Communauté PvP ou PvE ?
zoako
Vous l'aurez compris
Êtes vous plutôt PvE ( Joueur Vs environement ) Ou PvP , ( Joueur vs Joueur )
Moi je suis plutôt basée PvP
Mais j'aprécie fortement les Instances des jeux que perfect world font , donc je pense
jouer les deux a plein temps
Êtes vous plutôt PvE ( Joueur Vs environement ) Ou PvP , ( Joueur vs Joueur )
Moi je suis plutôt basée PvP
Mais j'aprécie fortement les Instances des jeux que perfect world font , donc je pense
jouer les deux a plein temps
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by zoako on
0
Réponses
-
Moi les plutot pve car je n'ai jamais fait de pvp j'ai toujour eu peur de perdre et je n'aime pas les gens qui font les grand parcequ'il gagne[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Je suis à fond PVP, pour moi rien de plus sympathique que de voir ces heures fastidieuses de farm récompensé par des victiores en pvp ou des affrontements contre des joueurs doué en pvp.
De plus connaissant toutes les instances de perfect world international à fond, je trouve qu'elles manquent cruellement de challenge pour devenir passionante, ou alors certaines ont été trop réhausser au niveaux difficultés pour être fait aux lvl pour lesquels elles ont été pensé à l'origine(exemple les TT3-1; 3-2 et 3-3 pour certains boss)esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Même avis que Neo question PvP .
Quand tu vois ton enemis tombé sous tes coups tes contents d'avoir passé toute ses jours
a farmer pour enfin devenir " Qu'elle un " :rolleyes:
Après c'est sûr que beaucoups l'ouvre trop quand il gagne
Puis si tu perd sa met les boule d'avoir " Perdu " du temps a farm pour être vaincu comme
sa mais bon faut avoir l'esprit du jeu[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
75% pve
25% pvp
Le pvp est sympa en tw (guerre de guilde) mais surtout quand les combats sont équilibrés.
Faire une TW de 10min car une guilde est beaucoup trop forte n'est pas fun.
Idem pour le pvp, un assassin (à cause de son invisibilité) ou un perso très haut lvl qui te tue en 5sec sans que tu es le temps de tenter quoi que ce soit, non merci.
Le pve pour moi, c'est plus aider les autres même si je n'ai pas trop le temps (et l'event du cube que je trouve le plus fun pour le moment).0 -
Oui c'est sûr , quand tu PvP est que tu meurt 2s c'est trop marent , puis sa brise ton
moral . Puis oui les JcJ sont mieux en GvG plus d'action et surtout beaucoups plus de
fun[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Je suis plutôt PvE. J'aime pas trop les kikitoutdur sur les serveurs PvP. Et j'ai eu de mauvaises expériences sur d'autres jeux avec le PvP. Donc j'espère que y aura un serveur PvE FR.OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
Le probleme dans ce jeu, c,est que si tu n'est pas pret a investir un tas de cash dans le jeu, il devient pratiquement impossible de rivaliser en PvP avec ceux qui le font.
Bonne chance pour abattre un perso full R9 avec tes petits trucs ordinaires +5.
C'est ce qui est un peu dommage d'ailleurs...0 -
BlancheNeige - Heavens Tear a écrit: »Le probleme dans ce jeu, c,est que si tu n'est pas pret a investir un tas de cash dans le jeu, il devient pratiquement impossible de rivaliser en PvP avec ceux qui le font.
Bonne chance pour abattre un perso full R9 avec tes petits trucs ordinaires +5.
C'est ce qui est un peu dommage d'ailleurs...
C'est le genre de problème au quel je fais référence...OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0 -
Pour moi ca depend mais je dirais plutot PvE, il faut que j’ai une bonne raison pour faire du PvP.
Si on a un TW, une guerre entre guildes ou qq1 a pk mon ami c’est ok, mais je n’aime pas l’idee
de me balader et tuer tout le monde que je croise juste pour le fun ;p
Je suis trop gentille XD
Et comme l'a ecrit BlancheNeige, c’est tres difficile de gagner contre un joueur qui a un bon set + tous les bonus.0 -
je trouve mon bonheur en pve groupe
le pvp me fait bien marrer :rolleyes: (hors guerre des territoires), je vais simplement riposter si on essaye de me zigouiller (enfin souvent je n'ai pas le temps, je ne réagit pas super rapidement) et je n'aide pas quand quelqu'un me demande de le venger, à part si l’agresseur insiste lourdement
néanmoins les duels sont intéressant pour évaluer ta force
cela ne m'empêchera pas de jouer la classe assassin0 -
je trouve mon bonheur en pve groupe
le pvp me fait bien marrer :rolleyes: (hors guerre des territoires), je vais simplement riposter si on essaye de me zigouiller (enfin souvent je n'ai pas le temps, je ne réagit pas super rapidement) et je n'aide pas quand quelqu'un me demande de le venger, à part si l’agresseur insiste lourdement
néanmoins les duels sont intéressant pour évaluer ta force
cela ne m'empêchera pas de jouer la classe assassin
Les duels restent possibles en PvE a tout moment et peu importe le lieu. C'est juste une baston de groupe qui sera plus difficile car elle nécessite la désactivation du mode de protection et d'être dans une zone non-sécurisée..
Avant y avait les arènes pour se bastonné purement et simplement sans risque de perdre des items. Mais elles ont été retirée je sais pas pourquoi.
Quand a ton choix, l'assassin et surtout bon pour solo les mobs un à un. Vu le peu d'aoe qu'il possède, le peu de vie et le peu de défense, il faut vraiment être un pro et surtout avoir un bon level pour survivre.OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0 -
j'avais oublié les arènes, mon expérience de jeu remonte à presque 2ans, effectivement c'est bien dommage qu'elles aient été retiré, c'était plutôt fun en groupe/guilde0
-
j'avais oublié les arènes, mon expérience de jeu remonte à presque 2ans, effectivement c'est bien dommage qu'elles aient été retiré, c'était plutôt fun en groupe/guilde
Oui elles étaient bien les arenes ^^ C'était y a longtemps...OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0 -
Moi je trouve que les arennes dans un jeux sa tue le pvp :rolleyes:
après je commence a douter du pvp de PW si on dois metre trop de cash pour " réussir "
a monté une bonne arme[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Moi je trouve que les arennes dans un jeux sa tue le pvp :rolleyes:
après je commence a douter du pvp de PW si on dois metre trop de cash pour " réussir "
a monté une bonne arme
Nan les arènes étaient super sur PWI, c'est dommage qu'ils les ont enlevées. Et sinon pour le pvp sur un free to play malheureusement sa ce résume souvent a celui qui a la plus grosse carte de crédit qui gagne...OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0 -
pppvvpppp0
-
Si , tu crée un personnage et que tu peut aller sur les deux serveux , sa ne sert a rien de se posez la question , tu ira sur les deux[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir0 -
Si , tu crée un personnage et que tu peut aller sur les deux serveux , sa ne sert a rien de se posez la question , tu ira sur les deux
Non ici quand tu crées un personnage sur un serveur tu ne l'as pas sur les autres. Et PW ne fonctionne pas comme sur les autres jeux avec la méthode des channels/royaumes ou tu peux voyager avec le même perso sur les différents royaumes comme bon te sembles.OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0 -
moi se sera pve j'ai joué a l'epoque sur pwf ou il n'y avait qu'un serveur et pvpv et j'ai pas aimé0
-
Idem j'irais en PvE je préfère, par contre j'ai vraiment hâte de faire les 1ères TW0
-
Perso je suis pas très pvp, mais je trouve que les serveurs pve manque d'animation:(
Le pvp, le free pk etc, ca fout la merde c'est rigolo il se passe des trucs tous les jours:D
Donc pour moi ca sera pvp:cool:Ex joueur sur PWI, MS et MY.0 -
-
Pour ma part ça sera pvp, c'est bon de devoir se méfier quand on pex[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Moi 50% pvp 50% pve comme vous l'avez déja dit ca fait super plaisir de tuer quelqu'un avec un stuff qu'on a mit du temps a farm :rolleyes: et le pvp reste super fun tant que sa part pas en cacahuete0
-
Du même avis, je pense que le pvp ne devrait pas se réduire aux TW et aux arènes, les attaques sauvages aident a mieux appréhender son perso je trouve...[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
-
Je déteste le pvp. J'ai aussi connu pwf du temps de l'unique serveur pvp où il était impossible de jouer. La vie est devenue bien plus simple avec la création du serveur pve. Je n'ai pas envie de recommencer à me faire ch**** sur un serveur pvp à cause de quelques mauvais joueurs qui ne pensent qu'à pk les autres, de plus bas level qu'eux de préférence et à la sortie d'un tp c'est tellement plus amusant (pour eux bien sur !!!).
Donc pour moi serveur pve sans hésitation.0 -
Boarf ça dépends, et si on avait sur ces serveurs des MJ digne de ce nom ?
Les petits malins qui s'amusaient a chain-pk seront peut être un peu plus frileux à l'idée de nous pourrir la vie ^^"[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Jamais un GM ne va bannir un mec qui va chain pk sur le serveur pvp hein:rolleyes: Comme dirait l'autre "c'est le jeu ma pauvre lucette"
Par contre pour moi tous les tp sont en safe zone, j'arrive pas à comprendre comment ils pouvaient vous pk quand mêmeEx joueur sur PWI, MS et MY.0 -
Je déteste le pvp. J'ai aussi connu pwf du temps de l'unique serveur pvp où il était impossible de jouer. La vie est devenue bien plus simple avec la création du serveur pve. Je n'ai pas envie de recommencer à me faire ch**** sur un serveur pvp à cause de quelques mauvais joueurs qui ne pensent qu'à pk les autres, de plus bas level qu'eux de préférence et à la sortie d'un tp c'est tellement plus amusant (pour eux bien sur !!!).
Donc pour moi serveur pve sans hésitation.
Au risque de te décevoir (et moi par conséquence) la majorité ici vote pour un serveur pvp... Si il y aura qu'un serveur pvp et rien d'autres je risque bien d’arrêter mon personnage au lvl30 et de retourner sur Dreamweaver après. Vu que la majorité des joueurs qui viendront sur le serveur FR seront des ex joueurs de genova sur Pwf.OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat