Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Appel à tous les insatisfaits du Rogue.

13468915

Réponses

  • kardiss
    kardiss Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    ultimaiikkk a écrit: »
    des dégâts de fou , une mobilité hallucinante et un fufu/tp pr te jump dessus , après j'ai l'impression que les rogues ne comprennent pas qu'un cw ne peux pas utiliser son tp pr se barrer vu qu'il est silence ^^ de même qu'il ne peux auto-attack ou faire le moindre damage, ce qui le laisse durant une période de 3 sec environ sensible a tout, ensuite le rogue enchaine sur sa capacité d’être insensible au crowd control donc ben au final ca te laisse bien 5 sec sur lesquelles tu ne peux DEAL AUCUN DOMMAGE et juste te barrer en MARCHANT ! 5 sec, juste 5 sec, c'est déjà 2 sec de trop en pvp, dsl tu es déjà mort tu as mangé le burst a 25K !

    j'ai tres bien compris que tu ne connaissais pas le voleur mais que tu te permetai de le decrire.
    j'ai bien compris que tu ne gueulais pas "NERF".
    j'ai egalement compris avec ta reponse suivante que tu ne savais pas jouer contre un voleur mais c'est normal vu que tu ne le connais pas.
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    bon serieusement ...

    au gentil voleur qui ne cesse de dire au autre qu'ils nuls et qu'il ne savent pas jouer car forceent eux ils detiennent la seule vérité possbile! pas une once de possibilité d'ˆetre dans l'erreur n'est ce pas. aors puisque vous etes si doué que fait un mage pris dans votre fumigene a part mourire comme un con ? me dite pas il se sauve vu qu il as plus d'esquive me dite pas que vous assez bete ou naif pour croire que le dit voleur va pas le suivre ! avec le dps que vus avez un mage pris dans ce fumigene est un mage mort ! et vu le dps qu'on a en voleur ca suffit amplement

    je le rappel pour mémoire j'ai un voleur 60 donc voilà quoi !


    donc pour moi soit le fumigene doit laisser la possibilité d'esquiver soit le voleur ne dois pas avoir la possibilité de tuer une cible en ce labs de temps si court tout en le bloquant a ne plus pouvoir rien faire! c est un choix on ne peut pas tout avoir ! et arreter de dire que c est le role du voleur qui veux ça aucune classe ne devrai pouvoir tuer une cible en 3s ! et j ai bien dit aucune ! puisque vous sembler dire que le mage le peu également ( le miens est pas encore 60 donc je ne jugerai pas de ce que je pourrai faire dans 10 lv pour l instant je suis bien loins de tuer une cible en 3S)

    et pour les petits malin qui penseront que je reroll la classe op non j ai pour but de monter les 5!
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    salut,
    je ne suis pas rogue, mais est-ce que je peux jouer avec vous, ca à l'air sympa d'OS les gens 0//

    21166_538650462847238_89957949_n.jpg
    984220_538650496180568_1357575262_n.jpg
    579439_538650692847215_1563510657_n.jpg

    troll_2956879_thumb.jpg


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Toute classe peut en tuer une autre, ou sa propre classe en 3sec tout dépendant du build, du stuff et du skill. Tous les voleurs n'ouvrent pas les autres classes en 3sec, pareil pour les mages, faut arrêter de faire de quelques cas une généralité.

    [troll]Après si ton problème c'est juste smokebomb, bof... Ce skill c'est pour les vovo qui manquent d'assurance est ont peur de foirer leur open. <3[/troll]
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    ce qui me gene c est qu'une classe puisse en tuer une chose sans que celle-ci puisse se defendre ou etre defendu la célérité du voleur fait que meme en jeux de groupe le pretre aura que trop peu de temps au clerc pour réagir et si il est rapide je doute meme que ca change quelque chose !

    kaias tu peu expliqué tes screen s il te plait ?

    pourmoi une classe op c est une classe qui ne laisse pas jouer les gens le mage peu cc longtemps c est un fait mais si il cc longtemps c est au detriment de ces dommages le voleur fait les deux ( pour le mage je le rappel je ne suis pas lv 60 donc je ne parle que du haut de mon lv presque 50 )
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    arnwaldens a écrit: »
    kaias tu peu expliqué tes screen s il te plait ?

    si faut que j'explique c'est pas drole Y_Y
    Y'a des 20.000 de dégats partout, un peu comme les fufu, mais avec mon pretre.
    je me suis dis que je pourrais troller un petit peu :o
    arnwaldens a écrit: »
    pourmoi une classe op c est une classe qui ne laisse pas jouer les gens le mage peu cc longtemps c est un fait mais si il cc longtemps c est au detriment de ces dommages le voleur fait les deux ( pour le mage je le rappel je ne suis pas lv 60 donc je ne parle que du haut de mon lv presque 50 )

    non je ne suis pas d'accords, j'ai beaucoup plus de mal contre les mages que contre les rogues.

    Contre un rogue, je vais me prendre un 15k Ok mais suite à ca, je vais pouvoir me healer, le bumper, le kite...
    surtout que son coup d'épée qui silence, j'arrive souvent à l'éviter et son aoe au sol, j'en sors rapidement.

    par contre un mage, j'arrive à rien.
    controle bump controle ulti, dead


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • ao0112
    ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Ahahah énorme la troll face \o/

    Un moment donné faut arrêter, les rogues en instances épiques auquelles je participe envoit du très lourd (je ne joue quasiment jamais en pick up je précises) :)

    Et rien qu'avec le leurre il ont une capacité de survie absolument monstrueuse (même en pvp, nombreux sont les mages qui envoient leurs daily sur les leurres ^^) , je ne parle même pas des autres capacité tellement celle là est fumée (en même temps je joue prêtre à la base, pas voleur) !
  • razheem69
    razheem69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    bravo a toi l'ami tu a remis les points sur les I, il suffit juste de lire et des réflechire 5 min avant d'aller cogner comme un demeurer en pvp ou pve ;)
    PS: au plaisirs de jouer ensemble peace ;)

    et pour votre info je mais aussi des 24k avec un war off et def sur ce peace et no rage end play ;)
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Pfff, j'ai pas de screen du 62k que j'ai balancé hier, du coup je ne pourrai pas troller en postant le screen et en prétendant que le montant des dégâts vient de lashing blade et non pas de shocking execution en fufu sur un mob à qui il restait ~2-3% de HP. Que la vie est injuste, snif.
  • tianoper
    tianoper Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (mai 2013)
    Simpa le post, j'ai enfin pu comprendre les voleurs. J'ai toujours trouver que le silence des rogues etait trop long mais en voyant les explications, ca me choque plus tant que ca (enfin je serais pas contre une petite reduction d'une ou deux secondes de la duree du silence haha :p)
    De mon sang maudit naitra une légende benie

    Venez tester mes scénarios: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=12611

    Mon Dieu!! Ce jeu en bêta est bourré de bug :eek: Remboursez mon invitation!!
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    tianoper a écrit:
    Simpa le post, j'ai enfin pu comprendre les voleurs. J'ai toujours trouver que le silence des rogues etait trop long mais en voyant les explications, ca me choque plus tant que ca (enfin je serais pas contre une petite reduction d'une ou deux secondes de la duree du silence haha )

    Mon dieu, se pourrait-il que quelqu'un ai lu et essayé de comprendre ? Alors là franchement je dis bravo, et je retrouve foi en cette communauté, tu es la preuve que tout le monde ne cherche pas juste à discréditer les autres au lieu d'accepter les arguments des autres.

    En fin de compte je remarquerais que les rogue ici sont ceux qui comprennent les arguments des autres et y répondent par leurs propres arguments, et que les magots sont les trolls qui ne lisent pas les arguments des rogues, leur dit qu'ils sont de mauvaise foi (donc les traitent de menteurs) et répètent les mêmes choses en boucle sans chercher à comprendre les autres.

    A bon entendeur.
  • yvrogne89
    yvrogne89 Registered Users Messages: 292 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    yihhaou a écrit: »
    Mon dieu, se pourrait-il que quelqu'un ai lu et essayé de comprendre ? Alors là franchement je dis bravo, et je retrouve foi en cette communauté, tu es la preuve que tout le monde ne cherche pas juste à discréditer les autres au lieu d'accepter les arguments des autres.

    En fin de compte je remarquerais que les rogue ici sont ceux qui comprennent les arguments des autres et y répondent par leurs propres arguments, et que les magots sont les trolls qui ne lisent pas les arguments des rogues, leur dit qu'ils sont de mauvaise foi (donc les traitent de menteurs) et répètent les mêmes choses en boucle sans chercher à comprendre les autres.

    A bon entendeur.

    désolé, mais je suis mage, relis bien mon post ;).
  • misadrio
    misadrio Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 56 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    J'aime les gens qui crie que le rogue est trop cheaté. J'avoue le rogue est cheaté pour vite tuer son ennemie mais ce n'est pas sa classe après tout? Chaque classe est cheaté dans ces propres caractéristique (je ne préciserez pas). On va pas demandez a un assassin de tuez sont ennemie en 20 min alors que sont bute est de vite tuez sans se faire voir. Si l'assassin deviens comme sa alors go demandez aux heals de ne plus heal, aux sorcier de ne plus envoyé d'attaque magique, aux tank de ne pas tank, aux glad de ne pas dps. Et alors on auras un jeux sans classe qui seras super bien. *ironie*
    Vive le guerrier défensif qui est la classe la plus sadique du jeux :love:
  • arnwaldens
    arnwaldens Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 73 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    des screens pve pour démontrer quoi ? on parle de pvp ici non ? enfin bon c est un dialogue de sourd bonne continuation :)
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    yvrogne89 a écrit: »
    désolé, mais je suis mage, relis bien mon post ;).

    Je ne faisais là qu'une généralité, je sais bien que tous les mages ne sont pas pour un nerf et que tous les mages ne critiquent pas les rogue sans même lire leurs arguments.
  • crokblak
    crokblak Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    j'ai lu ce post parcourru les nombreuse réponses , pour ma part passé le lvl 50 le rogue est useless .... tout comme le war est useless les 50 premiers lvl .... les clerc sont immortel war def sont juste imbutables par leurs résistance et les mage sont aussi abusé en nombre de skill de cc que par leurs dps ... je suis aussi dégouté d'avoir jouer une classe aussi sale en dps pendant 50 lvl que d'arrivé 50 et m'appercevoir que je ne peu plus tuer personne a part des mourrants ........
  • killershadows17
    killershadows17 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour
    je suis passer level 60 y a pas longtemps et j'admet que le voleur foubre et ça lame de fragélation ne font plus beaucoup de dégat a partir dulevel 50 il ne fait plus beaucoup de dégat tous court sais juste au début qu'il fait un peut plus mal que la moyen mes a partir du level 50 voir 40 il ne fait plus grand chose voillà désoler a vous !! ^^
  • fouinardo
    fouinardo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    C'est clair que quand on a l'habitude de one/two-shot des mobs lvl < 40 en fonçant dans le tas, ça fait bizarre de passer aux mobs multi-bar avec l'augmentation de difficulté PVE. La "réduction d’efficacité" veut tout simplement dire qu'il est temps de stuffer (et/ou respé ?) et d'apprendre à maîtriser votre perso. =]

    Enfin, mon perso est peut-être buggué, mais aucun problème pour ouvrir n'importe quelle classe en PVP (hormis 2 prêtres groupés) et n'ai aucun problème à obtenir un DPS largement supérieur aux autres classes en PVE.

    Allez, 1/10 pour m'avoir fait réagir.
    tumblr_lv9gpbJY751r2ehoyo1_250.gif
  • dunessy
    dunessy Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 54 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    stop defendre le rogue, donne un M16 charger a un gosse de 5 ans et dit lui de pas touché a la gachette...
    pourquoi s'emmerder a up ta defense si quoi qu'il arrive tu te fait 3 voir 2 shot.

    bref moi aussi jai mon rogue 60...

    edit: (j'espère que mon futur archer sera armé d'un bazooka)
    Soit gentil pas mechant c'est pas gentil d'etre mechant, c'est mieu d'etre gentil!
    (dragon)

    ===> Le temps file comme flèche, les fruits comme des bananes :p
  • s3n4n
    s3n4n Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Voilà, je jouais voleur, prêtre.. maintenant j'ai décidé de faire un guerre Off pour test; je suis lvl 28 stuffé en bleu 28 défense / puissance / frappe + 2 ou trois trucs à côté; je tombe sur un voleur certainement aussi "bien" stuffé que moi, seulement, je ne lui fais quasiment pas de dégats, je me prends un rogue à 2600, des coups à 200 / 300, et un 1600 qui est sorti de je ne sais où, enfin... Maintenant, je peux donner des éléments contre cette classe qui me semble finalement un peu trop uppée (sans compter le silence).

    En toute logique le voleur devrait faire très mal voire OS pourquoi pas, mais ne devrait pas tanker enfin, il ne devrait pas résister à tous les assauts. Donc ce à quoi je pense :

    -Diminuer la défense du voleur; voire lui mettre un malus;
    -Diminuer le temps de son silence, ou à défaut rendre les esquives possibles sous silence;
    -Diminuer les HP du voleur;



    Aucun nerf du voleur sur ses capacités personnelles (rogue etc), mais lui diminuer sa défense, ce n'est pas normal qu'un mec en cuir résiste au DPS de classes comme le guerrier off ou comme mage ;). Qu'il résiste pour sa survie, pourquoi pas; mais qu'il résiste pour enchaîner les rogues, les silences et autre =/ ... Et en plus de la discrétion, laquelle je ne reproche pas à cette classe, au contraire; mais il a trop d'avantage, effectivement; vis à vis des autres.

    Cependant, tous les voleurs ne sont pas comme celui que j'ai rencontré ce soir, mais je comprends enfin le raz-le-bol de certains, bien que celui ci ne soit pas toujours bien justifié; dans un jeu de pvp c'est normal de se faire tuer, et je suppose que toutes les classes ont leurs faiblesses, ces dernières sont juste mal équilibrée et où réparties.
    [SIGPIC]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/20/130520041500315613.png[/SIGPIC]

    Esclestia la prêtresse et Jungle Antares le voleur fourbe rejoins récemment par Blood Stone le guerrier sanguinaire, sur le server mind quelque chose.
  • syran21
    syran21 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    je ne suis pas d'accord avec ton avis sur la défence du rogue, jouant cette classe je l'a trouvé ni trop faible, ni trop forte

    tu dit que tu n'a pas réussit a infliger des dommage a un rogue, il doit savoir extremement bien jouer pour avoir esquiver touts tes skills ou alors tu a mal observer ton entourage.

    je suis rogue et je me trouve en mousse face a toutes les autres classes (normal c'est le role du rogue (max degat,fragile)
    Ex: cette aprems j'me suis fait Oneshot( un Vrai one shot [1 Attaque = mort]) par un mago avec son ultime!
    j'me suis fait Tryshot par un pretre heal ...
    j'suis mort apres 4 coup par un autre rogue qui ma prit par surprise
    meme un war Deff ma kill comme il kill des trash mobs...

    j'ai lu beaucoup de post critiquant le rogue pour son coté Op
    personnellement, je le trouve correcte en pvp, mais les autre classes ont aussi leur skill OP, faut arreté de visé personnellement le rogue en particulier, quand je voie un OS d'un ultime mago ou qu'il sont inaprochage avec ces bump, qu'un pretre heal arriver a kill facilement en pvp ou qu'un wawa deff tape aussi fort qui faut réfléchir a 2 fois avant de dudu avec lui... arrêter avec vos rogue op, équilibré le rogue,stop ouin ouin 40 fois la meme chose sur X post, les créateur de neverwinter ont crée et configurer ces classe de la sort pour des raisons qui vous dépasse sinon , ce seriez vous qui auriez crée le jeu, ils voyent loin au dessus de vos épaules le futur de never
    ont a tous notre coter op a notre façon ce qu'il fait la diffèrence entre chaque classes


    autre aperçu: beaucoup propose de nerf le dps du rogue, avais vous remarqué quand terme de dps en pve le rogue est souvent sous le war off, le mage ou meme dans certains cas sous le pretre

    oui nerfé le rogue pour qu'il face moins mal en pvp, et qu'il soit inutile en pve
  • yihhaou
    yihhaou Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Tu ne peux pas juger la défense du voleur au lvl 28...

    Au lvl 28 je trouvais mon rogue op, j'étais content de voir que les war off me faisait rien comme dégats, mais plus tard j'ai bien remarqué que la défense du rogue baissait largement par rapport aux autres classes. Dès le lvl 35-40 tu ne peux plus tank du coup, tu paies ton cuir et tu te fais laminer si tu restes en combat plus de quelques secondes. En PvP ou en PvE, tu fais aussi mal que tu as mal. La seule chose qu'on peut juger à bas level c'est les skill, pour ce qui est stat tu te rendras compte plus tard que les rogue ne peuvent pas tanker.
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    syran21, les personnes parlent du rogue en pvp.
    Les classes sont toutes parfaitement viables en pve (quoi que, sur certains donjons...) mais en pvp, les TR sont bien au delà des autres classes en termes de dégats et d'efficacité (d'accord le mage est une crasse aussi).

    Il est surprenant de voir que la majorité des joueurs défendant le voleur fourbe sur ce sujet sont... des voleurs fourbes eux mêmes.
    De plus, chose encore plus surprenante, sur le forum US, le même débat fait rage et les avis sont réparti de la même manière... Mais ce n'est surement qu'un heureux hasards :)
  • syran21
    syran21 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    sardenor a écrit: »
    syran21, les personnes parlent du rogue en pvp.

    relit et ré-analyse mon post, je ne parle pas de pve, mais bien le contraire , je parle de pvp , hors mis sur la fin je post un petit truc sur le pve

    sardenor a écrit: »
    Il est surprenant de voir que la majorité des joueurs défendant le voleur fourbe sur ce sujet sont... des voleurs fourbes eux mêmes.
    De plus, chose encore plus surprenante, sur le forum US, le même débat fait rage et les avis sont réparti de la même manière... Mais ce n'est surement qu'un heureux hasards

    si nous les rogue ne serions pas la pour protester vos allégation sur nous, le rogue ferais juste un coup de chair qui tien 2 bout de feraille pointue pour chatouillé ces chere adversaire, voir limite supprimer de never
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Effectivement, j'ai axé ma lecture.

    Mais malgré tout, le voleur reste (avec le mage) la classe ayant le daily le plus efficace par rapport à toutes les autres classes :)

    Certes, le mage est relativement monstrueux, mais ce dernier un pool de points de vie tellement ridicule que cela contrebalance la donne. Le voleur subit trop peu de dégâts que pour être réellement équilibré (à moins que ce ne soit les autres qui en subissent trop).
    Tu parles du guerrier def, mais hormis de nombreux bump, celui ci essayera de bloquer un maximum de coup, attendant de récupérer ses cd car il ne saura jamais être compétitif face à un bon voleur.
    Et je remarque par ailleurs que tu ne mentionnes aucun exploit de Gwf ;)

    si nous les rogue ne serions pas la pour protester vos allégation sur nous, le rogue ferais juste un coup de chair qui tien 2 bout de feraille pointue pour chatouillé ces chere adversaire, voir limite supprimer de never

    Je ne crois pas, je pense (comme dans n'importe quel jeu) que lorsque TOUTES les autres classes disent que l'une d'entre elles à un sérieux problème, c'est qu'il existe. Lorsque personnes n'est content, c'est l'équilibre, mais lorsque une personne est heureuses de sa situation et pas les autres...
  • s3n4n
    s3n4n Registered Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Perso je ne me plains pas de la lame de flagellation du voleur ni de ses dégâts ou de ses autres pouvoirs, pour moi c'est tout à fait normal qu'il fasse aussi mal; mais pas tanker autant =/ même au lvl 28. Cependant, si cette aberration disparait avec la prise de lvl; bon, pourquoi pas (même si se faire pourrir par un déséquilibre de lvl, finalement, ne m'enchante pas =/).

    Et non il n'esquivait pas tous mes skills, je ne lui faisais simplement pas mal; ce qui est assez frustrant (j'ai pus lui faire mal avec mon daily mais sans ça... haha)

    Pour faire une comparaison, sur GW2 le voleur se fait dépop très rapidement en pvp, il fait mal mais n'encaisse absolument rien, il peut aussi bien OS (par combo, parce qu’un combo de trois techniques c'est un OS à mon sens) que se faire OS, c'est le prix logique à payer; prix qui n'est pas, sur NW équilibré ^^. Là bas le but du voleur est de faire mal rapidement, et le faire de façon "vraiment" fourbe. Quand on voit un voleur fourbe sur NW foncer dans le tas et s'en sortir midlife... euh... pas logique. (mais à lvl supérieur ce phénomène disparait ? Hum, je vais voir).

    Pour la défense, je maintiens; le fufu en a trop (surtout pour un bas lvl du coup); quand tu as la capacité d'OS ou "TS", tu ne dois pas avoir celle de te défendre. Tu dois jouer ta classe sur d'autres facteurs (esquive, discrétion...). D'ailleurs je trouve que la discrétion n'est pas assez discrète =/, mais c'est un autre point.

    Parcontre, sur ce qu'a voulu PW avec les classes de NW ne nous dépasse pas, ils nerferont, ou pas; les classes, en fonction de l'avis de sa communauté et pas simplement parce qu' "ils voyent plus loin", si un staff fait ce qu'il a envie de faire sans tenir compte de l'intérêt général, et bien il arrivera ce qui est arrivé à plusieurs jeux déjà, une communauté qui s'amoindrira... M'enfin, ça c'est pour le fonctionnement des mmo (mécontentement = désertion). Et puis, chacun a le droit de dire ce qu'il pense, "ouinouin x40" ou pas u_u on est pas en Chine, du moins, pas encore.

    (ps; on est quelques uns sur un mumble à jouer, et tous disent la même chose, et je ne suis pas instigateur car je suis le moins rageux d'entre eux; pour dire que tout le monde ne s'exprime pas pour manifester son mécontentement ;) )
    [SIGPIC]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/20/130520041500315613.png[/SIGPIC]

    Esclestia la prêtresse et Jungle Antares le voleur fourbe rejoins récemment par Blood Stone le guerrier sanguinaire, sur le server mind quelque chose.
  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    s3n4n a écrit: »
    Perso je ne me plains pas de la lame de flagellation du voleur ni de ses dégâts ou de ses autres pouvoirs, pour moi c'est tout à fait normal qu'il fasse aussi mal; mais pas tanker autant =/ même au lvl 28. Cependant, si cette aberration disparait avec la prise de lvl; bon, pourquoi pas (même si se faire pourrir par un déséquilibre de lvl, finalement, ne m'enchante pas =/).

    Malheureusement, cela ne disparaît pas avec la prise de niveau de par un système d'esquive totale (lors d'une maîtrise de celle ci bien évidemment) et une efficacité (ou plutôt l'inefficacité) du système de Classe d'Armure.
  • nalkra
    nalkra Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    J'adore ce genre de post.. des mecs qui juge des classes au lvl 28.. d'autres qui parle de classe "OP", mais ils joue avec un stuff de lvl 3 contre d'autre gars a la classe "OP" équiper en T2.. alors forcement.. puis aussi , faut savoir que le talent du joueur joue beaucoup.. par exemple, le Guerrier offensif.. ont entend souvent que c'est merdique, même a haut level en PvP (ou PvE) seulement, c'est juste une classe qui demande un peu plus de "skill"...

    'fin bref.. ont dirais le canal NeverwinterFR ..

    ps : petit conseil contre les voleur, quand il a une sorte d'aura noir, éviter le combat, quand vous le voyais sauter, esquiver vite fait et quand ils vous balance des dague, faite une esquive toutes les 3 dague...
  • natzu67
    natzu67 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Rogue insatisfaits .... vous etes sérieux ? vous avais juste la meilleur classe pvp ... pk ce plaindre ? ok en pve voleur ces juste en mousse mais en pvp ! étabt guerrier def 60 stuf épique pvp je peut te dire que les rogue j'ose pas les affronter il faudrais soi debiff les voleur et mago soi buff les guerrier def mais la ca va pas
  • nalkra
    nalkra Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    natzu67 a écrit: »
    Rogue insatisfaits .... vous etes sérieux ? vous avais juste la meilleur classe pvp ... pk ce plaindre ? ok en pve voleur ces juste en mousse mais en pvp ! étabt guerrier def 60 stuf épique pvp je peut te dire que les rogue j'ose pas les affronter il faudrais soi debiff les voleur et mago soi buff les guerrier def mais la ca va pas

    Dans ce cas, désoler, mais tu est mauvais.. un guerrier déf' a de quoi buté du rogue en 1v1.. sauf évidemment si celui-ci a l'execution brutale.. là..
    Mais un pote (Zeero kilz,Gardien déf' et vi , il a un nom, au cas !) il bute très souvent du rogue en 1v1.. vue qu'il est charger de garder le point ennemie quand ont joue en groupe ^^
Cette discussion a été fermée.