PWI - Discussion sur une fusion de serveur.

24

Réponses

  • momiji27
    momiji27 Messages: 6
    Modifié (octobre 2012)
    Ayant posteé des questions, j'attend toujours des réponses. Faudrait-il regarder tous les postes pour cela!

    Dans l'attente de réponses. Merci.
  • TigerTiz - Lothranis
    TigerTiz - Lothranis Messages: 3
    Modifié (octobre 2012)
    merci d'avoir répondu, le calme et la civilité étais la désolé que vous l’ayez mal pris .
    Les question étais :
    Ne serait-il pas plus simple de crée un serveur PVP européen et de transférer les personnes voulant faire du PVP?
    Tous les drops (matières, équipements et autres en banque), les fashions et les montures/aéronefs seront-ils conservés? Les persos mariés garderont-ils leur statut car cela a un prix?

    voila ces question sont sans réponse depuis un moment :)
    je ne cherche pas a vous incriminer mais a essayer de voir tout se qui va changé . Et a prendre une position suite a la décision que vous nous communiquerai :)


    a oui pour mon premier post regarder pages 2 vous verrai un autre de mes post :)
  • sevaler
    sevaler Messages: 3
    Modifié (octobre 2012)
    bonjour,

    si le serveur passe pvp je ne jouerais plus du tout je ne supporte pas le pvp :)

    si le serveur devient totalement anglais, je ne pourrais plus jouer non plus :rolleyes: desolée c etait pas mon cours preferé (italien j aurais pu m adapter :D)

    en bref, j aime ce jeu donc je degaine facilement ma carte bleue.....à partir du moment où le jeu ne me plait plus pour l une ou l autre de ces raisons, je n aurais d autre choix de devoir la degainer ailleurs

    je dois avouer que cela me peine enormement car on est trois dans la famille à jouer sur pw (on peut s amuser en famille c est sympa) et de voir mes investissements pour ces trois comptes s envoler ^^ dur à digerer

    mais bon, je pense que c est pas notre avis malheureusement que vous souhaitiez
    à mon avis les decisions sont surement deja prises plus haut :)
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (octobre 2012)
    Ben les avis sur le passage en open PVP sont également majoritairement négatifs côté forum anglais, donc de ce côté là c'est déjà réglé. Par contre pour la fusion, ben les inter ont tout à y gagner contrairement à nous et vu qu'il sont plus nombreux (un serveur entier et une autre partie de leur communauté sur le nôtre). Ben là aussi c'est déjà plus ou moins réglé lol.
  • goumy75
    goumy75 Messages: 54 ✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    un petit UP
  • nicopatch
    nicopatch Messages: 7
    Modifié (octobre 2012)
    perso, Regerem, connaisant que vous êtes ,avant tout une entreprise, et que votre seule préoccupation est de faire de l'argent, ça sert à quoi de demander l'avis aux gens, alors que vous savez tout bonnement que la fusion vous la ferez , car il s'agit que d'une histoire de coût?

    c'est vrai, c'est comme en politique, votez, mais on vous écouteras pas mdr

    c'est exactement pareil!

    faites pas comme si on pouvait se sentir concerner , svp!
    c'est vraiment un manque de respect.
  • nicopatch
    nicopatch Messages: 7
    Modifié (octobre 2012)
    nicopatch a écrit: »
    perso, Regerem, connaisant que vous êtes ,avant tout une entreprise, et que votre seule préoccupation est de faire de l'argent, ça sert à quoi de demander l'avis aux gens, alors que vous savez tout bonnement que la fusion vous la ferez , car il s'agit que d'une histoire de coût?

    c'est vrai, c'est comme en politique, votez, mais on vous écouteras pas mdr

    c'est exactement pareil!

    faites pas comme si on pouvait se sentir concerner , svp!
    c'est vraiment un manque de respect.


    PS: puis là, un reboot serveur , plus de 15 minutes , faut arrêter de pousser mémère dans les orties,hein? (ou changer de fournisseurs, lol ).
  • bilbosa1982
    bilbosa1982 Messages: 19
    Modifié (octobre 2012)
    + 1 c est sùr que l avis des joueurs est facultatif mais si on est tous làs c est que quelque part on aime etre mener par le bout du nez moi perso j adore :p

    Désolé c est de la faute de la mise à jour surprise ....:p:D sinon je serais entrain de me ballader à archo ouest car j aime me ballader sur les champs d archo;)
  • nicopatch
    nicopatch Messages: 7
    Modifié (octobre 2012)
    j'avoues que j'adores ce jeu!
    et que la fusion , si celà permet au jeu de continuer, pour que l'entreprise puisses s'engraiser encore plus... (c'est la crise les gars, pas pour tout le monde).

    et bah j'admets que j'ai les dents là, surtout quand on te coupes en pleines actions.

    Presque , je vais retrouver le perso mort là, j'ai la rage, mais bon...

    à toute sur le jeu all :P
  • bilbosa1982
    bilbosa1982 Messages: 19
    Modifié (octobre 2012)
    Encore moi mais làs j ai une superbe question que j ai vu du coté anglais et oui les inter toujours une pensée d avance , donc la personne demande si lors de la fusion y a 1 personne dans l un des serveur qui a un pseudo et que dans l autre une autre personne a le méme ,qui gardera le pseudo ou y en aura un des deux qui disparaitra :eek: et oui y a pas tous le monde qui a mon imagination perso je n ai pas peur d avoir ce problème :cool: le nom de mon personnage est super recherché :)
  • goumy75
    goumy75 Messages: 54 ✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    Bonjour,

    ilbosa quand est ce que tu arrêteras de faire le KéKé??

    soit logique quand tu crée un compte deja de une si un pseudo et déjà utiliser on te le signale de changer

    et ensuite quand tu nomme ton personnage, si le pseudo et déjà utiliser c'est pareil et sache que tout ces pseudo sont sur la même base de donnée
  • prodmoi
    prodmoi Messages: 3
    Modifié (octobre 2012)
    Bonjour
    je suis venu sur PWI car il etait PvE et Fr , l inter apporte un plus, mais regrouper FR et DE pour faire un PvP et en Anglais , non je changerai de jeu .
  • Rephya - Lothranis
    Rephya - Lothranis Messages: 5
    Modifié (octobre 2012)
    Le jeu resterais en français, et des annonces seront encore écrites en français, donc je ne vois pas le problème, le fait d'avoir plus de monde apporterais un énorme + au pve, car il n'as jamais été affirmer que le serveur nouveau sera pvp, ils ne savent pas encore, et vu le nombre de réticences à ce sujet, sa restera très probablement pve.
  • Kezalia - Lothranis
    Kezalia - Lothranis Messages: 36 ✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    D'un coté si on a plus de joueurs ça permettrais peut-être plus facilement de trouver des teams...M'enfin ça reste à prouver après
  • Teluryd - Lothranis
    Teluryd - Lothranis Messages: 7
    Modifié (octobre 2012)
    Le plus gros soucis c'est sûrement le PvP que beaucoup de personnes ne voudraient pas voir arriver et je suis de cet avis. Les serveurs sont très bien comme ils sont, les fusionner c'est les aggraver. C'est vrai qu'un peu plus de monde sur le serveur ferait plaisir avoir mais mais je dis non et re-non pour le PvP
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour à tous,

    Je suis maintenant de retour de la Paris Games Week mais je n'ai malheureusement pas de nouvelles à communiquer quand au sujet de la Fusion de Serveur.

    Cependant nous avons de bonnes nouvelles qui arrivent ce soir sur l'expansion du jeu, alors soyez sur de jeter une œil au site principale durant la soirée !

    Merci !
  • strobelmedic
    strobelmedic Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    pour ma part cette fusion n'est pas super bien venue pour plusieurs raisons :

    -de nombreux joueur ne parlent pas anglais

    -un passage en statue PVP en ferra partir plus d'un.

    du coups je n'ai pas trop envie quelle se fasse.
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Bonne nouvelle !

    J'ai maintenant la confirmation que les Factions (Base, améliorations, etc.) ainsi que les Mariages seront conservés dans le cas d'une fusion de serveur !
  • goumy75
    goumy75 Messages: 54 ✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour Regerem,

    Ou en est la discussion sur la fusion de serveur ?? :):);)
  • Aerowyn - Lothranis
    Aerowyn - Lothranis Messages: 2
    Modifié (décembre 2012)
    pourquoi vous vous prenez la tete pour un jeu serieusement ...

    qu'il parlent français ou anglais ou allemand ne me dérange nulement du moment que la faction reste dans ma langue ... c'est le principal

    j'ai hate de voir une fusion de serveur ;) un peu de reactivité dans archo sa fait pas de mal XD
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Elle est toujours ouverte, j'ai *finalement* tout pour faire mon survey, donc si ça n'est pas cette semaine, cela sera la prochaine :)
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (décembre 2012)
    Avec les performances de fonctionnement des serveurs dédiés à l’Europe qui rament et nous font crasher régulièrement alors que le taux de fréquentation est au plus bas, je crains le pire une fois la fusion faite...
  • goumy75
    goumy75 Messages: 54 ✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Koala tu parle de deco, mais ce n'est pas tout le temps du au jeu, cela peut venir de ton fournisseur internet ou de ton ordi,

    Mais toujours remettre en cause PW pour les déco par d'accord, moi j'ai jamais de deco sauf quand c'est mon internet qui deconne,

    Il y a des rapports bug très rare pour ma part, ensuite le plus souvent quand il y a des deco cela se passe par nombre de personnes
  • bechbch
    bechbch Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    Quand est'ce que arrivera cette fusion s'il vous plait ? et est'ce qu'il y aura des changement au niveau de la guerre des nations ? merci :)
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Pour ceux qui s'inquiètent des doublons de noms d'avatars:

    "Some of the servers share the same name database. This means that if you create a character on one of those servers, that character's name will be unavailable on the other servers that use the same name database. This is in case the servers need to be merged in the future. Currently, there are six name databases:

    PvE West: Heaven's Tear, Sanctuary, and Archosaur
    PvP West: Lost City
    PvE East: Dreamweaver
    PvE East: Raging Tide
    PvP East: Harshlands
    PvE EU: Lothranis, Momaganon"

    Source: PWpedia

    Donc en gros la base de données de noms est partagée entre le serveur fr et l'allemand.
  • demok131
    demok131 Messages: 19
    Modifié (janvier 2013)
    Bonsoir,

    Ce post a été ouvert il y a plus de trois mois maintenant. Il y a plus d'un mois un "survey" devait être envoyé. Depuis plus rien...

    Any news ?! :drapeau blanc:
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Le sondage est maintenant disponible dans ce sujet : ICI
  • demok131
    demok131 Messages: 19
    Modifié (janvier 2013)
    Un grand merci d'avoir donné suite si rapidement :D !!

    Plein de questions me taraudent, j'ai hâte de voir la suite que prendra les évènements ^^



    Euh... si je compte bien, le prochain reset de map est prévu pour bientôt nan ?!
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Ce qui m'a ait doucement rigoler dans le mail c'est le "la langue officielle sera l'anglais"

    Faut vous mettre à la page messieurs les staffiens, elle l'est déjà :D

    Oh je ne critique pas les étrangers, le serveur serait plutôt mort sans eux. Mais ils faut bien avouer que même si certains font des effort et essaient d'apprendre la langue de Molière, la plupart n'en a strictement rien à secouer, il n'y a qu'à voir le world. Certains veulent même ne pas en entendre parler du tout...
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • cerbiere63
    cerbiere63 Messages: 28
    Modifié (janvier 2013)
    bonjour,
    comment va être gérer les nom de perso en double? car avec la fusion il est assez probable que des joueurs aient choisis un meme pseudo pour leur personnages.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier