test content
What is the Arc Client?
Install Arc

probléme launcher

124»

Réponses

• buckruggersbuckruggers Messages: 21
    Modifié (janvier 2013)
    Pour ce problème (j'en ai eu aucun pour ma part) j'ai donné les infos du VPN à mes potes de la flotte via teamspeak en discutant avec les francophones qui avaient réussit à se connecter via VPN sur le tchat du jeu;

D'ailleurs j'en profite pour les remercier et avoir prit le temps de nous expliquer.

Pour les infos sans attendre forcément les confirmations des modos sur le présent sujet, soit tu est dans une flotte et via teamspeak mumble voire leur forum demande leur un lien sur. Sinon ba va dans la liste des flottes francophones du forum STO et contacte les.

voili voilou.....
  • lanfeus94lanfeus94 Messages: 53 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    Bonsoir tous le monde.

J'ai le même problème qu'il y a 2 jours après une maintenance serveur qui viens de se terminer à 18H00 je suis dans l'impossibilité de lancer le launcher alors que sur le site l'équipe de STO à bien mis que le statut du serveur est disponible.

message apres essai d'ouverture : Triyng to update the laucher. Please be patient. tried connecting 1 times.

Ca va à 2 et plus rien ça reste bloqué.

Message d'erreur : Unable to establich connection to patch server. Please check your internet connection. If problems persist, please contact technical support.

Merci d'avance pour vos réponse mais la je crois qu'il faut passer par le support technique.

Si à chaque fois qu'il y a une maintenance ( très souvent ces jours si faut le dire ) on à le même problème pour ce coo je comprends pas pourquoi le soucis persiste et frappe sur les mêmes joueurs sans que rien ne soit fait pour éviter se désagrément qui commence à devenir faut le dire abusé.

Si c'est comme la dernière fois on pourra pas jouer de la soirée BRAVO.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • sgrogorisgrogori Messages: 57 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    A l'heure actuelle les serveurs ne sont pas encore revenu c'est pour cela que tu arrives pas à te connecter.
    Modifié (janvier 2013)
    Bonsoir,

Pourtant sur le site il y a d'écrit : Serveur disponible et même si ça ne l'été pas de disponible je pourrais normalement allé sur la page de mes persos ou la un message me dirait que la maintenance est en cours ce qui n'est pas le cas j'ai exactement les mêmes symptômes que la dernière fois ou j'ai eu ce problème.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (janvier 2013)
    Si j'ai tout compris sur le forum anglais sur ce sujet, ils profitent de la maintenance pour réaliser des tests sur les serveurs de patch. Donc il est normal de ne pas les atteindre.
  • dnitro17dnitro17 Messages: 29 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    et sa continu .... mise a jours =plus de connections , sérieux sa commence vraiment a bien faire !!! serais temps qu'ils fassent le boulot correctement !!
    Modifié (janvier 2013)
    Re,

J'avais fait appel au service technique pour ce problème il m'ont renvoyé un blablabla en anglais avec un lien pour retélécharger le launcher --> http://files.startrekonline.com/launcher/Star%20Trek%20Online.exe

J'ai fais le téléchargement du nouveau launcher et je l'ai réinstallé mais le problème persiste encore et encore pfffff ....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    Source forum anglais

=/\= INCOMING MESSAGE =/\=
    Hello Captain!

While Holodeck is down for maintenance this morning, we're going to be running a few tests that will affect your connection to the launcher. Please read this thread for more information and details on how you can help, if you'd like. Our ETA for completion is at the same time Holodeck maintenance is complete. Thanks for your help and understanding!

- The Star Trek Online Community Team

=/\= END TRANSMISSION =/\=

Pro-Tips on Diagnosing Lag and Rubberbanding

Background:

For those unfamiliar with latency (or lag), this is how quickly your computer transfers files to a distant end. In our case, we're looking at how your computer interacts with Cryptic's servers. Most of the test information comes from STO's Technical Support FAQ.

Latency is measured in milliseconds (ms). This is directly measuring how long it takes to send/receive data. You want any tests below to have lower values. Think of it like waiting in line at the bank; you don't want to be there all day.

Bandwidth is measured in kilobites per second (KB/sec). You want these values to be high. Think of this as how much stuff you can mail at once.

Your computer is connected through many other computers to reach Cryptic's servers. Think of it like the Postal Service. Packets of information (just like mail) need to pass through several places (like your local and regional sorting centers). Sometimes a problem can be with a user, sometimes it can be with Cryptic. Before either party blames each other, sometimes the problem is one of these connections between Cryptic's Servers and you.

What the Devs Need from You to Fix the Issue:

Tracert test results (see below)
    Nettest results (see below)
    Your Internet Service Provider (ISP) or who your purchase internet access from.

Test Summary:

We'll run two tests. The first is a called tracert and measures how quickly various connections between Cryptic and you respond. The second is called nettest and gauges how much data can be passed at once on various ports.

Test 1: tracert

For Windows, hit the start button
    Where it says Search All Files and Programs, type CMD and press ENTER
    The first result should be cmd.exe
    Right-click on cmd.exe and select Run as Administrator
    A black, command-prompt window should appear
    From here type the following command:
    tracert patchserver.crypticstudios.com

Good Results:

Values lower than 180 are ideal for playing MMOs (and anything under 100 is outstanding). Higher values usually cause lag and rubber-banding in-game. Report any values above 180ms. Right-click in the Command Prompt Window and select all. Save as a text file (txt).

.

Test 2: nettest

Go to http://files.champions-online.com/nettest.exe
    Download nettest.exe
    Right-click on nettest.exe and select Run as Administrator
    Similar black command prompt but it will run the test automatically

You'll see several columns. The ones we're focusing on have KB/sec to the right of a number value.

Good results:

Column 1: ~300-500 KB/sec
    Column 2: ~20kb/sec
    Column 3: ~300- 500kb/sec

Report the Port Number and which columns are below the average ranges.

Nettest can be copied by:

right clicking on the window title bar
    select Edit then Mark
    highlight the text by holding the left mouse button
    hit enter to copy to the windows clipboard.
    paste into notepad or word and save as TXT

(thanks PegasusMD for nettest copying instructions)

Final Words:

When posting a problem, be sure to include the tracert text file and also the nettest results.
    Quote:
    Originally Posted by Wishstone
    Let us know with which ISP you are trying to contact us from where.

The combination of this information can help if we are trying to find out if a problem may hail from a specific local area or provider.
    Sporadic ISP Issue Fix:
    The below is not guaranteed to work but might help solve some issues with your ISP. Using the Post Office analogy, this is like getting a new address and having mail delivered there.
    Renew IP Address

Go to Start Menu
    Search for cmd
    Right-click and "Run as Administrator"
    Type the following: ipconfig /release
    Hit Enter
    Now, type ipconfig /renew
    Hit Enter
    Modifié (janvier 2013)
    Merci de fournir les infos demandées quand vous venez dire :"ça marche pas"
    Modifié (janvier 2013)
    J'ai mis toutes les infos sur le sujet en doublon vu que ça me l'a fais à la dernière maintenance et franchement on a beau les mettre toutes chez STO viennent ni prendre de nouvelles ni réglez le soucis donc faut arrété de nous dire de tous mettre alors que ça sert à rien......

De toute façon j'ai fais un suivi de mon dernier ticket au support technique donc j'attends leur réponse.
    lanfeus94 a écrit: »
    Bonsoir tous le monde.

J'ai le même problème qu'il y a 2 jours après une maintenance serveur qui viens de se terminer à 18H00 je suis dans l'impossibilité de lancer le launcher alors que sur le site l'équipe de STO à bien mis que le statut du serveur est disponible.

message apres essai d'ouverture : Triyng to update the laucher. Please be patient. tried connecting 1 times.

Ca va à 2 et plus rien ça reste bloqué.

Message d'erreur : Unable to establich connection to patch server. Please check your internet connection. If problems persist, please contact technical support.

Merci d'avance pour vos réponse mais la je crois qu'il faut passer par le support technique.

Si à chaque fois qu'il y a une maintenance ( très souvent ces jours si faut le dire ) on à le même problème pour ce coo je comprends pas pourquoi le soucis persiste et frappe sur les mêmes joueurs sans que rien ne soit fait pour éviter se désagrément qui commence à devenir faut le dire abusé.

Si c'est comme la dernière fois on pourra pas jouer de la soirée BRAVO.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • raoul21raoul21 Messages: 2
    Modifié (janvier 2013)
    je crois que le serveur est toujours en maintenance et ca me semble une bonne raison qui fait que ton jeux ne se lance pas :)
    Modifié (janvier 2013)
    Message sur la page d'accueil du site
    STO n’est pas disponible pour le moment. Nous sommes conscients du problème et essayons de le résoudre dans les plus brefs délais.

Donc çà veut dire que les tests sur les serveurs de patch (comme signaler dans le message dans la partie anglophone du forum) ne sont pas finis je pense.
    Modifié (janvier 2013)
    C'est plus les test ou la maintenance c'est le problème du launcher donc c'est la même galère, moi je me marre car ça va durer longtemps exactement la même soirée que la dernière fois pas de STO pour tous ceux qui en patisse.....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (janvier 2013)
    Je vais pas me plaindre si çà ne revient que dans la soirée. Je me rappelle à une époque on a eu suite à la maintenance un gros bug et le jeu n'est revenu que le lendemain soir. Je préfère que les serveurs soit indispo un peu plus longtemps mais que l'on n'ai plus de lag en jeu.
  • renards90renards90 Messages: 13 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    Jais le même problème suis au Québec canada secteur Gatineau:b:sad

Que ce passe je arrive pas a entrer aujourd’**** merde et moi qui voulais continuer upgrader mon vaisseaux aggrrrrr

Je suis pas loin de manger ma souries
    http://imagesia.com/picture-23_57p3
    Que je dois attendre un nouveaux update ???
  • aryhniaaryhnia Messages: 4
    Modifié (janvier 2013)
    Un message en début d'après midi indiquait que le serveur allait être en maintenant de 16h a 18h
    Apparemment c'est plus long que prévu...
    Patience ... patience ;)
  • eskiss766eskiss766 Messages: 43 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    Le launcher est de nouveau en ligne mais les serveurs sont encore HS
    Modifié (janvier 2013)
    Source forum anglais
    pwebranflakes a écrit: »
    Hi Captains!

The launcher should now be accessible. We'll be completing our maintenance ASAP. We'll update you upon completion. ETA noon PST (1 hour 45 minutes).

Cheers,

Brandon =/\=
    Modifié (janvier 2013)
    The STO servers are now back up! Jump in-game now to celebrate our 3-year anniversary. Press "J" to bring up your mission journal for info.

HAVE FUN!

Cheers,

Brandon =/\=

Bon jeu et lancez la mission de l'anniversaire
    Modifié (janvier 2013)
    attention je vous dite tout suite je vient tout perdre tout rendue a 0 dan ma réputation je me suis rendu niveaux 2 la après avoir collecter sa répondais pas suis tomber a 0 . fais que je joue pas
    Modifié (janvier 2013)
    renards90 a écrit: »
    attention je vous dite tout suite je vient tout perdre tout rendue a 0 dan ma réputation je me suis rendu niveaux 2 la après avoir collecter sa répondais pas suis tomber a 0 . fais que je joue pas

Salut,

Effectivement tu as tout perdu, même ton becherelle et ton dictionnaire :p
    Ne t'inquiètes pas pour ta réputation, c'est lié au lags du serveur, il m'a fallut 10 bonnes minutes avant de revoir mon Tier V, le même problème d'actualisation sur les bases et ambassades .... donc pas de panique.... juste un peu ou beaucoup de patience.....

Bon jeu
    Modifié (janvier 2013)
    siskob a écrit: »
    Salut,

Effectivement tu as tout perdu, même ton becherelle et ton dictionnaire :p
    Ne t'inquiètes pas pour ta réputation, c'est lié au lags du serveur, il m'a fallut 10 bonnes minutes avant de revoir mon Tier V, le même problème d'actualisation sur les bases et ambassades .... donc pas de panique.... juste un peu ou beaucoup de patience.....

Bon jeu
    Effectivement tu as tout perdu, même ton becherelle et ton dictionnaire ?
    Modifié (janvier 2013)
    renards90 a écrit: »

Attention je vous LE diS tout DE suite, je vienS DE tout perdre, tout EST rendu à 0 dans ma réputation je me suis rendu niveaux 2 ET la après avoir collecté ça répondaiT pas. JE suis tombé à 0 .CELA faiT que je NE joue pas.

Salut,

Est-ce plus clair comme ceci ? Tu devrais faire vérifier ton traducteur universel... Il existe des outils pour les navigateurs récents qui te soulignent les plus grosses fautes, voir te propose des corrections. Un petit effort sur la langue de Molière serait grandement apprécié par ceux qui te lisent.

Cordialement
  • nono29600nono29600 Messages: 14
    Modifié (février 2013)
    bon alors moi toute la soirée le launcher est e panne, il tente de ce connecter 2 fois envois le message erreur, j'ai de nouveau tenter de changer le launcher venant de different endroit et oujours le meme resultat pas possible de lancer le launcher, qq a t il une idée de ce qu'il ce passe? j'ai desintaller reinstaller STO pareil rien, es ce encore un probleme de serveur, ou de launcher, si qq a un launcher recent je suis preneur pour essayer un launcher recent pour refaire une tentative, j'ai tenté avec un launcher du post venant du site anglais
    si qq peut m'aider je suis preneur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.