test content
What is the Arc Client?
Install Arc

probléme launcher

24

Réponses

• eskiss766eskiss766 Messages: 43 Arc User
    Modifié (décembre 2012)
    Ah j'ai oublié de le dire xD
    quand le tracert a fini, tu fait clic doit ensuite tu fait "sélectionner"...ensuite tu passera en mode sélection
    tu commence ta sélection (comme si tu fait une sélection sur un texte) à partir de "détermination de l'itinéraire patati patata jusqu'à la fin du tracert :) (normalement il devient tout blanc...comme ça devient bleu quand tu fais une sélection de texte)
    après tu fais "Entrée" sur ton clavier, tu ouvres bloc note et tu fais coller, ou alors tu fais coller directement ici
    et voilà :)
  • faybusfaybus Messages: 23 Arc User
    Modifié (décembre 2012)
    Microsoft Windows [version 6.1.7601]
    Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>tracert patchserver.crypticstudios.com

Détermination de l'itinéraire vers patchserver.crypticstudios.com [208.95.185.41
    ]
    avec un maximum de 30 sauts :

1 1 ms <1 ms 1 ms neufbox [192.168.1.1]
    2 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    3 38 ms 37 ms 37 ms 193.246.70.86.rev.sfr.net [86.70.246.193]
    4 37 ms 37 ms 37 ms 1.254.103.84.rev.sfr.net [84.103.254.1]
    5 37 ms 37 ms 37 ms 249.92.118.80.rev.sfr.net [80.118.92.249]
    6 44 ms 38 ms 38 ms V3564.nts1-co-1.gaoland.net [84.96.244.162]
    7 44 ms 43 ms 43 ms 14.246.64.86.rev.sfr.net [86.64.246.14]
    8 52 ms 47 ms 47 ms 70.61.6.109.rev.sfr.net [109.6.61.70]
    9 49 ms 59 ms 59 ms 222.29.3.109.rev.sfr.net [109.3.29.222]
    10 55 ms 47 ms 50 ms 226.29.3.109.rev.sfr.net [109.3.29.226]
    11 49 ms 48 ms 48 ms te0-0-0-19.mag21.par01.atlas.cogentco.com [149.1
    1.12.61]
    12 46 ms 48 ms 46 ms te0-7-0-1.mpd21.par01.atlas.cogentco.com [130.11
    7.49.89]
    13 54 ms 55 ms 56 ms te0-2-0-1.ccr22.lon13.atlas.cogentco.com [130.11
    7.50.197]
    14 129 ms 130 ms 131 ms te0-3-0-4.ccr22.bos01.atlas.cogentco.com [154.54
    .5.122]
    15 127 ms 126 ms 130 ms te3-2.ccr01.bos06.atlas.cogentco.com [154.54.46.
    130]
    16 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    17 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    18 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    19 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    20 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    21 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    22 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    23 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    24 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    25 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    26 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    27 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    28 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    29 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
    30 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

Itinéraire déterminé.

C:\Windows\system32>
    Modifié (décembre 2012)
    Lis du premier jusqu'à la fin avant de commencer quoi que ce soit ^^,et bien sur si une solution n'est pas trop top pour toi tu peux la passer, mais je te suggère la 3ème
    (n'oublie pas: avant toute manipulation sur un ordinateur, faire une sauvegarde!!juste au cas où, mais aucune de ces manipulations ne devraient faire quoi que ce soit à ton PC)

Je pense que cogentco n'arrive pas à communiquer avec ta box
    essaye ces solutions (je pense que certaines ont déjà été faites):

1- renouvelle ton adresse IP:
    dans cmd (comme avec tracert),tape ipconfig /release et ensuite ipconfig /renew (attention il y a un espace entre ipconfig et le / )
    NB: si ça ne marche pas (par exemple si cmd t'affiche l'opération a échoué ou il te demande d'ajouter une autre ligne de commande avec) ne le force pas...passe ton chemin)

2- désactive ces logiciels (si tu les a): teamviewer, torrent

3- l'ultime solution :) (ne t'inquiète pas on va pas te laisser tomber bien sur ^^): tu suis exactement pas à pas!!
    *télécharge et installe "hotspotshield",ne le lance pas encore!!! il te permet d'avoir un VPN gratuitement

*vérifie ton adresse IP sur http://www.whatismyip.com/ (avant de lancer hotspotshield), c'est marqué en gros en premier Your IP adress is: patati patata :), note le sur bloc note ou un petit papier et laisse le dans un coin.

*Lance hotspotshield et appuie sur le bouton "connexion" ou connect quand ton navigateur internet se lance (ton navigateur se lance automatiquement quand tu double clic sur hotspotshield et il t'affiche une page blanche avec un bouton connecter en haut à gauche)

*une fois connecté, revérifie ton adresse IP sur http://www.whatismyip.com/ et regarde bien si elle n'est pas identique à ton adresse que tu a noté quelque part (pour bien voir que ton adresse a belle et bien changé)

*ensuite lance le launcher de STO (à jour bien sur) si tu ne l'a pas: http://www.mediafire.com/download.php?o7fvp08v0ch7ja7 (dernier màj vendredi 14/12/12)
    je pense que là il doit ce lancer ^^ et se mettre à jour

*une fois que la mise à jour est fini (quand il y a ENGAGE ou JOUER) surtout ne lance pas encore!!désactive hotspotshield...pour savoir si tu as bien désactivé le logiciel revérifie ton adresse IP sur http://www.whatismyip.com/ , si elles ont pareils (avec l'adresse que tu as noté sur bloc note ou quelque part) c'est qu'il a bien été désactivé et que ton adresse est revenue

*maintenant: ENGAGE

tu n'auras plus à faire cette manipulation avec hotspotshield (tu peux le désinstaller), le launcher devrait se lancer comme d'habitude

Voilà..maintenant au boulot ^^
    Modifié (décembre 2012)
    salut! et merci de m'accorder de ton temps :)

pour le point 1 et 2 sa ne change rien, je ferais le point 3 ce soir je te tien au jus ^^
    Modifié (décembre 2012)
    Les points 1 et 2 franchement si ça a marché xD
    mais la trois je suis sûr et certain que cette solution marche, j'en suis sûr :)
    Modifié (décembre 2012)
    bon lol alor le launcher c'est lancé sa c'est la bonne nouvelle xD il a fait la mise a jour ect et la mauvaise nouvelle sait que d'une part quand je me deconnecte je peux plux me connecter au launcher sa bloque de nouveau et la seconde mauvaise nouvelle c que quand jai voulu désinstaller hotspotshield sa ma moitié fait planté l'ordi sa am fait peur au début lol, j'avais une sauvegarde avant bien entendu mais la tout et redevenu normal. je réinstal hotspotshield pour réessayer
    Modifié (décembre 2012)
    ok au fait quand la màj de STO est finie ne ferme pas le launcher...desactive hotspotshield, lance STO, joue un peu et ensuite tu quitte STO, tu désinstalle hotspot et réessaye ensuite :)
    NB: n'oublie pas de désactiver hotspot avant de le désinstaller, je pense que tu n'a pas récupérer ton adresse IP c'est pour ça que ça a buggé. rassure-toi d'avoir ton adresse IP et c'est bon
    Modifié (décembre 2012)
    a partir du moment ou je quitte hotspotshield je peux plus lancer le jeu. Je la récupére bien l'ip c'est bien sa le probléme, avec cette ip je peux pas me connecter, ya que quan hospot et activé que sa fonctionne
    Modifié (décembre 2012)
    Alors là je sais pas du tout :(
    et tu arrives à jouer même avec hotspot? parce que si c'est le cas essaye de jouer des parties avec pour voir, c'est-à-dire tu joues ensuite tu ferme STO et tu rejoues encore avec hotspotshield connecté bien sûr, et regarde si t'as rien perdu (genre dans l'inventaire ou le nombre de dilithium que t'as eu) pour voir si ta partie s'est sauvegarder.
    ou alors ton adresse IP a été banni O_o (je sais pas s'il peuvent faire ça)
  • caladrielith5caladrielith5 Messages: 1
    Modifié (décembre 2012)
    Bonsoir à tous et toutes,

J'avais depuis longtemps envie de jouer. J'ai installer, çà a pris du temps, j'ai jouer, cà a pas durer longtemps (une soirée). Le lendemain çà se gâte, le launcher déconne, la mise a jour lague a mort !!! le launcher crach, les correctif ne fonctionne pas et pour finir sur le forum j'apprend qu'il faut mieux joué sous windows 7 ou xp b:shocked !!!! donc décu a mort !! a contre coeur je désinstalle !!!b:cry
    Modifié (décembre 2012)
    Qu'entends-tu par
    1- "vaux mieux jouer sous seven ou XP? donc t'es sur quel OS? si tu es sous windows 8 franchement c'est peut-être normal vu que c'est un OS tout nouveau et qu'il y a encore quelques bugs
    2- Le launcher "déconne" , il a quoi comme message d’erreur? il faut que tu précise le "déconne" :)
    3- "la mise à jour lag à mort": une petite précision aussi s'impose, parce qu'il arrive que la màj continue mais tu ne le vois pas, elle s'installe en même temps que le launcher télécharge les màj.
    Modifié (décembre 2012)
    oué j'ai joué toute la nuit avec hotspot, sa me dérange pas plus que sa de le laisser connecter en mm temps donc sa va rester comme sa je crois ^^ en tout cas merci eskiss766 sans toi je serais encor entrin de galérer : )
    Modifié (décembre 2012)
    faybus a écrit: »
    oué j'ai joué toute la nuit avec hotspot, sa me dérange pas plus que sa de le laisser connecter en mm temps donc sa va rester comme sa je crois ^^ en tout cas merci eskiss766 sans toi je serais encor entrin de galérer : )

Ben écoute si ça marche comme ça y a pas de soucis ^^ mais n'oublie pas de le désactiver quand tu joues pas ou quand tu surf sur le net :)

Aller à un de ces jours in game :)

=/\=
    Modifié (décembre 2012)
    eskiss 766 c ton pseudo en jeu?
    Modifié (décembre 2012)
    faybus a écrit: »
    eskiss 766 c ton pseudo en jeu?

Oui en effet mais bien sûr sans espace :)
    @eskis766
  • shushipan21shushipan21 Messages: 3
    Modifié (janvier 2013)
    Slt! J'ai un gros problème là. Mon luncher ne veut plus se lancer. Enfin, il s'allume mais m'affiche que je n'ai pas de connexion à internet.

A savoir j'ai eu pas mal de blues screens ces derniers temps.
  • rhaziel94rhaziel94 Messages: 6 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    pareil le launcher ne se lance plus 1 ans que je joue sans soucis et la depuis 14 h je n'arrive plus a lancer le jeu ...
  • lanfeus94lanfeus94 Messages: 53 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    Bonsoir tous le monde.

J'ai le même problème que shushipan21 depuis la dernière maintenance qui viens de se terminer à 18H00 je suis dans l'impossibilité de lancer le launcher alors que sur le site l'équipe de STO à bien mis que le statut du serveur est disponible.

message apres essai d'ouverture : Triyng to update the laucher. Please be patient. tried connecting 1 times.

Ca va à 2 et plus rien ça reste bloqué.

Message d'erreur : Unable to establich connection to patch server. Please check your internet connection. If problems persist, please contact technical support.

Merci d'avance pour vos réponse mais la je crois qu'il faut passer par le support technique.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • argatumargatum Messages: 7
    Modifié (janvier 2013)
    meme pb impossible de se connecter
  • shushipan21shushipan21 Messages: 3
    Modifié (janvier 2013)
    C'est exactement comme vous.
    Modifié (janvier 2013)
    Sur le forum anglais ils ont le launcher à jour
    essayez avec et si ça marche, après votre mise à jour postez votre launcher pour aider les autres...
    Si je dis cela c'est parce que le mien aussi ne marche pas
    Modifié (janvier 2013)
    et on fait comment
    Modifié (janvier 2013)
    télécharge ce fichier

http://sto-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=505501

copier/coller là où se trouve ton launcher,
    normalement dans Steam\SteamApps\common\star trek online

Note: n'oublie pas de faire un back up du launcher original
    Si ça ne marche pas, il faudra attendre, le launcher anglais n'est peut-être pas à jour car de mon coté ça ne marche toujours pas
    Modifié (janvier 2013)
    suis pas un pro de l informatique donc je vais patientez mais chiantb:cry
  • tarvustarvus Messages: 2
    Modifié (janvier 2013)
    Pas la peine je dirai de tenter avec un autre launcher, le problème vient de leur(s) serveur(s) HTTP, déjà la page du site est quasiment inaccessible ( www.startrekonline.com ) et de plus le log du launcher indique ceci: Excessive HTTP patching failures

Suffit de patienter un peu... (même si c'est dur ;-) )
    Modifié (janvier 2013)
    En effet ça vient de leur coté, en changeant d'adresse IP j'ai réussi à lancer le jeu à l'instant
    Mais dès que je reviens à mon adresse ça marche pas
    Modifié (janvier 2013)
    donc pas de solution
    b:shocked
    Modifié (janvier 2013)
    Comme le dit tarvus, il faut attendre...ce qui risque d'être long avec cryptic

Edit: Sur le site officiel

Hello Captain!

We are aware of an issue with the launcher where some players may be getting an error upon launching it. Our team is investigating your reports and we hope to have a resolution as soon as possible -- it is our top priority. Again, not all players are affected, but if you are, please read this post.

Thanks you and we hope to have you back in-game ASAP.

- The Star Trek Online Community Team
  • sgrogorisgrogori Messages: 57 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    Merci pour l'info eskiss766. Bon plus qu'à attendre
    Modifié (janvier 2013)
    il faudrait demander un dedomagement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.