Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Informations sur la Boutique de lingots (PC)

135

Réponses

  • angelofdeath57
    angelofdeath57 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Comme lu précédemment.. Encore une monnaie devenue inutile dans ce jeu...

    Les anciennes armes, ai fait le test, "modification d'apparence gratuite", mais on ne peut les utiliser comme skin pour nos armes artés > INUTILES

    Les anciens artés des coffres déjà passés... franchement, reprendre un arté à 0 alors qu'on a galéré à monter les nôtres? Mais oui, bien sûr > INUTILES

    Bref, les seules choses intélligentes qu'on pouvait prendre avec les lingots de Tarmalune, vous les enlevez...

    TARMALUNES > INUTILES

    Plus que 38 jours de VIP... à ce moment ça sentira grave le Panneau de Config > Programmes > Neverwinter > Désinstaller

    Bonne journée... En me demandant ce que je vais faire (pour être poli) des +150 lingots qu'il me reste... Déjà que je ne me connectais plus que pour la première prière du jour, à force d'avoir l'impression de tourner en rond.... ça motive "encore plus" de double-cliquer pour lancer le jeu, c'est clair !
  • aulusmagnus
    aulusmagnus Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Ouf ! mon abonnement VIP expirait dans 3 heures et j'allais le prolonger d'un nouveau mois. Je vais donc uniquement me connecter pour la prière et les professions 1 fois par jour (comme beaucoup d'anciens), tant ce jeu est devenu ennuyeux au fil du temps (j'ai démarré avec la version béta). Je ne le désintalle pas pour l'instant, juste au cas où, mais sans grande illusion toutefois. Il me reste d'ailleurs quelques zen le cas échéant. N.B. : Il y a deux façons d'envisager le profit en économie : soit votre offre concerne un produit à haute valeur ajoutée et le nombre d'acheteurs potentiels a un impact plus modéré - puisque compensé par la hauteur du gain - soit vous ciblez une clientelle large (ventes massives à faible marge) et c'est par le nombre, le volume des ventes que vous réussirez votre opération. Avec NWOL, cherchez l'erreur ?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Salutations,

    ellno a écrit: »
    Perso je viens de reprendre le jeu. Je trouve un jeu complètement à l'abandon par les devs. Les mêmes bugs qu'il y a deux ans.

    Le jeu n'est absolument pas à l'abandon, Neverwinter est au contraire en constante évolution. Actuellement, les développeurs travaillent sur la sortie de la nouvelle extension The Maze Engine, dont vous pouvez déjà visualiser une partie des changements à venir en cliquant ici.
    À plus long terme, Cryptic continuera à équilibrer l'économie des diamants astraux, et travaillera à nouveau sur l'équilibrage des classes, et entre autres sur le système de construction des forteresses.

    Concernant les bugs, des correctifs sont en préparation, et nous avons d'ailleurs trouvé un nouveau moyen pour faciliter la communication entre les différentes équipes qui s'en occupent [...] N'hésitez pas à signaler les éventuels bugs dans la section appropriée de ce forum officiel, et vous pouvez même poster un petit message "UP" dans les sujets concernant d'anciens bugs toujours non-résolus. :wink:

    Nous vous remercions d'avance pour votre aide précieuse.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    et nous avons d'ailleurs trouvé un nouveau moyen pour faciliter la communication entre les différentes équipes qui s'en occupent [...] N
    Cordialement,
    Félicitation heureux pour vous, mais quand allez-vous trouver un nouveau moyen de communiquer avec vos clients ? Parce que pour l'instant on ne peut pas dire que vous ayez trouvé le meilleur moyen de communiquer avec la communauté bien au contraire.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    tassedethe13 a écrit: »
    On veut un Double AD !

    +1 Le double AD
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    percemer a écrit: »



    À plus long terme, Cryptic continuera à équilibrer l'économie des diamants astraux...


    Ouillouilouil ! c'est bien ce qui me fait peur....
  • evaeline1
    evaeline1 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    sirbebert13 a écrit: »
    percemer a écrit: »



    À plus long terme, Cryptic continuera à équilibrer l'économie des diamants astraux...


    Ouillouilouil ! c'est bien ce qui me fait peur....

    +1
  • keratil
    keratil Member Messages: 31 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    Bonjour,

    c'est la première fois ( et peut être la dernière ) que je poste sur le forum en réaction à un patch.

    En premier lieu je trouve aberrant qu'une partie des joueurs est l'information avant les autres, ils ont donc eu le temps d’anticiper.

    Nous aurions du avoir un message dans la boite aux lettres et non l'info seulement si on vient sur le forum.

    Je vais me permettre de faire un petit rappel sur le principe du Free to play :

    -Permettre à tout le monde de jouer gratuitement.
    -Permettre aux joueurs ne payant pas d'avoir accès à la totalité du cash shop de la même façon que ceux qui mettent de l'argent dans le jeu.


    De ce fait, ceux qui ont beaucoup de temps de jeu peuvent farmer et progresser sans utiliser la CB.
    Ceux qui ont moins de temps et qui souhaitent rester au niveau des autres joueurs utilisent de l'argent pour compenser leur manque de temps.

    Le problème avec ce changement c'est qu'il freine considérablement l'évolution des personnages.
    Payer 3k5 Diams pour un sceau de préservation et 280k pour un coalescent ça changement beaucoup de chose.

    Exemple :pour passer un enchante de 7 à 8 il faut 1 marque Majeure ( entre 20k et 30k unité ) et un autre enchante 7 avec 25 % de chance de réussir.

    Avant le prix de revient ( par l'HV ou par Tarmalune ) d'un sceau de préservation était d'environ 1k7
    Sachant que statistiquement il faut 4 essais max pour réussir, cela coûte 6k8 de sceaux.

    Maintenant c'est 14k

    Pour passer de 8 à 9 ça coûte non pas le double mais mais environ 48k contre 22k avant et l'écart est de plus en plus important quand on monte en grade.

    Toujours avant le changement, les sceaux coalescents était accessible à 110k, maintenant les farmers vont mettre plus du double de temps et les payeurs plus d'argent.

    Le fait d'allonger le temps de farme risque de démotiver beaucoup de monde.

    Ensuite pour les ViP, ils perdent l'intérêt des tarmalunes, et doivent, tout comme les non ViP farmer plus ou mettre plus d'argent !

    En conclusion les ViP perdent plus que les non ViP ...... :o «  y' a pas un problème ??? »

    la Solution ne serait elle pas de remettre l'achat des sceaux avec les tarmalunes mais de les lié au compte ?
    percemer a écrit: »

    À plus long terme, Cryptic continuera à équilibrer l'économie des diamants astraux, et travaillera à nouveau sur l'équilibrage des classes, et entre autres sur le système de construction des forteresses.

    A trop attendre il n'y aura peut être plus de joueurs ....
    yerolie3#5463 a écrit: »
    Supprimer les sceaux coalescents de la boutique de Tarmalune, pourquoi pas. Car les joueurs qui ne sont pas VIP n'y ont pas accès.
    bah ça sert à quoi d'être ViP si c'est pour pas avoir d'avantage ??? :o

    En plus le fait de vendre les sceaux coalescents issue des tarmalune à l'HV a fait descendre leur prix, ce qui est bien pour tous, surtout pour les Non VIP
    tassedethe13 a écrit: »
    Le problème du lié au compte justement c'est que quand tu fais un enchantement avec, l'enchantement n'est plus lié et du coup au lieu de vendre le sceau tu vends l'enchantement.

    c'est vrai sauf que dans ce cas, les sceaux coalescents sont de nouveau accessible à tous à un prix raisonnable, et que si des gens font le choix d'acheter tout fait ce qu'ils pourraient faire moins chère c'est leur problème et tant mieux pour ceux qui les vendent

    Post édité par la modération (@percemer ), motif : fusion des messages.
    Post edited by percemer on
  • athilia26
    athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
    Mouais, comme tout le monde, j'ai profité des -50% au zen market pour m'offrir 6 mois de vip. Je me disais super! je vais pouvoir avoir des sceaux sans dépenser le peu que j'ai dans mon porte-monnaie. Je ne peux pas non plus passer mes journées sur le jeu car je travaille. Et quant à mon porte-monnaie, je l'utilise pour nourrir mes enfants. De temps en temps, je me fais un cadeau sur le jeu. Mais monter un enchant de temps en temps, ça risque fort de me désinteresser de ce jeu. Et je ne suis pas prête de renouveller le vip.
    Bref, vous vous êtes bien foutu de nous.

    Cette fois je sens bien qu'tu m'la mise.....
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    athilia26 a écrit: »
    Mouais, comme tout le monde, j'ai profité des -50% au zen market pour m'offrir 6 mois de vip. Je me disais super! je vais pouvoir avoir des sceaux sans dépenser le peu que j'ai dans mon porte-monnaie. Je ne peux pas non plus passer mes journées sur le jeu car je travaille. Et quant à mon porte-monnaie, je l'utilise pour nourrir mes enfants. De temps en temps, je me fais un cadeau sur le jeu. Mais monter un enchant de temps en temps, ça risque fort de me désinteresser de ce jeu. Et je ne suis pas prête de renouveller le vip.
    Bref, vous vous êtes bien foutu de nous.

    Cette fois je sens bien qu'tu m'la mise.....
    +1 la même.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • keratil
    keratil Member Messages: 31 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    heuuuu je rêve ou mon dernier post à été supprimé ???

    bon je vais partir du fais que j'ai " boulétisé " et que je n'ai pas validé ma réponse :D .
    Bah oui, on est quand même dans le pays de la liberté d'expression ( il y a des gens qui sont morts pour ça ) et je n'imagine pas une 1/2 seconde que mon poste fût " supprimé " par un modo pour avoir heurté des susceptibilité.

    J'ai donc du "fumble" sous l'effet de la fatigue et peut être aussi la colère. o:)

    je refais donc mon post. B)
    percemer a écrit: »
    nous avons d'ailleurs trouvé un nouveau moyen pour faciliter la communication entre les différentes équipes qui s'en occupent

    Ma question était la suivante: " doit on comprendre que vous avez communiqué entre les différentes équipes pour trouver une solutions pour mieux communiquer ????"

    C'est bien-sur une boutade, histoire de vous faire comprendre qu'a force de faire du " relationnel de ce genre " vous êtes de moins en moins crédible.

    Et quand les gens ont l’impression de ne pas être pris en considération ils partent.

    Je sais que les modos et autre GM n'y sont pour rien aux décisions prises, mais vous avez accepté la mission et la vous avez le retour de la médaille.

    Comme on dit :" c'est le métier qui rentre " ;)



    Post edited by keratil on
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @keratil,

    Premièrement, je vous demanderai de bien vouloir rester respectueux sur nos forums officiels, et notamment envers les équipes communautaires qui sont là uniquement pour vous aider. Par ailleurs, si vos messages sont censurés ou supprimés, c'est parce qu'ils ne respectaient pas les Règles officielles des Forums Perfect World ou les conditions d'utilisation. Vous êtes libre de vous exprimer, à condition de respecter les règlements, car toute liberté possède des limites.
    Nous comprenons votre frustration, mais ne vous méprenez pas, les avis de tous sont estimés à leur juste valeur sur les forums, que ce soit vous ou n’importe qui d’autre.

    Pour en revenir à mon message d'hier, je me suis mal exprimé puisque cela est plus compliqué. Pour faire simple, nous avons modifier notre méthode pour traiter certains bugs. L'ancienne méthode pouvait poser des soucis pour certains bugs difficile à reproduire, comme ceux liés aux mécaniques/pouvoirs de classe par exemple.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • arnold59190
    arnold59190 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Bonjour

    Je viens de relancer une période de VIP 1 jour avant la mise à jour .. je regrette vu le changements de tout ça

    Je me joins a tous pour dire mon mécontentement vis a vis de ces modifications !!!!!

    ++
  • locknard
    locknard Member Messages: 1 Nouvel utilisateur
    bonjour
    moi aussi comme temps d'autre je suis mécontent de ces changements qui vont nous faire ralentir dans nos évolution de personnages j’espère que vous aller rectifier tous sa très rapidement merci
  • tigretigre05
    tigretigre05 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Bonjour! Je suis vraiment mécontente de ces derniers changements parce que j'ai repris récemment le jeu et je vois que pour faire monter de niveau les personnages il faut maintenant dépenser beaucoup d'argent en real ou avoir le temps de jouer pendant des journées ce que je ne peux pas faire. J'ai conseillé Neverwinter à beaucoup d'amis et voila qu'eux aussi ne sont plus contents. S'il vous plait étudiez des changements qui peuvent ètre appliqués vite afin que le jeu revienne le plaisir qu'il était - merci
  • leffy2005
    leffy2005 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    sirbebert13 a écrit: »
    percemer a écrit: »



    À plus long terme, Cryptic continuera à équilibrer l'économie des diamants astraux...


    Ouillouilouil ! c'est bien ce qui me fait peur....

    +11
  • grondefer
    grondefer Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    percemer a écrit: »
    Bonjour @keratil,

    Nous comprenons votre frustration, mais ne vous méprenez pas, les avis de tous sont estimés à leur juste valeur sur les forums, que ce soit vous ou n’importe qui d’autre.

    Cordialement,

    donc vu la reaction des joueurs face a la suppression des sceaux COA, preservation et rubis, vous allez les remettre en jeu ? sinon, cette phrase n'a aucun sens......
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    grondefer a écrit: »
    percemer a écrit: »
    Bonjour @keratil,

    Nous comprenons votre frustration, mais ne vous méprenez pas, les avis de tous sont estimés à leur juste valeur sur les forums, que ce soit vous ou n’importe qui d’autre.

    Cordialement,

    donc vu la reaction des joueurs face a la suppression des sceaux COA, preservation et rubis, vous allez les remettre en jeu ? sinon, cette phrase n'a aucun sens......

    Je ne pense pas
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • servalviocs
    servalviocs Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    hello les seaux de sublimation étaient le seul intérêt des lingots de Tarmalune avec le stuf merci c sympa en etant vip a quoi sa peu servir now ? l argent appel l argent non ?
  • athilia26
    athilia26 Member Messages: 71 Chef de Guilde
    ben disons que si je passe un contrat avec quelqu'un pour que chaque semaine il me livre un panier contenant de la viande et des légumes de saison, et que d'un coup il me dit:"ben, finalement on ne met plus de viande dans le panier", je l'attaque direct pour non-respect du contrat et je me fais rembourser.
  • feradril
    feradril Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    L'intérêt du VIP était l'accès aux lingots de Tamarlune donc aux sceaux coalescents, de préservation et au stuff. Le reste accessible avec cette monnaie étant assez inutile à mon gout.
    Cette mise à jour freine l'évolution des joueurs qui ont un temps de jeu trop peu suffisant pour faire du diams à gogo.
    Perso, je ne renouvellerai pas le VIP et ne dépenserai pas de zen pour l'achat de sceaux...
    J'espère grandement qu'il y aura un rééquilibrage parce que dans la configuration actuelle, le jeu a perdu vraiment de son intérêt.
  • deadlea
    deadlea Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Changement décevant en effet , laisser l’accès aux sceaux mais en liés au compte permettraient je pense de garder un intérêt au VIP et au jeu pour quelqu'un qui comme moi a plusieurs personnages .
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Annonce de Percemer le 18 Février
    1ere réponse le 19 Février
    Depuis 81 !!! post en 3 jours pour exprimer le mécontentement de la mesure. C'est un véritable raz de marée.

    Certe il y a les habitués du forum (ceux à plus de 100 posts) souvent considérés, à tord, comme des raleurs invétéres, dont je fais parti, mais il y a aussi énorméments de joueurs (31) qui ne s'expriment que trés rarement (moins de 15 post) et certain pour la premiére fois, qui ont pris la peine de venir crier leur colére, leur frustration et leur désaroi devant cette mesure.

    Quand en si peu de temps on focalise de la part de sa clientéle une tel mécontentement, une telle désaprobation, il faut se remettre en question, et vite !
    Laisser pourir la situation serait la pire des choses, car elle détruirait durablement et irrémédiablement la confiance dejà bien ébranlé avec l'affaire des DA du meneur. Et sans confiance, plus de "business"

    Une solution acceptable (que j'ai déjà proposée dans un précédent post) pour tous le monde et qui permetrait d'éteindre l'incendie sans perdre la face, facile à mettre en place, serait :
    - Augmenter le prix dans une proportion raisonnable des coalescent et des préservations achetés avec des lingots.
    - lier compte ces sceaux
    - Baisser le prix de ces sceaux au ZEN MARKET

    De cette maniére, je pense, tous le monde y trouverait son interêt. Mais il faut que ce soit trés rapidement mis en place, aprés il sera trop tard....

    J'espére toujours que la raison l'emporte, faute de quoi, on peut malheureusement chercher un nouveau jeu ailleurs car lorsque les clients refusent de payer, la faillite n'est plus bien loin.


  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    athilia26 a écrit: »
    ben disons que si je passe un contrat avec quelqu'un pour que chaque semaine il me livre un panier contenant de la viande et des légumes de saison, et que d'un coup il me dit:"ben, finalement on ne met plus de viande dans le panier", je l'attaque direct pour non-respect du contrat et je me fais rembourser.
    Je plussoie.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • vizard29200
    vizard29200 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    tigretigre05 a écrit: »
    Bonjour! Je suis vraiment mécontente de ces derniers changements parce que j'ai repris récemment le jeu et je vois que pour faire monter de niveau les personnages il faut maintenant dépenser beaucoup d'argent en real ou avoir le temps de jouer pendant des journées ce que je ne peux pas faire. J'ai conseillé Neverwinter à beaucoup d'amis et voila qu'eux aussi ne sont plus contents. S'il vous plait étudiez des changements qui peuvent ètre appliqués vite afin que le jeu revienne le plaisir qu'il était - merci
    +1

  • keratil
    keratil Member Messages: 31 Chef de Guilde
    percemer a écrit: »
    Bonjour @keratil,

    Premièrement, je vous demanderai de bien vouloir rester respectueux sur nos forums officiels, et notamment envers les équipes communautaires qui sont là uniquement pour vous aider. Par ailleurs, si vos messages sont censurés ou supprimés, c'est parce qu'ils ne respectaient pas les Règles officielles des Forums Perfect World ou les conditions d'utilisation. Vous êtes libre de vous exprimer, à condition de respecter les règlements, car toute liberté possède des limites

    Je n'ai en aucun cas manqué de respect ni dérogé aux règles du forum.

    Par contre j'admets que ma " Boutade" pouvait être mal prise et être considéré comme insultant, mais ce n'était pas ma volonté et je m'en excuse.

    Pour revenir au sujet principal, je suis d'accord avec :
    athilia26 a écrit: »
    ben disons que si je passe un contrat avec quelqu'un pour que chaque semaine il me livre un panier contenant de la viande et des légumes de saison, et que d'un coup il me dit:"ben, finalement on ne met plus de viande dans le panier", je l'attaque direct pour non-respect du contrat et je me fais rembourser.

    concernant ce message.
    sirbebert13 a écrit: »
    - Augmenter le prix dans une proportion raisonnable des coalescent et des préservations achetés avec des lingots.
    - lier compte ces sceaux
    - Baisser le prix de ces sceaux au ZEN MARKET

    Je ne vois pas pourquoi augmenter le prix des sceaux en lingots de tarmalune.
    Mais je pense que lier les sceaux de préservation et coalescent au compte serait un bon compromis.
    sirbebert13 a écrit: »
    J’espère toujours que la raison l'emporte, faute de quoi, on peut malheureusement chercher un nouveau jeu ailleurs car lorsque les clients refusent de payer, la faillite n'est plus bien loin.

    Nous ne sommes pas une grosse guilde ( env. 15 membres actifs ) mais avec beaucoup de membre utilisant régulièrement la CB
    et nous sommes tous très claire sur le sujet, " nous ne voulons pas farmer pendant des heures pour augmenter notre stuff.
    Tant qu'a mettre de l'argent autant le mettre dans un nouveau jeu qui nous donnera plus de perspective.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    crashcn a écrit: »
    athilia26 a écrit: »
    ben disons que si je passe un contrat avec quelqu'un pour que chaque semaine il me livre un panier contenant de la viande et des légumes de saison, et que d'un coup il me dit:"ben, finalement on ne met plus de viande dans le panier", je l'attaque direct pour non-respect du contrat et je me fais rembourser.
    Je plussoie.
    Puis-je demander à un modérateur, ou un cm : Que stipule qui peuvent modifier à tout moment ce pseudo "contrat" ou qu'il et tout a fait légitime que Perfect world modifie à leur guise un "service" déjà payer par le joueur. (qui pour le coup et en droit de demander ce qu'il a payer ou pas ?)

    je pense qu'il est très important que cela soie afficher (en gros ?) décortiquer, bien visible au yeux de tous, et très clarifier pour les joueurs ainsi que pour l'équipe, pour éviter les problème d'incompréhension totale, de perte de temps, ainsi que les vagues de mécontentement...

    (docteur j'ai mal partout quand j'appui quelque part,. - c'est peut-être votre doigt qui et cassé ?)
    Cdt !

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    keratil a écrit: »
    percemer a écrit: »
    Bonjour @keratil,

    Premièrement, je vous demanderai de bien vouloir rester respectueux sur nos forums officiels, et notamment envers les équipes communautaires qui sont là uniquement pour vous aider. Par ailleurs, si vos messages sont censurés ou supprimés, c'est parce qu'ils ne respectaient pas les Règles officielles des Forums Perfect World ou les conditions d'utilisation. Vous êtes libre de vous exprimer, à condition de respecter les règlements, car toute liberté possède des limites

    Je n'ai en aucun cas manqué de respect ni dérogé aux règles du forum.

    Par contre j'admets que ma " Boutade" pouvait être mal prise et être considéré comme insultant, mais ce n'était pas ma volonté et je m'en excuse.

    Pour revenir au sujet principal, je suis d'accord avec :
    athilia26 a écrit: »
    ben disons que si je passe un contrat avec quelqu'un pour que chaque semaine il me livre un panier contenant de la viande et des légumes de saison, et que d'un coup il me dit:"ben, finalement on ne met plus de viande dans le panier", je l'attaque direct pour non-respect du contrat et je me fais rembourser.

    concernant ce message.
    sirbebert13 a écrit: »
    - Augmenter le prix dans une proportion raisonnable des coalescent et des préservations achetés avec des lingots.
    - lier compte ces sceaux
    - Baisser le prix de ces sceaux au ZEN MARKET

    Je ne vois pas pourquoi augmenter le prix des sceaux en lingots de tarmalune.
    Mais je pense que lier les sceaux de préservation et coalescent au compte serait un bon compromis.
    sirbebert13 a écrit: »
    J’espère toujours que la raison l'emporte, faute de quoi, on peut malheureusement chercher un nouveau jeu ailleurs car lorsque les clients refusent de payer, la faillite n'est plus bien loin.

    Nous ne sommes pas une grosse guilde ( env. 15 membres actifs ) mais avec beaucoup de membre utilisant régulièrement la CB
    et nous sommes tous très claire sur le sujet, " nous ne voulons pas farmer pendant des heures pour augmenter notre stuff.
    Tant qu'a mettre de l'argent autant le mettre dans un nouveau jeu qui nous donnera plus de perspective.

    C'est malheureux mais tout nouveau joueur dans un mmo qui a 3ans ne pourra jamais rattraper son retard même s'il met la main à la poche. Effectivement, je te conseillerais d'attendre le prochain mmo qui sort pour un nouveau départ. Attention, je ne dis pas que l'herbe est plus verte ailleurs, mais plutot qu'elle a le même gout pour tout le monde.

    Ici les gens restent surtout pour l'ambiance de leur guilde et déconner le soir. Le challenge end game est loin d'être satisfaisant, la politique menée, mieux vaut ne pas en parler, la meilleure partie du jeu est clairement le leveling 1-60.

    C'est pour ça que les nouveaux joueurs ont l'impression d'avoir du contenu, sont enclins à utiliser leur CB pour finir par partir au bout de 1 mois après être passé 60.

    Personnellement, je prend le jeu comme il vient, le bon comme le mauvais. Peut être réveur, j'attend le double AD qu'on nous a volé. Peut être un peu déçu qu'une pépite telle que ce jeu soit mal exploitée....

    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    +1
  • nazuva
    nazuva Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Pourquoi ne pas tout simplement mettre faire une boutique style "zen marquet" où les joueurs lambda (qui n'ont pas forcément les moyens de cash shop ou de temps de jeu) pourraient acheter ces fameux sesams à prix raisonnable en DA ?

    J'oubliais.... comme tout jeux "Perfect Word" le but est d'attirer un max de joueurs en leur disant que ce sont des jeux "FREE" to play sauf que les items nécessaires pour bien monter un perso ne se trouvent qu'en Zen....... Je passe sur les détails économique du jeu puisque le but de la maneuvre est l'économie des créateurs, distributeurs, développeurs.... et non celle des joueurs qui ne payent rien qui ne peuvent rivaliser contre les zen acheteurs.

    Neverwinter va donc finir comme PWI suite a des "améliorations" économique en jeu qui au final ont fait fuir les non payeurs.

    Il serait plus prudent de faire une grande étude sur les désirs des joueurs, leur idées pour améliorer le jeux et surtout pour les retenir !!

    Beaucoup jouent pour s'aérer la tête, pour le fun.... mais à la longue, ne pas pouvoir monter un perso correctement sans mettre d'argent réel est usant et décevant.

    Il est grand temps que les développeurs ce posent les bonnes questions.