Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Feedback] Briser la grève
Réponses
-
Bon, ça faisait un bail que je voulais faire cette quête (mon background personnel fait que je suis assez sensible au sujet des grèves et des briseurs, mais passons), j'appréhendais la durée… et ce fut un excellent moment passé à faire ce que j'aime dans la Foundry : explorer, lire, faire des choix. Le fait d'être déconnecté toutes les 10 minutes m'a permis de faire des captures sympathiques :
En vrac ce que j'ai apprécié :
- les différentes formes (normal/garou) sont bien pensées pour donner un peu de dynamisme aux combats ;
- l'auteur qui donne des indices…
- les pièges évitables avec les indices laissés (chose que j'essaie de faire dans mes quêtes) ;
- les rats embusqués !
- la carte détaillée, avec certaines animations toutes bêtes mais qui rendent bien : - les archers sur les piliers ;
- le saut pour franchir les barrières magiques (encore que j'aurais aimé qu'il y en ait plus, mais c'est personnel et vu les commentaires « Mario » ça ne plait pas à tout le monde) ;
- la liberté de parcourir la carte.
Pour expliquer ce dernier point, voici une petite anecdote. Il faut une clé pour ouvrir la grille… du coup je suis passé en sautant par-dessus, j'étais tout content de ma trouvaille. Et ça marche bien, je tue Nékratte, récupère la clé de fer en sortant, fini la dératisation, reviens à la grille et… il me compte bien un renseignement \o/ J'ai juste manqué le panneau
Je n'ai noté qu'une seule typo : « manipulations magiques hazardeuses » (étage Lebeneaux)Yomli, Shadovar de Clariburnus
Gegnar, Alaghor de Clangeddin
Campagne « Aventures dans les Vaux » - NWS-DE5RINRBF
o Le Tombeau de Damara - NW-DM9LR2G42
o Le Fantôme de Hersemont - NW-DR7MBDL950 -
yomliguidon a écrit: »Je n'ai noté qu'une seule typo : « manipulations magiques hazardeuses » (étage Lebeneaux)
Corrigé.
Pour la grille, on peut la passer en sautant. Mais faut chercher et être précis. Et je ne sais plus si c'est faisable pour toutes les classes. Il faut peut-être avoir la capacité de déplacement d'un mage, prêtre ou voleur pour passer.
Mais si vous y arrivé, il est beaucoup plus facile de sauter dans l'autre sens. J'avais même prévu ce passage dans ce sens avant d'avoir trouver comment forcer dans l'autre sens. J'avais bloqué à gauche, pour finalement réalisé qu'on peut par la droite... ce qui n'est pas plus mal, au contraire. Donc j'ai laissé cette possibilité pour les petits malins. Et je constate qu'il y en a au moins un !Briser la grève NW-DSM6CX9B3 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29712)
ContRATtaque NWS-DJTSTL853 (http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=50452)
Erreur de mythe (peut-être un jour)0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives