Communauté PvP ou PvE ?

zoako
zoako Messages: 67 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Vous l'aurez compris ;)

Êtes vous plutôt PvE ( Joueur Vs environement ) Ou PvP , ( Joueur vs Joueur )

Moi je suis plutôt basée PvP :p

Mais j'aprécie fortement les Instances des jeux que perfect world font , donc je pense

jouer les deux a plein temps
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by zoako on
«13

Réponses

  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Moi les plutot pve car je n'ai jamais fait de pvp j'ai toujour eu peur de perdre et je n'aime pas les gens qui font les grand parcequ'il gagne
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Je suis à fond PVP, pour moi rien de plus sympathique que de voir ces heures fastidieuses de farm récompensé par des victiores en pvp ou des affrontements contre des joueurs doué en pvp.

    De plus connaissant toutes les instances de perfect world international à fond, je trouve qu'elles manquent cruellement de challenge pour devenir passionante, ou alors certaines ont été trop réhausser au niveaux difficultés pour être fait aux lvl pour lesquels elles ont été pensé à l'origine(exemple les TT3-1; 3-2 et 3-3 pour certains boss)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Même avis que Neo question PvP .

    Quand tu vois ton enemis tombé sous tes coups tes contents d'avoir passé toute ses jours

    a farmer pour enfin devenir " Qu'elle un " :rolleyes:

    Après c'est sûr que beaucoups l'ouvre trop quand il gagne :p

    Puis si tu perd sa met les boule d'avoir " Perdu " du temps a farm pour être vaincu comme

    sa mais bon faut avoir l'esprit du jeu :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    75% pve
    25% pvp

    Le pvp est sympa en tw (guerre de guilde) mais surtout quand les combats sont équilibrés.
    Faire une TW de 10min car une guilde est beaucoup trop forte n'est pas fun.
    Idem pour le pvp, un assassin (à cause de son invisibilité) ou un perso très haut lvl qui te tue en 5sec sans que tu es le temps de tenter quoi que ce soit, non merci.

    Le pve pour moi, c'est plus aider les autres même si je n'ai pas trop le temps (et l'event du cube que je trouve le plus fun pour le moment).
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Oui c'est sûr , quand tu PvP est que tu meurt 2s c'est trop marent , puis sa brise ton

    moral :D . Puis oui les JcJ sont mieux en GvG plus d'action et surtout beaucoups plus de

    fun :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Je suis plutôt PvE. J'aime pas trop les kikitoutdur sur les serveurs PvP. Et j'ai eu de mauvaises expériences sur d'autres jeux avec le PvP. Donc j'espère que y aura un serveur PvE FR.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • BlancheNeige - Heavens Tear
    BlancheNeige - Heavens Tear Messages: 4
    Modifié (juin 2011)
    Le probleme dans ce jeu, c,est que si tu n'est pas pret a investir un tas de cash dans le jeu, il devient pratiquement impossible de rivaliser en PvP avec ceux qui le font.

    Bonne chance pour abattre un perso full R9 avec tes petits trucs ordinaires +5.

    C'est ce qui est un peu dommage d'ailleurs...
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Le probleme dans ce jeu, c,est que si tu n'est pas pret a investir un tas de cash dans le jeu, il devient pratiquement impossible de rivaliser en PvP avec ceux qui le font.

    Bonne chance pour abattre un perso full R9 avec tes petits trucs ordinaires +5.

    C'est ce qui est un peu dommage d'ailleurs...

    C'est le genre de problème au quel je fais référence... :o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • eloasen
    eloasen Messages: 6
    Modifié (juin 2011)
    Pour moi ca depend mais je dirais plutot PvE, il faut que j’ai une bonne raison pour faire du PvP.

    Si on a un TW, une guerre entre guildes ou qq1 a pk mon ami c’est ok, mais je n’aime pas l’idee
    de me balader et tuer tout le monde que je croise juste pour le fun ;p
    Je suis trop gentille XD

    Et comme l'a ecrit BlancheNeige, c’est tres difficile de gagner contre un joueur qui a un bon set + tous les bonus.
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    je trouve mon bonheur en pve groupe

    le pvp me fait bien marrer :rolleyes: (hors guerre des territoires), je vais simplement riposter si on essaye de me zigouiller (enfin souvent je n'ai pas le temps, je ne réagit pas super rapidement) et je n'aide pas quand quelqu'un me demande de le venger, à part si l’agresseur insiste lourdement

    néanmoins les duels sont intéressant pour évaluer ta force

    cela ne m'empêchera pas de jouer la classe assassin :D
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    miflou3 a écrit: »
    je trouve mon bonheur en pve groupe

    le pvp me fait bien marrer :rolleyes: (hors guerre des territoires), je vais simplement riposter si on essaye de me zigouiller (enfin souvent je n'ai pas le temps, je ne réagit pas super rapidement) et je n'aide pas quand quelqu'un me demande de le venger, à part si l’agresseur insiste lourdement

    néanmoins les duels sont intéressant pour évaluer ta force

    cela ne m'empêchera pas de jouer la classe assassin :D

    Les duels restent possibles en PvE a tout moment et peu importe le lieu. C'est juste une baston de groupe qui sera plus difficile car elle nécessite la désactivation du mode de protection et d'être dans une zone non-sécurisée..

    Avant y avait les arènes pour se bastonné purement et simplement sans risque de perdre des items. Mais elles ont été retirée je sais pas pourquoi.

    Quand a ton choix, l'assassin et surtout bon pour solo les mobs un à un. Vu le peu d'aoe qu'il possède, le peu de vie et le peu de défense, il faut vraiment être un pro et surtout avoir un bon level pour survivre.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    j'avais oublié les arènes, mon expérience de jeu remonte à presque 2ans, effectivement c'est bien dommage qu'elles aient été retiré, c'était plutôt fun en groupe/guilde :D
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    miflou3 a écrit: »
    j'avais oublié les arènes, mon expérience de jeu remonte à presque 2ans, effectivement c'est bien dommage qu'elles aient été retiré, c'était plutôt fun en groupe/guilde :D

    Oui elles étaient bien les arenes ^^ C'était y a longtemps...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Moi je trouve que les arennes dans un jeux sa tue le pvp :rolleyes:

    après je commence a douter du pvp de PW si on dois metre trop de cash pour " réussir "

    a monté une bonne arme :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    zoako a écrit: »
    Moi je trouve que les arennes dans un jeux sa tue le pvp :rolleyes:

    après je commence a douter du pvp de PW si on dois metre trop de cash pour " réussir "

    a monté une bonne arme :p

    Nan les arènes étaient super sur PWI, c'est dommage qu'ils les ont enlevées. Et sinon pour le pvp sur un free to play malheureusement sa ce résume souvent a celui qui a la plus grosse carte de crédit qui gagne...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    pppvvpppp :3
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Si , tu crée un personnage et que tu peut aller sur les deux serveux , sa ne sert a rien de se posez la question , tu ira sur les deux :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    r0niin a écrit: »
    Si , tu crée un personnage et que tu peut aller sur les deux serveux , sa ne sert a rien de se posez la question , tu ira sur les deux :p

    Non ici quand tu crées un personnage sur un serveur tu ne l'as pas sur les autres. :o Et PW ne fonctionne pas comme sur les autres jeux avec la méthode des channels/royaumes ou tu peux voyager avec le même perso sur les différents royaumes comme bon te sembles.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    moi se sera pve :D j'ai joué a l'epoque sur pwf ou il n'y avait qu'un serveur et pvpv et j'ai pas aimé
  • butarou
    butarou Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Idem j'irais en PvE je préfère, par contre j'ai vraiment hâte de faire les 1ères TW :)
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Perso je suis pas très pvp, mais je trouve que les serveurs pve manque d'animation:(


    Le pvp, le free pk etc, ca fout la merde c'est rigolo il se passe des trucs tous les jours:D


    Donc pour moi ca sera pvp:cool:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    rvouche81 a écrit: »
    moi se sera pve :D j'ai joué a l'epoque sur pwf ou il n'y avait qu'un serveur et pvpv et j'ai pas aimé

    Effectivement ca laisse très mauvaise impression du pvp sur ce serveur la x)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Pour ma part ça sera pvp, c'est bon de devoir se méfier quand on pex :D
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • xbross94
    xbross94 Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Moi 50% pvp 50% pve comme vous l'avez déja dit ca fait super plaisir de tuer quelqu'un avec un stuff qu'on a mit du temps a farm :rolleyes: et le pvp reste super fun tant que sa part pas en cacahuete :)
  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Du même avis, je pense que le pvp ne devrait pas se réduire aux TW et aux arènes, les attaques sauvages aident a mieux appréhender son perso je trouve...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    gwillym a écrit: »
    Du même avis, je pense que le pvp ne devrait pas se réduire aux TW et aux arènes, les attaques sauvages aident a mieux appréhender son perso je trouve...

    totalement dacc avec gwillym ça sera donc pvp sans hésitation pour moi :)
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • titea
    titea Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    Je déteste le pvp. J'ai aussi connu pwf du temps de l'unique serveur pvp où il était impossible de jouer. La vie est devenue bien plus simple avec la création du serveur pve. Je n'ai pas envie de recommencer à me faire ch**** sur un serveur pvp à cause de quelques mauvais joueurs qui ne pensent qu'à pk les autres, de plus bas level qu'eux de préférence et à la sortie d'un tp c'est tellement plus amusant (pour eux bien sur !!!).

    Donc pour moi serveur pve sans hésitation.
  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Boarf ça dépends, et si on avait sur ces serveurs des MJ digne de ce nom ?
    Les petits malins qui s'amusaient a chain-pk seront peut être un peu plus frileux à l'idée de nous pourrir la vie ^^"
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Jamais un GM ne va bannir un mec qui va chain pk sur le serveur pvp hein:rolleyes: Comme dirait l'autre "c'est le jeu ma pauvre lucette" :(


    Par contre pour moi tous les tp sont en safe zone, j'arrive pas à comprendre comment ils pouvaient vous pk quand même:confused:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    titea a écrit: »
    Je déteste le pvp. J'ai aussi connu pwf du temps de l'unique serveur pvp où il était impossible de jouer. La vie est devenue bien plus simple avec la création du serveur pve. Je n'ai pas envie de recommencer à me faire ch**** sur un serveur pvp à cause de quelques mauvais joueurs qui ne pensent qu'à pk les autres, de plus bas level qu'eux de préférence et à la sortie d'un tp c'est tellement plus amusant (pour eux bien sur !!!).

    Donc pour moi serveur pve sans hésitation.

    Au risque de te décevoir (et moi par conséquence) la majorité ici vote pour un serveur pvp... Si il y aura qu'un serveur pvp et rien d'autres je risque bien d’arrêter mon personnage au lvl30 et de retourner sur Dreamweaver après. Vu que la majorité des joueurs qui viendront sur le serveur FR seront des ex joueurs de genova sur Pwf.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier