Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Informations sur la Boutique de lingots (PC)

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Les Sceaux coalescents, les Sceaux de préservation et les Rubis sanguins seront retirés de la Boutique de lingots de Tarmalune le vendredi 19 février.

Tout comme lors des changements apportés à l'économie des Diamants astraux, notre équipe est engagée dans une étude des interactions entre les joueurs au sein de l'économie. Lorsque nous avons mis en place cette boutique, nous avons commis des erreurs qui ont des effets négatifs sur l'économie dans son ensemble. Par conséquent, nous avons dû retirer ces objets. Pour vous donner plus de détails, nous avons pour politique de ne pas vendre d'objet directement dans les boutiques du jeu si un objet identique est en vente dans le ZEN Market. Cela pourrait créer la confusion, et introduire une perception d'un taux d'échange ne correspondant pas à la réalité. Nous avons fait une erreur en permettant à ces objets de coexister à la fois dans la Boutique de lingots et dans le ZEN Market. Bien que les Sceaux de préservation et les Sceaux coalescents fussent disponibles (à un prix plus élevé) dans la Boutique de lingots auparavant, la réduction importante de leur prix et la promotion qui les entourait a eu un impact négatif sur l'économie du jeu. Nous pensions que ce changement aurait un impact positif, mais nous avons fait erreur, et nous vous présentons nos excuses pour avoir retiré ces objets.

Comme pour les changements apportés aux Diamants astraux, nous surveillerons les effets du retrait de ces objets de la Boutique de lingots et nous nous adapterons en fonction des résultats que nous recevrons. L'impact des changements de nature économique prend du temps à se faire sentir et à être analysé, et nous avons préparé les cadeaux suivants pour les joueurs ayant créé leurs comptes avant que ce message ne soit posté.

• 1 Sceau coalescent
• 5 Sceaux de préservation
• 1 Rubis sanguin

Ces cadeaux sont liés au compte et peuvent être récupérés via le système de courrier en jeu. Il vous suffit de vous rendre auprès d'une boîte aux lettres après la maintenance de demain, le 19 février, et d'ouvrir le courrier correspondant pour recevoir ces objets.
Comme toujours, nous apprécions grandement vos retours, et nous continuerons nos efforts pour garantir le succès du jeu qui nous est cher à tous.

Cordialement,
L'équipe Neverwinter

CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
«1345

Réponses

  • magon#7181
    magon#7181 Member Messages: 5 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    C'est une mauvaise décision,

    Vous auriez pu lier aux comptes ces produits à l'achat et laisser le système des Tarmalune. On a l’impression que tout ce qui se fait c'est uniquement pour faire du fric, sans pour autant prendre en considération l'exigence client VIP. je pense que si je n’arrête pas le jeu je ne renouvellerait plus mon VIP !
    Post edited by magon#7181 on
  • mirkana
    mirkana Member Messages: 48 Chef de Guilde
    Puisqu'il coûtera une fortune pour acheter un sceau coalescent dorénavant, allez-vous augmenter les chances de réussites de sublimation ?
    Avec 1% de chances, le sceau est obligatoire. Ça ne sera plus possible de sublimer à des hauts niveaux et les prix des enchantements vont exploser.

    Les sceaux coalescents qu'on a déjà en notre possession ne deviendront pas liés j'espère ?
    Mirkana, Guerrière
    Grand-Maître Dragon de l'Ordre du Dragon Noir
    - Chaîne Youtube
    Alliance Manipulators of H3ll
  • alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Très mauvaise idée ...pour une foi que l'on faisait un pas positif pour les joueurs leurs permettant d'avoir accès plus facilement et pour moins chère a certains item du jeu vous l'enlever ...lol si sa cause problème enlever le du zen marquet ! en effet la on vois ou est l'intérêt et a qui il va bénéficier ( pas au joueurs en tout cas !) mais perso je ne renouvellerais pas le VIP non plus le seule truc bien étais de pouvoir s'acheter ces sceaux avec les lingots sans ça ben ....rien a rajouter
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    je ne sais plus trop depuis combien de temps je joue, mais premiere foi que je vois , "nous avons fait une errer" ..

    Personnellement je ne rage pas, car de toute façon ceux qui n'ont pas de VIP (pour les clés enchantées) ils échangent les diams contre zen pour acheter ce qu'il leur faut ou acheter directe aux enchères (120k le sceau coalescent aux dernières nouvelles) mais cela va monter , dans peu de temps, ils vont devenir beaucoup plus chère.

    et l'économie (qui change trop souvent) va devoir encore changer une fois que X joueurs viendrons rager des prix.
    je me doue que c'est chaud de créer toute une économie, mais bon à chaque changement que vous fait, ce n'est jamais vraiment bon pour nous (sauf la boutique de lingots..hi hi).
    on doit s'adapter et une foix que l'on se fait à l'idée, on nous change une nouvelle fois

    mais le plus dégoûtant c'est de nous prévenir un jour avant snif pas le temps de faire des économies (sauf les gros farmeurs qui vont vendre certains objets à prix énorme).

    je le note pour comparé dans quelques jours.

    • 1 Sceau coalescent (120 a 130k) au enchere
    • 10 Sceaux de préservation (20 a 25k) au enchere
    xeltey a écrit: »
    nous apprécions grandement vos retours,

    mais c'est triste, vous pensez avoir faire une errer sur quelque chose de bien et hop vous le changer, sans nous demander notre avis ni débattre avec les joueurs (oui vous jouer aussi mais ..à partir de rien? du lvl 1 à 70 sans aide?).

    ont vous dite ont vous crié des tonnes d'erreurs à changer, on vous suggère des idées, on vous dit notre mécontentement sur certaines choses qui ne changent jamais
    bon ok nos cries ne vont pas changer le jeu, mais nous somme vos clients nos vois devrait avoir un Eco en jeu et s'améliorer.
    Post edited by percemer on
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

    mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

    Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Bonjour,

    Les lingots de Tarmalune sont accessibles seulement aux joueurs qui achètent des clés enchantées, donc dans la majorité des cas, des joueurs qui ont déjà dépensés des Zens, soit pour être VIP, soit pour acheter des clés.

    Le fait de pouvoir acheter en lingots des sceaux coalescents, de préservations, et rubis était un petit bonus non négligeable pour quelqu'un, qui je le rappelle a déjà dépensé des zens.

    Pour ma part, en dehors de pouvoir monter mes propres équipements, les sceaux coalescents permettaient aussi de créer facilement des enchantements d'arme ou d'armure, que notre guilde offrait en cadeau sur nos petits concours internes.
    Autant vous dire que cette annonce ne me satisfait pas du tout.

    Pourquoi dans ce cas là, ne pas les avoir liés au compte ou augmenter leur prix en lingots ?
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    kalimoucho44 a écrit: »
    Bonjour,

    Les lingots de Tarmalune sont accessibles seulement aux joueurs qui achètent des clés enchantées, donc dans la majorité des cas, des joueurs qui ont déjà dépensés des Zens, soit pour être VIP, soit pour acheter des clés.

    Le fait de pouvoir acheter en lingots des sceaux coalescents, de préservations, et rubis était un petit bonus non négligeable pour quelqu'un, qui je le rappelle a déjà dépensé des zens.

    Pour ma part, en dehors de pouvoir monter mes propres équipements, les sceaux coalescents permettaient aussi de créer facilement des enchantements d'arme ou d'armure, que notre guilde offrait en cadeau sur nos petits concours internes.
    Autant vous dire que cette annonce ne me satisfait pas du tout.

    Pourquoi dans ce cas là, ne pas les avoir liés au compte ou augmenter leur prix en lingots ?

    Le problème du lié au compte justement c'est que quand tu fais un enchantement avec, l'enchantement n'est plus lié et du coup au lieu de vendre le sceau tu vends l'enchantement.

    Etape 1: Susciter l'interet avec le VIP et rentre le luxe accessible a tous
    Etape 2: Quand les ventes de VIP s'essouflent, agir de maniere a rendre le VIP non profitable et augmenter le cours du zen
    Etape 3: Sortir avec le module 9 des objets spécifiques pour les montures uniquement au zen market, les joueurs n'ayant pas assez d'AD pour des zens les achetent avec leur sous.
    Etape 4: Quand les ventes de Zen s’essoufflent resusciter de l'interet pour le VIP et rendre le luxe a nouveau accessible, tout en sortant de nouveaux niveaux d'enchantements 13-14 acccessible uniquement aux riches

    On en est à l'étape 2.

    Perso comparé à tous les flops et incohérences déja vus, cette fois ci on est prévenus quelques heures avant. Ceux sur Xbox n'ont pas eu cette chance.
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Voyons le bon côté des choses : il y aura moins de lag puisqu'il y aura moins de joueurs connectés. :*
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • magon#7181
    magon#7181 Member Messages: 5 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    Le problème du lié au compte justement c'est que quand tu fais un enchantement avec, l'enchantement n'est plus lié et du coup au lieu de vendre le sceau tu vends l'enchantement.

    Etape 1: Susciter l'interet avec le VIP et rentre le luxe accessible a tous
    Etape 2: Quand les ventes de VIP s'essouflent, agir de maniere a rendre le VIP non profitable et augmenter le cours du zen
    Etape 3: Sortir avec le module 9 des objets spécifiques pour les montures uniquement au zen market, les joueurs n'ayant pas assez d'AD pour des zens les achetent avec leur sous.
    Etape 4: Quand les ventes de Zen s’essoufflent resusciter de l'interet pour le VIP et rendre le luxe a nouveau accessible, tout en sortant de nouveaux niveaux d'enchantements 13-14 acccessible uniquement aux riches

    On en est à l'étape 2.

    Perso comparé à tous les flops et incohérences déja vus, cette fois ci on est prévenus quelques heures avant. Ceux sur Xbox n'ont pas eu cette chance.

    Mais ce changement impacte aussi le prix des enchantement sur le HDV. là, même si on ne peut prétendre que beaucoup de joueurs arrêteront dans l'immédiat. Les joueurs qui ne sont pas riches et qui ne peuvent se permettre qu'un achat VIP de temps à autre, eux ne trouveront plus l'intérêt de le faire. Je n'ai pas les stats mais ce qui est sur c'est que ça marche comme dans la vie Economique réelle. La masse la plus importante des joueurs appartient à la catégorie modeste et non pas riche. les riches restent riches et n'ont aucune valeur ajoutée, les modestes deviennent pauvres et les pauvres restent pauvres.

    Merci de nous avoir prévenu plutôt (et la je rigole avec sarcasme) vous avez eu les premières perceptions du changement et c'était le but. je peux être sûr d'une chose, il n'y a pas encore beaucoup de monde qui sont au courant, quand ils sauront, vous saurez !
    Post edited by magon#7181 on
  • kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    ll est certain que les prix de tous les enchantements vont grimper. Peut-être pas tout de suite, parce qu'en étant prévenu à l'avance (souriez ici) certains ont fait quelques stocks de sceaux.
    Mais avec cette annonce, les gold sellers ont de beaux jours devant eux, à nous les joies du spam !

    Et enfin à quelques jours de la sortie de plusieurs autres jeux prometteurs, je pense que votre service marketing fait une grosse boulette, mais ce n'est que mon avis personnel.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Faisons un petit calcul
    Un joueur partant de rien veut monter un vorpal transcendant (lvl 12)
    Il lui faudra :
    -15 sceaux coalescent (à 1% de chance de reussite, il n'y a pas trop le choix)
    - 10 pierres de puissance à 100 000 DA
    - 10 pierres de puissance à 20 000 DA

    1 sceau coalescent = 1000 ZEN (seul moyen de se les procurer dorénavent, car je ne compte pas les coffres de piére ou le taux de drop est trés faible)

    En prenant pour hypothése un taux de change 1 ZEN =400 DA, que le joueur est patient et de ce fait attend une promotion de 20% sur le ZenMarket et qu'il est VIP lvl 12 ce qui lui confére une remise de 25% on obtient :

    - 15x 1000 = 15 000 - 3 000 = 12 000 x 400 = 4 800 000 DA
    - 10x 100 000= 1 000 000 - 250 000 = 750 000 DA
    - 10x 20 000 = 200 000 - 50 000 = 150 000 DA

    Soit un total de 5 700 000 DA auxquels il faut rajouter les éclats, le "carburant" nécessaire à la sublimation, les divers enchantements ce qui doit monter le prix de reviens dans les 6 millions de DA

    Si le joueur veux vendre son transcendant a l'HV et dégager un petit bénéfice, il ne devra pas le vendre à moins de 7 million de DA.

    Conclusion :
    Précipitez vous à l'HV et rafflez tous les transcendant que vous trouverez à moins de 7 million de DA, c'est à terme une exelente affaire !!

    Plus sérieusement, il ne faut pas avoir fait de hautes études commerciale pour en déduire que les joueurs, comme avant ne sublimeront plus leurs enchantements, car trop cher.

    Une solution sage aurait été de jouer sur les deux levier, baisser le prix des coalescent et des préservations au ZenMarket, et augmenter le prix en lingot. Eventuellement lier compte ceux obtenus avec des lingots.

    Au lieu de celà une fois de plus on a droit à du pilotage à vue....
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    latest?cb=20151003200010
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    kalimoucho44 a écrit: »
    ll est certain que les prix de tous les enchantements vont grimper. Peut-être pas tout de suite, parce qu'en étant prévenu à l'avance (souriez ici) certains ont fait quelques stocks de sceaux.
    Mais avec cette annonce, les gold sellers ont de beaux jours devant eux, à nous les joies du spam !
    1 Sceau coalescent (120 a 130k) au enchere est déjà passer a 230k...commence bien
    certain transcendant on doublé également snif


    sirbebert13 a écrit: »
    Une solution sage aurait été de jouer sur les deux levier, baisser le prix des coalescent et des préservations au ZenMarket, et augmenter le prix en lingot. Eventuellement lier compte ceux obtenus avec des lingots.

    Au lieu de celà une fois de plus on a droit à du pilotage à vue....
    +1

    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

    mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

    Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Fort heureusement le couinement des joueurs box qui ce son fait attrapé à la dernière mise à jour nous ont permis à nous joueur PC d'anticiper et de coller nos fesses au mur du fond pour une fois.

    Mais bon, les seaux de sublimation étaient le seul intérêt des lingots de Tarmalune qui rejoigne donc la longue liste des monnaies obsolètes de Neverwinter
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • alikor1803
    alikor1803 Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Et avec ce généreux courrier contenant 7 pauvres trucs que vous nous jetez comme à des mendiants, on se fait un sceau-positoire pour que ça passe mieux peut-être?
    Shar' Aria, Prêtre Dévoué 70
    Guilde Utopia
  • araevil
    araevil Member Messages: 52 Utilisateur Arc
    Euh, pourquoi ne pas remettre les sceaux coalescents au prix en tarmalune qu'ils étaient avant ? Parce que... hmm... comment dire... c'était l'intéret du VIP d'avoir des sceaux coalescents à prix raisonnable.

    Parce que la question que ne se pose pas les éditeurs en prenant une telle décision c'est comment rééquilibrer le rapport de force entre les joueurs ayant des vieux persos et les nouveaux joueurs qui vont arriver avec le nouveau module.

    Je précise ; Je fait du PvP, les guildes ayant une forteresse de niveau 8 ont accès aux armures du dragon, aux surcharges drain de PA et de vigueur, ont des persos bardés d'enchant 12 et d'artefact mythique... comment on s'en sort contre eux quand on veux faire du PvP alors qu'on n'a pas accès aux sceaux coalescents ?

    On va pas se voiler la face, le coalescent est l'objet le plus puissant du jeu. Pas de soucis à l'admettre. Mais il faut qu'il soit raisonnablement accessible afin de permettre une forme d'équilibre dans les confrontations PvE ou PvP. Sur le PvP, il y aura les mega guildes qui déchirent et qui squattent pendant des heures les dominations et autres instances PvP et il y aura les autres, les proies qui se feront fritter et qui négocieront avec les gros bills pour pouvoir faire leur 600 points.

    Je pense que vous venez de cramer le PvP. Bravo.
  • sazarryner
    sazarryner Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Bonjour,

    tout d'abord, je tiens à dire que c'est la première fois que je commente sur ce forum, en 8 mois de jeu, mais il me semble que vous informer un minimum du ressenti des joueurs est important, bien que je doute que vous preniez en compte le moindre de nos commentaires, contrairement à ce que vous prétendez. Nous n'en serions pas là sinon (nombreuses demandes ignorées)

    J'ai joué pendant 6 ans à un autre de vos jeux, Perfect World France, qui est aujourd'hui complètement mort car vous avez pris les mêmes décisions que vous exécutez aujourd'hui sur NWN. Je m'explique:
    NWN (comme l'était PWF) est un jeu gratuit mais P2S (Pay-to-speed), c'est à dire que tout le monde à accès aux mêmes items, mais ceux qui payent les auront bien plus vite, mais n'auront pas d'item d'une qualité supérieure à celle trouvée en jeu.
    Depuis quelque temps maintenant, vous accentuez fortement le jeu sur le ZenMarket. Le VIP était un moyen assez malin de faire dépenser de l'argent aux joueurs, tout en leur apportant des avantages, ne déséquilibrant pas le jeu. Un des avantages du VIP était notamment cette boutique de tamarlune, permettant à de petits joueurs de progresser à des coûts raisonnables.

    Comme expliqué plus haut, un transcendant va valoir environ 7M au Zen market désormais. Les enchantements vont être de plus en plus dur à monter et chaque joueur va devoir farmer beaucoup plus pour avoir des items potables. Autrement dit, vous allez créer un déséquilibre entre ceux qui payent, les farmers et les casus. Pour faire très simple, un MMORPG n'est attrayant que si il dispose d'une communauté importante avec qui jouer (et cela comprend les 3 catégories citées au-dessus), de la diversité et du contenu.
    Selon moi (et 98% des gens avec qui j'en parle sur les TS) à force de vouloir faire payer les gens de plus en plus, vous allez perdre de plus en plus de joueurs, et à la fin, même ceux disposés à payer pour jouer partiront, car il n'y aura plus de communauté.
    Je vous encourage vivement à regarder les chiffres de Perfect World France, si vous pouvez y avoir accès, et examiner à partir de quel évenement le jeu s'est vidé (une accentuation trop forte du P2W, notemment l'introduction du R9 comme on l'appelait alors).

    Il est inutile de rappeler je pense que de nombreux joueurs se plaignent du manque de contenu ( Tiamat, 1 donjon 2500, 3donjons 2000, 3 donjons 1600, 6 escarmouches -dont 2 juste pour bas IL- et 3 donjons 25-70). Cela donne en tout 17 instances accessible au niveau 70, dont 5 vraiment inutiles dès les 1600GS. Regardez la moyenne IL de vos joueurs et vous verrez que la plupart sont bien au-dessus.

    Vous nous donnez accès à des équipements donnant des stats faramineuses, mais très honnètement nous n'en avons pas l'utilité car le contenu est juste pauvre.
    Un Paladin tank 2.500 GS, peut tanker tous les donjons sans même de soigneur.
    Un prêtre se moque globalement bien de ses stats puisque ses sorts n'en sont pas dépendant (le rétablissement ok, mais le reste que dalle).
    Un GWF 3k explose déjà tout sur son passage.

    Je met actuellement 10-15 minutes pour tomber n'importe quel donjon avec une équipe à 3k IL (je vous rappel juste qu'on peut monter à 4280), sachant que nous courrons à travers les packs avant de tout exploser à la fin (bof bof la difficulté/l'intérêt...)

    Essayer de faire un donjon s'adaptant à l'IL des joueurs pourrait être extrêmement bénéfique pour tous.

    Vous voulez vous faire de la thune et je le comprend très bien, mais actuellement, vous ne visez que le court terme et si vous continuez de la sorte, la fin est proche.

    Au lieu d'essayer de vous remplir les poches, écoutez les joueurs, ils sont vos clients et un client non satisfait ira chercher un bien/service ailleurs. En étant raisonnable vous aurez plus de joueurs, donc plus de P2W et de plus vous garderez ceux étant déjà présent, au lieu d'en perdrede plus en plus (je vous renvoie à la chute démographique de NWN).

    En bref,( lol) ce changement est une pure connerie, il aidait absolument tous les joueurs, et en réformant cette boutique, vous allez faire fuir encore plus de personnes, mais surtout, vous ne nous donnez pas envie de parler du jeu autour de nous afin de vous attirer de nouveaux clients (car oui je nous considère comme des clients et non pas des joueurs vu votre politique actuelle). Or votre meilleure publicité, c'est nous. Vous signez petit à petit par chacune de vos maj, l'arrêt de mort du jeu, qui globalement ne tient que parce qu'il est inspiré de D&D, comptant de nombreux fan.

    En attendant d'être lu (ou pas...), je vous souhaite un prompt rétablissement. Si si vous verrez, ca va vous faire un coup quand votre jeu se videra et que vous ne pourrez plus rien y faire, à mon pus grand regret.
  • setill
    setill Member Messages: 192 Utilisateur Arc
    Si c'était un problème d'économie du jeu, il suffisait de mettre le sceau coalescent à 150 voir 200 lingots.
    Mais le problèmes est que plus personne n'achetait les sceaux au zen market. Donc ce n'est pas un soucis d'economie de jeu, mais un manque à gagner pour perfect world.
    L'interet du VIp en prend un sacré coup là. L'économie du jeu étant basé sur le prix des sceaux coalescent, tous les prix à l'Ah vont monter sans que nous ne gagnions plus de DA.
    Quand aux compensations, je doute fort qu'ils ne rembourse ceux qui ont pris le VIP pour les lingots et les clefs de coffre forts.
    [SHUNO] Membre de la Communauté Rôliste
    Réveillez le RP qui est en vous !
    vampir10.jpg
    mes vidéos
  • wirios
    wirios Member Messages: 103 Chef de Guilde
    b0rv0 a écrit: »
    Fort heureusement le couinement des joueurs box qui ce son fait attrapé à la dernière mise à jour nous ont permis à nous joueur PC d'anticiper et de coller nos fesses au mur du fond pour une fois.

    Mais bon, les seaux de sublimation étaient le seul intérêt des lingots de Tarmalune qui rejoigne donc la longue liste des monnaies obsolètes de Neverwinter

    Obsolète j'irai pas jusque la parce qu'il y a quand même pas mal de chose que l'on peut acheter a la boutique de tarmalune.
    Toutefois il faut admettre que c'est du grand n'importe quoi, averti une journée avant ...

    Don't believe in you ! Believe in me who believe in you !
    Who the Hell do you think i am ????

    236697tumblrnrt40bHRuU1uq8o6wo11280.jpg
  • johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2016)
    Bravos
    Après la "réforme" du métier de meneur et ces conséquences sur le nombre de joueurs.
    Voilà la deuxième couche.
    Je ne vous comprend pas.
    Le jeu repartait du bon pied. Nous, les joueurs, avions l'impression qu'on prenait un peu en considération nos problèmes pour "améliorer notre expérience de jeu".
    Même si je pouvais recharger mon VIP sans payer, je m'étais remis à utiliser paypal. Je vais de nouveau arrêter. Dommage pour vous.

    Je n'argumenterai pas plus. C'est inutile. Sazarriner a tout dit.
    J'ajouterais juste:
    J'ai râler sur les meneurs car je perdais un certain confort mais je suis resté sur le jeu car j'ai compris que ce confort pénalisait les autres joueurs et plus particulièrement les nouveaux (nous avions plein d'AD et donc les prix de l'HdV étaient trop élevés pour les nouveaux). Là, les coa ne dépendaient pas de l'ancienneté; j'ai même tendance à penser que ce système allait permettre aux nouveaux de rattraper les anciens.

    J'hésite à arrêter le jeu. Le seul truc qui me faisait rester en dépit du manque de contenu c'était que mes mains n'était pas encore full stuff. Avec les coa à un prix raisonnable en tarmalune et de la patience, c'était jouable.
    Avec le coa a 1000 zen, c'est comment dire .....
    Plus trop envie

    Surtout que vous annoncez un we double subli le 17 Mars. Sincèrement , et pour rester poli, j'ai l'impression que vous nous prenez pour des cons.

    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • wolfrain07
    wolfrain07 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Super moi je rigole toujours et encore plus haut, plus loint plus fort ! merci pour rappeler au joueur qu'ils ne sont que du fric pour vous et encore merci de nous rendre 4 donjons plus d un an pour y passer le balaie peut-être que le jeu auras de nouveau du contenu dans 3 ans en fait il reprendra au début bravo encore continuez comme ça !
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Bravo, vendre un VIP à prix d'or et le rendre totalement inutile au bout de seulement quelques mois vous avez fait fort et je regrette bien d'avoir investi pour un an de VIP mais rassurez vous je ne claque plus un centime sur votre jeu et n'en claqerai jamais plus. Vous nous avez bien pris pour de gogos mais c'est bien fini.
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Dommage pour vous,

    à chaque fois que je me dis que vu le temps que je passe sur ce jeu avec les copains (heureusement qu'ils sont là eux...), je pourrais remettre un peu de sous, une de vos annonces me rappelle à l'ordre et me fait ranger ma carte bleue bien au chaud dans mon portefeuille.

    Vous revenez sur la seule annonce en six mois qui n'avait pas provoqué de fuite de joueurs, bien au contraire.
    S'il vous plait, arrêtez de juste de prendre pour des idiots en essayant de nous faire croire que ce sera mieux pour nous avec ces futurs changements, il y a bien longtemps qu'à part quelques néophytes plus personne n'est dupe.

    Si je puis me permettre une remarque, si certaines personnes abusaient vraiment, n'aurait-il pas pu être possible de limiter la quantité de sceaux achetable par compte hebdomadairement ? Cela n'aurait pour ma part pas été dénué de sens.

    De sens, j'avoue me demander si l'équipe de Cryptic en dispose encore, tant sa capacité à ne pas comprendre les attentes des joueurs est grande.


  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (février 2016)
    J'ai juste une chose à dire vous faites quoi maintenant pour les joueurs/Clients VIP qui on encore genre 280jours de vip(prit 6mois x2) et que vous faites des changement aussi dégueulasse ?

    On à déjà payer alors on fait quoi hien ?!

    Ah oui il vont dire que c'est gratuit on peut les farm en diamant pour les switch en zen...

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • tassedethe13
    tassedethe13 Member Messages: 774 Chef de Guilde
    On veut un Double AD !
    Stream lundi 21H ( TOMM ) et jeudi 21H ( Casual )

    https://www.twitch.tv/walker_texas/
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    tassedethe13 a écrit: »
    On veut un Double AD !
    celui qu'ils nous ont enlevé à Noël ???

  • masterkill91
    masterkill91 Member Messages: 145 Chef de Guilde
    Bonsoir,

    Avant tout autre chose, je précise que j'ai lu 4-5 avis déjà posté ici mais pas le reste, il y en a déjà pas mal et je ne veux pas passer ma soirée à tout lire. Il se pourrait donc que je dise quelque-chose qui a déjà été dit, auquel cas, je m'en excuse par avance.

    Après les AD de la Profession Meneur, c'est au tour du matériel de sublimation d'être retiré d'une partie du jeu et pas la moindre : l'échoppe de Lingots de Tarmalune. Tout-ça pour quoi ? permettre aux joueurs de se procurer ce matériel INDISPENSABLE par l'intermédiaire du ZEN Market ?

    Les joueurs qui mettent de l'argent dans le jeu sont constamment avantagé par des décisions sur lesquelles nous n'avons notre mot à dire qu'après qu'elles aient été appliqué !

    Pouvez-vous me rappeler quel est le sens de "Free to play", je vous prie ? j'ai l'impression de me tromper dessus depuis le retrait des AD de Meneur.

    Parmi les avis que j'ai pu lire, l'un d'eux est particulièrement vrai : le prix du matériel de sublimation sur l'HV va exploser et, sur le long terme, forcer les devs à revoir une fois encore l'économie du jeu. Je ne veux pas dire, mais j'appréhende déjà le résultat...

    Je ne connais qu'un seul autre moyen que l'HV ou le ZEN Market de se procurer des Sceaux : Les Coffres Céleste de sublimation accessible à la Chambre de Piété. C'est très joli tout-ça, mais quand on voit le taux de drop d'un Sceau coalescent grâce à ces coffres (taux qui est juste ridiculement faible) j'imagine que l'on est en droit de demander une révision de celui-ci après cette décision afin de permettre aux joueurs qui ne dépense pas d'argent réel de continuer leur progression.

    Pour ce qui est des "cadeaux" apporté en "contrepartie", merci bien, mais après les avoir utilisé, que fait-on ? J'estime que pour rentabiliser le VIP, ajouter ne serait-ce qu'un Sceau coalescent par mois de VIP ne serait pas de trop.
  • grondefer
    grondefer Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    3 fois que je reecris mon message..... que dire en dehors d'avoir mal au sphincter... ben rien sinon la meme chose que mes compagnons d'arme. franchement si vous avez decidé de couler le jeu, vous etes sur la bonne route.
    Au moins vous pourriez dire merci aux gens qui ont investis des zen dans votre VIP et a la place de votre CADEAU pour faire passer la pilule, un tube de preparation H aurait ete plus adapté. Deja que je deserte le canal Neverwinterfr a cause de la censure, je pense aussi deserter le jeu si rien n'est faiit dans le sens des joueurs.
  • evaeline1
    evaeline1 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Dégoutée
    J'en arrive à faire mon premier message ici...
    MERCI, franchement merci d'avoir prévenue !! Je rentre juste du boulot, j'allais me connecter mais non.. ah oui c'est vrai y'a une mise à jour ; alors qu'il y en a eu une hier...
    Enfin bref, là mon mari me dit "tu pourras plus acheter les sceaux coa à la boutique de tarmalune"
    QUOI ?!?

    J'adore le sens des priorités des "dirigeants" quand même... 1 an pour nous rendre nos donjons par contre la réactivité sur ce genre de chose est impressionnante.

    J'ai commencé à joué juste après la beta, j'ai arrêté quelques mois avant la création des artefacts et pendant 1 an. C'est un ami qui nous a eu l'usure pour qu'on revienne. On a vécu un truc bien sympa, on a remonté nos persos, pris du plaisir de jeu. On a créé une guilde de pote sans prétention mais on avance et on le sent.
    Le module 6 arrive, ce cher module 6... avec sa perte communautaire que tous les anciens connaissent. Je tiens le coup, je ne vais pas lâcher, ma belle mage, qui devient plus forte lvl 70, mais on a perdu nos donj, on s'est usé à faire et refaire les quêtes de vigilance (à vomir)
    L'idée du VIP, j'ai adoré. Je joue beaucoup mais je ne fais pas le poids face aux farmer (désolée mais j'ai un travail) donc j'opte pour le VIP. Je peux monter mes enchant, mes enchants d'arme et d'armure. Ce reste long mais ca me va, je réinvesti donc mes 9euros par mois tous les mois (avec plus ou moins de temps de recharge selon les mises à jour pourries que vous nous pondez)
    Je suis plus Pve que Pvp mais il m'est arrivé d'en faire, avant que vous ayez la super idée de ne permettre l'accès aux trucs de grosses brutes aux grosses guildes. Parce qu'on l'aime notre guilde, on l'a commencée à 7, tranquillement.. on ne va pas la quitter au bénéfice d'une guilde trop grosse, trop impersonnelle. Alors on recrute, on s'éclate, on ouvre tous nos clés, tous les jours, parce qu'on est tous VIP... et oui
    Moi là je ne renouvellerai pas, et je suis déçue, une fois de plus par l'esprit des "dirigeants" qui ne voit leur intérêt que dans le fric...
    Ceux qui me connaissent savent combien je suis pingre et qu'investir ces 9euros par mois, ca represente beaucoup pour moi. Je doute d'être la seule dans ce cas. Il me sert à quoi mon VIP ??? Heureusement que je l'ai joué plus comme un abonnement, en renouvellement mon VIP tous les mois (je plains les gens ayant investi pour 1 an en une fois).
    Alors merci pour le sceau gratuit qui va me servir à monter mon enchant d'armure en pure...mais ca s'arretera là pour moi.
    Parce que j'en ai plus qu'assez de payer pour ceux qui ont abusé (qui ont des persos de la mort, des tunes en banque à ne plus savoir quoi en faire, pour eux ca ne changera rien, ils trouveront autre chose pour s'enrichir sur le dos de la communauté de toute façon)
    Je ne peux plus voir le verre à moitié plein, vous l'avez vidé avec vos idées à la con
    Un autre Free MMo à partager les gens ???

  • grondefer
    grondefer Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Magniifique Evaeline !! c'est vraiment ca !!
  • wolfrain07
    wolfrain07 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Ben dit donc le VIP est bien mort sauf pour se téléporter lol