Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Communauté Eclipse - Guilde RP "L'Orbe Noir"

Options
1235»

Réponses

  • yoalias55
    yoalias55 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    banjinkun a écrit: »
    Salut !

    On commence par la fiche de joueur, c'est la présentation IRL du type derrière son écran. C'est dans la partie générale du site. Ensuite vient la fiche de personnage qui présente donc votre avatar en jeu. C'est dans la partie Neverwinter. Il est important pour nous de séparer le joueur du personnage, afin que, roleplay oblige, nos membres saisissent bien la différence entre les deux.

    Bon courage pour ta candidature ! :)

    Merci je m'y colle :)
  • lyokin
    lyokin Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour, ancien roliste papier AD&D durant mes années lycée, la trentaine aujourd'hui, joueur sur serveur rp persistant dans nwn1 ces dernières années (de fait je ne connais pas les règles de jeu de l'édition 4 de D&D), je souhaite rejoindre cette guilde.

    j'ai lu la présentation ici et sur le forum eclipse, auquel je m'inscrirai volontiers si mon profil vous plait.

    voici l'introduction de mon personnage sur le serveur beholder:

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=9481&p=75481#post75481

    techniquement c'est un voleur fourbe autour du niveau 20, commencé à la sortie de la bêta ouverte.
    son profil rp pourra être complété et pourra dépendre en partie de son ancienneté au sein de l'orbe noir(e?), le cas échéant.

    Cordialement,

    lyo

    Grande est la force des armes,
    Immense est le pouvoir des mots,
    Infinie est la magie du coeur.

    ©Lyokin
  • neverxnik
    neverxnik Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour je suis un nouveau joueur actuellement lvl5 et je recherche une guilde et javoue que la votre me tente bien.
    Avez vous un ts svp
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,
    Petite question vous faites comment pour "liée" tout vos membres car vu le bg c'est quand même assez restrictif, car je vois mal un mage Thay venir chez vous par exemple x).
    Sinon ou c'est plus une "compagnie libertine non axé sur Halruaa" ?

    Ps: Votre manuscrit est presque impossible à lire, faudrait agrandir la police.
    Ps 2 : La magie n'a pas disparue quand Mystra c'est sacrifié pour arrêter Karsus, c'est juste que le voile est tombé et à donc rendu toute magie "classique et divine" hors de contrôle connue sous le nom de magie entropique. (certain mage même encore à l'heure actuel savent exploités cette magie)
    Et le voile des ombres quand à lui à survécu vu qu'il est totalement indépendant de Mystra et du voile classique.
  • barrasvirgin
    barrasvirgin Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonne chance à vous. (très bonne guilde)
    Vigdis.
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    crntigar a écrit: »
    Bonjour,
    Salut ! :)
    crntigar a écrit: »
    Petite question vous faites comment pour "liée" tout vos membres car vu le bg c'est quand même assez restrictif, car je vois mal un mage Thay venir chez vous par exemple x).
    Sinon ou c'est plus une "compagnie libertine non axé sur Halruaa" ?
    En fait, nos personnages font partie de l'Orbe Noir chacun à leur façon. Il y a toutes sortes de manière de bosser pour cette organisation, qu'on soit un espion envoyé à Padhiver pour en apprendre plus sur le nouveau Lord NeverEmber, qu'on soit un mage en quête de pouvoir, un mercenaire en quête d'or, un aventurier assoiffé de découvertes, ou encore un commerçant. Tout peut être envisagé et toutes les races, classes et alignements sont les bienvenus.

    Par contre tout ce qui est faction adverse de Padhiver, c'est un peu plus délicat. Vous ne pourrez pas jouer par exemple une matrone drow, non parce que l'ordre vous rejetterait, mais parce que ça serait incohérent avec le BG du jeu. Un magicien de Thay, à la grande rigueur s'il sait bien le cacher, comme il doit déjà le faire pour être à Padhiver.
    crntigar a écrit: »
    Ps: Votre manuscrit est presque impossible à lire, faudrait agrandir la police.
    Il est noté en dessous qu'il faut faire un click droit et ouvrir dans une autre fenêtre. ;)
    crntigar a écrit: »
    Ps 2 : La magie n'a pas disparue quand Mystra c'est sacrifié pour arrêter Karsus, c'est juste que le voile est tombé et à donc rendu toute magie "classique et divine" hors de contrôle connue sous le nom de magie entropique. (certain mage même encore à l'heure actuel savent exploités cette magie)
    Et le voile des ombres quand à lui à survécu vu qu'il est totalement indépendant de Mystra et du voile classique.
    Mystra à tissé la Toile pour rendre la magie accessible aux mortel. Cela n'a rien à voir avec le voile des ombres. Elle s'est sacrifié pour préserver la Toile quand Karsus a tenté de manier le pouvoir des dieux et n'a pas encaissé sa puissance. Quand la Toile s'est effondrée, toute magie a cessé d'exister pendant un bref instant. Je ne dis pas qu'elle a disparu pour de bon, bien sûr.
    Source ("When this happened all magic ceased to exist for a time.")
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • raziellaps
    raziellaps Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour.
    Je commence avec ma sœur Neverwinter et je cherche une guilde RP et sympa.
    Je suis tombé sur votre forum en fesant mes recherche et je désire savoir si c'est possible de vous rejoindre et si oui, comment?
  • ao0112
    ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Oui bien sûr que c'est possible :) il te suffit de créer deux fiches de présentations : une qui parle de l'IRL sur la partie générale du forum, et une qui présente plus particulièrement ton avatar, sur le forum neverwinter de la guilde Eclipse (l'Orbe Noir en jeu)

    Attention ! Veille à suivre les templates indiqués dans les sujets post-it pour formuler ta demande ;)

    à bientôt sur notre forum !
  • spikefr
    spikefr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Sympa la présentation et le logo.
  • jrl66
    jrl66 Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour,

    Je viens de commencer Neverwinter online (3 semaines environ) je recherche une communauté Roleplay avec qui passer du bon temps. J'ai fais une demande d'inscription sur votre forum en attendant l'activation.
    Personnelement j'ai déjà mon Prêtre tempusien niveau 60 et je commence ma Guerrière défensive .
    En attendant de me présenter mieux sur votre forum :)
  • amadeusveln
    amadeusveln Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour, la guilde m'intéresse, idem, ancien joueur de NWN2 en RP j'ai envie de profiter de ce MMO mais de manière RP et en groupe tant qu'à faire je me suis inscrit sur le forum de la guilde (nom d'utilisateur : pipo).
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonjour à tous ! :)

    Pour cette sortie officielle de Neverwinter, notre guilde est en plein débat/sondage pour déterminer à qui nous allons prêter notre allégeance, à savoir les Explorateurs de Delzoun ou les Corsaires de Luskan. Nous attendons aussi une description RP de ces deux factions de la part de nos chers développeurs, car on a beau chercher sur le web, on a du mal à trouver ce qu'il en est au temps post-Magepeste du jeu.

    Notre recrutement est toujours ouvert. Venez nous rejoindre pour Neverwinter ou même d'autres jeux, nous pratiquons également le JdR en ligne avec des outils comme rolistik et evolve.

    Ancien MJ ou rôliste en herbe, soyez les bienvenus !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • fandral08
    fandral08 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Bonjour à vous, le bg de votre guilde m'a l'air fort intéressant pour ma voleuse elfe noire, seriez-vous toujours actifs par le plus grand des hasards ?
  • vornafein87
    vornafein87 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    Eclipse n'est plus actif sur Neverwinter depuis un bon moment je pense :)
  • illiryo
    illiryo Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Bonjours ! Je suis novice dans le monde de Neverwinter, mais je cherche également une guilde qui respecte l'esprit et l'univers de ce jeux au travers du Roleplay. De plus, le fait que vous soyez une guilde française m'intrigue encore plus, j'aimerais volontiers pouvoir m'entretenir avec vos membres.
    Cordialement.
  • histoo
    histoo Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2014)
    Options
    Bonjour , j'ai un problem avec la quete pour avoir le compagnon voila par erreur j'ai cliqué abandonné sur la quete pour obtenire un compagnon et la je ne sais pas en avoir Est-ce que kk1 peux aidé a recuperer la quete et avoir mon companion gratuit merci bq
  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    Eh oui! Une guilde qui avait l'air bien RP... My god.... Tant de désertions.