Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Le vampire des brumes

2

Réponses

• itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    cyklauss a écrit: »
    Excellent !

Attention, cela n'est pas comme dans le livre qu'il est utilisé ! Bien que je n'en exclue pas la possibilité par la suite ... disons qu'il est utile à l'endroit exact où il a été créé (ce qu'on apprend dans les toutes premières pages du roman Le Vampire des Brumes) ;)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • itikar40
    Modifié (janvier 2014)
    gormarius a écrit: »
    Salut, je testerai la quête dès que possible ;)
    Je sais qu'en testant tes quêtes je suis quasi sûr de ne pas m'ennuyer hehe
    Je te ferai un retour sûrement positif.

Bonjour Gormarius !
    Tout d'abord, sache que je suis heureux de te revoir actif parmi nous ! Tu manquais :)

Ensuite, merci pour ton message, j'espère que cette quête te plaira. Elle m'a demandé un certain nombre de séances de brainstorming, d'où les très nombreuses mises à jour, et j'ai eu du mal à réaliser tout ce que je souhaitais avec la foundry. Je pense y être arrivé finalement comme je l'escomptais, à deux ou trois nuances près (impossibilité d'obtenir mon effet de cercle de fantôme temporaire en usant d'une chaîne d'objectifs "Dialogues" par exemple).

Reste que j'ai encore fait quelques erreurs dans la v1.18 (rien de bloquant cela dit, c'est plus au niveau esthétique), que je viens donc de corriger en v1.19 :

Version 1.19 :

► Correction d'une faute d'orthographe dans le dialogue de Natalène.
    ► Agrandissement du deuxième skin de Strahd (l'Armure sacrée des Von Zarovitch, ci-dessus)
    ► Harmonisation des inscriptions sur les tombes du cimetière de l'Eglise
    ► Renommage correct du couvercle du cerceuil
    ► Tentative de solutionnement d'un problème d'affichage de brume à l'emplacement d'Anastasia (que je ne suis pas certain d'avoir bien corrigé car ma carte graphique les gère assez mal j'ai l'impression ... )

Bon jeu :)

19-01-2014+19-18-55.jpg
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
  • itikar40
    Modifié (janvier 2014)

Version 1.20 :

► Correction d'une faute d'orthographe dans le dialogue de Sasha ("terrifaint").
    ► Amélioration du dialogue de Sasha, donnant désormais notamment plus de précisions sur Jander, le loup blanc ... et donnant des informations supplémentaires sur le fameux Médaillon du Soleil.Correction des indications d’orientation qu'il donne pour mieux se retrouver sur la carte.
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • itikar40
    Modifié (mars 2014)

Version 1.25 :

► Ajout d'une troisième carte. Il s'agit d'un petit donjon mariant la crypte de Kulchek revisitée d'après le roman "le chevalier à la Rose Noire", et les appartements très particuliers de Stephanya Reiz, Maîtresse de Strahd Von Zarovitch et prêtresse de Loviatar.
    ► Correction de quelques bugs indépendants de ma volonté (hormis le bug de musique toujours aussi problématique qu'on ne peut hélas pas corriger).

02-03-2014+05-56-25.jpg
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • itikar40
    Modifié (mars 2014)
    Pour rappel, ce module m'a été grandement inspiré par la lecture de trois romans, et avant cela du plus populaire des scénarios AD&D : Ravenloft.

Attention, des SPOILERS figurent ci-dessous !!!

Le Vampire des Brumes :

le-vampire-des-brumes-60261-250-400.jpg

4ème de couverture : Jander l'elfe doré est né dans les Royaumes. Les brumes l'ont transporté dans le demi-plan. Ici le ciel est plein d'étoiles inconnues et nul ne sait que Jander a cinq cents ans d'âge. Ici les loups ne lui obéissent qu'avec réticence et les villageois tremblent au seul nom du comte Strahd von Zarovich. Il n'est pas facile de faire face aux monstres du château Ravenloft.
    Mais le pire, c'est de rencontrer leur maître.

J'ai utilisé, en y rajoutant ou modifiant des éléments de mon cru, les éléments suivants du livre (attention, certains de ces événements sont introduits pour rappel, entre autres, dans [Halloween] l'Asile de Sombrefou

* la chronologie des événements principaux
    * le début de l'intrigue concernant Jander Etoile-Solaire
    * le background d'Anna
    * le background de Sergei.
    * le background de Tatyana
    * le background d'Anastasia
    * le Loup Blanc et les chanteurs gris de la nuit
    * les événements résumés liés à la malédiction
    * le background du prêtre Sasha
    * le background de Marushka
    * les édits de Strahd
    * des éléments concernant la maîtresse du Vampire
    * les lieux principaux du récit : le camp Vistani, l'Eglise, le cimetière, le village de Barovie, les pierres sacrées, et bien évidemment Ravenloft.
    * la Brume mortelle ...
    * le chant des pierres et le médaillon du soleil.

* Moi, Strahd : journal d'un vampire.

PNE-MSJDUV-B.JPG

4ème de couverture : STRATEGE de génie et libérateur de la Barovie, Strahd von Zarovich a perdu ses marques au retour de la paix. D'ailleurs, il n'apprécie pas que son jeune frêre, Sergeï, rejette la tradition familiale - la prêtrise pour le fils cadet - afin d'épouser une belle jeune femme. Mais le destin s'amuse : Strahd tombe amoureux de la fiancée de son frère. Pour la conquérir, il trahira à son tour les liens familiaux et signera un pacte avec la mort qui pourrait bien être un marché de dupes. Car sans l'élue de son coeur, la vie éternelle n'aurait dans sa bouche qu'un goût de cendres...

J'ai utilisé, en y rajoutant ou modifiant des éléments de mon cru, les éléments suivants du livre :

* Alek Gwilym
    * le Ba'al Vherzi
    * de nombreuses citations de Strahd, sa personnalité
    * chronologie détaillée du début de la malédiction.

* Le chevalier de la rose noire

chevalier-de-la-rose-noire-36.jpg

4ème de couverture : Félon, traître, impie, renégat... C'est ainsi que ses pairs nomment familièrement Soth de Dargaard, le Chevalier de la Rose Noire qui fut condamné à une errance éternelle. C'est qu'il a tout renié, ce paladin : son honneur, sa foi, son Ordre et même son amour !
    Dans les brumes de Ravenloft, un autre réprouvé, Strahd von Zarovich, attendait depuis des lustres un adversaire à sa taille. Dès l'arrivée de Soth, il engage le combat, et tous les démons de l'enfer s'enfuient épouvantés. Prenez garde, hommes, femmes et monstres de Barovie. Ces deux-là ignorent la pitié : le parfum du sang leur fait perdre complètement la tête.

J'ai utilisé, en y rajoutant ou modifiant des éléments de mon cru, les éléments suivants du livre :

* Soth de Dargaard
    * Magda avec une retranscription de sa péripétie romantique initiale
    * Kulchek, les bandits et Novgor revisités
    * les événements résumés liés à la malédiction
    * le bestiaire du vampire (remodelé avec les possibilités de la foundry)

* Ravenloft

ravenloft-i6_36.jpg

4ème de couverture : "Au dessous des nuages de la tempête qui fait rage, une silhouette solitaire se détache sur les murs anciens du château de Ravenloft. Du haut d'une falaise abrupte, le compte Strahd von Zarovich fixe le village en contrebas.

Un vent froid et amer fait tournoyer des feuilles mortes autour de lui, gonflant sa cape dans l'obscurité. Les éclairs déchirent les nuages, jetant sur lui une lumière blafarde.

Strahd se tourne vers le ciel, révélant les muscles anguleux de son visage et de ses mains. Il a un air de puissance, et de folie. Son visage autrefois plein de beauté est déformé par une tragédie plus sombre que la nuit elle-même.

Les grondements du tonnerre ébranlent les flèches du château. Les hurlements du vent grandissent tandis que Strahd tourne à nouveau son regard vers le village. En bas, au loin, cependant discernable par son regard perçant, une compagnie d'aventuriers vient juste de

pénétrer dans son domaine. Le visage de Strahd dessine un sourire tordu tandis que son plan s'échafaude. Il savait qu'ils viendraient, et il sait pourquoi ils sont venus, conformément à son plan. Lui, le maître de Ravenloft, saura prendre soin d'eux. Un nouvel éclair fend l'obscurité, son tonnerre résonnant à travers les tours du château. Mais strahd est parti. Seul le hurlement du vent - ou peut-être d'un loup solitaire - remplit l'air de minuit.

Le maitre de Ravenloft reçoit à dîner.

Et vous êtes invités."

Un scénario pour 6/8 personnages de niveau 5-7.

J'ai utilisé, en y rajoutant ou modifiant des éléments de mon cru, les éléments suivants du fameux livret :

* Madame Eva et son tarot
    * Le background d'Ireena Kolyana et du bourgmestre
    * les squelettes de Strahd
    * les zombis de strahd

Enfin, j'ai ajouté à tout cela le background général de la campagne du krystal, celui du SER et des accointances avec plusieurs modules CDF à venir.
    Et beaucoup d'autres choses.

Mon prochain module, dernier acte de cette campagne, vous permettra d'explorer Ravenloft.Et, qui sait ?, de peut-être tuer le seigneur vampire au milieu de son sommeil sans rêves ... ?

Je vous tiendrais au courant ici-même et dans le topic dédié à cette nouvelle quête ^^
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    excellent (bis) :p !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • itikar40
    Modifié (mars 2014)
    cyklauss a écrit: »
    excellent (bis) :p !

Merci ! (bis)

Et encore, ce n'est pas fini, d'autres réjouissances qui j'espère vont vous plaire vont arriver ! J'ai pas mal cogité ces derniers jours et il y a une dizaine de rajouts normalement sympathiques à venir, notamment du contenu de background (grimoire et journal de strahd), une récompense réelle pour ceux qui mènent le rituel des pierres jusqu'au bout, quelques nouveaux effets spéciaux et aussi un accroissement du dernier donjon, pour que le troisième tirage du tarot ait une conséquence dans le module.

Allez, en bonus, voilà un des textes, de mon cru en l’occurrence pas un texte ayant été extrait d'un des 3 romans, que j'ai écrit en déjeunant ce midi et que je vais rajouter à peu près tel quel au fin fond des appartements de Stephanya. On y voit bien une partie du caractère fascinant et nuancé de Strahd :

Je suis le Maître... Je suis la terre... Il m'est impossible de sortir de mon Domaine. Mais cela n'est pas forcément le cas de mes invités. Bien sûr la quasi totalité d'entre eux resteront à jamais prisonniers ici... mais il y a une poignée de braves qui sauront trouver un moyen de me fausser compagnie. Je le dis de manière pleinement pragmatique. Je déteste cela et je m'emploie a mes heures perdues à répertorier ces moyens pour mieux les contrer. Par curiosité arcanique également. Certains moyens d'introspection dimensionnelle sont fascinants notamment. comme cette boule de cristal me permettant de charmer à distance mes proies les plus faibles spirituellement. Je pourrais j'en suis certain un jour l'utiliser pour trouver dans quelle dimension se trouve le corps originel de Tatyana !

Mais je digresse. Tout cela n a rien à voir avec Stephanya.

Je veux écrire ici comment notre hem relation a commencé...

Parmi les moyens magiques d'échapper a mon influence, disais-je, le Portail au fond de la crypte des anciens rois - ceux qui régnaient du haut de cette forteresse avant moi - m'a pose longuement soucis.

Ne pouvant le désactiver ou le confiner de quelque manière que ce soit - une forte rémanence y existe depuis que Kulchek y a instancié son plus grand exploit - je pris mon partie d'en controller toute allée et venue via de nombreux "œil magique" permanents et dissimulés : rien de ce qui y entre ou en sort ne m'est caché quoique depuis peu cela soit également le cas d'environ chaque lieu de Barovie. Contrôler un sombre domaine est certes une malédiction, mais elle n'est pas sans agréments. Comme Stephanya...

Comme elle me l'avoua peu après nos premiers ébats, son désir d'alors était de quitter le pays. Bien sûr je sût tout de suite qu elle était entrée dans ma crypte. Il m'avait suffit d'apparaître, dans toute ma magnificence, devant celle qu'elle était avant de briser sa chrysalide, pour qu'elle s'évanouisse de terreur.

J'allais la tuer, comme prévu, mais, au dernier moment, sa beauté et sa vulnérabilité me toucha, et j'abandonnais ma première idée. Cela m'a étonné car physiquement elle est vraiment de traits différents de ceux de Tatyana. Mais elle m'attirait néanmoins je ne peux ni ne veux le nier.

De la voir toute à ma merci me donna une envie furieuse de l'aimer et de la posséder. Mais plus encore, le puissant flux et reflux de son sang s'écoulant en elle de manière rythmée, me subjugua : pris d'une folle et insatiable envie de me nourrir de sa sève, je plongeais mes canines sur sa carotide toute offerte... et me délectais passionnément de tout son être.

C'est ainsi que Stephanya devint ma nouvelle maîtresse.

Pas une maîtresse habituelle. Lors du transfert, quelque chose en plus du don d'immortalité lui a été transmis, et l'a pour ainsi dire transfiguré. Elle changea, m'a-t-elle dit, de caractère du tout au tout. Servante inlassable d'Ilmater le dieu du sacrifice et des souffrants, elle devint ordonnatrice de tortures et de sacrifices, la servante absolue de l'opposé divin total de son ancien dieu : Loviatar, la déesse de la souffrance physique et psychologique. Refusant contrairement a toutes mes autres épouses de vivre a mes côtés dans Ravenloft, elle installa ses quartiers à l'endroit même ou on s'est rencontré. Elle m'y fit faire construire des machines de torture diverses et à la complexité raffinée toujours plus variées. Quand elle ne chasse pas avec moi ou autres activités délicieuses où elle est passée maître, elle occupe son temps à torturer les pauvres hères que je lui sers en pâture. J'avoue avoir même moi du mal a suivre sa cadence sadique infernale et ne trouve aucun espèce d'intérêt ici à ses rites singuliers. C'est une certaine forme de folie meurtrière qui l'habite, je pense. Parfois même, je me demande lorsque je la vois dans ces délires sanguinaires extrêmes, si je n'aurais pas du rendre service au monde en la tuant au lieu de l avoir refaite vampire.. d'un autre côté, aurais-je pu rêver meilleur gardien pour ma crypte ? elle est parfaite.

Alors, je me rappelle la douceur de sa peau blanchie et le miel de ses lèvres vermeilles... Puis je me dis que nous, nobles seigneurs, n'avons point a justifier de nos actes tant qu'ils plaisent a la Terre... et à sa Brume.

Merci de m'avoir lu aussi consciencieusement, voyageur...ou voyageuse, à la recherche de quelques faiblesses que je pourrais avoir, sans doute. Toi aussi, sache-le tu m'appartiens et aura un jour une partie de ton histoire consignée dans cette bibliothèque. Nous ne sommes pas égaux : J ai toute l'éternité devant moi.

Strahd Von Zarovitch,
    Sombre seigneur de Barovie.
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • itikar40
    Modifié (mars 2014)
    Version 1.30 :

Cette mise à jour est très probablement la dernière.Bon, oki, j'ai déjà dit ça pleins de fois !
    Je crois qu'il faut s'arrêter un jour de toute manière on est jamais satisfait à 100%
    C'est en tout cas une énorme mise à jour que je viens tout juste de publier (en plusieurs fois, d'où le saut de version), rajoutant au module environ un bon tiers facile de contenu, d'épreuves, de puzzles et d'enjeux supplémentaires.
    ► Corrections orthographiques sur plusieurs dialogues - prise en compte du dernier retour de Ksou notamment -
    ► Rajout de plusieurs livres et textes de background dont le fameux "grimoire de Strahd" au complet (il dévoile toute la malédiction de Ravenloft), dont la localisation dépend du tirage de tarot effectué.
    ► Rajout de 5 PNJs importants et 2 intrigues majeures supplémentaires.
    ► Ajout d'une quête de destruction d'un vampire (avec un pieu évidemment)
    ► Ajout de 3 pièces majeures (et très différentes ) à la crypte.
    ► Taille du donjon multiplié par 2, avec une dizaine de nouvelles rencontres
    ► Ajout de nombreux pièges fatales (enfin, en théorie).
    ► Gros travail sur les décors et sur les différentes ambiances (torture, morbide, atmosphère empoisonnée en gros).
    ► Ajout de deux rencontres amicales pour donner un petit coup de pouce au joueur.
    ► Ajout d'une mise en scène finale de type "cinématique de fin".
    ► Ajout d'une vingtaine d'effets sonores sur les deux cartes principales.
    ► Ajout de nombreux FX.

Ces ajouts sont pour la plupart de mon propre cru cette fois, sans se baser - à quelques exceptions près - sur le matériel romancé. Bien que le tout soit cohérent (et cohérent avec la campagne du krystal, et les intrigues du CDF)

N'hésitez pas à me faire d'autres suggestions d'ajout ou de modification ! Toutes seront appréciées et étudiées !

Le donjon final présente de nombreux challenges et il est vivement conseillé pour un solo bien stuffé avec compagnon et potions (le feu de camp est cependant central et vous pouvez autrement le faire en duo sans soucis particuliers - vous ne vous ennuierez pas en tout cas - )

En tout le module présente - il est bon que vous soyez au courant de cela - 100 rencontres, 100 pnjs (dont beaucoup servent aux FX), 50 costumes originaux, et 100 dialogues environ (la plupart, rapide, rassurez-vous, bien que certains soient plus longs)

En espérant que vous apprécierez tous ces changements, m'ayant pris beaucoup de temps, je vous souhaite du plaisir sur ce long module ^^

Merci !

Quelques nouvelles captures d'écran pour vous donner un aperçu des nouvelles pièces de la crypte, toutes bourrées de surprises ^^ :

080314d.jpg

080314b.jpg

080314a.jpg

080314c.jpg
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • itikar40
    Modifié (mars 2014)
    Version 1.32 :

Mise à jour mineure.

► Corrections orthographiques
    ► Mise en police jaune des passages importants pour la progression (et non pas pour l'histoire où tout est important). Cela permet aux rusheurs de ne pas lire les textes (bon, ils ne comprendront rien à l'intrigue certes) sans être bloqué (en lisant attentivement les textes en jaunes). Le grimoire de Strahd est resté en jaune également mais c'est la seule exception.
    ► Correction de placement de Stephanya dans son cercueil pour mieux respecter les canons gothiques
    ► Correction au niveau des zombis et augmentation de leur nombre pour augmenter l'effet "the walking dead".

et en prime une autre capture

080314f.jpg
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • snazan69
    snazan69 Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Salut,

J'ai fait ta quête du Vampire des Brumes. 5 étoiles car j'ai passé un excellent moment d'exploration, de recherche et de combats dans une ambiance très réussie.

Faut aimer chercher et lire dans cette quête, pleins de bonus et de clin d'oeil à la communauté : très sympa ! Surtout quand on a joué au CDF. L'univers est très riche. Les énigmes plutôt faciles mais plaisantes. Un travail sur les costumes. Vraiment tous les ingrédients pour passer un bon moment.

Les points négatifs mais qui ne méritaient d'étoiles en moins : trop de brume noire. C'est jamais plaisant, en tout cas pour moi, de rien voir du tout. Manque de musique par moment pour accentuer l'ambiance. Quantité de zombies qui buguent, ils n'attaquent pas dans le passage où il y a tous les pièges.

J'avais joué à la première partie. Mais je n'avais pas accroché à cause des cris incessant dans l'asile pendant que je réfléchissais à l'énigmes. Je ne sais plus combien j'avais mis d'étoile :/
  • itikar40
    Modifié (mars 2014)
    snazan69 a écrit: »
    Salut,

J'ai fait ta quête du Vampire des Brumes. 5 étoiles car j'ai passé un excellent moment d'exploration, de recherche et de combats dans une ambiance très réussie.

Merci !!
    Je suis content que tu aies aimé ce module et te remercie grandement pour ton retour super utile pour que je l'améliore :)
    Les points négatifs mais qui ne méritaient d'étoiles en moins : trop de brume noire. C'est jamais plaisant, en tout cas pour moi, de rien voir du tout. Manque de musique par moment pour accentuer l'ambiance. Quantité de zombies qui buguent, ils n'attaquent pas dans le passage où il y a tous les pièges.

Pour la Brume noire, y a-t'il un ou plusieurs passages où tu as vraiment trouver ça en trop ? Je peux par exemple - j'hésitais - retirer celle du donjon de Stephanya (près de la piscine de sang) ou plutôt la décaler de sorte qu'elle ne gêne pas le combat...

Cette brume me pose cependant un soucis scénaristique :

* la Brume est la fameuse de brume de Ravenloft, quasiment une entité vivante fréquentée par les fameux "arpenteurs des Brumes" et "lutins de la crypte" qui, dans mon univers, sont devenus aussi des créatures des Ténèbres assujetties aux fameuses Sombres Puissances, pouvant de fait être utilisé - sur décision d'eux - par des sombres seigneurs mais aussi par des puissances d'ordre supérieures (mes fameux titans). Comme un joueur habitué de mes quêtes particulièrement perspicace peut le découvrir (Ulikiras ?) , à un moment du vampire des brumes, dans le donjon de Stephanya, le joueur est attaqué par des arpenteurs de Brumes qui n'ont rien à faire là, ce qui apporte une information (en fait, un déluge d'information) de taille: ils ont été détournés sur le joueur par un des douze Titans majeurs (pour les connaisseurs des Royaumes, Ao est un des douze dans mon univers...vous imaginez un peu leur puissance ...) ; je le suggère par leur catégorie " Laquais de La Mort" qui diffère de la catégorie classique "Arpenteurs" (oki, c'est une de mes énigmes de level "sherlock holmes" que je révèle quasiment ici) pour des raisons que d'autres énigmes de ce niveau de complexité révèlent - celles permettant de découvrir la solution de l'énigme métaphysique que personne n' a encore découvert en 25 ans - dans "la campagne du Krystal", et prochainement dans le module 3 du tryptique de quêtes CDF que je mets actuellement au point avec Black Dragon).
    Bref, voilà, entre autres détails plus "Ravenloft" révélé dans le background du module "le vampire des brumes", ce qu'est la Brume qui gène tant dans certains passages de ce module (et du module "l'Asile de Sombrefou") ...

Mon soucis, c'est que je met en scène une autre brume avec le même objet "Brouillard d'encre" de la Foundry : celle de la classique transformation en brume des vampires de donjon & Dragon. Ainsi, vous remarquerez par exemple que à chaque fois que Strahd Von Zarovitch ou Stephanya Reiz est tuée, une brume est créée dans le jeu ... Cela signifie que juste avant de mourir, l'un des vampires a utilisé ce pouvoir extraordinaire pour aller rejoindre son cercueil. Bon, techniquement ça ne marche pas à cent pour cent, car certaines brumes de ce type ne peuvent pas être supprimés après coup (pour illustrer le fait que la brume a rejoint les dits cercueils ... c'est d'ailleurs pour cela que je me suis résolu à utiliser la Brume de Ravenloft ainsi, même si le brouillard du vampire devrait disparaître, on peut aisément imaginer que c'est la Brume de Ravenloft qui l'a remplacé ...ok c'est tiré par les cheveux je sais ... la vraie raison étant que je n'ai pas encore trouvé un moyen de la supprimer techniquement au bon endroit au bon moment - n'ayant plus d'objets "PNJs" à ma disposition ... - ). J'aurais un moyen de le mettre mieux en scène en utilisant à chaque fois le même principe qu'à la toute fin du module (Strahd rigole et disparaît) mais ça me force à utiliser plus de PNJs que j'en ai de disponible (chacune des cartes dépense les 50 pnjs donc je ne peux plus en mettre...hormis si je supprime certains PNJs (comme les bandits de la fin) mais ce serait dommage, non ?). Aussi, à d'autres moments clés du scénario, un vampire prend sa forme de brume pour effectuer une action (aller téléporter un corps par exemple ... ou tout simplement espionner ... ) et c'est toujours représenté par l'objet "brouillard d'encre".

Je vais donc réfléchir pour toutes ces raisons, et afin de moins gêner le joueur, à une autre représentation de cette deuxième "brume" ... pas sûr que je trouve un bon moyen de résoudre toutes ces problématiques techniques mais bon on verra j'essaierais ...

* Pour les zombis bugguant, je crois que le moteur les empêche de bouger à cause du fait que le chemin automatique passe par les pièges ... mais je vais chercher des solutions à ce problème ... Merci de me l'avoir remonté.
    J'avais joué à la première partie. Mais je n'avais pas accroché à cause des cris incessant dans l'asile pendant que je réfléchissais à l'énigme. Je ne sais plus combien j'avais mis d'étoile :/

Je ne sais plus non plus, par contre j'ai un gros soucis avec cette quête : la plupart (bon, c'est pas comme si elle avait été joué cent fois non plus ) la joue en mode "étoile rouge" ce qui fait que je ne sais pas trop comment ils font pour bien me noter tout de même car elle est archi bugguée et à la difficulté trop élevée dans ce mode (c'était avant que Ksou ne m'avertisse sur un certain nombre de bugs que j'ai corrigé dans la version étoile jaune, hélas trop tard pour être pris en compte dans la version que Cryptic a mise en avant)
    Cela dit, je plaide coupable pour les cris et ces cris sont aussi insupportables en version étoile jaune. Je vais modifier cela (pas en version étoile rouge par contre évidemment) dès que possible ...
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • itikar40
    Modifié (avril 2014)
    Bientôt une nouvelle mise à jour ! !
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • Inconnu
    Modifié (avril 2014)
    Vive les nouvelles mises à jour
  • itikar40
    Modifié (mai 2014)
    Version 1.33 (apparaît en 1.32 en jeu car j'ai bêtement oublié de mettre à jour le nom de version) :

28-10-2013+03-24-15_redimensionner_redimensionner.jpg

Mise à jour mineure.
    Pour des raisons longuement expliquées plus haut, et après de nombreux tests d'autres FX infructueux, abandon de la recherche d'une autre fumée pour le pouvoir vampirique de la forme de brume.
    ► Corrections de noms d'objectif
    ► Ajout d'un FX de foudre qui sert strictement à rien mais est très fun ^^ (et qui m'a pris une journée à peaufiner quand même :D Je sais, je suis fou ... )
    ► Dépannage d'un soucis de miroir (retrait du texte susceptible d'être lu et relu évoquant à chaque fois l'arrivée du spectre...)
    ► Tentative d'amélioration du comportement des zombis de Strahd dans la salle d'eau (pas encore testé).
    ► Test intégralement réalisé en faible éclairage pour voir si l'ambiance s'en ressent. C'est le cas, aussi je vous conseille de baisser votre visibilité ... histoire de bien flipper.
    ► Amélioration de la mise en évidence d'une des "quêtes" facultatives.

Prochaine action prévue : modification en profondeur du background de Soth, lequel va sans doute hériter d'un vrai dialogue de PNJ après s'être rendu. Ceci afin d'introduire l'ivf2 du CDF. Pour la même raison, modification d'une partie du background de la BFSER.
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • itikar40
    Modifié (mai 2014)
    Version 1.35 :

30-05-2014+04-17-09.jpg

Mise à jour mineure. Je voulais aussi vérifier que la dernière mise à jour n'avait pas fait bugguer ma quête. Ce n'est pas le cas.
    ► Corrections de certains épitaphes.
    ► Ajout des Contes des Lutins de la Crypte
    ► Ajout d'un précis de chronomancie (pour faire le lien avec l'ivf1 et 2, et mettre sur la voie d'un des secrets de la campagne du Krystal.)
    ► Petite modification du background de Soth.
    ► Suite à un problème dans le ramassage de Novgor, déplacement de Novgor dans la crypte.
    ► Scellement de la dalle menant à la Crypte, la descellant en fin de carte uniquement.

Prochaine action prévue : un dernier test avant soumission.
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • itikar40
    Modifié (octobre 2014)
    Version 1.38 :

23-10-2014%2B02-21-38.jpg

Mise à jour mineure. La quête a été soumise à Cryptic cette fois.
    ► Ajout de buissons pour masquer un portail trop voyant.
    ► Éclaircissement d'un dialogue
    ► Déplacement d'un cadavre
    ► Modification du comportement de la Brume de début de Barovie.
    ► Ajout d'épouvantrouilles..
    ► Corrections orthographiques.

23-10-2014%2B03-05-28.jpg

Merci à Malkagar pour son retour très détaillé !
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Mais de rien, c'est normal ! Merci à toi de l'avoir écouté jusqu'au bout ;)

PS : tu devrais peut-être conseiller ta quête aux foundus de RP de la section d'en dessous, il pourrait aimer !
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

Quêtes hors-campagne

->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.

Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

Membre de la Communauté des Créateurs
  • itikar40
    Modifié (octobre 2014)
    Bonne idée en soi, mais je ne sais pas si on peut présenter des quêtes dans cette section ? je vais réfléchir à un moyen rp de le faire alors ^^ Merci du conseil !
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Bonsoir, je sors de ta quete il y a peu et j'ai pas vu le temps passé ( pres de 2h entre recherche, discution sur le canal etc... ).

Rien a dire, j'ai passé un bon moment malgré que je n'ai pas fait les premières parties. Et pourtant je ne suis pas un adepte des longues quêtes ( 30-40 minutes max en général ). Concernant la partie technique, c'est du boulot et du tres bon boulot. J'ai retrouvé ma petite hantise de la phase de jump :), j'ai réussi a me coincer entre la pierre et l'objet pour déposer le medaillon ( mais ca ne fonctionnait pas car pas en ligne de mire ^^ )

Coté scénario, bien que je n'ai pas pris la quete au début, c'est bien mené, j'ai donné le corps d'Anna, du coup je me suisbattu avec tout le monde au cercle sacré. J'ai exploré de long en large pour trouvé les éléments manquants pour avancer l'histoire ( j'ai du sauter une ligne dans les textes ).Bref je ne me suis pas ennuyé.

Sinon concernant la brume noire, il est vrai que ca rend certains combats brouillon comme la piscine ou la chambre de la pretresse.

Voila 5 étoiles mérités.

Merci pour ta quete.

P.S. : J'ai refondu ma quete heritage paternel, toi qui aime l'histoire de nos 3 panthères :D, tu la trouveras differente sauf l'auberge. Bon jeu.
    Quête disponible :

Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP

Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • itikar40
    Modifié (octobre 2014)
    Hello, manecha ! Merci pour ton retour et je me suis rendu compte que vous étiez pour la plupart vraiment très gêné par les brumes aux deux endroits que tu cites. Alors, j'ai je pense amélioré la visibilité dans ces zones là (en même temps que tu jouais, donc tu n'as pas pu profiter des dernières modifications, je pense que tu as joué en 1.38 et je suis en 1.40 désormais - version définitive je pense bien que je vais faire un ultime test demain ... - ) , sans pour autant supprimer l'effet recherché. Mes quêtes sont un peu des poupées russes, et il est difficile pour moi d'améliorer un concept sans occulter des éléments hyper importants pour les joueurs qui ont envie de comprendre ma campagne dans son ensemble. Cette quête peut être joué en stand alone, mais aussi se jouer comme un élément de ma campagne du Krystal, et/ou un élément de notre campagne CDF. La Brume qu'on découvre dans la salle de bains de Stephanya est un indice majeur pour qui veut progresser dans la résolution de troisième niveau présenté dans ma campagne du Krystal. Mais je te l'accorde, pour les joueurs n'ayant pas progressé à ce point dans la compréhension de l'intrigue, c'est surtout un nuage qui empêche de bien voir ce qu'on combat. Enfin, c'était car là j'ai testé suite à la surélévation de la brume et c'est nettement plus jouable je l'admet. Enfin, voili voilo pour tout ça.

Quant à ton héritage paternel, j'irais y refaire un tour avec grand plaisir pour voir les dernières modifications ayant touché tes trois vives panthères qui en un éclair savent j'espère toujours aussi bien bondir sans un bruit :)
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • itikar40
    Modifié (octobre 2014)
    Version 1.40 :

26-10-2014%2B04-40-41.jpg

Mise à jour importante afin de rajouter un peu d'effets d'ambiances, de réalisme et un peu d'aide pour les cac.
    ► Amélioration de plusieurs dialogues pour éviter que certains PNJs ne radotent.
    ► Surélévation de la brume par endroit pour éviter qu'elle handicape trop les combattants cac
    ► Dans la bibliothèque de Stephanya, ajout d'une action pour les cac
    ► Ajout de FX et d'effets ambiances dans la tombe de Stephanya.
    ► Modification du comportement des miroirs. (ils apparaissaient même si le joueur n'avait pas sur lui le Miroir des Ames)
    ► Modification de certaines interactions pour les rendre plus logiques.
    ► Mise à jour de l'arbre des quêtes CDF.
    ► Corrections orthographiques et éclaircissements de certains objectifs.

Encore une fois, merci à Malkagar pour ces conseils affinés.
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour Itikar.

J'ai longuement hésité à me plonger dans ta quête car tu le sais moi je ne suis pas amateur de " grande quête ", mais je me suis dit qu'en la faisant je m'en coucherai pas plus bête et cernerait mieux l'univers d'Itikar... (Pour juger, il faut tester ;))

Voici donc mon retour sur les 20 premières minutes. Oui car malheureusement je me suis retrouvé bloquer à la mission " activer le gromacth " quelque chose comme ca. Ne t'inquiète pas je suis certain que cela viens de moi et non de ta quête.

Voila je suis fan de vampire et c'est pour cela que mon dévolue c'est jeté sur ce deuxième épisode et aussi car c'est sur celui-ci que tu as demandé des retours.

Voici mon expérience dans ta quête.

Je lance la quête et commence à la jouée crois moi le ou non, direct, mais je dis bien direct en entrant dans la quête je comprends à quoi j'ai à faire...c'est à dire quelque chose d'énorme.... à ce moment je me dis, je sors et je commence par la première mais vu qu'il est déjà 2 h du mat impossible pour moi de faire les deux ce soir.

Immédiatement :
    l'ambiance m'envahie au moment de ramasser le cadavre, je me dis, je vais vivre une histoire de fou (à ce moment je stop et je me cherche un café et un casse croûte car je vais avoir droit à du cinéma. Je continue l'aventure qui me plait déjà je passe le cimetière, le camp de gitan, et j'arrive à stonenge et là....

Un cauchemar, 20 mn à tourner en rond pour activer ce foutu gromatch, alors comme je suis un fondeur et que je connais quelque petites astuces je cherche sur la boussole le point de destination qui lui est a 1 mètre de moi !

j'en deviens dingue en plus j'y vois rien il fait nuit mais nuit une pénombre de fou j'en viens à me faire des scénarios ou j'avance dans la fumé et qu'un M****r se jette sur moi et me plante d'un couteaux, je me dit c'est un coups monté ! (je plaisante évidement).... je met la luminosité à 400/400 pour y voir comme en plein jour ...et non rien :'( ... j'ai bien lu sur les runes qu'il faut que j'arrive par le haut en sautant de pierre en pierre , alors je me met à chercher un pont un arbre, des escaliers, marraine la bonne fée!!! Quelque chose, quelqu'un et..... Quoi et rien :'(:'(:'( ....

Au bout de 20 minutes à tourner en rond autour de ce foutu Stonehenge l'écran me fait tellement mal les yeux à cause de ma luminosité que j'ai augmenté, je suis obliger de déclarer forfait...demain sera un autre jour...
    Et je commencerai par la 1ere.

Cependant j'ai remarqué quelques petits choses qui pourrait selon moi améliore le peut que j'ai vu ...je te les nomes de suite.

Beaucoup de tes réponses sont marqués " continue " (ce que moi je fais, c'est que je mets une phrase comme si le joueur se faisait une réflexion à lui même. Cela aide à l'immersion. Ex : texte : vous placez le corps dans le sac / réponse <continue>Moi je mettrais : ex texte : vous placez le corps dans le sac / réponse < paix à son âme > ou < la pauvre, morte si jeune > je dis cela mais c'est juste un exemple et c'est pareil pour tous les continues.

Autre remarque : beaucoup de tes objet sont nommés " F pour interagir " j'en veux pour exemple la dalle sacré avec les runes qui disparaissent, moi je mettrais " F pour lire les runes ".

Une autre astuce que tu connais forcément. Tu as remarqué que quand tu programme une action à un pnj pour l'ambiance ex le prêtre du cimetière " creuser avec les mains " quand il parle à chaque changement de phrase le pnj s'abaisse une fraction de seconde pour creuser. Ce n’est pas très joli, ce que moi je fais, je fais 2 pnj le 1er qui creuse et qui disparaît quand le joueur arrive sur un marqueur posé à ses pied et un clone qui apparaît au même moment. Du coup ton pnj exécutera ses dialogues sans se baisser toutes les 2 scd. Essaye tu verras le rendu est carrément mieux.

Voila mes quelques remarques si elles t’intéressent. Désolé et honte à moi d'avoir bloqué sur ce foutu gromatch.

PS: je me suis posé la question de ce qui différencier un fondeur créateur de foundry de + de 45 mn et un autre de 15 mn max...En fait tout ! Nous sommes deux mondes différents. Crois moi plus que jamais je suis convaincue sans refaire le débat que le trône ne peut en aucun cas faire de l'ombre à ton genre de quête car les joueurs qui joue ton genre de quête les jouent pour la narration l'histoire et l'intrigue pas pour les astros:) ça c'est sûre est certain :)

Bon maintenant mon début de retour sur les 20 premières minutes, je ferais un édit quand tu m’auras dit comment activé le " gromatch "

Les +

: Une vraie histoire, une vraie intrigue, un vrai Blockbuster de foundry !
    : Les mises en scènes, l’ambiance, la minutie du détail.

Mon coups de cœur : Le camp de Gitan : j'ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé KENDJI Gitannnnoooooo ell colors del micielooo

Les -

: LE SER !!!!! Sérieux tu ma tué là et brisé toute mon immersion :(, je me suis dit ce n’est pas possible... je comprends le fait de faire plaisir aux copains je le fait aussi mais le SER au milieu des vampires ... non je n’adhère pas.
    : Le titre des missions qui nous tombe dessus on ne sait pas pourquoi. (Je ne sais pas comment t'expliquer cela).
    *Mot de la fin dans le commentaire suivant apparament je fait trop long.*
    signat16.png
  • darrwick
    Modifié (octobre 2014)
    Mot de la fin : En résumer Itikar : J'ai passé 40 mn dans ta quête, 30 mn à rédiger mon retour, 50 mn pour corrigé mes fautes et mes mots pour qu’ils soient lisibles. Je me demande à force si je ne suis pas dyslexique.

Mais je peux dire que t'ai accordé 2 H de mon temps afin de mieux connaitre toi et ton univers...

Alors que moi je ne demander que 10 mn avant d'être jugé...comme voleur de poule et autres ennemis de ce qui me tiens à cœur " Un fondeur " :)

Longue vie à Neverwinter, longue vie à ses fondeurs, Bon jeu. :)... en toute amitié.

Darwick : le voleur de poules :p
    signat16.png
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2014)
    Hors sujet :
    ex le prêtre du cimetière " creuser avec les mains " quand il parle à chaque changement de phrase le pnj s'abaisse une fraction de seconde pour creuser. Ce n’est pas très joli, ce que moi je fais, je fais 2 pnj le 1er qui creuse et qui disparaît quand le joueur arrive sur un marqueur posé à ses pied et un clone qui apparaît au même moment. Du coup ton pnj exécutera ses dialogues sans se baisser toutes les 2 scd.
    Il me semble que mettre une animation sur chaque partie du dialogue (exemple "parle, dicours) suffit.
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • itikar40
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour Darwick.Merci de ton retour si détaillé. Je m en veux de ne pas pouvoir bien te répondre car je suis dans le metro mais je repondrais plus tard un peu mieux. Je vois à tes remarques que il est difficile d une part de contenter tout le monde ( les adeptes des intermediaires legers dans l horreur - but du ser en plus de son role macro scenaristique) et d autre part de tenter d atteindre à force de correction une certaine perfection. Ainsi nombre de tes remarques ici me permettraient de rendre la quête encore meilleure et je vais y reflechir.
    Cependant je peux t aider pour le cromlech il te suffit de chercher un gros menhir incliné seul moyen de grimper en haut à ce stade. Cela te permettra de jouer les 70% restant de la quête.
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • darrwick
    Modifié (octobre 2014)
    Hello black,
    non malheureusement le personnage veux systémtiquement entre chaque phrase reprendre la commande d'action programmer au départ du coups le pnj bouge bizarrement. il faudrait qu'une fois le dialogue engagé le perso oublie l'ordre de départ.
    amicalement Darwick
    signat16.png
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Heureusement que les 70% version Itikar ne sont pas exagérés, contrairement aux 40% de Blackdragon, sinon ce pauvre Darrwick n'aurait pas été sorti d'affaire.

Pour ce qui est des animations, je confirme. Le problème c'et déjà posé de mon coté et je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant.
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

Quêtes hors-campagne

->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.

Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

Membre de la Communauté des Créateurs
  • itikar40
    Modifié (octobre 2014)
    Comme j'ai quelques minutes devant moi, Darwick, je tiens à préciser que tu te trompes lorsque tu estimes que je n'ai pas cherché à te connaître puisque tu ne t'en rappelles sans doute pas mais j'ai joué et analysé tes 3 premières quêtes (j'y ai d'ailleurs passé de bons moments, et c'est de cela que me vient le fait de pouvoir dire que tu es capable de faire des quêtes de qualité, ce que j'ai souvent dit) plus une version de ton trône - certes, je n'ai pas joué aux dernières versions ... - et cela a représenté plus de 2h de mon temps sache le. M'enfin, il n'y a pas mort d'homme, c'est juste pour le préciser.

En ce qui concerne tes remarques :

* le continuer non remplacé : bonne idée. Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ce point.

* le prêtre qui buggue : il ne buggue pas chez moi. Cela me rappelle anastasia qui continue à jouer de la musique. Tu as je pense trouvé l'explication du phénomène.

* la dalle où il est marqué "F pour interagir". Idem, je n'ai pas ce problème chez moi, sauf erreur de ma part. Je vérifierais, c'est peut-être moi qui ai oublié de corriger cette interaction.

En ce qui concerne ta remarque sur les différences entre les quêtes courtes et longues, je sais bien qu'il y a plusieurs types de quêtes. Mais je m'exprimais pour la communauté, pas par rapport à mes quêtes personnels, lorsque je critiquais les quêtes où le coffre de fin apparaît sans effort. Tu sais, je sais bien que 99% des joueurs ne sont pas intéressés par des quêtes de plus d'une heure et je ne me considère nullement en compétition avec les quêtes de 15-20 minutes ... On ne joue pas dans la même cour, et cela se ressent sur la fréquentation (je n’ai pas une seule quête ayant été jouée et noté plus de 100 fois par exemple). Et aussi, c'était une critique par rapport au fait que ce coffre de fin est censé représenter une récompense suite à des efforts d'aventure, dans son esprit initial je veux dire. Cela n'est pas censé être un cadeau qu'on puisse obtenir sans faire aucun effort. Après, visiblement, tout le monde ne pense pas ainsi. Je le conçois et suis bien forcé de l'accepter car ce n'est pas moi qui définit les règles du savoir vivre en jeu.
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • darrwick
    Modifié (octobre 2014)
    Pas de soucis Itikar :)

je finie toutes les quête de Kasou apres je ferait toutes tes quêtes.
    Et apprait je veux faire toutes celles de Black.
    signat16.png
  • itikar40
    Modifié (octobre 2014)
    Version 1.41 :

26-10-2014%2B20-27-52.png
    ► Remplacement des Continuer par des phrases de réflexion ou aidant à progresser ou comprendre l'intrigue (Remplacement de près de 200 Continuer - sur lesquels il est donc possible de cliquer pour faire avancer ou terminer un dialogue.)
    ► nombreuses corrections orthographiques.

THE END.
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier