BUG DU BOSS FC

13»

Réponses

  • hyzo
    hyzo Messages: 15
    Modifié (août 2011)
    tankounet a écrit: »
    De toute facon fallait réagir avant, maintenant que les inter ont up comme ca lvl100+, si on le fix aujourd'hui... le serveur deviendra inter tout comme la carte de TW... :rolleyes:

    Je peux pas jouer, je m'ennuis, donc je viens post' ici :D

    Moi, je trouve ça vraiment drole les gens qui critiquent ce "bug-use" pour la simple raison qu'eux n'y arrivent pas ou ne peuvent pas le faire, s'cute <3
    Gardez les pieds sur terre les enfants, comme le dit Esus juste au dessus, on est pas obligé de faire du FCBugged pour up rapidement, faut juste se sortir les doigts ;)
    Perso', je suis un Mage, je suis pas essentiel dans les teams, et c'est un perso assez dur à monter.. je suis monté 90 en deux semaines, je vois pas où est le problème.. Je suis arrivé sur le serveur quand Victory était déja HL, ca m'a pas empéché d'xp..
    Vous savez, au lieu de vous plaindre parceque vous avez une plus petite CB, que vous êtes moins fort que d'autre, ou encore que vous xp moins vite.. vous pourriez tout simplement vous taire et essayer de progresser à votre manière, pour après dire à vos fameuses némésis : Hahaha moi j'ai pas fait ça ou ça ou ça, mais je t'ai bien nikay !

    Pour revenir à la citation, le conflit Eu/Inter commence à s'étoffer, mais il y a toujours des inimitiés entre différent groupe tu sais.. Pour citer les plus connus : Initium/Elysium et Pirates/Agenda..

    Omg les serveurs viennent d'up et pleins de guildes (celle qui avait des Terry) ont été destroy xD
  • sancoteur
    sancoteur Messages: 23
    Modifié (août 2011)
    Perso je comprend les francais qui ont rejoint elysium ..
    Initium est remplie de bug user qui se vante d'etre up 1oo et font tous pour se montré alors qu'il se font élminé par n'importe quel guilde anglaise
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    C'est gentil ce que tu dis sancoteur, mais il ne faut pas généraliser pour initium. Certains montent leur personnage sans utiliser le bug du fc, du coup , généraliser tout une guilde à une petite partie, c'est pas top pour eux.
    Et pour le moment initium se débrouille face à pirate, mais bon d'un autre côté c'est peut-être ça qui en motive à faire le bug du fc, un sentiment d'injustice vis à vis des autres guildes inter dont certains sont monté pareil avec le bug du fc.

    Puis il faut voir que si certains préfèrent elysium à initium ou vice-versa, c'est que les guildes sont totalemment différentes entre elle, vu qu'on a surement pas la même ambiance en guilde, pas les mêmes objectifs, pas les mêmes délires xD
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (août 2011)
    et puis... hum, Initium se fait poutrer par n'importe quelle guilde anglais ? à ma connaissance seul Agenda en a les capacités aujourd'hui puisqu'Initium tiens contre Pirates et elle est certainement la plus active après Agenda... *mais en fait pourquoi je réponds ??...*

    et je ne taperais même pas sur Elysium, ça serait insulter toute une guilde alors que tu semble être plutôt un électron libre de ... 12 ans à tout casser... en mal être... conseille à tes parents de te limiter à des jeux offline, puis te sevrer petit à petit des jeux vidéos.. ca ne te réussis pas ^^

    *si je parle d'Elysium c'est qu'il semble associer cette guilde à sa croisade... mais bon j'espère et je pense que c'est juste son délire*
  • hyzo
    hyzo Messages: 15
    Modifié (août 2011)
    Bein je sais pas qui c'est ce truc' qui a parlé d'Elysium, et j'espère qu'il est pas chez nous, vu ses propos complétement irréfléchis !
    Puis si tu avais tapé sur Elysium, j'aurais fouetté Dieu jusqu'au sang ! Mwahahaha

    *-*

    Darkhadia' <3
  • Sarizawa - Harshlands
    Sarizawa - Harshlands Messages: 13
    Modifié (août 2011)
    1 - Lancer une trompette pour féliciter quelqu'un d'être lvl 100 est un crime? Je vois pas en quoi cela peut être pris comme 'se venter'

    2 - Je lis : " je comprends pourquoi les gens vont chez Elysium" , j'ai même pas envie de commenter cette partie tellement que c'est ridicule ... De toute façon Esus y a répondu pour une partie.

    3 - Initium tient pas face aux inter .... MEGA LOL à part Agenda aucune autre guilde les poutre en GvG. A savoir que la 1er TW contre Pirates Initium n'avait pas un seul 100 alors qu'en face il y en avait une dizaine avec quelques R8... 2e TW Initium avec 1 lvl 100 r8 contre une quinzaine de r8.... Et maintenant ils veulent passer à autre chose car Initium commence à avoir des R8.

    4 - Pour le bug FC Certains francais use ce bug et alors? Comme il a été dit regardez Victory lvl 101 en même pas un mois et full r9 +10.. De plus les inter c'est la même !
    Pirates recrutent des lvl 50+ en échange ils les font up 90 en FC bug. Agenda pareil et mes propos ont été certifiés par eux même en jeu. Donc pourquoi aller bannir des joueurs qui font tourner le jeu?
    Après il est tout aussi faisable de up 100 sans ce bug sa va juste mettre aller... 1 semaine de plus.

    pour finir si vous ne voulez pas vous faire dépouiller par les inter commencez déjà par ne pas vous dépouiller entre Fr...
  • bip
    bip Messages: 2
    Modifié (septembre 2011)
    Après il est tout aussi faisable de up 100 sans ce bug sa va juste mettre aller... 1 semaine de plus.

    LOL
    pour finir si vous ne voulez pas vous faire dépouiller par les inter commencez déjà par ne pas vous dépouiller entre Fr...

    Re LOL
    mOVOm Mentaliste-Psychic lv81
  • freezeedamour
    freezeedamour Messages: 12
    Modifié (septembre 2011)
    bip a écrit: »
    LOL



    Re LOL

    LOL.

    /Ferme sujet. (Mais ils sont où les Mods ici? D: )
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (septembre 2011)
    y'en a pas de modos... sinon le sujet aurait été fermé y'a bien longtemps xD
  • Shadowthin - Dreamweaver
    Shadowthin - Dreamweaver Messages: 22
    Modifié (septembre 2011)
    *grabs the popcorn xD*
    Ca a l'air marrant, par ici, ca sent le feuilleton télé, au début xD. Plus sérieusement, ce bug est connu depuis longtemps, même par les gms, utilisé depuis pas mal de temps aussi. Certaines personnes se sont faites ban, en effet, d'où le fait de faire attention avec qui on le fait. De là à ban l'intégralité de ceux qui font tourner l'économie du serveur pour cause de lvling trop rapide, lol, je pense pas que c'est ce que veuille le staff, un joueur lvl 100 en 2 semaines, non seulement ça dépense pendant, mais ça dépense encore plus après xD
    Ensuite, il n'y a vraiment pas besoin de ce bug (et encore moins de nerdrageux délateurs) pour lvler rapidement. Ceux qui lvlent à 100 en 2 semaines sont souvent des gens qui connaissent déjà le jeu en plus, et n'ont guère envie de devoir mettre 8 mois à ravoir un perso haut lvl quand ils en ont déjà fait quelques uns sur d'autres serveurs.

    /end of my 2 cents, et ça serait franchement bien que le sujet soit lock, à mon avis. Surtout pour dénoncer untel ou untel qui aurait usé d'un bug ou d'un autre, il y a les tickets pour ça.

    *se sent bien sur son serveur international, et espère que le serveur français est un peu mieux que ce qui lui a été donné de voir ici <_< >_>*

    Sur ce, bon jeu,
    ST
  • BiNinjak - Sanctuary
    BiNinjak - Sanctuary Messages: 20
    Modifié (septembre 2011)
    Comme tu dis c'est un feuilleton defouloir, et la tu l'as trop calmé :mad:

    Detrompe toi, les HLs ici ont pas tous monté des persos a l'ancienne et appris a jouer. Beaucoup ont level jusqu'au 30 (environ 2 jours), puis oracles jusqu'au 60, zhen sous hyper jusqu'a 80, et FCC (avec bug a partir de 90) jusqu'a 100.
    Et ils avaient deja fait la meme sur d'autres serveurs.

    Ca donne des venos-toxi qui savent pas lurer; des archers qui ont pas sharpened tooth (si si j'en ai vu); des bm-guerriers, assassins et barbs qui savent pas interrompre; des pretres-clerics qui savent pas purifier; des gardiens-seekers qui connaissent pas leurs debuffs; des mystiques qui connaissent pas les skills de leurs pets.
    Et bien sur ils n'ont rien a apprendre d'un mec qui a 20lv de moins qu'eux.

    Je parle meme pas de ceux qui te considerent noob d'office juste parce que tu n'as pas le build standard, qu'ils ont lu dans un guide rédigé par des mecs parfois pires qu'eux (un guide pour archer de ce forum est un vrai régal).

    Bon Jeu :D
    mOVOm Mentaliste-Psychic lv75
    membre de Initium

    core connect me remet tjrs sur un vieux perso, jsais pas pourquoi
  • Sellyn - Lothranis
    Sellyn - Lothranis Messages: 43 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)

    Detrompe toi, les HLs ici ont pas tous monté des persos a l'ancienne et appris a jouer. Beaucoup ont level jusqu'au 30 (environ 2 jours), puis oracles jusqu'au 60, zhen sous hyper jusqu'a 80, et FCC (avec bug a partir de 90) jusqu'a 100.
    Et ils avaient deja fait la meme sur d'autres serveurs.

    Ca donne des venos-toxi qui savent pas lurer; des archers qui ont pas sharpened tooth (si si j'en ai vu); des bm-guerriers, assassins et barbs qui savent pas interrompre; des pretres-clerics qui savent pas purifier; des gardiens-seekers qui connaissent pas leurs debuffs; des mystiques qui connaissent pas les skills de leurs pets.
    Et bien sur ils n'ont rien a apprendre d'un mec qui a 20lv de moins qu'eux.

    Je parle meme pas de ceux qui te considerent noob d'office juste parce que tu n'as pas le build standard, qu'ils ont lu dans un guide rédigé par des mecs parfois pires qu'eux (un guide pour archer de ce forum est un vrai régal).

    Trop d'accord avec ça, yen a un paquet comme ça :rolleyes:
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Juste pour dire que le sort d'interrupt du champion(bm) est pas util, je préfère encore celui de la fée qui marche presque en instant cast^.^

    Sinon pour le reste, je suis tout à fait d'accord.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • hyzo
    hyzo Messages: 15
    Modifié (septembre 2011)
    Coucou :)
    Je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas généraliser ! (D'ailleurs tu as pas cité les magos, tu as donc encore plus raison !:D)
    Moi par exemple, j'ai up 36 à l'ancienne, puis 70 en Oracle, puis 80 en Zhen, puis 95 en FC (sans bug hein)..
    Je vois pas en quoi faire des quètes m'apprend à mieux gérer mon personnage..
    Je suis d'accord qu'Oracle et Zhen te montrent pas grand chose de ton personnage, mais l'instance FC te permet de gérer ton perso' en équipe..

    Enfin bon :D
  • BiNinjak - Sanctuary
    BiNinjak - Sanctuary Messages: 20
    Modifié (septembre 2011)
    Juste pour dire que le sort d'interrupt du champion(bm) est pas util, je préfère encore celui de la fée qui marche presque en instant cast^.^

    Je dirais magnifique, parfait exemple, t'es sur la bonne voie :D
    :rolleyes: Au fait c'est lequel le skill interruption du BM ?

    Et combien de fois tu vas interrompre avec ta fée avant qu'elle soit vide?

    [note to myself: eviter les bh69 et les TTs avec toi.]
    mOVOm Mentaliste-Psychic lv75
    membre de Initium

    core connect me remet tjrs sur un vieux perso, jsais pas pourquoi
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Sachant que la fée retrouve 100 pierres parfaites tout les jours car je fais 2 run de fc full par jour.
    Sans compter la quotidienne qui m'en donne 6 tout les 2 jours et celle de 1h qui m'en donne 1 tout les jours.
    Je me retrouve à 104 pierres parfaites par jour :P
    D'où d'ici que ma fée soit vide, on a le temps ^.^

    Que celle-ci a 626k d'endurance chargé, et que l'interrupt n'en consonme que 484. Je peux faire plus de 1000 interrupt tranquillement si bien sur je ne la recharges pas dans la journée ^.^

    Sachant que le CD du shadowless kick est de 12 sec et que celui du sort de la fée est de 10 sec, je peux spamer plus souvent celui de la fée. Si on prend aussi en compte le fait que ma barre d'énergie de la fée spéciale interrupt me permet de le lancer 3 fois presque d'affilé, et que l'interrupt est instant cast comparé à celui du champion qui met 1.2 sec à être effectif.

    En considérant dans la journée que sur 4-5 instances , tu ne devras interrupt que 2-3 boss par jour et avec un bon dps cela durera pas longtemps. Tu devrais lancer l'interrupt que 30 fois par jour x)

    Je pense que celui a de la fée est mieux ^.^

    Si tu veux encore parler du champion avec moi, je suis tout ouie :P
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • BiNinjak - Sanctuary
    BiNinjak - Sanctuary Messages: 20
    Modifié (septembre 2011)
    OK tu peux interrompre 3 fois de suite avec Earthquake (57*3= 171 qd meme), jte la laisse meme a 4 si elle recharge vite; genre une fée a 90/100.
    Un boss va caster ttes les 10 secs.. Donc tu tues les boss en 50 secondes. Sacrés bon dps ta team j'avoue.:eek::D

    Et puisque tu es toute ouïe...
    (parfois je prend les sarcasmes au 1er degré, par empathie)
    Admettons, pure hypothese, que tu aies un 2nd skill qui aurait comme effet d'interrompre, mettons avec un CD de 15 secondes, tu pourrais interrompre tous les casts non?
    Et si l'interruption avait lieu apres le channeling et pas apres le cast?
    (Comment on faisait pour faire Wurlord avant les fées? ...Ah oui, ça me revient, on mourait tous :D)

    [note to myself: n'a pas changé d'idée]

    (Je rigole gentiment, ce topic est la pour ca, mais bon avec le lag j'ai raté 2/3 interrupt cet aprem, les menta aussi ca interrompt ... du coup jvais p-e y penser a earthquake, pour les jours ou il y a de l'orage)
    mOVOm Mentaliste-Psychic lv75
    membre de Initium

    core connect me remet tjrs sur un vieux perso, jsais pas pourquoi
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Un boss ne cast pas toutes les 10 secondes en général sauf cas exceptionnel.

    Si je prends l'exemple de belial,wurlord, et un autre qui n'est pas implenté ici(fb 109 dark). Au pire suffit juste de dire à ta team de prévoir un interrupt génie pour compenser le fait que ton seul génie ne suffira pas.

    Mais si on revient à l'exemple de la comparaison entre le sort bm et le sort fée, le CD du sort fée est plus rapide sans compter que le sort a un cast instantanée donc plus rapide aussi sur l'effet.

    Et sans compter que le sort de fée peut se lancer même en étant stun ou en train toi même de caster un sort en même temps ^.^

    PS: j'utilise éclair puissant ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • BiNinjak - Sanctuary
    BiNinjak - Sanctuary Messages: 20
    Modifié (septembre 2011)
    Les boss castent pas toutes les 10 sec... si tu le dis

    Comparons Earthquake (EQ) et Lighning Chaser (LC) (eclair puissant)
    distance: EQ 10m aoe, LC 25m : LC gagne pour 1 ranged, tu t'en fous un peu du range en BM non?
    Cout en energie: EQ 57, LC 82 ... EQ gagne
    Cooldown: EQ 8sec, LC 10 sec ... EQ gagne
    Dégats a peu pres equivalents si on considere que tu vas caster de pres et donc doubler EQ
    Dernier point, LC n'interrompt pas a 100%, sinon pourquoi la dex augmenterait ses chances?

    Bref j'essayais discretement de te faire comprendre que pour un BM Earthquake gagne haut la main. Lightning Chaser est bien pour un ranged en pvp c'est a peu pres tout.

    [note to myself: fais en un ami, a force de creuser il va trouver du petrole]

    Edit: on s'eloigne grave du sujet de base la; en fait faudrait faire un sujet sur les fées, mais bon j'ai la flemme et j'aime pas aider, ca fabrique des noobs assistés. Sauf toi parce que finalement je dois bien t'aimer tout au fond de tout moi meme.
    mOVOm Mentaliste-Psychic lv75
    membre de Initium

    core connect me remet tjrs sur un vieux perso, jsais pas pourquoi
  • Shadowthin - Dreamweaver
    Shadowthin - Dreamweaver Messages: 22
    Modifié (septembre 2011)
    Ce n'est peut-être pas encore tellement le cas sur le serveur français, mais les HL montés en deux jours n'utilisent plus d'oracles et compagnie. Pourquoi faire, quand on peut entrer en FC a n'importe quel niveau?
    Les noobs, j'en ai vu énormément, et c'est ce qui m'a convaincu après une vingtaine de runs de ne plus y mettre les pieds: les barbs ont totalement oublié qu'ils avaient un sort pour interrompre, quand toutefois ils se souviennent qu'on ne tanke pas en human form, des bms n'ayant pas appris leur aoe stun ou ayant peur d'utiliser heaven's flame parce que ca "pourrait consommer leur chi", des clerics qui considèrent que d'apprendre revive ne sert à rien, puisqu'ils ne pourront pas l'utiliser pour eux, etc, etc, etc... J'ai réglé le problème en kickant automatiquement du squad les personnes ne répondant pas à mes attentes dans certaines instances, et j'évite au maximum les random squads.
    Pour ce qui est des noobs qui te regardent de haut parce que tu n'as pas un build standard, je peux certifier qu'ils arrêtent très vite après avoir croisé le chemin d'un wiz heavy armor en colère <_< >_> .
    hyzo : Je suis d'accord qu'Oracle et Zhen te montrent pas grand chose de ton personnage, mais l'instance FC te permet de gérer ton perso' en équipe..

    A l'heure actuelle, sur le serveur sur lequel je suis, et sans vouloir généraliser, les FC ne montrent plus grand chose non plus, avec toutes les personnes achetant des places pour faire les heads. Pas très instructif donc. Reste maintenant les rebirth orders, où le squad a plutôt intérêt à être bon pour arriver à la fin.

    Egalement, en tant que barb, je n'ai personnellement jamais eu de problèmes pour canceller le cast d'un boss, que ce soit en 69, en TT, ou ailleurs. Les skills ne sont certes pas instantanés, mais le cast des boss non plus, et avec un minimum de timing et des skills suffisamment lvlés, c'est tout à fait possible.

    Bon jeu,
    ST
  • BiNinjak - Sanctuary
    BiNinjak - Sanctuary Messages: 20
    Modifié (septembre 2011)
    Alors la, question changement d'avis radical en deux jours, respect, tu maitrises le skill :D
    Tu l'as pris Sage ou Demon?

    En fait, meme les Deltas montrent plus grand chose. Un seeker r9+12 peut les solo au spawn point en 1h20. Faut un pretre, les quatres autres sont juste la pour filer les buffs. Un pote me l'a fait vivre en direct sur skype, il faisaient meme des boutiques pour passer le temps.

    Et j'ai lu sur un forum de guilde qu'un glitch existe aussi pour les deltas... :(

    Le seul truc pve qui reste un vrai challenge seraient les gammas, mais j'ai oublié l'idée de convaincre des gens d'en faire.

    Ceci dit je suis maintenant dans une guilde ou on a des levels 'normaux', et on se retrouve a faire des FBs et TTs avec des squads improbables, parfois on echoue, souvent on finit par reussir :), bref on joue :eek: si si :p:)
    mOVOm Mentaliste-Psychic lv75
    membre de Initium

    core connect me remet tjrs sur un vieux perso, jsais pas pourquoi
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Si on recentre les messages précédents:

    Je te disais juste qu'il était préférable d'interrompre génie enfin fée que de faire celui du bm.

    Vu les stat que tu m'as cité, tu as même trouvé un meilleurs sort que LC(qui pour moi reste un must, vu le nombre de belial que j'avais fait avec xD)
    Donc imaginons que j'utilise EQ, je pourrais placer plus d'interrupt qu'avec le sort du bm ^?^

    Et la réponse est 3, comme tu me l'as cité avant. Et bien sur 3 d'affilé hein, sans compter un éventuel temps de pause de 15-20 sec entre chaque gros coup du boss, si l'aggro est bien géré par une personne, le boss ne fera pas tout le temps des gros coups(je ne parle pas des random aggro comme belial)
    l'interrupt fée peut se caster même sous stun ou en train de caster un sort exemple spark 3 ou HF pour un bm(bhé vi ça arrive qu'on veuille caser des HF mais qu'à ce moment le boss lui cast son sort)

    Bref CQFD le kick du bm est moins interessant qu'un sort de fée qui interrupt :)


    Et si dans les calculs, on entre la donnée qu'on est une team? ah vi pas con ça, une team avec plusieurs personnes qui peut interrupt 3 fois de suite, omg cela fait 15 interrupt d'affilé sans compté le fait que j'ai enlevé le prêtre qui peut être trop occupé pour interrupt.
    Et du coup, pour peu que vous soyez organisé, une personne pourra de nouveau casé 3 interrupt d'affilé dès que 2 autres auront fini les leur x)


    PS: Sur ce serveur, je vais surement utiliser encore LC, vu que je jouant gardien, ma distance d'attaque avoisinne les 20m ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • BiNinjak - Sanctuary
    BiNinjak - Sanctuary Messages: 20
    Modifié (septembre 2011)
    Hop pirouette, cacahouete, finalement je suis un gardien...
    Recentrage, tourbillon...
    Skill Mytho Demon, plus de 9000 de dégats, OS !!
    Ok j'abandonne, a ce niveau je peux pas lutter.

    On m'a parlé d'un gars qui a fini le jeu plusieurs fois, je te conseille d'aller discuter avec lui, vous serez plus en phase.

    [note to myself: arrete les 'note to myself' ca devient débile]
    mOVOm Mentaliste-Psychic lv75
    membre de Initium

    core connect me remet tjrs sur un vieux perso, jsais pas pourquoi
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Question : joues-tu sur ce serveur?
    Car là tu as pas pigé un truc,je suis champion sur HL et gardien sur lothranis. Ce qui serait pour toi inconcevable ^?^
    C'est vrai, on devrait tous rester sur une seule classe x)

    Donc quand je te parle du skill shadowless kick, je sais de quoi je parle u_u" et au passage y a que toi qui compare EG et LC et qui part en vrille(vu qu'on comparait le kick à un interrupt génie) ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • bip
    bip Messages: 2
    Modifié (septembre 2011)
    Effectivement, demarrer un champion fin juillet 2010, pour arriver lv90 le 7/4/2011, tu ne dois pas etre un 'oracleur', ni un hardcore gamer.

    Ta remarque sur le FB109 m'a fait penser que ta plus grande experience vient de serveurs privés illegaux, et basés sur la version chinoise 2006 piratée et modifiée, donc sans genies, sans nouvelles classes, bref un autre jeu.

    Pour ma part je ne ressens pas le besoin de me justifier.
    mOVOm Mentaliste-Psychic lv81
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Ou mon expérience vient aussi des serveurs officiels européen MS(qui ont fermé) pour ce boss.
    Je n'ai jamais été sur des serveurs illégaux étant donné que les GM sont des joueurs donc des gens qui profitent de leur position x)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier