmes prêt.
    L'Orée du Hameau est quasiment prête et nous ouvrira le marché.
    Rejoignez-nous !
    Il reste aussi des places en Gantelets et 1 place en Épée !
    Allez, allez... ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Bonjour à tous,
    ayant perdu une guilde (partie pour raison personnelle), nous recherchons plus activement que jamais des membres pour renforcer nos rangs.
    Nous avons passer le Rang 3 récemment et nous sommes en passe de débloquer le marché Rang 2 (ce qui donne accès aux armures de guilde).
    De ce fait, il y a donc 2 places en Guilde Épée de disponibles.
    Si vous souhaitez intégrer notre alliance, vous êtes les bienvenus, petite guilde ou non, joueurs HL ou non, nous ne faisons pas de différences. Nous sommes tous ici pour partager le jeu dans la bonne humeur et surtout se détendre.
    Allez ! Venez nombreux !
    A bientôt et bon jeu à tous.
    :)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Reste une place en Guilde Epée !
    Niveau d'alliance 7 / Hall 3 / Marché bientôt rang 2 / 54 membres / Mumble + Discord (suivant les guildes) / Groupe Facebook / Site internet...
    Rejoignez-nous ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Nous recherchons toujours du renfort ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • raefko
    raefko Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Options
    charlyaes32 a écrit: »
    Nous recherchons toujours du renfort ;)

    Je viens de reprendre neverwinter :D je veux bien vous rejoindre !
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    raefko a écrit: »
    charlyaes32 a écrit: »
    Nous recherchons toujours du renfort ;)

    Je viens de reprendre neverwinter :D je veux bien vous rejoindre !

    Salut @raefko ,
    tu peux nous contacter en jeu s'il te plaît?
    Nous sommes souvent connectés le soir.
    @charlyaes32 et @ladoz32
    Tu sera le bien venu ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Guilde au Rang 4 maintenant et Marché Rang 2.
    Nous vous attendons avec impatience ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.