Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Le vampire des brumes

13»

Réponses

• darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (octobre 2014)
    GG ca nikel ! je retest ta quête dans pas longtemps.
    signat16.png
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    darrwick a écrit: »
    GG ca nikel ! je retest ta quête dans pas longtemps.

Eh oui, j'ai suivi ton conseil ... je ne suis pas certain que cela rende bien, car on y gagne un côté dirigiste un peu inhabituel - qui a l'avantage de me permettre d'éviter de perdre le joueur, par exemple j'évoque clairement la dalle inclinée permettant de gravir et d'activer le cromlech ...- mais je n’ai pas encore testé globalement, puisque ces modifications m'ont pris 6 heures et m'ont fait terminer à 4h du matin (et je devais être au travail à 9h !) . A priori, c'est plutôt sympa, mais c'est à vérifier globalement, oui, d'autant que j'ai pu tester en live la moitié des dialogues ainsi modifié seulement avant que mes yeux ne se ferment et que je passe un peu plus vite sur la vérification de la seconde moitié. Il y a donc un risque de trouver encore quelques fautes d'orthographe ...
    . Je le referais de mon côté ce soir, en espérant y gagner ainsi un peu en immersion et en fluidité grâce à tous ces changements ...
    N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des dernières modifications, pour ceux qui souhaitent s'y atteler bien sûr :)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • itikar40
    Modifié (octobre 2014)
    Version 1.42 :

26-10-2014%2B18-16-08.png

J'avais parlé un peu trop vite. Voilà encore plus de 6h de travail nocturne supplémentaire pour cette fois-ci effectuer un travail poussé sur l'immersion ...
    ► Amélioration fine des principaux dialogues afin d'éviter le phénomène du "radotage" (notamment dans le dialogue de Sasha et de Marushka)
    ► Ajout de raccourcis RP dans la partie "énigmes des fantômes du SER" pour ceux qui n'ont pas envie de lire tous les dialogues.
    ► Tentative d'améliorer les "F2 pour interagir", sans toutefois toujours y parvenir.

Elle me donne enfin, après 42 mises à jour diverses, une agréable impression de finition :cool:
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Bravo Iti ! Vu tout tes ajouts, tu mérites une médaille ; que dis-je, une coupe dans laquelle nos joueurs boiront de grandes gorgées de rêve... Ou de cauchemar :P
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

Quêtes hors-campagne

->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.

Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

Membre de la Communauté des Créateurs
  • itikar40
    Modifié (octobre 2014)
    Ma médaille sera le plaisir qu ils auront à la jouer :)
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • akhyleus
    akhyleus Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Bon ben en voila une de médaille. J'ai adoré cette foundry

Bon j'avoue avoir buté sur le cercle de brume avant de m'en sortir pour poursuivre la quête. En général j'ai eu beaucoup de plaisir à la jouer même si je trouvais la partie avec les énigmes un peu longue. Mais bon le SER (ou BFSER) ne serait pas ce qu'il est sans tout ses membres.

Le chateau et l'habillage de la crypte sont les parties que j'ai le plus apprécié et surtout certaines actions à réaliser. mention spéciale pour le "Mais... je suis une brute" pour fracasser l'armoire.
    Akhyléus Thassal (GWF)
    Lucie Ankhamine (SW)
  • malkagar
    malkagar Member Messages: 411 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Ah, ma spéciale dédicace <3
    Ma Campagne : Le cycle des Ombres, ID : NWS-DCCURO2ZW

->Les ailes de l'Ombre, ID : NW-DGWPM9ARN ( a participé au concours "le culte du dragon")
    ->La Main de l'Ombre , ID : NW-DJI2G93OZ
    ->Au cœur des Ombres, ID : NW-DH7IA43A2 (a participé au concours "le culte du mal élémentaire")
    ->L'Ombre et la Flamme, ID : à venir

Quêtes hors-campagne

->Un mariage à la hauteur... , ID : NW-DJFA6KOJB (nommée quête de la semaine)
    ->La commande de Paskalus , ID : NW-D8OFNEYME statut : non publié.
    ->La Grande chasse (nom de compte "Palawynst") ID : NW-DNNTE76CV

Quêtes "spéciales" quêtes dont le but avoué est de détourner l'usage habituel de la foundry

->R.I.P , ID : NW-DK8FV4M3P Une foundry spécialement conçue pour vous tuer :-D
    ->Le défi de Lyme , ID: NW-DI8J4VITA Une foundry un peu particulière, nécessitant la participation d'un connaisseur ;-)
    ->Arena Master (nom de compte "Palawynst") NW-DH4CLHOCU Une arène de wave survival partiellement fonctionnelle.

Accès à la vidéo tutoriel foundry ici => https://www.youtube.com/watch?v=Hq9AH1qiICs&list=UUKUMcJtKIbtM-NBpLh5p4mw

http://youtu.be/6ysYy6rkRGw

http://youtu.be/OEdaUyOtFj4

Membre de la Communauté des Créateurs
  • itikar40
    Modifié (octobre 2014)
    akhyleus a écrit: »
    Bon ben en voila une de médaille. J'ai adoré cette foundry

Bon j'avoue avoir buté sur le cercle de brume avant de m'en sortir pour poursuivre la quête. En général j'ai eu beaucoup de plaisir à la jouer même si je trouvais la partie avec les énigmes un peu longue. Mais bon le SER (ou BFSER) ne serait pas ce qu'il est sans tout ses membres.

Le chateau et l'habillage de la crypte sont les parties que j'ai le plus apprécié et surtout certaines actions à réaliser. mention spéciale pour le "Mais... je suis une brute" pour fracasser l'armoire.

Merci pour ton retour !

Les énigmes ont été raccourcies pour les gens pressés un peu réfractaire aux dialogues, hélas ces raccourcis n'existent qu'en 1.42, pas en 1.41, la version publiée en étoile rouge. Ca s'est joué à quelques heures pour que la version soumise soit vraiment la plus finie.

Bref, tout ça pour vous dire de faire là encore comme pour l'Asile de Sombrefou et de jouer cette quête en version jaune. C'est en version jaune (version apparaissant en signature ci-dessous) que cette quête donne le plus d'immersion.
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • manecha62
    manecha62 Member Messages: 158 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Je la retesterai a l'occasion, car elle m'a bien plu à la base mais je prendrai le soin de faire la première pour comprendre mieux le fil de l'histoire. J'entame le chantier de ma 3ème quête actuellement et je me partage entre les feedback demandés et un peu le jeu :).

J'y retournerai mais pas dans l'immediat, en tout cas merci de nous offrir une quete ou chaque chose a son importance.

Bonne soirée, je vais instancier mon lit ^^.
    Quête disponible :

Héritage paternel: NW-DKLDFE926
    L'Oncle de l'Icespire : NW-DRX6OKY23
    La liste de Snifler : NW-DJYDACZOP

Quête pour les copains : quête de groupe crée spécialement pour ma guilde ( bug, incohérence etc... présents )
  • itikar40
    Modifié (octobre 2014)
    Mes quêtes sont toutes des objets gigognes :
    Mode exploration : on veut jouer la quête sans trop se poser de questions, en se laissant porter par l'histoire.
    Mode enquête : on cherche à comprendre chaque élément de la quête.
    Mode univers : on cherche à comprendre la place de la quête parmi un canevas composé de toutes mes quêtes et du background peu a peu dévoile des quêtes du cdf.
    Mode ultime : on veut absolument être le premier à découvrir au milieu des principes métaphysique et philosophique que mon univers soulève LA réponse à l'énigme de niveau 3 qui permet de comprendre ce qu est réellement le joueur et pourquoi c est le cas.Indice : chercher à comprendre pourquoi le PJ est un héros du destin.

Voili voilo. Pas mal de références de culture populaire cachée aussi.

A partir du mode enquête, il peut être très utile de refaire plusieurs fois la même quête. Elles offrent toutes des choix multiples, et des objectifs facultatifs, plus ou moins secondaires selon l'expérience de jeu que le joueur souhaite.

Par exemple - à ne pas lire si on ne veut pas être spoilé - dans le vampire vous pouvez choisir entre donner Anna à Strahd ou à Tilbardaga... flirter avec la gitane ou le gitan... trouver la cle de ravenloft derriere la maison du bourgmestre aupres de marushka ou dans la grotte de jander... avoir l aide de tilbardaga et wahyashifu ou non... avoir l aide de kulchek ou non .... lire le grimmoire de strahd a different endroit ou ne pas le lire... revivre le destin de tatyana ou pas ... lever le voile sur la malediction de ravenloft ou pas... comprendre qui est ireena kolyana ou pas ... trouver le pieu en pulverisant une chaise ou pour les balaises une bibliothèque .... tuer stephanya ou pas ... combattre strahd jander et stephanya a trois endroits differents ou pas... tuer soth et ses sbires ou pas... se faire massacrer par la bfser ou pas .... provoquer des lutins de la crypte ou les eviter ... etc. tout cela librement et selon vos choix. ce qui signifie que vous avez la possibilité de refaire la quête sans revivre toujours la meme experience.
    Bien sur c est le meme principe pour mes 3 autres quêtes. Elles sont toutes élaborées sur le principe du monde semi ouvert afin d offrir un vrai espace de liberté et d objectifs facultatifs secondaires ou non selon ce que cherche à vivre le joueur. C est particulièrement crucial pour la campagne du krystal bien sur.
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (novembre 2014)
    Bonsoir
    chose promise chose dues

Voila pourquoi les quêtes longues sont risqués , au moindre soucis on l'a dans l'os ...

Je suis bloquer Anna n'apparais pas , l' énigme est trop tirer par les cheveux est trop compliquer
    ( j'ai bien compris que c'est la statue la clé, je pense au niveau des doigts).

Alors et ce que je suis nul ou la quête est bugé ? et ce que si on ne trouve pas l'énigme cela bloque le déroulement ?

791903itikar.jpg
    signat16.png
  • itikar40
    Modifié (novembre 2014)
    darrwick a écrit: »
    Bonsoir
    chose promise chose dues

Voila pourquoi les quêtes longues sont risqués , au moindre soucis on l'a dans l'os ...

Je suis bloquer Anna n'apparais pas , l' énigme est trop tirer par les cheveux est trop compliquer
    ( j'ai bien compris que c'est la statue la clé, je pense au niveau des doigts).

Alors et ce que je suis nul ou la quête est bugé ? et ce que si on ne trouve pas l'énigme cela bloque le déroulement ?

791903itikar.jpg

Hello Darwick si tu demandes de l aide sur le premier volet de la campagne Ravenloft je suis prêt à t aider mais sache qu un topic lui est dédié : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=35902

Pour trouver l enigme il faut bien lire ce qui est écrit sur la stele à l étage et bien observer la disposition des tableaux ... ou tout simplement tester chaque combinaison aussi ce n est normalement pas possible d être bloqué sur ce point.
    1/ Hérault de Morgorth
    1/ Akaronkarr
    Quêtes CDF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier