Communauté PvP ou PvE ?

2

Réponses

  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    pareil que Psykou... J'ai hésité car des amis IG veulent venir sur le serveur PvP, mais si c'est pour me retrouver avec tous les abrutis de Genova... merci bien :rolleyes:

    donc pour moi ce sera PvE ou Dreamweaver... (ou geno si plus les boulets dessus :eek: )
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    berenkei a écrit: »
    pareil que Psykou... J'ai hésité car des amis IG veulent venir sur le serveur PvP, mais si c'est pour me retrouver avec tous les abrutis de Genova... merci bien :rolleyes:

    donc pour moi ce sera PvE ou Dreamweaver... (ou geno si plus les boulets dessus :eek: )

    Ah ouai t'as ton elfe sur DW :p Monte 80 ca sera cool pour les BH xD
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    oui mais non xD j'veux les serveurs tout vide moi !! :D
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    berenkei a écrit: »
    oui mais non xD j'veux les serveurs tout vide moi !! :D

    Roh t'abuse x)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    non mais tu sais déjà combien de temps il m'avait fallu de temps pour passer 80 sur geno ? xD dans les 8 mois mini... :o
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    berenkei a écrit: »
    non mais tu sais déjà combien de temps il m'avait fallu de temps pour passer 80 sur geno ? xD dans les 8 mois mini... :o

    M'a fallut moins de 4mois pour monter ma assassine lvl81 sur DW :o Vive les supers quêtes/instances EXP de PWI :p

    Sans parler de certains qui montent 100+ en 3mois seulement! Vive le powerlevel en FC! xD
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    mon pti psykou, va falloir que tu me fasse la trad la.... FC ? = GV ? traduit moi tous ces sigles de donjons stp xD cube, gv, etc... moi y'en a rien comprendre aux termes pwi...
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    berenkei a écrit: »
    mon pti psykou, va falloir que tu me fasse la trad la.... FC ? = GV ? traduit moi tous ces sigles de donjons stp xD cube, gv, etc... moi y'en a rien comprendre aux termes pwi...

    Le pire ca va changer avec la version Française. Enfin bref.

    FC = Frost (tout simplement) mais pas le Frost bidon que tu as pu connaître sur Pwf :p Ici tu gagnes énormément d'exp dedans avec une team ou tout les gens on +/- le même level.

    GV = Valley of Reciprocity (mais ici divisée en 4 vallées par tranche de lvl bien précise). Qu'on appel les Rebirth Order aussi.

    TT = HH (simple non? xD)

    Cube of Fate (CoF) = Bah le cube tout simplement (beehive adytum si tu préfères xD) ^^

    PV = Phoenix Valley, une nouvelle instance EXP sortie y a pas longtemps. Le but? Gros carnage aoe sur des mobs dans un donjon qui est la copie identique du fb19 pour les elfes.

    BH = Bounty Hunter. On t'as déjà un peu expliquer ce que c'était dans un autre sujet x)

    CS = Crazy Stone (soit Eunice, Rosalind,...)

    OHT = Old Heaven Tears (soit les quêtes dans le chrono world, bien entendu sans bug ici)

    Euh si tu en vois d'autres demande moi x)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Ayant déjà jouée sur Genova, je trouvais au contraire qu'il était regrettable de devoir cohabiter avec autant de joueurs PvE qui pleuraient voir insultaient dès l'instant où ils subissaient le supplice d'une mort virtuelle sur un serveur PvP (lol).

    Car si l'on peut appeler "mauvais joueurs" des joueurs qui exploitent la possibilité de PvP dans un jeu, possibilité décidée par ses développeurs.
    Il faut prendre en compte qu'il existe aussi cette autre forme de "boulets" tout aussi prolifique décrite ci-dessus et que l'on peut appeler "mauvais perdants" :rolleyes:
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    kiwinette a écrit: »
    Ayant déjà jouée sur Genova, je trouvais au contraire qu'il était regrettable de devoir cohabiter avec autant de joueurs PvE qui pleuraient voir insultaient dès l'instant où ils subissaient le supplice d'une mort virtuelle sur un serveur PvP (lol).

    Car si l'on peut appeler "mauvais joueurs" des joueurs qui exploitent la possibilité de PvP dans un jeu, possibilité décidée par ses développeurs.
    Il faut prendre en compte qu'il existe aussi cette autre forme de "boulets" tout aussi prolifique décrite ci-dessus et que l'on peut appeler "mauvais perdants" :rolleyes:

    Faut dire aussi que à l’époque y avait pas de serveur pve ._. C'est pas de leur faute de se retrouver sur un serveur rempli de barbare sans cervelle qui tape et réfléchissent même pas...

    Bref heureusement que ils ont mis des serveurs pve ici, ça dissuadera les boulets free-pk de Genova a venir ici et foutre le bordel :eek:
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Non c'est toujours le cas aujourd'hui avec le 2ème serveur PvE.

    Quant au reste, c'est qu'une question de point de vue :

    Quand sur un serveur PvP, un mauvais perdant va jusqu'à insulter après s'être fait PK par un joueur qui ne lui a pas dis un seul mot, zéro provocation, c'est plutôt lui qui fout le bordel.

    Donc je suis d'accord dans le sens où ça dissuadera aussi les "boulets no-pk" à venir sur un serveur PvP foutre le bordel. Enfin, j'espère :rolleyes:
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    c'est bien pour ca que je dis que le serveur PvE est plus intéressant ! tu n'aura jamais personne qui viendra pleurer de s'être fait pk, puisque c'est un choix !! alors que sur serveur pk possible tout le temps, tu en auras toujours...

    je suis bien d'accord pour dire que le PvP est plus excitant, plus distrayant que du bête farm de donjons... surtout quand c'est la 50e fois que tu le fait...
    Pour autant, je ne comprend toujours pas ceux qui s'amusent a taper du lvl 35 en étant 70 ou même 50... ce n'est intéressant que si tu risques de mourir... sans risques, pas d'intérêt...
    tout ca pour dire que sur serveur PvE tu peux très bien trouver du PvP et en plus sans subir les boulets ! ^
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Oui sur un serveur PvE le PK est possible tout le temps, c'est un choix et de ce fait il peut aussi être impossible tout le temps :rolleyes:

    Et c'est dans ce cas que l'on peut dire que bien que personne ne viendra pleurer pour du PK sur un serveur PvE.
    Il y aura quand même des joueurs reconvertis au PvP pour pleurer de trouver personne sans protection PK et de ne pas avoir assez d'action.

    Oui l'être humain n'est jamais satisfait. :D
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    It is not impossible leveling on a PvP server, and saying it's bad girl in pk but has been in the MS. (I admit, I like pvp but do not know xDD pk

    But I like the thrill of chasing and being chased, flee or face and win or lose.

    There are always people who kill the small levels, but not all people. Many do not want to pvp for that reason so stupid. We deal between our level
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    kiwinette a écrit: »
    Oui sur un serveur PvE le PK est possible tout le temps, c'est un choix et de ce fait il peut aussi être impossible tout le temps :rolleyes:

    Et c'est dans ce cas que l'on peut dire que bien que personne ne viendra pleurer pour du PK sur un serveur PvE.
    Il y aura quand même des joueurs reconvertis au PvP pour pleurer de trouver personne sans protection PK et de ne pas avoir assez d'action.

    Oui l'être humain n'est jamais satisfait. :D
    Le "choix" d'être Pk deviens nnuyeux à la longue. tout le monde veut farm pour rattraper les CSer... J'espèere qu'il y en aura pas trop ici =\
    Pour autant, je ne comprend toujours pas ceux qui s'amusent a taper du lvl 35 en étant 70 ou même 50... ce n'est intéressant que si tu risques de mourir... sans risques, pas d'intérêt...
    Ne compare pas les noobs aux vrai joueurs de PvP
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    c'est vrai dralighte, il y a différents types de personnes qui pk... mais c'est justement sur les serveurs "pvp" que je vois ces noobs et c'est pour ca que je préfère aller sur un "pve" ou je pourrais pvp avec ceux qui le souhaitent... ces "noobs" m'ont régulièrement dégouter de jouer...
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Faut savoir accepter la défaite.

    De la à être dégouté de jouer c'est grave lol.

    C'est juste ton personnage qui "meurt".
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    legnilla a écrit: »
    There are always people who kill the small levels, but not all people. Many do not want to pvp for that reason so stupid. We deal between our level

    That is one of the main reasons why we start with a PvE-server, to offer everyone a great opportunity to get in touch with the game.

    A PvP-Server is already in discuss, but we can't give any details on this, yet.

    So please be patient.
  • xbross94
    xbross94 Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Denadoro a écrit: »
    That is one of the main reasons why we start with a PvE-server, to offer everyone a great opportunity to get in touch with the game.

    A PvP-Server is already in discuss, but we can't give any details on this, yet.

    So please be patient.

    En général quand on monte lvl 30 on a eu le temps d'apprendre a jouer car ce sont des levels cruciaux...on a déjà une opinion sur le jeu...
    Et puis psykou me semble que tu es romulien non? si oui tu t'étais pas fait ban de génova?
    Et sinon comme je l'ai deja dit le pvp cest pas fun sur pve parsque si un joueur embete un amis il lui suffit juste d'enlever son mode pvp et puis voila...

    J'comptais m'investir dans le leveling sur ce serveur mais la je vais prendre mon temps finalement...:mad:
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    kiwinette, je pars pas de se faire pk une fois, mais de se faire farm toute la journée par des types ayant rien de mieux a faire que de venir te tuer tous les 1/4 d'h, te chercher sur la map... de l'anti jeu à ce niveau la de mon point de vue

    xbross, tu ne veux pas monter un perso sur serveur pve pour ensuite refaire un sur serveur pvp... ok je comprend. Mais ne vient pas dire que on peut tester sur serveur pvp sans problèmes car au lvl30 on a vu encore bien peu de choses de pw, et ensuite pour le coup tu es obligé de refaire si tu veux rester tranquille... alors que sur serveur PvE tu peux toujours désactiver ton pk et rejoindre ceux qui font comme toi.

    de toute facon la squestion n'est pas de l'un ou l'autre, les 2 sont nécessaires... le pvp va arriver, soyons patient.
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Quitte à faire les choses bien, autant prendre son temps et si les 2 sont nécessaires,
    autant annoncer une date seulement lorsque le PvE ET le PvP sont disponibles.
    Comme ça tout le monde aurait eu le choix, pas de faux espoirs le 6 juillet.

    Je sais que ça fait des années que ça aurait du être fait mais justement, tant d'attente pour décevoir une bonne partie des fans du jeu c'est dommage.
    Juste envie de dire "prenez votre temps les mecs", quand je vois le nombre de fautes dans le peu que j'ai lue et même un paragraphe entier, des mots par ci par là toujours en anglais je me dis que ça aurait valu le coup d'attendre de pouvoir proposer un serveur PvE et PvP également et de se relire par la même occasion avant de proposer une date.
    Les traducteurs ne se sont pas relus c'est impossible, ce n'est pas professionnel et digne de PWI et j'ai honte de le dire, cette traduction n'a rien à envier à celle de PWF.

    Travail entrepris avec beaucoup trop de ****, vite fait mal fait, je suis totalement déçue, je repasse en client anglais tellement c'est moche.
  • darkmist3r
    darkmist3r Messages: 13
    Modifié (juillet 2011)
    Faut a tout prix un serveur pvp qui se mette vite en place, arriver lvl 80 + ( faut déja que j'y arrive --' ) je me voix mal ne pas pk de temps en temps...
    Ou meme les HL aprse il glanderont a ADC et se feront bien chier :D
  • Feyris - Dreamweaver
    Feyris - Dreamweaver Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    Petit rappel: ;)

    Nous sommes sur un forum officiel d'une société légale.

    Arrêtez vos allusions, publicités, troll pour des serveurs privés illégaux.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Ton post fait peur kiwinette... Tu veux te prendre un ban c'est pas possible ou alors te manque une case o.O Ah mais j'oubliais tu es un barbare sanguinaire (un peu ****?) venant de genova...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Psykou :

    Simple comparaison objective sur un point qui est relativement important : la traduction.

    Si tu as des yeux et un cerveau, ajoutés à la faculté de savoir lire (désolée pour ce manque de respect à demi assumé mais je renvoie juste la balle), et que comme moi tu avais lu l'intégralité des quêtes jusque lvl 20 d'une race ainsi que l'interface et l'aide IG, alors peut-être tu aurais un avis sur la question, c'est à dire
    la traduction, différent (ou un avis tout court) mais l'as-tu seulement étudié ?

    Je peux comprendre tes préjugés sur les joueurs de Genova mais ton passé là bas et ce que tu y a subi ne nous regarde pas, c'est même hors sujet.

    Quant à la menace de ban de la part d'un joueur, pourquoi pas c'est amusant mais tu te prend pour qui ? Un GM ? Restes donc à la place qu'est la tienne je pense que c'est préférable pour chacun.

    Bref bonne soirée. :rolleyes:
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Denadoro a écrit: »
    That is one of the main reasons why we start with a PvE-server, to offer everyone a great opportunity to get in touch with the game.

    A PvP-Server is already in discuss, but we can't give any details on this, yet.

    So please be patient.

    I'll wait, then... :(
    Je vais pas monter un perso pour rien sur le PvE... Bonne chance à ceux que ça intéresse ;)
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Yep, idem, bonne chance.
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    si personne joue plus ses pas la peine d'avoir un serveur fr moi non plus je vais pas jouer sur ce serveur
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ninanou
    ninanou Messages: 17
    Modifié (juillet 2011)
    idem pour moi peut être a un jour si il y a un serveur pvp
  • desirsucrer
    desirsucrer Messages: 20
    Modifié (juillet 2011)
    sa sera pareil pour moi je vais jouer ailleurs bon jeux a tous bye

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier