test content
What is the Arc Client?
Install Arc

probléme launcher

faybusfaybus Messages: 23 Arc User
Modifié (février 2013) dans Assistance
bonjour depuis plusieurs semaines je ne peux plus me connecter a sto, enfaite je ne peux pas accéder au launcher, sa me dit de patienter mais le launcher n'apparait jamais et au final j'ai un message d'erreur en anglais comme quoi il n'y a pas de connection.
j'ai vérifier les pare feu changer de navigateur internet effacer les cookies redémarrer ect ect sa ne change rien de plus je ne peux pas non plus accéder a l'assistance sur sto. Pourriez me venirr en aide s'il vous plait car sa commence vraiment a m'éxaspérer pour rester polis.
Post edited by faybus on
«134

Réponses

• eskiss766eskiss766 Messages: 43 Arc User
    Modifié (novembre 2012)
    faybus a écrit: »
    bonjour depuis plusieurs semaines je ne peux plus me connecter a sto, enfaite je ne peux pas accéder au launcher, sa me dit de patienter mais le launcher n'apparait jamais et au final j'ai un message d'erreur en anglais comme quoi il n'y a pas de connection.
    j'ai vérifier les pare feu changer de navigateur internet effacer les cookies redémarrer ect ect sa ne change rien de plus je ne peux pas non plus accéder a l'assistance sur sto. Pourriez me venirr en aide s'il vous plait car sa commence vraiment a m'éxaspérer pour rester polis.

Salut ^^
    J'ai exactement le même problème que toi...la seule solution c'est que quelqu'un nous donne son launcher (le .exe pour lancer STO), déjà à jour bien sûr et ça devrait marcher ('ai déjà eu ce problème avant)...
    Il ne reste plus qu'à attendre notre sauveur :)
    Allez les gars, il ne fait que 9mo ce machin SVP :)

Edit:http://www.mediafire.com/?26mn4m6jca9myia
    Voici le launcher à jour (22 nov 2012), ceci n'est pas un virus, donc vous prenez ou vous prenez pas...
    A remplacer avec votre launcher
    Merci à maverix86 sur le forum anglais
  • faybusfaybus Messages: 23 Arc User
    Modifié (novembre 2012)
    Merci a toi eskiss 766 cependant une foi le launcher télécharger j'ai beau le lancer sa bloque toujour. Sa me dit "trying to udpate the launcher. please be patient. tried connecting 2 times." Le launcher ne se lance pas donc pas de mise a jour.... Help please.
    Modifié (novembre 2012)
    Ok...essaye celui-là c'est le mien en ce moment même
    http://www.mediafire.com/?9no6d2biu2zzt0c

Et assure toi que tu colles les fichiers au bon endroit, à savoir
    - si tu joues avec steam: C:\Programme Files(x86)\Steam\SteamApps\common\star trek online
    - si tu joues sans steam (càd avant que le jeu ne devienne F2P): C:\Programme Files(x86)\Cryptic studio (normalement)

A+
    Modifié (novembre 2012)
    Merci mais sa ne fonctionne toujours pas :s
  • dunkkanedunkkane Messages: 30 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Tu peux essayer de le démarrer en tant qu'admin en click droit sur l'icone de Startrek online et dois y avoir une option comme sa.

en espérant que sa puisse t'aider.

Cordialement.

Clétus

Amiral en chef de la flottille d’Émeraude.

Lien de la flotte: http://stoemeraude.guildlaunch.com
    Modifié (novembre 2012)
    Déjà éssayer sa ne fonctionne pas non plus.
    Modifié (novembre 2012)
    Ton pare-feu ne bloque-t-il pas l'accès par hasard? au cas où xD
    Modifié (novembre 2012)
    Non c'est autorisé pour star trek, j'ai malgré tout éssayer en désactivant le pare feu mais toujours pareil xD je commence a désespérer...
    Modifié (novembre 2012)
    J'ai aussi un soucis avec windows update mais qui date d'un peu plus longtemps, j'espère que c'est pas lié par ce que je n'arrive pas a réglé se soucis non plus.
    Modifié (novembre 2012)
    Quel soucis? dis-le toujours si on peut le régler :)
    Modifié (novembre 2012)
    lol alors enfaite j'ai 2 mise a jour de windows qui finissent toujours en echec. Windows internet explorer 9 et windows 7 service pack 1 proc 64 (KB976932) code erreur 800B0100. J'ai visiter pas mal de forum sur le sujet effectuer divers manip sans résultat. voili voilou xD
    Modifié (novembre 2012)
    Ok,
    Pour IE9 c'est pas trop d'importance (je pense, vu que je ne l'utilise jamais xD sauf pour télécharger firefox), il suffit de le télécharger sur le site officiel de microsoft ou sur n'importe quel site de téléchargement légale (clubic, comment ça marche, 01.net etc...). au fait lorsque IE9 se met à jour, il se fait en "tâche de fond" et dès fois on ne le vois pas mais ça marche (et je pense aussi qu'il faut appuyer sur j'accepte ou des trucs comme ça pour lancer la màj de IE9 sinon c'est un échec) ...il faut juste un peu de patience.

Pour la màj SP1, regarde dans tes historiques de màj et repère les màj qui sont en échec, tu devrais avoir plus d'information à propos du package. Dès que tu trouves cela, rendez-vous sur le site de microsoft pour télécharger "manuellement" le package et l'installer ensuite...je pense que windows update n'a pas réussi à te trouver le "bon" fichier pour ton PC :) , ou alors dans les pires des cas c'est une infection malheureusement :(

Voilà, si tu as des questions n’hésite pas une seconde ^^
    Si vraiment mais vraiment tu n'arrive pas à trouver la solution...on la trouvera toujours! :D

Edit: pour te faciliter la tâche voici le lien pour les màj SP1
    http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5842
    Dans ton cas, je pense que c'est l'avant dernier (windows6.1-KB976932-X64.exe), bien sûr fait une sauvegarde de ton PC avant toute manipulation et éviter la catastrophe
    Modifié (novembre 2012)
    Déjà éssayer tout sa dans les deux cas message d'erreur je peux pas continuer l'installation. Sinon j'ai fait un scan complet avec l'antivirus et l'anti malware et rien détecté.
    Modifié (novembre 2012)
    arf ><
    et tu n'a pas eu des blues screen récemment?
    Modifié (novembre 2012)
    non du tout le pc est stable.
    Modifié (novembre 2012)
    non du tout le pc est stable.
    du coup j'ai mis les 2 mises a jours de coté pour l'instant, le temps de trouver une solution.
    Modifié (décembre 2012)
    oui j'arrive au point 11 mais je n'est pas le dvd pour refair l'installation
  • juk1fryjuk1fry Messages: 1
    Modifié (décembre 2012)
    bonjour meme probleme avec le cryptic launcher ... tout essaye sa a marcher 2 jour s et plus rien . help me please
    Modifié (décembre 2012)
    Ah ben tout à coup j'ai le problème aussi xD...et tout ça juste avant leur maintenance à chaque fois....j'espère que ça vient de là :/

Edit: launcher trouvé http://files.startrekonline.com/launcher/Star%20Trek%20Online.exe
    Modifié (décembre 2012)
    Salut! donc j'ai remis mon pc a zero, les maj de windows update se sont toutes mises sans erreurs donc sa c'est réglé par contre je suis toujours bloqué avec le cryptic launcher autoudpate qui ne trouve pas de connection et qui ne fait donc pas apparaitre le launcher avec le message au bout de 1 minute:

Unable to establish connection to patch server. please check your internet connection. if problem persist, please contact technical support.

J'ai bien éssayer de soumettre un ticket mais la page n'aboutis jamais, en clair cercle vicieux.
  • bebeteamorbebeteamor Messages: 3
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour cela fais quelque heure que j'ai commencer a jouer en en voulant me connecter sa na pas marcher sa me dit " le délai de connexion au serveur du login a expiré " vous aurais pas une petit solution merci d'avance.
    Modifié (décembre 2012)
    c'est peut étre par ce que il y a une mise a jour comme toute les jeudis aprés -midi.
  • ordialieordialie Messages: 11 Arc User
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

D’après les indicateur de status des serveur, ils sont en ligne (et j'ai des amis sur ts de co)

Hors quand je clic sur connexion sa me met un "cryptic errors oooops", puis le luncher ce ferme. Quelqu'un a une solution avant la désinstallation et la réinstallation?
  • bebeteamorbebeteamor Messages: 3
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour ben moi ses pareil je suis bloquer sur la page pour lancer le jeu maintenant j'ai réussie a jouer 15 min et la plus rien.
  • ordialieordialie Messages: 11 Arc User
    Modifié (décembre 2012)
    C'est bon, j'ai trouvé !!!

Enfin pour mon cas. j'avais TeamViewer d'ouvert et apparemment, c'est rentrer en conflit.
    Modifié (décembre 2012)
    Salut! donc j'ai remis mon pc a zero, les maj de windows update se sont toutes mises sans erreurs donc sa c'est réglé par contre je suis toujours bloqué avec le cryptic launcher autoudpate qui ne trouve pas de connection et qui ne fait donc pas apparaitre le launcher avec le message au bout de 1 minute:

Unable to establish connection to patch server. please check your internet connection. if problem persist, please contact technical support.

J'ai bien éssayer de soumettre un ticket mais la page n'aboutis jamais, en clair cercle vicieux.

Yop ^^
    Content que la màj c'est déroulé avec succès :) j'ai hésité à de demander de faire une remise à zéro complet de ton PC mais tu l'a fait donc c'est bon :)
    maintenant il ne reste plus qu'à résoudre le problème avec cryptic...
    je pense surtout que ça vient d'une connexion interrompu (je pense)
    tu possède un bon débit ou pas?
    et au fait tu joues avec steam ou pas? je pense que ça vient de steam
  • faybus85000faybus85000 Messages: 1
    Modifié (décembre 2012)
    J'ai éssayer avec et sans steam avec différent launcher que toi et d'autres ont mis sur le net, oué j'ai un bon débit internet et je suis embété que par rapport a sto que se soit pour le launcher ou certaine page du site sto par ex je ne peux pas accéder a soumettre un ticket la page n'aboutis pas ou pour le téléchargement directe sur le site qui ne se déclenche jamais, c'est pour sa que j'ai étais cherché un client plu récent autre part.

Moi je pense que sa vient de windows, un programme qui empéche les infos de passés car pour le cryptic launcher update on voit bien que c'est qu'a sens unique il reçoit aucune info pareil pour les pages sur sto ou ya trop de redirection de plus j'ai analyser par windows le jeu il le reconnait pas et ne trouve pas avec quel configuration il faut étre lol j'ai jamais vu un tel merdier
    Modifié (décembre 2012)
    faybus85000 a écrit: »
    J'ai éssayer avec et sans steam avec différent launcher que toi et d'autres ont mis sur le net, oué j'ai un bon débit internet et je suis embété que par rapport a sto que se soit pour le launcher ou certaine page du site sto par ex je ne peux pas accéder a soumettre un ticket la page n'aboutis pas ou pour le téléchargement directe sur le site qui ne se déclenche jamais, c'est pour sa que j'ai étais cherché un client plu récent autre part.

Moi je pense que sa vient de windows, un programme qui empéche les infos de passés car pour le cryptic launcher update on voit bien que c'est qu'a sens unique il reçoit aucune info pareil pour les pages sur sto ou ya trop de redirection de plus j'ai analyser par windows le jeu il le reconnait pas et ne trouve pas avec quel configuration il faut étre lol j'ai jamais vu un tel merdier

Essaye de faire un tracert..
    va dans démarrer, et cherche "cmd" fait clic doit et exécuter en tant qu'admin
    tape ensuite: tracert patchserver.crypticstudios.com
    et poste ton résultat
    je pense que c'est la connexion entre ton PC et cryptic
    Modifié (décembre 2012)
    Euh on fait comment pour poster le résultat? lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.