Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Informations sur la Boutique de lingots (PC)

Options
245

Réponses

  • wolfrain07
    wolfrain07 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Options
    Ben dit donc le VIP est bien mort sauf pour se téléporter lol
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Options
    evaeline1 a écrit: »
    Dégoutée
    J'en arrive à faire mon premier message ici...
    MERCI, franchement merci d'avoir prévenue !! Je rentre juste du boulot, j'allais me connecter mais non.. ah oui c'est vrai y'a une mise à jour ; alors qu'il y en a eu une hier...
    Enfin bref, là mon mari me dit "tu pourras plus acheter les sceaux coa à la boutique de tarmalune"
    QUOI ?!?

    J'adore le sens des priorités des "dirigeants" quand même... 1 an pour nous rendre nos donjons par contre la réactivité sur ce genre de chose est impressionnante.

    J'ai commencé à joué juste après la beta, j'ai arrêté quelques mois avant la création des artefacts et pendant 1 an. C'est un ami qui nous a eu l'usure pour qu'on revienne. On a vécu un truc bien sympa, on a remonté nos persos, pris du plaisir de jeu. On a créé une guilde de pote sans prétention mais on avance et on le sent.
    Le module 6 arrive, ce cher module 6... avec sa perte communautaire que tous les anciens connaissent. Je tiens le coup, je ne vais pas lâcher, ma belle mage, qui devient plus forte lvl 70, mais on a perdu nos donj, on s'est usé à faire et refaire les quêtes de vigilance (à vomir)
    L'idée du VIP, j'ai adoré. Je joue beaucoup mais je ne fais pas le poids face aux farmer (désolée mais j'ai un travail) donc j'opte pour le VIP. Je peux monter mes enchant, mes enchants d'arme et d'armure. Ce reste long mais ca me va, je réinvesti donc mes 9euros par mois tous les mois (avec plus ou moins de temps de recharge selon les mises à jour pourries que vous nous pondez)
    Je suis plus Pve que Pvp mais il m'est arrivé d'en faire, avant que vous ayez la super idée de ne permettre l'accès aux trucs de grosses brutes aux grosses guildes. Parce qu'on l'aime notre guilde, on l'a commencée à 7, tranquillement.. on ne va pas la quitter au bénéfice d'une guilde trop grosse, trop impersonnelle. Alors on recrute, on s'éclate, on ouvre tous nos clés, tous les jours, parce qu'on est tous VIP... et oui
    Moi là je ne renouvellerai pas, et je suis déçue, une fois de plus par l'esprit des "dirigeants" qui ne voit leur intérêt que dans le fric...
    Ceux qui me connaissent savent combien je suis pingre et qu'investir ces 9euros par mois, ca represente beaucoup pour moi. Je doute d'être la seule dans ce cas. Il me sert à quoi mon VIP ??? Heureusement que je l'ai joué plus comme un abonnement, en renouvellement mon VIP tous les mois (je plains les gens ayant investi pour 1 an en une fois).
    Alors merci pour le sceau gratuit qui va me servir à monter mon enchant d'armure en pure...mais ca s'arretera là pour moi.
    Parce que j'en ai plus qu'assez de payer pour ceux qui ont abusé (qui ont des persos de la mort, des tunes en banque à ne plus savoir quoi en faire, pour eux ca ne changera rien, ils trouveront autre chose pour s'enrichir sur le dos de la communauté de toute façon)
    Je ne peux plus voir le verre à moitié plein, vous l'avez vidé avec vos idées à la con
    Un autre Free MMo à partager les gens ???

    C'est tout a fait ça, comme tu dis heureusement pour toi tu ne prend ton abonnement que mois par mois, chose à laquelle j'aurais dû pensé plutôt que de prendre un an directement. Aujourd'hui le VIP n'est plus rentable du tout mis a part quelques DA sup qu'il donne et quelques DA en moins au bazard aux merveilles il ne vaut plus un clou vu le prix qu'il a couté c'est une superbe escroquerie. Ils nous ont fait miroité de super avantages avec le VIP et l'ont totalement vidé de sa substence en seulement quelques mois.
  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    Options
    evaeline1 a écrit: »
    ah oui c'est vrai y'a une mise à jour ; alors qu'il y en a eu une hier...

    Il n'y a pas eu de maintenance, hier, juste pour l'info'. Ni à 15h, ni à 16h. J'ai été étonné, d'ailleurs...
  • khazabys
    khazabys Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    bravo messieurs !!! vous venez de scier la branche sur laquelle vous étiez :-)
    fini nada nope , plus un kopeck !!!
    RIP neverwinter
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Options
    J'ai la nette impression de m'être fait arnaqué.
    Le service VIP inclue des clefs quotidiennes qui donnent droit à des lingots de tarmalunes avec lesquels on peut acheter certains objets. L'un des objet est la raison majeur de l'achat du service VIP : les sceaux coalescents. Mais la compagnie juge qu'elle a fait une erreur et retire les sceaux coalescents.
    Et pourtant sur un post d'un dev, il dit qu'il n'est pas question de retirer les sceaux coal du marché de tarmalune. Donc sans inquiétude les joueurs ont acheté le service VIP.
    Le service acheté n'est donc pas honoré.
    J'ai pris le VIP car plus avantageux, en effet pour le même prix j'ai trois fois plus de clefs donc trois fois plus de lingots de tarmalune pour me prendre les sceaux coalescents (qui sont onéreux aux zen market, 1sceau pour le prix de 10 clefs, ou le prix d'un mois de VIP ).
    J'amerais qu'on me rembourse les 6 mois de VIP restant, car pour trois fois plus de clefs, je n'ai plus de sceaux coalescents.
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Options
    Bon en fait, vous vous êtes trompés dans la traduction.
    La vraie ça aurait du être
    xeltey a écrit: »
    Les Sceaux coalescents, les Sceaux de préservation et les Rubis sanguins sont PROVISOIREMENT retirés de la Boutique de lingots de Tarmalune le vendredi 19 février.

    Tout comme lors des changements apportés à l'économie des Diamants astraux, notre équipe est engagée dans une étude des interactions entre les joueurs au sein de l'économie. Lorsque nous avons mis en place cette boutique, nous avons commis des erreurs qui ont des effets négatifs sur l'économie dans son ensemble. Par conséquent, nous avons dû retirer ces objets. Pour vous donner plus de détails, nous avons pour politique de ne pas vendre d'objet directement dans les boutiques du jeu si un objet identique est en vente dans le ZEN Market. Cela pourrait créer la confusion, et introduire une perception d'un taux d'échange ne correspondant pas à la réalité. Nous avons fait une erreur en permettant à ces objets de coexister à la fois dans la Boutique de lingots et dans le ZEN Market. Bien que les Sceaux de préservation et les Sceaux coalescents fussent disponibles (à un prix plus élevé) dans la Boutique de lingots auparavant, la réduction importante de leur prix et la promotion qui les entourait a eu un impact négatif sur l'économie du jeu. Nous pensions que ce changement aurait un impact positif, mais nous avons fait erreur, et nous vous présentons nos excuses pour avoir retiré ces objets.
    C'EST POURQUOI, A LA SORTIE DU PROCHAIN MODULE, LES SCEAUX (PRESERVATION ET COALESCENT) SERONT RETIRES DU ZEN MARKET POUR ETRE PLACES DANS LA BOUTIQUE DE TARMALUNE MAIS SERONT LIES AU COMPTE.
    DANS LE ZEN MARKET, LES SCEAUX SERONT REMPLACES PAR LES INSIGNES DE MONTURE.


    Comme pour les changements apportés aux Diamants astraux, nous surveillerons les effets du retrait de ces objets de la Boutique de lingots et nous nous adapterons en fonction des résultats que nous recevrons. L'impact des changements de nature économique prend du temps à se faire sentir et à être analysé, et nous avons préparé les cadeaux suivants pour les joueurs ayant créé leurs comptes avant que ce message ne soit posté.

    • 1 Sceau coalescent
    • 5 Sceaux de préservation
    • 1 Rubis sanguin


    Ces cadeaux sont liés au compte et peuvent être récupérés via le système de courrier en jeu. Il vous suffit de vous rendre auprès d'une boîte aux lettres après la maintenance de demain, le 19 février, et d'ouvrir le courrier correspondant pour recevoir ces objets.
    Comme toujours, nous apprécions grandement vos retours, et nous continuerons nos efforts pour garantir le succès du jeu qui nous est cher à tous.

    Cordialement,
    L'équipe Neverwinter

    Voilà un "communiqué" qui aurait contenté tout le monde , je pense.
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • yerolie3#5463
    yerolie3#5463 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour à tous

    Sceaux coalescent :
    Supprimer les sceaux coalescents de la boutique de Tarmalune, pourquoi pas. Car les joueurs qui ne sont pas VIP n'y ont pas accès.
    Par contre 1000 Zen pour un sceau coalescent c'est beaucoup trop !!!
    Les chances d'obtenir un sceau coalescent (lié) via la Chambre de piété est surtout trop faible.
    Conclusion, les joueurs ne voulant pas mettre trop d'argent dans le jeu seront complètement bloqué dans leur évolution et vont vite passer à autre chose (Quitter le jeu).

    Professions :
    Supprimer les DA de la profession Meneur pourquoi pas (même si cela ma fait rager sur le coup).
    Par contre il faudrait revoir les professions dans leur ensemble.
    - Depuis la suppression des DA dans la profession Meneur, certaine tâches rare sont moins intéressantes que les tâches ordinaire (ex : les tâches de niveau 23 où la tâche ordinaire apporte la même chose que la rare mais plus rapidement).
    - Pour les professions en général le temps de pouvoir obtenir un objet qui nous semble intéressant pour notre perso, le perso à progresser si rapidement (même si l'on ne fait que les prières quotidienne) que quand on l’obtient, il est déjà obsolète. Il faudrait pouvoir commencer les professions dès le niveau 4 avec une progression plus rapide des professions. Enfin, au niveau des professions, il y a quand même une bonne nouvelle, c'est que l'on va pouvoir créer des bons pour la forteresse.
    Conclusion, les professions doivent être complètement repensées.

    Evolution des personnages
    Les points d'expériences gagnés via les invocations sont :
    - Trop importantes pour les niveaux inférieur à 60. Je me suis recréé un perso dernièrement, en effectuant les prières quotidienne (nécessaire pour avoir un minimum de DA), mon perso est arrivé si vite au niveau 60 que je n'ai pas pus effectuer plus de 1/3 des quêtes.
    - Pas assez important pour les niveaux 60 à 70. Mon perso au niveau 67 a effectué toutes les quêtes proposés entre 60 et 70. Ensuite pas grand chose à faire pour passer de 67 à 70 (j'ai prié et jouer avec mes autres persos).
    - les DA étant la monnaie des personnage qui passe leur temps à jouer (contrairement aux zen), il faudrait que chaque quête (y compris les quêtes The Foundry) rapporte un minimum de DA. Ce qui permettrai aux joueur de jouer pour gagner des DA plutôt que d'effectuer de la gestion (créer x personnages fantoches pour leur faire gagner des DA en priants et de les transférer sur le perso principal).

    Bien Cordialement
  • sazarryner
    sazarryner Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Options
    Ha!
    :smile: par rapport à mon poste précédent, effectivement, j'ai oublié de dire: vous avez fait un event 50% sur le zen market. Beaucoup de gens ont alors pris un VIP 12, dont moi, car la boutique de tamarlune le rendait vraiment intéressant. Au final, je me rend compte avec le recul que vous aviez bien calculé votre coup puisque peu de temps après, vous supprimez l'intérêt de ce VIP. (un peu comme 'apparition des blessures puis le VIP qui les annule, de façon à nous pousser à l'achat)

    Vous avez donc eu des souscriptions en masse, puis vous retirez le but de ces souscriptions, afin de nous pousser à acheter à nouveau. Il suffit de lire les commentaires ou de demander à vos joueurs, qui sont votre source de revenus (moins de joueurs = moins de revenus = moins d'investissement dans le jeu = moins d'intérêt à jouer = moins de joueurs, ect...), pour vous rendre compte que c'est une énorme erreur et que nous ne sommes pas dupes...

    j'ai investi de l'argent dans le jeu, effectivement, et comme beaucoup d'autres je ne le ferai plus à moins que le jeu reparte sur des bases bien plus saines.

    C'est très certainement votre dernière chance de renverser la vapeur. Ce sera bénéfique pour nous, et donc pour vous.

    Après les différent commentaires de ce post, il ne peut clairement plus être dit par vos CM que vous êtes à l'écoute de nos besoins/envies/idées. Le retour est extrêmement négatif, voyons votre réaction suite à cela.
  • wolfrain07
    wolfrain07 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Options
    xeltey a écrit: »

    Les Sceaux coalescents, les Sceaux de préservation et les Rubis sanguins sont PROVISOIREMENT retirés de la Boutique de lingots de Tarmalune le vendredi 19 février.

    Tout comme lors des changements apportés à l'économie des Diamants astraux, notre équipe est engagée dans une étude des interactions entre les joueurs au sein de l'économie. Lorsque nous avons mis en place cette boutique, nous avons commis des erreurs qui ont des effets négatifs sur l'économie dans son ensemble. Par conséquent, nous avons dû retirer ces objets. Pour vous donner plus de détails, nous avons pour politique de ne pas vendre d'objet directement dans les boutiques du jeu si un objet identique est en vente dans le ZEN Market. Cela pourrait créer la confusion, et introduire une perception d'un taux d'échange ne correspondant pas à la réalité. Nous avons fait une erreur en permettant à ces objets de coexister à la fois dans la Boutique de lingots et dans le ZEN Market. Bien que les Sceaux de préservation et les Sceaux coalescents fussent disponibles (à un prix plus élevé) dans la Boutique de lingots auparavant, la réduction importante de leur prix et la promotion qui les entourait a eu un impact négatif sur l'économie du jeu. Nous pensions que ce changement aurait un impact positif, mais nous avons fait erreur, et nous vous présentons nos excuses pour avoir retiré ces objets.
    C'EST POURQUOI, A LA SORTIE DU PROCHAIN MODULE, LES SCEAUX (PRESERVATION ET COALESCENT) SERONT RETIRES DU ZEN MARKET POUR ETRE PLACES DANS LA BOUTIQUE DE TARMALUNE MAIS SERONT LIES AU COMPTE.
    DANS LE ZEN MARKET, LES SCEAUX SERONT REMPLACES PAR LES INSIGNES DE MONTURE.

    J adore envoi ton CV cryptic !!!!
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    Options
    il aurait juste fallu que ses 3 items en tarmalune soie juste liée compte...

    Post édité par la modération (@percemer ), motif : infraction aux Conditions d'utilisation.
    Post edited by percemer on
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • gulwen#6485
    gulwen#6485 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Options
    sirbebert13 a écrit: »
    Faisons un petit calcul
    (...)
    Conclusion :
    Précipitez vous à l'HV et rafflez tous les transcendant que vous trouverez à moins de 7 million de DA, c'est à terme une exelente affaire !!

    Donc à environ 380DA le zen, il faut 18421 zens. Soit 150/200€...

  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Options
    Pour relancer vos bénéfices, il aurait été plus judicieux d'ajouter de nouveaux objets au Zen Market, sachant que certains sont prêts à acheter tout et n'importe quoi...
    Mais non vous préférez léser les joueurs, les décevoir, les dégoûter.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • titouan86
    titouan86 Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Options
    bonsoir à toutes et tous
    le jeu c'était déjà plus trop ça ...
    le VIP oui cool des lingots, des sceaux ...
    le retour de vieux donjons? oui un jour ...
    etc
    etc
    etc ....

    on vous parle on vous dit qu'on s'ennuie ....
    et plutôt que de rendre votre jeu en perdition plus attractif, vous vous tirez une flèche dans le pied ...
    je suis lasse, comme beaucoup... je viens ramasser mes clés, en attendant des jours meilleurs ...
    mais là concrètement c'est limite ....
    de plus il faut 2-3 de maj pour nous coller une AAA mais on "attend" 22h pour retirer 3 trucs du marchand ? ou j'ai rien pigé?

    s'il vous plait Messieurs Cryptic, arrêtez de nous prendre pour ce qu'on est pas ...
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    Options
    kalimoucho44 a écrit: »
    Pour relancer vos bénéfices, il aurait été plus judicieux d'ajouter de nouveaux objets au Zen Market, sachant que certains sont prêts à acheter tout et n'importe quoi...
    Mais non vous préférez léser les joueurs, les décevoir, les dégoûter.

    Genre, "A toucher le fond mais continue de creuser" ? XD
    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • wolfrain07
    wolfrain07 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Options
    le fond du seau !! :p
  • dragonore123456
    dragonore123456 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir, tout d'abord je tiens a vous remercier pour cette modification, je ne trouve plus vraiment l'utilité de up mon perso puisque je roule déjà sur tout donc savoir que les gens vont avoir du mal a se stuff me .... oulala je suis content.

    sinon j'ai quelque coal ... j'ai acheté hier soir dans les 20h un Embrassement parfait a 880k qui vas coûter ptet le double voir dans les 2M plus tard, dans le but que mon perso a des flamme sur lui, oh wii il y en a qui se font plaisir ... et comme d'hab je gagne des AD... pourquoi quoi que je face je gagne tout pleins d'ad ? j'ai loot un disque que j'ai équipée il y a genre 4 mois qui vas devenir LA monture. x)

    sinon en soit, oké les coal vont revenir dans les 400k c sur ... le même prix qu'il y a .... si depuis les ancien en on pas profité tant pis pour eux il vont jamais en avoir besoin puisque il ne vont jamais arriver au stuff hl ... sinon bah ... tant mieux pour les gens qui on utilise des coal

    après avec la communauté de neverwinter soit c plus facile et les gens ouin ouin rien ne vas avoir de la valeurs il vas etre facile de se stuff soit c ouin ouin j'ai perdu des AD ... j'ai prit le vip j'ai quand même la clé chaque jour j'utilise une clé j'ai une chance d'avoir un Jackpot mais yolo je suis pas content pck je prefere qu'on soit tous full stuff et qu'il soit inutile de farm .. soit c poewof0ijsd0i fj0r,sa g0i

    bon on vas avoir accès au jeux pour 22h ou ?
  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Options
    Bonsoir, tout d'abord je tiens a vous remercier pour cette modification, je ne trouve plus vraiment l'utilité de up mon perso puisque je roule déjà sur tout donc savoir que les gens vont avoir du mal a se stuff me .... oulala je suis content.

    sinon j'ai quelque coal ... j'ai acheté hier soir dans les 20h un Embrassement parfait a 880k qui vas coûter ptet le double voir dans les 2M plus tard, dans le but que mon perso a des flamme sur lui, oh wii il y en a qui se font plaisir ... et comme d'hab je gagne des AD... pourquoi quoi que je face je gagne tout pleins d'ad ? j'ai loot un disque que j'ai équipée il y a genre 4 mois qui vas devenir LA monture. x)

    sinon en soit, oké les coal vont revenir dans les 400k c sur ... le même prix qu'il y a .... si depuis les ancien en on pas profité tant pis pour eux il vont jamais en avoir besoin puisque il ne vont jamais arriver au stuff hl ... sinon bah ... tant mieux pour les gens qui on utilise des coal

    après avec la communauté de neverwinter soit c plus facile et les gens ouin ouin rien ne vas avoir de la valeurs il vas etre facile de se stuff soit c ouin ouin j'ai perdu des AD ... j'ai prit le vip j'ai quand même la clé chaque jour j'utilise une clé j'ai une chance d'avoir un Jackpot mais yolo je suis pas content pck je prefere qu'on soit tous full stuff et qu'il soit inutile de farm .. soit c poewof0ijsd0i fj0r,sa g0i

    bon on vas avoir accès au jeux pour 22h ou ?

    et sinon, tu sais parler français?
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Options
    Appelez moi Madame IRMA.

    Hier un vorpal transcendant ou un forgeame transcendant se négociait à l'HV aux environ de 3 500 000 de DA
    Ce matin je postait :
    sirbebert13 a écrit: »

    Conclusion :
    Précipitez vous à l'HV et rafflez tous les transcendant que vous trouverez à moins de 7 million de DA, c'est à terme une exelente affaire !!


    Juste avant de déconecter pour la mise à jour, ces enchantements étaient à 6 000 000 de DA, et le taux de change dépassait les 410 DA pour 1 ZEN.
    Compte tenu que trés peu de joueurs étaient encore au courant, l'emballement des prix est loin d'avoir atteind son apogée.

    Du point de vue de Cryptic (ou de Perfecworld si vous préférez) ça s'appelle un réequilibrage économique. Moi j'appelle ça une faillite organisée.

    De nombreux joueur avaient pour seul objectif, vu la pauvreté du contenu actuel, de farmer les donjons, escarmouches et pvp en vu de se faire quelques DA pour profiter des doubles subli et monter leurs enchantements. Vu l'explosion prévisible des prix ça va devenir extrement compliquer (je reste positif, si non je dirai impossible) donc moi madame IRMA je vois dans ma boule de cristal, surtout si le module à venir est un flop , une desafection massive des joueurs pour ce jeu.

    Je comprends que Cryptic cherche à faire sortir les CB, mais pour qu'il y ai commerce il faut un minimum de confiance entre le vendeur et l'acheteur.
    La décision prise unilatéralement de supprimer les DA du meneur avait sérieusement ébranlé cette confiance, la décision toujours unilatérale prise pour les lingots, l'ébranle encore beaucoup plus. Sans confiance il n' y a plus de commerce, sans commerce il y a la Faillite au bout. C'est ce que j'ai vu dans ma boule de cristal....

    A, au fait les DA c'était à cause des bots, les lingots c'est à cause de qui ?


  • wolfrain07
    wolfrain07 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Options
    pas bien de faire des tunes sur les copains^^ tu parle de monture 140 ta vue les prix !!!! arrrrggggggg
  • jewel07
    jewel07 Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Options
    Ouai cool... Une fois de plus, Cryptic fait la part belle aux wallet warriors B)
    Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)
  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Options
    sirbebert13 a écrit: »
    Appelez moi Madame IRMA.

    Hier un vorpal transcendant ou un forgeame transcendant se négociait à l'HV aux environ de 3 500 000 de DA
    Ce matin je postait :
    sirbebert13 a écrit: »

    Conclusion :
    Précipitez vous à l'HV et rafflez tous les transcendant que vous trouverez à moins de 7 million de DA, c'est à terme une exelente affaire !!


    Juste avant de déconecter pour la mise à jour, ces enchantements étaient à 6 000 000 de DA, et le taux de change dépassait les 410 DA pour 1 ZEN.
    Compte tenu que trés peu de joueurs étaient encore au courant, l'emballement des prix est loin d'avoir atteind son apogée.

    Du point de vue de Cryptic (ou de Perfecworld si vous préférez) ça s'appelle un réequilibrage économique. Moi j'appelle ça une faillite organisée.

    De nombreux joueur avaient pour seul objectif, vu la pauvreté du contenu actuel, de farmer les donjons, escarmouches et pvp en vu de se faire quelques DA pour profiter des doubles subli et monter leurs enchantements. Vu l'explosion prévisible des prix ça va devenir extrement compliquer (je reste positif, si non je dirai impossible) donc moi madame IRMA je vois dans ma boule de cristal, surtout si le module à venir est un flop , une desafection massive des joueurs pour ce jeu.

    Je comprends que Cryptic cherche à faire sortir les CB, mais pour qu'il y ai commerce il faut un minimum de confiance entre le vendeur et l'acheteur.
    La décision prise unilatéralement de supprimer les DA du meneur avait sérieusement ébranlé cette confiance, la décision toujours unilatérale prise pour les lingots, l'ébranle encore beaucoup plus. Sans confiance il n' y a plus de commerce, sans commerce il y a la Faillite au bout. C'est ce que j'ai vu dans ma boule de cristal....

    A, au fait les DA c'était à cause des bots, les lingots c'est à cause de qui ?


    Comment ne pas dire:
    ++++++
    La réponse à ta question est dans le communiqué, les coa a 75 tarmalune déstabilisaient l'économie du jeu. (juste . genre point barre , y a pas à négocier)
    Pour les DA de meneur, au début j'ai râlé (et beaucoup) mais après la transition, l'économie s'était stabilisée et, à part certaines montures, il faut reconnaître que les prix étaient raisonnables.
    Avec cette modif ..................
    Les prix vont repartir à la hausse
    et on a plus le meneurs pour suivre
    on a plus les donjons avec objets non liés (à part eLoL et Valindra ....)
    bref
    on l'a ... (je vous laisse compléter les ...)
    Bravos les gars de PW ou de Cryptic, en 1 jour vous venez de ruiner 3 mois d'efforts pour reconquérir la confiance de la communauté.
    C'est vraiment très fort.
    Toujours plus haut, toujours plus loin dans la ....
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • wolfrain07
    wolfrain07 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Options
    nous ne toucherons pas aux droits des joueurs
  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Options
    Après les meneurs
    Voici les coalescents et le VIP
    Les meneurs ont durés 1,5 ans (grosso modo)
    Les coalescents/VIP 3/4 mois
    Ca sera quoi la prochaine fois?
    Comment peut-on avoir une bonne expérience de jeu (novlangue Cryptic) si on ne sait même pas combien de temps vont s'appliquer les nouvelles règles?
    Perso j'en ai plus qu'assez
    Et vous?
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • sazarryner
    sazarryner Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Options
    Dragonore123456 quelques cours de français te feraient le plus grand bien. Quelques fautes okey, mais là j'en pleure...

    Actuellement, je joue 3 personnages, et j'en ai 3 autres sur lesquelles je rafine le stuff afin de me faire des AD supplémentaires :
    6x36000 = 216 000 par jour maximum, et faut sacrément farmer. De plus, il faut tout de même avoir les emplacements de personnages pour pouvoir rafiner autant, ce qui n'est pas donné à tout le monde. si le sceau coalescent monte à 400k, ça commence à faire beaucoup de farm pour ceux qui ne peuvent pas beaucoup jouer...

    J'ai actuellement créer un négation transcendant il y a 1 semaine, et je pourrais le revendre 7M (se référer au calcul plus haut), mais contrairement à toi, je ne m'intéresse pas à la situation présente et savoir si elle m'avantage ou non... non, ce qui m'intéresse, c'est la viabilité du jeu et le fait que j'ai payé pour un service, et qu'on me retire la part intéressante. Un peu comme si tu partais en vacances en voyage organisé, et que au milieu du séjour, on te plante en pleine cambrousse sans te dire quoi que ce soit. Il me semble que c'est une escroquerie et que la loi est assez claire là-dessus.
    Tu as typiquement le raisonnement des Devs de NWN, tu ne vois que le court terme et ce qui t'arrange, sans te rendre compte qu'un MMO existe tant qu'une communauté l'habite.
    N'importe quel économiste vous dira que cela coûte 10 fois plus cher d'attirer un nouveau client que d'en garder un.
    Et il est très difficil d'attirer de nouveaux clients lorsque les clients actuels sont mécontents (cf: les opérateurs téléphoniques et les réactions des clients mécontents sur le net)

    de plus, 7h pour enlever 3 objets, c'est un peu abusé non? La rapidité avec laquelle vous gérez ça est égale à celle d'apparition de nouveaux donjons. (au passage la luminosité dans le chateau de neverwinter, okey merci c'est cool, mais il vos faut tant de temps pour un seul donjon?)

    marre.
  • wolfrain07
    wolfrain07 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Options
    ouais on vas le faire flamber le château !!!
  • ellno
    ellno Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Options
    Perso je viens de reprendre le jeu. Je trouve un jeu complètement à l'abandon par les devs. Les mêmes bugs qu'il y a deux ans. Y a juste des campagnes en plus et des donjons en moins en gros. Et beaucoup de farm. Bah oui du farm, le truc pas cher à mettre en place et qui donne l'impression de jouer. Moi j'appelle pas ça jouer.
    J'aime beaucoup l'atmosphère de ce jeu. Mais je ne pense pas claquer un centime dans les trucs exhorbitants de la boutique, j'aurais trop l'impression d'être un pigeon face à si peu de travail fait sur le jeu, et toutes ces péripéties pour le VIP.

    Cool ce forum, il met mon message ailleurs que dans la discussion où j'écrivais xD
    Post edited by ellno on
  • mediusnash
    mediusnash Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Options
    J'ai pris un abonnement de 8 mois. Je mettai encore de l'argent de temps en temps en plus mais la ca ne sera plus le cas. Plus d'interet ou il faudra que je mette trop d'argent dans ce jeu. Et la ca ne vaut vraiment plus coup. Je commence a me poser la question si je ne vais pas quitter le jeu. Merci a vous.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    Options
    Neverwinter est un jeu instable, donc vous deviez investir à court terme... la seule chose qui sont indémodables et qui sera toujours bénéfique et d'avoir un plus grand inventaire et une monture 110%...
    Le reste est juste une carcasse qui nous donne l'illusion de "jouer" et peut changer à tout moment, il faut donc faire attention là où a investi...
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • maggoz75002
    maggoz75002 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Options
    Bonsoir,

    Je ne joue que depuis 9 mois à ce jeu, et je l'appréciais beaucoup jusqu'à cette mauvaise nouvelle.

    C'est donc avec tristesse que je constate les morts programmées du Tamerlune et du VIP.

    J'ai pris un abonnement VIP de 6 mois, surtout pour récupérer des clés, et du tamerlune pour acheter des sceaux coalescents. Oh, pas pour les revendre, mais pour les utiliser sur mes personnages ! Ca vous étonne ?
    Pourtant je pense que beaucoup de joueurs sont présents pour jouer principalement.

    Au départ c'était pourtant une bonne idée que ce VIP ; et de mon point de vue, une idée faite pour fidéliser
    le joueur ayant quelques moyens financiers. J'y voyais une transaction gagnant-gagnant (terme à la mode)
    entre l'éditeur et les joueurs. Vous venez de retirer tout intérêt pratique au VIP.
    Et même pire, vous venez de me retirer l'envie de jouer pour le moment, car le faible espoir d'obtenir l'amélioration
    de mes équipements via la sublimation s'éloigne, créant un gouffre (*) qui existait déjà et qui s'agrandit encore.

    Comme je l'ai lu dans d'autres commentaires, il suffirait pourtant de lier les sceaux au compte ce qui limiterait l'impact sur l'économie. Vous annoncez que vous ne voulez plus avoir d'objets à la fois au ZenMarket et à la Boutique de Tamerlune ; je vous suggère donc de mettre dans cette dernière, des objets qu'on ne trouve nulle part ailleurs, comme des runes et enchantements au-dessus du niveau 7 (et pourquoi pas de 8 à 12), des enchantements épiques, bref de quoi limiter l'impact de la raréfaction de sceaux coalescents à la montée des artefacts.

    Signé : Un joueur déçu (momentanément seulement, j'espère).
    (* gouffre: une de mes zones préférées)
  • lostera03#7801
    lostera03#7801 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Options
    -1