BUG DU BOSS FC

grosm
grosm Messages: 3
Modifié (septembre 2011) dans Discussion générale
Bonjours

Se jeux me déçois comment deux joueur Dieu , darkfloow et d'autre joueur inter aussi sont passer en 4 jours de 89 à 99 et bien tout sa a causse d'une triche il bug un boss et font pop des mobs
et en plus les GM qui sont au courant de cela ne prenne aucune sanction envers ses joueur tricheur penser a nous qui trimons pour atteindre ce level et que ses joueur on se level en un clic k ses dégoutant en plus il entraine d'autre joueur de la guilde Initium dans leur supercheries .

- Très chère GM dites nous que faite vous de ses tricheur
-allez vous rester les bras croiser
enfin bref pw a toujours été comme sa
ta la plus grosse cb les GM ferme les yeux

:mad:
Post edited by grosm on
«13

Réponses

  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Si je me rappelle bien, Gogetta était 93 un matin et 100 le soir.
    C'est ça quand on utilise le bug.

    [Edit]De plus ça fait plus de 2 semaines que Dieu et darkfloow sont 89
  • freezeedamour
    freezeedamour Messages: 12
    Modifié (août 2011)
    1. As-tu des preuves pour se que tu accuses? Comme dit Ecatomb, ils étaient level 89 et plus depuis 2 semaines.

    2. Même si ils l'auraient fait, ils ne sont pas les seuls. Pourquoi vises-tu seulement eux? Je pourrais te nommer plein d'autres noms, mais toi tu as décidé de viser 2 personnes en particulier... Une petite vengeance personnelle?

    3.Ça fait des mois que ce bug est découvert et malgré les "avertissements" lancés par des GMs, les gens le font pareil. les GMs le savent très bien et malgré ça, ils font pas grand chose...

    4. Qui es-tu? Franchement, quelqu'un qui se cache comme ça mérite aucune attention.


    ~ Nomnomsugar
  • darkyrox
    darkyrox Messages: 4
    Modifié (août 2011)
    encore un rageux qui a pas eu sa dose de fc quotidienne ^^

    je parie sur evilcore qui a quitter la guilde se matin car on lavait pas assez pris en fc et qui supporter pas qu'on en fasse avec d'autre que lui ^^

    monsieur vouler son r8 mai ne connaissez pas le mot guilde XD

    bon jeu all

    darkfloow
  • Sarizawa - Harshlands
    Sarizawa - Harshlands Messages: 13
    Modifié (août 2011)
    Ah mon petit... sa sent le pauvre frustré du kiki qui n'a pas eu le droit à son FC et qui QQ maintenant en crachant sur les autres ! Arrête ta jalousie un peu sort tes tripes pour commencer et annonce ton pseudo ig que l'on sache à qui on doit s'adresser ;)
    A mon avis ce fameux "bug" si on te met devant avec un jolie hyper *12 tu serais le premier aux anges.
    C'est bien beau l’hypocrisie ...
    Continue comme sa t'ira loin ;)


    Et sinon oui dieu et dark sont passés de 89 -> 99 c'est pas faux, mais pas en 2 jours ;)
    Il y a un truc qui s'appelle vacances et avoir plus de temps pour jouer donc plus de FC.
    Donc si je te résume le truc :

    Vacances + Temps libres + FC = .....? Plus d'xp donc lvl up:)

    Après si les mecs qui CayBayyyyyyyyyyyyyyy te posent soucis, bah va falloir faire avec car chacun joue à sa façon :)

    Shinta
  • plizstandup
    plizstandup Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Ca pu la rage et la lacheté dans le coin... :D
  • eruliar
    eruliar Messages: 49 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Oui je pense que ce post nous apprend rien sur les FC , même tu as a du en profiter pour connaitre les details.

    Créer un compte pour faire de la diflamation sans screen ni preuves est aussi stupide !

    Pour ce qui ai des sanctions a prendre je craint que tous les hl y passents si ils sanctionnent sévèrement , et tous les autres serveurs aussi.
  • Wabisuke - Lothranis
    Wabisuke - Lothranis Messages: 6
    Modifié (août 2011)
    Encore un enfants gâté a qui on as prie sa sucette

    tu es qui ? tu as des preuve de se que tu avance
    tu te cache et tu fait comme un enfants a qui on a dit non et comme ils pas content il vas rapporter je suis sur que tu as profiter aussi
    arrête de cracher sur les gens comme sa avec tes mensonges

    espèces de .......................
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Wabisuke - Lothranis
    Wabisuke - Lothranis Messages: 6
    Modifié (août 2011)
    bon jeux
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Perso je ne suis pas chez initium,mais je trouve que dénoncer ça sans avancer de preuve ni de screen ne sert à rien. A part créer un poste qui se fera flooder ^.^"

    Bref si jamais tu veux dénoncer un bug user, il suffit juste de screen et de report à un gm, qui fera son boulot tout en évitant ce drama. C'est simple, rapide, efficace et la sanction tombe direct ^.^

    Après libre à chacun d'utiliser des bugs ou pas, personnellement dans ma guilde , on continue les FC à la régulière, bien que si certains auraient le moyen d'utiliser ce bug le ferait.
    Donc pour gérer un bug, qui est utiliser par beaucoup de joueurs, le seul moyen est que les gm le corrigent, ce qui peut prendre beaucoup beaucoup de temps.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Sarizawa - Harshlands
    Sarizawa - Harshlands Messages: 13
    Modifié (août 2011)
    D'après certains inter la maintenance de ce matin devrait déjà régler le soucis du bug...
    A voir ;)
    Tu nous tiens informé grosm :)
  • hyzo
    hyzo Messages: 15
    Modifié (août 2011)
    Ah ? Moi il me semblait que non justement :° Baaaah on le constatera vite de toute façon :)
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Je rajoute ma touche personnelle pour le fun:
    Ah mon petit... sa sent le pauvre frustré du kiki qui n'a pas eu le droit à son FC et qui QQ maintenant en crachant sur les autres !

    Si il faisait un vrai QQ il serait plus dans le jeu. Car Alt+Q+Q sur Warcraft II permettait de quitter le jeu rapidement :D (QQ ne veut pas dire deux yeux qui pleurent).
    Vacances + Temps libres + FC = .....? Plus d'xp donc lvl up:)

    + No-life tu as oublié xD
    espèces de .......................
    bon jeux

    J'adore.. :D:D:D
    Bref si jamais tu veux dénoncer un bug user, il suffit juste de screen et de report à un gm, qui fera son boulot tout en évitant ce drama. C'est simple, rapide, efficace et la sanction tombe direct ^.^

    Les GMs sont au courant mais ne font rien il parait (cas similaire sur JD ou FW, je sais plus) :eek:
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • freezeedamour
    freezeedamour Messages: 12
    Modifié (août 2011)
    "Si il faisait un vrai QQ il serait plus dans le jeu. Car Alt+Q+Q sur Warcraft II permettait de quitter le jeu rapidement (QQ ne veut pas dire deux yeux qui pleurent)."


    -On est pas sur Warcraft II ici. " QQ " signifie bien des yeux qui pleurent. Lorsque quelqu'un " QQ " ça veut qu'elle se plaint (la majeur partie du temps)... Ou des fois c'est seulement un émote qui remplace celui là " :( " . Mais, en ce moment, c'est bien l'émote qui se plaint.

    ~Nomnomsugar
  • detekt
    detekt Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    Et bien si ils ont regler le bug , je trouve ça bien dommage ..

    en quoi ça embete d'autre personne? FC est une instance solo , escouade , donc ce n'est pas une open map , personne vois ce qu'on fait , je vois meme pas ce que ce sujet viens faire la ...

    Si tu est au courant de ce Bug , c'est que toi meme tu en a profiter?

    Tu as du prendre quoi genre 10-15 Lvl en une semaine ?

    (je sais c'est pas beaucoup)

    Tu sait avant de regler un bug FC , ben il devrait peut etre regler certain skills ... Ajouter une nouvelle classe , de nouveau pet , un peu moderniser le jeu

    Rush un FC et se faire genre 30 K par mob , ca va legerement plus vite que faire une quete oui c'est certain .. et alors ... :o

    Moi GM je vous le dis In Games Shelby , et j'en ai rien a battre de votre bug , tout ce que je sais , c'est que y a pire que nous , Serveur anglais y a 5min

    "Shoot" WTS 300K PL Service in Xp Room FC pm"

    ca fait tourner l'economie .. alors pas besoin de regler ça
    Changer plutot l'apparence de mon arc :) , ou changer les mobs qui se souvent les meme , enfin faites autre chose qui seras plus utile a la communauté de PWI ...

    Sur ce

    /Shelby
  • Sarizawa - Harshlands
    Sarizawa - Harshlands Messages: 13
    Modifié (août 2011)
    Je rajoute ma touche personnelle pour le fun:

    Si il faisait un vrai QQ il serait plus dans le jeu. Car Alt+Q+Q sur Warcraft II permettait de quitter le jeu rapidement :D (QQ ne veut pas dire deux yeux qui pleurent).


    + No-life tu as oublié xD

    Avant de vouloir rabaisser quelqu'un renseigne toi bien car effectivement QQ = se plaindre sur Perfect World, car jusqu’à présent on joue bien à perfect world non? Merci

    de plus juste pour le "fun" : pourquoi tu parles de no life? Un type pex une semaine FC pour up afin d'être bien pour une TW et tu le catégorise no life?
    He beh... Warcraft II sa doit être "fun" ....
  • detekt
    detekt Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    bon ca y est , vous vous ^^etes partager le nonoss la ?

    nan mais c'est un topic pas un reglement de compte ou celui qui fait le plus de QQ
    ok je sors ---->
  • micaloutche
    micaloutche Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    je vous juste te dire que passer 89 à 99 en 10 jours pour quelqu'un de motiver n'est pas imposible 1 level par jours avec 10 fc voir juste 6 par jours facile je pourrais le faire moi meme sa et sans faire le bug.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Euh l'histoire du "QQ" c’était pour rire mais bon... Manque d'humour de la part de certains ;)

    Si si c'est du nolife! Faire 10fc/jour sa représente beaucoup de temps et de concentration. Et d'investissement aussi...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • grosm
    grosm Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    Salut

    je n'avance rien si je n’ai pas de preuve les preuve on été envoyer par ticket au MG avec aussi des insulte et vulgarité de DIEU Vous le défendez continuer comme sa ils vas vous la faire a l'envers et la serais la pour rire
    DIEU Ses un tricheur il hack le jeux pour se faire de la tune et xp vite aussi et le dossier es long quand ta son cleric pandora

    enfin
  • darkyrox
    darkyrox Messages: 4
    Modifié (août 2011)
    mais lol il hack le jeu XD on aura tout entendu MDR
    (pour se faire de la tune rapidement et pex aussi vite on fait peter ce qu'on apelle une carte bleu^^)
    mais bon c'est pa ta faute si tu conai pas XD

    je crois vraiment qui te manque ta dose toi ^^

    change de jeu au lieu de dire des conerie pareil et de t'enfoncé
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    que tu ne croit pas en Dieu n'est pas un problème tu sais...

    plus sérieusement... ah ben non il est pas sérieux ce post en fait :s
  • tankounet
    tankounet Messages: 24
    Modifié (août 2011)
    Bon quand même fasse à un tel ramassis d'ineptie... on va se défendre:


    EN EXCLUSIVITE VOICI MA TECHNIQUE DE HACK POUR ME FAIRE DES SOUS (AMES SENSIBLE NE PAS CLIQUER!!)

    http://hapshack.com/images/souskdk.jpg



    Eh oui étant chomeur et ayant une technique aussi poussé de hack j'ai déjà mis 400 Dollars dans le jeu car en plus d'être un gros tricheur je suis aussi très con...



    En ce qui concerne mon reroll Pandora, je plaide coupable et me réfère directement à ce post:
    http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42412



    Enfin pour les insultes et grossièreté euh alors la... peut être dans certains cas sur mon Epette dans des délires communs dans sa guilde mais alors si j'étais sérieux faudra m'expliquer pourquoi ils me gardent chez eux.


    Quand a faire des FC, le crime est grand...


    Bref messieurs les jurés il va falloir ban les 3/4 du serveurs, toutes les boutiques d'archo, les 10 rerolls de chacuns, les 150 personnes qui m'ont insultés, ceux qui co 4 comptes pour faire des sous avec des TT, les inter lvl100 en moins d'un mois, les toxi et myst qui bug les boss tous les jours, les boutiques qui vendent un item valant 10k à 100k tout en proposant de le racheter à 1M (ce qui s'avère impossible) et aussi visiblement toutes les personnes qui mettent des sous dans ce jeu et qui font vivre les gens qui le font tourner...


    Quand au lache derrière son écran il pourrait au moins déverser son venin a visage découvert car le seul qui essaye de mettre un truc à l'envers la c'est lui...




    Dieu
  • malabalish
    malabalish Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    Tu connais pas les Hyper stones bien si tu en ferais tu verrais que tu up rapidements
  • tankounet
    tankounet Messages: 24
    Modifié (août 2011)
    Mauvaise manip j'ai posté deux fois...
  • Wynne - Lothranis
    Wynne - Lothranis Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Haaan ! Dieu c'est un no life, il hack le jeu et en plus de ça il est malpoli :eek::eek::eek:
    Faut arrêter là, des conneries j'en ai entendu mais les tiennes sont lourdes... Très lourdes.
    Au final ton malaise c'est quoi ? De pas être à la hauteur par rapport à certains ?

    (Ceci dit maintenant que je t'ai défendu Dieu, tu pourrais peut être me filer quelques cubi non ? :p)
  • Sarizawa - Harshlands
    Sarizawa - Harshlands Messages: 13
    Modifié (août 2011)
    Surtout qu'il y a un bon intérêt pour PW de laisser les gens faire ce bug, pex vite 100 - 101 et cramer sa CB pour le r8 / r9.

    Mais bon tu t'es cramé des le départ avec ton post et le pire c'est que t'as même pas le courage de t'annoncer.
    Désolé mais tu es pathétique de A à Z tu n'es d'aucune crédibilité, ton post vaut pas un clou, tes paroles sont du vents ... J'ai limite de la pitié à ton égard ... quoi que ... non en fait :rolleyes:

    Bref il serait bien qu'un GM passe par la et clôture ce sujet car sa va juste tourner en rond cette histoire.

    Et parler avec un fantôme sa devient lassant :(
  • ninanou
    ninanou Messages: 17
    Modifié (août 2011)
    J'ai entendu parler de ce poste et je passe par là juste pour dire que je suis morte 3 fois de rire en lisant tout ça merci, initium powa!
    Mais vraiment ce type à craquer les gens ne perdez plus votre temps ça sert a rien x)

    Suzumebachi, xo
  • detekt
    detekt Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    grosm a écrit: »
    Salut

    je n'avance rien si je n’ai pas de preuve les preuve on été envoyer par ticket au MG avec aussi des insulte et vulgarité de DIEU Vous le défendez continuer comme sa ils vas vous la faire a l'envers et la serais la pour rire
    DIEU Ses un tricheur il hack le jeux pour se faire de la tune et xp vite aussi et le dossier es long quand ta son cleric pandora

    enfin



    Il va la faire a l'envers ... voila une expression que je connais bien ...

    Wep , c'est ca aussi en faite , qui est tu ? de quoi as tu peur ? du PK dans le jeu ? nan mais je te rappelle que c'est un serveur PVE , alors vas y dis qui tu est au moins , te cacher derrière tes mots .. woow decevant !

    Moi perso je sais qui tu est :)
  • detekt
    detekt Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    grosm a écrit: »
    Salut

    je n'avance rien si je n’ai pas de preuve les preuve on été envoyer par ticket au MG avec aussi des insulte et vulgarité de DIEU Vous le défendez continuer comme sa ils vas vous la faire a l'envers et la serais la pour rire
    DIEU Ses un tricheur il hack le jeux pour se faire de la tune et xp vite aussi et le dossier es long quand ta son cleric pandora

    enfin



    Ben en faite je vais donner le nom de la personne qui écris ça

    ton érreur est d'avoir écris a cette heure la 05h00 du mat , d'avoir été proche de Evilcore , et leave juste après son départ

    AngeDeLaMort ...
    Pourquoi se cacher , autant dire qui tu est tout simplement , un bug c'est un bug .. lol quoi la tu vois ce que tu fait , c'est que toute la guilde crois que c'est mon frère .. alors que je sais très bien que jamais en semaine il seras debout encore a 05h du mat pour aller sur un forum , surtout que lui et les forum .. juste lol

    donc au moins afin d'éviter des problèmes a mon frère , et bien confirme a la communauté qui tu est ...
  • appwe081811
    appwe081811 Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Hmm...very interesting

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier