Questionnaire de retour de la Communauté

Options
2

Réponses

  • grishluk
    grishluk Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    En espérant que le message ne soit pas perdu dans le pseudo-débat / flood sur les langues...

    - Les événements actuels sont nombreux, qu'ils soient hebdomadaires ou ponctuels, c'est appréciable. Ceci dit, nous manquons d'informations sur les dates, heures, fonctionnement, récompenses etc. de ces événements. A priori, la fonction en jeu Encyclopédie => Événements est censée nous renseigner, mais elle n'est actuellement pas disponible. Serait-il possible d'arranger cela ?

    - Comme dit précédemment, l'event invasion qui nous a été proposé tous les soirs durant une semaine s'adressait plutôt à des joueurs déjà d'un certain niveau, vu la difficulté. Peut-être qu'il serait motivant pour les débutants, d'avoir droit à un spot adapté à leur niveau ?

    Merci d'avance
  • Isyl - Lothranis
    Isyl - Lothranis Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    J'apprecie beaucoup ce jeux pour l'ambiance, les decors, les personnages que je trouve beaux.
    j'aime bien le levelling mais j'aimerai avoir plus de surprise en loot.. :(

    concernant le cash shop, j'aimerai qu il soit oriente le plus possible "vanite" , c'est a dire en customisation esthetique du perso, des armes , des montures.. plus de vetements , d'accessoires etc...

    le prix bien sur adapte aux petits porte-monnaies ....:rolleyes:

    je n'apprecie pas du tout (mais alors pas du tout) la moto ...:eek: et tout ce qui est a mon avis hors contexte du jeux (montures demesurees, armes demesurees etc..).
    je n'aime pas les chats manga des boutique (hors ambiance du jeux..)

    Bref pour moi l'ambiance et l'atmosphere sont aussi important que le gameplay.


    j'aime bien l'idee des invasions en evenement , mais il faudrait en effet qu'elles soit adaptes a tout niveaux.
    les evenements sont federateurs et soude la communaute: je n ai pas d'idee plus precise pour le moment.

    je n ai pas un grande experience du jeux , mais je compte rester un bon moment pour l'instant et investir dans le cash shop (a mon humble niveau).
    j'espere ne pas voir cette horrible moto a tout bout de champs : c'est vraiment redibitoire pour moi
  • svimaire
    svimaire Messages: 8
    Modifié (août 2011)
    Options
    victor1337 a écrit: »
    Didn't realise there was so many people who missed the point of the two new EUROPEAN servers, one with its MAIN language of French and the other of German. If they had released a new English server based in Europe then I'm sure most english speaking and second language speaking Europeans would have gone there rather than face the xenophobes I see typing here.

    Dis moi tu ne ferais pas un peu de chauvinisme;)
    victor1337 a écrit: »
    Sadly they didn't and the vast majority of Europeans (most of which don't speak French or German by the way) are stuck with a choice- join the xenophobes on the French server or the German server.

    Je croie que tu ne connais pas le sens de certain terme que tu utilise
    La xénophobie est une hostilité systématique et irrationnelle
    Tu m'expliqueras en quoi vouloir que vous fassiez un effort pour parler fr sur un server français est irrationnelle. Tu m'expliqueras aussi pourquoi une majorité des français qui vont jouer sur des servers anglophones se donnent la peine de parler anglais alors que nous voyons clairement sur le chan monde du server qu'il n'y a pas de réciprocité.
    victor1337 a écrit: »
    Try to be a little more tolerant in your attitudes to other races and languages and accept that in this modern age people will come from all over the world to play. Keep your head in the sand 'we are superior they are polluting our language/server 19th century gunboat attitude' away from the 21st century.

    Si nous devons apprendre la tolérance alors apprenez le respect. Vous etes vraiment marrant car on peut être certain que si la situation était inversé vous seriez venues râler. Trouverais tu normales que sur un server dédiait aux anglais (ou espagnole ou italien ...) tu ne voie en chan monde que du Mandarin ? que tu doives parler le Mandarin pour te faire comprendre ? non tu irais te plaindre comme nous le faisons.

    La communauté francophone n'a rien contre les autres joueurs elle demande juste que sur un server fr la langue officiel à savoir le français soit la langue qui prime.

    Combien de fois pouvons nous lire "no speak fr" ou d'autres termes du même genre ? Je trouve cela affligeant et en même temps que c'est la preuve que vous ne faites aucun effort. Vous vous croyez chez vous alors qu'on est sur un server fr et non un server EU. Si tu trouve que la communauté fr est xénophobe ou encore intolérante en vers vous, faut peut être vous demandez si vous n'y etes pas pour quelque chose. Car pour le moment la communauté non fr me fait penser à un gamin qui vient pleurer alors qu'on lui a pas appris les bonnes manières.

    Pour en revenir à la question principale avant de lancer de nouveau event faudrait que le planning des events ig (dans l'encyclopédie) soit mis à jours car pour le moment aucun event ni apparait même pas les events automatiques.

    Après oui faire des events pour tous les joueurs qu'ils soient de petit lvl comme de grands lvl.
  • desirsucrer
    desirsucrer Messages: 20
    Modifié (août 2011)
    Options
    pourquoi effacer la vérité je pense que on 'as le droit de s'exprimer

    Voici le langage des français sur le Chanel monde
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    desirsucrer > j'ai vu quelques morceaux de ce que tu montres mais ça, que ce soit anglais ou français, tu verras toujours des joueurs claquer des euros pour balancer des conneries de ce genre (parfois très à la limite du respect et parfois ça tombe dans le sexe).

    La seule grosse différence est qu'une partie d'entre nous ne comprenne pas ou peu l'anglais donc, on se dit que eux, ils écrivent correctement mais rien n'est moins sur, ils sont peut être aussi crade que ceux qui parlent en français.

    Donc, on en vient sur les MJ. On n'en voit pratiquement pas sur le serveur. J'ai des amis qui ont essayer d'en contacter par divers moyens (notamment l'option dans le menu) mais rien. Bon, ils peuvent être fortement occupé mais constamment ? J'ai un doute.
    Il en faudrait sérieusement. Même passer en invisible pour vérifier les propos en chan monde ou autre, et indiquer par un message système que tel joueur est mute/ban pour la raison untel. Cela calmera certains joueurs.

    Pour en revenir aux event. Donc oui, des invasions pour les plus bas lvl seraient la bienvenue mais juste une petite chose à préciser. Il faudra éviter de les faire à 50km de Archosauria car beaucoup de joueurs ont du mal avec l'argent et si il faut payer 5 téléporteur pour arriver à l'endroit de l'invasion, ça va revenir cher (sans parler des réparations qu'il y aura sur un tel event).
  • desirsucrer
    desirsucrer Messages: 20
    Modifié (août 2011)
    Options
    Pour le moment ce n'est pas la communauté anglophone mais la communauté francophone qui me fait pensé à un gamin qui pleure ... Hey les gars faites vous une raison ça n'arrivera pas ! L'ANGLAIS NE SERA JAMAIS BANNI DU CHANEL MONDE .
    Maintenant sa suffit de QQ non stop sur chaque nouveau sujet poster pour attirer l'attention sur vous.
    Vous voulez des territoires ? Vous voulez du fr en chan monde ? Vous voulez des fr sur le serveurs ?
    Faites le vous même !! invitez vos amis parlez fr sur le chan monde faites équipes fr pour les donjons et demandez aux anglophones qui vous rejoigne de parler fr !!!! << je ne parle pas anglais, en français svp ??>>

    Vous avez un client Français avec un jeu traduit en Français, des quêtes en Français, vous ne voulez pas en plus un perso hl avec l'équipement qui suit ?
    Bougez vous un peu il y a tout ce qu'il faut pour survoler les niveaux dans ce jeu s'équiper et faire des guerres de territoires, si vous voulez quelque chose donnez vous les moyens de l'obtenir si vous comptez sur les pleurnichements ou les plaintes pour l'obtenir vous n'arriverez à rien !

    Pour revenir au sujet:

    Ce qui selon moi devrait changer :

    -Les messages passer par les gm en anglais :confused:

    -PW est le seul FTP auquel je joue qui ne propose pas aux joueurs un moyens de gagner beaucoup de sous (écus) IG par un évènement ou une quête quotidienne quelconque, par contre toutes les quêtes quotidiennes nous réclament des écus, les nouveaux talent aussi et les quêtes se faisant de plus en plus rare il faudrait contrebalancer les choses .

    -Contrairement aux postes précédents je trouve que l’échoppe n'est pas trop mal, si on regarde de plus près les tarifs les plus élevés sont sur la mode les colorations et autres futilités par exemple les un ensemble pantalon,blouse,botte, tête s'élève rapidement à près de 20 souverains :confused:
    Et on peut avoir pour pas trop cher une monture volante(2 souverains) et terrestre (5 souverains)
    Petit bémol cela dis sur les Orbes dragons . ;(
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    Au niveau de l'échoppe, c'est surtout que pour le même objet, on payera plus cher qu'un joueur étant sur un serveur Us à cause que l'euro est plus fort.

    Donc oui, l'échoppe est plus cher. Plus haut, un membre à dit que c'était de l'ordre de 40% de plus, c'est énorme.
    Le soucis qu'il se pose est que si ça ne change pas et que l'on rajoute à cela le problème que certains français ont avec les anglais, et bien il y aura beaucoup de départ =/

    Il faut aussi penser que quasi tous les anglais ont l'habitude de passer de leur monnaie au dollars puisqu'ils jouaient sur l'Us. Mais je suis sur que beaucoup comme moi hésitons car je ne me risquerais pas de jouer avec une conversion euros > dollars.
    Du coup, je suis aussi sur que les anglais continuent de payer en dollars et que comparé à nous et nos euros, ils payent 40% moins cher pour la même quantité de zen. Forcément, ils ne faut pas s'étonner de voir beaucoup d'anglais déjà très haut niveau avec plan, monture, fashion, ...

    Donc, il y a un déséquilibre assez important je trouve entre joueurs français et anglais, ce qui n'aide franchement pas à apaiser les tensions et à s'accepter les uns et les autres.
  • desirsucrer
    desirsucrer Messages: 20
    Modifié (août 2011)
    Options
    arcances a écrit: »
    Il faut aussi penser que quasi tous les anglais ont l'habitude de passer de leur monnaie au dollars puisqu'ils jouaient sur l'Us. Mais je suis sur que beaucoup comme moi hésitons car je ne me risquerais pas de jouer avec une conversion euros > dollars.
    Du coup, je suis aussi sur que les anglais continuent de payer en dollars et que comparé à nous et nos euros, ils payent 40% moins cher pour la même quantité de zen. Forcément, ils ne faut pas s'étonner de voir beaucoup d'anglais déjà très haut niveau avec plan, monture, fashion, ...

    Donc, il y a un déséquilibre assez important je trouve entre joueurs français et anglais, ce qui n'aide franchement pas à apaiser les tensions et à s'accepter les uns et les autres.


    Vraiment tu pousses un peu là? Mais j'espère que tu emploie des expressions fortes dans le but de faire comprendre ton ras le bol ?

    Je vous assure une chose LES ANGLAIS NE SONT PAS RESPONSABLES DE LA FAIM DANS LA MONDE !!
    Je paye aussi en dollars et je suis française sur un territoire français. Il y a un déséquilibre j'avoue mais nos amis n'y sont pour rien, ils ne font que jouer comme nous fr sur le serveur je suis quasi sur qu'ils ne cherchaient pas à prendre l'avantage par la monnaie ...
    Je suis désolée mais dans tes propos je ne ressent que de la jalousie, même si c'est un point à changer la formule n'est pas la bonne ;)
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    Excuse-moi mais ou dans mon texte, j'ai dit que c'était la faute des anglais. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

    Ils payent en dollars car c'est mieux que en euros et ils ont raison, je ferais pareil si j'avais confiance dans la conversion. Et je n'en suis pas jaloux car je ne m'achète pas des Souverain via des euros, je me débrouille pas mal pour le moment.

    J'explique l'un des problèmes général du serveur et le pourquoi qui peut amener à un ras-le-bol de certains joueurs (le mien c'est juste quand les anglais nous demande d'utiliser un traducteur pour écrire en anglais).

    Je ne vois pas en quoi j'y vais fort, c'est logique ce que je dis de toute façon. Tu vas peut être me dire alors qu'on passe tous par les dollars. Certes mais quand il y en a qui ont déjà des soucis en payant euros (genre que le compte n'est pas crédité), tu peux comprendre que devoir passer par les dollars a de quoi refroidir^^
  • desirsucrer
    desirsucrer Messages: 20
    Modifié (août 2011)
    Options
    Tu ne vas vraiment pas aimer mais moi je dis que les anglophones vous demande d'utiliser un traducteur et que vous vous exécutez il ne faut pas vous plaindre après:

    -C'est soit vous êtes dans une équipe composer majoritairement d'anglophone et la c'est pas leurs problèmes c'est à vous de vous faire comprendre ce qui est particulièrement louche sur un serveur revendiquer par des FR??

    -C'est soit que vous fr (5/6) êtes suffisamment soumis pour vous exécutez :rolleyes:

    Et oui j'avoue ça viens surement du fait que vous les anglais font comme ci ou comme ça partout ...
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    Pour ma part, je ne m'exécute pas. Il est hors de question que j'utilise un traducteur fr > en sur un serveur Fr. Pour les autres, je ne peux répondre à leur place.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    Moi je dis retourner sur le sujet tout les 2 et éviter de vous interpeller ou le questionnaire sera fermé avant que je trouve moi aussi des choses à revendiquer Q.Q

    Bref voila ma liste de chose que l'on pourrait améliorer:

    1)Le cash shop pour les promotions est très interessant mais comme dans un ancien message dans les méandres de ce forum, un planning des promotions prêvues sur le mois serait interessant.

    2)Le double exp, sp et drop devrait durer une semaine quand même, on est sur le début du serveur, donc une semaine serait bien pour que l'économie interne se stabilise par l'afflue de drop.

    3)Commerce entre joueur sur les prix des souverain O, on arrive vite à des montants dignes de serveur comme Harshland, donc des serveurs qui ont de la bouteille des pas mal de joueurs pouvant farmer ces sous. Tandis que là pas mal de joueurs ne peuvent trouver des moyens à leur lvl de faire ces sous.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    Je viens de songer à un event qui pourrait être sympa.

    Bon, ce serait une invasion classique sauf que chacune des cités de départs ne peuvent être défendue que par la race à laquelle elles sont associées.

    En clair, Almace ne peut être défendu que par les Champions et Mages, Plume que par les Prêtre et Archer, ...

    Malgré que ce sera une invasion, dû au fait que nous n'aurons pas les heals/buff des autres races, ça obligera à jouer un peu différemment.
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    Oui mais trop dur à mettre en œuvre. Sinon l'idée est pas bête.
  • yorwan2
    yorwan2 Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Options
    Bonjour bonjour

    En réponse à la demande de retour sur le début de ce serveur fr:


    - Plus d'events comme la semaine où les villes ont été attaquées (les 5 principales car de mon niveau), j'ai énormément apprécié avec ma mystique lvl 40~, aussi j'en redemande volontiers.... 1 semaine par mois, c'est possible ? :)
    En revanche, je trouve que c'est dur à jouer pour les autres classes, pourrait-il y avoir une comptabilisation des mobs par groupe et pas un compteur solo, je sais que ça a pas mal rebuté les joueurs que j'ai amené à l'évent.
    - Un we x2 tous les mois ou deux fois par mois ce serait... mmh le bonheur.


    - Une annonce en fr/anglais pour inciter les joueurs à se servir du canal marché au lieu de flooder le monde (bien que j'admette qu'il est économiquement plus intéressant pour le jeu que cela fonctionne comme aujourd'hui)
    - Les enchères de 20h spamment vraiment trop, il serait de bon ton de faire des messages systèmes qui s'affichent... sur le canal marché, après tout c'est tout à fait dans le thème !


    - Comme j'ai pu le lire, j'appuie le fait que la moto c'est très moche et ne me semble en rien adapté à l'univers du jeu. Pour le reste je suis moins choqué.
    - Coût des Zen rédhibitoire. Il m'est arrivé de cash-shopper pour des jeux, mais là ça ne risque pas d'arriver...


    (((( - rendre PKable pendant 1h ceux qui tuent les pets rares comme l'ourson... pour empêcher les autres de les apprivoiser !! :mad: :mad: ))))



    Malgré quelques coquilles faisant sourire la traduction du jeu est bonne, bravo ! :o




    A l'attention de mes compatriotes francophones, faites quelques efforts pour écrire bien et je vous aimerais plus que de raison (et à fortiori ça donne envie de vous aider en jeu quand vous avez besoin) ! :p:rolleyes:

    Toujours à l'attention de mes camarades qui ont quelques trompettes à user, pensez aux jeunes qui n'ont pas à lire des allusions sexuelles grasses...

    Soyez courtois et polis mes amis, un bonjour avant de demander un service (groupe, faction...) n'apporte qu'un sourire et met dans de bonnes dispositions pour vous rendre ce service :D


    I would like the friendly english community to please stop homophobe jokes... Even for fun, it's not. I think discrimination is against the rules of this game.
    I think it's the same about **** on world channel...

    Je terminerais donc mon retour par:
    - Une modération plus présente sur le canal monde permettrait d'éviter les débordements comme sus-cités, qu'ils soient en français ou en anglais. Payer ne doit pas permettre d'aller à l'encontre de l'éthique.


    Merci !
  • norf955
    norf955 Messages: 11
    Modifié (août 2011)
    Options
    Bonjour, je trouve le jeu reussi, et mis a part quelques coquilles sur la traduction ca va, ce n'est pas illisible.

    Voila donc mon retour, en plus de mes précédents posts, le prix des zen est anormalement elevé par rapport au taux de conversion Dollar/Euro

    Apres un bref calcul voila ce que je trouve: 45€=63.8USD= 5300zen

    alors pourquoi quand je fait la conversion ca me donne ca?? : 50USD= 35€= 5300zen
    Si encore il y avait un tuto qui explique comment passer des € en dollar c ne me genereais pas mais là c'est pas le cas!

    Il y a quand même une grosse différence!

    Merci de réduire cette différence et vous verez qu'il y aura plus de trompettes en chan world! :)
  • Sellyn - Lothranis
    Sellyn - Lothranis Messages: 43 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    yorwan2 a écrit: »
    Une modération plus présente TOUT COURT. :rolleyes:


    Merci !

    Je me sers de tes propos, désolée ! ;)
  • muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    :)
    Au sujet des event serai t'il possible de pouvoir les faire en groupe ?
    Car pour l'invation des monstres que j'ai faite 2 fois :( en guilde , Tank , Heal , Dps :) et bien seul un des Dps avait le mobs compter :o Le Heal et le Tank rien juste des droppes
    pas cool allors qu'il on bosser autant que les autres :)

    Meme chose pour les quetes réputation ( quete solo ) Pourqu'elle raison ne peu t'on pas les faire en groupes ? :o

    Sinon continuer comme ca et continuer a nous demander des Retour :D

    Bon jeux a tous :p
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • naomne
    naomne Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    * Quels types d’événements et d’activités en communauté voudriez-vous voir dans le futur ?
    - Tournoi en joueur contre joueur (pvp) quotidien. (tournoi par tranche de niveau : 60-69; 70-79; 80+)
    - Tournoi de guilde (gvg) mensuel. En groupe de 6, représentant la guilde.


    * Qu’est-ce qui vous plairait et vous divertirait ?
    - Nouvelles tenues vestimentaires ; coloration plus accessible.
    - Concours de beauté, défilés de mode :D


    * Comment pourrions nous améliorer tout cela et le rendre meilleur ?
    - Plus de rigueur (sanctions) de la part des MJ vis-à-vis des règles dans le jeu.
    - Création d’un vrai serveur européen. (la raison principale pour laquelle les anglais viennent est le ping : trop important sur les serveurs américains.)
    - Taux de drop plus important (pour équilibrer la balance entre ceux qui jouent et ceux qui payent)
    - Supprimer la taxe lorsqu’on vend des souverains (pour faire baisser le prix du souverain.)
    - Interdire la vente de certains objets (badges, coupon dé) ; car faire du bénéfice en vendant ce genre d’objet est trop simple.
  • akuny
    akuny Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    Il me semble qu'il y a déjà un (même plusieurs) sujet qui parlent de la langue du serveur, ce serait bien que vous ne polluiez pas celui-ci, les MJ nous demandent des retours sur le jeu, pour ce qui est de la langue ils sont déjà au courant!

    Pour ma part j'aimerais également plus de petits évènements, sans forcément de grosses récompenses, mais comme ceux où une petite armée yurei attaque une ville, pour certaine tranche de niveau. Ca rapporte pas mal sans rapporter non plus trop gros, y'a de la place pour tout le monde, il faudrait qu'il y en ait plus souvent pour que tout le monde ait l'occasion d'en profiter.

    Pour le cash shop... pourquoi les européens paient-ils plus cher? L'euro est plus fort que le dollar, et donc paf on doit payer plus? Rétablissez l'égalité, 1€ = 1,41$ (plus ou moins selon les cours) on paie quasiment 40% de plus pour un même objet!!!

    Rajouter des montures volantes gaïennes dans la boutique évènement!


    Exacte le pire ce que les anciens comptes donne 35dollars sois 24.50 euro pour 53 souverains.
    Nous "les nouveaux comptes" ce 45 euro pour 53 souverain hors pour 4 euro de plus "environs" on devrais avoir 106 souverain ce tout simplement biiiiiiiiiiiiiiiiiip.
  • Iloim - Archosaur
    Iloim - Archosaur Messages: 30 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    La MAP, y'aurait pas un moyen pour qu'elle se cale d'elle-même sur la taille de la fenêtre plutôt que d'avoir à redimensionner la fenêtre chaque fois qu'on veut se téléporter tout au sud ou tout au nord?

    Un nombre de teleacoustic limité par jour. Comme ça ceux qui veulent dire leur âneries le font, mais de façon modérée. xD
    Bon y'a aussi la solution de désactiver le world, mais il y a parfois des choses intéressantes côté commerce.
  • ventdouest
    ventdouest Messages: 8
    Modifié (août 2011)
    Options
    Bonjour a tous

    Concernant le jeu, étant débutant, je suis agréablement surpris de découvrir un univers virtuel vaste avec des possibilités immenses (à se perdre parfois:) ).

    Sinon je vais suivre l'idée d'un post précédent repris par yorwan2 (désolé j'ai zappé ton pseudo) entre les motos et les chats mangas (me semble avoir vu un zippo aussi) çà casse un peu le coté fantasy mais cela reste un avis subjectif... (ou j'attends l'arrivée de l'uss enterprise :p )...

    A mon niveau j'ai apprécié les boosts de drop et d'Xp , motivant quand on est débutant...quant aux autres events et bien n'ayant pas participé je peux rien en dire :D

    Sinon pour participer au magnifique troll laissez tomber le coup de la guéguerre euros/dollars, ou alors faut interpeller le FMI hein ;)
    Quant a ces histoires de français et d'anglais rien n'empêche un joueur francophone de faire un petit effort avec l'anglais, après tout ce sont nos invités :cool: et la liste des abréviations sur le wiki çà aide si, si....
    Pour illustrer ce que je dis, en invitant un joueur anglais par hasard et en faisant le premier pas j'ai eu la triste nouvelle d'apprendre qu'il avait peur de parler parce qu'il ne parlait pas français et qu'il ne voulait pas trop se faire jeter .Personne n'aime çà surtout dans un JEU....
    Sinon pour résoudre le problème, le mandarin étant la langue la plus parlée au monde je propose de passer le canal monde en CHINOIS :eek:
    Ok, je sors....

    Bon jeu à tous !
  • demetriia
    demetriia Messages: 8
    Modifié (août 2011)
    Options
    Premièrement, mon ressenti du jeu par lui même est très positif : il est complet, presque entièrement traduit en français (à part certaines quêtes de Goshiki).

    Pour ce qui est de l'ambiance, comme l'ont dit certains il y a trop d'anglais qui pourrissent les chats et qui ne veulent pas faire l'effort de s'exprimer en français lorsqu'ils s'adressent à nous. Contrairement à ce qui est dit dans le post précédent, ce ne sont pas nos invités, ils se sont invités tout seul. Et quand tu vas chez des étrangers, la moindre des politesse c'est d'essayer de t'exprimer dans leur langue et non de leur imposer la tienne.

    Ensuite, le prix des zhen en euro est prohibitif, je connais bon nombre de joueurs venant du serveur privé illégal qui y sont retourné lorsqu'ils ont vus combien leur couté en euro le moindre item vendu en cash shop.
  • talany
    talany Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    - Faire quelque chose pour les bazars sur les PNJ... (ainsi que tous ceux placés de façon à faire cliquer le joueur sur l'échoppe plutôt que sur le PNJ)
    http://imageshack.us/f/15/20110810124155.jpg/

    - Rendre les objets des enchères non échangeable
  • kheopsmaster04
    kheopsmaster04 Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    Ancien Flyffeur, j'ai été agréablement surpris par ce jeu !
    Quelques bugs de position sol/vol, ou murs invisibles, mais l'infinité de chose à faire, à explorer, à trouver, etc, rend le mob bashing moins lourd ^^

    Je suis fan :D
  • Shaiba - Harshlands
    Shaiba - Harshlands Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    Options
    - Faire quelque chose pour les bazars sur les PNJ... (ainsi que tous ceux placés de façon à faire cliquer le joueur sur l'échoppe plutôt que sur le PNJ)
    http://imageshack.us/f/15/20110810124155.jpg/
    Je sais pas si ça marche sur le serveur FR (ya pas de raison que ça marche pas), mais tente Shift + clic sur le PNJ. Tu ne cliqueras plus sur les joueurs avec le "Shift + clic".
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    XShaibax - Archer lvl 72
    ShibinouFR - Cleric lvl 65
    Shaiba - Venomancer lvl 72
  • tomtom66
    tomtom66 Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Options
    Bonjour,

    Je rejoins beaucoup de joueur sur ce point : trop de langue anglaise malheureusement et il est préférable (pour vendre par exemple) de parler anglais. Le chat-monde est a 99% anglais aussi. pff. dommage.

    Et pourquoi pas permettre aux perso français des autres serveurs PWI de se déplacer sur celui-ci ? C'est une demande fréquente à ce qui me semble, et qui aurait le mérite de franciser un peu plus la population de PWI-Lothranis !!
    Je crains que dans peu de temps, peu de personne parle français et que ce serveur ne devienne ... un serveur de plus.

    Merci ;)
  • BiNinjak - Sanctuary
    BiNinjak - Sanctuary Messages: 20
    Modifié (août 2011)
    Options
    [Trolling]
    Pour revenir sur ce clash sterile Anglophones/Francophones, le probleme vient du fait que ni les anglophones ni les francais (je n'utilise pas francophone expres) ne savent pas parler d'autre langue, ce qui n'est pas le cas de la quasi totalité du reste du monde.
    C'est pas de la xenophobie, c'est juste de la faineantise, et c'est valable pour les deux camps.

    About this useless clash french/english speakers, the problem comes from neither english speaker or french people are able to speak another language, which is not the case in nearly all rest of earth.
    This is not xenophobia, this is just lazyness, and both sides are.
    [/Trolling] :p

    En ce qui concerne le jeu, le traduire a été un super boulot, mais traduire aussi les noms des mobs et des boss est a mon avis une erreur.
    Tout le monde est perdu, et tant que pwidatabase et le wiki ne sont pas traduits, ca rend le jeu plus compliqué en francais.
    Pour cette raison j'ai meme craqué et suis revenu a jouer sur la version anglaise.
    (serieux 'sulfuro cuistot', 'gogneur vigoureux', 'tambourinox' ca ressemble a rien :confused:)
    mOVOm Mentaliste-Psychic lv75
    membre de Initium

    core connect me remet tjrs sur un vieux perso, jsais pas pourquoi
  • roxiel21
    roxiel21 Messages: 18
    Modifié (octobre 2011)
    Options
    Moi j’ai quitté PWI parce que :

    - Le jeu n’a que pour but d’être commercial
    - Le cash est excessivement chère ! (j’ai dépensé 150€ que pour des billets de loteries qui « peut-être » gagnerai-je une moto ou un mammouth (il faut au moins en acheté des milliers)
    - Des promotions « style » point de réput a 0.50cts : tout les game-shoppers ne s’en ai pas privé ! résultat : celui qui a le plus de point de réput en instance peut s’acquérir tout les drops (6 instances faites 0 objects dans mon inventaire car les joueurs avait + de 150k en point de réputation !)
    - Pas moyen de jouer sans se prendre des van avec les anglophones ou de leur biographie sur le canal monde
    - Pvp (pardon JEU) totalement déséquilibré ! impossible de tué un « x » full gold pourtant même level (bien sur ce sont des game-shoppers) à la 1ere semaine de sortie du jeu ils étaient déjà lvl 100 !
    - Impossible d’arriver a 150 sans le cash
    - Les PE sont trop couteux ainsi que les Ecus qui viennent avec ! si on n’est pas des game-shoppers, on est en **** sur notre performance, pauvre EP !)
    - Pas moyen de jouer sans charmes ! a ce prix la c’est normal !

    Conclusion : en 1 mois j’ai dépensé ici autant pour 12 mois d’abonnement d’un mmo normal. Stop être gentil, nous sommes des pions, j’ai tant attendu la sortie FR de PWI et j’en arrive a être dégouté y_y . Certes, je sais que qu’il faut payer le staff mais la c’est de l’abus. Heureusement que je l’ai quitté et partie sur un serveur privé.

    Sur ceux, pas de retour pour ma part.
  • Veri - Lothranis
    Veri - Lothranis Messages: 1
    Modifié (octobre 2011)
    Options
    Lothranis sub-forum to the http://pwi-forum.perfectworld.com/forumdisplay.php?f=51 for the English speaking players on this server would be great. Many English speaking players don't even seem to know that these are the only Lothranis server forums.
Cette discussion a été fermée.