Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Que voulez-vous dans le module 3?

donjonwizard
donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
Modifié (avril 2014) dans Discussions générales (PC)
Je m'y prend tôt mais je veux être sûr d'être entendu.

Je vous propose de mettre ici vos idée pour le module 3.

Ceci est un post pour des idée et non pas un débats sur l'idée de une personne qui ne plaît pas à une autre.

Je commence :

1) Raid
2) Nouvelle classe et nouvelles raçes
3) Un set qui a pas des stats tout pourris comme les derniers.
4) Mode Duel
5) Nouvelle Map *Ceux qu'on a actuellement son très belle continuer comme sa*
6) Que le changement d'apparence d'un item coute des golds et non pas des AD
7) Nouvelles voies de Parangon pour le Hunter Ranger
8) Un système du Zens market pour changer de monture

Voilà pour moi! Svp éditer votre message si vous avez de nouvelles idée pour que le sujet soit lisible!
Ex joueur de NeverWinter

Alinea
Post edited by donjonwizard on
«134

Réponses

  • spikefr
    spikefr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    0) La correction des bugs. :-P
  • stataz
    stataz Registered Users Messages: 6
    Modifié (décembre 2013)
    - Qu'on puisse faire des groupes de 10 et 20
    -Des raids à 10 et 20 car c'est pas sympa d'avoir une guilde nombreuse et de pouvoir partir seulement à 5 en donjon.
    -PvP a 10 et 20 .
    -duel 1v1
    -et évidement un nouveau set.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour,

    1) de nouvelles maps PVP !!!
    2) de nouveaux défis pour le PVP (prise de forts...)
    3) un nouveau donjon avec un système où, quand on rentre, les mobs ne sont pas positionnés toujours au même endroit...
    4) de nouvelles possibilités pour les guildes (niveaux, hall, défis...)
  • stephxxxx
    stephxxxx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Voici ma commande pour le père noël :
    _des raids PVE a 10 sans glitch
    _des BG a 10 avec des objetctifs variés comme la capture du drapeau, ...
    _qu'il n'y est plus besoin de se connecter a tel heure pour avoir l'exploration de donjon et avoir un coffre, mettai des clefs en vente en AD a 5 ou 10k
    _avoir accés à toutes les escarmouches lorsque l'on est 60 car de ce fait je pourrai faire toutes les prouesses du jeu
    _des objectifs guildes avec des récompenses utiles
    _pouvoir mettre en commun les AD en BDG pour acheter les onglets
    _pouvoir déposer des items de métier en BDG
    _
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Bonne idée ton post, je poursuis:

    -Nouvelle classe ( un meneur et un tank)
    Je propose le maitre de guerre et le prêtre des runes pour les meneurs
    Le gardien et le paladin pour les tank

    -de nouvelle map pvp et que l'on puisse choisir.
    -une monture achetable avec des pts de gloire
    -du 10v10 ou 20v20
    -du pvp/pve mélangé (protéger un boss par exemple)
    -de nouveaux objets dans les métiers (rune, sac, vêtement d'apparât, matière première pour la sublimation)
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    spikefr a écrit: »
    0) La correction des bugs. :-P

    Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'allais dire exactement la même chose. Avant de commencer à travailler sur le module suivant, que les devs passent du temps à régler les bugs existants, sinon le jeu va devenir très rapidement injouable !
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Merci de l'attention porté sur ce post :)

    J'adore toute vos propositions surtout pour le contenu guilde et les nouvelles Map PvP!

    Continuer à donner de belles idées comme sa!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    - je verrais bien une map pvp tri-faction (choisir d'inscrire la guilde dans l'une des trois comme gaunt), avec la prise d'un fort au milieu de la map. Des factions de 15 ou 20. un peu les vault de daoc^^.
    - la correction des bug bien sûr
    - des raid pve 10 ou même 15 (20 c'est trop à mon sens)
    - pour les classes, bon c'est prévu donc...
    - des maisons de guilde et du contenu pour guilde. Sur plusieurs map éventuellement, sur lesquelles l'ont achète une parcelle sur laquelle on y met la maison de guilde (au choix avec une auberge, maison de maître ect). Pour retrouver la maison d'une guilde par exemple, il faudrait un tableau d'affiche à l'enclave sur lequel , lorsque l'on click F, ça ouvre un moteur de recherche qui donne la map et le numéro de parcelle).
    - des trophées de boss pour décorer les maisons de guilde
    - la possibilité d'avoir accès à une boite au lettre à la maison de guilde, ainsi que l'hv, un pnj qui donne les quoti donjon pvp ect, des vendeurs pour le craft ect
    - du GVG
    - un donjon survival dans lequel on enchaîne les boss existant de neverwinter avec des challenges du type sans mourir ou bien un timer ect... donnant à la fin une monnaie de guilde pour l'équipement de la maison de guilde, ou bien des loot légendaires une fois réussi tout le donjon, ou des morceaux d'armes légendaire pour les craft...
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    - je verrais bien une map pvp tri-faction (choisir d'inscrire la guilde dans l'une des trois comme gaunt), avec la prise d'un fort au milieu de la map. Des factions de 15 ou 20. un peu les vault de daoc^^.
    - la correction des bug bien sûr
    - des raid pve 10 ou même 15 (20 c'est trop à mon sens)
    - pour les classes, bon c'est prévu donc...
    - des maisons de guilde et du contenu pour guilde. Sur plusieurs map éventuellement, sur lesquelles l'ont achète une parcelle sur laquelle on y met la maison de guilde (au choix avec une auberge, maison de maître ect). Pour retrouver la maison d'une guilde par exemple, il faudrait un tableau d'affiche à l'enclave sur lequel , lorsque l'on click F, ça ouvre un moteur de recherche qui donne la map et le numéro de parcelle).
    - des trophées de boss pour décorer les maisons de guilde
    - la possibilité d'avoir accès à une boite au lettre à la maison de guilde, ainsi que l'hv, un pnj qui donne les quoti donjon pvp ect, des vendeurs pour le craft ect
    - du GVG
    - un donjon survival dans lequel on enchaîne les boss existant de neverwinter avec des challenges du type sans mourir ou bien un timer ect... donnant à la fin une monnaie de guilde pour l'équipement de la maison de guilde, ou bien des loot légendaires une fois réussi tout le donjon, ou des morceaux d'armes légendaire pour les craft...
  • shidoria
    shidoria Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    un petit systéme de marquage de mobs, pour rendre le pve et pvp plus fun.
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    oups dsl le doublon
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Que veux-tu dire Shidoria?
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    (Il évoque le fait de pouvoir appliquer des icones au dessus des mobs pour faciliter la lecture du jeu de groupe.)

    Chouette ce post !

    J'ai une liste à chaud d'éléments que j'aimerais un jour voir implémentés sur le game même si certains semblent difficilement réalisables ou pas en phase avec le jeu.

    Modération: Eradiquer, trucider crucifier les glitchers! ;)

    Skin : Des Symboles à l'éfigie des dieux connus des royaumes oubliés en tout cas ceux présentés dans le back ground du game.

    Skin : Possibilité de modifier l'apparence de certains items qui ne le permettent pas aujourd'hui. (à vérifier je crois que cela a été modifié)

    Interface : Pouvoir split le bloc de canal de chat de manière à avoir plusieurs blocs d'onglets (au lieu d'un seul bloc d'onglets.)

    Interface : Pouvoir Virrer loin les pops up de loots à l'écran (c'est possible sur celui qui remporte l'item...)

    Systeme : Pouvoir remplacer les joueurs dans les donjs. (Pas un remplacement aléatoire comme cela est possible maintenant mais réellement inviter dans le groupe un joueur de son choix.)

    Systeme : Des pierres de bind ou quelque chose qui s'y apparente.

    Systeme : Finaliser la commande du /roll

    Crafting : Le joalier, le Cuisinier, le Taxidermiste !!

    Race : LE GNOME !!

    Classe : Le Druide ou un Illusionniste.

    Guilde : Plus de rangs de guilde.

    Guilde : Une arène PvP de guilde.

    Guilde : Un niveau de guilde à Xp pour pouvoir débloquer des capacités de guilde.

    Guilde : Augmenter le nombre de slot dispo en banque de guilde.

    Housing: De l'housing d'interrieur ET d'exterrieur. Cad des rues avec des adresses et des barraques de joueurs et de guildes. Le tout customisable.

    Monde : Du world boss d'exterrieur.

    Monde : Du contenu Naval (Adapté bien évidement aux possibilité du jeu).

    Monde : Un mode aquatique (bien qu'il nous avait été annoncé que ce serait difficilement réalisable ici)

    Back Ground : Une incidence du choix du dieu sur le game ou son personnage - ou du moins un petit impact (il y avait une volonté des devs au début là dessus)

    Back Ground: Voir les personnages Fétiches de l'univers de Forgottens realms tel que dritzz, Emlinster, etc..

    Monde : Un contenu Factionnel avec possibilité de farm des réputations.

    Gauntelgrim : Pouvoir jouer en guilde à + 5 sans que ce soit un hasard...

    PvE : Un format de jeu à 10 voir 20 joueurs.

    PvE : Des pièges amméliorés plus que des "chausse trappes" voir les manuels des pièges de donjon et dragon façon indiana Jones.

    PvE : Des Puzzles, jumpin puzzles, etc...

    PvE : Un *Quiiiiiick* de labyrinthe

    PvP : Un Vrai PvP massif !!!!! Avec machines de sièges interractives.

    PvP : De nouvelles maps, Sets, un annihilation, un capture the flag et un mini jeu inovant

    PvP : Un système ranké ou des tournois.

    Items : Des Items "intelligents". Possibilité de répartir une banque de points sur les stats existante du game. Et pourquoi pas à la manière des artefacts que selon le niveau de l'item cette banque de points s'augmente.

    Perfect world : Une vidéo avec toute la team et la présentation des locaux.

    Perfect World : Plus de let's play neverwinter.


    Globalement je trouve que pour le moment le cap me semble bon et très didactique chaque élément nouveau est un petit plus qui fait appel à des notions de jeu intéressantes et donc parfait pour des joueurs débutant sur ce type de plateforme. Pour les plus mordus qui resteront il sera intéressant dans un an ou deux de voir l'évolution du jeu et ou est ce que les devs nous ont amené.

    Il y a un bon rythme de sortie de nouveautés mais j'attends le moment de la réelle difficulté et le temps des Chalenges et défis de guilde... A ce jour le jeu à un joli potentiel qui me rend patient.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Breathe Avoue que tu veux seulement voir Typhaine un peu plus xD : Perfect World : Plus de let's play neverwinter.

    J'ai tout compris ;)
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    LOL !

    Bah oui et non ^^

    voir la team ca me branche et les conditions de travail les locaux etc... voir si y'a des arts design sur les murs les croquis etc.

    Je suis amusé par l'aspect rock & roll assez old school de l'installation de la team sur le lets play neverwinter. On a l'impression d'être loin d'une super production avec des responsables plus proches de la communauté avec de vraies réponses - Pas la langue de bois - du cash en direct j'aime ça! Et ouai j'en veux plus ;p

    Au passage j'ai relu le souhait des joueurs au dessus y'a de bonnes idées. Y a bcp d'idées qui se rejoignent aussi. Ya plus qu'a croiser les doigts :p
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • qinloong1973
    qinloong1973 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Je up le poste car tout pleins de bonnes idées, faut pas que sa tombe dans l'oublie ;)
    L'Ordre du Calice, guilde RP-Pve
    http://ordreducalice.wix.com/calice
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Ne t'inquiète pas il était encore haut donc svp pas de up je vais le faire moi même car je suis sur le fofo chaque jour :)

    Mais merci l'intention était bonne!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • tamarria
    tamarria Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    j'adorerai voir : Le paladin/le druide/l'ensorceleur comme classe.
    Un pvp plus diversifié, ou l'on peut choisir sa zone.
    Avoir une maison de guilde, que l'on pourrait faire évoluer avec des points d'expérience de guilde,
    ou l'on pourrait trouver des marchands dédiés à la guilde qui serait déblocable par l'XP de guilde.
    trouver des montures dédiées à la guilde. Avoir des symboles de guilde que l'on pourrai mettre sur
    l'équipement (bouclier/vêtements/capes).
    davantage de teintures.
    avoir plus de races disponible (Gnome, Drako ...).
    avoir des raids de 10 joueurs.
    plus de compagnons/familliers.
    pouvoir acheter une maison personnelle.
    avoir d'autres artisanats (cuisine, menuisier ...).
    une voie supplémentaire pour le rodeur.
    une grosse map dédier au pvp (10 vs 10 ou plus).
    pouvoir faire des affrontements guilde vs guilde.
    pouvoir modifier sa divinité.
    plus de choix de coiffures.

    C'est tout ...pour le moment
  • daebis01
    daebis01 Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    Race : LE GNOME !!
    tu a deja le harfelin (qui est le gnome / hobbit dans D&D)

    plutot que dire corriger les bug"
    ne pouvez vous pas faire une listre proprement détailler des bug vu ?
    vous feriez gagnez du temps aux DEV car bien que dans le BG d'un jeu il est la puissance d'un dieu par son pouvoir de creation
    ils ne savent pas tout donc faite une liste exaustive des bug avec descriptif COMPLET sans vous repeté, et effectuant un check sur le forum EN
  • qinloong1973
    qinloong1973 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    - Mettre les dieux mauvais.
    - Plus de coiffures, tatouages, cicatrices,...
    - Plus de classes (Druide, Nécromancien, Illusioniste, Mage-Lame,...).
    - Plus de races (Gnomes, Duergar, Drake, Svirfnebelin,...).
    - Plus de zones et surtout les agrandir.
    - Arrêt, stop de l'instanciation à outrance.
    - Mettre le jeu en Open World.
    - Plus de contenue social et utilisable (Rp, chaise, banc, tabouret, lit...).
    - Le Housing.
    - Voir les personnages des RO tels que Elminster, La Simbule, Kelben Bâton-Noir, Drizzt et ces compagnons, Artemis Entrerie, Jarlaxle et qu'ils donnent des quêtes.
    - BEAUCOUP plus de variétés skin armes et armures et Raciale, je pense à l'équipements Drow, Barbare, et pas un simple copier/coller des existants.
    - Des mages avec des bâtons et pas que des Orbes ainsi que les robes de mage.
    - Un système de factions (Tayhien, Ménestrels et j'en passe...).
    - Système de duels.

    Et corrections de tout les bugs existants.
    L'Ordre du Calice, guilde RP-Pve
    http://ordreducalice.wix.com/calice
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    qinloong1973 a écrit: »
    - Plus de zones et surtout les agrandir.

    Idem!!!

    Mais ca l'air d'être dans l'esprit du jeu. On a moins cette sensation de voyage.
    Les royaumes oubliés c'est juste énorme! Mais bon ca met plus en avant l'action aussi.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Le combat monté serait extra.

    Sinon j'adore toute vos proposition!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • daermon888
    daermon888 Registered Users Messages: 29
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,

    (je le dis depuis j'ai commencé à jouer à nw) j'aimerais
    des donjons pour joueur solo, avec un niveau de difficulté comparable
    au donjon de groupe. Tsé du genre, té pas capable de finir le donjon
    même avec 20k de gs. ( pour un gf lol)

    Une évolution du système de ''drop'' (loot)............comme des
    chances (minimes) d'avoir un épic médiocre sur un boss de quête
    de niveau 60. Ca serait un bon début.....

    Tien j'y pense à l'instant....sans doute que l'idée est sortie:
    Un capture de flag, style paint ball, ca serait nice en batince, :))
    peut-être que ce jeu existait dans les temps médiévaux! héhé


    Gotrek Gurnisson
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    - Correction des bugs [lag/freeze/rubber banding super pénible en ville]
    - agrandir les sacs ou nous laisser en crafter
    - varier le contenu des coffres ! toujours les même capes, épées, arc! etc.. l'ah est saturé donc je jette ! scandale (recyclage au moins)
    - banque commune par account
    - réduisez vos prix
    - AH éliminez les 100,000.000 ou alors arrangez le système de scrolling
    - recyclage pour les objets bleu et violet
    - une présence un peu plus active de nos Maitres de Jeu
    - ajouter des races, classes (druide) , revoir les skills

    Merci...
    je suis sure qu'il y a encore plein d'autre choses.....
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Terih, pour le recyclage du bleu je suis en désaccord complet avec toi. Sinon la banque par account serait inutile car on peut s'envoyer les trucs par courriers. Ensuite, Les CM ne sont pas super présent car leur taf ne le permet pas pour le moment sûrement, ils ont autres choses à faire que de venir papoter IG. Pour les sacs, les crafters serait détruire leur valeur du marché des Zens donc cela sera rejeté et puis les agrandirs... On a bien asser de place avec 4 bleu et le premier du départ.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    je suis pour le recyclage car cela va donner du matériel pour construire autre chose qui sera vendable ! pour le moment je trouve l'AH peu intéressant ! tout est bien trop cher ; je termine mes 7 et 8 eme level 60 et il n y a pas grand chose que je peux échanger ! je manque de place, je dois jeter les items violets car l' AH est full ! je ne peux même pas en profiter...
    Si le système te convient c'est parfait ! perso je ne suis pas vraiment satisfaite !
    Quand a la présence des game masters ils sont la je pense enfin j’espère pour faire un suivi des problèmes en jeu ;)
    donc dialoguer avec nous ?
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    À la place de détruire recycle... Ou encore envoie toi des messages si les objets son non-lié... Mieux vaut des AD brut que rien du tout...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    point 3 de mon message d'origine ^^ je parle des violets , cape, épée, arc qui loot dans les coffres ! impossible a vendre (marchands) ou recycler ! je baisse les prix a l'ah au max. ! a force je n'ai d'autre choix que de jeter vu la taille des sacs, banques !! c'est juste domage
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Après avoir lu vos propositions, je trouve que certaines sont vraiment excellentes. Parmi elles :

    - Banque commune par compte
    - Maison de guilde

    Je serais ravie si c'était mis en place. Le recyclage des objets bleus n'est pas mal non plus je trouve, même pour très peu d'AD.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Une banque commune par compte serait super mais il y a le courrier qui sert pour cela en ce moment.

    La maison de guilde serait simplement énorme. Je serais décu de ne pas la voir dans le Module 3.

    un équilibrage du PvP ( 10k- ensemble et 11k+ ensemble ) est nécéssaire.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
Cette discussion a été fermée.