Communauté PvP ou PvE ?

13»

Réponses

  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    malozia :

    Il y aura quand même du monde, si il n'y avait eu qu'un serveur PvP, ce qui n'est pas forcément mieux, c'est une autre masse de gens que l'on aurait vu râler.

    Si ils ont décidés de commencer par le PvE c'est qu'il y a surement plus de demande pour du PvE.

    Après chacun son optique de jeu, si tu préfères jouer avec le risque permanent de devoir affronter d'autres joueurs, effectivement ce serveur n'est pas fait pour toi.

    Si c'est qu'une question de people, tu devrais normalement t'y plaire. :)
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    oui tu as surement raison ses qu'il a surement une grosse demande pour un serveur pve
    ses pas que j'aime jouer avec le risque d'affronter d'autre jouer ses que j'ai fait plusieurs serveur pve et les joueur était rare même pour l'aide style evoran ( serveur illégal et ses pas de la pub ) et d'autre aussi
    et puis quand tu es sur un pvp si tu t'emmerde quand tu es hl tu peut pk pour faire passer le temps
    mais ses le jeux la je suis sur serveur us pvp ses vraiment peuplé et il y a des récréation pk
    voila
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Feyris - Dreamweaver
    Feyris - Dreamweaver Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    Si ils ont décidés de commencer par le PvE c'est qu'il y a surement plus de demande pour du PvE.

    Bah ... vous êtes vraiment des joueurs de PWI ?

    Sur le PWI américain : 5 serveurs PvE ... contre 2 serveurs PvP (soit le minimum: 1 pour la côte Est , 1 pour la côte Ouest).
  • snowers
    snowers Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    Bah ... vous êtes vraiment des joueurs de PWI ?

    Sur le PWI américain : 5 serveurs PvE ... contre 2 serveurs PvP (soit le minimum: 1 pour la côte Est , 1 pour la côte Ouest).

    C'est bien ce qu'on dit : il y a plus de monde sur serveur PvE (donc qui ne veut pas se faire PK) que sur serveur PvP (des masochistes qui aiment se faire PK) :)
    Rien n'empêche les joueurs PvP se mettre le tag dès le lvl 30, si réellement vous êtes la majorité, ça se verra très vite... ;-)
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    kiwinette a écrit: »
    Psykou :

    Simple comparaison objective sur un point qui est relativement important : la traduction.

    Si tu as des yeux et un cerveau, ajoutés à la faculté de savoir lire (désolée pour ce manque de respect à demi assumé mais je renvoie juste la balle), et que comme moi tu avais lu l'intégralité des quêtes jusque lvl 20 d'une race ainsi que l'interface et l'aide IG, alors peut-être tu aurais un avis sur la question, c'est à dire
    la traduction, différent (ou un avis tout court) mais l'as-tu seulement étudié ?

    Je peux comprendre tes préjugés sur les joueurs de Genova mais ton passé là bas et ce que tu y a subi ne nous regarde pas, c'est même hors sujet.

    Quant à la menace de ban de la part d'un joueur, pourquoi pas c'est amusant mais tu te prend pour qui ? Un GM ? Restes donc à la place qu'est la tienne je pense que c'est préférable pour chacun.

    Bref bonne soirée. :rolleyes:


    Tu parles bien kiwi et je suis 100% daccord avec toi, l'aventure s'arrete ici pour moi aussi
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Feyris :

    Oui je sais, ça confirme ta citation de moi.
    Si ils ont décidés de commencer par le PvE c'est qu'il y a surement plus de demande pour du PvE.
    On est bien d'accord. :rolleyes:

    Et oui je sais qu'il y a 5 serveurs PvE pour 2 serveurs PvP mais dis moi puisque tu connais bien PWI, depuis quand ont-ils un serveur PvP ?

    Je vais te le dire, depuis sa sortie. :rolleyes:

    Enfin même avant puisque 2 serveurs PvP étaient disponibles lors de la CB et serveur PvE seulement à partir de la fin de la CB. :rolleyes:
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Tout les râleurs s'en vont :eek: On sera entre gens sympa au moins!
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Tout les râleurs s'en vont :eek: On sera entre gens sympa au moins!

    Bonjours

    parce que on aime les serveur pvp on es râleurs et pas sympa ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    j'avoue xDD
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Ben vous ralez qu'il n'y a pas de serveur pvp :D
    *s'enfuit très très vite*

    De toute façon, le choix des serveurs est une mauvaise idée. Ils aurait dû faire comme sur pwms: 1 serveur pvp + 1 serveur pve pour tout le monde
    Ensuite éventuellement, 1 serveur pour les allemand et 1 serveur pour les français.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Ben vous ralez qu'il n'y a pas de serveur pvp :D
    *s'enfuit très très vite*

    De toute façon, le choix des serveurs est une mauvaise idée. Ils aurait dû faire comme sur pwms: 1 serveur pvp + 1 serveur pve pour tout le monde
    Ensuite éventuellement, 1 serveur pour les allemand et 1 serveur pour les français.

    Je suis d'accord avec ton idée. Deux serveurs (1 pve et 1 pvp), europe, toutes langues confondues. Ca aurait été beaucoup mieux...

    Mais bon je crois c'est un peu tard pour qu'ils changent d'avis. Ils ont prit leur décision. Point a la ligne.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Tout les râleurs s'en vont :eek: On sera entre gens sympa au moins!


    ta pas répondu a ma question pour toi sur un serveur pvp il y a que des râleurs et des gens pas sympa:confused:;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Hey all,

    as already mentioned before, we will have a PvP server in the future, but not from the beginning.

    So, let us start first, before we increase the servers.

    As I already said, we're discussing the PvP-Server at the moment, so it will not be so long. But we can't give you any date or timeframe for the moment.
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Denadoro a écrit: »
    Hey all,

    as already mentioned before, we will have a PvP server in the future, but not from the beginning.

    So, let us start first, before we increase the servers.

    As I already said, we're discussing the PvP-Server at the moment, so it will not be so long. But we can't give you any date or timeframe for the moment.
    A pvp server for all? so an english pvp server?

    And will wo do a pve english server too?
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    malozia a écrit: »
    ta pas répondu a ma question pour toi sur un serveur pvp il y a que des râleurs et des gens pas sympa:confused:;)

    Ecatomb a répondu à ma place. Voir plus haut. Ça aucun rapport avec les pvp'ers en général.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    I still think they would have to open a pvp and a pve server host. But we have to wait. While this is unfair.

    Please, the pvp is for all the languages ​​of Europe. Server purely English.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier