Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Que voulez-vous dans le module 3?

24

Réponses

  • nyshael
    nyshael Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 25
    Modifié (janvier 2014)
    Mmh, vaste question...

    - Une solution de twinking simple, claire et facile d'utilisation. Passer par toutes ces circonvolutions pour passer des objets virtuels entre des personnages virtuels, sérieusement ? Cela me semble inepte d'interdire ce genre de transferts au sein d'un même compte, et ça ouvre la porte à certaines dérives (dont l'universellement réprouvé et pratiqué multi-comptes). D'autant qu'il y a moyen d'implémenter le twinking de manière à proposer encore plus de services payables en Zen's, genre un nombre d'emplacements de banque partageables à travers tous les personnages d'un même compte, avec possibilité d'étendre ce nombre pour les gros farmeurs... :p
    - Une consistance totale entre l'écran de collection et ce qui est réellement récupérable dans le jeu. J'attends toujours ces nouveaux compagnons soi-disant disponibles à l'Emporium. Avec également une correction du contenu (cfr. les nombreuses faussetés apparues en traduction).
    - Une maison des ventes qui encaisse mieux les transactions concurrentielles ? Ce serait bien de pouvoir lutter contre les bots... :p
    - Une accalmie de la folie des "Bind on Pickups", qui limite très sévèrement les possibilités d'échanges/de commerce. J'ai un cas en tête, avec l'impossibilité d'offrir une monture épique à quelqu'un, parce que toutes sont BoP dans la boutique à Zen's. D'autres cas absurdes ont été soulignés à maintes reprises avec les drops BoP qui sont impropres à la classe du personnage, mais qui feraient certainement plaisir au bon pote qui a soutenu le groupe pendant le parcours du donjon. "Bind on Equip" est un mécanisme bénin, "Bind on Pickup", c'est méchant et mesquin et ne neutralise aucunement les abus censément couverts.
    "J'entends le Nain, la Tief'line et l'Aboleth,
    J'entends le Nain et la Tief'line râler...

    Et en souriant, je les soignerai,
    J'entends le Nain et la Tief'line râler...


    - Hirô Kamiyama, lors d'un affrontement contre l'Aboleth, alors que le Guerrier Nain n'a pas réagi à temps lors de l'escamotage d'une plate-forme et que la Magicienne Tieffeline tentait de passer outre l'écran de zombies pour cibler le boss... -
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour à tous;
    Bonne année à tous !!!
    Je rajouterai à mes prédécesseurs:
    - Une écurie pour nos montures => lieu où tu stock ta collection de montures que tu puisse les prendre pour faire pâlir les autres.
    - Remplacer le "lié au personnage" par "lié au compte".
    - Pouvoir mettre des DA en banque de Guilde.
    - Avoir un réel intérêt à être en guilde à part Gauterym ( % de DA bonus par quête , etc + insigne de guilde + Housing )
    - Correction des buggs .
    - Possibilité de looter des clés pour ouvrir les coffres actuellement rouillés.
    - Recyclage des objets en compos voir apprendre de nouveaux plans avec d'autres stats


    Edit: Ajout recyclage objets
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Des propositions bien intéressantes ! on retrouve souvent les même points :-
    banque compte
    recyclage
    lie quand équipe
    etc
    j'espere que ces notes seront prisent en compte rapidement ou/et avoir un feed-back de Sire Regerem ^^
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Oui cela serais bien qu'au moins tout cela + un avantage à être en guilde soit implanter.

    Sérieusement, moi cela m'importe peu d'avoir une nouvelle classe si tout cela n'est pas fait.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2014)
    Merci pour toutes ces suggestions, n'hésitez pas à continuer à poster ici. Je compile toutes les suggestions pour mon rapport de la semaine à l'équipe de développement.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Merci beaucoup Regerem!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Merci Regerem c'est agréable de voir que quelqu'un t'écoute
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • pa57
    pa57 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (janvier 2014)
    bonjour je voudrais des vrais match pvp avec des recherche de match de guilde plus ismple car c'est tres dur voir du pvp10vs10 et que perfect arette de prenddre les joeurs pour des vache a lais ( les artefacts sont bcp trop cher a upgrader )
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Merci d'avoir validé la discussion ^^ en espérant que nous serons entendu..
  • nyshael
    nyshael Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 25
    Modifié (janvier 2014)
    Hey hey hey, une idée vient de me venir à l'esprit, au sujet des objets de la boutique de Zen's liés au ramassage ! Une fonctionnalité sympathique de la boutique pourrait être de "faire un cadeau" à un autre joueur : on peut ainsi payer un item et choisir de l'envoyer par courrier de jeu à un autre plutôt que de le recevoir dans son inventaire. Un peu comme les achats sur Steam, où l'on peut toujours choisir de faire un cadeau à un ami.
    "J'entends le Nain, la Tief'line et l'Aboleth,
    J'entends le Nain et la Tief'line râler...

    Et en souriant, je les soignerai,
    J'entends le Nain et la Tief'line râler...


    - Hirô Kamiyama, lors d'un affrontement contre l'Aboleth, alors que le Guerrier Nain n'a pas réagi à temps lors de l'escamotage d'une plate-forme et que la Magicienne Tieffeline tentait de passer outre l'écran de zombies pour cibler le boss... -
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Je reviens sur ce topic ! car après avoir rejoué , je repense a des choses :-
    - pourquoi que du Mulhorand dans les coffres! déjà qu'il faut des clés (valeur) j'aimerai y voir autre chose!
    cela recoupe mes notes sur le recyclage des violets !!
    - les coffres 3 ou 4 sortes existent en jeu! pourquoi n'en laisser qu'une sorte au drop ??
    - de même, pourquoi ne recevoir que des "pack du meneur"!? d'autres seraient utiles aussi
    - le pet ne suis pas toujours en particulier en donjon il reste bloqué !
    - ou sont les pets promis au marchand ?

    entre les souhaits et les bugs a corriger il y a de quoi faire ^^ courage

    -- "augmenter la quantité d'objets a envoyer par courrier ! et y inclure les PO ! si je décide de faire un nouveau personnage , j aimerai pouvoir envoyer ce que j ai dans mes sacs ! ou alors banque commune ! on y reviens "
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Finir un donjon épique
  • balorin
    balorin Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    En priorité des raids c'est à dire avec l’émergence de nouvelles classes la possibilité d'aller dans de nouveaux donjons à plus de 5, par exemple 8 ou 10.

    Un système de tournoi PVP directement intégrè au jeu.

    Des ajouts pour les guildes, Neverwinter à une grosse faiblesse c'est qu'il n' y a rien qui nécessite une guilde pour être effectué mis à part l’accès à GG ce qui est très limité pour rendre les guildes intéressantes aux yeux des joueurs.

    Des évents avec des pierres de sublimations à gagner parcque pour monter les artefacts ça serait bien pratique.

    Un up de level ou le déblocage de la suite héroïque, paragonique
    > et donc épique d’après DD 4.

    La possibilité de teindre les montures pour plus de personnalisation.

    Du véritable stuff T3 parcqu'il n' y a pas vraiment de sensation de progression au niveau de l’équipement sauf bien sur pour les artefacts.

    Que les points de prouesses et de collections servent à quelque chose d’intéressant.

    Renforcé l’intérêt à faire des quête de foundry.

    Rendre plus attractif les aventures de la cote des épées.

    Des zones en PVP libre.

    De plus grandes maps extérieures ou on est un véritable sentiments d'exploration qui fait cruellement défaut dans Neverwinter.

    Un système de réincarnation un peu à la DDO.

    Innové par rapport au système de campagne qui même s'il est intéressant risque de tomber dans la routine et lasser les joueurs.

    Récupérer des écailles de dragons pour des crafts, cela m’étonne que cela n'est pas été envisagé déjà, étant donné qu'il commence a y avoir pas mal de dragons dans le jeu.

    Des worlds boss aléatoires pour revisiter les zones de leveling.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Wow j'adore tes idées Balorin :)

    Continuer comme cela tout le monde!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Sinon j'ai une suggestion : Avoir encore Regerem en tant que CM! ( Cela relève de l'impossible par contre )
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Quelques idées en vrac avec plein de trucs inutiles donc indispensables !!
    --> système de prévisualisation : shift+clic-droit sur un torse pour voir à quoi il ressemble sur notre personnage.
    --> retour dans les zones de leveling : j’aimerais bien traîner dans certaines zones bas-level qui ne sont plus disponible quad la suite de quêtes est finie.
    --> des slots de montures inactives !!
    --> des quêtes secondaires "RP" au niveau 60. Dans le style de celle avec les Linkletter. En apprendre un peu plus sur l'histoire de Lord Neverember ou du Sergent Knox
    --> un système de faction : ceux qui trouve Neverember trop mou et ceux qui veulent plus de liberté, par example. Les Nasherites aurait pu être sympa à jouer. Avec un système de quêtes quotidiennes pour augmenter leurs influences politiques, avec des events PvP.
    --> un retour dans les anciennes instances solo, avec des monstres dopés (niveau 60) et des objectifs pour donner une raison d'y retourner.
    --> possibilité des voir le chat pendant qu'on parle à un vendeur.
    --> revoir le gameplay de certain sort/pouvoir qui sont franchement [... censuré ...].
    --> rendre les bonus de set intéressants les uns part rapport aux autres (sans parlé des bugs).
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Pour la prévisualisation gros +1

    Sinon continuer comme cela!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • oeildujambon
    oeildujambon Member Messages: 55 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    Quelques suggestion su les divinité qui sont plutôt inexploités:

    #-Peut être pour commencer serrai il possible d'obtenir des "pack de teintures céleste" reflétant les couleurs de chaque dieux (a l'image des robes de prêtre dans DD; ex: Tempus= rouge/brun, Kelemvor= gris/blanc/noir, etc...) ce serrai tout simple mais ça permettrais de faire vivre un peut cette fonction en paramétrant des packs de teintures.

    #-L'idée d'obtenir des loot spéciaux par la prière en fonction des affinités de chaque dieu est également une idée, mais plus dur a mettre en place. Peut être que l'ajout d'une potion spéciale pour chaque dieu rendrai la dépense de pièce ardente un peut plus intéressante.

    #-Ou alors il faut passer par une refonte statistique des buffs de prière(+ de "don du joueur" pour les servant de Tymora, + de "grace de bataille" pour Tempus, etc..) et pourquoi pas inclure un Buff rare mais dédié a chaque dieu.

    #-Ensuite pour le coup il faudrait penser pouvoir changer de divinité, (moyennant un paiement sinon ce serrai trop facile, et permettrais de choisir en fonction de la situation)

    Et au sujet du PvP,
    il serrai bon d'imaginer un moyen de déclarer forfait pour les joueurs qui restent... C'est toujours très gavant de se retrouver a 3 ou a 2 car les autres membres du groupe on quitter la partie, et que toi tu bah tu attend comme une buse que le timer finisse.
    GREKK FHRIT-HR-Cultivateur
    VIRNEL TOPESIAN-CW-Chronomancien
    Les Papys Warriors
    @Oeildujambon
    Campagne Foundry: La Pupille de Savorellis- Ep1 - Une visite de courtoisie (NWS-DQBHCQB7P)
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    - l ajout du service jet de dés afin de pouvoir refaire les caractéristiques de son perso depuis le début et plus seulement les point que l on peut modifier par la respé

    - le lié personnage qui deviendrait lié au compte pour le stuff afin de pouvoir se passer du stuff de perso à perso du même compte , voire la même chose en ce qui concerne les sceaux et les ingredients de quête type lueur, code thayen, etc

    - nouvelle classe nouvelle race plus de voies parangonniques,
    nouvelle zone pvp (genre une forêt avec plus d élément de décor pour se cacher ) ouverte à 10contre 10 donc plus grande et aussi un possibilité de fixer les règles du combat (flag ou combat à mort )

    - un ajout de map pour les guilde avec conquête de territoire, zone ouverte avec pvp sauvage
    - ajout d une 3eme faction pour gauntlgrym

    - des raids
    - des nouveaux donjons


    voilà pour mes requêtes principales :) je risque de revenir sur ce post très sympathique
    bonne initiative

    bon jeu à tous
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Je veux une chose, qu'ils exploitent mieux les qualités qu'a ce jeu, cet à dire son dynamisme !
    Inutile de faire 50 nouveaux mini donjons fast food farming ou l'unique but est de dps et éviter des zones rouges, je pense qu'il y en a assez pour tous les casus et les joueurs qui s'investissent peu dans le mmo.

    Il serait temps de passer aux choses plus sérieuses, du HL matière grise, que se soit sur l'activité du groupe et de guilde, sur le rôle des joueurs en équipe, sur la difficulté, et surtout une aération du pixels, quelque chose de plus grand, plus vaste, genre zone HL ouverte avec des d’activitées permanente, exploration, super boss qui sort de nul part ou tout le monde peut bastonner, etc ...

    "je dois avoir une envie de partir à l'aventure avec mon cheval moi tiens, peut être un peu marre de faire le planton à l'enclave"
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    oui, une nouvelle ville, se serait formidable...
  • eguillem
    eguillem Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    - Un coffre de compte
    - Nouvelle Race ( Dragonborn, Gnome, Warforge)
    - Nouvelle Classe: Paladin, Druid, Invoquer
    - Possibilité de looter des clef pour les coffre
    - Diminution du cout en AD pour améliorer les compagnons.
    - Transférer les augmentations de banques de personnages lorsqu'on efface un perso pour s'en recréer un. Ou mettre les augmentation de banque lié au compte et non au perso.
    - Améliorer le système de crafting. Il est présentement impossible de leveller les artisants en meme temps que faire son leveling de perso. Rend le crafting inutile.
    - Possibilité de crafter des objets unique et valant la peine.
    - Appariton du système d'allignement. evil neutre good avec des quêtes en fonctions de notre allignement lors de la progression du jeu et lors du end-game.
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    il ne faut pas rêver, je ne pense pas que le jeu changera en profondeur. La prochaine extension sera du même genre que les deux précédentes : une petite zone riquiqui qu'il faudra farmer jusqu'à l'écoeurement , puis planton à l'enclave pour attendre l'horaire des donjons..., question de rentabilité...
  • faremgard
    faremgard Registered Users Messages: 9
    Modifié (février 2014)
    Pour ma part, j'aimerais vraiment que le studio revoit les skins des armures et, plus globalement, l'esthétique des personnages.

    J'en ai vraiment marre, chaque fois que je me connecte, de voir des armures faussement affriolantes et finalement dégueulasses. Les skins des armures, robes de mages et autres stuffs sont toujours très uniformes comme si, au fond, un mage, un guerrier ou un voleur doit nécessairement appartenir à une faction, une école ou un groupe, de tel sorte qu'il porte une panoplie quasi-règlementaire. A l'inverse, je propose de créer des skins plus hétérogènes de sorte à avoir des guerriers, des mages, des voleurs aux tenues moins "officiels" pour par exemple pouvoir faire plus facilement des mages errants ou des guerriers-mercenaires. Pour cela, les développeurs pourraient s'inspirer de nombreux univers heroic-fantasy comme Terremer ( http://www.google.fr/imgres?rlz=1C1CHFX_frFR551FR551&espvd=210&es_sm=122&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=FCx_-i0LFM1TEM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.animeland.com%2Fcritiques%2Fvoir%2F21846%2FLes-Contes-de-Terremer-Blu-ray&docid=1rz7SgBRPeMRRM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.animeland.com%2Ffiles%2Fcritiques%2F10276%2FTerremer-IMG-136.jpg&w=397&h=215&ei=GGr6UonbHeTO0AXv5IHgBg&zoom=1&iact=rc&dur=2746&page=1&start=0&ndsp=31&ved=0CJYBEK0DMBQ ) ou Dragon's Dogma (http://www.google.fr/imgres?sa=X&rlz=1C1CHFX_frFR551FR551&espvd=210&es_sm=122&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=y4nMe4i0o94tmM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fbloblorarea.fr%2Ftest-de-ricola-dragons-dogma%2F&docid=clenfahvcRoNXM&imgurl=http%3A%2F%2Fbloblorarea.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F06%2F12476-dragon-dogma.jpg&w=1280&h=720&ei=emn6Uvf6FaTu0gXK7YHgBw&zoom=1&iact=rc&dur=1113&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0CF4QrQMwAA).

    Cela implique évidemment de faire des sets plus simples, plus épurés.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    les armures de la nouvelle zone celles du Zélote sont moches !!!! la cape est jolie, le casque GWF est pas mal tout comme celui du DF ;mais il ne faut surtout pas éternuer dedans looool
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Perso moi les 3 principaux c'est :
    - Une fonctionnalité qui met directement tout l'équipement prédéfini
    - Diminution des coûts en AD d'amélioration des compagnons
    - Augmentation de la fréquence d'ouvertures des coffres astraux :
    - 1 -> 2 voir 1 coffre astral pour VT/Les 3 quêtes secondaires de l'Anneau de la Terreur devenant useless, donc ouvrir un coffre astral après les 3 quêtes.
  • baelgr
    baelgr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 70 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Je suis plutôt d'accord sur la plus part des idées.

    Même si ce jeu n'est pas orienté pvp, celui ci est à l'heure actuel juste minable. On a l'impression d'être des poissons rouges dans un bocal... Pas de pvp sauvage, que du 5vs5 sur une map aillant 3 skins, et l'autel de fer juste un peu plus grande avec 2 phases pve bien ennuyantes.

    Pour le pve, des groupes de 5 c'est clairement pas assez. Ca manque grave de contenu, aucune strat, suffit de burst le boss, et les ads en esquivant les zones rouges au sol (les joueurs ont un cerveau quand même ... bon pas tous c'est vrai.) Contenu solo nv 60 il y a 2 modules ... super, c'est torché en deux mois... et ensuite ?

    Manque cruellement de liberté, on se sent confiné dans un script type farming alors que l'impression de liberté est essentielle.

    Ce jeu est prometteur mais il faut vite l'améliorer sur tous les points. Sa durée de vie est beaucoup trop courte pour un mmo, le joueur s'ennuie et reste co à cause de ces saloperies d'event à horaires fixes. Du coup les instances sont rushées en mode "magne ton derrière qu'on en fasse une autres !!!!" et au final on ne prend pas de plaisir, on ne découvre rien, et on finit par s'ennuyer aussi.

    Les loots bleues sur des instances comme malabog ou valindra sont honteux, les verts dans les fonderies difficiles et longues aussi.

    Il y a beaucoup a faire, et les joueurs se lassent vite. Une mauvaise réputation peu vite tuer le jeu. Alors bon courage aux dev'
    Foundry

    Quêtes :

    Le dôme (groupe) : NW-DKKSSR7LN
    La vallée sacagée : NW-DNV2KNITI
    Le dernier Labyrinthe : NW-DSQRZCR5J (selection cryptic)

    Campagne :

    La chasse aux ténèbres : NWS-DRUNQW4EU
    - Chapitre 1 : Le cimetière : NW-DUTBXNNPZ
    - Chapitre 2 : La forêt : NW-DPZTHO9Z6
    - Chapitre 3 : Le marécage : NW-DG4WNG346 (selection cryptic)
    - Chapitre 4 : La bataille : NW-DGOED93SC

    Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/sombresprophetes
    Site de guilde : http://sombresprophetes.enjin.com/
  • mc2messiah
    mc2messiah Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Salut,

    PVP :

    un système de ligue pour le PVP serait le bienvenue.
    Ca permettrait d'éviter à des 8-10K de rencontrer des 15-17K et de se faire défoncer :O
    Jusqu'à maintenant, je ne faisais jamais de PVP mais là, la différence est réellement flagrante, tous les GS sont mélangés :/ (pour la petite histoire, j'ai un 10K en bleu -on ne rie pas au fond là-bas !- et je fais me régulièrement piétiner par des 15-17K).

    Disons une ligue par couleur du jeu :
    - blanche : jusqu'à 11K
    - verte : entre 11K+ et 13K
    - pourpre : entre 13K+ et 15K
    - orange : 15K+

    Ca équilibrerait un peu le jeu et permettrait d'éviter un comportant de leaver de la part des joueurs perdant :o (disons que finir à 2 vs 5 c'est plutôt moyen, et en plus comme dis dans un poste précédent, on ne peut pas concéder la victoire, ce qui est totalement débile)


    Guildes :

    Ca serait (peut-être) bien si les guildes pouvaient accéder à un arène/champ de bataille ou elles pourraient s'entrainaient (en même temps, je ne suis pas dans une guilde mais je pense que c'est le meilleur moyen pour former les PVPistes)


    Création perso :

    Pouvoir faire un perso bedonnant serait sympa, ça changerait du prototype anorexique ou bodybuildé de la mort-qui-tue.

    En suite, si le background pouvait servir à quelque chose, genre si le perso provient d'une ville de voleur avoir un ch'ti +1% en CC ou move.
    Pour le dieu, j'ai déjà lu un poste dans les pages précédentes auquel j’adhère : on se demande bien pourquoi tous les dieux donnent accès à des objets qui peuvent ne pas être de leur fait. Exemple : moradin le dieu des nains qui vous refourgue une potion de Corellan le dieu des elfes...
    Si on pouvait accéder du genre à une monture et un compagnon propre au dieu, ça rajouterait du "cachet" aux perso.

    Enfin le lié sur compte plutôt que le lié sur perso serait le bienvenue.

    Vala
    Je suis l'aigle de la route :rolleyes:
  • crenshinibon666
    crenshinibon666 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    Bonjour,

    Voici mes idées :

    1° Race : pourquoi pas un planaire ?

    2° Classe : suis d'accord avec proposition déjà faite : LE NECRO ( déjà +/- possible avec artéfact tome nécro des nouveaux coffres )

    3° Pourquoi le seigneur Neverember ne proposerait-il pas, tout comme Rhix, toutes les quêtes et non une par une ( PVP - Foundry - Donjon ) ???

    4° Je suis aussi d'accord avec l'idée de " petit " Donjon pour 1 perso + compagnon ( accessible chez Rhix )

    A suivre...
  • soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2014)
    amélioration:
    classe: avoir plus de 2 classe paragonique (actuelle:guerrier offensif ->maitre d'arme l'autre) de cette façon on pourrait avoir une pseudo classe paladin qui serait accessible au guerrier et au prêtre, chevalier mage ect... des classe provenant de neverwinternight 2

    pvp: avoir d'autre champs de bataille avec des terrain travaillai pour avantager les classe en fonction de l’endroit ou il se trouve


    pve:revoir le système de groupe je prend pour exemple le château de neverwinter où lorsque l'on ce met dans la file d'attente on se retrouve dans des groupe qui on déjà fini le donjon

    général:
    ensuite il y a beaucoup de monnaie différente diamant astro /or les diamant astro et l'or ne devrait être qu'une seul monnaie car on a de l'or qui nous sert pas a grand chose une fois que l'on a 1 compagnon et une monture.
Cette discussion a été fermée.