Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La légion des Loups recrute (Guilde FR)

Options
13

Réponses

  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    baihu#3223 a écrit: »
    Bonjour, je viens de commencer le jeu hier et je voudrais bien rejoindre votre guilde. Je m'appelle Jordan

    Bonjour, pas de soucis ;)
    On va essayer de t'ajouter en amis sur le jeu pour que ce soit plus simple.
    Passe-nous ton @ et ou ton pseudo en jeu.
    A très bientôt
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • badgyal97232#5665
    badgyal97232#5665 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour comment ouvrir
    le jeu c'est la premiere fois que j'essaie
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Bonjour comment ouvrir
    le jeu c'est la premiere fois que j'essaie

    Je comprends pas trop la question là.
    Mais si c'est ce que tu cherche, sur ton bureau, tu dois avoir un raccourci "Neverwinter". Il te suffit de double-cliquer dessus.
    Si ce n'est pas cela, je te suggère de poster sur le forum de support à cette adresse (si tu accède pas au jeu): https://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/categories/rapports-de-bug
    Sinon, si c'est moins grave, poste dans le forum général à cette adresse:
    https://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/categories/latre-discussions-generales

    Ce post est prévu pour le recrutement de joueurs ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • baihu#3223
    baihu#3223 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    charlyaes32 a écrit: »
    baihu#3223 a écrit: »
    Bonjour, je viens de commencer le jeu hier et je voudrais bien rejoindre votre guilde. Je m'appelle Jordan

    Bonjour, pas de soucis ;)
    On va essayer de t'ajouter en amis sur le jeu pour que ce soit plus simple.
    Passe-nous ton @ et ou ton pseudo en jeu.
    A très bientôt

    Mon pseudo en jeu c'est Jordan je vais me co maintenant
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    baihu#3223 a écrit: »
    charlyaes32 a écrit: »
    baihu#3223 a écrit: »
    Bonjour, je viens de commencer le jeu hier et je voudrais bien rejoindre votre guilde. Je m'appelle Jordan

    Bonjour, pas de soucis ;)
    On va essayer de t'ajouter en amis sur le jeu pour que ce soit plus simple.
    Passe-nous ton @ et ou ton pseudo en jeu.
    A très bientôt

    Mon pseudo en jeu c'est Jordan je vais me co maintenant

    Re,
    nous sommes souvent connecté en soirée, sauf le weekend ou nous sommes connectés en journée + soirée.
    Essaie d'ajouter Link@charlyaes32 ou Othilas@ladoz32 à tes amis ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • badgyal97232#5665
    badgyal97232#5665 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    c'est bon jai reussi je suis au niveau 4 . je souhaiterai rejoin votre guide
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    c'est bon jai reussi je suis au niveau 4 . je souhaiterai rejoin votre guide

    Cool,
    Essaie d'ajouter Link@charlyaes32 ou Othilas@ladoz32 à tes amis
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • badgyal97232#5665
    badgyal97232#5665 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    charlyaes32 a écrit: »
    c'est bon jai reussi je suis au niveau 4 . je souhaiterai rejoin votre guide

    Cool,
    Essaie d'ajouter Link@charlyaes32 ou Othilas@ladoz32 à tes amis

    OK
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Recrutement toujours ouvert pour la Légion !
    Rejoignez notre guilde familiale. Entraide et bonne humeur.
    Pas de prérequis ou d'obligations.
    A bientôt
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • mekitian#9672
    mekitian#9672 Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    Options
    Bonjour, mon pseudo est mekitian mais j'ai pas encore commencé le jeu. Je vais surment le commencé ce soir ou demain mais je sais que quand je vais être dans le jeu je vais vouloir rejoindre une guilde assez vite parce que je trouve ca tres important et cool donc voila si vous voulez bien de moi répondez moi svp. :)
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Pas de soucis @mekitian#9672 ce sera avec plaisir.
    Fais une demande d'ami en jeu à @charlyaes32 ou @ladoz32 et on te guildera.
    A bientôt ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • ganeonore
    ganeonore Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour à tous,

    J'ai lu votre description et je m'intéresse à votre Guilde. Combien de membres comprend-t-elle? Je cherche surtout une guilde à taille humaine :)
  • kahboooom74
    kahboooom74 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjours !recherche guilde fr toujours actifs ?
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    ganeonore a écrit: »
    Bonjour à tous,

    J'ai lu votre description et je m'intéresse à votre Guilde. Combien de membres comprend-t-elle? Je cherche surtout une guilde à taille humaine :)
    kahboooom74 a écrit: »
    Bonjours !recherche guilde fr toujours actifs ?

    A tout les deux, ajoutez @charlyaes32 ou @ladoz32 dans vos amis en jeu.
    On vous accueillera avec plaisir
    ;)

    A bientôt.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    ganeonore a écrit: »
    Bonjour à tous,

    J'ai lu votre description et je m'intéresse à votre Guilde. Combien de membres comprend-t-elle? Je cherche surtout une guilde à taille humaine :)

    Nous sommes une guilde de taille moyenne. En tout cas suffisamment pour faire notre petit bout de chemin :pensive:
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • tigorundir
    tigorundir Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour,
    Est ce que votre guilde est toujours d'actualité ? Je joue de manière régulière dés que le boulot me le permet .
    Bonne journée à tous
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    tigorundir a écrit: »
    Bonjour,
    Est ce que votre guilde est toujours d'actualité ? Je joue de manière régulière dés que le boulot me le permet .
    Bonne journée à tous

    Salut @tigorundir , hésite pas à nous ajouter en ami sur le jeu ( @charlyaes32 ou @ladoz32 ).
    On t'accueillera avec plaisir.
    A bientôt.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Salut à tous ;)
    La Légion de Loups recrute toujours !
    Venez rejoindre notre guilde familiale en route vers le Hall 9 !
    A très bientôt en jeu.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Aventuriers, la construction pour le hall 9 avance bien.
    Venez nous aider à progresser, participez au "Défi de l'Alpha" et gagnez une monture, du stuff, des enchantements et bien d'autres surprises organisées (à notre échelle et celles des membres bien-sur).
    Le recrutement est ouvert à tous, sans prérequis.
    A bientôt :)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • baladrok#8455
    baladrok#8455 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir !

    Je compte me créer un Paladin Feal drakéide métallique axé dégâts et j'aimerait savoir si vous accepteriez que je vous rejoigne? Je suis généralement actif les soirs sauf de temps en temps (je joue à un autre jeu en même temps mais je partage les deux) et dans la semaine sa m'arrive d'être co entre 13h30 et 14h45.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    baladrok#8455 a écrit: »
    Bonsoir !

    Je compte me créer un Paladin Feal drakéide métallique axé dégâts et j'aimerait savoir si vous accepteriez que je vous rejoigne? Je suis généralement actif les soirs sauf de temps en temps (je joue à un autre jeu en même temps mais je partage les deux) et dans la semaine sa m'arrive d'être co entre 13h30 et 14h45.

    Salut, pas de soucis, on t'ajoute en ami pour te guilder ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • vokcu#1308
    vokcu#1308 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Options
    votre guilde me semble intéressante,
    comment puis-je y adhéré ?
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    vokcu#1308 a écrit: »
    votre guilde me semble intéressante,
    comment puis-je y adhéré ?

    Salut,
    désolé pour la réponse tardive.
    C'est simple, il te suffit de nous ajouter en ami (avec @ladoz32 ou @charlyaes32 ) et de nous contacter ou encore de faire une recherche de guilde (fais "O" puis onglet "recherche de guilde" et tape "la légion des loups" pour voir si un membre recruteur est en ligne).
    Sinon, donne nous ton nomdeperso@nomdetoncompte pour qu'on puisse te contacter.
    A bientôt ;)

    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    Salut à tous,
    le hall de guilde 9 s'achève dans quelques heures !
    Rejoignez la légion et partagez avec nous les aventures nombreuses et les donjons les plus ardus :)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • onesilver#4000
    onesilver#4000 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjours,

    Je viens d'arriver sur le jeux, je suis prêtre Lv23 est je recherche une guilde pour entraide, compagnon de jeux, donjon,...
    L'annonce est elle toujours d'actualité ?

    merci, a plus tard !
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    onesilver#4000 a écrit: »
    Bonjours,

    Je viens d'arriver sur le jeux, je suis prêtre Lv23 est je recherche une guilde pour entraide, compagnon de jeux, donjon,...
    L'annonce est elle toujours d'actualité ?

    merci, a plus tard !

    Bonjour,
    oui pas de soucis, contactes Othilas@ladoz32 ou Pas Louf@charlyaes32 en jeu. Ajoutes-nous en ami ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    onesilver#4000 a écrit: »
    Bonjours,

    Je viens d'arriver sur le jeux, je suis prêtre Lv23 est je recherche une guilde pour entraide, compagnon de jeux, donjon,...
    L'annonce est elle toujours d'actualité ?

    merci, a plus tard !

    Salut, vu les problèmes de connexion impossible en ce moment, il est fort probable que l'on ne puisse pas se contacter tout de suite.
    Dès que des professionnels digne de ce nom travailleront et résoudrons le problème, on pourra te guilder.
    A bientôt ;)
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • takisiis
    takisiis Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2019)
    Options
    Bonjour je suis une magicienne de lvl 70 et est repris le jeu depuis le début du mois ( se qui m'a permis de finir le mal élémentaire )mon ex-guilde étant morte je cherche à intégrer une guilde et la votre à l'air plutôt sympathique
  • charlyaes32
    charlyaes32 Member Messages: 193 Chef de Guilde
    Options
    takisiis a écrit: »
    Bonjour je suis une magicienne de lvl 70 et est repris le jeu depuis le début du mois ( se qui m'a permis de finir le mal élémentaire )mon ex-guilde étant morte je cherche à intégrer une guilde et la votre à l'air plutôt sympathique

    Salut,
    on a bien vu ta demande d'ami. Quand tu sera connecté, tu verra qu'on a accepté.
    A bientôt en jeu.
    logo.pngLe génie ne réside pas en la connaissance, mais en la faculté de la transmettre.Chef de Guilde de "La Légion des loups".Compte principal @charlyaes32.
  • billleboucher#2074
    billleboucher#2074 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour moi et des amis serai intéresser pour rejoindre votre guilde ,nous avons commencé le jeu il y a 2 semaines nous sommes level 45 et 23,je n'est pas réussi à vous ajouter en amis je ne suis pas très douer ;) mon pseudo en jeu est billleboucher#2074 .
    A bientôt ;)