Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Communauté Eclipse - Guilde RP "L'Orbe Noir"

Options
124

Réponses

  • xastt
    xastt Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Coucou, je transmet à Banjinkun, pour qu'il valide ton compte :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Taryl, compte validé ! :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • fenrysk
    fenrysk Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Ha ça fait plaisir de voir ce genre de guilde sur Neverwinter !

    Bonjour à vous les rôlistes ! :o

    Etant pour ma part un ancien MJ sur ADD et DD3, et joueur RP de MMO (sur WoW l'époque , serveur Les Sentinelles et quelques fois sur Kirin Tor) mais désabusé par mes expériences vidéoludiques suivantes, l'idée de la sortie de ce jeu m'a beaucoup redonné gout au roleplay, j'ai même ressorti mes bouquins des royaumes oubliés pour imaginer mes futurs personnages. :rolleyes:

    Je suis du coup à la recherche d'une guilde prête à m'accueillir, rôliste mais aussi PvPiste que je suis, dans le but de passer du bon temps !

    Je me suis inscrit sur votre forum, j'espère pouvoir échanger plus amplement avec vous là bas.

    A très bientôt !
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Nouveaux comptes activés, bienvenue à bord ! :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • orzhana
    orzhana Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour,
    après lecture de plusieurs guilde sur le forum je me permet de pose ma candidature.
    j'ai déjà pas mal d'expérience dans les mmo (SWG, Wow, Warhammer online, Star trek online, Starwars old republic, Defiance, Ultima online, matrix, everquest, Dark age........).
    ancien MJ ainsi que propriétaire d'une boutique JdR JdS, je suis à la recherche d'une guilde prête à m'accueillir, pour passer du bon temps !
    a bientôt
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Roliste et même ancien MJ ! Tu es doublement le bienvenu alors. :)
    Et n'hésite pas à nous présenter ta boutique sur notre site. (Pas ici par contre, c'est interdit par la charte.)

    Nouveaux comptes validé !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • vornafein87
    vornafein87 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Vous êtes sur quel serveur ?
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
  • jonsnow666
    jonsnow666 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (avril 2013)
    Options
    banjinkun , je viens de parler a taryl cet aprem. Il n'as pas encore put poster ici a cause de son IRL mais il me dis que son compte sur le fofo éclipse n'est pas actif. Il n'arrive pas a se co.
  • ylero
    ylero Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour à vous tous,
    J'ai essayé de me connecter sur votre forum 'l ancien' afin de pouvoir publier un petit texte rp sur le background de mon personnage en vue de vous rejoindre, cependant cela fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles et j'attend toujours l'autorisation de l'admin.
    J'ai pourtant suivi à la lettre les recommandations d'enregistrement il me semble.
    Dois je procéder autrement ?
    Votre guilde a t'elle stopper son recrutement ?
    Ou peut être puis je me permettre de mailer à un responsable ma petite présentation ?
    En espérant de vos nouvelles avant demain puisque j'ai la chance de débuter le jeu samedi soir.
    Tres Amicalement
    Kinaddin Porterune.

    PS: mon pseudo sur votre forum ainsi que celui qui sera mien en jeu Kinaddin Porterune
  • ao0112
    ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour,

    Tu peux accéder au forum neverwinter de la guilde Eclipse à l'adresse ci-dessous :

    http://www.guildeclipse.com/phpBB3/viewforum.php?f=7
  • ylero
    ylero Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 5
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci aoO112 pour la rapidité de la réponse
    Inscription terminée et email validée, reste plus que l'autorisation
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    jonsnow666 a écrit: »
    banjinkun , je viens de parler a taryl cet aprem. Il n'as pas encore put poster ici a cause de son IRL mais il me dis que son compte sur le fofo éclipse n'est pas actif. Il n'arrive pas a se co.

    Il va falloir me donner le pseudo. :)

    @ylero
    C'est normal. :) L'ancien forum est bientôt fermé. Je le laisse juste ouvert pour que tous nos anciens récupères leurs messages. Toutes les nouvelles candidatures passent par le nouveau forum : http://www.guildeclipse.com/phpBB3

    Edit : Voila, compte validé. Bienvenue ! :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • darkyunos
    darkyunos Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonsoir,
    Je me suis inscrit sur votre forum (Dimitri). J'aurais accès au jeu demain soir :)
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Salut Dimitri, compte validé, bienvenue à toi !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • darkyunos
    darkyunos Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (avril 2013)
    Options
    banjinkun a écrit: »
    Salut Dimitri, compte validé, bienvenue à toi !

    Vous avez un TS/Mumble ?
  • xastt
    xastt Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Bonjour, oui nous avons un mumble.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kazel63
    kazel63 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Désolé les gens pour ma trèèèèès longue absence sur les forums de ce merveilleux jeu en préparation; en effet, nombre de problèmes d'ordre professionnels et pratiques ont ponctués ces 2 derniers mois, et quand certains se trouvent solutionnés, de nouveaux apparaissent, ce qui fait que je ne suis pas encore totalement disponible pour vous.

    Néanmoins, vu que je ne savais plus si j'avais bien créé mon compte sur le forum de la guilde, je réitère la demande, que vous devez avoir reçu pendant que j'écris ces quelques mots.

    Je ne vous oublis donc pas, loin de là, mais mes impératifs et obligations ne sont pour l'instant pas portés sur NWO; cependant, je devrais être à même de vous rejoindre rapidement en jeu.

    Si je ne m'abuse vous serez sur le serveur Beholder.

    Au plaisir de partager de nombreuses heures de RP avec vous.

    Cordialement, Kazel63.
  • xastt
    xastt Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Banjin étant occupé, je répond à sa place, oui il a accepté ton compte sur le forum :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • gyorp
    gyorp Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Ca va faire beaucoup de monde en jeu, va m'falloir un mois avant de connaître tout le monde :D
  • kazel63
    kazel63 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Merci pour l'accueil^^

    J'ai un peu essayé de jouer hiers, mais j'ai un énorme soucis; cf post discussion générale pour éviter les doublé; grand besoin d'aide, avis aux amateur^^

    A très vite sur le jeu (si mon soucis est solutionné^^)
  • vidjereiii
    vidjereiii Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Je viens de m'inscrire sur le forum, en attente de validation, je suis Shaa.
    Impatient de pouvoir RP, c'est toujours mieux avec une grande communauté ! o/
  • alexender33
    alexender33 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    intéressant tout ça vous êtes sur quel serveur ?
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Nous sommes sur Beholder.

    Nouveaux comptes validés. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • grizbrasfort
    grizbrasfort Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,

    Je cherche une guilde, et suis un rôliste depuis longue date, sur table virtuelle et en MMO
    Je me suis inscrit sur votre forum

    ++
  • stormerine
    stormerine Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Je conseille cette guilde que j'ai connu sur SWTOR (Eclipse écarlate) et au sein de laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir.

    Salutations de Nata'maelri
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salutations Nata'maelri ! Ça fait un sacré baille ! (Naemi inside)

    Nouveaux comptes activés ! Bienvenue à bord ! :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • yoalias55
    yoalias55 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,

    Je me suis inscrit sur le forum mais je suis un peu perdu... On doit commencer par quoi pour canditater? Candidature personnage ou présentation de la fiche joueur?

    Merci par avance
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salut !

    On commence par la fiche de joueur, c'est la présentation IRL du type derrière son écran. C'est dans la partie générale du site. Ensuite vient la fiche de personnage qui présente donc votre avatar en jeu. C'est dans la partie Neverwinter. Il est important pour nous de séparer le joueur du personnage, afin que, roleplay oblige, nos membres saisissent bien la différence entre les deux.

    Bon courage pour ta candidature ! :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • helgurnautz
    helgurnautz Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Par ma barbe ...