Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Que voulez-vous dans le module 3?

124»

Réponses

  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Quand est ce qu'il y a un evenement avec un bal masqué dans l'enclave du protecteur de nuit pleine lune :D les habbits de cour et le salon Vip ca serait bien de l'utiliser un peu :D

    Sinon ca serait pas mal aussi d'avoir un mini jeu style poker de dés comme dans the witcher pour gagner quelques cristaux astraux :D
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Mettre de la tenacité sur toutes les armures du jeu.
    Et plus de stuffs encore.
  • stevestef1
    stevestef1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (avril 2014)
    Je suis un geurrier défencif, qui trouve qu'il sert pas à grand chose, pour les groupes qui n'ont rien a faire du geurre défencif.
    J'ai eu l'honneur de pour faire du chateau never avec - 3 mages et pretre - 4 mages - 3 mages et un geurrier offencif. et de tomber le dragon de fin. ou la tour de valindra aussi.

    Mais c'est quand même rare car sans mon armure de T1 capitaine chevalier pour booster le groupe. alors baisser les stat de cette armure de T1 c'est dommage. Donc j'amerais que le geurrier défencif soit plus utile pour le groupe.
    J'ai tous les métiers à 20, je trouve qu'ils ne sont pas assez poussé pour fabriquer des objets pour pouvoir les vendres ou forger les armures/armes pour les autres classes. un peu comme les chemises et les pantalons. le prix des outils pour les chemises et pantalons sont bien trop élever. pouvoir crafter des personnages verts avec des objets rares et des personnages standards.

    J'ai tester la nouvelle extention, c'est beau, il y a de bonne idée pour le PVP et le PVE, pour le partage de la BANQUE entre les comptes du joueur.
    C'est dommage que on ne peut mettre d'objet de profession en banque et banque guilde.
    C'est dommage aussi de pas pouvoir partage du zen ou des AD avec sa banque ou banque de guilde pour faire des dépots comme les pieces d'or.

    Dans la nouvelle extention la glace noir raffiner devrait pouvoir ce vendre ou être lier au compte et la mettre en banque ou banque de guilde.
    Merci pour cette belle et nouvelle extention du jeu.
    Classe de Personnage : Tank, Archer, Prêtre et un petit Sorcier
    Guilde : Légende Obscure - Chambellan de Shar
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Remplacer l'évènemanet de Gautlgrym par un autre. c'est un evenement de 3 heures assez chiant où l'on passe son temps à poireauter si ca nous saoule de collecter les éléments. Pourquoi ne pas le remplacer par une vraie bataille à ciel ouvert comme celle qui est dans le trailer d'intro du jeu. Un champs de bataille 20 vs 20 pour le pvp avec un dragon dans les airs comme assistance. Pourquoi ne pas faire un siege de chateau avec une attaque défense. Quand on collecte les éléménts pour les catapultes la au moins on verrait a quoi elles servent =)

    Si on reste sur le modéle de l'évenement de Gautlgrym ca peut être :
    - 1 heure de l'évènement : champs de bataille devant le chateau en siege.
    - 1 heure de pvp 20 vs 20 à l'intérieur de lenclave du protecteur assiégée où le but est de défendre le roi
    - 1 heure dans des nouveaux donjons, un mini chateau de neverwinter

    après rien n'obliqge a rester sur le même modèle. Mais ca serait cool un pvp 20 vs 20 sur un champ de bataille avec dans le ciel des dragons =)
Cette discussion a été fermée.