BUG DU BOSS FC

2

Réponses

  • mike38680
    mike38680 Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    salue shelby alors avant de dire n'importe quoi soit sur de ce que tu m'accuse.

    1/j en ai rien a foutre des bug sur tout les mmorpg que j'ai fait je suis monter lv max sans bug donc ca me fait pas peur de monter ici aussi sans bug.

    2/ je suis parti de initium parce que evilcore et parti et je ne joue qu'avec lui et que je suis rentre chez initium par ton frere.

    3/j'aime bien ton frere et je sais que si j'aurai écrit un post comme ca que ca aller lui retomber dessus.

    4/c la 1er et dernier fois que je viens écrire un message sur le forum.

    cordialement angedelamort
  • detekt
    detekt Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    mike38680 a écrit: »
    salue shelby alors avant de dire n'importe quoi soit sur de ce que tu m'accuse.

    1/j en ai rien a foutre des bug sur tout les mmorpg que j'ai fait je suis monter lv max sans bug donc ca me fait pas peur de monter ici aussi sans bug.

    2/ je suis parti de initium parce que evilcore et parti et je ne joue qu'avec lui et que je suis rentre chez initium par ton frere.

    3/j'aime bien ton frere et je sais que si j'aurai écrit un post comme ca que ca aller lui retomber dessus.

    4/c la 1er et dernier fois que je viens écrire un message sur le forum.

    cordialement angedelamort

    bah qui que ce soit , ce serait bien qu'il dises qui il est :o
  • straff
    straff Messages: 4
    Modifié (août 2011)
    Bonjour a tous ,

    Je me doit de répondre etant donner que je suis EvilCore et qu'apparement ont m accuse d'avoir emis ce post alors tout d'abord je fais des fautes d'orthographe mais a ce point la quand même pas xD .

    La personne qui a poster cette merde est Prophecy , je le sais car il tient ces infos de moi et maintenant que je me suis fait insulter de tous les noms je confirme que tout ce qui est dit ici est vrai a savoir Dieu et Darkflow sont passer 100 grâce a ce bug et en ont même fait profiter certain dont Ecatomb qui fait l innocent sur ce post egalement bande de faux cul c est qui les frustré now ;)

    Je suis asser franc pour dire le fond de ma pensée et si maintenant vous n ' êtes toujours pas d'accord je peux encore envoyé des screenshot a PW ;) Bon jeu Initium
  • sancoteur
    sancoteur Messages: 23
    Modifié (août 2011)
    Bonjour a tous, je vien vous confirmé que dieu a bien USE BUG et en a fais profité sa guilde j'ais meme des screens a l'appui pour les avoir me MP.
    ps: j'espere bien qu'il auront une sanction a la HAUTEUR de leur faits.
  • Sarizawa - Harshlands
    Sarizawa - Harshlands Messages: 13
    Modifié (août 2011)
    Gne? oO
    Qu'est ce qu'il vient faire dans l'histoire prohecy?
    Reroll d'un initium?
    Car la je comprend pas pourquoi il aurait posté ce sujet.

    EDIT: SI vous avez des screens à l'appui, c'est que vous en avez profité non?
  • straff
    straff Messages: 4
    Modifié (août 2011)
    de toute maniere ne t'en fait pas si vraiment les GM veulent savoir qui en a profiter ou non ils ont les moyens de tracer nos moindres fais et geste et puis tu sais pas besoin d'y avoir été , Dieu n'aime pas le vocal et donc il ecrit tout dans le jeu et de manières plus qu'explicite.

    En ce qui concerne Prophecy c'est simple c'est le seul qui est au courant en dehors de Initium
    c'est moi qui lui en ait parler je l'admet sans complexe voila pourquoi j'avance son nom.

    et puis j'y ai été dans cette partie FC (2 fois exactement ) je l admet egalement sans complexe si je doit être sanctionné je le serait et je l'accepte donc j'assume xD
  • hyzo
    hyzo Messages: 15
    Modifié (août 2011)
    SalutSalut :)

    Pour en revenir à ce que disait le gros SM.. euh.. grosm* pardon !
    (Oui Oui, j'ai vu que tout le monde avait continuer de parler, mais j'ai tout loupé, alors moi je recommence par le deuxième message du boulet :D)

    Dieu il hack pour se faire des sous et xp ? Ca va pas de dire des choses pareilles ! Tu te rend compte que tu risques d'aller en Enfer plus tard avec ce que tu dis ?! Quel blasphème !! Et pour ton information, Dieu ne hack pas, il est Omnipotent.. c'est Chuck Norris qui hack, pour essayer de se rapprocher du potentiel Divin.

    (Oui Oui, ce message ne sert pas à grand chose, mais j'espère avoir fait sourir quelques personnes ^_^)

    Darkha'


    Edit : Bien vu Sarizawa, étant donné que les plaignants ayant des preuves ont forcémment fait du Bug Use, je suppose que si une sanction est appliquée, elle sera la même pour tous, bug users et plaignant ! Voilà qui va peut être en calmer certains :'D
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    straff a écrit: »
    La personne qui a poster cette merde est Prophecy , je le sais car il tient ces infos de moi et maintenant que je me suis fait insulter de tous les noms je confirme que tout ce qui est dit ici est vrai a savoir Dieu et Darkflow sont passer 100 grâce a ce bug et en ont même fait profiter certain dont Ecatomb qui fait l innocent sur ce post egalement bande de faux cul c est qui les frustré now ;)
    Oui c'est sûr que j'en avais profité énormément ... soit 1 fois et j'avais même pas pris 1 lvl XD
    J'aurais fait des fc normaux tout les jours, je serais déjà 100 :D

    Comme normalement c'était pas bannable (d'après ce que j'avais vu sur le forum us), j'avais accepté d'essayer: résultat 1-2h de fc
    Et nous n'avions pas encore trouvé comment tuer les mobs. C'est sur que mourir est très intéressant pour xp.
    Spartaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    [Edit]De plus j'ai demandé au Community Liaison Officer "Regerem" de répondre à ce sujet dès le 1er jour.
    Pas de réponse de sa part, donc ça ne semble toujours pas bannable.
  • straff
    straff Messages: 4
    Modifié (août 2011)
    super théorie Eca : ) ,

    Mais dites moi c'est une constante chez Initium d'être completement nulle en orthographe ?
    alors au lieu de laisser Darkflow dilapidé ces économies dans PW dites lui de vous payer a tous un Beshrell et un dictionnaire ca vous fera le plus grand bien .

    Et arrêtes de mentir jeune insolent tu étais avec moi en partie au moins une fois et franchement ca n'en était plus du tout a de l'expérimentation,c'étais plus qu'au point ;)
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    straff a écrit: »
    Et arrêtes de mentir jeune insolent tu étais avec moi en partie au moins une fois et franchement ca n'en était plus du tout a de l'expérimentation,c'étais plus qu'au point ;)
    Oui c'était ma 2ème fois après l'expérimentation :D
    Avant de quitter Initium, tu avais fait beaucoup plus de fc que moi
  • straff
    straff Messages: 4
    Modifié (août 2011)
    ah je suis content de constater que tu peux aussi écrire correctement ;D

    oui j'ai déjà aborder le sujet en ce qui me concerne et comme je le dis plus haut j'assumerais les conséquences la question est de savoir si vous pourrez en faire autant sans que ca ne vous pose réellement un problème xD , le fait est que vous avez voulu me descendre sur le fofo et que je me suis défendu rien de plus.

    C'étais la dernière fois que je perdais mon temps ici.

    Bon jeu a tous
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Au passage c'est bannable avec ban de l'adresse IP u_u"
    J'ai eu des echos de personnes l'ayant fait sur le serveur us, et ayant eu des screenshot de leur actes, les gm ont banni leur IP.
    Pour plus de renseignement, suffit juste de voir chez afterlife et certaines autres grosses guildes dans HL.

    Après ici, ce sont les gm européens qui gèrent et décident des ban. De ce fait cela ne pourrait pas être la même sanction.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • ninanou
    ninanou Messages: 17
    Modifié (août 2011)
    OMG,

    Le gars ou la fille ne trouvant pas le sommeille décide de se taper l'affiche du fofo et ça créait le buzz du moment, accusations>défense par screen>on démasque le fourbe> ou pas il nie !!>outrez il vous fera passer un mauvais quart d'heure>appel au ban!! > la suite au prochain épisode ....
    C'est mieux que les feux de l'amour ce truc, Dieu enfin Victor ( homme riche va! ) va t-il porter plainte pour diffamation ? Esus ou Jack va t-il mener l'enquête ?Dark ou Vicky va t-il encore faire de << FC>>avec Victor vous le saurez bientôt !!!
    ( File chercher un paquet de chips ) x)

    Je sais qui c'est le gros M c'est Mcdonald ? * ok ok je sors *
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    En tout cas, ça serais bien d'avoir une réponse officielle ...
  • Elendirah - Sanctuary
    Elendirah - Sanctuary Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Vraiment hilarant votre forum. A ce que je vois les joueurs français méritent vraiment leur (lamentable) réputation. Ce topic-ci n'est pas mal non plus. Et l'orthographe! Franchement c'est à en pleurer. Au lieu de passer votre temps sur un MMO certains d'entre vous feraient bien mieux de retourner à l'école.
  • sancoteur
    sancoteur Messages: 23
    Modifié (août 2011)
    J'espere bien que sa sera sanctionné sévèrement ..
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (août 2011)
    straff, boulet, avant de parler des autres et de critiquer leur orthographe, vérifie la tienne... la flemme de souligner toutes tes erreurs, il y en a bien trop pour que je me donne cette peine...

    oui mon message ne sert à rien, comme ce post tout entier.
  • ninanou
    ninanou Messages: 17
    Modifié (août 2011)
    kenromyu a écrit: »
    oui mon message ne sert à rien, comme ce post tout entier.
    Je ne suis pas d'accord il nous à bien fait rire, moi en tout cas x)

    Et vous devriez savoir que les autorités ne se déplacent pas sans preuves tangibles, meurtre ou tentative de meurtre, ou si Victor lui même les appellent ...
    A vos screen de chain pk ou vidéo de chain pk hors évènement pvp bien sur xp
  • freezeedamour
    freezeedamour Messages: 12
    Modifié (août 2011)
    Omgee, y'en a pas mal qui m'on fait rire là ^-^

    Oui oui, ninanou, les feux de l'amour, ça existe même dans des MMO! C'est ce que j'appelle du Drama et j'adore <3

    Booooooon, j'crois que tout a été dit non? Je vais résumer un peu et peut être même vous dévoilez un avenir prochain!... Hum Hum!:

    -L'accusateur va sûrement Rage Quit le serveur ou reroll si il se fait c**** avec si peu.
    -Elendirah vient poster une réponse inutile dont j'ai pu remarquer une erreure!!!! (On parlera pas des miennes :3)
    -Sarizawa a marquer un GROS +1 en disant que ceux qui ont des Photos du Glitch y ont participés (Et que le fameux Accusateur ne doit pas avoir de Photo selon se que j'ai lue...Sauf si il en vole une XD)
    -Sancoteur devrait me laisser voir son profil Core pour que je puisse savoir c'est qui :3
    -Ecatomb sait vraiment tout! (Oui, oui!!!)
    -Et ehhhhh, c'est ça ^-^


    Kthxbay <3

    ~ Nomnomsugar
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (août 2011)
    - et tout le monde aime Nomnom au sucre <3
  • notafk
    notafk Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Entre les propos plus que limites que tiennent certains sur ce forum vis à vis de la communauté non francophone présente sur leur serveur et ce genre de topic, bah ça craint dis donc!
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (août 2011)
    oui si on veut avoir une mauvaise opinion de la communauté de joueurs français suffit de venir ici lire qques minutes...
  • bloodpyros
    bloodpyros Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Bonjour,

    Se faire une idée de la communautée FR en prenant exemple d'un seul sujet c'est comme dire qu'une personne est coupable sans l'avoir Jugée ...

    Juger un Bug ou une exploitation de Bug alors qu'on est à même de l'exploiter c'est de la pur Jalousie .

    En gros si quelqu'un vous dit de vous jeter d'un pont vous le faites ? Non ou vous êtes très bête ...

    Maintenant si quelqu'un PARTAGE avec vous un Bug sur un Jeux vous appréciez ça démarche mais si ce Bug vous n'avez pas l'occasion de l'exploiter vous balancez .

    Un mec qui vous vend des habits à pas cher c quelqu'un de cool il refuse de vous en vendre par la suite vous le balancez aussi ??

    C quoi cette mentalitée ??

    Tout les jeux sans exceptions ont des Bugs, des failles, qui mine de rien permettent d'aider les Joueurs de quoi vous plaignez vous ? un exemple tout bête > Un toxi avec un pet volant qui solote n'importe quel boss/mob sur map monde si ce boss/mob en question ne tape pas à distance > qui s'en plaind pour c'est cultis ???

    Se taper à coup de Jalousie sur un Jeux c'est Naze . Il y aura toujours parmis nous des gens qui ont des idées plus intelligentes que nous et alors c'est comme ça ...

    Ca serait de mauvaises personnes ou mal intentionnées ils ne partageraient pas leurs découvertes , c'est peut être une manière pas très conventionnel d'aider son prochain mais ça en reste une tout de même .

    Maintenant ce Bug à ce que j'ai comprie est implanté depuis X temps allez essayez de réfléchir pourquoi il reste présent dans le Jeux comme certains l'on dit certains bugs Permettent d'avancer plus vite d'évoluer plus vite de ce fait les personnes évoluants plus vite de un permettent aux créateurs de ce Jeux d'avoir de nouveaux Clients Potentiels pour utiliser le Cash Shop faire Fructifier leur entreprise ( et oui faud pas oublier que c'est un jeux mais aussi un commerce ) et aussi je pensse permettre aux créateurs de ce Jeux d'avoir des Retours rapide sur la qualitée de leurs Jeux jusqu'à sa finalitée .

    Ce qui leurs permettras de faire évoluer plus rapidement le contenus de leur Jeux.

    Qui c'est déja plaind d'avoir u une augmentation de salaire à la fin du mois ? La c'est pareil on peut prendre les bugs comme des cadeaux des bonus .

    Sur ce bon Jeux à tous , cordiallement AngelLia de la Guilde Initium .

    Partage, respect, entraide, délires et fun sont les maitres Mots d'un Jeux qui plus est un MMORPG ....

    Enjoy ;)
    D&G . "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif" Prenez une Cuite Alors !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • sancoteur
    sancoteur Messages: 23
    Modifié (août 2011)
    il est debile votre raisonnement ce mec (ainsi que toute sa guilde et c'est bien pour cela qu'ils ont des territoire) a niqué l'economie du serveur, ils doivent etre sanctionné sévèrement.
    Sur dof** par exemple une faille utilisé entraine un bann definitif , ici ce serait le bon exemple pour appliqué une sanction pareil.
  • rafawell
    rafawell Messages: 11
    Modifié (août 2011)
    nan mais vous vous regardez...


    Vous croyez que les inter ont up lvl100 en moins d'un mois comment?

    Vous avez jamais vu a la sortie du fc des lvl50+ Pirates qui deux jours après sont lvl80?

    Vous croyez qu'Agenda ils font quoi à longueur de journée?

    Vous avez pas remarqué que les premiers à être lvl100 sont les Gardiens, Prêtre et Assassins... les trois classes indispensable au fameux bug? Monsieur, ThaFear, Ambika, Gogetta, Naira, Vengeance:rolleyes:


    Alors voila on est sur un serveur fr ou les inter cheat en boucle, savez vous seulement combien il y a de lvl100 fr a coté du nombre de lvl100 Inter?? C'est 10 contre 1 pour les inter (a ma connaissance il y a actuellement 3 ou 4 lvl100 fr)...


    Alors sortez la tete d'ou je pense et réveillez vous avant de vous retrouvez avec un serveur dominé par des inters lvl 100 qui doivent se **** dessus de rire si ils comprennent le fr en lisant ce qui est dit ici...

    Alors oui on peut dire que les Inter se dope et qu'on est pas obligé de faire pareil... ok mais le tour de france on leur laissera dans ce cas... et si on attend les gm pour faire ban Victory... lvl100 full R9 +10 car il a pas monté son perso à la régulière... vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'a l'épaule.
  • bloodpyros
    bloodpyros Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    L'économie du serveur est tenue par les inters et non par les Fr et puis d'après tout ce que j'entend par rapports aux autres serveurs ici au moin tu auras la chance de pouvoir te faire un perso R8 sans trop galérer ...

    Grace à qui ? ha oui ...

    Ha et la guilde Initium si elle a plusieurs territoire c'est pas grace aux FC puisqu'à la base le premier territoire à été acquis alors que les plus Hl étaient tout juste lvl 80 .

    C'est grace à la masse de joueurs actif de la guilde qu'elle évolue rapidement ( dimanche dernier 77 conectés a 17 h / 55 connectés a 3h du matin ... une présence constante de membres actif sur le jeux pour une unique raison la guilde est formée d'environ 99,9 % de fr mais qui ne résident pas tous en france .. belgique, canada, maroc et j'en passes .

    Notre seconde Force c'est l'état d'esprit de la guilde et sa mentalitée même notre petit joueur de 12 ans le plus jeune de la guilde à un état d'esprit et une mentalitée plus évoluée que certains ....

    Et notre force majeur c'est l'entraide entre les membres de la guilde ici le partage est de mise sans pour autant forcer les membres à quoi que ce soit ou boycoter les membres au profit des Gradés dans la guilde .

    Tout ca grace à un bon, très bon Maitre de Guilde et c'est suppléants qui font un boulot énorme ...

    Pour en revenir à Dieu qu'il exploite ou non un bug c'est une personne omniprésente sur le jeux qui de toute manière avec ou sans le Bug de ce fameux FC passe minimum 7h / jours dedan afin de faire évoluer les membres de la guilde le plus vite possible . Cet façon de faire se se fait pour tous les Donjons chaque membre de la guilde fait en sorte d'aider son prochain qui est inférieur en lvl à lui .

    Pour DOF** l'exploitation de bug était interdite pour sur mais à été sanctionnée après que c'est bugs est été corrigés mais du coup pas complétement enlevé ici c'est une mise en garde rien de plus et le problème dur depuis des lustres . I-SGA-I dofus serveur Pouchecot il y a longtemps ..

    AngelLia guilde Initium .
    Bisous
    D&G . "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif" Prenez une Cuite Alors !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    *Perfect World... :/ zut le monde est parfait mais pas ses habitants...*
  • Fouton - Raging Tide
    Fouton - Raging Tide Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Vous allez pas aimer ma reponse mais c'est la verité.. tous le monde connais cette bug, les GM le connnais depuis plus qu'un ans alors qu'il devien juridiques on peut rien fair saufe s'asseoir et les regarder ou bien essayer de le fair aussi et a la fin c'est pas le level qui vas fair la diference ! c'est ton armur .
  • tankounet
    tankounet Messages: 24
    Modifié (août 2011)
    De toute facon fallait réagir avant, maintenant que les inter ont up comme ca lvl100+, si on le fix aujourd'hui... le serveur deviendra inter tout comme la carte de TW... :rolleyes:
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Yo ils devraient fermer le post depuis le temps là u_u" Surtout que ça dégénère sur les autres post du forum ^.^

    Perso je pense qu'on peut up 100 aussi vite sans utiliser le bug du fc et c'est ce que des amis ont fait sur HL. Il suffit juste d'avoir une bonne escouade pour faire 3-4 FC complet par jour avec de très bon dps.

    Après je ne pense pas que l'on aura le fameux ban que certains réclament, en effet, cela reviendrait à ban la plupart des haut lvl sur le serveur xD

    Par contre de la part d'initium et surtout de ceux qui font le bug en boucle, un certains fairplay serait bienvenue, et quand vous prenez des joueurs pour des imbéciles en disant que jamais vous n'avez utilisé le bug du FC:rolleyes: . En fait d'après moi c'est ce qui énerve surtout les personnes.

    Bref pour conclure, "en espérant qu'un modo du forum passe et ferme ce post", des gens ont fait ce bug en boucle, d'autres non, les bugs hélas existent dans tout les jeux et donc c'est seulement au GM de prendre les décisions concernant un éventuel ban, ou sanction, ou rien du tout à ces joueurs.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier