J'ai le même problème shushipan21 depuis la dernière maintenance qui viens de se terminer à 18H00 je suis dans l'impossibilité de lancer le launcher alors que sur le site l'équipe de STO à bien mis que le statut du serveur est disponible.
message apres essai d'ouverture : Triyng to update the laucher. Please be patient. tried connecting 1 times.
Ca va à 2 et plus rien ça reste bloqué.
Message d'erreur : Unable to establich connection to patch server. Please check your internet connection. If problems persist, please contact technical support.
Merci d'avance pour vos réponse mais la je crois qu'il faut passer par le support technique.
Ben il FAUT attendre les jeune eh!!
si vous êtes impatient (comme moi), changez d'adresse (américains de préférence car apparemment le problème est européen)
Mais je pense qu'il vont le régler rapidement
Une belle brochette de joueurs dans le même cas c'est le black out total b:angry lol, ils perdent pleins de € avec ce bug suite à une maintenance, ce qui me rassure c'est que nous on est agacé par le faite qu'on puisse pas jouer mais pour eux c'est une chute libre au niveau de l'entré monétaire des joueurs qui sont bloqué.
sont aussi pressé que nous de remettre tout en ordre b:laugh
- Utiliser un VPN (Exemple pris sur le forum US je suis allé sur le site de Privatetunnel mêm s'il est limité à 100 mo de données)
- j'ai pu me connecter avec le launcher, patcher et jouer.
- lorsque la limite des 100 mo a été atteinte j'ai été déconnecté mais je suis revenu sur le menu bleu avec le spatiodock et la terre.
-j'ai rentré mon pseudo et mo MDP depuis ce menu et j'ai pu continuer à jouer et basculer entre mes persos.
- pour tester j'ai tout déco ensuite et j'ai relancé le launcher sans vpn cette fois...et le bug persiste.
LE PROBLEME VIENT DONC SOIT DU LAUNCHER SOIT DU SERVEUR DE CONNECTION MAIS PAS DU RESTE.....BREF....utilisez un VPN au moins pour le launcher...
bonjour a tous ceux qui sont connecter apparemment le launcher fonctionne chez moi en tout cas je ne sait pas chez vous ? ..... en espérant que ca reste comme ca bon jeu a vous
Bord"l de M""""DE!!! Moule à Gauffre.... Bachibouzouk
ça fait maintenant 2 jours que c'est le bordel, j'arrive toujours pas à me connecter, ils font quoi au Dev, on peux avoir un peut d'information, ou on laisse mourir les clients sur place???????
moi aussi impossible de jouer, le launcher n'arrive pas a ce connecté du coup j'ai tenté en désinstallant STO et en le réinstallant, en téléchargeant et installant un lancher plus recent mais toujours rien impossible de me connecter et de lancer le launcher
bonsoir à tous il est 23h50 et voilà que sa recommence j'aimerai savoir se font perfect-world au sujet du launcher car il recommence impossible d'accrocher le serveur. ont voudrai savoir pourquoi le problème persiste ????????
Et encore cet aprem et au alentour des 17h30 j'ai pu co de suite !!! Car des quand ont arrive a se connecter et qu'ont arrive sur la feuille des perso dé-fois sa me marque : ( le délai d'expiration est passer) ; et sa, sa me le fait entre 3 à 5 fois suivant les jours... avant d’être sur la feuille des perso et me co sur le jeu, sa aussi il m’expliquai le pourquoi ??
re qq a t il une solution au probleme du launcher ou alors es ce une panne général? on joue pur ce détendre et finallement on ce retrouve plus ennervé car ca bug!!!
re qq a t il une solution au probleme du launcher ou alors es ce une panne général? on joue pur ce détendre et finallement on ce retrouve plus ennervé car ca bug!!!
Salut,
J'ai une solution, vas te coucher, ça va te détendre
Alors, ceux qui on pris la peine de faire des supports complet avec ce que demandais perfectworld pour les aider à répondre, c'est qu'ils ont un data center qui semble avoir bobo dans les alentours de Boston.
La solution d'utilisé un VPN juste pour l'étape du luncher (on le désactive quand on est sur la liste des perso.) fonctionne très bien
brun, tu m'explique ce que tu dit?
Sinon demande de compensation? je suis lifetime depuis avril 2010. il me rembourse quoi? Et en plus, ils sont pas bête, ils ont écrit dans les réglés que tu a lu et accepter qu'il pouvais couper le service a tous moment sans préavis, sans compensation.
Alors, ceux qui on pris la peine de faire des supports complet avec ce que demandais perfectworld pour les aider à répondre, c'est qu'ils ont un data center qui semble avoir bobo dans les alentours de Boston.
La solution d'utilisé un VPN juste pour l'étape du luncher (on le désactive quand on est sur la liste des perso.) fonctionne très bien
Sinon demande de compensation? je suis lifetime depuis avril 2010. il me rembourse quoi? Et en plus, ils sont pas bête, ils ont écrit dans les réglés que tu a lu et accepter qu'il pouvais couper le service a tous moment sans préavis, sans compensation.
peux tu stp expliquer la procedure pour utiliser le VPN, je suis un peu néophytes coté informatique!!
Ne sachant pas si nous sommes autoriser a donner des liens externes (Appel à la modération), nous te répondrons Google est ton ami
Cordialement
merci, alors c'est a n'y rien comprendre, depuis le début de la soirée g changer plusieur fois de launcher, désinstallé et réinstallé STO, et la apres avoir encore mis un autre launcher voila que celui ci ce lance et commence a faire a faire sa mise a jours, plus qu'a souhaiter qu'elle aille jusq'au bout!!! le mois dernier j'ai déjà eu ce bleme, il est vrai que je n'avais pas eu le temps de jouer plus que ca dpuis qq semaine a ce moment la, du coup je pensais aussi que ce venais de la, depuis que j'ai resolu ce probleme, je le lançais régulièrement pour qu'il prenne les patch meme si je n'avais pas ârticulierement le temps d'y jouer, si cela vient d'un probleme de serveur, la société pourrait peut etre faire un message d'information plutôt que de laisser les gens galérer, ce serais sympa de leur part!!
Réponses
si vous êtes impatient (comme moi), changez d'adresse (américains de préférence car apparemment le problème est européen)
Mais je pense qu'il vont le régler rapidement
j'ai le même souci depuis cette aprêm pffff
sont aussi pressé que nous de remettre tout en ordre b:laugh
Allez direction vos passerelles Capitaines b:victory
- Utiliser un VPN (Exemple pris sur le forum US je suis allé sur le site de Privatetunnel mêm s'il est limité à 100 mo de données)
- j'ai pu me connecter avec le launcher, patcher et jouer.
- lorsque la limite des 100 mo a été atteinte j'ai été déconnecté mais je suis revenu sur le menu bleu avec le spatiodock et la terre.
-j'ai rentré mon pseudo et mo MDP depuis ce menu et j'ai pu continuer à jouer et basculer entre mes persos.
- pour tester j'ai tout déco ensuite et j'ai relancé le launcher sans vpn cette fois...et le bug persiste.
LE PROBLEME VIENT DONC SOIT DU LAUNCHER SOIT DU SERVEUR DE CONNECTION MAIS PAS DU RESTE.....BREF....utilisez un VPN au moins pour le launcher...
Ah ben oui tiens ? c'est revenu...ça marche maintenant.
ça fait maintenant 2 jours que c'est le bordel, j'arrive toujours pas à me connecter, ils font quoi au Dev, on peux avoir un peut d'information, ou on laisse mourir les clients sur place???????
Salut,
J'ai une solution, vas te coucher, ça va te détendre
Bonne nuit
peux tu stp expliquer la procedure pour utiliser le VPN, je suis un peu néophytes coté informatique!!
Ne sachant pas si nous sommes autoriser a donner des liens externes (Appel à la modération), nous te répondrons Google est ton ami
Cordialement
merci, alors c'est a n'y rien comprendre, depuis le début de la soirée g changer plusieur fois de launcher, désinstallé et réinstallé STO, et la apres avoir encore mis un autre launcher voila que celui ci ce lance et commence a faire a faire sa mise a jours, plus qu'a souhaiter qu'elle aille jusq'au bout!!! le mois dernier j'ai déjà eu ce bleme, il est vrai que je n'avais pas eu le temps de jouer plus que ca dpuis qq semaine a ce moment la, du coup je pensais aussi que ce venais de la, depuis que j'ai resolu ce probleme, je le lançais régulièrement pour qu'il prenne les patch meme si je n'avais pas ârticulierement le temps d'y jouer, si cela vient d'un probleme de serveur, la société pourrait peut etre faire un message d'information plutôt que de laisser les gens galérer, ce serais sympa de leur part!!